Les discussions
Mise à jour impossible avec explorateur firefox
bonjour je fais partie d'une asso caritative et je dois mettre à jour un logiciel à cet effet La procedure à suivre est indiquée pour google chrome...
Logiciel photo open source compatible mac os catalina ?
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Mac (de 2013) avec Système Mac OS Catalina. J'ai besoin d'un logiciel photo open source pas compliqué encore c...
Transfert contact messenger
Bonjour, Dans son application Messenger mon épouse a un contact "Elisa" (notre petite fille, j'ignore comment il est arrivé là). Je voudrais envoyer c...
Excel somme heures
Bonjour, j'ai un tableau excel avec une colonne contenant des durées sous le format : hh:mm:ss,000 ou 000 c'est les millisecondes. A2 à A6 : quand...
Compte instagram bloqué ! help!!
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à mon compte instagram de ma société. J'ai voulu changer le mot de passe mais quand j'essaye de me reconn...
Compte piraté + alerte de sécurité
Bonjour, J'ai eu une alerte sur google et récemment j'ai vue une activité suspecte sur mon compte google. Je sais que ce n'est pas un false positif...
Obtenir le logiciel adobe pour pdf
Bonjour. Je suis sur un iPad et je souhaiterais installer le même logiciel que sur android pour mes documents pdf. J’arrive à télécharger mais ne vois...
Bonjour probleme de tel watsap
*** BONJOUR Comment contacter une personne a bangkok via watsap. Ca ne sonne pas et ya ecrit indisponible. *** MERCI
Dupliquer sommeprod
Bonsoir, svp je veux dupliquer la formule sommeprod sur plusieurs colonnes en gardant une matrice toujours la meme sachant qu'en copiant cette matric...
Renouvellement annonces marketplace
Bonjour, Bonjour Qui pourrait m’aider, depuis quelques temps, je n’arrive plus à renouveler mes Annonces marketplace ? après 7jours passés.
Formule recherche v
Bonjour, Mon fichier contient 2 onglet : liste mag, liste bg. Dans liste bg, je souhaite faire une recherche à partir d'une adresse donc approximativ...
Thunderbird supernova: trier comptes dans l'ordre désiré
RésoluBonsoir, depuis cette version Manually sort folders (trier manuellement) n'est plus compatible Selon Thunderbird cette version permet de trier la c...
Comment vérifier un email pour avoir l id
Bonjour Comment vérifier un email pour avoir l id
Novaxel fin de licence
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, j'aimerais continuer a utiliser novaxel mais je vais être bientôt bloqué. merci de me donner votre soluti...
Installer une version plus récente de thunderbird
RésoluBonjour, je suis en version 4.8.0 je n'ai pas sur cette version pas d'agenda pas de plugins ni d'extensions pouvez-vous me briefer pour installer...
Impossible d’actualiser le fil sur insta
Bonjour ça fais quelques jours que je ne peux plus aller sur mon compte insta j’ai tout essayé mais impossible peut importe l’appareil avec lequel j...
Pas d'insertions automatiques dans libre office
Bonjour, une seule question : j'ai téléchargé libre office qui reproduit assez bien word, sauf que j'ai cherché, et pas trouvé (?) un système d'insert...
Recherche somme par une valeur autre
RésoluBonjour, comme toujours je sais pas trop comment expliquer donc je vais essayer désoler si c'est pas claire donc je souhaite j'ai un tableau avec...
Courriels reçus illisibles
***** Bonjour. ***** Voir cette page. --_NexPart_001_-- From - Sat Oct 28 07:21:42 2023 X-Mozilla-Status: 0001 X-Mozilla-Status2: 00000000 Retu...
Nouvelle version outlook
L'installation de la nouvelle version Outlook respecte-t-elle l'ancienne organisation outllook office (contacts, dossiers, calendrier ... )
Actualiser des données externes avec libre office calc
Bonjour, Je rencontre un problème de "disparitions ou modifications de valeurs dans des feuilles liées" La description du "réalisé" : 1°) J'ai des...
Facebook comment retrouver mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus le numéro avec lequel j'utilisais mon Facebook
La suite office 2013
Bonjour, croyez-vous qu'il soit possible de télécharger de manière gratuite et sécuritaire la Suite Office 2013 pour Familles et Étuidants. Un gros...
Applications incompatibles
Bonjour, Plus de YouTube, plus de Backround eraser ! Il semble que ces applications (et d'autres encore) ne soient plus compatibles avec mon appareil...
Cacher les membres du groupe whatsapp
Bonjour, je suis commerçant; je suis dans un groupe WhatsApp avec mes clients. Certains membres du groupe copient mes contacts pour donner aux concurr...
