Les discussions

Google sheet introuvable

Bonjour, Aujourd'hui je voulais ouvrir quelque Google sheets que j'ai, mais le message que j'ai reçu c'est que les doc ont étai effacer.. Comment, je...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Panth33ra

Revenir aux tailles standarts dans open office classeur

 Résolu

Bonjour, Sous open office classeur sur une feuille de calcul brusquement (je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé) mais toutes les tailles que ce soit le...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
ya+ka

Convertisseur pdf

Bonsoir. Je cherche un convertisseur de fichiers pdf gratuit et qui fonctionne. (dans les 2 sens c'est l'idéal) Et qui ne soit pas en ligne. J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
brucine

Cadenas salon discord

Bonjour, novice et en pleine création d'un serveur discord, j'aurai besoin d'un coup de main pour une petite chose. J'ai quelques vocaux que j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Jean20B

Dates inversées dans un tableau excel

Bonjour à tous. Quand je veux entrer une date dans un tableau Excel, le résultat est inversé. Par exemple, si je tape 7/8 pour entrer la date du 7 ao...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Raymond PENTIER

Pseudo snap en 3 lettres

 Fermé

Bonjour, J’aimerai avoir un pseudo similaire à Amk en 3 lettres merci 

Dernière réponse le 4 août 2023 par
piquesous

J'aimerai savoir si ce site existe

Bonjour, on m'a parlé d'un site pour faire du badminton à Montluçon, je sais que l'association s'appelle mbc03, mais je ne trouve pas leur site intern...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Facebook story

 Résolu

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy A52. Je voudrais enregistrer la story de Facebook qu'une amie a publié. Je veux vraiment qu'il soit acces...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
karole52

Recuperation de mails laposte sur gmail

bonjour, depuis le 4 juillet dernier la réception des mails de ma boite Laposte.net sur mon compte Gmail ne fonctionne plus. j'ai essayé à plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
LAFOUINE4863

Compte instagram

Bonjour, peut on rendre invisible la date de création de son compte Instagram? 

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Radinoz

Compte ne veut plus s’ouvrir

Bonjour, je me trouve face à un problème. Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. Il me demande la confirmation par numéro de téléphone mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Radinoz

Trouver une personne avec une photo

 Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin que vous m'aidiez à trouver une personne dont je ne connais ni le nom ni le prénom, ni d'où elle vient, ce...

Dernière réponse le 3 août 2023 par
Pierr10

Suppression du lien associé à une adresse mail dans un texte

 Résolu

Bonjour, Quand j'entre une adresse mail dans un document Word, cette adresse devient un lien vers une page permettant (par Ctrl+clic) d'envoyer un ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
charp78

Free boucle locale dédiée = faut-il ne pas payer ?

 Résolu

Bonjour, Free boucle locale dédiée =peut-on s'en passer faut-il ne pas payer ?

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
mariam-j

Tableau dans libre office

comment visualiser un tableau dans libre office et imprimer ce tableau? 

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas a contacter ameli par mail.

Bonjour quand je veux contacter Ameli par mail, je vais ici: https://www.ameli.fr/indre-et-loire/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet Je clic s...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
pistouri

Impossible connection site le bon coin

Bonjour,  Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur le site , alors que je reçois des mails , impossible de répondre . On me répond que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Radinoz

Excel - saisie automatique sur choix multiple sur 3 cellules

Bonjour à tous,  Je suis pas un expert d'Excel mais j'adore apprendre de nouvelle choses !  Je vous explique mon problème, je souhaite faire un fich...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Renaudfch

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook à été piraté, adresse mail et numéro de téléphone changer. j'ai signalé mon compte par tous les moyens mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
bazfile

Pourquoi bing revient toujours

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Bing revient , après que dans mon navigateur (Mozilla Firefox), j ai bien "Google" comme moteur de recherche par...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
kaneagle

Mon compte zoiper pro ne marche pas

Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp. Je viens de recevoir un email d'activation de mon compte pro mais quand je commence les appels soit c'est directe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
dadout

Instagram / suspension de compte

Bonjour à chacune et chacun,  Comment allez-vous ? Je m'appelle Francis.  Instagram fait des siennes à mon égard : suspension de compte. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
bazfile

Connexion ameli securite sociale est bloquée ?

Salut, Je n'arrive pas à me connecter à la sécurité sociale ameli. Ça me dit : Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte ameli est bloqué ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
PAPI5931

Suppression définitive mail

Bonjour, Sur ma messagerie Free sur mon téléphone, je n'arrive pas à supprimer les messages . Je mets les message dans la corbeille, et je la vide, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Super.Mario

Transfert messages outlook

Bonjour,  Impossible de trouver dans les paramètres de outlook la façon de transférer  automatiquement Tous les messages reçus vers d'autres adresses....

