Les discussions

Liste (afficher valeur + texte -> puis valeur au clic)

Bonjour toutes et tous ! Je voudrais une liste qui afficherait, en plus de la valeur, l'information de cette valeur. Ex : La liste affiche 12 et à d...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
via55

Comment revenir à l'ancienne version sur pc

Bonjour à tous, Apparemment je ne suis pas la seule à vouloir supprimer la nouvelle version Facebook qui a changé sans que je demande quoi que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur adobe première pro

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème sur adobe première pro. J'ai importé ma vidéo sur ma timeline audio et vidéo. Tout marchait bien. Et quand ...

ParallelViewer

J ai perdu mon compte

Bonjour, bonjour j ai un compte face book depuis 2008 hier je ne sais pas je ne peux plus y accéder rien ne va j ai perdu mon ancien compte fb m a...

bazfile

Vba boucle création semaine planning

Bonjour à tous, J'aimerais crée une boucle sur les semaines mais je ne sais pas comment faire... Je débute en VBA. Je vous explique, je dois...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Mdst

Black screen au boot

Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai un problème particulier, qu'aucune précédente recherche ne m'a permis de résoudre. Je souhaiterais que quelq...

lecasudebase

Je reçois les messages mais ne peux les envoyer

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'utilise Thunderbird 78.4.1 et mon fournisseur est SFR. Depuis quelques jours, je reçois bien les mails mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux télécharger sur un disque dur externe certains dossiers qui sont dans le menu déroulant à gauche de l'écran et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Que penser de cette adresse mail

Bonjour le réseau je viens de recevoir cette ardesse mail : https://mercidieu358.wixsite.com/outlook qui m'indique que je dois me reconnecter...

jee pee

Arrêter un son continu au clic après un diapo choisi

Bonjour, Je souhaite insérer un son (minuteur) sur une diapo et que ce son continu sur la diapo suivante que j'arrête MOI MEME au moment que JE cho...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
JOD31

Supression compte instagram

Bonjour, Ce matin impossible de me connecter à mon compte instagram, on me demande une validation d'identité via un code envoyé sur mon nº de télép...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Hikari

Mot de passe google

Bonjour, lorsque l'on parle de "mot de passe google" , s'agit il du mot de passe de la messagerie "gmail" svp ? c'est pas clair !!!! merci ps ...

Utilisateur anonyme

Assistant tableau croisé dynamique

Bonjour, Je cherche désespérément l'assistant de tableau croisé dynamique sur excel sous Mac .. est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Récupérer mon compte facebook

Bonjour Je veux récupérer mon compte facebook en sachant que j ai oublié le mot de passe et l e-mail parceque j'ai resté une longue période que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Fichier word passe en lecture seule

Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque je ferme un fichier Word et que je le réeouvre celui ci passe en mode lecture seule. Meme en supprimant les fichiers TEMP ça ne foncti...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
passepied59110

Insta comment ca marche

Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne insta Inutile de dire que je me suis déja pencher sur...

jeanphy38

Messenger n'affiche plus rien - windows 10

Bonjour, Jusqu'à il y a deux mois, j'utilisais l'appli messenger sur mon pc sous windows 10. L'appli se lance, une micro seconde les conversations...

bazfile

Doublons de noms

bonjour a tous j'ai un problème je voudrais retrouver le prenom de ma base de données en saisissant juste le nom . j'ai utilise la fonction rechv ce...

Vaucluse

Je n'arrive plus a ouvrir open office sous w10

Bonjour, le pc neuf avec open office téléchargé la veille; j'ai travaillé sur pls tabl et impecc, le lendemain impossible de l'ouvrir comt l'expl...

georges97

Icone sms

Bonjour, Je possède une tablette Huawei et ja ne trouve pas dans les applications "messages" donc pas d'icône. J'ai une application nommée "messag...

Redbart

Cegid y2

Bonjour, Nous sommes grossistes dans le mode de la mode et nous aimerions connaître les logiciels de gestion compatibles avec Y2. Nous sommes à la r...

cyndie

Téléchargement

Bonjour, Je 'arrive pas à téléchargé Google chrome, quand je clique sur TELECHARGE CHROME rien ne se passe pouvez vous m'aider s'il vous plais.

Droopy-76

Mails

Bonjour je ne reçois plus mes mails sur Hotmail, par contre je peux en envoyer ? Je souhaiterai savoir comment procéder

Utilisateur anonyme

Ciel pour w10

Bonjour, Je viens d'avoir la confirmation que CIEL comptes personnels n'est pas compatible avec W10. Je suis preneur pour le voir tourner sur cet...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
macbernic

Problème à l'impression des images importées dans word

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'insère une image dans un document word, il s'affiche très bien à l'écran mais lorsque je veux imprimer m...

