Les discussions

Ou sont passés mes amis?

 Résolu

Bonsoir Pourquoi ne vois je plus sur la page d'accueil de Facebook lorsque je me connecte mes amis qui sont connectés ? Vous savez dans les petits...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Edelweissnat33

Récupération carnet d'adresse thunderbird

Mon précédent ordi ACER est mort... J'ai sorti et lu le DD mais il n'y a que ma doc perso : docu, images, musique. Je pense que tout le reste est dans...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
dubcek

Effacer 1700 doublons en une fois

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Dans Awesome Duplicate Photo Finder, comment effacer les 1772 doublons en 1 fois ? Un par un, je perds patience... Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
my_bri

Comment faire un texte vertical sur toutes les pages wtiter

Bonjour. J'ai une question concernant LibreOffice Writer. Je cherche à appliquer un texte vertical à toutes les pages, c'est à dire créer un tex...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
yclik

Changement de numéro

Bonjour, Il m'est plus possible d’accéder sur le site du boncoin après un changement de numéro de mobile les codes authentifications sont envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
georges97

Libreoffice comment passer une cellule text en nombre

 Résolu

Bonjour, ma config : Windows 10 et / Firefox 95.0 j'ai récupéré (enedis) une feuille de calcul dans lequel une (des) cellule comportait du texte e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ajustage automatique largeur colonnes sur excel

Bonjour, je souhaite activer l'ajustage automatique de la largeur des colonnes sur le tableur Excel (version Microsoft Office standard 2019) mais cett...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon icone messagerie gmail a disparu

bonjour,j'ai l'icone gmail sur mon bureau et quand je clique dessus,je ne retrouve plusl'icone qui me permettrait d'aller consulter mes mails ;il ne r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Formule avec date et plusieurs condition

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule avec 12 conditions de date : Si date 01/04/2022 au 30/04/2022 = periode 1 Si date 01/05/2022 au 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
DjiDji59430

Thunderbird ne s'ouvre plus

Bonjour, suite à une mise à jour ma messagerie thunderbird ne s'ouvre plus et le message suivant apparait : XUL Runner Error Platform version '91....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Trydan23

Problème sur un format d'heure

Bonjour, Je ne comprends pas ou se situe le problème sur le tableau en annexe. J9 reprend l'heure du début du diagramme et les colonnes suivantes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Narbe_74

Retrouver mes identifiants you tube ?

Bonjour J'ai une adresse mèl ***@*** j'ai ouvert un compte You tube depuis 2009, mais j'ai égaré mes identifiants car actuellement je consulte direc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Les raccourcis extensions mozilla n'apparaissent plus

Bonjour, J'ai installé plusieurs extensions pour Mozilla, mais je ne parviens plus à mettre les raccourcis sur le navigateur, ce qui les rend inut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Windows xp ne lit plus youtube

Bonjour, je vous explique ! Suis au crash de mon ordi dut au fait que le disque dur est mort, j'ai ressorti mon antique ordinateur ! Intel atom...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
fmq

Bloquer une personne sur unepage pro facebook

Bonjour, je souhaite bloquer une personne qui suit ma page pro et mon autre page association, de façon invisible je ne la vois pas en tant qu'abonnée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe instagram

Bonjour, j'ai reçu un message comme quoi je dois modifier mon mot de passe pour protéger mon compte. Je rentre mon ancien mon mot de passe mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Affichage amis

Bonjour, Je ne parviens plus à afficher la liste complète des amis. Ceci pour tous les profils. Problème sur Android portable et tablette et non s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Statut whatsapp

Bonjour, problème de statut comment faire

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Mise en page mystérieuse dans word

 Résolu

Bonjour, Un document Word s'est retrouvé avec une énorme zone vide du côté droit des pages, séparé par un filet vertical. J'au dû faire une mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Oznif

Notes .jpg disparais. quand j'utilise compta excel, merci!

Bonjour, J'ai un tableur excel bien rempli qui me permet de faire le calcul de mon budget personnel. Tous les jour je prend des notes que je scannen...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
tchoucky14

Liste copiée qui "se décale"

Bonjour, Voici ma problématique: j'ai une liste B sur la 1ere colonne de l'onglet B qui est la copie de la liste A de l'onglet A. Lorsque j'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
ccm81

Ajouter cortana à microsof edge

Bon Jour Est il possible de télécharger Cortana dans Microsoft Edge ? Merci par avance Jeano

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Jeano14

Bannissement tiktok

Bonjour, je trouve sa inadmissible de m être refait bannir car je dirais bien la dizaine de fois que sa arrive ce qui es beau a savoir ses que ses TOU...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

Comment créé le pointage en excel

Bonjour, Comment crée le pointage en excel

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Redbart

Comment vider corbeille hotmail

Bonjour, Comment vider au plus rapide ma corbeille sur hotmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
foulq

