Les discussions

Laurinette Excel

Case cochée

Bonjour, j'ai 1 ligne où il faut cocher une des 3 cases. j'aimerai que si une des cases est cochée alors le calcul serait: "% indiqué"* valeur de la...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Raymond PENTIER
CrapaudCaptivant76 Snapchat

Snapchat localisation masqué ami

Bonjour, J'ai masquer la localisation de mon ami sur Snapchat. Il est soit disant possible de l'activer à nouveau depuis le profil de la personne. Im...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
polonium
yuya7882 YouTube

Récupérer une vidéo youtube

Bonjour, j'aimerais récupérer des vidéos youtube supprimé d'une chaîne qui ne m'appartient pas. j'ai déjà essayé avec wayback Machine et j'ai pu en ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
bazfile
MaraMax38 Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre pas en 2024 pourquoi?

Bonjours Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome version Windows 11. Je ne comprend pas pourtant jusqu'à maintenant sa fonctionnais très bien. Il s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
pistouri
FoxLeRenard Facebook

Lorsque je change de nom est-ce que je perd mes amis

Résolu

Bonjour, Lorsque je changes mon nom sur Facebook, est-ce que je perds mes Amis, messages postés (photos textes vidéos) merci d'avance et bonne fin de...

Altgr75
kabyle Yahoo mail

Problème de connexion avec mon compte yahoo

bonsoir je n'arrive pas a me connecter  a mon compte  yahoo ejt je ne reçois pas le code de vérification  a mon numéro  de portable merci

bazfile
Patchou85 Microsoft Office

Clic droit plus l'es icones excel ni word

Bonjour, à toutes et à tous Je suis face à un petit soucis j'ai du faire une erreur de manipulation. Quand je fait clic droit avec la souris sur le ...

brucine
jack2125 Excel

Fixer une cellule

Résolu

bonjour a tous une cellule A$19 dans un calcul  je voudrais que la cellule L19 reste toujours 19 même si j'ajoute une ligne avant est ce possible d...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
jack2125
Marie Chant Excel

Fichier en excel avec des conditions

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Cela fait deux jours déjà que j'essai mais ca ne fonctionne pas comme je voudrais. Je veux ajouter ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
Marie Chant
Laulee08 Excel

Mise en forme conditionnel excel

Bonjour, Je dois faire un tableau ou si la cellule contient pas de texte elle devient verte et si elle contient du texte elle devient rouge.  J'ai l...

DjiDji59430
Pauyr Excel

Mise en forme conditionnelles selon plusieurs mots

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une MFC sur la plage allant de la case F10 à NG34 qui colore la cellule si elle contient "C", "RN", "RU". J'ai cherché, m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
Pauyr
alsace67500 Google Docs

Tri automatique d'une colonne dans google sheet

Bonjour, Je souhaite qu'un tri alphabétique se fasse automatiquement dans la colonne de noms d'adhérents saisis dans une google sheet. Concrètement,...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
NOGUELU
Morgane Google Docs

Formule google sheets

Bonjour, Voici une formule que j'ai faite dans le cadre d'un diagramme de Gantt sur Google Sheets. Pouvez vous me renseigner sur l'erreur qu'il y a d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
PapyLuc51
MarieJo Gmail

Désactiver transfert automatique des mails

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un 2ème compte gmail et importé les contacts et mails depuis mon 1er compte. Ensuite, j'ai bien désactivé ce transfert de...

BoBot
ledenou Facebook

Comment repondre a un anonyme sur groupe facebook

Résolu

Bonjour, je suis sur un groupe FB j'ai repondu a une personne qui est en anonyme sur ce groupe , elle me demande de la contacter en MP mais comme ell...

BoBot
Tessel750 PDF

Ouvrir des documents "pdf"

Bonjour à tous, Je viens de charger plusieurs documents soi-disant PDF, malheureusement Adobe les prétend endommagés, mais vu l’émetteur cela ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
Pierr10
dsur Récupération de données

Dossier introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un dossier perso dans mon ordinateur, impossible de le trouver. Existe-t' il des logiciels pour retrouver un fichi...

dsur
Anissa Services en ligne

Paroles chanson

bonjour  je suis a la recherches des paroles de la chanson de JONATHAN WIZARD  le nom de la chanson A LA MATERNELLE  MERCI 

billmaxime
Ayca19 PDF

Documrnts pdf

Je n'arrive pas a remplir ces formulaires pdf de demande visa canada , aprés plusieurs tentatives j'ai réussi a les telecharger mais ça ne me donne pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Pierr10
faty Microsoft Edge / Internet Explorer

Firefox et microsoft edge

Bonjour* je suis débutant, je voudrais désinstallé firefox et garder microsoft edge, comment faire pour garder les données de firefox? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
polonium
cris Hotmail / Outlook.com

Passage de hotmail à outlook

Bonjour (*) hotmail devient outlook. On me propose d'essayer la version outlook.  Avec hotmail j'avais un alias et je ne le retrouve pas avec outlook...

BoBot
daeo Excel

Date en texte ou en format us

Bonjour, voila mon souci, je reçois des données avec des dates mais leur format varie. soit j'ai des format texte en présentation US (MM/JJ/AAA) soi...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
danielc0
CrapaudColore70 Compression

Assistance d’ apple itunes

je crée mon Apple identifiant. Après avoir reçu le code email. J’ai reçu un message qui disait contacté l’assistance app iTunes  si vous plaît commen...

bazfile
blue crimson PDF

Mettre une forme hypertexte de word à pdf

Bonjour, je souhaitais réaliser une carte "interactive" ou j'ai tracé des formes (rectangles, forme de L et forme libre) pour faire un sorte de zonage...

blue crimson
Salmi Hotmail / Outlook.com

Hotmail bloqué

Bonjour, en rentrant du pays j’ai remis ma carte SIM de France et depuis impossible de me connecter automatiquement via l’application mail  le problè...

MPMP10
Nanok225 Comptabilité / Gestion

Sage paie i7 v9.01

Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel SAGE PAIE i7 v9.01 et je souhaite partager l'expérience des uns et des autres. Le problème : J'ai ins...

TERENCE
Dom Instagram

Je ne recois pas le code instagram

Bonjour, Lors de ma conexion a instagram, je ne recois pas le code de validation a deux étapes (oui j'ai le bon numero) que faire ???

MPMP10
Zickoman Excel

Comment faire un planning congé

Bonjour* Comment faire un planning congé dans excel ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

PapyLuc51
my_bri WhatsApp

Voice notes d'une discussion whatsapp perdues

Résolu

Bonsoir à toutes et tous,  Dans une conversation Whatsapp, tous les messages vocaux ont disparu. Quand je clique sur un pour l'écouter, ce message a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
my_bri
Richelieu WhatsApp

Comment se reenregistrer sur whatsap avec mon email

bonjour   a tous   quelqu'un  pourrais til m'aider  ici ?   jai  installe  whatsap dans mon iphone   12 pro max   depuis 3 ans  que je jutilise sans p...

Richelieu
Mel Instagram

Compte piraté

Bonjour, Cela fait quelques mois que en tant qu'entreprise nous nous sommes fait pirater notre compte.  L'adresse mail de connexion a été changée san...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
jeannets
lalou_bos LibreOffice / OpenOffice

Basic libre office

Bonjour* dans une feuille de calcul libre office comment modifier par programmation les cellules une par une? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
yclik
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000