Les discussions
Nombre de mots dans fichier excel
Bonjour, J'ai un très gros fichier Excel et il faut que je trouve le nombre de mots ; je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? J'ai Excel 2007. Me...
Blocage abusif
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas où trouver la réponse. Ma mère se fait signaler régulièrement sur Facebook jusqu'à se faire bloqu...
Impossible de me connecter suite à un piratage
RésoluBonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...
Insertion automatique sous word pour entreprise
Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai créé un fichier d'insertions automatiques sous Word. Le fichier "BDD" et les documents pour lequel il ...
Problème d'espaces dans les notes de bas de page en justifié
Bonjour à vous, Je me prends les cheveux. Je vous explique. J'ai une tonne de notes de bas de page pour un mini mémoire. Je veux les mettre en j...
Reception mail indeliverable par postmaster@wanadoo.fr
Bonjour, Celà fait plusieurs fois qu'à partir de mon téléphone mobile je m'adresse à moi même des articles que je trouve sur internet ou une photo ...
Rogner une image
Bonjour à tous, Après avoir utilisé un modèle proposé par Word, je souhaite remplacer l'image de synthèse pour pouvoir mettre la mienne. Sur le mod...
Page pro
Bonjour, je viens de changer de boulot, dans mon précèdent boulot j'avais créer une page Facebook pour faire la promo du boulot. mais n'étant p...
Messagerie laposte.net
Bonjour, Depuis peu, pour accéder à un groupe ou sous - groupe de messages, il faut cocher soit un sigle rouge( confirmer) soit une croix(annuler)...
Entrer zimbra sur w10
Bonjour, Je souhaiterais installer zimbra sur mon bureau suis sur W 10 pour éviter d'entrer à chaque fois zimbra. Merci de l'info. cdlt dpl ...
Creer une chaine secondaire ??? danger pour la chaine principale ?
Bonjour, J'ai une chaine youtube et j'aimerais creer une chaine secondaire pour tout les contenus sensibles histoire de ne pas endommager ma chain...
Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...
Mon compte istagram et blocker aider moi svp!!
Bonjour, Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je ...
Affichage police caracteres
Bonjour, je voudrai afficher la taile de la police utilisée pour mes messages mail reception et envoi je ne trouve ps le lien pour modifier la tai...
Récupérer mon ancienne adresse mail sur ma nouvelle
Bonjour à tous, Mon adresse mail historique est Aol. Suite à quelques problèmes rencontrés à une certaine époque, j'avais créé une 2nde adresse, Gmai...
Réunion zoom bloquée pour les participants
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Quand j'ouvre une réunion zoom, personne ne peut la rejoindre, ils ont tous le message qui dit qu'il faut attendre que...
Dossiers incredimail
Bonjour André, Il paraît que vous pouvez me sauver. Comme beaucoup j’ai été planté par incredimail. J’ai pu récupérer ma messagerie via orange mai...
Comment récupérer mon argent après desactivation du compte
Bonjour, Hier mon compte a été activé automatiquement. Ils ont pris la somme pour une année. Aujourd'hui j ai désactivé le renouvellement automatiqu...
Compte perdu
Bonjour, Par inadvertance j'ai supprimé, il y a quelques jours, mon compte f*******@outlook.com. Y a t-il un moyen de le récupérer ? MERCI de vos...
Recherche valeurs multiple plage de données
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser un tableau d'environ 700 ligne (extrait ci-dessous) sans passer par un TCD afin que si les comptes de la colonne ...
Automatiser l'envoi de mails
RésoluBonjour, Je suis informaticien dans une société qui envoie beaucoup de fichiers PDF par email en réponse à des demandes clients : devis, accusé d...
Comment concevoir un badge
Bonjour, je souhaiterai télécharger un logiciel pour concevoir un badge. Merci
Avis sur le logiciel grisbi,peut on faire des rapprochements ?
bonjour tout est dans la question je veux remplacer money 2005 qui me pose qq problèmes je pense à grisbi,mais sans doute y a t-il autre chose... ...
Comment installer google sur xp
bjr bon j'ai Mozilla firebox sur mon vieux pc xp mais il bug j'ai chercher la derniere version compatible xp mais j' arrive pas installer est en plus...
