Les discussions
Liste (afficher valeur + texte -> puis valeur au clic)
Bonjour toutes et tous ! Je voudrais une liste qui afficherait, en plus de la valeur, l'information de cette valeur. Ex : La liste affiche 12 et à d...
Comment revenir à l'ancienne version sur pc
Bonjour à tous, Apparemment je ne suis pas la seule à vouloir supprimer la nouvelle version Facebook qui a changé sans que je demande quoi que ce s...
Plus de son sur adobe première pro
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème sur adobe première pro. J'ai importé ma vidéo sur ma timeline audio et vidéo. Tout marchait bien. Et quand ...
J ai perdu mon compte
Bonjour, bonjour j ai un compte face book depuis 2008 hier je ne sais pas je ne peux plus y accéder rien ne va j ai perdu mon ancien compte fb m a...
Vba boucle création semaine planning
Bonjour à tous, J'aimerais crée une boucle sur les semaines mais je ne sais pas comment faire... Je débute en VBA. Je vous explique, je dois...
Black screen au boot
Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai un problème particulier, qu'aucune précédente recherche ne m'a permis de résoudre. Je souhaiterais que quelq...
Je reçois les messages mais ne peux les envoyer
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, j'utilise Thunderbird 78.4.1 et mon fournisseur est SFR. Depuis quelques jours, je reçois bien les mails mais je ne...
Téléchargement
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux télécharger sur un disque dur externe certains dossiers qui sont dans le menu déroulant à gauche de l'écran et ...
Que penser de cette adresse mail
Bonjour le réseau je viens de recevoir cette ardesse mail : https://mercidieu358.wixsite.com/outlook qui m'indique que je dois me reconnecter...
Arrêter un son continu au clic après un diapo choisi
Bonjour, Je souhaite insérer un son (minuteur) sur une diapo et que ce son continu sur la diapo suivante que j'arrête MOI MEME au moment que JE cho...
Supression compte instagram
Bonjour, Ce matin impossible de me connecter à mon compte instagram, on me demande une validation d'identité via un code envoyé sur mon nº de télép...
Mot de passe google
Bonjour, lorsque l'on parle de "mot de passe google" , s'agit il du mot de passe de la messagerie "gmail" svp ? c'est pas clair !!!! merci ps ...
Assistant tableau croisé dynamique
Bonjour, Je cherche désespérément l'assistant de tableau croisé dynamique sur excel sous Mac .. est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ?
Récupérer mon compte facebook
Bonjour Je veux récupérer mon compte facebook en sachant que j ai oublié le mot de passe et l e-mail parceque j'ai resté une longue période que je ne...
Fichier word passe en lecture seule
Résolu/FerméBonjour Lorsque je ferme un fichier Word et que je le réeouvre celui ci passe en mode lecture seule. Meme en supprimant les fichiers TEMP ça ne foncti...
Insta comment ca marche
Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne insta Inutile de dire que je me suis déja pencher sur...
Messenger n'affiche plus rien - windows 10
Bonjour, Jusqu'à il y a deux mois, j'utilisais l'appli messenger sur mon pc sous windows 10. L'appli se lance, une micro seconde les conversations...
Doublons de noms
bonjour a tous j'ai un problème je voudrais retrouver le prenom de ma base de données en saisissant juste le nom . j'ai utilise la fonction rechv ce...
Je n'arrive plus a ouvrir open office sous w10
Bonjour, le pc neuf avec open office téléchargé la veille; j'ai travaillé sur pls tabl et impecc, le lendemain impossible de l'ouvrir comt l'expl...
Icone sms
Bonjour, Je possède une tablette Huawei et ja ne trouve pas dans les applications "messages" donc pas d'icône. J'ai une application nommée "messag...
Cegid y2
Bonjour, Nous sommes grossistes dans le mode de la mode et nous aimerions connaître les logiciels de gestion compatibles avec Y2. Nous sommes à la r...
Téléchargement
Bonjour, Je 'arrive pas à téléchargé Google chrome, quand je clique sur TELECHARGE CHROME rien ne se passe pouvez vous m'aider s'il vous plais.
Mails
Bonjour je ne reçois plus mes mails sur Hotmail, par contre je peux en envoyer ? Je souhaiterai savoir comment procéder
Ciel pour w10
Bonjour, Je viens d'avoir la confirmation que CIEL comptes personnels n'est pas compatible avec W10. Je suis preneur pour le voir tourner sur cet...
