Les discussions

Classement dans dossiers fastidieux

Bonjour, Sur Outlook au bureau avec Office 365, je dois classer la plupart des mails dans des dossiers spécifiques. Malheureusement, je n'ai rien tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
cs_Stegue

Compte instagram récupération

Comment faire pour récupérer un compte Instagram qui a été piraté Ce que j'ai pu faire dans un premier temps, j'ai récupéré le compte changer le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10

Supprimer les espaces dans les cellules excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un fichier excel pour mes comptes. Je fais pour ca un copier - coller de mon tableau recapitulatif qu...

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
DodoBebe

Mails gmail perdus

Bonjour,je ne comprends pas, j'ai perdu tous mes mails avant décembre 2023 par contre après décembre 2023 a aujourd'hui ils sont bien présents sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
barnabe0057

Les archives story instagram ne se chargent plus

Résolu

Bonjour, mes archives de story instagram ne veulent plus se charger Je clique dessus et j'ai beau avoir de la connexion, depuis quelques semaines ell...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Silou69

Probleme de son avec idm

Bonjour, quand je regarde une vidéo sur YouTube le son est en français mais quand je la télécharge avec IDM il est en anglais. pourquoi et que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Mourad

Incrémenter nombres dans cellules de colonne selon un filtre

EXCEL: comment je peux automatiquement remplir, Incrémenter un nombre dans cellules d'une colonne selon un filtre sur autres cellules d'une colonne. M...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Rom27_52

Page word couleur

Bonjour,  Je n'arrive pas à mettre une page en couleur seulement, à chaque fois il me met sur toutes les feuilles. Seulement moi ,je voudrais mettre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Ccleaner pro

Résolu

Bonjour. J'ai l'abonnement Ccleaner Pro. Je le lance régulièrement pour optimiser = OK Je viens de découvrir une astuce pour nettoyer les répertoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
fabul

Market place accès bloqué

Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...

giu

Excel : remplir une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais trouver une formule conditionnelle pour remplir automatiquement des cellules de mon tableau.   > Je remplis ma cellule A1...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
votre psychiatre

Avez-vous l'email de canva

Bonjour* Je cherche l'email de Canva /site gratuit pour une réclamation. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
bazfile

Application bloquée par windows

Bonjour, J'essaie d'installer FormatFactory, mais le fichier exe est bloqué par Windows, comme possiblement dangereux. Je ne réussis pas à forcer Win...

fabul

Compte facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook, j'ai ne plus email ni numéro, ni mot de passe 

MPMP10

Recherchev

bonjour à toutes et tous, Avant tout je tiens à préciser que j'ai bien tenté de le faire moi même, mais j'ai encore beaucoup de lacunes... Je dois t...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
laerous

L'option traduction des videos plus possible

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je n'ai plus l'option traduction des videos, ni même mes langues préférées. Il n'y à que la langue qui e...

Panth33ra

Application qui ne veut pas se télécharger sur ordinateur

Bonjour je souhaite télécharger une application sur ordinateur mais lorsque j'essaye de la télécharger il m'écrive soit wsa n'a pas démarrer correctem...

Nad43_0240

Messages disparus sur conversation messenger archivée .

Bonjour,  j ' ai une conversation archivée depuis longtemps 2021 . Je me suis aperçu que la partie allant de fin 2020 à mi 2021 avait disparu ( sans ...

BoBot

Outlook pro 2019 recevoir mes mail en html

Bonjour comment recevoir mes e-mail en HTML et non en format text ?? et peux ton voir un message reçu en text brut en html après l'avoir téléchargé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
brucine

Qwant bloqué malgré la désactivation permanente ad block

Bonjour,  depuis quelques semaines mon navigateur Qwant reste boqué malgré la désactivation permanente de mon bloqueur de publicité AdBlock. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
T3chN0g3n

Récupération email

Bonjour, Mon ancienne boite email a été piratée  et je ne peux plus me connecter sur le bon coin. En effet je veux recréer un compte mais mon numéro...

Panth33ra

Mobile hacké: impossible de creer un gmail sur le web

Fermé

Bonjour. Svp j ai besoin d'une aide urgente.  Tous mes mobiles ont été hacké depuis plus de 4 ans maintenant. On me coupe l acces a internet, la pos...

