Aide : carte sd corrompue
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo Tab Plus. J'ai voulu mettre mes fichiers et mes photos sur ma carte SD, au début tout allait bien et d'un seul coup...
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo Tab Plus. J'ai voulu mettre mes fichiers et mes photos sur ma carte SD, au début tout allait bien et d'un seul coup...
Comment puis-je "sélectionner" une partie d'un texte en pdf puis ,le "copier" sous Mac Ventura et clavier Ligitech Merci
Bonjour, J'ai une problématique sur une fonction SI conditions couplé à des bornes de dates ,concernant l'état d'une facture selon la date d'antéri...
Bonjour, depuis peu mon mode restreint Youtube s'est activé lorsque je suis en 4G sans que je ne puisse rien y faire. Enormément de vidéos sont donc ...
Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je suis vraiment a la recherche d'une solution, alors voila,...
Bonjour à tous. Tel qu'indiqué à partir de l'image, je ne parviens pas à accéder à mon numéro WhatsApp. J'ai essayé de me connecter sur un autre t...
Bonjour, Je voudrais pouvoir, sur le stand (d'un forum des associations) de la chorale où je chante , faire passer en boucle sur pc portable , 3 vid...
Bonjour, J'aimerais entrer des références de produits sur open office 2.0, ces références chiffrées commencent toutes par des 0 ( exemple : 0001256...
Je fais partie d'une conversation messenger, une video répétitive s'est intégrée à la suite d'un de mes messages. Je n'ai pas pu supprimer cette vidéo...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois que les amis en communs de tous mes amis Facebook sans exception. Après vérification, avec une autre p...
Bonjour, je voudrai sa voir comment organiser mes feuilles par ordre croissant sur google sheets car j'ai masqué par erreur une feuille ensuite au l...
Bonjour, je voudrais poser une question concernant les applis de messagerie. Whatsapps est-elle une application sûre en confidentialité des messages, ...
Bonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...
Bonjour, Une amie m à supprimer sur snap mais j ai toujours accès pour lui envoyé des msg qui ne sont pas en attente. Pensez vous qu elle peut vo...
Bonjour, Je voudrais récupérer mes mails supprimés adresse mail hotmail .fr
salut; voila j'ai un problème avec un tableau suite a un copié coller un net je veut savoir comment le supprimé et laissé le texte tel quel ?merci. ...
Bonjour, Je suis sur YouTube tranquille, en train de regarder mes vidéos préférés, puis à côté il y a des vidéos similaires mais la 1ère et la 2ème c...
Bonjour Est ce que le nombre de comptes est limité dans le nouvel Outlook. seuls 2 comptes fonctionnent après tranferts d'Outlook 365, cela fait plu...
Bonjour, Je partage des fichiers sur One Drive avec mon association mais depuis 6 mois je ne peux plus (et d'autres utilisateurs non plus) charger di...
Bonjour, Je suis abonné Norton. Mes fichiers sont sauvegardés sur le Cloud. Comment faire si je veux télécharger tel fichier/dossier pour récupérer ...
Bonjour, On a piratage de mon compte ****************.
Bonjour* quand je ferme mozilla toutes mes onglets disparessent alors que j'ai coché dans parametres: ouvrir les onglets et fenetres precédentes. Qu...
Bonjour, Suite a l activation double authentification sur le site le bon coin , la deuxième authentification c est a dire le code a 6 chiffre. Celui ...
EDGE continue d'empêcher le bon fonctionnement de mon PC. Je recherche une ou des solutions pour un nettoyage complet de EDGE. D'avance merci pour vo...
Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai un problème avec mon Facebook que je n'arrive pas à régler ni même comprendre comment cela s'est produit. En...
Bonjour, Pourquoi
Bonjour, Je dois numéroter un document Publisher 2021 à partir de la 11ème page. je ne veux pas qu'une numérotation apparaisse sur les 10 premières....
Bonjour, Je fonctionne avec le logiciel de messagerie Gmail. Je suis connecté à mon adresse mail de @gmail. Celle-ci est alimentée par 2 comptes mail...
bonjour, je viens de rencontrer un problème, quand je tente de faire la mise a jour de Microsoft flight simulator 2004, elle échoue a cause d'un .dl...
Bonjour, One Drive et les documents Office (word,excel...) ne s'ouvrent pas. Sur le suipport microsoft ils m'ont fait reinstaller Office mais ça ne ch...
Salut, J'essaie de me connecter sur le site de la secu mais il bug, il me dit que je n'ai pas enregistré de mail sur mon compte en ligne.
Bonjour, Je dois réaliser un dossier avec une feuille en mode paysage insérée entre 2 pages en portrait, en pagination en X/Y je n'arrive pas à avoir...
Bonjour, Nous avons repris un restaurant qui disposait d'une page facebook. Nous souhaitons changer le nom de cette page afin de mettre le nom de not...
Bonjour, Sur mon PC sous W10 Pro 64, PC sur lequel j'ai réinstallé le 4 août complètement W10, puis installé la dernière version de Thunderbird et in...
Bonjour. Voici le message qui apparait à l'écran perpétuellement lorsque je souhaite me connecté à ma messagerie ***@*** : échec de la connexion depu...
bonjour w11 22631 4112 avec adobe reader gratuit je ne peux plus lire deux fichiers pdf pour comparer maintenant chaque fichier est superposé do...
Bonjour, Le mot de passe Itunes n'est pas reconnu, je ne peux pas le réinitialiser : j'ai même reçu un mail automatique me d...
Bonjour, je precise que c est une messagerie sfr et que j ai oublie le mdp
Bonjour, Pour ajouter une personne dans Whatsapp (sous windows 11) j'utilise Google Contact et j'ajoute mon nouveau contact. Mais pour l'ajouter ensui...
Bonjour Je viens tout juste de m'apercevoir que l'entièreté de mes contacts courriels a été effacée, cela a dû être fait il y a trois mois (fin mai d...
Bonjour, Y a t'il moyen de désactiver "Copier" du ruban en VBA sans mettre la page en plein ecran. J'ai desactiver les touches CTRL C et V + la sour...
Bonjour, Lorsque je vais dans "Données" et "Sous-total" et que je choisis mes options habituelles, le sous-total se fait correctement. Par contre da...
Bonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...
Bonjour, J'ai besoin de télécharger chrome et en entamant cette opération, une erreur s'affiche: Erreur de telechargement:le segment code ne peut pa...
Bonjour , Impossible d'ouvrir un nouveau dossier dans outlook.com avec mon smarphone, qui peut m'aider, merci.
bonjour a tous existe t il une façon de garder constant mes calculs en fonction d'une dernière ligne écrite et des précédentes lignes dans mes calcul...
Bonjour, Je gère les réseaux sociaux d'un réseau d'entreprises. J'ai donc une page nationale, auxquelles sont reliées des pages locales en Magasin. ...
Bonjour, je viens d'installer Outlook 2021 et quand j importe de google le fichier contact outlook.csv, les contacts s installe vide, pas de nom ni ma...
pardon je n'arrive pas j'ai essayer de télécharger Zarchiver mais sa ne veux pas pardon j'ai besoin d'aide.
Bonjour, Comment ne plus voir un profil messenger dans la version web de Facebook? sans être ami avec le contact svp? Merci
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.