Les discussions

Excel fonction si condition ; date

Bonjour,  J'aimerais trouver une formule qui nous permet de reporter une valeur (texte) que contient une certaine cellule en fonction d'une date comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
PapyLuc51

Taille de police pour commentaires

Résolu

Bonjour, Je publie des photos sur des groupes . Ce matin je ne peux plus ajouter de texte de présentation à chq photo car la police qui s'est install...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
-Shadow-

Sage 100 caisse décentralisée

Bonjour, svp est ce que Sage 100 Caisse décentralisée peut gérer un Restaurant et comment faire pour la gestion des tables  merci 

contrariness

Pb de connexion avec le site de la caf: adresse introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, avec mon PC et en Wi-Fi, je n'arrive plus à me connecter sur le site de la CAF. Mais j'arrive à me connecter sur d'autres si...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
pistouri

Inquiétude

Bonjour. Depuis quelques semaines, je reçois, chaque lundi, un mail de "gérer mes comptes" qui présente le montant exact de mes différents comptes. Co...

brucine

Formule excel

Bonjour, Qui peut m'aider ? Je recherche une formule "magique" pour établir un classement de volley-ball... Dans un tableau Excel, je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Caillou1360

Problème de téléchargement

comment télécharger pc manager Français

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
fil

Recherche si fin identique ou suite de n°

Résolu

bonjour 1ere question A1 B1 C1 D1 E1  1   4    5    7   9 en F1 formule qui me dit si j'ai une suite de N° (= suite(A1:E1....) existe t il une for...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
jack2125

Comment fusionner deux pdf page par page

Bonjour à tous Mon problème est le suivant: j'ai numériser un dossier physique en deux fois car mon scanner ne scan que d'un seul côté donc j'ai deux...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Pierr10

Recherche de téléchargements

Bonjour, Je cherche un logiciel ou application, qui permettrait d'afficher en temps réel les fichiers qui sont téléchargés sur mon PC, que soit par u...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
lionel

Mail free vers yahoo

Bonjour, Je suis chez Free. Si j'envoie un mail de texte anodin à partir de mon adresse Free, chez Yahoo, Free me dit que le mail a été envoyé, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
bazfile

Logiciel camera raw à télécharger

Bonjour, je désires installer le logiciel adobe camera raw. Je peux le télécharger sur Windows, aller jusqu'à la fin mais je ne le retrouve pas dans m...

madmyke

Problème de connexion snapchat

Bonjour, j'ai un problème. En effet, je possède 2 comptes Snapchat avec le même numéro de téléphone. Cependant, lorsque je veux me connecter avec m...

MPMP10

Recherche tableau résultats sports

Résolu

Bonjour, je recherche un format vierge (tableur)  sur lequel je puisse rentrer des résultats de matchs aller et retours: cela existe-t-il? Merci et...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
mariam-j

Message puis compte bloqué

Bonjour, Je reçoit pour la deuxième fois un message snapchat qui me signal une nouvelle mis à jour de politique ect..  Puis après avoir accepté ...

MPMP10

Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ?

Résolu

Bonjour, Suite a une engueulade une personne m'avait bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, je souhaiterais la débloque...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Ilyes

Télécharger l'extrait d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai regardé le live (direct) complet d'un festival électro de 9 heures sur YouTube qui a été publié en format vidéo une fois cel...

-Shadow-

Retrouver des valeurs en fonction d'une adresse

bonjour en A10  et jusqu'à E10 en A11... jusqu'à A15... 1 3 4 6 8 2 6 7 811 4 6 7 8 9 5 7 9 8 7 8 10 12 16  9 5 6 4 7 en G1=A12 je voudrais...

-Shadow-

Position du curseur dans lo writer

hello comment afficher la position du  curseur (ligne colonne) dans un  texte dans LibreOffice Writer ? merci

dubcek

Chercher des cellule alphanumeriques équivalentes

Résolu

bonjour exemple A10   I 1418 6822 A11  N 3973 2262 A12  O 6067 7400 A13  P 7520 1885 A14  P 8460 6039 A15  S 7336 0140 A16  S 8515 0564 A...

jack2125

Money très lent

Résolu

Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps des problèmes de lenteur avec Money. lorsque j'enregistre une opération dans l'échéancier il faut que j'atten...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Sissi33

Formule

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire ma formule mais je n'arrive pas  J'ai 6 ligne dans ma colone A et ses des mots  et dans la B il a des nombre  et j...

yclik

Snap bloquer

Bonjour, Comment récupère mon compte snap j'ai cassé mon téléphone et j'ai dû ré téléchargé l'appli sur un autre mais impossible de réinitialiser mo'...

MPMP10

Comment utiliser la fonction remplacer d'excel en macro

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction REMPLACER en macro. Par exemple, je souhaite remplacer une partie de plusieurs cellules de la ligne #1 p...

f894009

J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone.

