Forum Applis & Sites

Page 175

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

zouzanna18 YouTube

Plus de sous-titre en francais vidéo yt

Résolu

bonjour depuis peu , je ne peux plus avoir les sous-titres en francais dans les vidéos youtube , malgré  'traduire automatiquement' pouvez vous ...

3 réponses 24 avr. par MPMP10
PetitFilou31 Outlook

Caractères accentués dans outlook

Bonjour, J'utilise Outlook de Office 2021 sur Windows 11. Je n'arrive pas à paramétrer Outlook pour que les caractères accentués apparaissent au...

3 réponses 23 avr. par bendrop
superbarnis Navigateur

Plus de google en moteur de recherche

Résolu

bonjour   sous win 10 plue de google en moteur de recherche malgré reinstallation  merci aux intervenants on n'est pas tous des lum...

6 réponses 23 avr. par fabul
EnzaBasile Système

Logiciel kudu.com

Bonjour, suis protégé par avast. Après avoir téléchargé l'application KUDU sur le site, a son ouverture, Avast me précise qu'elle met l'application...

1 réponse 23 avr. par MPMP10
JPP-40 Système

Kudu signalé par avast

Bonjour Kudu.exe est signalé comme une menace par Avast. Puis-je créer une exception sans risque pour installer Kudu que vous recommandez ? Cord...

1 réponse 23 avr. par Panth33ra
Kilou1984 Facebook

Blocage pour créer une page facebook

Bonjour J'ai tenté de crée une page Facebook en cliquant sur "Pages" puis sur "Créer une page" j'ai rempli le nom de la page, la description j'ai c...

1 réponse 22 avr. par MPMP10
lillote Logiciels

Rechercher des fichiers en double sur dique dur

Résolu

bonjour, j'ai de nombreuses photos sur plusieurs disques durs, je souhaite les rassembler sur un seul disque. Et dans ce but je souahite d'abord trouv...

3 réponses 22 avr. par lillote
kev64 PDF

Fichier volumineux

Bonjour, La pièce jointe ne doit pas dépasser 1536ko. voilà le message que je reçois lors de mon dépots de document (dossier important) pour la cré...

2 réponses 22 avr. par DjiDji59430
vacueline LibreOffice / OpenOffice

Ciseaux à copier

Résolu

bonjour ...Comment puis je insérer une paire de ciseaux avec pointilles dans libre office merci de votre réponse

5 réponses 22 avr. par Robert
Dianepiche Microsoft Office

Creation d'un document

Adepte du tricot de chaussettes, je transcrits  à la main chaque patron avec chaque étapes afin de cocher au fur et à mesure. Cette méthode m'évite bi...

4 réponses 22 avr. par Raymond PENTIER
fred25420 Facebook

Peux plus commenter sur facebook

bonjour,j'ai un probléme je peux plus publier sur facebook,quand j'écris un commentaire,il y a ma photo et pas le commentaire

1 réponse 20 avr. par casimire666
Kalou1300 Facebook

Accueil facebook flouté

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'application Facebook, l'accueil apparaît normalement puis devient flou dans la seconde. En gros, je vois mon Facebook ma...

1 réponse 20 avr. par MPMP10
niko17220 YouTube

Youtube.com

je n'arrive pas a enregistrer une vidéo sur le site youtube

3 réponses 20 avr. par brucine
TeddyMagie5952 Facebook

Facebook bloqué à cause d'instagram

Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué  parce que soit disant je n'ai pas respecté les conditions sur mon compte INSTAGRAM , or je ne vais JAMAIS su...

8 réponses 20 avr. par TeddyMagie5952
Nounours18200 Thunderbird

Thunderbird: trouver le dossier du message

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 140.9.0esr, et quand je cherche un message en indiquant par exemple le nom du destinataire dans le champ de recherch...

8 réponses 20 avr. par Nounours18200
baryton1 Autres boîtes mail

Messagerie wino mail

Bonjour,  le logiciel Wino mail est-il en mesure de recevoir et exploiter les messages en .pst transférés de Microsoft  office 365 à partir d'un au...

3 réponses 20 avr. par brucine
Rasta_Pocchollas Google Chrome

Historique de navigation suspect sur chrome

Résolu

Bonjour à tous,  Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...

4 réponses 20 avr. par Rasta_Pocchollas
MECAVAG Facebook

Selfi vidéo pour s'identifier

Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier  Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...

9 réponses 20 avr. par jeanc
CrapaudPlaisant62 Facebook

Recuperer mon compte facebook

Bonjour. Mon compte facebook a été désactivé et j'espère non piraté . Jai déjà fait depuis plus d'une semaine toujours rien. Entré Le Code fait la cap...

1 réponse 19 avr. par bazfile
satanas_8559 Système

Image disk

Résolu

Bonjour la communauté, je recheche un logiciel gratuitme permettent de creer une imahe disque de mon pc merci -  windowx 11 lenova ideal center 64b

2 réponses 19 avr. par fabul
Danablain Navigateur

Icones barre de taches

Bonjour, J'ai 2 navigateurs edge et chrome dont les icones sont dans la barre des taches. Mon problème: après une mise en veille de 10 minutes j...

5 réponses 19 avr. par Danablain
Lucoline Word

Liste numerotée

Bonjour, j'aimerais monté dans word un dictionnaire avec des entrées numérotées qui se renuméroterait  automatiquement à chaque ajout Merci pour...

4 réponses 19 avr. par m@rina
toinou1990 Logiciels

Problème de drm tunepat.

Bonjour je possède la licence a vie de TunePat All In One, je paye aussi les service streaming sur les quels je télécharge, par exemple : Netflix prem...

4 réponses 18 avr. par fabul
thierryrg2 YouTube

Téléchargement videos

Bonjour Je souhaite telecharger des videos de Youtube Pouvez-vous me conseiller un outil ou service ne nécessitant pas l'installation d"un logic...

1 réponse 18 avr. par Panth33ra
PAPI5931 Autres boîtes mail

Préférences boite mail orange

Résolu

Bonjour, Comment retrouver les paramètres de mon adresse mail, orange,  pour pouvoir l'enregistrer au mail de samsung Merci pour votre aide ...

2 réponses 18 avr. par PAPI5931
Aspsy_2023 Google Chrome

Impossible d'acceder a google chrome

Bonjou impossible d acceder a google chrome a partir du raccourci du bureau , j arrive sur microsoft bing idem sur le raccourci firefox comment r...

2 réponses 17 avr. par Pierr10
BlueTartempion Logiciels

Désinstaller adobe acrobat dc (non listé !)

Bonjour, je voudrais désinstaller Adobe Acrobat, mais il n'apparait pas dans la liste des applications si je lance Glary Utilities, ni si je lance Rev...

1 réponse 17 avr. par Panth33ra
choupette47100 Facebook

Aucun commentaire sur les lives

Bonjour, depuis deux semaines environ je n'ai plus les commentaires sur les live que je suis habituellement , quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaî...

1 réponse 17 avr. par MPMP10
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000