Les discussions

Je n'arrive pas à identifier des personnes sur une page

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page musique / groupe sur facebook et je n'arrive pas à identifier des personnes, la fonctionnalité ne s'affiche pas s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
Aurelia2024

Comment faire pour télécharger les vidéos de science blend

Bonjour, Pour la santé de mes parents né en 1937 et 38 et la mienne, j'ai besoin de savoir comment télécharger les vidéos de Science Blend, comme par...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
bazfile

Paramètres appli

Bonjour, J'ai voulu charger une application de Traducteur Vocal. Mais il y a de la pub. Le problème c'est plutôt que il demande d'accepter de se co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
madmyke

Récupérer mails icloud.com.

J’essaie depuis 15 jours de récupérer une adresse mail iCloud.com.  A l’origine, ce n’est pas moi, qui a créé cette adresse mail. Celle-ci avait été ...

madmyke

Fichier eml impossible à ouvrir

Bonjour, j'ai reçu un fichier .eml en une piece jointe. je n'arrive pas à l'ouvrir, ni sur mon PC, ni sur mon Iphone ni sur un Mac !  je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Pierr10

Fonction si combiné avec fonctions index et equiv

Bonjour, Je recherche une formule qui pourrait répondre au besoin suivant, j'ai essayé d'exprimer la modélisation le mieux possible. Voici les élémen...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
via55

Gaming bloqué

Résolu

Bonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
millou

Impossible d'installer google chrome sous windows10

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé chrome et désire le réinstaller. Cela m'est impossible, l'installation ne se lance pas. J'ai désisntaller chrome avec revo ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
billmaxime

Localisation snap

Bonjour, Je parle à une meuf qui a un tel qui bug énormément genre il crash ou reste allumer mais ne peut plus rien faire dessus et parfois je la voi...

MPMP10

Non connexion sur chat.tchatche.com

Résolu

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur chat.tchatche.com! on me demande d'ajouter une exception :https://adv.123multimedia.com à mon anti-viru...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
MPMP10

Transformer fichier pdf en fichier odt

Résolu

Bonjour, Bonjour,  Pouvez-vous m'indiquer le moyen de transformer un fichier pdf en fichier calc de Libre Office ?  Merci de vos conseils ...

Pierr10

Impossible d'ouvrir google chrome

Résolu

Bonjour, Cher Bazfile encore moi de retour Cette fois Google chrome refuse d'abord de s'ouvrir, puis de se réinstaller. Je ne sais pas ce que c'est...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
marcounet33500

Problème formule qui ne fonctionne pas

Résolu

Re Bonjour, Qui peut me dire pourquoi ma formule (dans le tableau ci-joint (captu'écran), ne fonctionne pas ? J'ai entré la même formule en change...

Severine33130

Onglet "corbeille" de gmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire réapparaître mon onglet "corbeille" sur le menu principal d'accueil de mon gmail. Un gros merci pour votr...

bazfile

Formule pour rechercher la somme de plusieurs colonnes

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 2 onglets : Sur le 1er onglet, à partir d'un code client SAP, je dois trouver la somme d'un montant total échu...

Le Pingou

Retirée des abonnées quand un compte passe privé

Bonjour, Je  me suis récemment rendue compte sur Instagram  que deux comptes qui étaient abonnés à moi et auxquels j'étais abonnée se sont mis en pri...

bazfile

Forme conditionnelle avec formules

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je sais que j'ai déjà posé la question, mais je ne retrouve pas la conversation relative à la mise en forme conditionnelle ...

Severine33130

Problème d'activation

Bonjour, j'ai installé Autodesk autocad 2015 dans mon PC et j'ai besoin de code d'activation Autodesk pour pouvoir finaliser cela, est ce possible d'e...

blux

Comment se servir de outlook new

Bonjour, J'ai Outlook New et quand je clique sur l'icône rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?  Merci.

Panth33ra

Messagerie le boncoin impossible à lire

bonjour, ma page de messagerie du bon coin est fractionné en trois avec un demi cm de libre pour lire mes messages et chaque lettre est verticale , im...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
MPMP10

Je ne reçois plus de mails et ne peux en passer

Bonjour, J'ai le message "paramètres compte live obsolètes". Je clique sur "réparer le compte" et j'ai correction de compte en cours - désolé nous av...

oblixx

Tiktok bloqué a 0 vue

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Récemment, j'ai rencontré un problème avec mes vidéos TikTok et j'aurais besoin de votre aide pour le résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
MPMP10

Pourquoi je n’ar pas à crée mon icloud

Résolu

Bonjour, pourquoi je n’arr Pas à créer mon compte iCloud 

MPMP10

Case cochée

Bonjour, j'ai 1 ligne où il faut cocher une des 3 cases. j'aimerai que si une des cases est cochée alors le calcul serait: "% indiqué"* valeur de la...

Raymond PENTIER

Snapchat localisation masqué ami

Bonjour, J'ai masquer la localisation de mon ami sur Snapchat. Il est soit disant possible de l'activer à nouveau depuis le profil de la personne. Im...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
polonium

Récupérer une vidéo youtube

Bonjour, j'aimerais récupérer des vidéos youtube supprimé d'une chaîne qui ne m'appartient pas. j'ai déjà essayé avec wayback Machine et j'ai pu en ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
bazfile

Google chrome ne s'ouvre pas en 2024 pourquoi?

