Les discussions

Formule excel

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Je me permets de vous solliciter pour votre aide. Je souhaite mettre en place un suivi des recrutements. L'idée c'est dan...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
DjiDji59430

Excel conversion .txt fait apparaitre des "

Résolu

Bonjour ! Lorsque j'enregistre mon fichier Excel (Office 365), toutes mes cellules "texte" comprenant un " acquièrent un " en début et fin de cellule...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
stitchbouck

Charger corel draw standard 2020

Bonjour J'ai acheté Corel draw standard en 2021, j'ai une licence mais, ayant des pbs de fonctionnement j'ai supprimé et j'ai voulu le recharger mais...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Affichage recherche google avec firefox

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi, sans avoir changé quoi que ce soit et selon l'âge du capitaine, j'obtiens de manière semblant aléatoire cet insu...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Session déconnectée

Bonjour,  Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ANTS sur mon pc fixe , ni avec France Connect. C'est noté en haut à droite "session déconnectée...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
TigreVivace16

Docusign ''divulgation relative aux signatures..''

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est '' la divulgation relative aux signatures et aux dossiers électroniques '' sur le site docusign, je ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
fleurdesiiles

Word 365 : caractères droits transformés en italiques

Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 365 sur un document Mathématique qui a environ 130 pages et un volume de 3,5 Mo. Lors de la saisie, tout ...

madmyke

Excel - formule generique cellule du dessus?

Résolu

Bonjour, dans mon tableau, dans la colonne A, je met des numéros de ligne. pour le moment j'ai la formule toute bete par exemple en A4: =A3+1 ...

Vincent

Fonction nb si avec prénom

Bonjour, Je cherche à déterminer en colonne R un résultat sur des prénoms.  Je cherche sur une plage de sélection fixe avec $.  L'idée est d'avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Boubougirl78

Problème excel

Résolu

bonjour, je ne sais pas comment faire dans excel, dans une colonne exemple a1 j'ai noté 100 ballons, et quand je tire vers le bas pour remplir la même...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Emoticone sablier snapchat

Résolu

Bonjour, Il y a les explications de tous les émoticones snapchat sur internet, mais un petit sablier où le sable coule sans cesse est apparu à côté ...

43 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Bdquiwdb

Notification firefox

Résolu

Bonjour, en toute franchise, j'ai voulu télécharger de la musique depuis youtube. le site m'a demandé si je voulais recevoir des notification, comme ...

Berdidi

Échec analyse antivirus

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus rien télécharger, j'ai déjà essayé plusieurs choses dont la méthode redegit etc mais ça ne change strictement rie...

fabul

Sauter une ligne sur le statut facebook ?

Résolu

Bonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
idoru

Envoyé un mail au admin de manga scantrad

Résolu

bonjour mon accès au site de manga scantrad est bloquée et j'aimerai quand me débloque chère Your IP: 2c0f:ef58:1636:****:d4af voici mon identifiant

GuepardChasseur51

Barre menu

Bonjour, J'ai réinstallé google chrom et la barre de menu a disparue je ne me rappelle plus comment la réinitialiser merci de votre aide  

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10

Dénonciation sur un groupe malgré mon anonymat

Bonjour,voilà moi j ai un énorme problème, à savoir hier j ai publié de façon anonyme sur un groupe, lors de la 1ere réponse, la personne a carrément ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Chichimag

Problème yahoo : code de vérification qui ne s'envoie pas

Bonjour, j'ai un assez gros problème avec mes comptes Yahoo, en particulier le principal. J'ai changé mon mot de passe récemment (vers le 5 janvier) ...

PrinceOfUrDream

Facebook compte restreint

Bonjour, Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution,...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
madmyke

Site chat avec micro

Bonjour, je cherche un site de chat avec micro il y'a il un site de ce type ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
christophedu45

Extraction

Bonjour, je souhaite effectuer une extraction de données sur une liste, comment procéder de la manière la plus simple et la plus efficace! (sur excel...

danielc0

Ouverture pc avec ggogle chrome sur bureau

pc portable windows 10 free.fr google chrome Bonjour, Je souhaiterais lorsque j'ouvre mon pc voir google s'afficher sur le bureau. Merci de bien vo...

inza56

Vba excel mise à jour fichier sans l'ouvrir

Bonjour, J'ai actuellement 2 fichiers excel qui ont des intitulés de colonne identiques. Le premier est une extraction d'une application autre qu'e...

danielc0

Ré inscription upec

Salut, je galère la secrétaire me dit d'envoyer des justificatifs par email numéro INE, CI et photo pour reinscription mais avec Mailo soit mes docume...

brucine

Exporter une feuille de calcul excel en pdf via bva

Résolu

Bonjour, Pour faciliter la mise à jour d’un site Internet, je cherche à exporter une feuille de calcul (ACTIVE) en PDF via VBA. L’exportation se fait...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
xav62000

Supprimer des amis

Résolu

Bonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
ssbroly

Site bloqué

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter sur certains sites, on me répond qu'il faut que je vois mon "proxy" ou ...

