Les discussions

Message whatsapp supprimé pour moi, comment le récupérer?

Bonjour, J'ai supprimé un message Whatsapp envoyé en choisissant l'"option "Supprimer pour moi". Du coup le destinataire a bien reçu mon message ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Clarckos

Contre le pistage

Coucou bonjour . Voilà !! Je souhaite avoir une petite info ? C'est où exactement est l endroit sur le compte Facebook ?  Puis je faire pour vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BoBot

Adobe acrobat fonction zoom disparue

Bonjour à tous, La fonction zoom que je trouvais au-dessus du texte a disparu récemment sans que je fasse quoi que ce soit. J'utilise Adobe Acrobat g...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Babydior2510

Comment contacter leboncoin ?

Comment savoir si un acheteur est de bonne foi car pas de possibilité de voir ses transactions passées ? J'ai un compte qui a été ouvert il y a une d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Boîte mail thunder bird en exchange, problème étiquette

Bonjour,   Je rencontre un problème d'envergure dans l'entreprise dans laquelle je travaille. Cette dernière a payé le service de OVH pour avoir un fo...

Répondre

Comment faire un tampon acrobat avec des cases à cocher?

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais faire un tampon sur acrobat avec des cases a cocher.  Je m'explique, je veux qu'en me...

Répondre

Comment enregistrer une conversation sur messenger en pdf

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment enregistrer une conversation à partir de Messenger / Facebook en format PDF. En vous remercia...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Radinoz

Messages éphémères

Bonjour, Est ce que les messages éphémères sur un groupe WhatsApp s'effacent pour tous les membres du groupe? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Radinoz

Désactiver les bips des touches sous whatsapp

Bonjour,  J ai beau mettre le volume de mon smartphone à 0 quand j envoies un message sous WhatsApp ou Facebook ça fait toujours un bip.  Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Radinoz

Version document excel

Bonjour, L onglet versions antérieures Excel est grisé Je n ai donc pas accès aux anciennes versions enregistrées  Je travaille sur 1 fichier depui...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
NonoM45

Chrome web store ne fonctionne plus

Bonjour. Je solicite votre aide concernant le Google Chrome Web Store. J'utilise depuis très longtemps un PC Acer CB3-111 qui est un chromebook 1ère ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème d'authentification facebook piraté.

Bonjour,  Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Départ de formule conditionnée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai avec l'aide d'une personne de ce site créé un début de tableau de planification de maintenance. Ce tableau me perm...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
nathan01983

Thunderbird

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour revenir à une version précédente de thunderbird ? La dernière est insupportable !

Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Xileh

Musique parasite sur ig

Bonjour, Je suis newbie a peu pres total sur Instagram et j'ai un probleme bizarre, chaque fois que je me connecte, et que je veux par exemple visionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BoBot

Inserer plusieurs musiques dans un diaporama

 Résolu

J'ai pratiquement terminé un diaporama mais je n'arrive pas à insérer plusieurs musiques. je veux arrêter ma 1ere musique après une dizaine de photos ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Tsoubi

Insta bloqué commentaire

Bonjour, Ça fait deux fois qu'insta me bloque, car pensant que je suis un spam.  j'en n'ai vraiment mare  Je ne  peux plus mettre de commentaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Lettres minuscules

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail via outlook, les lettres que j'écris sont minuscules, quasiment illisibles alors que la police est bien C...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
mi

Dossier commercial zimbra

Bonjour* comment récupérer les mails du dossier commercial vider par erreur Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modér...

Répondre

Lien brisé

Bonjour, suite a un piate qui a sevit sur Instagram , je ne peut recuperer mon compte que par mon numero de telephone .Chose faite , le lien donnée me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BoBot

Vidéos en streaming, faut qu'on m'explique...

Bonjour, je veux regarder des films et séries en streaming, ce qui a toujours bien marché mais depuis quelques jours, ca ne marche plus, ca charge to...

Répondre

Dlnow video downloader, la licence n'est pas à vie.

Bonsoir,  J'ai envoyé ce message hier sur le site de DLNow Video Downloader : https://www.dlnowsoft.com/fr-fr/contact " En procédant à une nouvelle in...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
georges97

Mon compte facebook bloqué pour 6 jours

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a bloqué mon compte, je ne fais que partager (et je mets parfois une remarque si cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
MPMP10

Somme.si.ens critere entre deux dates

 Résolu

Bonjour, j'ai dans une feuille excel une colonne avec des dates (A2:A13) et une autres avec les dépenses de ces journées (B2:B13). je souhaiterai...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Ariel7

Table dynamique les hyperliens ne sont pas reconduits

Bonjour, je crois que le titre est assez parlant. Sur un document libreoffice calc j'ai créé une table dynamique, tout fonctionne sauf les cellules da...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BoBot

Impossible de consulter mon compte, impos recherche ciblées

Bonjour, Connexion compte impossible Impossible consulter mes annonces Mes recherches Mes messages..... Depuis plusieurs jours Annonces : seule ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
MPMP10

Je me fait pirate

bonjours je reçoit un appel sur Instagram qui affiche erreur je peut ni répondre ni rien faire bien sur la trace de l'appel ne s'affiche nul part j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
MPMP10

Tansfert message audio depuis messenger

Bonjour, Comment transférer  un message audio depuis Messenger vers boite mail ? Cordialement PHL

Répondre

Annulation de la conversion d'un pdf en documant word.

