Les discussions

Hotmail lent

j'utilise windows 10 et hotmail ... depuis 1 mois quand je me connecte sur Hotmail  les messages apparaissent au bout de quelques minutes ... je me de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
fabul

Effacer des pages sur word

Bonjour,  J'ai un document Word d'une trentaine de pages et j'aimerais effacer les premières et dernières pages de celui-ci. Comment puis-je m'y pre...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
EG

Libre office

 Résolu

Bonjour,comment me débarasser des petits "blocs"gris clair entre mes mots en tapant un texte dans Writer ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
tetraslyre

Free youtude mp3 mp4

Bonjour, Je viens de télécharger "Free Youtude Dowload" et acheté la clé d'activation. Je copie le lien et tout de suite en rouge on m'indique : "je...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Panth33ra

Envoyer des mails à des centaines de personnes

Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un saurait si il est possible d'envoyer, gratuitement, un mail, à tous ses contacts comme par exemple à plusieurs c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
morganoume

Bloquer définitivement de snap !

Bonjour, Peut-on débloquer un compte snap bloquer définitivement même si c’est très rare dans certain cas ? …

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
bazfile

Je bloque sur une formule excel

Bonjour, Je fais actuellement un Document Unique. J'ai 3 cellules   C1 Nouvelle date de mise à jour                           C2 Ancienne mise à ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Liste deroulante et graphique

 Résolu

Bonjour,  je me posais la question et je ne sais pas si celà est possible je voudrais  j'ai 3 tableau avec liste déroulante me permettant d'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
titoune21312

Mise à jour du terminal windows

 Résolu

J'ai trouvé un moyen de vérifier toutes les mises à jour à faire dans mon ordi en utilisant winget upgrade. https://www.01net.com/astuces/windows-11-...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
JFB66

Cherche un site de bd gratuit pour w.i.t.c.h

 Fermé

Bonjour, je cherche un site gratuit où je pourrais lire la bd W.I.T.C.H gratuitement svp, parce qu ils ne sont plus dans les libraires, s il vous plai...

Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
madmyke

Thunderbird grrr

 Résolu

Bonjour à tous et chacun, Thunderbird réinstallé reçoit les mails mais ne "trouve pas" à les ouvrir!! Moults resets systèmes et muraux n'y font rien!!...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
G-run

Comment récupere mon adresse e-mail orange avec les messages

Bonjour à tous, Orange s'est permis de me supprimer mon adresse mail qui contenait des information s très importante. Cependant j'ai besoin de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Anonyme02

Mettre les comptes instagram sur l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Volià, je voudrais mettre profil Instagram sur l'écran d'accueil. Mais je ne sais plus comment faire. Pourtant j'ai cherché sur Google, mais...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Radinoz

Problème impression microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Radinoz

Compresser pdf trop lourd

Bonjour, Je souhaiterai compresser un pdf qui est trop lourd ! Je ne souhaite pas en ligne car c'est un document avec nom et adresse accompagné d'un...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
fabul

Compte piraté

Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'est plus possible d'accéder à mon compte en utilisant mon identifiant et mon mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
glg29

Installer et configurer la messagerie windows mail sous w10

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le fichier VMcopy18 (installation de windows mail sous windows 10), une fois le téléchargement effectué et l'extr...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
pistouri

Extraction de plusieurs nombres sur une même cellule

 Résolu

bonjour a tous 5 cellules qui ce suivent avec des nombres dans chaque cellules je voudrais extraire chacun de ces nombre dans une même cellule en le...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
DjiDji59430

Partager un fichier avec macro vba simultanément

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite qu'un fichier Excel avec VBA puisse être renseigné par plusieurs personne en simultané. Connaissez vous un moyen de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
christo_B_59

Yaho mail ne se charge plus

Bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas venue, le boulot pffffff l'hopital :( une galère J'ai des messages à lire je vais le faire, demain......

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
MPMP10

Liste deroulante et recherchex

 Résolu

Bonjour,  j'aimerais faire un tableau semi automatique  mais je ne sais pas pourquoi les positions et prix ne correspondent pas  sur les 3 tableaux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
titoune21312

Comment conserver la qualité des photos de word en pdf

Bonjour, Je viens de finaliser un catalogue produit sur word et lorsque j'enregistre en pdf la qualité des images descend énormément. Je ne peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Elo2101

Formule date sheets

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour une formule date. Je ne sais pas si cela est possible. Premièrement dans sheets, je veux mettre une cellule en rouge...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
votre psychiatre

Excel formule tordue avec "si alors si alors si alors "

Bonjour, Je cherche une formule (je suis incompétent en macro) pour simplifier un tableau de plusieurs pages. Chaque ligne est une porte d'un bâtime...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
votre psychiatre

Installation regedix

Bonjour, je viens de télécharger Regedix, mais impossible de l'installer. Il me propose par défaut : program files\Regedix, mais le dossier n'existe p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
brucine