Bonjours Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome version Windows 11. Je ne comprend pas pourtant jusqu'à maintenant sa fonctionnais très bien. Il s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
pistouri

Lorsque je change de nom est-ce que je perd mes amis

Résolu

Bonjour, Lorsque je changes mon nom sur Facebook, est-ce que je perds mes Amis, messages postés (photos textes vidéos) merci d'avance et bonne fin de...

Altgr75

Problème de connexion avec mon compte yahoo

bonsoir je n'arrive pas a me connecter  a mon compte  yahoo ejt je ne reçois pas le code de vérification  a mon numéro  de portable merci

bazfile

Clic droit plus l'es icones excel ni word

Bonjour, à toutes et à tous Je suis face à un petit soucis j'ai du faire une erreur de manipulation. Quand je fait clic droit avec la souris sur le ...

brucine

Fixer une cellule

Résolu

bonjour a tous une cellule A$19 dans un calcul  je voudrais que la cellule L19 reste toujours 19 même si j'ajoute une ligne avant est ce possible d...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
jack2125

Fichier en excel avec des conditions

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Cela fait deux jours déjà que j'essai mais ca ne fonctionne pas comme je voudrais. Je veux ajouter ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
Marie Chant

Mise en forme conditionnel excel

Bonjour, Je dois faire un tableau ou si la cellule contient pas de texte elle devient verte et si elle contient du texte elle devient rouge.  J'ai l...

DjiDji59430

Ou télécharger importpub pour scribus v1.6.1 sous windows 10

Bonjour, Ou télécharger l'extension importpub ( importation des fichiers réalisés sous publisher) pour Scribus version 1.6.1 sous Windows10? Bien co...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
india86

Email finissant par mv

bonjour depuis quelque semaine je recoit des email finissant par mv mais s'est de plusieur enseigne et je peut pas me désinscrire comment faire pou...

Henri

Mise en forme conditionnelles selon plusieurs mots

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une MFC sur la plage allant de la case F10 à NG34 qui colore la cellule si elle contient "C", "RN", "RU". J'ai cherché, m...

Pauyr

Tri automatique d'une colonne dans google sheet

Bonjour, Je souhaite qu'un tri alphabétique se fasse automatiquement dans la colonne de noms d'adhérents saisis dans une google sheet. Concrètement,...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
NOGUELU

Je rejoins des serveur discord ou il y a des faux tirage aut

Bonjour, J'ai un problème pas rapport a discord.Mon problème est que je rejoins dès serveurs discord automatiquement et de plus ses serveurs son de f...

bazfile

Pinterest en page blanche sur tous les navigateurs.

Bonjour, Je ne peux plus accéder à Pinterest, sur aucun des navigateurs, et ceux malgré le vide des caches, passage au crible de toutes les options t...

MPMP10

Formule google sheets

Bonjour, Voici une formule que j'ai faite dans le cadre d'un diagramme de Gantt sur Google Sheets. Pouvez vous me renseigner sur l'erreur qu'il y a d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
PapyLuc51

♡ coeur vide : comment le faire ? (solution !)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait ce symbole ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

60 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
2008G.C

Désactiver transfert automatique des mails

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un 2ème compte gmail et importé les contacts et mails depuis mon 1er compte. Ensuite, j'ai bien désactivé ce transfert de...

BoBot

Comment repondre a un anonyme sur groupe facebook

Résolu

Bonjour, je suis sur un groupe FB j'ai repondu a une personne qui est en anonyme sur ce groupe , elle me demande de la contacter en MP mais comme ell...

BoBot

Ouvrir des documents "pdf"

Bonjour à tous, Je viens de charger plusieurs documents soi-disant PDF, malheureusement Adobe les prétend endommagés, mais vu l’émetteur cela ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
Pierr10

Dossier introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un dossier perso dans mon ordinateur, impossible de le trouver. Existe-t' il des logiciels pour retrouver un fichi...

dsur

Je veux créer un compte tubidy

Bonjour,je suis rappeur je besoin de Publier mon propre chanson, comment je peux faire

MPMP10

Supprimer le paramètre "stockage interne, messagerie double"

Résolu

Bonjour, J'ai, par erreur, activé la messagerie double pour Messenger sur mon Samsung A53 qui tourne sous Android 13. Je ne l'utilise pas. Depuis, d...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
momo2775

Compte instagram perdue que je veux retrouver

Bonjour, Je veux connecter a mon compte Instagram que le numéro que j'ai recu les codes je n'ai pas acces que dois-je Faire

MPMP10

Notification sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas avoir de notifications dans la page d'accueil de "Microsoft Edge" ? Si oui, que faut-il faire  

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
brucine

Paroles chanson

bonjour  je suis a la recherches des paroles de la chanson de JONATHAN WIZARD  le nom de la chanson A LA MATERNELLE  MERCI 

billmaxime
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000