Bonjour à tous, Depuis quelque temps et après une manip malheureuse de ma part, tous mes PDF se convertissent en documents Word modifiables... Mais b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
billmaxime

Fond gris derrière dessin à l'impression sur excel

Bonjour, J'ai crée un fichier Excel dans lequel j'ai intégré des dessins jpg. Le fond de chaque dessin est blanc et la case est blanche également don...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Un ami qui a ete supprimer

J'ai un ami qui a été supprimer de ma liste d'amis et il toujours son compte sur Facebook.Quoi faire pour le retrouver dans ma liste d'amis?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BmV

Youtube bloqué par les bloqueurs de publicité.

 Résolu

Bonjour, youtube me bloque Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube or je n'ai aucun bloqueur de pub ! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Comment désactiver un navigateur internet

Bonjour, je me suis retrouvée avec Yahoo comme navigateur sans l'avoir cherché, avec "New Tab" et je ne sais pas ce que c'est plus un virus.... Que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté et on a changé mes mots de passe

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et on a changé mon adresse email et les mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Impossible d'entre date de naissance

Bonjour, impossible d'entrer ma date de naissance qui est le 25 mai 1942, merci de le noter pour que je puisse avoir accès

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Pierr10

Traduire de l'audio japonais

bonjour, à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un appareil efficace pour traduire des vidéos de films, séries en japonais, sans passer di...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Jay

Connexion impossible sur coco.fr

Bonjour, j ai pris un prenium pour 3 mois et j arrive pas a me connecter et a trouvé la page coco.fr. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Googlephotos

bonjour.....sur google photos mon espace est plein et on me demande de payer ...comment faut il faire pour...installer autre logiciel ...gratuit ....e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
napoleon1945

Bug outlook/hotmail.fr

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boîte mail. Au départ je ne pouvais plus ouvrir mes mails car problème de synchronisation. Ensuite ma boîte a ...

Répondre

Verification carnet de route

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir réaliser un tableau où j'inscrirais les temps de départ et d'arrivée de tronçons routiers. La différence (en minutes...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
baijouai

Somme dans excel toujours =0

 Résolu

bonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il me met quelque soit les nombre aditioné 0. Qu'est qui peu bien se passer , Merci

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Olivier

Excel - tableau croisé dynamique sur plusieurs colonnes

Bonjour, Sur ma feuille "octobre 23" se trouve un tableau qui répertorie tout le matériel distribués aux agents par semaine avec une dernière colonne...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
mariam-j

Excel - formule si avec texte et plusieurs options > help

Bonjour,  Je cherche à appliquer automatiquement des actions par type de "rôle". Assez débutant sur excel, j'ai pensé à la formule "SI" mais je ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
votre psychiatre

Problème de précision dans les chiffres excel

Bonjour, J'ai un problème sur mon Excel, j'ai rentré une formule et jusqu'à là tout vas bien.  Cependant, le résultat donné n'est pas précis, et il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
brucine

Twitter nom utilisateur,mot de passe oubliés

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur twitter . comment faire pour les récupérer car j'ai voulu créer un autre compte ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

Importer contacts outlook vers outloock 365 -[résolu]

 Résolu

Bonjour, le titre veut tout dire de mon problème cela fait une semaine que je cherche la solution merci d'avance pour une bonne solution @+ ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Facebook numéro de téléphone

Salut Quelqu'un a essayé de pirater mon compte Facebook Je pense qu'il s'agit d'un type qui me stalk depuis un moment et à qui je parlais il y a plu...

Répondre

Onglets de navigateurs internet qui plantent sans arrêt

Bonjour. Depuis deux jours, les onglets de mes navigateurs internet (Chrome ou Firefox) plantent sans arrêt. Je constate que c'est systématique dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Super.Mario

Spam phishing boite hotmail depuis 2 semaines

Bonjour, Depuis 2 semaines environ, je reçois un nombre astronautique de spam type phishing dans ma boite hotmail. Les expéditeurs ne semblent pas...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Balthiers93

Questions concernant la création d'un article sur fandom

Bonjour, Je souhaite créer un article sur Fandom et j'ai quelques questions. 1/ Peut-on enregistrer un article en tant que Brouillon ? 2/ Lorsque l...

Répondre
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000