Durée en jours heure minute

 Résolu

Bonjour sur google sheet je cherche à transformer une cellule affichant Heure : Minutes : secondes en Jours : Heure : Minutes merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
votre psychiatre

Mon compte facebook a été piraté

Bonsoir tous le monde .  Mon compte  Facebook a été piraté et maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer . Le pirate a changé mon adresse mail e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Aksel_Mld

Musique sans pub

Bonjour* comment écouter de la musique sur You tube , sans pub? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
titmocoleen

Compter le nombre de chiffres

Bonjour, J'ai dans la cellule exemple A1 ceci  1,2,3,4,12,  j'aimerais avoir une formule qui me dise combien il y a de chiffres dans cette cellule (d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Compte insta bloqué

Bonjour, j’ai également le même problème depuis maintenant plusieurs heures. Je ne comprends absolument pas la raison et je ne peux pas envoyer le fo...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Garance47

Bonjour, mon adresse hotmail a été suspendue

Bonjour, mon adresse hotmail a été suspendue le 15 décembre 2022.  J'avais reçu des courriels de Microsoft me donnant un code de sécurité et que si ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
boilin01

Youtube - droits d'auteur & commentaires désactivés

Bonjour, J'ai 2 questions au sujet de Youtube, la première : - Je souhaite partager sur la chaîne de mon entreprise, une partie d'une émission diffu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
HelpiOS

Microsoft office 2019 problème de ré activation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté microsoft office 2019 il y a deux ans en version pour un seul PC (à une vingtaine d'euros). Je n'ai eu aucun problème jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Bebert9360

Affichage des sous-dossiers dans la boîte de réception

Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy A53. Les sous-dossiers de la boîte de réception ne s'affichent plus et n'ai donc plus accès à ces mails. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
foulq

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, à tous mon fils m a envoyé un site à télécharger lui il a un androïde moi un iPhone impossible de le télécharger si je mets le site sur Apple...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
DESMIDT

Trier mes contacts issu d'un google forms

Bonjour, Bonjour à tous, Je débute avec google sheet. Voici mon problème. Je récolte les coordonnées de contacts via un google forms et voici ce que...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
peuf23

Problème catégorie facebook

Bonjour, j’ai un problème avec ma page Facebook. La catégorie change sans que je ne le veuille, je suis donc obligé de changer tous les jours pour avo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Micka.48

Partager modifier un fichier à plusieurs via le cloud.

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite partager un fichier excel avec 3 personnes.  Toutes ces personnes peuvent le modifier.  Si quelqu'un avait un tutoriel....

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Problème action requise sur le compte

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai supprimé un compte Google sur mon smartphone Android il y a quelques mois et depuis ce jour j'ai un message "Ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
steph

Quand je reçois un mail il ne s'affiche pas non lu, pourquoi

J'ai une boîte mail Hotmail et quand je reçois un mail, il ne s'affiche pas dans les messages non lus, que faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
foulq

Comment faire pour avoir mon id et mot de passe, je les oubl

Bonjour, Comment faire pour avoir mon ID et mot de passe, je les oublie

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
jeannets

Probleme de connection sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Dimdim

Application meet pour pc,problème établir une discussion

Bonjour, 1 - J'ai croisé ici une page qui me proposait de télécharger Meet. Dois-faire ce téléchargement, car 2 - J'ai un compte Google , et lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
pistouri

Changer une adresse mail non confirmé sur copain d'avant

Bonjour, Je désire changer d'adresse mail sur mon compte copain d'avant. Le problème est que je n'ai pas confirmé mon ancienne adresse et je n'y est...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Sapeur131

Interligne double sur libreoffice

bonjour, j'utilise libreoffice et je ne parviens pas à faire un double interligne sur des docs texte

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
PapyLuc51

Copie la meme cellule de plusieurs feuilles dans une colonne

bonjour, je souhaite qu'une meme cellule C2 des feuilles 1 a 10 se copie dans la colonne A de la feuille tableau. quelle formule mettre pour ne pas t...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
DjiDji59430

Outlook bloqué

Bonjour, Suite à une fausse manip je ne peux plus utiliser Outlook. Quand j'essaye de le faire je reçois le message suivant: "Impossible de démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Scanner mes diapos avec scanoscan4400f windows 7

Après avoir installer le logiciel de ce scanner je n'arrive pas à scanner les diapos, il scanne bien les documents , apparemment problème de driver! ,...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Bouba

Fonction "recherche" dans onedrive ne fonctionne pas

Bonjour, Sur Onedrive, en mode invité (sans compte), la recherche (contrôle + F) ne fonctionne qu'avec le mode d'affichage "Vignettes". Avec le mode ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
foulq

Besoin calcul "performance-fees" par palier

Bonjour, merci de m'aider sur mon besoin. Je recherche à établir un tableau me permettant de calculer, par palier, un partage des gains générés par...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
via55
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000