Les discussions
Problème : messenger se ferme intempestivement
FerméBonjour, Ce n'est pas pour moi, c'est pour une amie... Elle ouvre son app Messenger, mais ça se referme instantanément. Elle a procédé à une mise à ...
Messenger
FerméBonjour, comme j'essaie de trouver une solution je voudrais savoir si toutes les personnes concernées par ce probleme sont sous systeme IMUI 12 ou ver...
Messenger ne répond pas
FerméBonjour, Même chose depuis vendredi toujours pas de Messenger j'ai un Xiaomi redmi note 5, et j'ai fais toutes les mises à jours désinstaller réins...
Bloquer quelqu'un sur badoo
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir exactement si possible ce que ça fait quand on met quelqu'un sur liste noire sur Badoo ? La personne voit-elle notre pr...
Power query - récupérer le nom du fichier
Bonjour, J'importe un fichier CSV dans Power Query. Pouvez-vous me renseigner si une formule existe dans Power Query pour ajouter une colonne qui re...
Fenêtres flottantes dans word 365
Bonjour! Je travaille sous W11 avec Word 365, et j'aimerai créer des fenêtres flottantes associées à un texte, c'est à dire que lorsque je pointe ce ...
Demande de renvoi sur firefox
RésoluBonjour, "Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu...
Police de caractère
Bonjour Je n'arrive pas à trouver des polices de caractères qui ont A LA FOIS des A (AVEC UNE BARRE QUI DEPASSE) ET des I (AVEC UNE BARRE SUPERIEURE...
Dérouler barre de progression en même temps qu'une macro ?
Bonjour, J'ai un ensemble de macros qui se succèdent (Call macro1, Call macro2...). Et j'ai fabriqué une barre de progression (actualisation). Mais c...
Utiliser excel 2013
Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur et le vendeur (un Professionnel) m'a installé le pack 2013. J'utilise beaucoup Excel, mais quand j'ou...
Impossible de me connecter à instagram suite à création compte
Bonjour, j'ai voulu créer un nouveau compte à partir de mon PC sur instagram et après avoir rentré mon adresse mail ce message s'est affiché : {...
Depuis février 2023 plus de date dans les discussions
Bonjour à tous! J'espère qu'on pourra illucider ce mystère , à partir de ce février 2023, tout mes messages discussion whatsapp ne sont plus datés ex...
Fonction pour rechercher un mot précis dans un texte
Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide : j'aimerais faire la somme de quelques lignes à conditions que les cellules d'à côté cont...
Extraction de dates cachées dans une n° de série
RésoluBonjour, J'ai des moteurs avec une référence à 8 chiffres exemple " 21113564" Les 4 1er sont la date de fabrication (novembre 2021 dans ce cas. Ces...
Je cherches à retrouver une conversation
Bonjour à tous, Je cherche une personnes assez compétente pour répondre à ma question; j'aimerais retrouver une conversation snapchat qui date d'il y...
Perte de fichier/donnée dans un disque dur externe
Bonjour alors je suis ici car j'ai eu une perte de donné dans mon disque dur externe. Comment cela m'est arrivé ? tout d'abord , le disque dur externe...
Facebook rencontre
Bonjour, J'ai un souci avec FB rencontre. J'echanges des messages avec une autre personne tout à fait normalement. Et deux minutes plus tard. Impossi...
Impossible de supprimer (ou désactiver) un de mes 2 comptes
Bonjour les copains ccm, J'ai 2 comptes ainsi nommés : monprenom.monnom et monprenom.monnom.1 En suivant la procédure vue sur facebook pour désactiv...
Comment se connecter à un autre compte facebook
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, Sur mon ordinateur, j'ai automatisé la connexion à mon compte Facebook en cliquant sur le lien que j'ai placé sur le b...
Pl7 pro et sage gescap non compatible vista!!
Bonjour, J'ai deux logiciels : PL7 Pro et SAGE GESCAP Et ils ne marchent par sur VISTA. A chaque fois dans l'installation, un message d'erreu...
Combinaison 4 ou 5
Bonjour a tous et a toute Voila Je voudrait faire un simple programme, qui calcule et génère des combinaison de 4 ou 5 numeros comme ci desous ...
Résoudre actions répétitives pour créer des liens
Bonjour, J'ai de nombreuses actions répétitives à effectuer pour insérer des liens sur des pages web locales sur Word. Pour cela je dois cliquer à ch...
Sauvegarde des contacts messagerie outlook 2008
Bonjour, J'ai besoin de sauvegarder tous les contacts de ma messagerie Outlook 2008. Je n'ai pas réussi en suivant des explications sur des sites i...
Excel : la souris est folle !
RésoluAu secours, la souris sous Excel (seulement) sélectionne les cellules en dessous dès je déplace la souris. Exactement comme su j'appuyais sur SHIFT en...
Problème gifs animés et open office calc
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau venu et certainement première "Boulette"... Ne sachant pas dans quel forum déposé ma question.,.. Avec ma tour, ...
