Les discussions

Nombre de mots dans fichier excel

Bonjour, J'ai un très gros fichier Excel et il faut que je trouve le nombre de mots ; je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? J'ai Excel 2007. Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Blocage abusif

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas où trouver la réponse. Ma mère se fait signaler régulièrement sur Facebook jusqu'à se faire bloqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Impossible de me connecter suite à un piratage

Résolu

Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dancereamer

Insertion automatique sous word pour entreprise

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai créé un fichier d'insertions automatiques sous Word. Le fichier "BDD" et les documents pour lequel il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
m@rina

Problème d'espaces dans les notes de bas de page en justifié

Bonjour à vous, Je me prends les cheveux. Je vous explique. J'ai une tonne de notes de bas de page pour un mini mémoire. Je veux les mettre en j...

m@rina

Reception mail indeliverable par postmaster@wanadoo.fr

Bonjour, Celà fait plusieurs fois qu'à partir de mon téléphone mobile je m'adresse à moi même des articles que je trouve sur internet ou une photo ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
help61

Rogner une image

Bonjour à tous, Après avoir utilisé un modèle proposé par Word, je souhaite remplacer l'image de synthèse pour pouvoir mettre la mienne. Sur le mod...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
m@rina

Page pro

Bonjour, je viens de changer de boulot, dans mon précèdent boulot j'avais créer une page Facebook pour faire la promo du boulot. mais n'étant p...

willy

Messagerie laposte.net

Bonjour, Depuis peu, pour accéder à un groupe ou sous - groupe de messages, il faut cocher soit un sigle rouge( confirmer) soit une croix(annuler)...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
La-chouette

Entrer zimbra sur w10

Bonjour, Je souhaiterais installer zimbra sur mon bureau suis sur W 10 pour éviter d'entrer à chaque fois zimbra. Merci de l'info. cdlt dpl ...

bendrop

Creer une chaine secondaire ??? danger pour la chaine principale ?

Bonjour, J'ai une chaine youtube et j'aimerais creer une chaine secondaire pour tout les contenus sensibles histoire de ne pas endommager ma chain...

Thaithaifarang

Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Mon compte istagram et blocker aider moi svp!!

Bonjour, Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je ...

Radinoz

Affichage police caracteres

Bonjour, je voudrai afficher la taile de la police utilisée pour mes messages mail reception et envoi je ne trouve ps le lien pour modifier la tai...

yclik

Récupérer mon ancienne adresse mail sur ma nouvelle

Bonjour à tous, Mon adresse mail historique est Aol. Suite à quelques problèmes rencontrés à une certaine époque, j'avais créé une 2nde adresse, Gmai...

riccokbds

Réunion zoom bloquée pour les participants

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Quand j'ouvre une réunion zoom, personne ne peut la rejoindre, ils ont tous le message qui dit qu'il faut attendre que...

MusixM

Dossiers incredimail

Bonjour André, Il paraît que vous pouvez me sauver. Comme beaucoup j’ai été planté par incredimail. J’ai pu récupérer ma messagerie via orange mai...

Redbart

Comment récupérer mon argent après desactivation du compte

Bonjour, Hier mon compte a été activé automatiquement. Ils ont pris la somme pour une année. Aujourd'hui j ai désactivé le renouvellement automatiqu...

piquesous

Compte perdu

Bonjour, Par inadvertance j'ai supprimé, il y a quelques jours, mon compte f*******@outlook.com. Y a t-il un moyen de le récupérer ? MERCI de vos...

bendrop

Recherche valeurs multiple plage de données

Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser un tableau d'environ 700 ligne (extrait ci-dessous) sans passer par un TCD afin que si les comptes de la colonne ...

Lesly_3063

Automatiser l'envoi de mails

Résolu

Bonjour, Je suis informaticien dans une société qui envoie beaucoup de fichiers PDF par email en réponse à des demandes clients : devis, accusé d...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
barnabe0057

Comment concevoir un badge

Bonjour, je souhaiterai télécharger un logiciel pour concevoir un badge. Merci

TB1975

Avis sur le logiciel grisbi,peut on faire des rapprochements ?

bonjour tout est dans la question je veux remplacer money 2005 qui me pose qq problèmes je pense à grisbi,mais sans doute y a t-il autre chose... ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
TB1975

Comment installer google sur xp

bjr bon j'ai Mozilla firebox sur mon vieux pc xp mais il bug j'ai chercher la derniere version compatible xp mais j' arrive pas installer est en plus...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
davtutomaniak85

Boîte mail

Bonjour, je reçois mes mails de 2020 alors que nous sommes en 2021. comment actualiser ma boîte mail ?

