Forum Applis & Sites

Page 135

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lolo Facebook

Bug facebook

Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur facebook depuis ce matin, que se passe-t-il ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

41 réponses 17 nov. 2013 par tttr
xuorel Word

Numérotation style de liste

Résolu

Bonjour à tous, j'ai veux créer un style de liste personnalisé. Est-il possible que les titres de niveau 1 soit sous la forme I, II, III, et ...

5 réponses 30 juin par xuorel
Redshark95 Réseaux sociaux

Bug lors de fermeture de page.

Bonjour , Depuis deux jours j'ai un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur tranquillement. En effet, à chaque fois que je ferme une page ...

41 réponses 1 sept. 2013 par Redshark95
astérix04 Réseaux sociaux

Groove shredder

Bonjour, vous connaissez cett extansion firefox qui permet de télécharger de la musique sur le site de grooveshark ,drectement dans votre navigateur ?...

41 réponses 16 août 2013 par elperrodelafavela
m4xence Réseaux sociaux

Coment avoir un max de visite sur myspace

Résolu

Bonjour, j aimerer savoir coment avoir un maximum de visite sur mon myspace j ai entendu parler que certaine perssone on des proxy ? ( j y comprend r...

41 réponses 4 août 2013 par Normanadam
lili.R Réseaux sociaux

Bing et autres programmes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai d'installé sur mon PC: Bing bar, Delta chrome toolbar, delta toolbar, winPcap, notification mail et google toolbar...

41 réponses 14 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
toma Mozilla Firefox

Où est le cache de firefox ?

Résolu

Bonjour, je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans... merci!

41 réponses 24 mai 2013 par maellyne
ugotiti Logiciels

Bon ports tcp et udp emule

Résolu

Bonjour J'ai une livebox inventel ... et je voudrai savoir quel sont les bons ports emule tcp et udp. Je suis tout le temps en low ID quand je ...

41 réponses 29 mars 2013 par gilreun
alibabba Logiciels

Imposible installé flash player 10 sous ie 8

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer le lecteur flash sous internet explorer 8 via le site web d'adobe , sans succès j'ai effectué les manip préconiser...

41 réponses 21 déc. 2012 par woodwalker
jeromedu911 Logiciels

Date de sortit de urban terror 4.2

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir quand sort la nouvelle version de urban terror ( jeu fps ) va sortir ! Merci D'avance :)

41 réponses 10 déc. 2012 par kicou12
Clem Excel

[vba] lien excel-word +

Résolu

Bonjour, Pour expliquer un peu mon projet, je cartographie un certains nombre d'équipement au sein d'une usine, j'ai donc des schémas sous word (o...

41 réponses 8 nov. 2012 par pijaku
maplbv Finances

Sauvegarde money endommagée

Résolu

Bonjour, Après plus de 3h de recherches infructueuses, je me décide enfin à poser ma question. Aujourd'hui j'ai voulu faire mes comptes avec Mo...

41 réponses 29 sept. 2012 par maplbv
Mathieuc Mail

Comment avoir plus d' images cool

Bonjour, Je voudrai savoir comment obtenir des images cool autre qu en echangeant, ou par sponsor, y en a qui ont des tas d imaes 6 ET 7 alors qu ell...

41 réponses 27 sept. 2012 par La-fée
Michel BLONDEAU Logiciels

Pb de ré-installation de lifeframe

Bonjour, J'ai depuis peu un Portable ASUS A7CD sur lequel, le logiciel "LIFEFRAME" à été désinstallé par erreur. A priori, ce logiciel permet entr'...

41 réponses 24 août 2012 par claude
Pierre84 Logiciels

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Plusieurs sources me disent ( pour que je puisse accéder à certains documents ) que je dois télécharger Adobe Flash Player alors qu'il es...

41 réponses 6 mai 2012 par Pierre84
César Logiciels

Le defit pour les plus fort

Résolu

Bonjour, Pourquoi ce titre c'est simple je lance un défit pour ceux qui s'ennuie bien sûre cela m'aide ce n'est pas pour le plaisir donc je vous exp...

41 réponses 30 avr. 2012 par choucaldia
choups Réseaux sociaux

Problème d'accés à megaupload

Bonjour, Voila depuis 2-3 jours j'ai des problème d'accés à mégaupload. Je clique sur un lien qui me mène sur le site et la apparait seulementt le f...

41 réponses 20 avr. 2012 par ...
mat37 Mail

Windows messenger où son stocké lé émoticone?

Résolu

bonjour tt le monde! j'aimerais savoir a quel endroit de mon disque dur sont stockées le émoticones de windows live messenger? quelqu'un aurait une ...

41 réponses 13 avr. 2012 par LILI
diabolo162 Bureautique

Copie feuille dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur une macro que j'ai composé... Elle permet de choisir un classeur ("MenuNormalPrintemps")et de choisir aussi ...

41 réponses 7 mars 2012 par diabolo162
Utilisateur anonyme Logiciels

Problème de téléchargement avec crazy loader

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel crazy loader pour télécharger les vidéos de l'émission faux raccord (une émission allociné dont je suis fan) sur...

41 réponses 16 févr. 2012 par zoze
fil Réseaux sociaux

Enlever le bandeau d'emule

Résolu

Bonjour, après beaucoup de peine j'ai reussi à avoir mon adresse ip maintenant je voudrais enlever le bandeau d'emule car sa rame terrible mais com...

41 réponses 16 févr. 2012 par dj
hopbof Mozilla Firefox

Firefox et onglets

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, Firefox ouvre des onglets vides tout seul pendant que je navigue, c'est vraiment désagréable. J'ai recherché la pré...

