Les discussions
Classement dans dossiers fastidieux
Bonjour, Sur Outlook au bureau avec Office 365, je dois classer la plupart des mails dans des dossiers spécifiques. Malheureusement, je n'ai rien tr...
Compte instagram récupération
Comment faire pour récupérer un compte Instagram qui a été piraté Ce que j'ai pu faire dans un premier temps, j'ai récupéré le compte changer le mot ...
Supprimer les espaces dans les cellules excel
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un fichier excel pour mes comptes. Je fais pour ca un copier - coller de mon tableau recapitulatif qu...
Mails gmail perdus
Bonjour,je ne comprends pas, j'ai perdu tous mes mails avant décembre 2023 par contre après décembre 2023 a aujourd'hui ils sont bien présents sur mon...
Les archives story instagram ne se chargent plus
RésoluBonjour, mes archives de story instagram ne veulent plus se charger Je clique dessus et j'ai beau avoir de la connexion, depuis quelques semaines ell...
Probleme de son avec idm
Bonjour, quand je regarde une vidéo sur YouTube le son est en français mais quand je la télécharge avec IDM il est en anglais. pourquoi et que dois-j...
Incrémenter nombres dans cellules de colonne selon un filtre
EXCEL: comment je peux automatiquement remplir, Incrémenter un nombre dans cellules d'une colonne selon un filtre sur autres cellules d'une colonne. M...
Page word couleur
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une page en couleur seulement, à chaque fois il me met sur toutes les feuilles. Seulement moi ,je voudrais mettre...
Ccleaner pro
RésoluBonjour. J'ai l'abonnement Ccleaner Pro. Je le lance régulièrement pour optimiser = OK Je viens de découvrir une astuce pour nettoyer les répertoir...
Market place accès bloqué
Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...
Excel : remplir une cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour à tous, J'aimerais trouver une formule conditionnelle pour remplir automatiquement des cellules de mon tableau. > Je remplis ma cellule A1...
Avez-vous l'email de canva
Bonjour* Je cherche l'email de Canva /site gratuit pour une réclamation. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...
Application bloquée par windows
Bonjour, J'essaie d'installer FormatFactory, mais le fichier exe est bloqué par Windows, comme possiblement dangereux. Je ne réussis pas à forcer Win...
Compte facebook ne s'ouvre pas
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook, j'ai ne plus email ni numéro, ni mot de passe
Recherchev
bonjour à toutes et tous, Avant tout je tiens à préciser que j'ai bien tenté de le faire moi même, mais j'ai encore beaucoup de lacunes... Je dois t...
L'option traduction des videos plus possible
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je n'ai plus l'option traduction des videos, ni même mes langues préférées. Il n'y à que la langue qui e...
Application qui ne veut pas se télécharger sur ordinateur
Bonjour je souhaite télécharger une application sur ordinateur mais lorsque j'essaye de la télécharger il m'écrive soit wsa n'a pas démarrer correctem...
Messages disparus sur conversation messenger archivée .
Bonjour, j ' ai une conversation archivée depuis longtemps 2021 . Je me suis aperçu que la partie allant de fin 2020 à mi 2021 avait disparu ( sans ...
Outlook pro 2019 recevoir mes mail en html
Bonjour comment recevoir mes e-mail en HTML et non en format text ?? et peux ton voir un message reçu en text brut en html après l'avoir téléchargé ...
Qwant bloqué malgré la désactivation permanente ad block
Bonjour, depuis quelques semaines mon navigateur Qwant reste boqué malgré la désactivation permanente de mon bloqueur de publicité AdBlock. Comment...
Récupération email
Bonjour, Mon ancienne boite email a été piratée et je ne peux plus me connecter sur le bon coin. En effet je veux recréer un compte mais mon numéro...
Mobile hacké: impossible de creer un gmail sur le web
FerméBonjour. Svp j ai besoin d'une aide urgente. Tous mes mobiles ont été hacké depuis plus de 4 ans maintenant. On me coupe l acces a internet, la pos...
Alerte sur utilisation de musique sme
Bonjour j’ai reçu le message suivant : mais je ne sais pas de quelle pUblication il s’agit. dans mon compte je n’ai aucune alerte. Que faire? Fac...
Alerte sonore excel
Bonjour, Je voudrais savoir comment me débarrasser d'une alerte sonore exaspérante qui arrive, par exemple quand j'actualise un TCD, mais pas que. Je...
