Les discussions
Installer 2 versions différentes de ms office
Bonjour à tous, J'ai installé Windows 11 sur mon tout nouveau PC. J'ai acheté une licence MS Office 2024 mais celle-ci ne comprenant pas l'applicati...
Convertisseur
Bonjour Existe t-il un convertisseur gratuit de video youtube (par exemple) en MP3, sans pub et sans téléchargement et ou sans inscription ? Merci
Compte déjà existant
Bonjour, J'ai un 2eme numéro de téléphone et je veux créer un nouveau compte wattsapp avec celui-ci. Le problème c'est que le compte wattsapp est déj...
Messenger appel
Bonjour, Il est marque 'deja en ligne' quand j appelle sur mesenger Ca veut dire deja en communication sur messenger n est ce pas ? Ou autre chose ?...
Nouvelle version d'outlook : ouverture fichier impossible
RésoluBonjour, J'ai installé la nouvelle version de Outlook, mais je n'arrive pas à ouvrir directement les pièces jointes aux e-mails contenus dans mes diff...
"compte pmu en ligne bloqué" comment faire pour le débloquer
Bonjour, mon compte PMU en ligne de Paris en ligne est bloqué. Je souhaiterais le débloquer. E-mail : ***@***
Changé le numéro de téléphone portable sur yahoo mail
Bonjour, changé de numéro de téléphone portable sur yahoo mail
Deuxième message accès sites galeries lafayette et 3 suisses
FerméBonjour, C'est la deuxième fois que je pose la question, un modérateur la déplacée mais n'a pas pris la peine de me dire où. Je ne la retrouve plus. ...
Kizoamoncompte
Bonjour, J'avais un abonnement pro à vie à Kizoa ! Du jour au lendemain, j'ai perdu tous mes dossiers. Déjà, je ne trouve pas ça normal. Je voudr...
Snapchat aides
Bonjour, Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur snapchat ? Est ce que on peut masquer les convention de des amis ? Merci
Je recherche un ocr gratuit (vraiment gratuit)
je recherche un ocr gratuit (VRAIMENT GRATUIT)
Appels snapchat
Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum, car depuis quelques temps, on s'appelle tous les soirs avec mon chéri et nos appels coupent a chaque fo...
Basculer d'un compte à un autre sur facebook
Bonjour, J'ai deux comptes facebook et je voudrai pouvoir basculer d'un compte à un autre mais lorsque je vais dans mon profil, mon deuxième compte n...
Numérotation titres perturbé
Bonjour, J'ai copié-collé certaines parties de mon mémoire et depuis mes titres sont complètement chamboulés, ne correspondent plus et je n'arrive pas...
Keeweb ne reconnais plus mon mot de passe
Bonjour, J'ai KeeWeb pour générer et mémoriser mes mots de passe, hors aujourd'hui impossible d'ouvrir KeeWeb !? Est-ce que ce problème est rencontré...
Comment créer rapidement votre compte google
Créer un compte Google, qui est gratuit, donne accès à de nombreux services offerts par le géant du web. Parmi ces services, on retrouve Gmail, Google...
Récupération disque hs
Bonjour, Un ami vient de me donner un disque ssd hs .j'essaie de faire une récupération avec easeus data recovery wyzard . L'opération de récupérati...
Pdf xchange viewer écrire par dessus un texte existant
Bonjour, J'utilise PDF Xchange Viewer Je souhaite écrire par dessus un texte existant Je cache le texte d'origine avec un cadre blanc et j'écris pa...
Invitation par message messenger et demande d ami facebook
Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger à une personne que j'ai demandé en ami sur Facebook. Est ce que comme je lui ai envoyé une invitation...
Cartouche "discussions" reste affiché en permanence
Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...
Plusieurs comptes
Bonjour, j'utilise thunderbird pour la messagerie d'une association et je souhaiterai y ajouter ma messagerie personnelle. J'ai créé un 2ème compte ma...
Instagram devenu inaccessible
Bonjour depuis des semaines, impossible d'accéder à mon compte Instagram et pourtant je n'ai pas oublié ni mon identité ni mon mot de passe : en cliqu...
Envoi de mail impossible
Bonjour, La poste .net refuse d'envoyer mes mails.Que ce soit à un ou plusieurs destinataires, avec ou sans pièce jointe. erreur 550.Que faire ? Est ...
Ni dans spam ni boite de reception mais dans boite de recept
Bonjour. problème gmail: J'ai reçu mél de vinted après les avoir contacté et c'est avec étonnement que je trouve la réponse de vinted dans "tous les m...
Impossible d'enregistrer l'élément car il a été modifié par
impossible d'enregistrer l'élément car il a été modifié par un autre utilisateur
Dans le pavé numérique: affiche virgule au lieu du point
RésoluBonjour à tous et Bonne Année, J'ai un petit souci, dans le pavé numérique quand je tape sur le point il affiche virgule. Comment régler ça? Merci d...
