Les discussions
Comment mettre un indice ou un exposant
RésoluBonjour à tous, je désire mettre un indice avec le chiffre 2 dans un texte comment faire ? j'ai un ordinateur portable ASUS VIVOBOOK merci pour ...
Compte facebook pirate
Bonjour, Mon compte facebook a été pirate suite au vol de mon portable. J'ai pu récupérer mon compte email et le mot de passe de facebook mais le ...
Connection au site du chro impossible avec firefox ?
Bonjour. J'utilise Firefox et Windows 10. Suite à un problème, j'ai réinitialisé Windows, réinstallé Fiferox. Je ne peux plus me connecter à mon espa...
Abonnées facebook avec liens whatsapp et vidéo x
Pourquoi quelqu'un ayant un certain statut dans la société et étant assez connu dans le domaine scientifique garderait -il pendant des années ce genre...
J'ai besoin de votre aide a propos de paypal
J'ai créé un compte PayPal avec seulement mon nom et mon adresse e-mail. Je n'ai pas encore ajouté d'informations personnelles comme mon numéro de tél...
Roblox compte piraté
Bonjours je cherche quelqu’un qui peux m’aider a reprend mon compte piraté j’ai deja utilisé roblox support sa marche pas
Graphique excel
RésoluBonjour, Bien qu'utilisant Excel depuis 30 ans; je suis confronté à une étrangeté que je n'arrive pas à résoudre cette fois. J'ai créé un tableau ...
Mot de passe oublier de ma boite mail incredimail
Bonjour,depuis des année j'utilise comme boite mail incredimail mais depuis hier je n'arrive plus a y aller car me demande mon mot de passe que j'ai ...
Remettre le mode jour sur twitter pc
RésoluBonjour, C'est vraiment désagréable que Twitter décide à notre place de comment regarder le site. Je déteste être sur du noir donc je cherche où se ...
Erreur mail free
Bonjour je m'occupe d'une association et nous avons un compte Gmail. Nous avons un problème pour envoyer des mails uniquement aux personnes qui ont u...
Exporter une feuille de calcul excel en pdf via bva
RésoluBonjour, Pour faciliter la mise à jour d’un site Internet, je cherche à exporter une feuille de calcul (ACTIVE) en PDF via VBA. L’exportation se fait...
Ajouter compte email au nouvel outlook
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter un compte email (adresse mail pro créée à part type ***@***) à mon compte perso outlook. Impossible de comprendre par ...
Restaurer les pages chrome
RésoluBonjour, . Chrome m'affiche tout le temps la pop-up "Restaurer les pages ? Chrome ne s'est pas arrêté correctement" à chaque ouverture du navigateur...
Comment mettre indice 3 au lieu de 2
RésoluBonjour à tous, je suis arrivée grâce à vous à mettre indice 2 avec la touche à gauche 2 mais comment mettre un autre chiffre à la place merci pour...
Connections impossible facebook
Bonjour le forum, Depuis hier , je ne sais plus me connecter sur mon Facebook. Après avoir mis mon mot de passe , je dois authentifier avec deux fact...
Power query calcul année fiscale
RésoluBonsoir, S'il vous plait j'aurais besoin d'aide pour calculer l'année fiscale dans power query. une formule dans power query . En sachant que dans ...
Facebook signalement d'un compte a caractère sexuel
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps Facebook met a supprimer un compte et combien faut-il de signalements? j'ai signalé plusieurs fois le me...
Windows live mail
J'aimerais bien encore garder un peu Windows Live Mail mais il me signale une erreur: 0x800ccc0f Comment doit je faire simplement?? merci
Contrôle articles
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/NGfgYStyjK0 Je voudrais savoir s'il y a moyen d'indiquer (en couleur ou autre) ci les articles noté dans les colon...
Cercle violet autour du bitmoji
Bonjour, Je vérifie la loc de quelqu'un et j'ai remarquer que depuis peu elle a un cercle violet comme un auréole autour de sont bitmoji que cela sig...
Problème avec le calendriesur nouvel outlook windows gratuit
RésoluBonjour, j J'ai installé le nouvel outlook : la messagerie fonctionne bien, mais le calendrier s'ouvre en cascade à l'infini voir en 20 30 exemplair...
Historique whatsapp limité à 10 ans ?
Bonjour, je me suis rendu compte récemment en voulant rechercher un ancien message (en l'occurence l'annonce d'une naissance), que j'avais perdu une...
Impossible de cliquer sur la photo de profil
RésoluSalut; Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit impossible de cliquer sur ma photo de profil Facebook. En gros, j'aimerai qu'on puisse vo...
Snap en ligne
Bonjour, J'ai récemment remarqué qu'il y avait une pastille verte sous le compte des mes amis sur snapchat quand il était en ligne mais quelqu'un sai...
