Les discussions
Excel fonction si condition ; date
Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui nous permet de reporter une valeur (texte) que contient une certaine cellule en fonction d'une date comp...
Taille de police pour commentaires
RésoluBonjour, Je publie des photos sur des groupes . Ce matin je ne peux plus ajouter de texte de présentation à chq photo car la police qui s'est install...
Sage 100 caisse décentralisée
Bonjour, svp est ce que Sage 100 Caisse décentralisée peut gérer un Restaurant et comment faire pour la gestion des tables merci
Pb de connexion avec le site de la caf: adresse introuvable
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, avec mon PC et en Wi-Fi, je n'arrive plus à me connecter sur le site de la CAF. Mais j'arrive à me connecter sur d'autres si...
Inquiétude
Bonjour. Depuis quelques semaines, je reçois, chaque lundi, un mail de "gérer mes comptes" qui présente le montant exact de mes différents comptes. Co...
Formule excel
Bonjour, Qui peut m'aider ? Je recherche une formule "magique" pour établir un classement de volley-ball... Dans un tableau Excel, je souhaiterai...
Problème de téléchargement
comment télécharger pc manager Français
Recherche si fin identique ou suite de n°
Résolubonjour 1ere question A1 B1 C1 D1 E1 1 4 5 7 9 en F1 formule qui me dit si j'ai une suite de N° (= suite(A1:E1....) existe t il une for...
Comment fusionner deux pdf page par page
Bonjour à tous Mon problème est le suivant: j'ai numériser un dossier physique en deux fois car mon scanner ne scan que d'un seul côté donc j'ai deux...
Recherche de téléchargements
Bonjour, Je cherche un logiciel ou application, qui permettrait d'afficher en temps réel les fichiers qui sont téléchargés sur mon PC, que soit par u...
Mail free vers yahoo
Bonjour, Je suis chez Free. Si j'envoie un mail de texte anodin à partir de mon adresse Free, chez Yahoo, Free me dit que le mail a été envoyé, mais i...
Logiciel camera raw à télécharger
Bonjour, je désires installer le logiciel adobe camera raw. Je peux le télécharger sur Windows, aller jusqu'à la fin mais je ne le retrouve pas dans m...
Problème de connexion snapchat
Bonjour, j'ai un problème. En effet, je possède 2 comptes Snapchat avec le même numéro de téléphone. Cependant, lorsque je veux me connecter avec m...
Recherche tableau résultats sports
RésoluBonjour, je recherche un format vierge (tableur) sur lequel je puisse rentrer des résultats de matchs aller et retours: cela existe-t-il? Merci et...
Message puis compte bloqué
Bonjour, Je reçoit pour la deuxième fois un message snapchat qui me signal une nouvelle mis à jour de politique ect.. Puis après avoir accepté ...
Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ?
RésoluBonjour, Suite a une engueulade une personne m'avait bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, je souhaiterais la débloque...
Télécharger l'extrait d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai regardé le live (direct) complet d'un festival électro de 9 heures sur YouTube qui a été publié en format vidéo une fois cel...
Retrouver des valeurs en fonction d'une adresse
bonjour en A10 et jusqu'à E10 en A11... jusqu'à A15... 1 3 4 6 8 2 6 7 811 4 6 7 8 9 5 7 9 8 7 8 10 12 16 9 5 6 4 7 en G1=A12 je voudrais...
Position du curseur dans lo writer
hello comment afficher la position du curseur (ligne colonne) dans un texte dans LibreOffice Writer ? merci
Chercher des cellule alphanumeriques équivalentes
Résolubonjour exemple A10 I 1418 6822 A11 N 3973 2262 A12 O 6067 7400 A13 P 7520 1885 A14 P 8460 6039 A15 S 7336 0140 A16 S 8515 0564 A...
Money très lent
RésoluBonjour, j'ai depuis pas mal de temps des problèmes de lenteur avec Money. lorsque j'enregistre une opération dans l'échéancier il faut que j'atten...
Formule
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire ma formule mais je n'arrive pas J'ai 6 ligne dans ma colone A et ses des mots et dans la B il a des nombre et j...
Snap bloquer
Bonjour, Comment récupère mon compte snap j'ai cassé mon téléphone et j'ai dû ré téléchargé l'appli sur un autre mais impossible de réinitialiser mo'...
Comment utiliser la fonction remplacer d'excel en macro
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction REMPLACER en macro. Par exemple, je souhaite remplacer une partie de plusieurs cellules de la ligne #1 p...
J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone.
Bonjour, J'ai deux comptes avec 2 messageries différentes sur le bon coin. Lorsque je veux me connecter sur le 2e compte, il m'est demandé mon tél...
Redirection sur cartoonnetwork.fr
Bonjour ! J'essaye d'aller sur WWW.CARTOON NETWORK.COM (SITE EN ANGLAIS AMERICAIN). Mais, à chaque fois que j'essaye d'aller sur ce site, cela me re...
