Comment recuperer des cles perdues comme hkey
bonjour, j'ai voulu jouer à l'informaticien et depuis je ne peux plus ouvrir plein de choses comme les raccourci de Ccleaner, Mozilla. Je ne peux fa...
bonjour, j'ai voulu jouer à l'informaticien et depuis je ne peux plus ouvrir plein de choses comme les raccourci de Ccleaner, Mozilla. Je ne peux fa...
Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...
Salut à tous. Là e ce moment même ya le catch sur NT1 et j'aimerais le voir en direc t par l'ordi donc donnez moi un lien pour voir nt1 en direct svp...
Bonjour, en 2007 j'ai acheté le logiciel 3D Architecte Classic 2007 (via Micro Application). avec j'ai créé une extension de pavillon pour le permi...
Bonjour, J'ai plusieurs produits avec pour chacun d'entre eux des données en % et par semaine. En gros pour un produit Y : Semaine 40 xx% Sema...
Bonjour, voilà je voudrais savoir si une personne pourrez m'aidez , car je veux acheter quelque chose sur le bon coin , mais voilà je n'arrive pas...
Bonjour, Je voudrais coller une image assez grande dans une feuille Excel et pouvoir malgré tout cliquer sur les cellules derrière l'image. L'o...
Bonjour, Comment fait on un retour à la ligne dans une cellule sous OpenOffice-calc ? C'est une fonction qui existait sous Exel mais que je n'ai pas...
Bonjour, Je suis en relation depuis 6 mois avec une personne habitant la COTE D'IVOIRE mais originaire du CANADA. Il s'est instauré une confiance et...
Salut à tous!!! Voilà j'ai dans l'intention de créer un site dans peu de temps et j'aimerai créer un espace membres, mais je ne sais pas comment faire...
Bonjour le Forum, J'ai un gros soucis, j'ai des centaines de noms prénoms etc sur 10 colonnes, aussi je voudrais que quand je tape sur la lettre C ...
Bonjour, je regard la serie one piece en scan et je suis actuellement a l episode 531 j aimerais bien savoir si vous connaissez un site ou l ont met ...
Bonjour, Mon fils c'est connecté avec son compte Google sur mon ordi et maintenant je ne peux plus afficher le mien quand je demande changement d'ut...
Bonjour, Toujours sur le même fichier, j'ai une troisième équation à une inconnue à développer. Après G560=G559 et J560=J559 Cette fois-ci, c'e...
bonjour, je ne comprend pas se qui se passe , j'ai , je pense bien configuré mon compte. qd je releve le courrier thunderbird me dit : le serveur pop....
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC sous windows 8 et j'ai un problème. Il ne veut détecter aucun réseaux internet. Quand je regard...
Bonjour, Je n'ai plus internet sur mon PC et cela depuis quelques jours. Jusqu'ici je n'ai pas eu de problème. Mais du jours au lendmain, lorsque j...
Bonjour, j'ai un modem lg d'internet mobile de wana de 1mb de débit mais la connexion ne depasse pas 200 ko. y'a t-il une solution pour augmenté le ...
Bonjour j'ai un souci avec AOL. J'ai besoin du programme aol 9.0 pour accéder à ma facture d'abonné, mais j'ai désinstallé le programme par ...
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier. Merci bonne journée.
Bonjour, Voilà, j'essaye depuis tout à l'heure de créer une chaîne youtube mais ça ne marche pas. J'ai déjà un compte, je sais plus ou moins comme...
bonsoir les ami(e)s, voila très récemment je me suis créer une nouvelle adresse MSN (enfin WLM), et je voulais savoir comment je pouvais faire pour ...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur une formule. J'aimerai mettre en C des dates d'anniversaires. De ce fait, j'aimerai que l'age se calcul auto...
Bonjour, J'ai acheté un panasonic lumix TZ3 via ebay et cet appareil vient du japon........tout est en japonnais!! donc j'ai téléchargé une notice en...