Problème é-maill sur iphone

 Résolu

bonjour, ce matin, j'ai changé le mot de passe de ma boite orange sur mon PC. Je l'ai changé aussi sur mon i-phone, mais plus de réception. Pourquoiu?...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Patrick

Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre

Bonjour, j'essaye de se connecter sur mon instagram mais touhours j'ai le méme probleme (Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MPMP10

Problème connections snapchat

Bonjour j'ai un problème avec snapchat quand je met mes identifiant etc.. sa me marque (oups! Impossible de trouver les identifiant correspondant et l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
sacha

Imprimer feuille de calcul excel

Bonjour, Je souhaite savoir comment imprimer une feuille de calcul EXCEL (xlsx) qui est enregistrer sur mon pc. En gros cette feuille est une longu...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
pelton

Sommaire avec numéro de pages sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais passer de Word à Excel pour la rédaction de mes rapports. Mes rapports sont essentiellement composés de tableaux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Chester Copperpot

Message groupé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer un courrier à 4, 6, 8 ou plus, personnes, sans avoir à retaper tous les noms à chaque fois. J'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Mamie

Empflix comment supprimer mon compte

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte EMPFlix s’ils vous plaît comment je peux faire

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Khaoula03

Microsof 365

Bonjour, J'ai reloué ce logiciel. Je ne trouve oas le code ! Merci si cous pouvez m'aide 1

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
madmyke

Comment pourrais-je récupérer mon ancien compte youtube

Bonjour, Ça fait un temps je n'utilise plus mon compte Youtube parceque mon été perdu comment pourrais-je récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bazfile

Bte de réception

 Résolu

Bonjour dans ma boite de réception mes messages disparaissent il ne reste que 3jrs j aimerais toutes les garder pouvez vous m aider svp j ai une tabl...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Louliane

Je suis toujours avec le problème pour supprimer web advisor

 Fermé

Bonjour, En ce moment j'ai un "rond" qui tourne promettant une suppression mais ce n'est qu'une promesse.... Que faire ?? Certains conseillent de...

Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bendrop

Savoir les personnes qui ont vues mon annonces sur leboncoin

Bonjour, La dernière fois j'ai mis une annonce sur Leboncoin et j'aimerais savoir les personnes qui ont vue mon annonce ( Les noms des personnes ) c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Trezor

Outlook365 règle gestion mail répondus

Bonjour à tous, J'utilise la version web d'outlook 365. Je souhaiterais integrer une regle afin de déplacer automatiquement mes mails, et fil de dis...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
foulq

Calendrier perpetuel

Bonjour, J'aimerais faire un calendrier perpétuel en excel avec les éléments suivants : - dans une case on sélectionne le mois de l'année - dans la...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Mike-31

Comment voir le reste du tableau ?

 Résolu

Bonjour, j ai fait une rechercheh =RECHERCHEH(D$6;$M$8:$AH$40;2;FAUX) mais lorsque je fait une recherche dans la bande déroulante D6 celle-ci s...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Thierry

Paint.net suppression et réinstallation impossibles

Bonjour, Suite à une restauration du système de l'ordi à une date antérieure je n'arrive plus à ouvrir Paint.net. Impossible également de suppr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Citrine88

Comment mettre un texte identique au 7 cellules suivantes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi des cas positif au Covid dans une école. Pour ce faire j'ai créé un agenda et avec mise en...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
via55

Site bloqué

Le propriétaire de ce site Web (www.mondpc.fr) a interdit au numéro de système autonome (ASN) dans lequel se trouve votre adresse IP (16509) d’accéder...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
pistouri

Firefox arrière-plan pages web en blanc

Bonjour, Comment faire pour remettre en arrière-plan les pages web en blancs dans firefox ?. Firefox a changé la couleur de l'arrière-plan sans r...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
pistouri

Impossible d’accéder à mon compte

Bonjour, Je voudrais me connecter à mon compte mais ne peux y accéder! Lorsque je demande un nouveau mot de passe, il m’est répondu que mon e-mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Xileh

Mail en masse avec pdf personnalisé

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une solution pour envoyer des mails en masse avec joint un fichier PDF différents à chaque destinataire. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
georges97

Firefox exe point d'entrée introuvable

Bonjour, J'ai un message sur mon pc NA introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\program Files\Mozilla Firefox \xul. dll

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Man

Nom fichier excel

Bonjour, Quand je travaille sur plusieurs fichiers Excel les noms des fichiers n’apparaissent plus en haut, donc je ne sais pas sur lequel je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, J’ai un ancien compte Facebook que j’avais supprimé, je me suis aperçue qu’il existait encore et quelques photos apparaissaient même touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
gabrielB44

Power point bloqué

Bonjour, J'ai un tout nouveau probleme, mes PP sont bloques. Impossible de les ouvrir et je vois qu'ils sont indiques comme document pdf ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Bea
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000