Les discussions

JeBrancheTout Réseaux sociaux

Appareil "pw5002" connecté a mon reseau

Bonjour, Hier Je suis allé sur L'interface Administrateur De MA Box Et dans les Appareils Connectés Je Vois "pw5002" Ce n'est ni moi ni ma famille ni ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Schillo244
GustavoSRP Excel

Vba trier par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour à tous, Je veux trier par ordre alphabétique les données dans la colonne B mais seulement à partir de la cellule B3. Ensuite, toutes les do...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GustavoSRP
mamat Système

Ré installation office 2013 word excel

bonjour, J'ai récupéré le PC W7 d'entreprise d'une collègue pour le basculer en usage perso. Avant d'installer W10, j'ai récupéré la clé de office p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile
Uchaya Facebook

Facebook invite tout seul !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Lisa
vaypro Snapchat

Snapchat bloqué

Bonjour à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je...

georges97
Deadfire Discord

Supprimer un lien dans une discussion privé

Bonjour, J’ai accidentellement mît le lien de mon compte Discord dans une discussion privé comment faire pour enlevé le lien Merci

Chris 94
nicolehenri Logiciels

Desinstaller adobe lash player

bonjour, faut il désinstaller flash player ou le conserver merci de l'info cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
nicolehenri
paco Réseaux sociaux

Rédaction d'une annonce sans transport.

Bonjour, je veux vendre un article avec retrait sur place donc sans colis. Comment faire? Mon annonce est refusée par leboncoin car incomplète?!...

Redbart
lparia Mail

Assistant de connexion windows live id

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3. J'ai installé Games For Windows Live, et lorsque je le lance, il me demande d'installer une mise a jour (A...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
taline
Vandman Excel

Formule nombre de jours dans groupes de jours

Bonjour, le titre n'est pas du tout compréhensible je m'en doute donc je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. CONTEXTE : Je dois...

tontong
31igor Google Chrome

Chrome et cookies

Résolu

bonjour je voudrais autoriser les cookies dans chrome mais chaque fois que je veux acceder à chrome,la page orange s'affiche:pouvez vous m'aider? bi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10
stitchbouck Excel

Envoi de plusieurs mails selon tableau dynamique

Résolu

Bonjour, Je vous joints le fichier, vu le morceau ça me parait plus clair. En l'état, elle fonctionne "presque"... Ce fichier a pour fonction l...

stitchbouck
Gerard Réseaux sociaux

Connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pour acheter un offre sur le boncoin après avoir demandé plusieurs fois un nouveau code sur mon adresse m...

MPMP10
Taz 31 Excel

Mfc à partir de 2 cellules

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème à résoudre, et je sais que je peux compter sur vous pour m'aider. Dans ma cellule A1, j'ai une réponse qui peut êt...

Mazzaropi
mik7864 LibreOffice / OpenOffice

Problème lecture seule

bonjour, voila, j'ai reçu un document writer que je doit modifier, mais quand je veux le modifier, il m'indique " le contenu du signet ou de la se...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
negli
essd06 Snapchat

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Snapchat, j’ai un iphone 11 que j’ai acheté il y a quelques mois tout ce passait correctement lorsque hier...

MPMP10
Castro Facebook

J'ai perdu mon numéro

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GodessCat
Iso Excel

Cellule vierge

Bonjour, J'ai 2 colonnes, 1 indiquant les dates de livraisons prévues et 1 autre indiquant la date de livraison réalisée. Dans une autre colonne j...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Raymond PENTIER
iPhone Réseaux sociaux

Problème d'abonnement au "monde" numérique

Bonjour, Je suis abonnée au monde numérique ; je reçois la matinale mais pas possible de télécharger Le Monde ; on me dit qu’il y a un chargement en...

bazfile
Alice73 Excel

Je voudrais faire un graphique pour réunir les années

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir réunir sur un seul graphique des données des années 2019 et 2020 mais qu'en appuyant sur un bouton sa passe d'une ann...

Alice73
Mel-AV Excel

Formule somme + critère commune

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une somme en tenant compte d'un critère commun. Je m'explique : - J'ai une feuille "Intémpérie" - Et une f...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Vaucluse
VctrZrk Excel

Regression lineaire

Bonjour j’ai une base de données et je dois créer la regression linaire pour chaque variable (j’en ai 3) cependant je ne c’est pas du tout le faire po...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pierr10
Ddel60 Excel

Affichage des sous totaux en utilisant les filtres

Bonjour, plusieurs cellules de mon tableau comprennent des totaux, sous totaux etc. quand j'utilise un filtre, par exemple pour connaître combien ...