Snap ajoute d’inconnus
RésoluBonjour, Sa fais quel que temps que j’ai l’application et hier j’ai été voir sur les ajoutés ignoré, j’avais jamais remarqué mais j’avais plein d’in...
New outlook, comment supprimer un contact
Bonjour, Dans New Outlook, comment supprimer un contact ? Merci d'avance
Mails supprimés de la corbeille
j'ai vidé ma corbeille sur laposte et je cherche a récuperer certains mails, comment faire ? sont-ils perdus ou puis-je les récupérer?
Meta met fin au fact-checking sur facebook et instagram, risquant la désinformation
Meta (anciennement Facebook) a annoncé la suppression de son programme de fact-checking aux États-Unis, causant de l'inquiétude quant à la propagation...
Office 365 abonnement malgré clé ?
Bonjour, J'ai acheté un PC avec un clé pour office 365. Je l'ai activé mais j'ai été redirigé immédiatement sur une page microsoft qui me demande po...
Comment desactiver instagram et pas face book
Bonjour, Je souhaite désactiver instagram et garder facbook comment Merci de votre réponse
Pourquoi je ne peux plus imprimer un dossier pdf?
Bonjour, Pourquoi je ne plus imprimer un dossier PDF? merci
Formul exel : les cellules contiennent et ne contiennent pas
Bonjour, Je cherche une formule qui me permette d'afficher : si la cellule A1 contient le mot Patate et que la cellule B2 ne contient pas le mot oran...
Taille images word
Bonjour, J'insère une image de dimensions 14 x 10 cm dans word. Les outils image confirment ces dimensions. Quand j'imprime la page, l'image ne fai...
Transférer carnet adresses thunderbird
Bonjour Assez profane, je me bats avec la réinstallation de mon nouveau pc sous windows11, depuis l'ancien sous windows10. A l'étape actuelle, je vo...
Mot de passe obligatoire pour avoir accès à outlook
RésoluBonjour, 1- Depuis environ 1 mois, à tous les jours je dois taper mon mot de passe pour avoir accès à Outlook, comment avoir accès à Outlook sans mot...
Fenêtre outlook bloquée !!
Bonjour, J'ai effectué une manoeuvre accidentelle sur mon Pc et j'ai Outlook qui c'est ouvert avec une petite fenêtre de chargement qui est activée ...
Comment supprimer search
Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de se débarrasser de SEARCH qui apparait toujours au lieu de Google ? Merci d'avance.
Formule excel : mise en forme conditionnelle avec formule
Bonjour, Je peine à trouver une formule depuis plusieurs semaines. J'ai cherché des formules sur les forums mais rien ne marche et je ne sais pas pou...
Préciser une règle pour les couriers indésirables
Bonjour tout le monde, Savez-vous comment préciser une règle d'envoi outlook ? Je sais comment créer une règle, mais ne sais pas comment la préciser ...
Je reçoit des mails très étrange
RésoluBonjour, Je demande votre aide pour une histoire que je pensait terminée depuis un moment mais en fait pas du tout. Alors voila, ça fait déja longtem...
Tableau suivi cadres 2025 204 jours travaillés
Bonjour, Serait-il possible d'obtenir ce tableau 2025 pour 204 jours travaillés ? Un grand merci par avance et excellente année à toutes et à tous. ...
Fichier compressé
RésoluBonjour, sur le site de l'INSEE je ne peut pas transmettre de fichier compressé quoi que je fasse le site refuse systématiquement mes envois, il y a t...
Money rubrique investment
Bonjour, Sur Money 2005, compte investment, avec quelques valeurs le résultat qté x valeur unité me donne un total divisé par 100. aucune informatio...
Impossible d'acceder à ma messagerie chez bouygues
Bonjour J’accède à ma page chez Bouygues mais quand je veux accéder à mes messages et bien j'ai la réponse suivante Une erreur est survenue pendant ...
Edge : modifier nouvel onglet par autre chose
bonjour je voudrais Ouvrir un nouveau onglet et tomber sur une page de recherche moteur de recherche directement comment faire ?
Code pour recuperer mon compte
Bonjour,je viens vers vous car je suis embêté mon compte est bloqué et lorsque je demande un code de sécurité l application me propose en texto ou wha...
Impossible désynchroniser mozilla et pc
Bonjour, Sur mon tél portable, j'ai installé Mozilla, et dans les paramètres de synchronisation j'ai bien décoché ce dont je ne voulais pas partager ...
Deux compte gmail
Bonjour, J'ai deux profils sur mon compte gmail comment supprimer celui qui n'est pas le mien merci