Installation de firefox
je n'arrive pas à configurer firefox pour accéder à internet, mozilla thunderbid se connecte de même que googole ou edg je suis raccordé avec la fibr...
Accès impossible à ma boîte hotmail
Bonsoir J essai de me connecter à ma boîte Outlook sans succès. je ne reçois plus rien sur mon mail de secours et de plus j ai changé mon numéro de ...
Plus d'accès internet par firefox
RésoluBonjour, Quand je vais sur Firefox et que je veux aller sur une page Web, impossible. J'ai le message suivant : une erreur est survenue pendant une...
Problème de connexion à un site
Bonjour, J'ai depuis peu lorsque je veux me connecter à un site particulier (www.e-monsite.com), le message suivant sous Firefox : "Le jeton CSRF e...
Pas fair apparaitre les destinataires ds mail
RésoluBonjour, Comment faire pour ecrire un mail san faire apparaitre dans le message que recvra chaque destinataire les adresses des destinataires ? Pour p...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée pour cause d'activité suspects sur le compte. J'ai envoyé ma pièce d'identité pour confirmer mon identité...
Problème avec la mise en forme conditionnelle
Bonjour à tous ;) J'ai une colonne E avec des noms qui se trouvent dans une autre colonne AI avec un menu déroulant. J'essaye de mettre en valeur ...
Non acces a mon compte copain d avant
RésoluBonjour, mon problème est que je ne peux plus acceder à mon compte copain d'avant et ca m'embete beaucoup!! je ne peux meme pa me desinscrir ou recr...
Problem avec mp4 d-jix 1000
Voilà, j'ai un problem avec mon lesteur mp4 d-jix 1000, je n'arrive plus a léteindre ni à faire quoi que se soi. Il y a un sablier sur l'écran, il est...
Mails orange
Boujour toutes & tous. Pour créer un dossier juridique je voudrais sauvegarder un dossier mails Orange comportant une quarantaines de mails. J'ai télé...
Recherche information
FerméBonjour est-ce que quelqu'un sait si l'entreprise Ferrero dans les Ardennes (Belgique) est une entreprise Sociétaire (ce qu'il veut dire que l'entrepr...
[excel] éxécut macros sur feuille protégée
RésoluBonjour Je cherche la syntaxe d'une commande VBA me permettant d'exécuter une macro (masquer des lignes) sur une feuille protégée par mot de passe....
Convertir des fichier excel 2003 en 2013
Bonjour à tous, Mon vieil ordi m'a lâché, j'ai dû en acheter un autre. Le vendeur m'a installé le pack 2013. Mais j'ai des anciens fichiers (Dont 1 qu...
Envoi de mails : "en cours d’envoi" orange
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer AVAST PREMIUM (je souhaite conserver cette application) et j'ai maintenant un problème sur ma messagerie : Quan...
Connecté avec le même compte instagram sur deux téléphones
Bonjour, Est ce que si on est connecté sur deux téléphones différents avec le même compte Instagram, on recevra sur les deux appareils les mêmes mes...
Code identification à 2 facteurs ne fonctionne pas
Bonjour, J ai mis en.place une application pour obtenir les codes nécessaires poyr ouvrir fb, qui bloqué depuis 15 jours. Malgré la réception des co...
Impossible suivre nouvelles personnes sur instagram
impossible suivre nouvelles personnes sur instagram
Annuler un abonnement mensuel, apowerrecover personal
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement mensuel a "apowerrecover personal" et je voudrais annuler son renouvellement automatique. pourriez vous me fa...
Texte caché
Bonjour, J'ai perdu un code d'accès, la seule chose que j'ai retrouvé était un screenshot ou je l'avais caché. Est-il possible de lire à traver...
Facebook,mot de passe oublié, impossible d'avoir un code
Bonjour, je me suis deconnecté de facebook et j'ai oublié mon mot de passe et lors ce que je demande un changement, je ne reçois jamais le code via em...
Problème dvd decrypter
RésoluBonjour, Voilà, j'éssai de faire une copie d'un jeu (gta san andreas) avec dvd decrypter. Le problème c'est que ce programme me créer trois fichier...
Terrain, lotissement, geometrie, calcule
Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire un plan de lotissement de terrain. En simple, un logiciel qui me permet de calculer des surfaces en t...
Commentaires
Bonjour, J'ai posté une publication sur Facebook je vois qu'il y a 21 commentaire mais je ne peux en visualiser et lire qu'un seul ,alors que sur les...
Retrouver mon compte hotmail sans outlook
Je ne veux pas passer par outlook pour ouvrir mn compte hotmail. Je veux supprimer outlook. Je n'aime pas la présentation. Je veux connaitre la dema...