Dernière réponse le 8 mars 2024 par
pistouri

Alerte sur utilisation de musique sme

Bonjour  j’ai reçu le message suivant : mais je ne sais pas de quelle pUblication il s’agit.  dans mon compte je n’ai aucune alerte. Que faire?  Fac...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Clarckos

Alerte sonore excel

Bonjour, Je voudrais savoir comment me débarrasser d'une alerte sonore exaspérante qui arrive, par exemple quand j'actualise un TCD, mais pas que. Je...

rakatamouche

Compte badoo

Bonjour comment récupérer son compte Badoo quand je rentre dans Badoo il me reconnaît pas

MPMP10

Arrêter un calcul en algoritme

Résolu

bonjour a tous j'ai une fonction qui tourne en rond quels sont les touches pour arreter? merci vous êtes super! merci à tous

danielc0

Google forms

Bonjour,  J'ai envoyé un formulaire d'inscription à des participants. via google forms Hors j'ai fait ma blonde et j'ai oublié dans les paramètres d...

votre psychiatre

Problème marketplace

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, marketplace a disparu dans les paramètres de la barre de navigation.  Quelqu'un a la solution? Merci 

Radinoz

Comment revenir à la version antérieure de facebook

Bonjour* je veux revenir à la version antérieure de facebook, c'est simple c'est parce que j'aime pas la dernière version ! Merci d'avance* (*) Él...

Radinoz

Comment récupérer son ancien facebook

Bonjour, Bonjour comment récupérer ton ancien compte alors que facebook reconnaît pas un email qui n'existe plus comment faire

Radinoz

Application facebook bug

Bonjour  Depuis la panne facebook qui a toucher l'application mardi. Je ne peut plus me connecter a cette application.  Mais je peut consulter mon c...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Didi64_549

Besoin d'aide visual basic

Bonjour à tous. J'ai un problème assez incompréhensible. Je me sers tous les jours de Visual Basic sur Word pour mon travail, et j'ai un gros problè...

eriiic

Code reçu de facebook pour réinitialiser le mp ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
madmyke

Supprimer "officesuite" de mon pc

Résolu

Bonjour, Croyant faire la MAJ de "OpenOffice" (dont je suis très contente), j'ai malencontreusement téléchargé "OfficeSuite". Après avoir réalisé mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
kaneagle

Comment supprimer un compte facebook sans email et sans mdp

Bonjour J'ai un ancien compte facebook dont l'adresse n'est plus valide et je ne me souviens pas du mot de passe. Je souhaiterais simplement le sup...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
MPMP10

Faux compte à signaler

Résolu

Bonjour, J'ai été sollicité par quelqu'un qui me propose des services sur Messenger mais qui en fait est un escroc. Sur mon PC, FB me demande un cod...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
CHASSE GARDEE

Importer un carnet d'adresse de thunderbird comment faire?

je voudrais importer mon carnet d'adresse thunderbird sur mon ordinateur portable

pistouri

Connaitre numéro d'index dans recherchev sur google sheets

Bonjour, Je souhaite faire une recherche V sur google sheets. Mon tableau est assez grand, j'aimerai pouvoir comme sur Excel connaitre le numéro d'in...

yclik

Messenger sur pc avec encardement noir et non standard

bonjour comment remettre l'apparence standard avec les icônes en bas automatiquement...... merci par avance

Répondre

Mails orange disparus!!!????

Bonjour aucun mail en ouvrant ma boîte ce matin  je me trompe de mot de passe et…..blocage, trop de tentatives pour combien de temps svp???? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Ora47

Derniere cellule d'une colonne excel

Résolu

bonjour a tous y a t il un moyen d'aller à la dernière cellule d'une colonne excel merci  vous êtes super! merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
jack2125

Erreur de protocole réseau

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours l'impossibilité de me connecter au site EDF car il apparait ce message suivant: Erreur de pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
veritas31

Panne intermittente avec yahoo mail

Résolu

Bonjour, Firefox 123.0 avec Yahoo sur iMac. Panne intermittente : je suis identifié par Yahoo (identification et mot de passe), mais une fois sur de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
georges97

Dysfonctionnements

Bonjour, Certaines consultations ne me sont plus possibles Meta Whatsapp, marketplace

Radinoz

Application money (comptes perso) qui ne fonctionne pas

bonjour Je possede windows 11 depuis peu.J'ai installe MONEY (a^pllication gratuite) qui ne fonctionne pas Du coup j'ai installé aussi "comptes et...

Panth33ra

Perte d’amis sur facebook

Bonjour, je perd des amis sur facebook et je nest ni supprimer ni bloqué .

Clarckos

Impossible de connecter à facebook

Bonjour, Depuis le bug FB mardi, je n'arrive pas à me reconnecter à cause de l'authentification à deux facteurs. Je ne comprends pas le problème on ...

Spardar71

Pst avec plusieurs doublons

Résolu

Bonjour, je recherche un programme pour "dédoublonner" un gros .PST lequel me recommanderiez-vous? Merci d'avance et félicitations pour votre boulo...

BoBot

Impossible ouverture courrier

Bonjour, je veux envoyer un courrier hyper important pour une amie. Alors je l'ai faite avec OpenOffice et lorsque je lui envoie via son gmail, elle...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
1322Sandy1322

Les macros en excel

Bonjour, j'ai créé une application sous Excel 2016 avec des boutons de commande et macros. alors quand j'installe cette application sur un ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
FONGBE
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000