Adobe s'impose et modifie tous les fichiers en jpeg
Bonjour, Adobe s'impose et modifie tous les fichiers en JPEG ce qui rend la vie impossible aux néophytes qui ne parviennent plus à les ouvrir et les...
Skype supprimer message
Bonjour, Sur Skype j'ai reçu d'un correspondant un message compromettant. On peut me dire par quelle astuce je pourrais le supprimer? Merci de votre a...
Popup google
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce pop up à chaque fois que j'ouvre mon navigateur( seulement avec Edge pas avec Firefox ni Chrome); et je voudra...
Impossible d'afficher numéro de diaporama
RésoluBonjour, J'utilise PowerPoint pour créer un diaporama. J'ai utilisé le template " Beatrice " que j'ai trouvé sur internet. Mon diaporama est final...
Sur chrome avec moteur de rech google la recherche s'efface
RésoluBonjour, Lors d'une recherche sur chrome avec moteur de recherche google les sites s'affichent 15 s puis une page blanche apparait rendant invisible ...
Changer l'adresse mail d'un groupe facebook
En juin 2919, j'ai créé un groupe sur Facebook (plus de 7400 membres actuellement) avec une adresse mail en France (La Poste). Celle-ci me demande de ...
Corbeille disparue messagerie free sur smartphone
Bonjour. J'ai ma messagerie Free sur mon smartphone, sous l'appli MyMail. Sans que j'aie fait quoi que ce soit, j'ai été obligé de m'y reconnecter. M...
Equipe des comptes microsoft
Bonjour. Depuis un certain temps, je reçois régulièrement le message de Microsoft équipe des comptes. Je pense avoir tout fait, y compris le changeme...
Formule pour calculer le nombre de jour et de nuit
Bonjour, Je suis Gabrielle, à propos de ce roulement, quelle formule je peux utiliser pour savoir combien d'employés sont en service de jour et de nu...
Logiciel comptes et budget
Bonjour, Utilisateur de MSMoney depuis plus de 20 ans, j'envisage de changer. Existe t'il une version d'essai multicomptes Comptes et Budget? Cordia...
Mon compte telegram
Bonjour, Mon compte a été banni aider moi s'il vous plaît
Bug vba -- erreur d'execution '6': dépassement de capacité
Bonjour la communauté, Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec ma macro. Ce n'est pas la première fois qu'elle bug, mais d'habitude e...
Insérer un lien pdf vers un autre pdf
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur mon Cv, mon portfolio et un site. Je souhaite pourvoir insérer sur mon CV (pdf) un lien ver...
Suppression salon discord
Bonjour/bonsoir, J'ai un soucis concernant mon serveur discord. Quand je crée un salon dans une catégorie (ou hors catégorie), il se supprime auto...
Comment redevenir un administrateur de mon gr pipe
Bonjour, Je suis créateur et administrateur d'un groupe suite à une fausse manipulation, je me suis désactiver. Et l'autre administrateur ne sait p...
Comment trouvé les donnees
Bonjour, Comment récupéré les données du Mtkbt device
La différence entre les 2
Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un peu m'expliquer la difference entre "actif il y X heures" et "en ligne il y a X heures" sur Facebook et Messeng...
Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi
Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté . insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...
Visualisation équations word sur fichier déposé dans drive
RésoluBonjour à tous, j'ai déposé dans mon Google Drive des fichiers word dans lequels figurent des équations (réalisées grâce à l'outil "Insérer une Equat...
Prob connecte
Bonjour, Je suis très embêtée voici 4 semaines que je suis en contact avec un monsieur Ce dernier peut voir quand je suis connectée ,sauf que bien ...
Carnet d'adresse
Bonjour, J'utilise MOZZILLA THUNDERBIRD et j'ai des contacts en double voir en triple. Comment puis-je les supprimer automatiquement. Merci pour l'i...
Probleme snapchat
Bonjour, je n arrive pas sur mon ordi à regarder les photos ou vidéos et ça me met "ouvrez l application mobile pour voir le contenu" mais sauf que mo...
"don't track me google" à activer à chaque démarrage de ff
Bonsoir, Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive, mais depuis une mise à jour, passant d'une version quand-même ancienne, à une version bien plus ré...
Recherches sur edge et chrome défectueuses
Bonjour, J'utilise comme navigateur sous w10 soit edge soit google chrome et depuis ce matin ces 2 navigateurs ne m'affichent plus les options située...
Bloquer ali express sur orange
Problème de livraison avec Ali express je voudrais bloquer cette annonceur sur boîte mail orange, merci a tous de l'aider ????