Formatage packard bell

patricknice06 -  
 charli -
je possede un celeron 2g packard bell recemment j ai choper le fameux virus qui redemare l ordi toute les minute je voudrais formater et reinstaller avec les cd instalation mais sa ne demare pas sur le cd meme en foillant dans le bios pour le fair booter sur cd
si quelqun a la solus pour le formatage et l install qui me renseigne merci
si quelqun a la solus pour ce virus encore merci

25 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Le SAV de Packard Bell sera tout heureux de te renseigner à x,xx € la minute.
0
frqncoispgp

si ton bios n'accepte pas le boot sur CD tu pourras jamais le faire !

res a booter sur une biscotte DOS avec support CD ...
0
Clmze Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SAlut,
tu n'aurai pas une espèce de partition image des fois ,style le smart restore ?
0
PASCAL

moi smart restore de packard bell ne marche plus et je ne sais pas comment le retrouver sur la disquette de packard bell ou sur les cd master je trouve pas comment faut faire aider moi svp je n'ai pas envie de tous reformater merci de me répondre et bonne journée ou si quelqu'un sait ou je peux le trouver à télécharger par exemple car packard bell ma jamais aider pour cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanya

bonjour moi j'ai un probleme car mes cd master fonctionne mais il se bloque et me demande un serial systeme numeber que je n ai pas quelqu'un pourais peut etre me renseigner et me dire quoi faire car je ne sais meme pas entrer dans le disk dur pour reprogrammer tout merci tres urgent.tanya
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

SAV Packard Bell ! Y a pas d'autres solutions !
0
tanya > Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir repondu mais je sais que je n'ai pas le choix de tout reprogrammer ,je cherche quelqu'un qui peut me dire comment faire pour entrer dans le driver de mon ordi car mes programme y sont toujours mais l'ordi les ignore sur le lecteur cd-rom mais pas sur disquette,pour reprogrammer mon ordi j'ai besoin d'un dos 5 que je n ai pas et qu'on ne trouve pas sur le marcher si il existe une personne qui le detient qu'il me le fait savoir merci.tanya
0

Je n'ai pas compris pourquoi tu as besoin du DOS 5 mais tu trouveras une disquette de démarrage DOS à : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
0
ELSA

Salut

Concernant ton pasckard bel je dirais tu es dans la m...., j'ai acheter moi aussi un packard bel, en fait quand tu es sous garantit tous ce passe bien tu les contact et ensuite il t'envois une disquette ou cd master que tu as besoin. Ensuite, quand ta garantit est morte on te reconctact pour racheter une autre garantie qui coute hyper cher et le resultat s'est que tu es planté. Quand au mise a jour, s'est pire, en deux mot made in packarb bel. Ma solutations a moi, s'est que je l'ai completement demonté, rachat d'une carte mere, carte graphique, carte son etc et maintenant plus de bleme tu n'as que remonter le tous et s'est partie. 2ans apres il roule a la perfection

Salut
0
tanya

merci de m'avoir repondu mais je vien de reformater mon ordi par un ami qui a tout reinstaller et ca marche tres bien.si quelqu'un a un probleme n'esiter pas a me contacter .tanya
0
formet > tanya

bonsoir

Je dois réinstallé xp sur mon packard bell mais smart restore ne répond plus,je sais pas comment faire ,si je dois reformaté mon pc,comment faire? Et pour réinstallé XP comment faut il faire.
Pouvez vous m'aider vous seriez bien sympa.
Merci pour votre réponse.
Pascal 74
0
capucine

bonjour,
je me suis trombé dans mon email.
je reprends.
j'ai eu un probleme sur mon pc packard bell avec windows xp familial. j'ai instéré la disquette de restaurationen catastrophe sans passer par smart restore. donc je me suis retrouvé sans logiciel.
impossible de contacter packard bell.par téléphone, toujours encombré, j'ai écrit et on me renvoie à l'assistant tel et surcouf me renvoie à packard bell.
je suis desespérée .que faire
merci d'avance
0
bruno

0
Heidi

Bonjour,
Pouvez vous m'aider à entrer dans le bios d'un packard bell, j'ai le windows xp.
Ou me dire comment faire démarer la machine par le cd...
Je vous remrcie d'avance pour votre aide

