Les discussions

Benoit69005 PDF

Impression pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je dois imprimer des dossiers issus d'un fichier pdf volumineux, 3 à 400 pages, en fichier pdf d'une feuille chacun.Est-il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
crapoulou
massimo Mail

Comment fractionner video vlc.mp4

je veux envoyer video vlc.mp4 par mail , video trop volumineuse 30 mega comment la fractionner pour pouvoir l'envoyer

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
quentin2121
désarroi42 Excel

Si sous excel

Résolu

Bonjour et Tout d'abord Tous mes Meilleurs Voeux pour la nouvelle année  J'ai un tableau excel pour faire en comptabilité  faire des calculs entre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
désarroi42
maklouka Outlook

Trop de mail intempestif impossible à désactivé

Bonsoir  je reçois trop de mail qui me semble sont des spams  Outlook et je ne sais pas comment les arrêter , j’ai beau bloquer ou envoyer vers indés...

bazfile
BOBYKINI Excel

Demande de création et explication de macro excel

Bonjour, Je cherche qqn, qui aurait la gentillesse de me montrer comment réaliser une macro sur excel pour : Faire en sorte de masquer une ligne, en...

redaiwa
Apos53 Mail

Fenêtre courrier internet

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai cette fenêtre intempestive qui s'ouvre "Courrier internet" avec mon adresse chez orange...Comment s'en déb...

Radinoz
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Tri sur dates

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Calc de 11 colonnes et 140 lignes, je veux trier le tableau sur base de 2 colonnes :  1° la colonne Rubriques (nombres de...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
daddysnak
colabo18 Logiciels

A la recherche d’applications ou logiciels

Bonjour je laisse ce message car je suis a la recherche d’une application ou logiciel pour modifier gratuitement des informations d’un cv d’une tierce...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
Raymond PENTIER
Simbagheera Excel

Masquer les résultats des calculs "non encore réalisés"

Bonjour à tous,  J'ai réalisé un tableur Excel simple, avec des données et des formules de calcul dans certaines colonnes. Dans ces dernières, j'ai...

Raymond PENTIER
mm Logiciels

Formule numbers avec valeur= image

Bonjour, je cherche à réaliser une formule qui dirait: recherche cellule dans tableau et attribue telle valeur la valeur étant une image qui peut ...

Raymond PENTIER
Renne65 Applis & Sites

Semaine 35h

Bonjour, nous sommes 3 et je souhaiterai proposer un planning avec une heure de repas. les journées sont du Lundi au samedi . J aimerai être toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
paul
Bartoli Yahoo mail

Boîte e-mail inaccessible depuis trois jours

Bonjour, Je ne parviens toujours pas à me connecter à ma boîte mail avec yahoo.fR depuis trois jours je donne mon adresse e-mail puis mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
bazfile
jvcg31 Outlook

Outlook bloqué?

Résolu

Bonsoir,Ma messagerie Outllook ne fonctionne plus ,je suis bloqué avec cet écran; Code 0x800cc92 ????  Help Image anonymisée par la modér...

Jvcg31
gepetto335td Gmail

Connexion gmail

impossible de récupérer mon mot de passe Gmail. Je ne reçois pas les messages qui me sont envoyés dans ma boîte mail de récupération, ni sur mon Iphon...

MPMP10
Swift Réseaux sociaux

Problèmes internet

Bonjour,j’ai un problèmes sur mon pc et celui de ma copine internet marche très bien sur YouTube par exemple mais sur des sites comme Twitter twitch n...

fabul
A_4201 Skype et Teams

Skype pc gratuit

Résolu

Bonjour J'ai des problème avec mon SKYPE/PC. Plutôt que m'évertuer à tout chambouler, je voudrais le désinstaller et le réinstaller aussitôt. Il s'...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
MPMP10
iamlouky PDF

