Forum Applis & Sites

Page 243

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Annellb Facebook

Publications sur facebook,

Fermé

Bonjour,  depuis quelques  jours je ne vois  plus mes publications  sur Facebook  dans les groupes  de discussions,sur mes téléphones  portables, en a...

18 nov. 2025 par MPMP10
chuck44 Bureautique

Macro excel sur google sheet

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais Excel. Je vais tester google sheet mais je ne trouve pas de solution pour continuer à utiliser mes fichiers...

2 réponses 18 nov. 2025 par chuck44
GG_1948 Excel

Histogramme excel

Bonjour, J'ai fait un histogramme sur Excel (période de 12 mois), et je veux mettre une couleur différente à chaque barre. Je savais faire, mais j'...

5 réponses 18 nov. 2025 par tontong
KangourouNostalgique30 Navigateur

Cloudflare

Résolu/Fermé

Bonjour, Chez moi ça touche principalement tous les(10-25) LLM sur lesquels je suis connecté (par paresse, je savais que c'est pas top de centralis...

18 nov. 2025 par MPMP10
Mamido5704 Navigateur

Page google. ordinateur portable

Bonjour.   J ai un ordinateur portable et je ne peux pas ouvrir complètement la fenêtre Google sur l ecran.  Ca s ouvre dans un petit carré sur le côt...

3 réponses 18 nov. 2025 par MPMP10
Cri2025 Applis & Sites

Mondial relay

Bonjour, Jai le même souci sur mondial Relay   

1 réponse 18 nov. 2025 par MPMP10
Gandalfapprend Cloud

Connexion impossible échec cloudflare

Résolu/Fermé

Bonjour Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes hum...

18 nov. 2025 par Adriella
F6FGO Mail

Changement d'email

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon adresse Mail, car j'ai changé de fournisseur de ligne

3 réponses 18 nov. 2025 par jmd38110
Colibri64500 Facebook

Supprimer mon compte

Bonjour, Impossible de supprimer mon compte   

2 réponses 18 nov. 2025 par MPMP10
peteroan Facebook

Facebook perdu,

j ai efface les donnees de navigationdonnees de navigation   

1 réponse 18 nov. 2025 par MPMP10
leo009 Facebook

Ma page facebook est devenue trés grande

Résolu

Bonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci

22 réponses 25 mai 2024 par Nanou
jdlion Thunderbird

Message non distribué

Résolu

Bonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...

13 réponses 27 mai 2024 par Redbart
Cedric Excel

Cherche code vba spécifique

Bonjour, Je souhaites trouver une macro pour mon classeur Excel pour faire la chose suivante dans un tableur qui comporte les colonnes de A à BF en c...

33 réponses 27 mai 2024 par Cedric
Arf26 Excel

Arbre de décision intéractif

Bonjour, je cherche à créer un programme de type questionnaire à choix multiples qui amène progressivement à une solution? L'utilisateur aurait à ré...

15 réponses 30 mai 2024 par Raymond PENTIER
oliris Excel

Date et heure am/pm

Résolu

Bonjour à tous, Pour le besoin d'une analyse j'ai exporter des références qui sont exporter dans excel. j'aimerai pouvoir ressortir cette donnée "...

15 réponses 30 mai 2024 par cousinhub29
nulleninformatique1 Thunderbird

Soudain thunderbird n'envoie plus

Bonjour, Tout à coup, alors que ça marchait encore il y a deux heures et que je n'ai rien fait, thunderbird ne veut plus envoyer mes messages : "Une ...

12 réponses 31 mai 2024 par Pierr10
superkimy60 Logiciels

Problème pour obtenir l'appli whatsapp pour pc

Bonjour, j'ai changé de disque dur pour un ssd et quand je vais dans le microsoft store pou télécharger l'appli pc de whatsapp, « installer » est gris...

10 réponses 31 mai 2024 par superkimy60
e.d.g.a.r. LibreOffice / OpenOffice

Libre office version 7.6

Bonjour, A la suite       d'une alerte sécurité Windows,             j'ai récemment téléchargé Libre Office 7.6 , A cette occasion, CCleaner m'indiq...

10 réponses 31 mai 2024 par Pierr10
amandinedebourgogne Excel

Créer un classeur avec des macros

Bonjour, j'aimerais créer un classeur pour analyser les sorties du loto, mai je suis nul en macro. es ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci de vos...

10 réponses 1 juin 2024 par via55
kiki Brave

Brave ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour à tous . Depuis ce matin, lorsque je tente d'ouvrir BRAVE, j'ai un écran blanc d'une demie seconde et rien ne s'ouvre . J'ai tenté de réinsta...

11 réponses 2 juin 2024 par chevalierfougueux
Chris1377 Excel

Doublons et conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui comporte des milliers de lignes ou je dois extraire un taux qui correspond au nombre de devis validés par rapport au tot...

14 réponses 5 juin 2024 par Chris1377
Blockk YouTube

Lecture videos youtube impossible

Bonjour à tous,  Depuis peu, je n'arrive plus à lire le contenu présent sur Youtube, quelque soit la video. Quand je lance une video, ça y va pour l...

10 réponses 7 juin 2024 par Kori-Kori
PEPETE03 Word

Supprimer ligne horizontale dans word

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un document Word dans lequel apparaît une ligne horizontale que je ne peux pas supprimer. Ce n'est pas une bordure, ni, à...

20 réponses 7 juin 2024 par Ced
Chris1377 Excel

Doublons et conditions

Résolu

Bonjour, Je reposte ce sujet car je n'ai pas pu exactement trouver la solution Bonjour, J'ai un tableau qui comporte des milliers de lignes ou je d...

20 réponses 10 juin 2024 par cousinhub29
Margalle Facebook

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur Facebook rencontre j'ai rencontré quelqu'un de bien pour une fois et du coup le simbol au dessus ces enlever je ...

18 réponses 12 juin 2024 par ChatSauvage07
golda_3286 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Je me permets de vous solliciter pour votre aide. Je souhaite mettre en place un suivi des recrutements. L'idée c'est dan...

12 réponses 12 juin 2024 par DjiDji59430
stitchbouck Excel

Excel conversion .txt fait apparaitre des "

Résolu

Bonjour ! Lorsque j'enregistre mon fichier Excel (Office 365), toutes mes cellules "texte" comprenant un " acquièrent un " en début et fin de cellule...

11 réponses 13 juin 2024 par stitchbouck
gbko Logiciels

Charger corel draw standard 2020

Bonjour J'ai acheté Corel draw standard en 2021, j'ai une licence mais, ayant des pbs de fonctionnement j'ai supprimé et j'ai voulu le recharger mais...

19 réponses 13 juin 2024 par brucine
brucine Mozilla Firefox

Affichage recherche google avec firefox

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi, sans avoir changé quoi que ce soit et selon l'âge du capitaine, j'obtiens de manière semblant aléatoire cet insu...

17 réponses 17 juin 2024 par brucine
Mag Navigateur

Session déconnectée

Bonjour,  Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ANTS sur mon pc fixe , ni avec France Connect. C'est noté en haut à droite "session déconnectée...

10 réponses 17 juin 2024 par TigreVivace16
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000