Heidi
0
Annie

Je confirme que le SAV de packardbell est innefficace au possible ! Ils ont mis un ligne un assistant dépannage qui conviendrait à un enfant de 6 ans ! Moi, après un changement de carte mère, je n'ai jamais pu utiliser les CD masters et leur disquette de restauration (fournie pourtant par Packardbell). J'ai dû faire réinstaller mon micro ! La prochaine fois que j'achète un micro, je le ferai assembler ! na.
Bon, c'était juste pour rouspèter après Packard bell......
0
nour

bonjour ,
formatter dd; demarre avec cd et diskette, au message d'erreur presse (echappe) pour allez sous dos

(1)
tappe format c:/v:HDD
ceci reformattera le dd et le nommera hdd ce qui est essentiel pour les master cd........ redemarre votre ordi

(2) tatouage du pc (il faut tatouer son pc )
redemarre avec cd et diskette, presse echape au msge d'erreur
sous dos tape q:
tape ; exths/initexths
tape ; exths/resetexths
tape ; exths/restore

la tu entrera dands le processus de tatto et comletecomme suit

manufacture ; packard bell
part number ....tu trouvra le numer deriere le pc
sereal number ....tu trouvera derier le pc
code paye , 02 pour le francais
ok
apre tu rentrera ton materiel com le modem
exemple : modem card mr 2800 (ou autre chose )
cd room........
video card intel 810...........
motherboard......ta carte mere ex: houston3+, 6wmm71
jusque a lafin de la procedure ok

en suit un code technicien sera demamder tape ceci (PBE98)

puis retourn sous dos q:
tape ..cd drivers
tape ..tattoo/createdmifromhs
et voila c'est tatouer, relancer la restauration normal
avec cd master et diskette demarrage

les info que jai donne pour le modem et la carte mere son a titre d'exemple il faut savoir que ce que tu a comme carte mere ect...
voila si tu a des question hesites pas salut
0
michel g > nour

Salut Nour, tu sembles branché en tatoo pc, peut-être peux tu m'aider - j'ai un portable Hp 9200eu avec disque tatoué ce qui fait que je ne peux faire un ghost ...

saurais-tu comment me débarasser de ce tatouage stp ? merci

(mon mail : jtm323@yahoo.fr )
0
nour

bonjour ,
formatter dd; demarre avec cd et diskette, au message d'erreur presse (echappe) pour allez sous dos

(1)
ceci reformattera le dd et le nommera hdd ce qui est essentiel pour les master cd........ redemarre votre ordi

sous dos tape q:
tape ; exths/initexths
tape ; exths/resetexths
tape ; exths/restore

la tu entrera dands le processus de tatto et comletecomme suit

ok
cd room........

puis retourn sous dos q:
tape ..cd drivers
0
VANESSA

JE PENSE QUE QUE TOUT ON A LE MEME PROBLEME ...MOI AUSSI APRES FORMATE DE MON PC 6000I ...ET APRES INSTALATION IL Y4A UN FICHIER SYSTEME MANQUANT ...RACINE WINDOWS>
SYSTEM32\HAL.DLL
DONC J4ARRIVE PAS A INSTALLER QUE FAIRE BIEN ENTENDU IL N'est pas sous garentit
0
nour

bonjour ,
avant de formater il faut sassure que vous avez les (2) deux master cd ... si non il faue les creer..

(1)

sous dos tape q:
tape ; exths/initexths
tape ; exths/resetexths
tape ; exths/restore

la tu entrera dands le processus de tatto et complete comme suite

ok
cd room........

puis retourn sous dos q:
tape ..cd drivers
0
UTIN

BONJOUR, je possede un packard bell mais apres quelques probleme j'aimerais formater le disque dur.mais helas je ne sais pas comment faire j'ai essayer de mettre la disquette rouge ensuite,il me demande de mettre le cd master dans le lecteur,ensuite un message apparais.error10 operating system<>cd rom!!!
0
juju

Bonjour, j'ai a peut prés le meme probleme que vous sauf que moi j'ai fait mais cd master quand j'ai eu le pc il y a peu de temp j'ai tout formater le probleme est que le cd n° 3 ne passe pas, un fichier est ilisible est ce que je peut installer le windows XP d'une autre marque sans deterioré le pc ???

