Les discussions

Problème : messenger se ferme intempestivement

Fermé

Bonjour, Ce n'est pas pour moi, c'est pour une amie... Elle ouvre son app Messenger, mais ça se referme instantanément.  Elle a procédé à une mise à ...

Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Messenger

Fermé

Bonjour, comme j'essaie de trouver une solution je voudrais savoir si toutes les personnes concernées par ce probleme sont sous systeme IMUI 12 ou ver...

bazfile

Messenger ne répond pas

Fermé

Bonjour, Même chose depuis vendredi toujours pas de Messenger j'ai un Xiaomi redmi note 5, et j'ai  fais toutes les  mises à jours désinstaller réins...

bazfile

Bloquer quelqu'un sur badoo

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir exactement si possible ce que ça fait quand on met quelqu'un sur liste noire sur Badoo ? La personne voit-elle notre pr...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Chantal

Power query - récupérer le nom du fichier

Bonjour, J'importe un fichier CSV dans Power Query. Pouvez-vous me renseigner si une formule existe dans Power Query pour ajouter une colonne qui re...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Willzac

Fenêtres flottantes dans word 365

Bonjour! Je travaille sous W11 avec Word 365, et j'aimerai créer des fenêtres flottantes associées à un texte, c'est à dire que lorsque je pointe ce ...

Willzac

Demande de renvoi sur firefox

Résolu

Bonjour, "Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jordane45

Police de caractère

Bonjour  Je n'arrive pas à trouver des polices de caractères qui ont A LA FOIS des A (AVEC UNE BARRE QUI DEPASSE) ET des I (AVEC UNE BARRE SUPERIEURE...

Willzac

Dérouler barre de progression en même temps qu'une macro ?

Bonjour, J'ai un ensemble de macros qui se succèdent (Call macro1, Call macro2...). Et j'ai fabriqué une barre de progression (actualisation). Mais c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Moto84

Utiliser excel 2013

Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur et le vendeur (un Professionnel) m'a installé le pack 2013. J'utilise beaucoup Excel, mais quand j'ou...

brucine

Impossible de me connecter à instagram suite à création compte

Bonjour, j'ai voulu créer un nouveau compte à partir de mon PC sur instagram et après avoir rentré mon adresse mail ce message s'est affiché : {...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Lepro

Depuis février 2023 plus de date dans les discussions

Bonjour à tous! J'espère qu'on pourra illucider ce mystère , à partir de ce février 2023, tout mes messages discussion whatsapp ne sont plus datés ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
VDP

Fonction pour rechercher un mot précis dans un texte

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide : j'aimerais faire la somme de quelques lignes à conditions que les cellules d'à côté cont...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Hana

Extraction de dates cachées dans une n° de série

Résolu

Bonjour, J'ai des moteurs avec une référence à 8 chiffres exemple " 21113564" Les 4 1er sont la date de fabrication (novembre 2021 dans ce cas. Ces...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
PapyLuc51

Je cherches à retrouver une conversation

Bonjour à tous, Je cherche une personnes assez compétente pour répondre à ma question; j'aimerais retrouver une conversation snapchat qui date d'il y...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Jlvk

Perte de fichier/donnée dans un disque dur externe

Bonjour alors je suis ici car j'ai eu une perte de donné dans mon disque dur externe. Comment cela m'est arrivé ? tout d'abord , le disque dur externe...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
ghali12345

Facebook rencontre

Bonjour, J'ai un souci avec FB rencontre. J'echanges des messages avec une autre personne tout à fait normalement. Et deux minutes plus tard. Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Radinoz

Impossible de supprimer (ou désactiver) un de mes 2 comptes

Bonjour les copains ccm, J'ai 2 comptes ainsi nommés : monprenom.monnom et monprenom.monnom.1 En suivant la procédure vue sur facebook pour désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Radinoz

Comment se connecter à un autre compte facebook

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur,  Sur mon ordinateur, j'ai automatisé la connexion à mon compte Facebook en cliquant sur le lien que j'ai placé sur le b...

Radinoz

Pl7 pro et sage gescap non compatible vista!!

Bonjour, J'ai deux logiciels : PL7 Pro et SAGE GESCAP Et ils ne marchent par sur VISTA. A chaque fois dans l'installation, un message d'erreu...

PREVISTART.com

Combinaison 4 ou 5

Bonjour a tous et a toute Voila Je voudrait faire un simple programme, qui calcule et génère des combinaison de 4  ou  5 numeros comme ci desous ...

Raymond PENTIER

Résoudre actions répétitives pour créer des liens

Bonjour, J'ai de nombreuses actions répétitives à effectuer pour insérer des liens sur des pages web locales sur Word. Pour cela je dois cliquer à ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde des contacts messagerie outlook 2008

Bonjour, J'ai besoin de sauvegarder tous les contacts de ma messagerie Outlook 2008. Je n'ai pas réussi en suivant des explications  sur des sites i...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
brucine

Excel : la souris est folle !

Résolu

Au secours, la souris sous Excel (seulement) sélectionne les cellules en dessous dès je déplace la souris. Exactement comme su j'appuyais sur SHIFT en...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Patrick

Problème gifs animés et open office calc

Bonjour à toutes et à tous, Nouveau venu et certainement première "Boulette"... Ne sachant pas dans quel forum déposé ma question.,.. Avec ma tour, ...

