Les discussions

10 dernières cellules non-vides d'une sélection

Bonjour, Je suis en train de monter un fichier excel et je suis dans une impasse. J'aimerais récupérer les 10 dernières occurrences selon la date du ...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Le Pingou

Compte supprimé

Bonjour, Mon compte instagram a signalé apparemment une activité inhabituelle et a décidé de supprimer mon compte. J’ai suivi les informations pour l...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
jag72

Libreoffice

Bonjour,lorsque je consulte un documents systematiquent il ne s'affiche pas et j'ai le message:recuperation ,quels solutions pour supprimer cette gêne...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
trotte-menu

Samsung flow téléchargement

Je ne trouve pas SAMSUNG FLOW pour windows 8.1 sur windows store. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
MPMP10

Impossible de se connecter à zimbra pour 1 adresse

Bonjour à vous, Nous sommes chez Free depuis longtemps. Une de nos boite mail ne s'ouvre plus depuis presque 2 semaines. J'ai essayé de passer par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Redbart

Pilote imprimante brother hl-5250dn

 Résolu

Après une réinstallation de W10, je ne retrouve pas le pilote pour mon imprimante et sur le site Brother il n'y a plus ni pilote de base ni de MàJ. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
brucine

Ligne en surbrillance

 Résolu

Bonjour J'ai cette macro dans mon fichier qui  comporte les cellules de A1 à S740. Cela fonctionne très bien. Mais je  souhaiterai pouvoir mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
mchotard

Après nettoyage ccleaner mon dossier image à disparus

Bonjour ! après un nettoyage avec CCleaner mon dossiers image à disparus complètement comment faire pour le récupérer  est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
xinto22

Besoin de calculer un pourcentage

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à calculer ce qui suit en % N 6903,63 N-1 2680 est ce que c’est normal de trouver un % qui dépasse 100% dans mon tabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
baladur13

Clé pour activer w7 édition intégrale 7601

 Fermé

Bonjour, A l'installation mon pc fonctionne correctement. après quelques mois je reçois le message 'Copie de windows n'est pas authentique'. Aider mo...

Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
georges97

Retrouver icone mails

après chargement et installation windows 11, l'icone de ma boite mail ne reapparait pas

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
MPMP10

Récupération d'un fichier acces

Comment récupérer un fichier Acces qui n'est pas dans la corbeille?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
blackmefias_3350

Taille de police sur le chat snapchat

Bonjour, Sur mon iphone 11, la taille de police du chat sur snapchat à changer et est devenu plus gros. Cela n'est pas très joli.... Je n'ai pas touch...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
yara

Comment choisir sa gmao maintenance industrielle ?

C'est mon premier message sur ce forum donc n'hésitez pas à me rediriger si je ne suis pas au bon endroit.  En charge de réaliser un "cahier des char...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
madmyke

Compte désactivé et mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte à cause de l'oublie de mot de passe. Toute tentative de récupération sont vaines. Que Yahoo puisse m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
georges97

Snap je ne sais pas épinglé des personnes

Bonjour, j’ai un problème avec les personnes épingler sur snapchat. j’avais épingler 2 personnes sur snapchat sauf qu’une personne a supprimé son comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Dono

Ouvrir avec

Bonjour,  J'ai sans faire exprès "ouvert avec" adobe un fichier.shx et maintenant pdf est devenu l'application par défaut pour ouvrir ce type de fich...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
kaneagle

Yahoo mail se ferme après chargement d'un pdf - firefox

Bonjour, depuis quelques semaines, lorsque je télécharge un pdf en pièce jointe d'un e-mail dans Yahoo Mail ouvert sous Firefox dans un onglet, cet o...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile

Impression impossible depuis maj microsoft edge chromium

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
pistouri

Compte desactivé

Bonjour, J'ai subi un desordre ( tantative de piratage) sur mon compte Orange.fr et sut mon cmpte Facebook. Ce dernier à été désactivé. Pour récupere...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile

Messenger

Bonjour, j'ai un (1) qui s'affiche sur Messenger. j'ai eteint mon Iphone et me suis deconnecté et reconnecté plusieures fois. ca ne change rien. C'es...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Lidijaturcinovic40

Grand désordre! comparer, rassembler, synchroniser...