Merci
0
didou

Salut

voila, g un pagkard bell imedia 1662, le pb c que je n'arrive pas à formater le disuqe dur. De plus je n'ai pas de lecteur de disquette et g windows xp préinstallé. On m'a rien filé comme logiciel.
En tout cas je peux pas formater le disque dur et ça me fé un peu chié car je peux même pas le patitionner.
Pour window, g une ancienne version avec la licence donc c pas le pb. j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le moyen de formater le disque dur, svp.
Merci
0
FREDYFREDO

pour ceux qui veulent formater complètement leur disque avec un PACKARD BELL il faut passer par un formatage de bas NIVEAU, pour cleaner et remettre le disque à neuf. Bien penser à télécharger le fichier de formatage de votre disque dur.

voir ce site très bien réalisé + explications très bonne et liens avec les logiciels de disque.

www.teamatic.net/win/formater_xp/ lo_format.php

ceci permet de réinstaller tous type de version après ce reformatage complèt.

A+
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Meme si la carte mère est tatouée et ne reconnait plus le DD ?
Tu en es certain ?
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

En faisant un tour sur le forum Packard bell, on remarque énormément de gens qui veulent installer de nouveaux DD sans succès à cause de ça. Il leur est proposé par les habitués un re-tatouage. On installe pas un nouveau disque dur sans un re-tatouage apparement. La carte mère ne le reconnait pas sinon. C'est ahurissant mais c'est comme chez PB :)
0
Nerv

Salut à tous et plus particulierement FREDYFREDO,

Voila, je viens de faire un formatage de bas niveau et lorsque je met la disquette de boot (disquette rouge) j'obtiens une érreur E/S et ça ne vas pas plus loin.

Seulement voila, d'après ce que j'ai cru comprendre, l'OS (XP) est sur une partition cachée sur le disque, j'ai beau scruter les Master CD dans tous les sens, je ne trouve pas de traces d'XP!

J'ai testé tous les exécutables du Master 1 à partir d'un DOS, rien ne marche et je sens que la seul solution dans ce cas est de se retrouver un XP et de chopper les pilotes Hardware sur le net.

Dites m'en plus, je pense que je préfere faire ça (installer un autre XP) plutot que de me confronter à qqun de la hotline PB (à XX.XX€ la minute) qui vas m'envoyer me faire cuire un oeuf puisque ma garantie est expirée ou alors, au mieux, me proposer une extension de garantie avant d'engager toute conversation susceptible de m'éclairer sur la façon de résoudre mon problème.

Voila, merci Ciao!
0

Plutot que téléphoner à la hotline, tente le forum PB : il est gratuit.
Sinon, quelques infos ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-757698
A+
0
bader philippe

bonjour je recherche a savoir comment je pourait faire pour avoir le cd de restauration du systeme windows xp que je n ai pas eu lors de mon achat de mo,n ordinateur merci et bonne journee a bientot veuillier recevoir mesieur mes salutation
0
Nerv

Salut,

Bah c'est toujours le même problème:
-ou tu trouve qqun qui à le même PC que toi
-ou tu contacte la hotline PB qui von surment te le faire payer cher

Je vois pas d'autre solution...sinon, faire un formattage de bas niveau de ton disque et installer un autre windows.
A condition que le formattage de bas niveau ne fasse pas sauter le tatouage...
Pour ça je ne suis pas expert, qqun d'autre te renseigneras mieux que moi.

Ciao
0
pif

le tatouage est une manipulation qui permet de savoir si ton pc est un PB. il faut savoir que le tatouage est repliqué sur ta carte mere et sur un secteur caché de ton disque! c'est le seul moyen qu'a trouve PB pour pas que tu puisses installer leur master (et les softs licensiés) sur n'importe quelle pc! Packard bell peut te fournir une disquette tatoo pour retatouer ton pc au cas de chgt de disk :-) (le pb est identique en cas de chargement de MB)! Pour info, essaie d'installer un master dell sur une machine autre qu'un dell.... (pourtant si tu prends le master dell xp, c un xp classique peu modifier donc installable sur n'importe quelle machine...): tu auras la mm surprise qu'avec PB :-)
0
Denis

mon beau-frère a aussi un pc packard bell avec win98 et après le chargement de windows il affiche un message d'erreur, et bloque le pc, même en essayant le 3 X ctl alt del, je n'ai pas de reset. le message d'erreur vient de explorer : disant que suite à un problème grave les programmes sont interrompus et qu'il faut contacter le revendeur. Je suppose qu'il va falloir tout réinstaller, mais je ne veux plus de win98 packark bell. quelqu'un a une petite idée? merci d'avance
0