Adraen

Cellule contenant une date mais qui est déjà une formule ...

Résolu

avec le bon lien ... Bonjour, J'essaie de faire la formule suivante: si une cellule (qui est déjà le résultat d'une formule) est une Date (ou évent...

danielc0

Excel vba : fonction de recherche avancée

Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'ai crée. J'ai mis une liste de mots dans la colonne A et la source en colonne B. Je souhaiterais à chaque fois...

danielc0

Google chrome par défaut

Résolu

Bonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...

124 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
billmaxime

Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!

Résolu

Bonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...

Bernardhp

Power query nombre de colonne par rapport à un critere

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si dans Power query il etait possible de compter le nombre de colonne d'aprés un critere . J'ai un tableau avec 107 colo...

cousinhub29

Erreur sur liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de gestion dans lequel j'ai un onglet dédié à l'enregistrement de mes nouveaux clients. Une colonne de cet onglet sert ens...

FleurLudeau

Comment récupérer un diaporama fait sur libre office

Bonjour, comment récupérer un diaporama fait sur libre office qui me dit  Il était sur une clé USB. C'est celui des 20 ans de mon petit-fils et ...

trotte-menu

Compte bloqué erreur instagram/facebook

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Ins...

anis

Formule trop longue

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de formule trop longue pour le fichier ci-dessous  https://www.cjoint.com/c/NFlo7GhTLyJ Dans les cellules AJ (Heures...

54 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Lili03630

Fichiers photos cryptées depuis 18 ans environs

Bonjour, il y a environ 18 ans de cela lors d'un prêt de mon disque dur externe à un ami j'ai crypté mes dossiers et photos à l'aide de Windows 98 je...

quentin2121

Problème avec les mises à jours google chrome

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas effectuer de mise à jour sur Google Chrome sous peine de retrouver mon réseau internet bloquer. J'ai eu le problème depuis la...

Sakura3465

Historique chrome piraté ?

Bonjour, je me suis aperçu en regardant l'historique de mon conjoint qu'il y avait des liens de sites pas clean. Depuis pas mal d'années matin et soir...

madmyke

Excel : fusion en masse de lignes avec données similaires

Bonjour à tous, Je dois, à partir d'un tableau Excel, réussir à fusionner des lignes dont certaines données sont similaires. En clair, dans le fichi...

Raymond PENTIER

Trier données numériques sur une colonnes excel sans vides

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous. Je vais vous exposer ma petite problématique avec le fichier joint. Je copie et colle des données de fichiers PDF....

danielc0

Word 2007 : explorateur de document et titres

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour la création de documents qui sont découpés en chapitres, grands titres, paragraphes,... Pour ce faire, j'util...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Max

Cloche de notification youtube

Bonjour, J'ai ouvert ma chaine youtube récement et là je me rend compte que l cloche de notif ne fonctionne pas ,lorsque mes abonnés cliquent dessus...

Amftf

Validation licence office problème avec numéro 0805 110235

Résolu

Bonjour J'ai appelé ce numéro pour obtenir l'ID de confirmation. j'ai suivi la procédure mais je n'ai pas reçu le sms avec l'url dans les temps (pre...

BlaireauBlanc64

Fichier excel

Bonjour, Depuis hier, impossible d'ouvrir un fichier Excel reçu en pièce jointe. Un fichier PDF reçu dans le même message s'est ouvert sans problème. ...

Nadia51Simba

Dates glissante sur plusieurs feuilles

Bonjour, Après trois jours de recherche infructueuse à essayer et à chercher sans succès, j'ai décidé de poster ici car je ne parviens pas à trouver ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
plouf099

Telecharger musique radio

Bonjour, je tente en vain de télécharger des émissions musicales sur le site de france inter ( j'ai essayé sur Edge et Mozilla); j'ai essayé notamme...

georges97

Afficher la première colonne dans excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableur Excel, la première colonne est cachée. Comment l'afficher? Pour les autres colonnes, je n'ai pas de problèmes. Merci du c...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Brice

Conditions multiples

Résolu

Bonjour, J'ai déjà reçu beaucoup d'aide aujourd'hui et qui m'ont été fort utiles. C’est presque parfait maintenant mais il subsiste malheureusement ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Comment copier ou modifier un pdf

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un document odt mais Avast l'a bloqué disant qu'il y avait un site web qui essayé d'y avoir accès, et j'ai donc bloqué ...

Leon_Blum
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000