Redbart

Feuille relevé heures

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une formule Excel ou une Macro VBA pour : - Afficher les jours ouvrés (Lundi au vendredi) et la date ...

brucine

Supprimer compte badoo

Bonjour, Meme chose pour moi. On me dit d'aller dans paramètres et dans compte et choisir supprimer compte mais il n'y a pas l'option. J'ai éc...

bazfile

Impossible d'enregistrer sur excel 2016

Bonjour, voila, depuis que j'ai une ma nouvelle machine avec win 10 et office 2016 je souffre de pas mal de problème d'enregistrement et de blocage...

georges97

[macos] complication d'ocr

Résolu

bonjour à tous Je travaille sur Mac mini et Big Sur J'ai besoin de convertir un gros document PDF en Word. J'ai Fine Reader qui fait un très bon bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dheborab

Partager cette publication dans la story

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...

Radinoz

Pb ouverture pdf avec logiciel nuance

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les pdf avec "nuance" voici le message de la fenêtre d'erreur cannot find import; DLL may be missing, cor...

eriiic

Problème de connexion

Bonjour Impossible de me connecter à ma messagerie Thunderbird, voici le message qui s'affiche: Échec de la connexion depuis le serveur imap.free....

jeannets

Discussions instantanée

Bonjour, je voudrez savoir comment reccupere la discution instantanée qui n appareille plus sur facebook dis moi comment faire s il vous plais

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Optimiser le code pour utiliser les commandbutton

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis entrain de réaliser une gestion de stock par excel qui se présente sous cette angle https://gyazo.com/276b89bc3b957f1...

Le Pingou

Onglet "service" ne s'affiche pas

Bonjour, Je gère actuellement une page Facebook. Je souhaite afficher des onglets mais impossible d'en voir certains sur la Page. Je sais les réor...

Flore12345

Besion aide connexion

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au site ma prime renov apres avoir creer mon dossier Pourriez vous m'aider SVP Merc i

bazfile

Concatener deux date avec un espace entre

Bonjour, Je voudrais votre aide, je voudrai CONCATENER deux date avec un espace entre. Quand je concaténer il me mais en nombre les dates et je...

PHILOU10120

Me désinscrire

Bonjour, a plusieurs reprises j'ai essayé de me désinscrire de ce site mais sans résultats pour me désinscrire je n'ai trouvé d'autres moyens que s...

Xileh

Commande

Bonjour, j'aimerais savoir une chose savez vous si il est possible de faire une application de commande. Je suis patissier et j'aimerais en gros faire...

PHILOU10120

Formule

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp. voici une formule que j'utilise : elle affiche dans un tableau, ou l'utilisateur à accès. =SI(ESTNA(EQUIV...

aute

Repérage de

Bonjour, Je reçois régulièrement une base d'opérations bancaires avec de nombreuses données comprenant des noms, des lettres, des chiffres (Voir q...

Vaucluse

Obtention du code sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité Facebook

georges97

Compte facebook restreint

Bonjour, mon compte Facebook a été restreint. Il paraît que quand cela arrive c'est qu'on a signalé mon compte? Par quel moyen savoir qui m'a signalé?...

georges97

Je veux savoir comment confirmez mon compte avant de demander examen

Bonjour, Moi c'est Fade J'ai été bloqué il y a un mois et quelques jours et quand je voulais me connecter il m'ont demandé de patienté 30 jours...

georges97

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe facebook. Le problèmeaussi est que le numéro que j'avais enregistré je n'ai plus cette sim. Comment fair...

georges97

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque heures, un message s'affiche quand je tente de me connecter à faceb...

piquesous

Aide: instagram en profil professionnel

Résolu

Bonjour, Par curiosité j'ai "converti" mon compte personnel instagram en profil professionel (blog perso) mais je ne sais pas comment le repasser e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Kikikiinwsx

Publipostage : champ de fusion et plage de données

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel (office 2016) avec plusieurs tableaux de notation de candidat et je souhaiterais en tirer des champs de fusion pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Philou40

Fichier corrompu sous word

Bonsoir à tous, Je rencontre un gros problème avec un fichier word corrompu. Je ne l'ai pas ouvert depuis longtemps, là j'avais envie de relire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
foulq

Mon compte tik tok banni

Bonjours mon compte tik tok a étais banni j aimerais savoir comment le récupérer répondre moi au plus vite svp

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bendrop
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000