Les discussions

Problème google sheet tri par date

Bonjour, A partir des données a droite (3 colonnes) je crée cet histogramme en regoupant par mois/année , le problème est que les dates ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
DjiDji59430

Mon compte ne s'affiche pas sur l'application de facebook

Bonjour, Récupération du compte désactivé 

MPMP10

Retrouver un mp outlook

Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois un compte Instagram pour mon groupe de musique. Comme j'ai déjà une page instagram personnelle, j'ai créé un...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
bazfile

Création d'une seconde boite mail (alias)

Bonjour, Depuis quelque temps Améli (sécurité sociale) me harcèle pour créer une seconde boite mail (alias) mais je ne sais pas faire, j'ai essayé pl...

brucine

Enlevé un signalement

Bonjour, J'ai signalé quelqu'un sur snap que je ne voulais pas signalé comment enlever le signalement merci 

MPMP10

Rechercher une valeur sur une ligne différente que la valeur

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la formule recherchv à partir d'un tableau, mais sur la ligne au-dessus, j'ai mis un exemple, ca sera plus facile à com...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
RAF26ML

Création du catalogue sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur Vue d’ensemble dans gestionnaire de vente sur Facebook, m'apparaît: "Terminez la configuration de vos publicités de cat...

Répondre

Claranet security

bonjour ,j'ai un soucis ,je ne peux plus commander sur le site chaussea ,dés que je passe au paiement il me dit requete impossible claranet security e...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
DEMORTIER

Thunderbird envoi à liste de diffusion service refusé

Bonjour, Je dois envoyer régulièrement des mails à des groupes de personnes pour une association. Environ 150 personnes divisées en 5 groupes de 30 d...

Répondre

Google arrête le fact-checking sur youtube en europe

Google abandonne le fact-checking en Europe sur sa plateforme YouTube, suivant Meta et X. Cette décision est motivée par divers facteurs dont la contr...

Maeva

Changer l'entête sur les pages paires

Bonjour à tous, J’écris un livre sur LibreOffice avec en entête sur les pages impaires le titre du livre et sur les pages paires le numéro et le titre...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
luckydu43

Comment réinitialiser un mot de passe tiktok

Bonjour, j’ai changé de téléphone et je me suis déconnecté de mon compte TikTok mais j’ai oublié le mot de passe quand j’essaye de réinitialiser le mo...

bazfile

Yahoo s'installe par défaut

Bonjour**** YAHOO s'installe automatiquement alors que mon moteur par défaut est google chrome. Il ne figure pas dans la liste de mes moteurs de rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
fabul

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook messenger

Bonjour, je ne puis plus accéder à mon compte MESSENGER quand je mets le numéro de téléphone  l 'ordinateur ne me donne plus le code que dois je effe...

bazfile

Etiquettes publipostage

Bonjour, Lorsque je créé mon publipostage d'étiquettes, j'ai des doublons qui apparaissent sur mon Word. Je m'explique, page 1 pas de souci mais page...

NonoM45

Calendrier en ligne avec possibilité de bloquer x h de rdv

Résolu

Bonjour, Je cherche un calendrier en ligne que je vais pouvoir héberger sur mon site web. Je propose une prestation qui peut durer de 1h à 10h. La qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
brucine

Titre : résolution de problèmes d'envoi et réception sms

Cet article parle de la manière de résoudre les problèmes d'envoi et de réception de SMS sur un appareil mobile. Il explique comment le numéro de Cent...

Répondre

Conversations whatsapp effacé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de retrouver des conversations WhatsApp qui ont été supprimés. On peut faire une demande a WhatsApp pou...

bazfile

Récupérer code 2 facteurs facebook

Comment puis-Je recupee le code de l’autentificatins en deux monts de passe ? Je n’est pas l’application, cela m’avais arrivez automatiquemente, a ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Pierr10

Impossible envoyer mail via thunderbird

Bonjour* Je reçois  des mails sur ma boîte Orange ainsi que sur ma boîte Thunderbird. Pour envoyer des mails je trouve plus pratique d'utiliser Thun...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Xileh

Dysfonctionnement messenger sous windows 10

Bonjour, Après une maj et connexion(identifiant & passe), j'obtiens la page ci-dessus, son actualisation est identique. Que faut-il faire pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Jacques-Charles

Débloquer wetransfer

Bonjour, Comment débloquer wetransfer

MPMP10

Mise en forme conditionnelle avec affichage d'un texte

Bonjour, Voici mon problème (j'ai mis un exp en PJ) Le projet : préparation de colis sans que le poids du colis ne dépasse 2kg. Voici mes contrainte...

danielc0

J'ai perdu mon code d'authentification

Bonjour* j'ai perdu mon code authentification instagram Merci d'avance* *) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

MPMP10

Formule excel

Bonjour, Dans ma colonne A, je dois renseigner une information (soit "En attente", "En cours") en fonction de la colonne U dans laquelle j'insère une...

