Les discussions

Verrouille cellules non vide excel 2016

 Résolu

bonjour, j'essayé de verrouille les cellules non vide dans feuille actif Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) For Each Sh In ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
supupoff

Piratage facebook

Bonjour, Une personne du Gabon essaie de me pirater mon compte Facebook, 3 tentatives cette nuit. Comment pourrais le bloquer ? Et comment préveni...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Blackjulio

A propos des comptes fournisseur

Bonjour, Jai commencé a utiliser le logicielle Quadra. Je n'arrive pas a creer des comptes fournisseurs.. pouvez vous m'indiquer comment le faire s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Sabrina

Problèmes téléchargements

Bonjour, pourquoi quand je prend une playliste et que je la copie sur converter, il ne m'en met qu'une et pas la playliste? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Comment faire réapparaître les photos sur google

Bonjour, Je m'explique. Il y a eu une nouvelle configuration de windows sur mon ordinateur la semaine dernière. Or depuis, quand j'ouvre Googl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andromede73

Déplacer dans des données identiques dans une seule colonne

Bonjour, J'ai deux demandes : 1. Je cherche à déplacer des données identiques (nom + adresse mail) qui sont éparpillées suite à une importation...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Numéroter l'ordre d'apparition d'un mot dans une ligne, dans la cellule du mot

Bonjour, Je souhaite numéroter l'apparition d'une valeur/d'un mot par ligne, directement dans la cellule de la valeur/du mot. Je ne sais pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Insertion de graphique

Bonjour, lorsque j'insère un graphique sur World 2013, je me retrouve avec un graphique saccadé, extrêmement moche, quelqu'un aurait une solution po...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Création d'images/photos

Bonjour, Je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide ici. Je suis actuellement entrain de reprendre un commerce (une friterie) et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Boîte mail yahoo : présentation très petite donc illisible..

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma boîte mail. La hauteur des lignes est très réduite, les textes sont très très petits, la largeur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rendez-vous outlook supprimé

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé un rendez-vous dans ma boite mail (Office 365) sur Outlook. Ce n'était pas un rdv provenant d'une invitation...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
bendrop

Revendiquer une page fb

Bonjour, Mon entreprise a une ancienne page FB qui n'est plus actualisé et ils ont perdu les identifiants. Nous avons recréé une nouvelle page mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
madmyke

Bloquer quelqu'un qui m'a déjà bloqué

Bonjour, Je me demandais comment on pouvais bloqué quelqu’un qui nous a déjà bloqué et qui est donc introuvable sur Instagram Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Je n’arrive plus à accéder à mon compte

Bonjour* Depuis hier je n’arrive plus à accédé à mon compte Outlook ce message s’affiche  « Nous avons détecté quelque chose d’inhabituel à pr...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Xileh

Pokemon

Bonjour, imposible de me reinscrire sur leboncoin mon mail ou pseudo pas valide !! or j ai désinstaller l appli et réinstallé et mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
fab26

Suppression de compte

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Comment supprimer un compte dans ma messagerie Thunderbird ? D'avance merci. Bien cordialement. André G*****

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jmarion3

Problème d'adresse sur paypal.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon compte Paypal depuis quelque temps. En effet, j'ai récemment fait des commandes s...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jeannets

Problème avec les numéro de téléphone sur instagram

Bonjour,alors tout d'abord je voudrais vous faites part d'un problème, J'étais dans une conversation et je clique sur une personne identifiée puis ça...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Niang

Comment récupérer mon compte messenger ?

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte Messenger comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Messenger : sans fb

Bonjour, J'ai été obligée de désactiver facebook car j'ai été piraté je crois ; il y a des publications qui ne sont pas de mon fait ; j'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Ouvrir mes diaporamas

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs dizaines de diaporama créés depuis plusieurs années sur OpenOffiCeImpress. Ce matin, impossible de les ouvrir. Aucun messag...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gertrude

Ils m'ont donné la carte edhahabia dans un bureau de poste sans mots de passe

Bonjour, ils mon donné la carte Edhahabia dans un bureau de poste SANS mots de passe ,j'ai réclamer plusieurs fois tjrs rien.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
^Abel^

Contacter le support annonceurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le support d’aide aux annonceurs Facebook en passant par leur chat Messenger ?