Impression étiquettes dvd
Bonsoir Suite à mon projet de créer mon DVD, je recherche une appli, un site, ou je pourrais imprimer des habillages pour le DVD que je vais graver ...
Telecharger et installer lumion 14
RésoluBonjour, Bonjour comment je peux telecharger et installer lumion 14
Numérotation fai télé 7 jours
Bonjour, ma femme et moi sommes fervents utilisateurs de l'application "Télé 7 jours" sur iPad. Cependant nous nous posons toujours le même soucis qua...
Arnaque messenger code ?
Bonjour à tous, J'ai reçu un SMS avec une vérification Your Messenger mais je n'ai pas de compte Facebook. Est-ce que quelqu'un essaie de se connec...
Afficher les non-doublons
Bonsoir à tous Je suis sur Excel 365 Ci-joint une capture d'écran d'un tableau. J'essaye d'extraire 1 fois les titres en doublons avec cette formul...
Ré inscription upec
Salut, je galère la secrétaire me dit d'envoyer des justificatifs par email numéro INE, CI et photo pour reinscription mais avec Mailo soit mes docume...
Reconnection à facebook impossible
Bonjour à tous et toutes. Mon problème : je ne parviens plus à me reconnecter à mon compte Facebook. Facebook m'envoie des liens pour "débloquer mon c...
Outlook (w11) : fautes surlignés mais aucune suggestions
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour "Mail vers Outlook" sur Windows 11, les fautes d'orthographes que je fais lorsque j'écris un e-mail sont surlignés en...
Impossible d'ajouter un compte pro sur outlook
RésoluBonjour, Après avoir télécharger Outlook sur mon smartphone android et entrer l'adresse mail pro, j'ai validé mais immédiatement j'ai un message erre...
Bugue sur snapchat ?
Bonsoir, j'espère ne pas être hors-sujet, j'aurais une question à propos d'un bugue sur snapchat hier soir. J'étais en train de converser avec ma gran...
Impossible d'installer adwcleaner
RésoluBonjour, Aprés avoir télécharger AdwCleaner, il m'est impossible de l'installer. (Windows 11)
Passe fb oublié
Bonjour* je ne parviens pas a récup mon face B, mot de passe oublié; FB me demande de faire une réinitialisation, ok j'envoie mon numéro de tel (san...
Perte identifians
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et mon pseudo comment faire
Connexion impossible facebook
FerméBonjour , je repose ma question avec plus de détails. Je n'arrive plus a me connecter a facebook , a chaque fois il me demande le code envoyé a watch...
Photo télécharger tout seul
Bonjour* C'est la première fois que sa m'arrive se matin en me réveillant je vois que hier soir une photo de profil qui a était télécharge d'un incon...
Un logiciel pour remplacer itunes
RésoluBonjour Windows10 J'ai itunes comme logiciel et il n'est plus en service et désire le remplacer par un autre J'ai essaye Média Monkey mais très, et...
Messages mis en indesirables par erreur comment rectifier ?
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Suite )à une erreur, j'ai placé certains expéditeurs en "indésirable" et je ne trouve pas comment rétablir le che...
Telechargement très lent
Bonjour Depuis 2 jours il est pratiquement impossible de faire un téléchargement sur mon ordi tour windows 10,je n'arrive même pas a télécharger 4 mo...
Apple mails messages arrivent dans boîte archive
Bonjour, je consulte mes mails avec l’application Apple mail Comment les faire arriver dans la boîte de réception, ceci se produit pour toutes nos ad...
Accès sites refusé
Salut à tous. Depuis qq temps l'accès à ma banque et à Paypal m'est refusé avec message pour la banque ! " nous ne trouvons pas cette page" et pour p...
Problème avec fichier libre office calc
bonjour j'ai créé un fichier calc avec 14 onglets et de nombreux calculs internes. j'ai fait l'erreur de sélectionner la fonction "partager le fichie...
Mise en forme conditionnelle selon motif
RésoluBonjour, Je cherche la mise en forme conditionnelle permettant de colorer des cellules quand une autre contient un motif sauf pour le motif FORM où l...
Vba excel mise à jour fichier sans l'ouvrir
Bonjour, J'ai actuellement 2 fichiers excel qui ont des intitulés de colonne identiques. Le premier est une extraction d'une application autre qu'e...
Ouverture pc avec ggogle chrome sur bureau
pc portable windows 10 free.fr google chrome Bonjour, Je souhaiterais lorsque j'ouvre mon pc voir google s'afficher sur le bureau. Merci de bien vo...
Chat gpt
Bonjour, j'aimerais utiliser Chat GPT , faut-il télécharger un logiciel ou seulement se connecter sur le site