Problème à l'impression des images importées dans word
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'insère une image dans un document word, il s'affiche très bien à l'écran mais lorsque je veux imprimer m...
Génération de fichier .csv
Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. J'aimerais programmer un bouton qui me permette de générer pour chaque onglet un fichier c...
Facebook comment ca marche ?
Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne Facebook. Inutile de dire que je me suis déja pencher ...
Choix ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer la suite Open Office à la place de Microsoft Office mais je ne sais que choisir Open Office ou Libre Office ???? ...
Installation microsoft word office sur mon pc
RésoluSalut , aidez moi svp comment installer logiciel Microsoft Word office sur mon ordinateur .. (Windows 10 )
Informations automatique page 1 à 2 excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire certaines choses sur Excel. Je vais créé un tableau sur ma page 1 avec comme référence par exemp...
Compte professionnel sur instagram
Bonjour, je veux crée à nouveau mon compte professionnel sur Instagram s’il vous aidez-moi
Problème de suppression de snapchat
Bonjour, j'ai supprimé snapchat par accident, je l'ai réinstallé, mais il n'y avait plus mes anciennes photos, et j'avais oublié de les sauvegarder da...
Tris auto matique et totaux différenciers
RésoluBonjour à toutes et tous, Je remercie en avance tous ceux qui pourront m'aider. Afin d'aider une association locale pour enfants j'ai créé un fic...
Remplacement d'installation
Bonjour, J'ai 2 pc sous windows 7 qui sont anciens. Je viens d'en recevoir 2 nouveaux sous windows 10. Je souhaite récupérer la totalité de mes log...
Facebook me demande mon no
Bonjour, FB me demande mon no tel, le confirme et je reste bloquée
Office 2010
RésoluBonjour, pour Microsoft office pro pour mac j ai ma clé d activation mais je ne trouve pas ou téléchargé le programme es ce que c est trop vieux ? ...
Transformer un pptx en pdf avec des fichier
Bonjour, Besoin de votre aide s'il vous plaît. Je dois transformer mon powerpoint en PDF, sauf que dans mon powerpoint j'ai des fichier excel + W...
Problème inkscape et tablette graphique
Bonjour, on m'a offert une tablette graphique genius G PEN F610 pour créer plus facilement mes fichiers de vectorisation sous inkscape. Problème, ...
Concerne usage skype
Bonjour à tous qui peut me contacter ? je suis en galère skype installé depuis hier j'ai besoin de trouver la communication à 3 personnes, faite...
Réception des mails sur outlook 2007 erreur 8004210a
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, la réception des mails sur Outlook 2007 ne se fait plus. J'utilise Outlook 2007, quotidiennement, sans prob...
Ruban "dessin" grisé
Bonjour, j'essaye d'activer la fonction dessin, excel 2016, je pense l'avoir fait mais la fonction reste grisée donc pas active, qqun peut il m'ex...
Problème instagram
Bonjour, J’ai perdu mon mdp Instagram, donc j’ai cliqué sur « mot de passe oublié », on m’a envoyé un lien pour réinitialiser mon mdp , je créer don...
Ordre de l'anneau central dans graphe rayon de soleil
Bonjour, j'ai besoin de l'aide des cadors d'Excel! Je viens de faire un Graphe en Rayon de Soleil avec 3 niveaux hiérarchisés: 1- Mois de l'année...
Enregistrement pdf
Bonjour, Avant, lorsque j'annotais un PDF avec l'outil Commentaires et que je fermais Adobe, je pouvais enregistrer le document directement. Désor...
Problème connexion à mon compte facebook plus le mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...
Compte supprimer
Bonjour, comment puis je récupérer mon compte Facebook déjà supprimer ?
Pourquoi je suis connecté à facebook for business
Bonjour, Impossible de me connecter à ma page et mon compte Facebook . A chaque fois je tombe sur "facebook for business" d'où je ne peux pas me décon...
Compte pro désactivé car âge non requis... forcément j'ai notet2030 date de ma b
Bonjour, mon compte pro désactivé car âge non requis.. Forcément date de création de la boutique 2020! Comment le récupérer vite car novembre, command...
Probleme connexion à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...
Adresse email invalide
Bonjour, j'essaie de m'inscrire sur certains sites internet quand je met mon adresse email on met dit adresses email non valide pourtant c'est mon ad...