Utilisateur anonyme

Génération de fichier .csv

Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. J'aimerais programmer un bouton qui me permette de générer pour chaque onglet un fichier c...

Fred

Facebook comment ca marche ?

Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne Facebook. Inutile de dire que je me suis déja pencher ...

georges97

Choix ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la suite Open Office à la place de Microsoft Office mais je ne sais que choisir Open Office ou Libre Office ???? ...

chatmot

Installation microsoft word office sur mon pc

Résolu

Salut , aidez moi svp comment installer logiciel Microsoft Word office sur mon ordinateur .. (Windows 10 )

jmarion3

Informations automatique page 1 à 2 excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire certaines choses sur Excel. Je vais créé un tableau sur ma page 1 avec comme référence par exemp...

PetitCoeur

Compte professionnel sur instagram

Bonjour, je veux crée à nouveau mon compte professionnel sur Instagram s’il vous aidez-moi

MPMP10

Problème de suppression de snapchat

Bonjour, j'ai supprimé snapchat par accident, je l'ai réinstallé, mais il n'y avait plus mes anciennes photos, et j'avais oublié de les sauvegarder da...

MPMP10

Tris auto matique et totaux différenciers

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je remercie en avance tous ceux qui pourront m'aider. Afin d'aider une association locale pour enfants j'ai créé un fic...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d'installation

Bonjour, J'ai 2 pc sous windows 7 qui sont anciens. Je viens d'en recevoir 2 nouveaux sous windows 10. Je souhaite récupérer la totalité de mes log...

PSud

Facebook me demande mon no

Bonjour, FB me demande mon no tel, le confirme et je reste bloquée

Grimjohn

Office 2010

Résolu

Bonjour, pour Microsoft office pro pour mac j ai ma clé d activation mais je ne trouve pas ou téléchargé le programme es ce que c est trop vieux ? ...

jumulka

Transformer un pptx en pdf avec des fichier

Bonjour, Besoin de votre aide s'il vous plaît. Je dois transformer mon powerpoint en PDF, sauf que dans mon powerpoint j'ai des fichier excel + W...

m@rina

Problème inkscape et tablette graphique

Bonjour, on m'a offert une tablette graphique genius G PEN F610 pour créer plus facilement mes fichiers de vectorisation sous inkscape. Problème, ...

math

Concerne usage skype

Bonjour à tous qui peut me contacter ? je suis en galère skype installé depuis hier j'ai besoin de trouver la communication à 3 personnes, faite...

bazfile

Réception des mails sur outlook 2007 erreur 8004210a

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, la réception des mails sur Outlook 2007 ne se fait plus. J'utilise Outlook 2007, quotidiennement, sans prob...

didmed

Ruban "dessin" grisé

Bonjour, j'essaye d'activer la fonction dessin, excel 2016, je pense l'avoir fait mais la fonction reste grisée donc pas active, qqun peut il m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème instagram

Bonjour, J’ai perdu mon mdp Instagram, donc j’ai cliqué sur « mot de passe oublié », on m’a envoyé un lien pour réinitialiser mon mdp , je créer don...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Anagrst

Ordre de l'anneau central dans graphe rayon de soleil

Bonjour, j'ai besoin de l'aide des cadors d'Excel! Je viens de faire un Graphe en Rayon de Soleil avec 3 niveaux hiérarchisés: 1- Mois de l'année...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Enregistrement pdf

Bonjour, Avant, lorsque j'annotais un PDF avec l'outil Commentaires et que je fermais Adobe, je pouvais enregistrer le document directement. Désor...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Pierr10

Problème connexion à mon compte facebook plus le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimer

Bonjour, comment puis je récupérer mon compte Facebook déjà supprimer ?

MPMP10

Pourquoi je suis connecté à facebook for business

Bonjour, Impossible de me connecter à ma page et mon compte Facebook . A chaque fois je tombe sur "facebook for business" d'où je ne peux pas me décon...

Frederique

Compte pro désactivé car âge non requis... forcément j'ai notet2030 date de ma b

Bonjour, mon compte pro désactivé car âge non requis.. Forcément date de création de la boutique 2020! Comment le récupérer vite car novembre, command...

MPMP10

Probleme connexion à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...

MPMP10

Adresse email invalide

Bonjour, j'essaie de m'inscrire sur certains sites internet quand je met mon adresse email on met dit adresses email non valide pourtant c'est mon ad...

Karima
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000