Bonjour, J'ai deux comptes avec 2 messageries différentes sur le bon coin. Lorsque je veux me connecter sur le 2e compte, il m'est demandé mon tél...

vmf415

Redirection sur cartoonnetwork.fr

Bonjour ! J'essaye d'aller sur WWW.CARTOON NETWORK.COM (SITE EN ANGLAIS AMERICAIN). Mais, à chaque fois que j'essaye d'aller sur ce site, cela me re...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
little boy62

Installation de firefox

je n'arrive pas à configurer firefox pour accéder à internet, mozilla thunderbid se connecte de même que googole ou edg  je suis raccordé avec la fibr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
fabul

Accès impossible à ma boîte hotmail

Bonsoir J essai de me connecter à ma boîte Outlook sans succès. je ne reçois plus rien sur mon mail de secours et de plus j ai changé mon numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Plus d'accès internet par firefox

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Firefox et que je veux aller sur une page Web, impossible. J'ai le message suivant :  une erreur est survenue pendant une...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
fabul

Problème de connexion à un site

Bonjour, J'ai depuis peu lorsque je veux me connecter à un site particulier (www.e-monsite.com), le message suivant sous Firefox : "Le jeton CSRF e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
borys

Pas fair apparaitre les destinataires ds mail

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ecrire un mail san faire apparaitre dans le message que recvra chaque destinataire les adresses des destinataires ? Pour p...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
ASY

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée pour cause d'activité suspects sur le compte. J'ai envoyé ma pièce d'identité pour confirmer mon identité...

MPMP10

Problème avec la mise en forme conditionnelle 

Bonjour à tous ;) J'ai une colonne E avec des noms qui se trouvent dans une autre colonne AI avec un menu déroulant. J'essaye de mettre en valeur ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
ALS35

Non acces a mon compte copain d avant

Résolu

Bonjour, mon problème est que je ne peux plus acceder à mon compte copain d'avant et ca m'embete beaucoup!! je ne peux meme pa me desinscrir ou recr...

68 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Sandy

Problem avec mp4 d-jix 1000

Voilà, j'ai un problem avec mon lesteur mp4 d-jix 1000, je n'arrive plus a léteindre ni à faire quoi que se soi. Il y a un sablier sur l'écran, il est...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
HAMDIAMIRA

Mails orange

Boujour toutes & tous. Pour créer un dossier juridique je voudrais sauvegarder un dossier mails Orange comportant une quarantaines de mails. J'ai télé...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
brucine

Recherche information

Fermé

Bonjour est-ce que quelqu'un sait si l'entreprise Ferrero dans les Ardennes (Belgique) est une entreprise Sociétaire (ce qu'il veut dire que l'entrepr...

Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Xileh

[excel] éxécut macros sur feuille protégée

Résolu

Bonjour Je cherche la syntaxe d'une commande VBA me permettant d'exécuter une macro (masquer des lignes) sur une feuille protégée par mot de passe....

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Acritas

Convertir des fichier excel 2003 en 2013

Bonjour à tous, Mon vieil ordi m'a lâché, j'ai dû en acheter un autre. Le vendeur m'a installé le pack 2013. Mais j'ai des anciens fichiers (Dont 1 qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
cousinhub29

Envoi de mails : "en cours d’envoi" orange

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer AVAST PREMIUM (je souhaite conserver cette application) et j'ai maintenant un problème sur ma messagerie : Quan...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
jeanbern

Connecté avec le même compte instagram sur deux téléphones

Bonjour, Est ce que si on est connecté sur deux téléphones différents avec le même compte Instagram, on recevra sur les deux appareils les mêmes mes...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Coucou

Code identification à 2 facteurs ne fonctionne pas

Bonjour, J ai mis en.place une application pour obtenir les codes nécessaires poyr ouvrir fb, qui bloqué depuis 15 jours. Malgré la réception des co...

MPMP10

Impossible suivre nouvelles personnes sur instagram

impossible suivre nouvelles personnes sur instagram

MPMP10

Annuler un abonnement mensuel, apowerrecover personal

Bonjour, j'ai souscrit  un abonnement mensuel a "apowerrecover personal" et je voudrais  annuler son renouvellement  automatique. pourriez vous me fa...

MPMP10

Texte caché

Bonjour, J'ai perdu un code d'accès, la seule chose que j'ai retrouvé était un screenshot ou je l'avais caché. Est-il possible de lire à traver...

jordane45

Facebook,mot de passe oublié, impossible d'avoir un code

Bonjour, je me suis deconnecté de facebook et j'ai oublié mon mot de passe et lors ce que je demande un changement, je ne reçois jamais le code via em...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
marv58

Problème dvd decrypter

Résolu

Bonjour, Voilà, j'éssai de faire une copie d'un jeu (gta san andreas) avec dvd decrypter. Le problème c'est que ce programme me créer trois fichier...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
lucjs

Terrain, lotissement, geometrie, calcule

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire un plan de lotissement de terrain. En simple, un logiciel qui me permet de calculer des surfaces en t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
brucine

Commentaires

Bonjour, J'ai posté une publication sur Facebook je vois qu'il y a 21 commentaire mais je ne peux en visualiser et lire qu'un seul ,alors que sur les...

maxbrett

Retrouver mon compte hotmail sans outlook

Je ne veux pas passer par outlook pour ouvrir mn compte hotmail. Je veux supprimer outlook. Je n'aime pas la présentation. Je veux connaitre la dema...

MPMP10
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000