Compte badoo
Bonjour comment récupérer son compte Badoo quand je rentre dans Badoo il me reconnaît pas
Arrêter un calcul en algoritme
Résolubonjour a tous j'ai une fonction qui tourne en rond quels sont les touches pour arreter? merci vous êtes super! merci à tous
Google forms
Bonjour, J'ai envoyé un formulaire d'inscription à des participants. via google forms Hors j'ai fait ma blonde et j'ai oublié dans les paramètres d...
Problème marketplace
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, marketplace a disparu dans les paramètres de la barre de navigation. Quelqu'un a la solution? Merci
Comment revenir à la version antérieure de facebook
Bonjour* je veux revenir à la version antérieure de facebook, c'est simple c'est parce que j'aime pas la dernière version ! Merci d'avance* (*) Él...
Comment récupérer son ancien facebook
Bonjour, Bonjour comment récupérer ton ancien compte alors que facebook reconnaît pas un email qui n'existe plus comment faire
Application facebook bug
Bonjour Depuis la panne facebook qui a toucher l'application mardi. Je ne peut plus me connecter a cette application. Mais je peut consulter mon c...
Besoin d'aide visual basic
Bonjour à tous. J'ai un problème assez incompréhensible. Je me sers tous les jours de Visual Basic sur Word pour mon travail, et j'ai un gros problè...
Code reçu de facebook pour réinitialiser le mp ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; u...
Supprimer "officesuite" de mon pc
RésoluBonjour, Croyant faire la MAJ de "OpenOffice" (dont je suis très contente), j'ai malencontreusement téléchargé "OfficeSuite". Après avoir réalisé mo...
Comment supprimer un compte facebook sans email et sans mdp
Bonjour J'ai un ancien compte facebook dont l'adresse n'est plus valide et je ne me souviens pas du mot de passe. Je souhaiterais simplement le sup...
Faux compte à signaler
RésoluBonjour, J'ai été sollicité par quelqu'un qui me propose des services sur Messenger mais qui en fait est un escroc. Sur mon PC, FB me demande un cod...
Importer un carnet d'adresse de thunderbird comment faire?
je voudrais importer mon carnet d'adresse thunderbird sur mon ordinateur portable
Connaitre numéro d'index dans recherchev sur google sheets
Bonjour, Je souhaite faire une recherche V sur google sheets. Mon tableau est assez grand, j'aimerai pouvoir comme sur Excel connaitre le numéro d'in...
Messenger sur pc avec encardement noir et non standard
bonjour comment remettre l'apparence standard avec les icônes en bas automatiquement...... merci par avance
Mails orange disparus!!!????
Bonjour aucun mail en ouvrant ma boîte ce matin je me trompe de mot de passe et…..blocage, trop de tentatives pour combien de temps svp???? merci ...
Derniere cellule d'une colonne excel
Résolubonjour a tous y a t il un moyen d'aller à la dernière cellule d'une colonne excel merci vous êtes super! merci à tous
Erreur de protocole réseau
RésoluBonjour, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours l'impossibilité de me connecter au site EDF car il apparait ce message suivant: Erreur de pro...
Panne intermittente avec yahoo mail
RésoluBonjour, Firefox 123.0 avec Yahoo sur iMac. Panne intermittente : je suis identifié par Yahoo (identification et mot de passe), mais une fois sur de...
Dysfonctionnements
Bonjour, Certaines consultations ne me sont plus possibles Meta Whatsapp, marketplace
Application money (comptes perso) qui ne fonctionne pas
bonjour Je possede windows 11 depuis peu.J'ai installe MONEY (a^pllication gratuite) qui ne fonctionne pas Du coup j'ai installé aussi "comptes et...
Perte d’amis sur facebook
Bonjour, je perd des amis sur facebook et je nest ni supprimer ni bloqué .
Impossible de connecter à facebook
Bonjour, Depuis le bug FB mardi, je n'arrive pas à me reconnecter à cause de l'authentification à deux facteurs. Je ne comprends pas le problème on ...
Pst avec plusieurs doublons
RésoluBonjour, je recherche un programme pour "dédoublonner" un gros .PST lequel me recommanderiez-vous? Merci d'avance et félicitations pour votre boulo...
Impossible ouverture courrier
Bonjour, je veux envoyer un courrier hyper important pour une amie. Alors je l'ai faite avec OpenOffice et lorsque je lui envoie via son gmail, elle...
Les macros en excel
Bonjour, j'ai créé une application sous Excel 2016 avec des boutons de commande et macros. alors quand j'installe cette application sur un ordinateur ...