41 réponses 28 janv. 2012 par hopbof
gwena006 Réseaux sociaux

Avis de site

Résolu

Bonjour, Je vous vous demander votre avis sur le site spftonic si vos jeux télécharger marche dès que vous avez installer votre jeu merci d'av...

41 réponses 17 janv. 2012 par hibou 92
Natachouette Réseaux sociaux

Site innacessible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours sans savoir pourquoi je ne peux plus accéder au site de morandini la page blanche indique seulement it's works! ...

41 réponses 27 déc. 2011 par Natachouette
Francois Réseaux sociaux

Pb boitier tv hd de free apres une heure

Bonjour, Mon boîtier télé fonctionne bien durant à peu près une heure. Puis plus d'image. Je le débranche puis rebranche il marche pour une dizaine...

41 réponses 15 déc. 2011 par patrice
wrest54 Logiciels

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, ce matin j'ouvre TuneUp Utilities pour corriger quelques problèmes et je vois 14 logiciels non utilisés depuis 1ans. Je décide de tous...

41 réponses 25 oct. 2011 par maxou2600
buncha Réseaux sociaux

Probleme avec everest poker

Bonjour a tous Depuis peu je joue avec everest poker...nickel...puis plus rien!!! A chaque fois que je lance le logiciel everest poker j'ai un mess...

41 réponses 21 oct. 2011 par ffioneal
lorwyn Réseaux sociaux

Problème de connexion à fulltilt

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour , je n'arrive plus à me connecté à fulltiltpoker , le site est trouvé mais au bout de quelques secondes le pr...

41 réponses 16 juil. 2011 par vytter
soraya80 Logiciels

Adobe

Résolu

Bonjour, Adobe m'a proposé de téléchargé une nouvelle version. J'ai cliqué dessus, et je n'arrête pas d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent et qui me...

41 réponses 10 juil. 2011 par kaneagle
kpchef Logiciels

Plus de son

Résolu

Bonjour, Suite a un virus j ai été obligé de formater et voila que j ai plus de son ... Je n arrive pas a faire marcher cte carte a la ***** ...

41 réponses 26 juin 2011 par kaneagle
PoT24100 Logiciels

Bug installation chipset sis 661fx/gx

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstallé le pilote de ma carte graphique après l'avoir désinstallé mais j'attend des heures avec afficher la préparation de...

41 réponses 23 juin 2011 par PoT24100
tangdu45 Logiciels

Plus de son sur le pc

Résolu

Bonjour, alor voila mon probleme , depuis quelque temp je n'est plus de son , suite a une suppresion accidentele de " audio windows " dans service...

41 réponses 10 juin 2011 par pico.l
sagemmyc4-2 Excel

Clignotement d'une cellule excel

Bonjour, je voudrais faire clignoter une cellule Excel 2003 ou 2007 à chaque fois que la couleur de remplissage change et ceci jusqu'au prochain c...

41 réponses 23 mai 2011 par Gord21
michouxd Logiciels

Problème son

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc (de marque HP). Lorsque je démarre, il y a une croix rouge sur l'icone du son avec écrit "audio in...

41 réponses 19 mars 2011 par jongleurmanolive
poupougne13 Mail

"échec connection serveur entrant "pop3.live

Bonsoir... J'ai un gros souci de compréhension et, donc, de "réparation" de mon "truc"...! J'essaie de ne rien oublier, mais bon..... Je me suis ...

41 réponses 10 mars 2011 par poupougne13
Cod 45 Logiciels

Carte graphique non reconnue

Bonjour, Je viens de changer mon alimentation qui est une OCZ 700 W, apres l'installation j'ai refais mon pc a neuf et la au moment de l'allumag...

41 réponses 4 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Probleme http://192.168.1.1/auth.html

Bonjour, Quand j'accède a ce site , ils me demande le mdp qui est par défaut admin je le valide puis sa me le redemande... Que faire ? Merci

41 réponses 9 févr. 2011 par pit101
vogt15 Logiciels

Désinstaller it'stv - it's label

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour désinstaller it'stv (it's label) Merci Cordialement

41 réponses 30 janv. 2011 par leprechaun power
kevin Logiciels

Probleme microsoft office

bonjour a tous, voila, j ai voulu ouvrir microsoft word, comme tout els jours, mais la, plus moyen, il me demande d inserer le cd.rom xp (Bon, j avoue...

41 réponses 15 janv. 2011 par moun_j
amandine79 MSN / WLM

Windows live messenger 8.0

Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'un site où je pourrais télécharger la version 8.0 de windows live messenger et non pas la version 8.1 que je n...

41 réponses 3 janv. 2011 par daxiacoupe
gulule Logiciels

Probleme utilisation logiciel hp quickplay

Résolu

Bonjour, voila depuis que jai réstoré le systeme de mon ordinateur je ne peu plus utiliser le logiciel HP quickplay. Je ne parviens plus a lire le...

41 réponses 15 nov. 2010 par Juju
fpbg MSN / WLM

Msn messenger : liste contacts pleine

Bonjour, Je n'arrive plus a ajouter de contatc dans ma liste. C'est ecrit impossible d'ajouter car la liste est peine, supprimer un contact et reessa...

41 réponses 6 nov. 2010 par Camila
jrem2582 Logiciels

Le pilote d'affichage atikmdag ne répond plus

Bonjour, j'ai un problème avec le pilote d'affichage sur mon ordi portable asus A7K. Lorsque je suis sur le bureau ou un logiciel, l'écran devient n...

41 réponses 11 sept. 2010 par jos15
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000