Les discussions
Formule pour numbers ipad
Bonjour, comment écrire cette formule: si la F9 =T alors B9 et C9 = la couleur violet merci par avance, Gilles
Traduction anglais / français
Bonjour, COMMENT JE DOIT TRADUIRE PAGE PDF ANGLAIS EN FRANCAIS? J'AI BESOIN UN LOGICIEL?
Compte facebook bloqué-
Bonjour, je suis surpris de voir mon compte facebook bloqué-je l'ai eu sous windows 8.1 sansd probleme- et là sous windows 10 vous me bloquer le compt...
Piratage facebook
Bonsoir Ma fille a un compte Facebook pour son entreprise or il semblerait qu’il ait été piraté car sa page d accueil a été changé et surtout elle n...
Google sheets - formule date
Bonjour a tous, Je vous joint un tableau auquel je voudrais ajouter une formule afin de calculer la date de sortie. https://accounts.google.com/v...
Pliage de document en deux
Bonjour, j'aimerais utiliser Word afin d'afficher deux images sur une feuille A4, disposées l'une en-dessous de l'autre, couvrant toute la surface de ...
Impossible de me connecter a hotmail.fr
Bonjour, Depuis un mois je ne peux plus me connecter a hotmail.fr (outlook) sauf sur mon telephone. Je suis toujours renvoye sur outlook.com ou il n...
Comment convertir en mp3 la musique d'une vidéo sur youtube
Bonjour, Merci pour votre réponse Claire
Incredimail
Bonjour ! Est-il possible de télécharger IncrediMail sur outlook.fr ? Car je sais que sur live.fr, ça fonctionne ! Merci de votre réponse et bonne jo...
Facebook bloqué et comment y avoir accès de nouveau.
Bonjour ???? J'ai du changé de smartphone (du A50 au A34 5G). J'ai Facebook qui tourne sur mon PC mais je n'arrive pas à connecter ce même compte s...
Pas d'internet sur brave
Bonjour,pas de connexion internet avec brave
Problème identification deux facteurs et e-mail twitter
Bonjour j’ai un souci, avec mon compte Twitter, Je ne peux plus me connecter car j’ai mis authentification à deux facteurs et code de secours et je ...
Sos fil d'actualités avec seulement des suggestions de pages
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus que des publicités et /ou suggestions de pages sur mon fil d'actualités facebook... Je ne vois plus du tout les...
Activité sur le compte gmail
Bonjour Quand je vérifie l'activité de mon compte gmail Je constate dans type d'accès Mobile, application autorisée, mais aussi Navigateur (avec la ...
Contributions google maps
Bonjour, comment je peux voir mon avis et mes 29 réponses svp ? Sur Google Maps Merci
Chiffrer un fichier sous windows 10
Bonjour Je voudrais chiffrer un fichier chiffrer un fichier Word sous Windows 10. J'ai suivi la procédure: propriétés, avancé : à ce stade la case l...
Réception non demandée de code google
Bonjour. J'ai reçu 2 codes de vérification Google sans les avoir demandés, a 20 minutes d'intervalles. Est-ce une arnaque ?
Userform ne s'ouvre plus à l'ouverture du fichier excel
Bonjour mon programme ne possède plus à l'ouverture de mon fichier, l'userforme de saisie au démarrage du fichier suite à une erreur de l operateur co...
Outil salaire apprenti
Bonjour à tous, je travaille dans les ressources humaines et j'aimerai créer un outil pour calculer le salaire d'un apprenti en rentrant certaines ...
Mails free bloqués dans boite d'envoi du courrier windows
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mes emails restent bloqués dans la boite d'envoi du courrier Windows. Je suis malheureusement chez free pro et il...
A qui appartient ce logo ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est cette application ? C'est un logiciel pour de la création de design mais je ne trouve pas le nom. Merci !...
Ssupprimer thunderbird et récuperer boite mail dans gmail
Bonjour, Je voudrais supprimer Thunderbird de mon PC et récuperer sa boîte mail dans gmail, y compris les mails archivés, pour recevoir et envoyer m...
Fb pirate, email et mdp changé
Bonjour, Je suis démunie, hier alors que j'étais connectée, j'ai été piraté en direct. Numéro supprimé et email changé. Je reçois le mail sur mon tel...
Compte instagram suspendu
Bonjour, mon compte Instagram a été suspendu par insta je ne sais pas quels sont les raisons. J’ai même contacté insta par mail, ils répondent à côté...
Logiciel de sauvegarde
Bonjour, quel est le logiciel de sauvegarde qui, après une première sauvegarde, ne "sauve" que les fichiers modifiés ou nouveaux et ne recopie pas pen...
