Les discussions

Sauvergarde onenote sur onedrive/ordi supprimée par erreur

Bonjour, Je suis sur One note depuis des années sur ordinateur + téléphone. A l'achat d'un nouvel ordinateur le mois dernier, j'ai supprimé tous mes...

Répondre

Difficulté d'accés à yahoomail

Bonjour, depuis de nombreuse semaines la connexion à la boîte mail yahoo est extrêmement difficile d'accès, c'est un véritable parcours du combatta...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
MPMP10

Recherches geoportail

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre GEOPORTAIL, dans la fenêtre de recherches apparaissent des lieux de recherches précédentes. Comment les supprimer ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Pierr10

Impossible création chaine youtube

Bonjour, je ne peux créer de chaine youtube , cela reste bloqué sur la création du pseudo ? comment résoudre ce problème ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Margaux

Renseigner le champ destinataire automatiquement

bonjour à tous voici ma demande. Je suis en train d’installer la solution de gestion dès ticket d’incident GLPI. il est possible que GLPI récupèr...

Répondre

Danger de donner son mail dans un tchat

Bonjour, sur un tchat de rencontre j'ai donner mon adresse mail un peu vite. Que le mail , pas de photos. Qu'est ce qui pourrait m'arriver ? Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
MPMP10

Accéder à une fenêtre d'écran fractionné plus rapidement ?

Bonjour, pour utiliser l'option Edge "ouvrir le lien dans une fenêtre d'écran fractionné", je suis obligé de faire un clique droit sur le lien, puis ...

Répondre

Ouvrir un fichier .asd

 Résolu

Bonjour ! En pleine rédaction sur word, d'un coup l'application s'est mise à ne plus répondre. Seulement je n'avais jamais sauvegardé mon travail ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Brahim-maroc

Fichier pdf pôle emploi

Bonjour, sur pôle emploi impossible de télécharger un document récent ou ancien cela me demande un mot de passe. Quelqu'un a déjà eu ce soucis. Je vou...

Répondre

Comment booster sur facebook

Salut, je voudrais booster mes publications sur Facebook, puis il y'a la phase où on me demande un statut et un code postal. Sauf que je suis au Camer...

Répondre

Le logiciel resolve davinci ne s'installe pas

bonjour,  le logiciel ne s'installe pas apres avoir dezippé le fichiers  par rapport au photo c'esta chaque fois que je clique sur un element apres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Comment obtenir le numéro de téléphone du site ever filrt

En effet impossible d trouver une N° alors que j'ai payé et que je n'arrive pas à changer mon avatar pour mettre mes photos Une aide votre part me ser...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
PMP132

Accès impossible aux messages reçus sur un alias orange

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus consulter sur mon PC les messages reçus sur un alias orange. Seuls les messages reçus sur l'adresse no...

Répondre

Facebook.

 Résolu

Bonjour sur ma page Facebook apparait "Vous connaissez peut être " et malgré que ce truc soit désactivé sur le site, il apparait à chaque connexion. A...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Page vide

Bonjour Quand j'ouvre mon fichier word (qui est bien enregistré) j' ai une page vide j'ai essayé comme certains le propose de réparer fichier mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Retrouver mon mail qui a servi à créer un compte snapchat

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je me souviens plus avec quelle adresse mail j'ai crée mon compte SnapChat : comment retrouver cette adresse mai...

Répondre

Perdu mots de passe webmail free

 Résolu

Bonjour, je suis absente de mon domicile, je ne me souviens plus de mon mot du passe pour acceder à ma messagerie free

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Code acces

 Résolu

Bonjour , Comment creer un code alphanumerique. Voilà au nmoins une cinquantaine de mots,créés,  en utilisant des lettres majuscules et minuscule , d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
trignac

Fonction si et ou

 Résolu

Bonjour, Besoin d'un petit coup de main (SVP) Dans un tableau Excel, j'ai en colonne O des dates de naissance et en colonne P des ages. Mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Ptiloup226

Bookammi

Bonjour, Je me vois dans l'obligation de changer mon ordinateur suite a des problèmes critiques. Je souhaite pour la première fois transférer ma lic...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Changer la date

Bonjour, comment changer la date ( ex:fonction (aujourdhui)) sur Excel si on veut la date change vers 4h ou 5h du matin mais pas a minuit. merci be...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
rez

Problème reconnaissance d'espace client banque

Bonjour, Nous rencontrons avec un nouveau pc acer un problème lorsque nous voulons vérifier nos comptes sur notre banque avec les identifiants et mot...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Configuration simba

Bonjour, je suis novice dans la programmation sqlserver. Okay, j’ai un problème de connexion avec mon logiciel Simba (error—connection), error 1004 ...

Répondre

Navigateur opera, animation d'ouverture.