Spotty79

Insertion photo dans gmail impossible

Bonjour, Impossible d' insérer une photo dans gmail, en import un message "une erreur s' est produite" apparait et en fichier joint ça fonctionne et ...

joemontain

Affichage d'une discussion

Bonjour, L'affichage d'une discussion sur ma tablette Samsung se met dans une deuxième colonne alors que la première affiche mes contacts. Comment f...

joemontain

Problème avec google sheet

Bonjour, Je partage un tableau financier sur drive avec google sheet avec mon trésorier. Mais lorsqu'il y travaille dessus, etr lorsque je regarde su...

joemontain

Téléchargement lien excel non désiré

Bonjour, j'espère être au bon endroit, car je ne suis pas sure que ce soit un problème qui vient de Excel ou de bing... je travaille avec des tablea...

joemontain

Classement gmail

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la démarche pour classer les messages dans gmail par les expéditeurs Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
georges97

Excel comment faire une suite de mois par exemple

Bonjours  Dans Excel auparavant on pouvait facilement faire une suite de mois par exemple mais la nouvelle version a changé .  Pouvez vous m'indique...

joemontain

Compte restreint

Bonjour, je n arrive pas à accéder à mon compte restreint, j ai même fais la vérification d identité aucun retour de l assistance technique que faire...

ciliace

Diapos disparues

Bonjour, j'ai fini mon montage je l'ai rouvert aujourd'hui les musiques sont déplacées et les diapos ne sont plus présentes chacune s'affiche dans un ...

Droopy-76

Installation office et project non compatible sur ma machine

Bonjour, j'arrive pas a installer office et Project sur la meme machine 

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Panth33ra

Google lens : ouverture directe de la caméra pour plus de praticité

Google Lens met à jour sa fonctionnalité avec pour changement majeur l'activation directe de la caméra du smartphone à son ouverture, rendant l'outil ...

Kevin.O

Cellule de comptage

Bonjour, Je souhaiterai créer une cellule de comptage par clic,  j'aimerai par exemple avoir danc la colonne  A le logo -, dans la colonne C le logo ...

jordane45

Déplacement cellule ds tableur

Bonjour, G oublié le "racourci clavier"  pour déplacer une cellule de calcul (avec sa formule) et à l'aide de la souris dont le "pointeur" changeait ...

Raymond PENTIER

Google crome =page blanche

Bonjour, l'orsque j'ouvre google chrome, j'obtiens une page blanche   Merci

bazfile

Page accueil google chrome s'ouvre sur chrome://newtab

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre chrome sur mon pc windows 11, sur mon compte utilisateur,  je ne tombe plus sur google mais sur chrome://newtab. J'ai mis g...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
kaneagle

Impossible d ouvrir images sur yahoo mail

Bonjour,  Depuis quelque temps déjà, je ne parviens plus à ouvrir des images sur ma messagerie yahoo. Pouvez-vous m en expliquer la raison? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
MPMP10

Logiciel pour youtube

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel pour télécharger films, mp4 et autres sur Youtube (Logiciel gratuit) Merci pour votre aide

MPMP10

Compte leboncoin bloqué

Bonjour mon compte Leboncoin a été bloqué hier, seulement 4h après sa création et je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le récupérer. J'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
MPMP10

Envoyer ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages, par contre je les reçois sans problème. Que dois je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
Leaemile

Accéder à tiktok sans compte, appli et pistage : comment faire ?

Il est possible d'accéder et visionner des vidéos sur le réseau social TikTok sans nécessairement avoir un compte, permettant d'éviter les intrusions ...

MPMP10

Recherche site

Résolu

Bonjour, Je recherche un site où on peut mettre les ingrédients que l'on possède pour faire un cocktail et le site nous donne les cocktail que l'on...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
Basil45

Suppression photos et videos sur ondrive

Bjr ci je supprime des photos et vidéos sur ondrive es quelle seront supprimes dans mais autre fichier

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
MPMP10

Augmentation jusqu'à 42% du tarif microsoft 365 en france

Microsoft a augmenté le prix des abonnements Microsoft 365 en France, justifiant cette hausse par l'ajout de nouvelles fonctions d'intelligence artifi...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
brucine

Message d'avast secure browser

Bonjour, un message apparaît chaque fois : Impossible de mettre AVAST SECURE BROWSER A JOUR", echec de l'installation de la dernière version de AVAST ...

bazfile

Probléme messagerie leboncoin

Bonjour, Je confirme le problème avec la messagerie LeBoncoin et ce problème concerne une partie inconnue des membres. Personne au Boncoin ne semble "...

MPMP10

Tiktok us: interdiction, disparition et retour surprise

L'application TikTok, menacée aux États-Unis par une interdiction soupçonnant des risques d'espionnage chinois, a finalement été rétablie grâce à Dona...

BmV
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000