Boîte mail
Bonjour, je reçois mes mails de 2020 alors que nous sommes en 2021. comment actualiser ma boîte mail ?
Feuille relevé heures
Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une formule Excel ou une Macro VBA pour : - Afficher les jours ouvrés (Lundi au vendredi) et la date ...
Supprimer compte badoo
Bonjour, Meme chose pour moi. On me dit d'aller dans paramètres et dans compte et choisir supprimer compte mais il n'y a pas l'option. J'ai éc...
Impossible d'enregistrer sur excel 2016
Bonjour, voila, depuis que j'ai une ma nouvelle machine avec win 10 et office 2016 je souffre de pas mal de problème d'enregistrement et de blocage...
[macos] complication d'ocr
Résolubonjour à tous Je travaille sur Mac mini et Big Sur J'ai besoin de convertir un gros document PDF en Word. J'ai Fine Reader qui fait un très bon bo...
Partager cette publication dans la story
Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...
Pb ouverture pdf avec logiciel nuance
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les pdf avec "nuance" voici le message de la fenêtre d'erreur cannot find import; DLL may be missing, cor...
Problème de connexion
Bonjour Impossible de me connecter à ma messagerie Thunderbird, voici le message qui s'affiche: Échec de la connexion depuis le serveur imap.free....
Discussions instantanée
Bonjour, je voudrez savoir comment reccupere la discution instantanée qui n appareille plus sur facebook dis moi comment faire s il vous plais
Optimiser le code pour utiliser les commandbutton
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis entrain de réaliser une gestion de stock par excel qui se présente sous cette angle https://gyazo.com/276b89bc3b957f1...
Onglet "service" ne s'affiche pas
Bonjour, Je gère actuellement une page Facebook. Je souhaite afficher des onglets mais impossible d'en voir certains sur la Page. Je sais les réor...
Besion aide connexion
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au site ma prime renov apres avoir creer mon dossier Pourriez vous m'aider SVP Merc i
Concatener deux date avec un espace entre
Bonjour, Je voudrais votre aide, je voudrai CONCATENER deux date avec un espace entre. Quand je concaténer il me mais en nombre les dates et je...
Me désinscrire
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai essayé de me désinscrire de ce site mais sans résultats pour me désinscrire je n'ai trouvé d'autres moyens que s...
Commande
Bonjour, j'aimerais savoir une chose savez vous si il est possible de faire une application de commande. Je suis patissier et j'aimerais en gros faire...
Formule
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider svp. voici une formule que j'utilise : elle affiche dans un tableau, ou l'utilisateur à accès. =SI(ESTNA(EQUIV...
Repérage de
Bonjour, Je reçois régulièrement une base d'opérations bancaires avec de nombreuses données comprenant des noms, des lettres, des chiffres (Voir q...
Obtention du code sécurité
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité Facebook
Compte facebook restreint
Bonjour, mon compte Facebook a été restreint. Il paraît que quand cela arrive c'est qu'on a signalé mon compte? Par quel moyen savoir qui m'a signalé?...
Je veux savoir comment confirmez mon compte avant de demander examen
Bonjour, Moi c'est Fade J'ai été bloqué il y a un mois et quelques jours et quand je voulais me connecter il m'ont demandé de patienté 30 jours...
Mot de passe oublié
Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe facebook. Le problèmeaussi est que le numéro que j'avais enregistré je n'ai plus cette sim. Comment fair...
Compte suspendu
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque heures, un message s'affiche quand je tente de me connecter à faceb...
Aide: instagram en profil professionnel
RésoluBonjour, Par curiosité j'ai "converti" mon compte personnel instagram en profil professionel (blog perso) mais je ne sais pas comment le repasser e...
Publipostage : champ de fusion et plage de données
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel (office 2016) avec plusieurs tableaux de notation de candidat et je souhaiterais en tirer des champs de fusion pour...
Fichier corrompu sous word
Bonsoir à tous, Je rencontre un gros problème avec un fichier word corrompu. Je ne l'ai pas ouvert depuis longtemps, là j'avais envie de relire ce ...
Mon compte tik tok banni
Bonjours mon compte tik tok a étais banni j aimerais savoir comment le récupérer répondre moi au plus vite svp