Ddel60
steffy Réseaux sociaux

Fleurs d'encre 5ème

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger le manuel de l'élève de fleurs d'encre 5 ème cycle 4 pour que ma fille puisse faire ses exercic...

Yassinerouis
MA Outlook

Son pour courriel entrant

Bonjour, Avec Outlook 2019, lorsque mes courriels entrent, je n'ai pas de son et pourtant dans la boite de dialogue du son, il est bien spécifié d...

mariec42
Claraaa Snapchat

Connexion snap

Bonjour, ma tablette me propose pas snap sur google play je ne peut donc pas me connecter Pouvez-vous m aider?svp

georges97
California34 Système

Il manque api-ms-win

Bonjour à tous, J'ai déjà lu sur le sujet mais cela me paraît complexe. Me voici face à ce problème : J'ai tenté d'installer un fichier du même...

Redbart
Elo2020 Snapchat

Bloqué sur snap

Résolu

Bonsoir J'ai paramétré snap pour être joignable par tout le monde. J'ai supprimé une amie il y a 2 semaines. Et il y a deux jours je lui ai envoyé ...

Elo2020
ppc77000 Bureautique

Publipostage sur publisher

Résolu

bonjour à tous, je vous souhaite une année aussi bonne que possible... Je suis en train de faire un publipostage sur publisher (enfin j'essaie) j'a...

ppc77000
stitchbouck Excel

Vba : déclarer des plages multiples en une plage

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec de multiples onglets comptant différents tableaux aux mesures différentes et je fais un bouton d'effacement de toute...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stitchbouck
lahkar7 Excel

Excel fonction si avec 3 conditions

Résolu

Bonjour, J’ai un montant à la cellule A que je le change souvent A la cellule B je veux mettre trois conditions : 1°) si ce montant est infé...

lahkar7
Timothee Excel

Formules et + ou + si

Résolu

Bonjour, Je cherche à simplifier cette formule : =SI(OU(ET(K109=1;K980);ET(L109=1;L980);ET(M109=1;M980);ET(N109=1;N980));1;0) J'ai encore pas ...

Timothee
monkeymarseillais Réseaux sociaux

Probleme de lecture de video

Bonjour, certaine video sont bloque est le message suivant apparait: "for your safety this video has been blocked" comment acceder a cette video et e...

monkeymarseillais
Patricia Gmail

Récupérer compte sans le téléphone associé

Bonjour, pourrier vous m'aider a récuperer mon compte car on ma volé mon tel et donc je ne peut pas tapper mon code liée a mon numéro qui a aussi ...

georges97
YannPC Système

Installation os sur ancien pc par ssd

Coucou Je me permet une petit question afin d'avoir vos lumières. On m'a confié un ancien PC sous Windows 7 afin que je lui donne un petit coup de j...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
choubaka
Merci Mail

Signification ?

Bonjour, ça veut dire quoi ça ~ dan un message de « bon nuit ~ »

Xileh
Lapitchoune05 Mail

Recherche messagerie pour enfant

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une messagerie que je pourrais installer sur la tablette de ma fille 9 ans. Voila nous lui offrons une tablette j'...

noctambule28
Hightech_4452 Réseaux sociaux

Forfait mobile orange vers sosh ?

Bonjour, Je voulais savoir : Si notre fournisseur internet est Orange et que l'on veut remplacer notre forfait mobile Orange à Sosh sans changer de ...

jedilu4269
Petronille337 Word

Fenêtre impossible à fermer

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus fermer une fenêtre intitulée ''Microsoft Word utilisation non commerciale''. Que dois-je faire pour forcer la fermeture ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Patricia
andy320 Word

Probleme d' impression sous word

Bonjour, je viens vers vous j' ai un soucis avec word lorsque je veux imprimer n ca me sort une page blanche . les fichiers pdf sont imprimer corr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER
Dpy_8335 Système

Restauration système hp à un point de restauration

Bonsoir, J ai lancé une restauration système sur mon pc, mais après 5h de temps je pense qu elle a échoué. Le problème est que le pc est bloqué su...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Dpy_8335
Santa Réseaux sociaux

Paypal

Bonjour, Je cherche désespérément à joindre PayPal. J ai changé de numéro de téléphone et je ne peux plus me connecter. Merci d'avance, Silvia S...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
fabul
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000