Les discussions
Comment supprimer un mot de passe sur un document excel?
RésoluBonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un tableau excel avec une protection (mot de passe) permettant sa consultation, mais pas sa modification. ...
Confirmation d’association instagram business à page facebook impossible
Bonjour, J’ai ouvert un compte Business manager il y a peu et depuis Instagram me demande l’authentification de ma page FB pour pouvoir partager d...
Comment multiplier ce nombre qui contient le virgule et point au même.12,783.4
Bonjour, je vous multiplier ce nombre qui contient le virgule et point 12,345.57 *2 comment faire ?
Code macro
Bonjour, Je suis dans le langage VBA et je recherche un code de macro me permettant d'automatiser un fichier. Au fait j'ai des contrats que je reç...
Question sur le logiciel de gravure
Bonjour, J'ai un problème avec mes logiciels de gravure dont CDBurnerXP. Lorsqu'un logiciel doit graver un CD audio, par exemple, il ne respecte pa...
[sujet groupé] facebook, instagram, whatsapp et messenger inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Facebook est inaccessible depuis le 04/10/2021 18h environ. Je n'ai pa de problème de cash. Il est inaccessible depuis tous mes appareil...
Vidéo tiktok
Bonjour, je veux poster sur titok mais il y’a quelle jours j’ai poster une vidéo ou je fumais elle a été bloquer j’ai voulu poster ce soir j’ai essaye...
Informations sur le changement de prénom facebook
Bonjour, a tous svp je n'arrive pas à modifier mon nom , on me demande de mettre le mot de passe Facebook et j'avais mis et je tape sur l'aperçu . On ...
Cmd
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait avoir le cmd sur le portable le mien c'est le tecno Camon 17
Code postal de polynésie francaise invalide
Bonjour, J'ai un problème avec mon inscription à pôle emploi, précisément sur mon code postal sachant que je suis de la polynésie française et que l...
Compte snapstats bloqué
Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur Snapshat avec mon téléphone et à chaque fois ont bloque mon compte et présentement je suis même a plus de 1...
Spams sites de rencontres
Bonjour, Si mon ami reçoit des spams de sites de rencontres coquines ou autres sites du même genre cela veut dire donc qu’il y est allé ou bien cela...
Moi j'ai aussi des problèmes avec facebook a cause des mots
FerméBonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec Facebook a cause des mots de passe
Bonsoir
FerméDepuis le début de cette après-midi ma page Facebook et inaccessible je ne peut plus la retélécharger chaque fois que je veux ouvrir n'importe quelle ...
Facebook en panne?
Résolu/Fermébonjour , depuis 18 h il est impossible de se connecter à Facebook. merci de votre réponse et bonne soirée. Bernard.
Erreur lors de l'accès a facebook via chrome " dns_probe_finished_nxdomain&
FerméBonsoir a tous ! :) Alors voilà j'ai un souci avec mon navigateur, lorsque j'essaye d'accéder a facebook, un code d'erreur apparait : "DNS_PROBE_F...
Probléme affichage des couleurs dans excel
RésoluBonjour, le couleurs ne s'affichent plus que ce soit de police ou remplissage. le problème existe en création de fichier mais aussi en lecture de f...
Me connecter à messenger
FerméBonjou je n'arrive plus à me connecter non plus sur Facebook depuis cet après-midi et Messenger
Envoie impossible messenger
FerméDonc depuis un certain moment sur mon iPhone XR a chaque fois que j’essaie d’envoyer un message vocal sur messenger un rond rouge avec un point d’excl...
Aide bulletin de salaire assmat
FerméBonsoir, Le mari de notre assmat nous a dit qu’il faisait les bulletins de salaires, nous avons trouvé ça sympa, étant donné que nous n’avons aucu...
Epaisseur de l'ascenseur horizontal dans tableaux à multiples colonnes
Bonjour, Je travaille sur un journal d'appel de fichier client constitué de 6000 lignes et surtout de plus 30 colonnes non visibles sur une seule ...