Bonjour, certain des caractères de mes messages que je reçois dans outlook 2007 ne s'affichent pas. Par exemple les "é","è","ç" etc....Il n'y a rien ...
Bonjour, Avec windows xp et outlook 6, j'ai le problème suivant: je peux recevoir des mails, mais je ne peux plus rien envoyer!, voici le message: ...
Bonjour, sa va ? suite a une chute de mon APN PANASONIC LUMIX TZ ,son ecran a ete cassé http://img94.imageshack.us/img94/3120/dsc00031x.jpg j'ai c...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour, gros probleme pour vous aujourdui quelque soit mon navigateur : firefox, internet explorer...
Bonjour, Je me suis penché sur le problème suivant : comment créer, sous Excel, des cases à cocher liées automatiquement à la cellule sur la laquel...
Bonjour, j'ai un problème concernant mon pilote bluetooth que je dois installer a partir de SW Update, l'installation echoue tout le temps. Comment pu...
Bonjour, je voudrais savoir si sur Skype il est possible d'avoir en entré de son le micro et le mixage stéréo. Ou s'il existe un logiciel qui émule un...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour régler un problème sur Mozilla !! Je viens d'ouvrir mon navigateur de recherche et j'essaie de me connecter sur ...
Bonjour, Sous excel 2007, je n'arrive pas à créer une liste à partir de cellules qui doivent répondre à certaines conditions. Voici l'exemple c...
Bonjour, depuis qq temps ccleaner est très long ! Une solution SVP ?
Bonjour, J'ai un tableau de "budget annuel" sous Excel, avec des colonnes par mois et des rubriques par lignes, sur lequel figure des prévisions qui ...
Bonjour. je veux réaliser un regroupement en excel. j'ai plusieurs feuilles excel et chaque feuille contient plusieurs lignes de saisies. les en-tête...
bonjour a tous, je souhaite bloquer TOUS les sites de jeux d'argent. j'ai trouvé mon fichier HOSTS mais comment faire pour y intégrer une liste d...
Bonjour à toutes et à tous, sans prévenir un problème est apparus. Des sites comme facebook ou imgur ( pour imgur c'est que sur firefox étonnamment ...
Bonjour, J'ai un fichier excel que je dois mettre sur un disque réseau. Je veux alors le protéger avec un code afin que tout le monde puisse le co...
Bonsoir, J'ai effacé par erreur un mail extrêmement important qui s'était mis dans mes courriers indésirables. Je ne suis pas du tout du genre alarm...
Bonjour, j'ai essayé a maintes reprises de telecharger picasa 3 mais je n'y arrive pas, dans comment ça marche j'ai l'herreure 404, j'ai essayé sur 2 ...
Bonjour, Je voudrais répondre à un commentaire sur youtube mais quand je clique sur "répondre", un rectangle bleu "répondre" apparait et n'est...
Bonjour, Voici mon problème : je copie des pages web via la fonction "Données/A partir du web" de Excel, ça marche très bien sauf que j'ai des c...
Bonjour,j'ai trouvais une astuce pour regarder tous les matchs de foot sur justin tv gratuitement sans avoir besoin d'un compte pro. si vous le voulai...
bonjour à tous, j'ai mis en place une base de donné excel que j'ai du mal à exploiter avec un tableau croisé dynamique. sur cette base, j'ai cons...
bonjour j'aimerais avoir des reponses sur mon debit internet qui est tres tres lent .Je suis a 2.5Kobits ,en degroupage total .Au debut ,de mon degrou...
Bonjour, Suite à la réhinstallation du system xp sur mon pc, la conection internet ne fonctionne plus. avez vous une solution ? Configur...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi les pages d'internet ne répondent pas aidez moi merci
Bonjour, Dans Outlook, j'ai plusieurs dossiers me permettant de classer mes Emails reçus. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une recherche...
Dans une cellule d'une feuille Calc de Libreoffice, pour sélectionner les cellules inférieures à une date contenue dans la cellule Détail.I1 l'e...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.