Forum Applis & Sites

Page 218

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sophiesophie Hotmail / Outlook.com

Heure fausse des messages hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire p...

95 réponses 8 août 2015 par indy
Charlotte MSN / WLM

Desinstaller windows live messenger beta

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis i...

95 réponses 16 nov. 2014 par 2491v625
forget it Logiciels

Souris

Mon ordinateur ne reconnait plus les souris: port USB Celles-ci sont reconnues pas d'autre ordinateurs. Il manque un programme qui a été supprimé ...

95 réponses 16 févr. 2014 par billmaxime
polo954 Réseaux sociaux

Css corporate a cessé de fonctionner!

Résolu

Je ne peux plus aller sur le net en passant par le "gestionnaire internet" ou " "navigateur orange". En effet le message suivant apparait: "CSS Corpor...

95 réponses 17 déc. 2013 par Dervish
antonylall Réseaux sociaux

Problème connexion emule

Résolu

J'ai un problème avec eMule, il 'mindique connexion en cours, mais ne se connecte jamais. La version que j'ai est là 0.47.

95 réponses 24 juin 2013 par lolo54
appeaul Facebook

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses 24 juin 2013 par appeaul
MeTaLMaNiaK MSN / WLM

Msn:erreur 81000395

Je ne trouve nulle part la comande a taper dans executer pour mon erreur,celle ci me specifiant qu'il m'est impossible de me connecter,et de retenter ...

95 réponses 21 juin 2012 par rania
ghislaine2011 Excel

Rapport excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais produire un rapport global de ma base de donne enregistrement : Nom de bateau capitaine numero du bateau Quai ...

95 réponses 9 août 2011 par ghislaine2011
valjean Réseaux sociaux

Couverture radio

Bonjour, Afin d'améliorer notre couverture internet dans notre commune (Macquigny 02), un service par l'intermédiaire d'une couverture...

95 réponses 23 mars 2011 par chris
ouioui Réseaux sociaux

Jarnac inaccessible

Bonjour, depuis midi je ne peux plus jouer à jarnac Erreur mysql Cela vous est t il arrivé ? et aujourd'hui pouvez avez vous ce problème ? Mer...

95 réponses 18 janv. 2011 par catharina02
sebastiengillot Excel

Creation userform / excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...

95 réponses 22 août 2010 par sebastiengillot
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Mise à jour de windows, zonealarm bloque tout

Résolu

Bonjour, Je me demande si ce cas vient de chez moi ou si d'autres ont déjà eu ça. Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de Windows, la plus importa...

95 réponses 29 juin 2010 par thomas anderson
alexcool Réseaux sociaux

Limewire

je souhaiterai savoir si limewire 4.16 est gratuit ? réponder vite !!! merci !

95 réponses 12 juin 2008 par m2luxe
lili44 Système

Formatage??

Bonjoura tous et toutes, voila , j'ai un ACER depuis 4ans , avec windows XP. Là , depuis un moment , il est d'une lenteur affreuse et il beugu...

95 réponses 17 janv. 2008 par miotype
M... Réseaux sociaux

[msn] revenir à msn 6.2

Salut, j'aimerai savoir si qqun a le truc pour une fois qu'on a désinstaller MSN 7 et résinstaller la 6.2 (plus légère) contourner le problème du "vou...

95 réponses 15 août 2005 par yenk
celiakaiu_29 Mail

Configurer outlook pour plusieurs messageries

Résolu

Bonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...

96 réponses 23 oct. 2015 par manou
superlusi Excel

Demande d'aide macro vba

Boujour, je souhaite obtenir de l'aide sur une macro. En quelque mot l'utilisateur devra remplir un tableau de relevé avec plusieurs caractéristiqu...

96 réponses 5 déc. 2014 par f894009
tina Logiciels

Problème capture d'image d'après ma caméra

Résolu

Bonjour, Impossible de lire mes vidos sur le pc depus que l'informaticien m'a changé de disque dur iJ'ai un caméscope Sony DCR-HC24, j'ai réinstall...

96 réponses 12 sept. 2013 par doris
tibo640 Bureautique

Probleme diaporama .pps

Bonjour, j'ai un problème avec un diaporama que je doit rendre pour le collège, mais celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ordinateur, il affiche : " ...

96 réponses 13 févr. 2013 par tibo640
laumur Mail

Problème ifrance

Bonsoir, J' ai deux adresses mails chez IFRANCE, une seule sur les deux ne fonctionne pas ! Quelqu'un a t il le même problème ? Avez-vous des info...

96 réponses 18 sept. 2011 par adel
cmabelleu Logiciels

Réinstallation du son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide généreuse. Je remercie par avance ceux qui se pencheront sur mon problème. Depuis 3 semaines, je n...

96 réponses 26 mars 2011 par cmabelleu
thomas Réseaux sociaux

Check messenger.

Résolu

bonjour je suis passé sur checkmessenger aprés qu'on m'ait dit qu'on pouvait savoir si des contacts m'avaient supprimé, je me suis inscrit, et depuis...

96 réponses 13 janv. 2011 par skyoperrs
JUJU JO MSN / WLM

Code erreur 80072f19 sur msn

Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul, j'ai décidé de faire appel votre service. Je n'arrive plus à me connecter...

96 réponses 4 juil. 2010 par JUJU JO
ronaldinho Réseaux sociaux

[numericable] installation du modem

Résolu

Salut tt le monde, c'est sympas de prendre la peine de lire mon post ;) Je viens de m'abonner a Numericable, le technicien est venu et a installer...