Bonjour, Je suis très désordonnée, hélas. Je finis toujours par sauvegarder mes fichiers sur des lecteurs, clouds, ou répertoires différents, pour une...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
fabul

Ancien mail perdu depuis désinstallation application

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon père avait le compte gmail de ma mère dans sa tablette. Mais il a supprimé le compte gmail de sa tablette. Elle a pu ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Elodie

Promotion instagram toujours en cours d’examen

Bonjour, j’essaie de promouvoir une publication sur Instagram ( la booster), après deux tentatives elle reste toujours en cours d’examen alors que cel...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
MPMP10

Adresse mail

Bonjour, Comment trouver une adresse mail avec le nom de famille.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile

Formule excel

 Résolu

Bonjour la communauté "Comment ça marche", Tout d'abord, meilleurs voeux à toutes et tous. Ensuite, j'aurais besoin d'aide pour compléter une formul...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
sev33000

Messages sur portable effecacés

Messages effacés sur mon portable après consultation depuis mon PC via Outlook  Bonjour, Qui pourrait m’expliquer pourquoi lorsque je consulte mes m...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Redbart

Problème avec le site badoo

Bonjour tout le monde J aimerais avoir votre avis.  J ai fait une rencontre sur badoo Il y a quelques semaines, mon copain a dit "qu'il avait désin...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Radinoz

J'ai mon compte facebook piraté,je veux le bloqué

Bonjour, J'ai mon compte Facebook piraté, je veux le bloqué

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile

Comment ouvrir un fichier prn

Sur mon tableur  Excel, mon imprimante étant en panne j'ai enregistré mon fichier avec une extension prn, seulement maintenant impossible de l'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
brucine

Insérer une adresse depuis une base de donnée

Bonjour J'aimerai dans un document word pouvoir insérer depuis une base de donnée des adresses, mais je ne trouve rien d'autre de du publipostage, ho...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Willzac

Ps4 installation logiciel en mode sans echec error

bonjour  j'ai un probleme avec ma ps4 j'ai changer le disque dur de ma ps4 et je voulais installer le logiciel je me suis mise en mode sans echec et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Panth33ra

Activex

Bonjour le forum, je suis sur Mac Ventura , et dans les references des outils Vba , j'ai le mot manquant en face de mes pilotes activex library. Po...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
titi17-08

Validation de saisie

Bonjour, Je recrée un poste pour poser une question à la fois concernant un fichier excel pour de la prise de commande. Comme je l'avais précisé dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
MrPrepus

Logiciel de gestion d'association sportive

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir un bon logiciel gratuit de gestion d'association sportive ? Que pensez-vous d'un logiciel en ligne ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Joulegs

Courriels classés deviennent non lus...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit !?) mes courriels classés et en gras dans des dossiers deviennent tous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jeanbern

D'où provient le signe "auto" en mode révision word ?

 Résolu

Bonjour ! En mode révision Word, sur Mac, je ne sais pourquoi mais il y a un signe "Auto" en rouge qui s'affiche. Savez-vous d'où il provient et comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bendrop

Décalage de texte

Bonjour J'utilise régulièrement LIbre Office pour mes études, mais aussi pour des travaux plus personnels. A chaque fois que j'écris quelque chose, t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
miguelpineau

Courriel non réceptionné

Bonjour à toutes et tous, Comment expliquer que lorsque l'on rédige un courriel depuis sa boîte de messagerie personnelle pour le transmettre à une ad...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
glg29

Supprimer une bordure d'une zone de texte

 Résolu

Bonjour, Moi mon problème c'est que quand vous arrivez sur une page word, vous faites une zone de texte mais à l'intérieur y a des pointillés, et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Ticat43

Facebook,nous avons verrouillé votre compte...

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé (Nous prenons cette mesure pour protéger votre compte lorsque nous détectons une activité inhabituelle.)...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
MPMP10

Boite mail orange

 Résolu

bonjour  je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes sur ma boite de réception orange. comment puis je faire svp merci

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
MPMP10

Adresse mail erronée à supprimer

Bonjour, J'ai des soucis avec les adresses mails qui sont obsolètes et qui apparaissent toujours lorsque j'essaie d'envoyer un mail à ce contact. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Soso_78

Problème de liaison exel sur mac

Bonjour, J'utilise exel dernière version sur mac (BIG). Je voudrais faire une liaison entre deux feuille d'un même classeur. Mais à chaque ouverture...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Le Pingou

Adresse mail orange dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter 2 adresses mail existantes d'orange (xxxxxx@orange.fr) dans la boite de messagerie GMAIL. Dans le paramètre 'ajouter adr...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
alain_1949

Changer aperçu ciel gestion commercial

Bonsoir, J'ai ciel gestion commerciale 2011 depuis quelques mois Seulement je ne sais pas comment changer la mise en page des pièces commerciale...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
ETN18

Adresse avec françois bloquée

 Résolu

Bien le bonjour à la communauté, Avec Thunderbird, mes adresses avec les prénoms françois ou françoise sont bloquées. Je suppose que cela est dû au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Jacquot

Le fichier excel ne s'ouvre pas, fond tout gris

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier excel, quand je l'ouvre que ce soit quand je cliques direct dessus ou en passant par excel/ouvrir fichie...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jalel

Partager un document word non modifiable dans un forum

Bonjour, Ce document comprend plusieurs pages avec images, colonnes et  liens de téléchargement. Ce document Word ne pourra recevoir aucune modifica...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Mdame Lili

Comment transformer une note sur 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un 10.75 sur 12 et je voudrais savoir ma note sur 20. Mercii d'avance

Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000