Eric0340

Comment ouvrir en pdf un téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide, j'ai dû faire un signalement auprès des services de la répression des fraudes et de la concurrence, et j'...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
mamibou

Tampon personnalisé avec texte modifiable

Bonjour, Après différentes recherches infructueuses, je voudrais savoir si il est possible de créer un tampon sur adobe acrobat où l'on puisse ajoute...

Pierr10

Utilisation cspro

Bonjour, Comment envoyer (quelles extensions) un masque de saisie CSpro à quelqu’un ( 02 autres personnes) pour répondre au formulaire ?

Rachi

Problèmes d'accès à des sites et de téléchargement

Bonjour, j'ai un gros problèmes depuis que j'ai changé de box internet : je m'explique. J'ai une excellente connexion 600MPbs descendant 676 MBps mo...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
billmaxime

Clavier bloqué et non accès à des fichiers

Bonjour, J'ai 3 problèmes : 1) je ne peux plus écrire sur mon clavier  2) Je ne peux plus ouvrir aucun fichier, que ce soit libreoffice, open offic...

Panth33ra

Java qui ne veux pas s'installer

Bonjour, j'installe java je clique sur la fenêtre il me met ce message   Ensuite je fais oui et il s'ouvre avec cette fenêtre   Donc je...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
kaneagle

Facture avec tva intracommunautaire

Bonjour, je suis secrétaire comptable et je souhaiterais avoir une réponse claire (sans abréviations svp) sur une facture de marchandises intracommun...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
brucine

Rendre disponible une page web en hors connexion + avec ...

Bonjour, à tous, en ayant un peu marre de plusieurs souci de connexion internet avec divers opérateurs, j'aurais besoin de rendre disponible une page ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Pierr10

Open office : lenteur à l'ouverture des fichiers

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et sur Libre Office Writer. A mon retour de vacances, je découvre un problème de lenteur à l'ouverture des fich...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
larc

Rétractation herbalife

Bonjour, J’ai commandé via un revendeur Herbalife des produits mais je ne souhaite finalement pas les utiliser. Est il possible de les renvoyer et d’...

Clarckos

Erreur money

Bonjour, Depuis quelques jours, après une reinitialisation totale de mon PC, lorsque je ferme Money j'ai le suivant : "Rapport d'erreur Microsof...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
brucine

Word (office 365) - publipostage grisé

Bonjour à tous et à toutes, Je tiens à vous remercier par avance pour l'intérêt que vous porterez à ce topic et de vos futures réponses.  Je travail...

Willzac

Centième en heure, minute

Résolu

Bonjour a tous, la question a du être posée 1000 fois mais je n'arrive pas a me dépatouiller. Comment faire pour obtenir 2H14min  si je divise 138 h...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
hellomargo

Son utilisateurs discord

Bonsoir a tous, Grande utilisatrice de discord, je n'ai jamais eu de gros soucis jusqu'à présent. Mais voilà que depuis une semaine je n'ai plus au...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
deristix

Outlook

Résolu

Bonjour  Je ne reçois plus mes courriels sur application Outlook sur mon cellulaire Samsung Galaxy A52 5G. J'ai changé mon mot de passe dans Outlook...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
karole52

Pop up google pay après validation d'un paiement (amende)

Bonjour, je vous expose mon problème : Après la validation d'un paiement d'une amende une pop up google pay est apparu (je n'ai pas installé google p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Rastue

Désinscription du compte oulfa

Résolu

Bonjour, Bonsoir je me suis inscrite a oulfa en fesant une erreur sur mon lieu de résidence ,aussi j'esaie d'envoyer mon numero qu'on me demande,d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Pat

Zone de texte word verticale transformée en horizontale pdf

Résolu

Bonjour, Dans un document texte word, j'ai des zones de texte verticales ( photo1) .je l'envoie à un éditeur .  L'éditeur transforme le texte en PDF ....

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
mavmarie

Ds gmail, mon mail free part et n'arrive pas sur gmail

Bonjour, J'ai importé ds gmail mon adresse perso free et j'ai essayé d'envoyer un mail par cette boite free (de gmail donc); J'arrive à recevoir ce ...

Stephanie8383

Rechercher un texte dans une plage et renvoyer un texte

Bonjour à tous, je vous remercie d’avance pour votre aide. en fait, je veux appliquer dans une cellule ce contexte: si je trouve le texte « ma_appl...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Le Pingou

Logiciel filezilla

Bonjour J'ai un site Internet vieillot Pour modifier un détail sur mon site, je me sers (ou j'essaie de me servir) du logiciel Filezilla Je voulai...

brucine

Cherche page contact site web

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site echiquier-boutique.com un peu plus tôt dans la journée. J'aimerai les contacter pour modifier ma command...

Sarah77130

Bouton excel

Bonjour, je suis sur un projet de formulaire Excel pour mon entreprise et j’ai besoin de m’être un bouton pour capturer une partie d’une page et que ...

Willzac

Rechercher et remplacer

Bonjour le forum, En fait je ne suis pas nouveau mais n'étant pas venu depuis longtemps (2 ans je crois...et oui...) je ne me souvenais pas de mes id...

Gacko1298

Fonction en anglais

bonjour je travail excel en version anglais impossible de trouver la fonction fin identique fin_id   et en anglais? merci a tous vous êtes ...

Willzac
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000