Fusionner plusieurs pages pdf en une seule page pdf

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour Fusionner un PDF(plusieurs pages PDF) en un PDF(UNE seule page). J'ai fais plusieurs recherches qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
brucine
thielet Applis & Sites

Clé pour licence photo studio 10

bonjour , j'ai du changer de pc avec Windows 11 de ce fait je ne sais plus réactiver  ma licence . J'ai télécharger photo filtre studio 11 pour un ess...

thielet
giova.44 Excel

Faire une moyenne que jusqu'à aujourd'hui

Bonjour, J'aimerais un coup de main svp. Je vous mets une image en PJ car impossible de mettre le fichier. J'aimerais qu'en E4, ça me note la moyenn...

Raymond PENTIER
Seddorikkou Excel

Formule avec plusieurs résultats

Bonjour, J'ai un tableau Excel, sur la première feuille qui se nomme "JournalComplet", j'ai 3 colonnes qui se nommes :  A = Exercices (2022, 2023, 2...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Raymond PENTIER
ptéranodon Excel

Problème de colonnes sur un graphique excel

Bonsoir à tous Sur un tableau Excel 365 sur un iPad j’essaie de créer un graphique. Malheureusement toutes les données n’apparaissent pas sous ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Raymond PENTIER
Dannan Mail

Mails qui disparaissent

Bonjour,  Comment se fait-il que certains mails provenant de chez aliexpress disparaissent ? Piratage ? Merci

brucine
mag Excel

Excel cherche et si avec une seule formule

Bonjour, J'aimerai une seule formule me permettant d'obtenir dans la colonne A une valeur dédiée en fonction du texte trouvé en colonne B. Quand je f...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Mag7747
Doudoo Facebook

Historique

Bonjour, Quand j'efface l'historique de google, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Google m'efface des mots de passe sur d'autres sites e...

Radinoz
Soso Snapchat

Mon problème sur snap

Bonjour, Pourquoi lorsque j'envoie un Snap avec un sons le snap ne s'envoie pas et me marque "échec de l'envoie"

Radinoz
audrey_marcka Logiciels

Suppression de fichiers

Bonjour, J'ai reçu un fichier zip contenant des photos et vidéos illégales que j'ai malheureusement décompressé. J'aimerais savoir comment supprimer ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
brucine
boubouloute WhatsApp

Whatsapp sur ordi

Résolu

Bonjour, comment installer whatsapp sur mon ordi ? 

MPMP10
Visiteur5475 Google Docs

Formule gsheet

Bonjour à tous, J'aimerai faire une formule sur gsheet mais je n'y arrive pas. Je veux que dans la colonne a il y ai un ordre de priorité en fonctio...

PapyLuc51
william Word

Numérotation page impaire word

Bonjour, je suis bloqué dans la pagination de mon dossier, je vous explique. Je doit mettre les figure de mon rapport en face du texte (page de gauch...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
m@rina
litchoutsou Excel

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour le forum, je reviens vers vous pour sollicité votre aide, et vous remercié pour l'aide déjà apporter. J'ai un ficher Excel avec cette formule...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
litchoutsou
sophsop Cloud

Aide pour flickr

Résolu

Bonjour, Y aurait-il ici un connaisseur de Flickr ? J'ai stocké des tas de photos il y a plusieurs années répartis sur plusieurs comptes flickr. J'e...

MPMP10
sgb59000 Logiciels

Mettre foxit reader en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, avec foxit reader 3.0 comment mettre le logiciel en français ? Merci de votre aide.

Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
Franget33
Printanias Excel

Formule de calcul à plusieurs critères

Bonjour à toutes et tous Je recherche de l’aide pour une fonction de calcul. Sur le fichier joint, L’onglet « Paramètre Alimentation » reprend quel...

PHILOU10120
papageno33 PDF

Meilleur pdf gratuit

bonlour je cherche un système pour ouvrir mes PDF gratuit Merci de me dire

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
steph810
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000