Comment ouvrir en pdf un téléchargement firefox
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide, j'ai dû faire un signalement auprès des services de la répression des fraudes et de la concurrence, et j'...
Tampon personnalisé avec texte modifiable
Bonjour, Après différentes recherches infructueuses, je voudrais savoir si il est possible de créer un tampon sur adobe acrobat où l'on puisse ajoute...
Utilisation cspro
Bonjour, Comment envoyer (quelles extensions) un masque de saisie CSpro à quelqu’un ( 02 autres personnes) pour répondre au formulaire ?
Problèmes d'accès à des sites et de téléchargement
Bonjour, j'ai un gros problèmes depuis que j'ai changé de box internet : je m'explique. J'ai une excellente connexion 600MPbs descendant 676 MBps mo...
Clavier bloqué et non accès à des fichiers
Bonjour, J'ai 3 problèmes : 1) je ne peux plus écrire sur mon clavier 2) Je ne peux plus ouvrir aucun fichier, que ce soit libreoffice, open offic...
Java qui ne veux pas s'installer
Bonjour, j'installe java je clique sur la fenêtre il me met ce message Ensuite je fais oui et il s'ouvre avec cette fenêtre Donc je...
Facture avec tva intracommunautaire
Bonjour, je suis secrétaire comptable et je souhaiterais avoir une réponse claire (sans abréviations svp) sur une facture de marchandises intracommun...
Rendre disponible une page web en hors connexion + avec ...
Bonjour, à tous, en ayant un peu marre de plusieurs souci de connexion internet avec divers opérateurs, j'aurais besoin de rendre disponible une page ...
Open office : lenteur à l'ouverture des fichiers
Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et sur Libre Office Writer. A mon retour de vacances, je découvre un problème de lenteur à l'ouverture des fich...
Rétractation herbalife
Bonjour, J’ai commandé via un revendeur Herbalife des produits mais je ne souhaite finalement pas les utiliser. Est il possible de les renvoyer et d’...
Erreur money
Bonjour, Depuis quelques jours, après une reinitialisation totale de mon PC, lorsque je ferme Money j'ai le suivant : "Rapport d'erreur Microsof...
Word (office 365) - publipostage grisé
Bonjour à tous et à toutes, Je tiens à vous remercier par avance pour l'intérêt que vous porterez à ce topic et de vos futures réponses. Je travail...
Centième en heure, minute
RésoluBonjour a tous, la question a du être posée 1000 fois mais je n'arrive pas a me dépatouiller. Comment faire pour obtenir 2H14min si je divise 138 h...
Son utilisateurs discord
Bonsoir a tous, Grande utilisatrice de discord, je n'ai jamais eu de gros soucis jusqu'à présent. Mais voilà que depuis une semaine je n'ai plus au...
Outlook
RésoluBonjour Je ne reçois plus mes courriels sur application Outlook sur mon cellulaire Samsung Galaxy A52 5G. J'ai changé mon mot de passe dans Outlook...
Pop up google pay après validation d'un paiement (amende)
Bonjour, je vous expose mon problème : Après la validation d'un paiement d'une amende une pop up google pay est apparu (je n'ai pas installé google p...
Désinscription du compte oulfa
RésoluBonjour, Bonsoir je me suis inscrite a oulfa en fesant une erreur sur mon lieu de résidence ,aussi j'esaie d'envoyer mon numero qu'on me demande,d...
Zone de texte word verticale transformée en horizontale pdf
RésoluBonjour, Dans un document texte word, j'ai des zones de texte verticales ( photo1) .je l'envoie à un éditeur . L'éditeur transforme le texte en PDF ....
Ds gmail, mon mail free part et n'arrive pas sur gmail
Bonjour, J'ai importé ds gmail mon adresse perso free et j'ai essayé d'envoyer un mail par cette boite free (de gmail donc); J'arrive à recevoir ce ...
Rechercher un texte dans une plage et renvoyer un texte
Bonjour à tous, je vous remercie d’avance pour votre aide. en fait, je veux appliquer dans une cellule ce contexte: si je trouve le texte « ma_appl...
Logiciel filezilla
Bonjour J'ai un site Internet vieillot Pour modifier un détail sur mon site, je me sers (ou j'essaie de me servir) du logiciel Filezilla Je voulai...
Cherche page contact site web
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur le site echiquier-boutique.com un peu plus tôt dans la journée. J'aimerai les contacter pour modifier ma command...
Bouton excel
Bonjour, je suis sur un projet de formulaire Excel pour mon entreprise et j’ai besoin de m’être un bouton pour capturer une partie d’une page et que ...
Rechercher et remplacer
Bonjour le forum, En fait je ne suis pas nouveau mais n'étant pas venu depuis longtemps (2 ans je crois...et oui...) je ne me souvenais pas de mes id...
Fonction en anglais
bonjour je travail excel en version anglais impossible de trouver la fonction fin identique fin_id et en anglais? merci a tous vous êtes ...