Ce site est inaccessible..

Didine712 Messages postés 31 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Ce site est inaccessible ..

1 réponse

Résumé de la discussion

Le problème central est l'inaccessibilité du site, avec plusieurs utilisateurs signalant que la connexion échoue différemment selon l'appareil et l'opérateur, et que le problème persiste parfois sur certains réseaux. Parmi les éléments évoqués, la comparaison entre mobile et ordinateur et la question de l'opérateur Bouygues Telecom reviennent comme facteurs possibles dans certains cas et sans consensus clair. Certaines interventions suggèrent de vérifier la connexion locale, le type de connexion (Wi‑Fi ou câbles) et la configuration matérielle, sans parvenir à une solution unanime. En cas de nuance, la différence observée entre mobile et ordinateur peut dépendre du réseau local et des paramètres du routeur, ce qui invite à tester auprès d'autres réseaux.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

salut,
    et tu fais comment pour ecrire ici ?
    0
    1. Didine712 Messages postés 31 Statut Membre

J'écris sur mon portable
      0
    2. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

tout est inaccessible ?
      c'est qui ton operateur ? et ta box te dit ou fait quoi ?
      0
    3. Didine712 Messages postés 31 Statut Membre

Sur mon ordinateur la connexion ne marche pas alors que sur mon portable oui mon opérateur est Bouygues telecom...
      0
    4. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

ton pc est connecté comment ? wifi ou cable ethernet ?
      0
    5. Didine712 Messages postés 31 Statut Membre

Il est connecter par wifi
      0