 Résolu

Bonjour, Je ne voudrais plus voir apparaître l'animation du logo d'ouverture d'Opera. J'aimerais  que ce soit instantané comme les autres navigateu...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
pistouri

Compte piraté

Compte Facebook piraté avec mon téléphone et mon e-mail comment le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

[solution] problème inscription webtoon

 Résolu

Bonjour, J'ai installer webtoon, et je me suis inscris en faisant le mot de passe et tout sa..quand j avais' fini j'ai appuyé sur s'inscrire, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Récupèration boîte mail outlook

Bonjour, Ma messagerie outlook à été piratée, microsoft me de remplir un formulaire en entrant des informations précises,ce que j'ai fait plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Mettre à jour une base de donnée issue d'une extraction

 Résolu

Bonjour,  Tout d'abord je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter à mon problème excel ;( J'ai un tableau partagé excel de...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Nam123

Formule excel: compter les cellules contenant du texte

J'ai colonne B:B qui contient une formule déterminant si cette même colonne aura du texte ou non. Je veux ensuite une formule qui me donne le nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Problème avec excel

Bonjour, je n’arrive soudainement plus à obtenir que les mots écrits dans une cellule Microsoft Excel s’inscrivent séparément. Ex. Si je veux inscrir...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
eriiic

Importation

BJR J'ai fait des dossiers dans mes documents mais j'en ai aussi des non classés. lorsque je veux faire une importation de relevés bancaire (que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
brucine

Rétroéclairage pc portable asus ne fonctionne plus

Bonjour la communauté, J'ai le rétroéclairage de mon PC portable ASUS TUF gaming FX705DT_TUF705DT qui ne fonctionne pas. Normalement je dois utilise...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
jeannets

Fichier corrompu .asd word mac ouvert mais problème texte

Bonjour, Je suis en train de finir ma thèse et le fichier Word sur lequel je travaille (que je sauvegarde très régulièrement) a été perdu à la suite ...

Répondre

Inscrustation en chrominance sony vegas pro 17

Bonjour, Depuis quelques jours, l'incrustation en chrominance sur Sony Vegas Pro 17 ne fonctionne plus... cependant, il fonctionnait très bien en jui...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Xavier14x

Changer adresse mail

Bonjour,j'essaie de changer mon adresse mail mais on m'envoie un code sur l'ancienne adresse que je n'ai plus.comment faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10

Windows installer le jeu gandenscarpes

bonjour je suis tomber en panne de mon ordinateur et j ai perdu beaucoup de jeux que je n arrive plus a télécharge  s il vous plait j ai besoin de vot...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
marquisedebourgogne

Je n'arrive pas à retirer sur click genie

Bonjour, quand j'essaie de retirer mon argent de principal via payeur, après avoir rentré le code le site me dit erreur. pourquoi cela?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10

Qrcode qui pointe sur deux adresses mails

Bonjour à tous, J'utilise habituellement comme bénévole dans un conseil syndical de copropriété, le QR code pour ameliorer les liens entre les voisin...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Monnonestpersonne

About:blank#blocked

Bien le bonjour à toutes et tous, je rencontre un soucis qui à l'air de ne se produire que sur le même site, le fameux "shen " bien connus de toute...

Répondre

Transfert mail boite free vers gmail

 

Répondre

Formule vba pour lier 2 cellules excel dans les deux sens

Bonjour le forum, Depuis 1 semaine je cherche sur plusieurs forum mais les formules proposés ne fonctionnent pas Je cherche une formule VBA qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
via55

Personne ne reçoit mes notifications twitter

Bonjour, Depuis hier, ni mes followers, ni les autres ne reçoivent mes notifications sur twitter. Même quand ils vont dans l'onglet notifications e...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Deezay

Figer les valeurs d'une recherchev

Bonjour  J'ai fait une fonction Excel qui est qui vérifie la première cellule de la colonne avec une autre cellule dans un tableau, si les deux val...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
PHILOU10120

Google, recherche résultats par page a disparu

Bonjour, - Les résultats de RECHERCHE viennent de disparaître... Avant, on avait 10 résultats/page et une ligne en bas, 1 2 3 4 5... pour les pages. ...

Répondre

Mon facebook est très long

Bonjour, Mon Facebook est très long à se télécharger et encore plus pour les jeux. Que puis-je faire? Je vous remercie par avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10

Facebook trop lent

 Fermé

Bonjour, Voilà ce que j'essaie de faire pour Facebook trop lent :  1 --> Allez dans : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et...

Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10

Agenda la poste. net : pas d'alerte

Bonjour, je programme des RDV mais j'ai aucun rappel aucune notification, le jour du RDV, obligés de consulter l'agenda régulièrement. Merci

Répondre

Publier un pdf, un word, un excel sur internet

Bonjour Je voudrais pouvoir publier sur internet des documents PDF, word ou excel afin qu'ils soient accessibles sur la toile à tout le monde via une...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Pierr10

Messagerie

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird habituellement, mais lorsque je suis sur un autre ordi et sur une autre box qu'à la maison, j'ai ce mess...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Guillaume

Sos watssap

Sos J'ai créé un groupe WhatsApp dont j'étais le seul administrateur et je suis sortie par erreur alors le nouveau administrateur choisi par WhatsApp...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000