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Nouveau pc ecran noir c:\

Bonjour j'ai acheté un nouvel ordinateur et quand je l'allume j'ai le message C:/ sur un écran noir Que faut-il faire merci ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jee pee

Lien pour adobe

bonjour, Merci de me donner le lien pour pouvoir enregistrer gratuitement Adobe afin de pouvoir lire les dossiers PDF Merci Mamy Clau

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
kaneagle

Deactiver compte

Bonjour, J'ai un compte instagram. Créé avec facebook, je veux le desactiver mis j'ai oublier l'email quand jz me connecte c'est avec l'icone se con...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Alimenter un tableau sans créer de lignes vides

Bonsoir, Je travaille sous LIBRE OFFICE et j'ai besoin d'alimenter un tableau à partir d'un autre, en "ramassant" les lignes pour ne pas avoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
OOoForum

Création d'une formule de calcul linéaire

Bonjour, Dans mon fichier excel ci-dessous se trouvent les coûts partagés par 20 entités ( (colonne H à AA) pour 6 projets. Voici le lien du fic...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
eriiic

Récupérer un compte supprimé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Instagram par tu sais comment m'aider pour récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Recuperation de mon compte gmail

Bonjour, impossible de me reconnecter sur mon compte-pouvez voue me reconnecter a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Impossible ouvrir outlook depuis mise à jour ff

 Résolu

Bonsoir, J'avais déjà eu ce problème là l'an passé et voilà que ça recommence .... page blanche à l'ouverture de ma messagerie outlook depuis le télé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Plop

Messenger mot de passe oublié

Bonjour, Je me suis créé un compte messenger il y a quelques temps sans jamais mettre de mot de passe. J'ai desinstallé l'appli depuis et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Récupérer une page facebook qui a été piraté puis supprimée

Bonjour, Je vous pose la question de la part d’une amie : Elle a un magasin et afin de faire de la publicité etc, elle a créé une page Facebook (e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Inserer vidéo

Quelqu'un sait si on peut Insérer une vidéo sur notre profil et la mettre visible pour nos amis et leurs amis et menbres d'un groupe Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Explications

 Fermé

Bonjour SerBal22, Je me pose quelques questions: Tous les mails qui arrivent sur Orange vont finir par occuper beaucoup de place si on les ignore....

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Xileh

Bloqué parce que trop jeune

Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook depuis mardi apparemment quelqu'un a changé ma date de naissance je suis mnt trop jeune pour avoir un compte...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Ploutsch

Je ne reçois plus de message dans ma boîte de réception

Bonjour, Je ne reçois plus de message dans ma boîte mail depuis 3 jours maintenant, que faire

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Domini_33

Perte de mon facebook

Bonjour, j ai perdu mon Facebook...j arrive pas a me connecter,,,;mon mumero de téléphone et mon email sont déjà inscrits ça fait longtemps,,pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
georges97

Je veux télécharger le logiciel word 97-2003

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel word 97-2003, sur mon pc. je le veux par ce que j'ai reçu un document très important saisi avec...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
MOMO

Échec téléchargement format factory

Bonjour, en cliquant sur télécharger format factory de CCM, j'arrive sur une page 404 avec des caractères chinois

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
ziggourat

Fil d'actualité profil instagram

Bonjour, Voilà, lorsque je suis sur le profil d'une personne, que je descend dans son fil d'actualité, que je regarde une de ses publications, pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Claire33

Edition

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider comment faire pour éditer une balance de comptes généraux sur la comptabilité SAP...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Etirer dernière cellule non vide de la colonne a après chaque boucle vba

Bonjour à tous, Après une multitude d'essais je me dis que la réponse se trouve peut être ici :) Je souhaite consolider plusieurs feuilles (qui ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Lucie

Petit souci de formule

Bonjour, j'ai dans un tableau une première formule qui fonctionne plutôt bien en colonne I =SI(H20="P1";"31/12/2019";SI(H20="P2";"30/06/2020";SI(...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Kalanques

Publication facebook indésirable, virus ?

Bonjour, J'ai des publications du genre une à deux fois par jour sur mon mur facebook indésirables de pub du genre "regardez qui consulte votre pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
pashoupat

Suppression facebook et messenger

Bonjour, Je me demandais : Quand on supprime définitivement son compte Facebook (donc FB+Messenger) est-ce que les groupes où l’on était présent d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Minto_

Apel whatsapp

Bonjour, Une personne sous le nom de Francois n'arrete pas de m'appeler sur Whatsapp. Ce numero s'affiche: +Supprimé par la Modération

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Yves

Bloquer les cellules d'un "calendrier" excel

Bonjour à tous, J'ai un calendrier de maintenances planifiées dans excel et j'aimerais pouvoir bloquer/vérouiller les cases vides lorsque la date est...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
via55

Somme indique valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel que je dois trier, jusque là pas de problèmes: j'ai fait trois onglets avec les sélections adéquates. Mon problème...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Mike-31

Si un lien hypertexte contient un symbole

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une cellule contenant un lien hypertexte dans lequel j'ai un symbole supérieur ou inférieur, et j'aimerais appliquer un format...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
KingKong
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000