Prise de photo d'un inconnu a mon inssue
Bonjour, Il y un jeune homme blanc a pris une photo de moi sans mon autorisation . Je me nomme Claude R Fournier de race blanche,J'ai 74 ans...
Bonjour, Il y un jeune homme blanc a pris une photo de moi sans mon autorisation . Je me nomme Claude R Fournier de race blanche,J'ai 74 ans...
Bonjour, Contexte : J'ai un premier tableau de 16 colonnes et 30 lignes (colonnes A à P / lignes 1 à 30) - Ce tableau est fixe - C'est un tabl...
Bonjour, J’ai un profil FB également une page je poste les mêmes choses sur les deux les personnes vont plus communiquer sur mon profil que sur m...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si un calcul est possible. Je souhaiterais calculer le nombres de jours ou mon compte est à découvert. Quel...
Bonjour, Je m'appelle Philippe. J'ai un travail de saisie que je dois produire sous-pression. Ma préoccupation est de savoir s'il exist...
Bonjour, J'ai besoin d'additionner les cases non-vide d'une colonne en fonction du mois inscrit dans une autre colonne. Plus précisément, dans...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaye de supprimer mon compte Facebook mais une mention « une erreur s’est produite » s’affiche, j’ai besoin d’ai...
Bonjour, Je suis perdu avec toutes les options de calcul que proposent les Tableaux Croisés Dynamiques car aucune ne semble convenir à ce que je ve...
Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai acheté et installé Office 2010 sur Windows 10. Aujourd'hui les logiciel Word-Excel-Powerpoint ne fonct...
Bonjour, blanche ? Merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (...
Bonjour, En tant que bon dinosaure, j'utilise encore Office 2007 sur Windows 10. :) 12 ans plus tard, je commence à penser à acheter une nouve...
Bonjour, Bonjour. Même en n'y allant pas ma boîte mail SFR est bloquée au bout de la 2e connexion et en rentrant le bon MDP.
Bonjour, Depuis quelques jours ma boite mail sfr est bloqué tous les jours et mème plusieurs fois par jour (5 erreurs de saisie du mdp). Comment rem...
Bonjour, J ai supprimé involontairement mon adresse mail comment je fait pour la récupérer. Merci
Bonjour, Sur CALC; Je suis à la recherche d'un exemple de macro utilisant le filtre spécial. celle ci devant s'exécuter suite à la saisie...
voila mon pc pompe la connexion de la maison mon père n arrête pas de s en plaindre et mes frère doivent sont h24 sur le 4G pour compenser du coup… a ...
Bonjour, Préambule : J'ai un soucis assez conséquent. Je suis entrain de télécharger GTA 5, je suis à 50 GO sur les 80 GO (Launcher Rockstar ga...
Bonjour à tous, J'ai besoin dans le cadre de la création d'un planning de fusionner des cellules horizontalement adjacentes lorsqu'elles sont ide...
Bonjour, Mon compte orange money a été piraté svp comment faire pour l'activer a nouveau ??
Bonjour, Je ne peux pas changer de compte et je ne peux plus aller sur une autre page Facebook après être allé sur un page dont j'ai l'ID et et le M...
Bonjour, J'ai installé Word] 2019 et j'ai un problème d'affichage. En effet si je modifie le pourcentage de zoom dans un document (que ce soit un d...
Bonjour, Lorsque je double clic sur l' icone de fire fox, j'ai immédiatement après la notification de nettoyage du navigateur de ccleaner, c'est pour ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème de réception de mes mails avec ma messagerie live mail : je reçois mes messages directement dans la ...
Bonjour, j'ai téléchargé l'anti pub bravo mais je n'arrive pas à le mettre dans le nouveau microsoft edge je suis envahie de pub.pourriez-vous m'e...
Bonjour, Depuis hire, impossible de jouer. Un message apparaît pour signifier, problème de serveur. Déjà, au début de l'année, la panne avait duré...
Bonjour, J’utilise Google sheet pour suivre l’avancé de mes dossiers clients avec mes différents prestataires, la première colonne A est destiné à r...
Bonjour, je souhaiterais réaliser la fonction MIN selon un certaine plage de cellules mais j'aimerais qu'elle ne prenne pas en compte les cellules con...
Bonjour, Comment faire pour supprimer tout le rang lorsque les dernières colonnes du lignes égale 0 ? Je vous remercie
Bonjour, je veux récupérer mon compte mai à chaque fois ont me le pirate je n'arrive plus a me connecter et je ne connais plus mon mot de passe merci ...
Rebonjour à tous, toujours aussi nouveau dans ce monde d'Excel. je suis en train d'essayer de sortir des statistique et d'en extraire un graphi...
Bonjour à tous, Dans mon tableau, je dois mettre en évidence les cellules colonne A qui ne contiennent pas les même données que les cellules colonn...
Bonjour, je cherche une formule pour extraire les chiffres entre parenthèses () dans une cellule contenant du texte compris entre deux // J’ai une ...
BONJOUR ** Je voudrais ouvrir ma boîte mail thunderbird, mais je ne peux pas Comment faire Merci de votre réponse cordialement
Bonjour, Voici ma nouvelle problématique. Dans une cellule, Excel doit créer un code (à l'aide d'une fonction) composé de : • des 3 derniers ch...
Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloquer et c’est la première fois sa fait plus de 24 h comment je fait pour le ravoir il y a beaucoup de souven...
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un fichier excel, à plusieurs pages, lorsque je veux imprimer mon classeur entier, ça me change l'orientat...
Bonjour, je voudrais me des inscrire sur adopte une mature que je n’utilise pas et j’ai toujours des prélèvements qui passent. Quelqu’un pourrait me r...
bonjour à toutes et à tous mon système est windows 7 et pour la bureautique je travaille avec la feuille de calcul avec Open office. J'ai une feui...
Bonjour, J'aimerais savoir si par une demande de facture détaillée d'intérnet on peut voir l'historique dss sites visité à se jours ?
Bonjour, je veut récupérer ma boîte message mai je n'arrive pas pourquoi
Bonjour , Mon navigateur Opera me trouve à 700 km de mon adresse depuis 2 jours . J'ai desinstaller et reinstaller , vider le cache , cookies etc ...
Bonjour, Je voudrais comprendre. Je suis une simple particulier, qui utilise l'informatique et la bureautique pour 1 usage privé et personnel. ...
Bonjour, Depuis quelques jours, les publications que je programme à l'avance ne sont plus visibles dans le menu publications programmées. Quelq...
Bonsoir. Je suis passé sous Windows 10 il y a quelques semaines. J'utilise Mail comme messagerie à présent. J'ai un problème depuis peu : Si je vois...
Bonjour, Impossible de me connecter sur les comptes caisse d'épargne que ce soit portable, tablette ou pc. Besoin urgent pour voir les rembo...
Bonjour j arrive pas a recevoir mon code oublié sur mon adresse email pour acceder a mon compte ameli. ***@*** comment faire pour confirmer e...
Bonjour Mon pc portable est connecté à internet a Ma boxe Ma ligne est en panne donc plus d internet sur pc Est-ce possible de me connecter à or...
Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail yahoo avec à la fin @yahoo.fr, mais quand je me veux m'inscrire, ça me propose que @yahoo.com et je ne pe...
Bonjour, Je dois créer un énorme tableau avec plein d'informations Ensuite j'ai créer une fiche Quand je tape le Numéro de dossier tout se remp...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est la vérification d'un adresse couriel Q
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.