96 réponses 15 août 2009 par Jada
mederic Réseaux sociaux

Que dire sur la live box

salut,je commence tous juste sur les forums je voulais savoir si une personne avait la live box avec le tel en 2048 est ceux qu il en pense ...

96 réponses 14 sept. 2008 par alain32
mousse1965 Logiciels

Logiciel dress shop de couture

Résolu

Bonjour,j ai ce logiciel ca fait quelque temps et je n ai jamais été capable de men servir .A cause d une niaiserie.J aimerais si quelqu un l a aussi ...

97 réponses 25 mars 2016 par Vahiné Tahiti
Aulane Excel

Macro

bonjour, avec Windows7 et Excel 2010. comment créer une macro qui permette de supprimer des lignes dans un tableau comprenant 8 colonnes et 30 lignes ...

97 réponses 12 déc. 2015 par Aulane
sarah93 MSN / WLM

Impossible d'afficher ma webcam sur msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma webcam sur Windows Live Messenger 2009. Quand je clique sur la petite webcam à gauche de mon image perso, l'opt...

97 réponses 10 nov. 2012 par ..............................................
halzy Logiciels

Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]

Résolu

bonjour, j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,ver...

97 réponses 17 janv. 2011 par bibi
Magaly Réseaux sociaux

Msn code d'erreur 8004888d

Résolu

Bonjour depuis 3 jours j'ai un probleme avec ma conexion internet. Enfaite internet explorer fonctionne mais pas msn explorer tou ce qui concerne m...

97 réponses 13 sept. 2010 par Tony697800
Séverine Z Logiciels

Malédiction pilote d'affichage nvlddmkm

Bonjour, Je viens crier au secours une énième fois sur les forums! Je connais cette malédiction du pilote d'affichage nvlddmkm récupéré depuis un p...

97 réponses 15 oct. 2009 par shaxx
Sassoule Logiciels

Minecraft connection lost, injouable

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer minecraft à 10€,pour joué avec des amis sur un serveur précis, le solo fonctionne, les serveurs en générales foncti...

98 réponses 27 déc. 2018 par wargos
francoise Logiciels

Colin mcrae 2005 pc, deverouillage

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si queqlu'un à réussi à déverouiller les etapes et les voitures. Dans le manuel ils disent qu'il faut faire le cham...

98 réponses 25 mars 2018 par Qwerty
planteurians Skype et Teams

Photos skype

Résolu

Bonjour, Je me sers depuis peux de Skype, et je communique avec mes contacts en vidéo. J'ai pris des photos de mes correspondants au cours de la conv...

98 réponses 31 mai 2016 par Anonyme
sousou MSN / WLM

Se connecter sur plusieurs adresses msn

Résolu

bonjour j'ai un petit probléme j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme mais sa marche pa j'ai deja télécharger windows live messen...

98 réponses 20 avr. 2013 par AIDEUR
chipy Réseaux sociaux

Probleme msn via windows vista

Résolu

Bsr! achat d'un pc ACER aujourd'hui avec windows vista, j'ai voulu installer msn messenger impossible. l'installation se fait mais lorsque je tente...

98 réponses 9 juin 2011 par elodie2000
woooww Réseaux sociaux

Acer orbi cam

allo ,c,est ma cam ,,, ca dis quand je veux l,ouvrir .acer orbi cam a cesser e fonctionner ,,un probleme a fais que le programme a cesser de fonctionn...

98 réponses 21 févr. 2011 par phil69b
celine5965001 Logiciels

Erreur code 0x8000ffff

Résolu

Bonjour, J'avais dès le départ, le MSN Windows live messenger 9 bêta, ayant vu la nouvelle version, j'ai voulu la télécharger cela ne marchai pas don...

98 réponses 30 déc. 2008 par doum's
zeneb Logiciels

Suppression de driver

Bonjour, j'ai formater mon pc vaio, et je ne sais pas comment mais je retrouve plus mes drivers, résultats sur le poste de travail je ne vois pas s'a...

98 réponses 19 mai 2008 par abakal
Chris Logiciels

Programmation magicinfo pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je programme un fichier pour l'envoyer sur l'écran plasma, je prends soins d'utiliser le paramétrage "Quotidien", j'enregistre ma pr...

99 réponses 18 mai 2021 par DJNY
Mona Logiciels

Comment assembler plusieurs videos

Résolu

bonsoir a tous je me pose une question..est-il possible de "compiler" plusieurs videos en un seul fichier? si oui comment faire? y'a t'il des logic...

99 réponses 16 mai 2017 par lativ
jean luc hubert Finances

Impossible d"ouvrir mon fichier money

Résolu

Bonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier. Ce me...

99 réponses 26 sept. 2015 par Un homme hereux
maxime31 Logiciels

Probleme de son

Bonjour, Jai un gros problème je nai plus de son sur mon PC (WINDOWS XP) dans la bar en bas l'icone n'apparait pas jai essayer d'aller dans panneau...

99 réponses 10 juin 2010 par ekim55
paname56 Logiciels

Trop de codec ! faire le tri .. besoin d aide

Résolu

Bonjour, voila j ai toujours des soucis de codec et de pilotes ! je ne peux plus lire mes dvd sur windows media player un message " windows media pl...

99 réponses 5 juil. 2009 par paname56
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000