Les discussions

Concaténer des valeurs textes dans une cellule.

Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon titre est vraiment clair. J'ai composé le formulaire suivant: On détermine la civilité du client v...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jipi10

Ma messagerie

Bonjour, Mon adresse mail principale ne fonctionne plus. Message d'erreur : échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr. C'est une adresse c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brucine

Connexion suspecte

Bonjour Snapchat j’essaye de me connecter sur mon Snapchat depuis hier soir et quand je me connecte ça me mes connexion suspecte et j’arrive plus à re...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Il parait que je ne sais pas dire merci

Fermé

Bonjour, Oh... je dis merci à toutes et à tous depuis que je sais parler soit depuis 65 ans exactement. Une boîte mail qui ne fonctionne pas nuit ...

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Xileh

Restauration ciel compta

Bonjour, Après la perte de toutes mes données sur ordi, je ne peux plus restauré le logiciel CIEL COMPTA 2015, il m'a été répondu qu'il faillait en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Vendredi 11 novembre mon compte snap a été supprimé pour un raison inconnu depuis j’essaye de recréer un compte mais sois je n’y arrive p...

MPMP10

Mot de passe

Bonsoir, Mon PC sous windows 10 me demande à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe de connexion pour outlook.com, facebook, cookidoo... à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brucine

Code de 8 caractères

Bonjour, J' ai oublier le mot de passe de mon Facebook et j'ai pas reçue le code de 8 caractères pour récupérer mon Facebook. Mon numéro + 216 [Sup...

MPMP10

Adresse gmail

Bonjour, Je viens d'être élue Présidente d'une association possédant une adresse mail Gmail. Les membres du bureau précédent ont probablement cha...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
lobos

Pouvais vous m’aider sil vous plait

Bonjour, Si une personne se fais signaler et que Instagram supprime son compte...ce sera pareil avec tout les autres compte que la personne a ...

Utilisateur anonyme

Perdu glycémie

Bonjour, sos j'ai perdue mes GLYCÉMIE dans mon gmail comment le retrouver MERCI d'avance

Lulu69

À l'aide facebook

Salut Ça fait 4 mois je pense,je fais des multiples tentations pour avoir y accéder à mon compte Facebook... J'ai eu à oublier mon mot de passe, j'ai...

bazfile

Aide moi a recuperer ma page facebook

Bonjour, Je acheter une page facebook, le propriétaire m'a nommé administrateur après il a pirater la page et pour maintenant c'est lui qui est en p...

bazfile

Tab s7 impossible d utiliser office sans abonnement

Bonjour Sur ma samsung tab a je pouvais utiliser office sans abonnement et je viens d acheter une tab s7 et impossible d enregistrer sous excel sans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
eriiic

Besoins de recuperer

Bonjour, je suis Estima Cinéus je suis l'administrateur du groupe Fernando Estime fans group et j'aimerais recuperer ce groupe svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bendrop

Tiktok

Bonjour, je voudrais savoir pk j ai étais banni svp je ve êtres dégarni de anissa_212._ et je me plus faire de nouveaux compte svp repondez

bendrop

Récupérer mon compte

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon insta il me demande mes informations est ce quelqu un peut m aider

MPMP10

Formule de calcul

Bonjour, J’ai un tableau avec le nom de personnes et des dates de formations qui ont été réalisé (G3 a G96) . Je souhaite calculer le nombre d...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Yoyo01000

Compte suspendu

Bonjour, mon compte tiktok est resté inactif pendant environ un mois et a été suspendu je ne sais pas pourquoi, le pseudo c'est lyciagh

bendrop

Recherche de doublon

Résolu

Bonjour, je recherche un tableur simple. Il aurait comme particularités: - une première colonne qui demanderait le nouveau n° de dossier ( du type ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
rick59493

Récuperer mon compte abécoeur pseudo églantier

Bonjour, JE VEUT récuperer mon compte abécoeur

Eglantier

Affichage formule au lieu du résultat (excel)

Résolu

Bonjour, Sur un fichier excel (avec plusieurs feuilles de calcul), en écrivant mes formules dans certaines cellules et en les validant, je n'ai pas...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
JYT

Liens vers adresses web ou fichiers

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir 2 listes déroulantes avec des liens vers des sites ou fichiers . la 1ere liste "liens rapides" en BVA fonctionne bien . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
surplus

Comment ça marche si ma page est introuvable ds le moteur recherche facebook

Bonjour, je suis admin ds mon gp privé et je ne peux pas ni partager ni publier, tjrs en attente. Encore ma page Facebook est introuvable ds le moteur...

bazfile

Retirer un site interdit moi je n y arrive pas

Bonjour, Je suis une mamie de 74 ans et voilà un de mes petits enfants à été sur un site interdit et ce revient toujours surtout que J en ai des pl...

freddi

Messagerie

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mails, j'ai ce message qui s'affiche L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi du c...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
dubcek

Bonsoir ? comment récupéré ma boîte hotmail ( outlook ) ?

