Plus d'acces a youtube (+autre site)
Utilisateur anonyme -
Je pourrais vous donnez plus d'info si necessaire merci d'avance je n'ai pas trouver sur d'autre forum .. :'(
ce site est inaccessible
www.youtube.com a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécuter les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT, ect .
19 réponses
Le sujet concerne un blocage d'accès à YouTube et à d'autres sites depuis ce matin, avec le message « ce site est inaccessible » et « a mis trop de temps à répondre » sur Windows. Plusieurs suggestions techniques se dégagent, comme vider le cache DNS, relâcher et renouveler l'adresse IP via ipconfig, puis redémarrer le PC et retenter la connexion. Des tests côté navigateur et antivirus sont aussi préconisés, notamment désactiver Avast ou d'autres programmes de sécurité pour vérifier s'ils bloquent l'accès et pour confirmer si le problème est lié à une protection réseau. En cas de persistance, vérifier la configuration du proxy et du pare-feu et envisager temporairement l'usage d'un VPN pour tester si le blocage est régional.
-
Salut.
Et sinon, tu peux faire ceci :
Ouvre l'invite de commandes en tant qu'administrateur :
==> Appuie sur la Touche Windows
==> Tape CMD
==> Clique droit sur Invite de commandes : exécutes-le en tant qu'administrateur.- Puis copie et colle cette ligne et appuie sur entrée : ipconfig /flushdns
- Puis copie et colle cette ligne et appuie sur entrée : ipconfig /release
- Puis copie et colle cette ligne et appuie sur entrée : ipconfig /renew
- Redémarre le PC.
Et tente une nouvelle fois la connexion sur Youtube (par exemple).
++
-
Salut,
Tu as Avast comme antivirus ? ou un autre ? désactive-le pour tester.
-
-
merci mais C'est déjà tenter .. :( . oui j'ai bien avast
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
Est-ce que vous êtes en Filaire ou bien en Wi-Fi sur le PC qui pose des problèmes ?
Avez-vous bien une connexion Internet ?
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT) -
Wi-Fi sur le PC qui pose des problèmes ? oui j'ai une co internet
-
-
C'est un pc portable je m'y connais mal
-
Je suis tres loin de ma box mais j'ai tente d'aller pres rien ne change
-
Je rapelle que ce n'est que certain site etyoutube dailymotion fonctionne
-
-
Merci d'avance ;(
-
Je vien d'allez pres de ma box mais je n'ai toujours pas acces a youtube
-
C'est bon de faire c'est essai mais le Wi-Fi n'est pas très stable c'est bien connu.
Personnellement du Wi-Fi, je m'en suis séparé pour du filaire (Ethernet) direct sur la Box et aussi du CPL. Le CPL c'est comme si vous étiez directement sur la Box mais ça passe par la prise de courant. Absolument rien à redire en CPL.
-
-
-
-
Pour nettoyer et éviter des ralentissements sur votre PC.
Je vous conseille d'utiliser de temps en temps les logiciels
Ccleaner:: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Glary Utilities : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
C'est un minimum.
-
-
-
-
-
Bin j'ai toujours pas resolu mon programme mais bonne suite