Serveur dns
FerméBonsoir, j'ai un problème je n'arrive pas à acceder au site instagram et l'ordi me dit que le serveur DNS ne répond pas, j'ai essayé avec mon téléphon...
Facebook en panne ! ???
FerméFACEBOOK EN PANNE ! ??? le réseau social est en panne, que s'est il passé ? -- “Certaines personnes sont comme des pièces de monnaie. Elles ont ...
Connexion fb
FerméBonsoir, Je ne peux pas me connecter à Facebook, malgré les deux liens que j'ai essayé de Yoann090, connexion impossible, merci de me dire commen...
Plus internet a l étranger
FerméBonjour, Je suis actuellement en Suisse et depuis cet apm je n arrive plus a me connecter a internet messenger , FB..
Page facebook inaccessible
FerméBonjour, page Facebook inaccessible, que faire ? merci de votre aide
Connexion impossible fb
FerméBonjour, Impossible de me connecter a fb et Messenger même impossible de créer un nouveau compte Si qqun as des conseils merci
Plus acces a facebook
FerméBonjour, je n ai plus acces a facebook et ce sur mon telephone et mes 2 autres ordinateur pareil meme avec le telephone de mon mari sa ne veux pas a...
Besoin des plus gros experts
FerméC'est un problème que je n'ai jamais vu de ma vie, ma connexion fonctionne très bien, juste le problème étant que toute les applications possédant une...
Ma connexion bug que sur instagram
FerméBonjour, J’ai récemment eu un problème sur Instagram : quand je vais sur l’application c’est comme si je n’avais pas de wifi ça ne s’actualise pas m...
Impossible de me connecter?????
FerméBonjour, DEPUIS AUJOURD HUI IMPOSSIBLE D ACCEDER A FACEBOOK ,,???
Je me suis faite hacker
Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu un message d'un proche me disant "C'est toi sur la photo serieux ??" Et puis j'ai cliqué sur le lien car j'av...
Conection
FerméBonjour, problème de connexion sur faccbook et messager pour sa ne fonctionne pas et quelle et le probléme merci
Plus acces a ma page fb
FerméBonjour, je n ai plus acces a ma page fb. Il y a eu une mise a jour et plus rien. NI FB NI MESSENGER
Problème de connexion
FerméBonjour, Impossible de communiquer par whatzapp! Pourquoi ?? Pourtant j’ai du wifi
Facebook connection échoué
FerméBonjour, Je n 'arrive pas a me connecter ; le safari n'est pas connecté que dois je faire ?
C'est pour récupérer mon compte instagram
FerméBonjour, Bonjour c'est bien pour récupérer mon compte Instagram passe que j'arrive pas le récupérer donc du coup j'ai eu un petit problème je bien...
Faux profil
Bonjour, J’aimerais que le site Jecontact prenne contact avec moi on m’a soutirer deux photos on a créé deux profils avec Nelly la cochonne sur Caden...
Connexion à facebook impossible
FerméBonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Firefox ne trouve pas le site! Que dois-je faire ? Comment rétabli...
La connexion à face book est impossible ..
FerméBonjour, vote face bouk c'est le bazar et ça commence à me bassiner votre offre inaccessible..je n'ai pas que ça à foutre : attendre une connexion...
Je ne peux plus me connecter à facebook. réponse ; ce site est inaccessible
FerméBonjour, Je ne puis plus me connecter à FACEBOOK. J'ai ceci comme réponse : "Ce site est inaccessible !" curieux non ? je ne puis donc pas mettre...
Connexion facebook et visualisation d'une page d'aide facebook = impossible
FerméBonjour, En consultant la messagerie Messenger sur Facebook j'ai cliqué sur lien. Chose que j'aurais du pas faire . Maintenant, c'est imposs...
Problème erreur d'ouverture facebook.
FerméBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook. En effet dès que je clique sur mon Facebook, ça me dit: Ce site est inaccessible Vérifiez si l'ad...
Problème de connexion
FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecté sur Facebook (me dit que le serveur DNS ne répond pas) sur mon pc ni sur WhatsApp sur mon portable ....