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
zenodote

Numéro bloqué

Bonjour si je bloque un contact qui m'envoie des SMS, ce contact est-il aussi bloqué sur whatsapp ? Merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Nath

Fichier oxps

Bonjour, Comment peut-on ouvrir un fichier oxps ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
brucine

Comment utilsé orli

Bonjour, je suis novice à l'utilisation orli, je travaille entant approvisionneuse. je voudrais apprendre les différent manip à utiliser pour m'amél...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
madmyke

Compresseur vidéos mp4 pour tel samsung urgent

Bonjour à la communauté, Je lance un gros HELP! Je cherche désespérément une application gratuite pour compresser mes vidéos mp4 sur mon téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Mag4547

Composition photos facebook

Bonjour, Il m'est impossible de créer une composition en publiant un post avec des photos (pour avoir un cadre coloré sur les 5 premières photos ). L...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Sylvie

Ptc : clicsense ou neobux

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cette question mais je suis en ce moment sur NeoBux et je ne sais pas si ClicSense est mieux...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
manben2005

Recherche vocal problème dans windows11

Bonjour zatoutesssss et zatoussss, je suis maffrée, j'ai voulu essayer cette fonction et voilà ce qui m'arrive J'ai essayé mon micro avec la sais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
Domy31

Erreur mail

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème d'erreur de boite mail. Je ne sais pas trop comment le décrypter, j'ai clairement besoin d'aide. J'utilise gmail....

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
MADSTER

G sheets, trouver une sous partie d'une chaine de caractère

Bonjour, J'ai un problème ici, j'ai deux BDD sous sheets, une (A) avec plusieurs champ, et un autre (B) avec des lignes équivalente, j'ai dans la A ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Prismilla

Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf youtube ...

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème qui persiste depuis environ 1 semaine ... Ma connexion internet est vraiment parfaite (fibre SFR) et pourtant ...

54 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Pitioti

Mon accès à snap est bloqué temporairement depuis 2 semaines

Bonjour, mon accès à snapchat est bloqué temporairement depuis 2 semaines sur un seul téléphone est-ce que quelqu'un sait si ça peut durer plus de 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
MPMP10

Créer une adresse mail free

 Résolu

Bonjour, En début d'année, j'ai quitté orange pour aller chez Free. Aujourd’hui je tente de créer un compte mail Free sur l'Ipad de mon épouse, mais...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Eddy713M

Faire supprimer photo facebook & instagram

Bonjour à toutes et à tous,  Je m'explique, j'aimerais faire supprimer certaines photos ou j'apparaît avec des personnes dont je ne parle plus. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
MPMP10

J'ai par erreur supprimé ccleaner de mon ordinateur

Bonjour à vous, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur et ccleaner pro a été supprimé. Comme j'ai réglé l'abonnement le 4 juillet dernier pour un a...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout

Fonctionnalité de recherche pour filtrer excel

La barre de recherche dans le menu contextuel du filtre sur excel n existe plus.  Y atil une solution pour la récupérer ? 

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Raymond PENTIER

Lister les abonnés facebook

Bonjour, Je cherche en vain comment lister les abonnés de ma page professionnelle Facebook. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci Pajude

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
pajude

Impossible de charger les discussions chiffrées de bout en b

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier, quand je joue sur facebook avec mes amis à certains jeux en ligne, j'ai cette phrase: Impossible de charger ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
nanourose17

Réinitialisation de mon compte impossible

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon compte,on ne cesse de m'envoyer un code sur une ligne teléphonique que je n'ai plus, car j'ai changé mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout

Instagram a bloqué l’accès à mon compte pro

Bonjour, instagram refuse de m’envoyer le sms code pour accéder à mon compte pro  et lorsque je me connecte avec le code mail, on me demande encore le...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout

Comment mieux gérer les entrées dans mon groupe fb ?

Bonjour à tous ! Ayant "repris en main" un groupe Facebook depuis peu, je suis un peu perdue pour la gestion des demandes d'adhésion... J'ai créé un...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout

Problème formule avec si

Bonjour, J'ai crée une formule simple pour afficher automatiquement dans une cellule un numéro de téléphone quand on inscrit le prénom dans une autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
sacreroro

Plus de réception courrier dans ma boite outlook

Bonjour, depuis le 11 juillet 2023, je ne reçois plus de courrier sur outlook.Comment puis-je résoudre ce problème? Merci de votre réponse PS: je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
Panth33ra

Synthèse sans tcd

Bonjour, Je souhaiterai faire une synthèse récapitulative par formule sans passer par un TCD. La base de donnée est composé de 3 colonnes détaillées...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
ll

Impossible d'ouvrir les dossiers sur google drive

Bonjour, J'ai télécharger des dossiers sur mon drive pour les envoyer à un ami. je fais : NOUVEAU / IMPORTER UN DOSSIER / clic droit PARTAGER / je c...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout

Facebook

Bonjour, Pour regarder Facebook je dois a chaque fois renseigner adresse mot de passe etc... Que faire; Merci de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
Radinoz
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000