Connexion impossible échec cloudflare
RésoluBonjour Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes hum...
Sites inaccessibles malgré connexion internet ok
Salut à tous, Désolée si je reprends un problème déjà posté, j ai essayé de chercher mais n ai pas trouvé d article qui corresponde. Bref, svp, je...
Ctrl droite???
RésoluBonjour, Je suis nouveau avec les Machine Virtuelle et j'ai décider d'installer Sun VirtualBox Il fonctionne nickel, mais on me dit qu'il faut que...
Compte ig bloqué
Bonsoir, J ai besoin d aide pour retrouver mon compte Instagram . J ai changé de mobile et Suite à une déconnection de l application Instagram , il ...
Message d'appli fb "bienvenue sur facebook !" mais pas dans ma boite m
Bonjour Lorsque je me rends dans les paramètres de l'application Facebook, onglet "Sécurité et Connexion", puis "Voir les mails récents de Faceboo...
Règle messagerie
Bonjour, J'essaie de créer un règle qui transfèrera le courriel de l'expéditeur dans un dossier uniquement une fois que le courriel sera lu ou qu'il ...
Comment télécharger une vidéo sur odysee ?
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.
Bloquage fb
Bonjour, depuis le mois de mars je ne peux plus accéder à mon compte facebook. Le message me dit "Il semble que vous n’avez pas utilisé cette fonction...
Aucune publication disponible
Bonjour, je n’arrive pas à accéder au profil de plusieurs personnes(pas dans ma liste d’amie) , sa m’indique « aucune publication disponible » ayant f...
Je voudrais récupérer mon compte gmail
Mon compte est ***@*** et je ne peux pas recuperer ca parceque j'ai oublier mon mot de passe, et j'ai associé 2 méthode de récupération. 1. Mon num...
Annotation dans une celule
Bonjour, Lorsque je mets une annotation dans une celule et que je veux mettre ce mot ( ex en rouge ) je vais donc dans format de commentaires et là ...
Définir le type d'une cellule à partir d'une autre
Bonjour voici mon soucis : j'ai une cellule A1 qui contient une liste déroulante (examen 1; examen 2; examen 3, pas d'examen) je veux que la deuxièm...
Syncronisation live ableton entre 2 ordi
RésoluBonjour, Salut a tous , j utilise live depuit plusieur année avec mon macbook pro , mon pote aussi mai sur pc , on a tout les deux une carte son...
Problème impression publipostage word
Bonjour, J'ai un problème en voulant imprimer des enveloppes via le publipostage Word. Il y a une page blanche qui s'intercale entre deux documents é...
Bonjour, pb avec serveur smtp
J'ai supprimé par erreur mon serveur smtp dans thunderbird en affichant les mots de passe enregistrés. Je n'arrive pas à le renseigner à nouveau. Mer...
Installer boîte hotmail. fr sur outlook
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment faire pour installer ma boîte Hotmail sur outlook. Quels ports entrant et sortant Merci
Comment avoir les avis google ?
Bonjour, Comment avoir les avis Google, sur une enseigne, site internet.....? Merci
Est-il possible de récupérer un numéros sur un compt google
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'était possible qu'un organisme récupère mon numéros sur google lorsqu'on laisse un avis ? Je vous explique : ...
Compte restreint
Bonjour, Petit problème j'ai acheté un nouveau téléphone j'ai donc voulue me connecter à Facebook mais impossible sa me dit connexion impossible co...
Mot de passe g- mail oublié
Bonjour ! J’ai oublié mon mot de passe G-mail et ça fait longtemps dont je n’utilise plus le numéro de téléphone avec lequel j’ai eu a créer mon comp...
Impossible d'utiliser numéro de téléphone validation
Bonjour, Suite à création d'un compte google il y a quelques semaines, un numéro de téléphone m'est demandé car il y aurait eu une activité inhabitue...
Valeur d'une cellule en fonction de 3 conditions
Bonjour, Je bloque pour une formule Si dans une chaine de caractère (a,b, Reliquat,d,e) dans la cellule A1 je retrouve la valeur "Reliquat" alors...
Adresse gmail suivies de nom prenom et *
Bonjour, Sur ma boîte Gmail après l adresse mail de mon expediteur et de la mienne les noms prénoms et une * sont présents lorsque je reçois un mess...
Probleme son discord
bonjour , j'ai un probleme , lorsque je suis en voc sur discord avc des potes et le probleme c'est que j'entend que discord et rien d'autre
Ajouter des séries dans un graphique google sheet
Bonjour, J'ai un fichier Google Sheet et je fais un graphique. Dans l'éditeur de graphique, configurer, j'ai des séries que je peux ajouter ou suppr...