Bonjour, je voudrais une réponse concrète Comment récupérer Hotmail ( outlook ) .? Merci

bazfile

Exo pix

Bonjour, cette question m'est posé : Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. Elle a déj...

Raymond PENTIER

Autres posssibilités queskype

Bonjour à tout le monde, Est-il possible d'avoir un autre moyen de communiquer comme Skype. Je demande cela car j'éprouve d 'énormes difficultés à ...

watbo

Recuperer ma boite mail

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma messagerie, boite mail hotmail outlook. Je vous remercie de votre attention.

MPMP10

[libredraw] créer un style

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un style à partir d'une forme que j'ai fait. Par exemple je voudrais créer un rectangle jaune dont ses c...

yclik

Accès impossible compte google

Bonjour, J'essai de me connecter au compte Google associé à mon adresse courriel et je n'y arrive pas. Je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'...

bazfile

Mon lien instagram a été déconnecté sur internet comment me reconnecter merci

Quand je veux aller voir des images sur un compte instagram , on me dit que j'ai été déconnectée d'instagram et que je dois me reconnecter mais commen...

bazfile

Probleme compte bloqué - help urgent please

Bonjour, j'ai créé un compte facebook ainsi qu'une page pour mon club de sport il y a plusieurs annéesJ'ai mis à jour aujourd'hui la date de naissan...

bazfile

Comment suprimer un profil ?

Bonjour, Comment supprimer un profil ? Merci

madmyke

Conte bloquer

Bonjour, Mon compte et bloquer de puis j'ai mis de l'argent et j'ai oublié la somme d'argent

madmyke

Formule si avec ajout de date

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau pour un suivi de relance. J'ai une colonne où je veux créer une alerte en prenant plusieurs conditions. En fonc...

Mike-31

Problème connexion instagram

Bonjour, Hier toute la soirée instagram a buggué (je n'avais plus accès à rien) et ce matin il a fallu que je me connecte avec une selfie vidéo. V...

FANFHK

Macro envoi pj dans un mail suivant chemin d'accès d'une cellule

Bonsoir, J'aimerais ajouter deux pièces jointes dans un mail via une macro. Le chemin réseau de ces deux pièces jointes se trouve dans une cellule...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Jon40

Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée.

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un problème j'ai Insta sur mon pc et quand je lance Insta ça mt le message ci dessous: Le lien que vous ave...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Bastien

Comment activer le son d'une video téléchargé sur utorrent

Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un film sur utorrent mais il n'y a pas de son , comment faire

Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bendrop

Photoroom

Bonjour je voudrais savoir pourquoi avec le logiciel photoroom sur androïde est plus simple de faire un détourage q’avec un logiciel comme Photoshop ...

david88700

Bani

Bonjour, Bonjour j'ai était bani de live et je ne peux plus refaire de live j'aimerai refaire des live merci

piquesous

Boite mail saturée.

Bonjour, Je suis Frédéric [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] Mon adresse mail ***@*** Cette messagerie e...

madmyke

Plus possible recup mes gmails depuis thunderbird

Résolu

Bonjour Depuis qq jours, sur mes 3 PC (bureau et ultrabook) je n arrive plus a recuoerer mes emails en provenance de GMAIL (ceux en provenance de YA...

ctaup

Stop enregistrement photo sur fb

Bonjour, J’ai constaté que certaines photos publiées par des amis sur Facebook sont impossibles à enregistrer, je dis bien ENREGISTRER et non pas f...

madmyke

Suivi heures cadre au forfait

Bonjour, Je recherche un fichier de suivi des heures d'un cadre au forfait 217j. Merci d'avance de votre aide !!

PHILOU10120

Téléchargement trop lent par rapport à mon débit

Bonjour, Je suis récemment passé au THD de chez SFR (fibre coaxiale), mon pc est connecté en Wifi 5 Ghz. Speedtest m'indique que mon débit descend...

bazfile

Libbreoffice ne s'ouvre plus

Bonjour Je me sers de LibreOffice depuis plusieurs années, et depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à accéder à mes documents, ni ouvrir l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
foclo

Plus de connexion outlook gmail

Bonjour, Depuis ce matin impossible de synchroniser outlook avec gmail. J'ai vérifié les paramètres IMAP et SMTP. J'ai vérifié que les applications m...

Michel562314
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000