Les discussions

LionSur85 Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour, les mails ne rentrent plus dans Thunderbird. J'ai changé mon mdp wanadoo et depuis TB m'indique que la connexion au serveur pop.orange.fr a é...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
LionSur85
marival83460 Google Chrome

Personnalisation de chrome

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
bazfile
jpbalan Autres boîtes mail

Logiciel html

***** BONJOUR. zimbra free n'affiche plus les messages; il me demande un logiciel htdml

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
bazfile
Allewex Logiciels

Logiciel de traitement de sortie audio

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement acheter un casque avec une prise USB. Mais moi j'aimais bien avoir du sons de d'autres application tel que de la musique qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
VB-Audio
Vivianespeed Instagram

Problème messages instagram

Bonjour, Pourquoi sur Instagram lors de l,'envoi d'une invitation pour suivre Cyril féraud, un rond rouge avec une croix apparaît à côté de mon messa...

MPMP10
thierryrg Excel

Décalage clavier et écran

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'utilise excel je constate un décalage entre le moment où j'appuie sur une touche de direction et le déplacement ré...

danielc0
MissaLila Snapchat

Messages snap non ouvert

Bonjour, Savez vous si les messages sur snap se suppriment d'eux même au bout d'un certain temps sans être ouvert ou lu. J'ai reçu un message que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
MissaLila
sophie60400 Excel

Modifier condition si

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule avec les intentions suivantes :  Si dans les cases A1, B1, C1, D1, E1 ou F1 il y a une valeur supérieure à 0,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
sophie60400
sobafido Excel

Fichier excel supprimé

bs, comment pourrais-je si possible récupérer un fichier excel supprimé sans l'avoir renommé auparavant, remerciements. windows 7 professionnel - exc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
PHILOU10120
EvilQueen666 Navigateur

Dia : aveu d’échec ou révolution ?

Bonjour, Aujourd'hui ce message s'adresse à The Browser Company... Ca va, vous dormez bien ?  Après avoir promis monts et merveilles avec Arc, vous n...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
EvilQueen666
RAF26ML Excel

Formule excel compris entre

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule qui suivant une plage applique un résultat, je m'explique : si A1est inférieur à 5 alors 0, si A1 est compri...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
brucine
jack2125 Excel

Trie personnel en automatique

Résolu

bonjour a tous  j'utilise tri personalisé  j'ai une trentaine de ligne  qui ont un rang issus de calcul je dois trier en ordre croissant le trie co...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
danielc0
Jean-Luc TikTok

Mettre un lien dans tiktok.

Bonjour, J'ai 40 ans, je suis sur tiktok mais je ne sais pas trop m'en servir à part regarder des vidéos ???????? ne me blâmez pas s'il vous plaît ??...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
MPMP10
Celinette21300 Excel

Coier-coller de date dans excel

Résolu

Bonjour, je souhaite copier une colonne de dates d'un fichier excel vers un autre. J'ai sélectionné la colonne source (qui est au format date),puis ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Celinette21300
adele LibreOffice / OpenOffice

Installer une appli simple d'usage

Résolu

Bonjour* quelle version de Libre office installer sur un nouveau PC Acer Windows11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
adele
Aragorn001 Excel

Rechercher un terme dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une page qui me donne en B13 un numéro de tva et parfois le numéro de tva + autoliquidation (tout dépend du client) B13 : TVA Client :...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Aragorn001
désarroi42 WhatsApp

Fichiers téléchargés whatsapp web

Bonjour à Tous Mon ordinateur  Pc  Windows 10  est installé  le logiciel Whatsapp Web. Ce  logiciel a crée un dossier de téléchargement  donc ici  ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
brucine
Pau Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'ai appliqué la formule pour mettre en surbrillance toute la ligne selon un critère mais ça ne marche pas . J'ai fait =$V3=("EN COURS") ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
DjiDji59430
Coco_1733 Facebook

Changement de nom sur mon compte facebook

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire comment changer le nom de mon compte Facebook suite à changement d'état civil? Merci par avance pour votre a...

MPMP10
Moi Snapchat

Récupérer son compte

Bonjour, Changement de téléphone.  Impossible de retrouver le mot de passe...ni le mail et le téléphone rattaché au compte snapchat....sur le site de...

MPMP10
brucine Word

Fixer champ de date word

Bonjour, J'utilise un modèle (Word 2019) qui comporte la date dans un pied de page, une fois qu'il est utilisé, je peux simplement enregistrer, maile...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
brucine
Fiddler Autres boîtes mail

Compte gmx bloqué

Bonjour, Mon compte GMX a été bloqué et je veux contacter le support pour le débloquer. Comment les contacter car le formulaire de contact est imméd...

MPMP10
Ya1993 Logiciels

Quark xpress 9

Bonjour, Je travaille sur QuarkXPress 9 et j’aimerais savoir comment éviter que les signes de ponctuation (: ; ? ! «) se retrouvent en début de ...

bazfile
Darkiss Instagram

Compte instagram bugger

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Récemment mon compte instagram à rencontrer un problème, le voici : Je n’est plus accès à rien (Paramètres, sto...

bazfile
ZAVAN Yahoo mail

Code de vérification yahoo nul

Bonjour, yahoo n'envoie pas le code de vérification impossible d'accéder à ma boite email

bazfile
GAD Logiciels

Je ne trouve pas ccm sur le playstore

Bonjour **** Je ne trouve l'application comment ça marche sur le playstore de mon  nouveau smartphone Samsung s24 Merci **** (*) Éléments de polit...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
jee pee
anna Facebook

Accés à facebook

bonjour il y avait sur mon compte deux pages facebook sur lesquelles je n'avais pas la main  j'ai demandé qu'elles soient supprimées  et facebook a b...

bazfile
MatthieuSins Comptabilité / Gestion

Recherche de logiciel de devis/factures

Bonjour, Je m'appelle Matthieu et je cherche un logiciel (en ligne ou non) pour une TPE de 10 personnes dans l'artisanat dans le but de réaliser les ...

brucine
saintaise17 Gmail

Email enregistré et plus les p. j.

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un mail de ma boîte de réception Gmail et je n'ai plus les pièces jointes qui l'accompagnait. Je ne les avais pas enregistr...

BoBot
lioceva Excel

Calcul automatique des lignes selon critère

bonjour je souhaiterais une formule qui générer automatique un numéro selon un critère. ex; j'ai un tableau avec deux colonnes dans la colonne A ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
vaanbasch
catherinerem Facebook Messenger

Fermer la section messenger sur facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
eliegil34
Griseba Excel

Fenetre qui s'ouvre dans excel

Résolu

Bonjour amis d'excel, Depuis quelques temps, j'ai une fenêtre qui apparait lorsque j'ouvre une feuille excel (voir image ci-dessous). Qui a une solu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
Griseba
Lea Excel

Ouverture en lecture seule

Bonjour, J'aurais savoir comment faire pour enlever l'ouverture d'un classeur déjà utilisé en lecture seule.  Quand j'enregistre un nouveau classeur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
danielc0
tacoune Excel

Macro qimport

bonjour, pouvez vous me dire sur quel site fiable je peux télécharger la macro Qimport pour excel.  Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
tacoune
dilem_neguzel27 Mail

Je ne plus mon code mon num ect pour me reconnecter

bonjour sa fais 8 ans que je ne rentre plus sur mon compte insta jai plus le meme Numero jai plus mon mail ect comment je peux le recupere  ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
MPMP10
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000