Forum Applis & Sites

Page 63

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mioumiou22 Réseaux sociaux

Probleme avec mozilla

Bonjour, alors voila, j ai un soucis, depuis avant je vais sur youtube, et a chaque fois que je clique sur une musique, il y a une fenetre qui me ...

30 réponses 9 oct. 2013 par mpowder
touroul Excel

Feuille modèle

Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai ma crise Excel en ce moment, et j'ai besoin d'un coup de main de votre part pour ce que je ne parviens pas à fa...

30 réponses 24 sept. 2013 par touroul
MisterTuto Mozilla Firefox

Firefox est lent...

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je trouve Firefox 23.0.1 lent. Voici la liste des modules: -WOT -Adblock -Downthemall -avast! Onli...

30 réponses 13 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
hotrock Excel

Probleme dans une formule de somme

Résolu

bonjour a tous, je voudrais sommer les jours de retard d'un projet provenant de la feuille IED_Short. voici la formule utilisee dans les cellules:...

30 réponses 5 sept. 2013 par hotrock
carlhansenne Word

Ouvrir un vieux fichier 1.x-5.x

Résolu/Fermé

Bonjour, un vieux fichier auquel je tiens, impossible de l'ouvrir, mes potes compétents en informatique se cassent le nez dessus. quelqu'un a une id...

12 juil. 2013 par Mafa67
Audhild Facebook

Facebook petite question

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...

30 réponses 23 juin 2013 par Audhild
remybelleau Mozilla Firefox

Plantage "script ne réponds pas"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

30 réponses 9 juin 2013 par kaneagle
SAVANA_83 Système

Démarrage pc urgent svp merci d'avance

Bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider pour mon pc portable . voilà le problème quand je l'allume il s'allume sur HP p...

30 réponses 26 mai 2013 par Miura564
lilidurhone Réseaux sociaux

Hack sur le forum pcastuce

Résolu

Hello Y a comme un p'tit problème qui je l'espère sera temporaire Je ne peux plus accéder au site Pcastuce en l'occurence sur les forums Qua...

30 réponses 20 mai 2013 par abdoxpx
Communay YouTube

Mozilla plante avec youtube

Résolu

Bonjour à tous et merci =), J'utilise Mozilla Firefox 3.6 comme navigateur par défaut, et je n'ai rien à redire. Mais récemment, lorsque je lan...

30 réponses 13 mai 2013 par Utilisateur anonyme
limme Logiciels

Problème adobe reader

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un document pdf, internet se bloc! Je travail avec XP et adobe Reader 6.0 Pouvez-vous m'aider ? Merci Pierre

30 réponses 2 mai 2013 par giss
liroille MSN / WLM

Msn 8.5 incompatible avec xp sp1 ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lanceme...

30 réponses 18 avr. 2013 par Mmsl35_
vénus10 MSN / WLM

Amsn en français svp

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...

30 réponses 20 févr. 2013 par none
lynnlynn Hotmail / Outlook.com

Boite mail piratée

Bonjour, Ma boite hotmail a été piraté et je ne me souviens plus de mon mot de passe, et quand j'en redemande un par redéfinition du mot de passe...

30 réponses 16 févr. 2013 par regcal
merickson Réseaux sociaux

Webmail free ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis le vendredi 8 janvier en fin d'après-midi, le WEBMAIL FREE ne fonctionne plus au point que sans information de leur part, j'ai payé p...

30 réponses 15 févr. 2013 par SOS.SOS
Stell Logiciels

Impossible de lancer catalyst control center

Résolu

Bonjour, Bonjours à tous, J'ai un probleme avec le logiciel Catalyst Control Center que je ne peux pas lancer. J'ai d'ailleur essayer de le...

30 réponses 28 janv. 2013 par joyeux-luron
yanounou Excel

Soustraction sous vba d'une base importante

Bonjour, Je souhaiterais faire une soustraction d'une colonne D - colonne E et afficher le resultat sur la F. Et ce, tant qu'il y a des nombres ...

30 réponses 19 janv. 2013 par yanounou
Cosm8 Réseaux sociaux

Les sites illégaux

Résolu

Bonjour, Y a des choses que je ne comprends sur Internet. J'ai entendu dire que pour créer un site, il faut acheter un nom de domaine auprès des org...

30 réponses 17 janv. 2013 par Cosm8
Pokenzo Système

Ecrant bleu au demarrage

Résolu

Bonjour, étant un joueur de Dofus 2.0 j'ai un pc qui n'est pas très puissant alors j'ai voulu le boster un peu j'ai rechercher sur internet puis je su...

30 réponses 3 janv. 2013 par Pokenzo
Yiips Système

Les réglage pour adobe flash player

Résolu

Bonjour, Voila ma question est super simple: Quel réglage faire pour Adobe Flash Player enfaîte je veux savoir si il y a des réglage spécifique a f...

30 réponses 1 janv. 2013 par Yiips
jules964 Logiciels

Avira antivir

Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller Avira Antivir car je rencontre certains problèmes avec cette antivirus. Il n'apparait pas dans Ajouter/Su...

30 réponses 29 déc. 2012 par kaneagle
SimsMovies Réseaux sociaux

Probélme imvu

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger IMVU, sans faire expret, j'ai également installer : IMVU toolbar ! Comment la supprimer ? :'(

30 réponses 27 déc. 2012 par billmaxime
deagle Réseaux sociaux

Probleme affichage site

jai un probleme qd jveux aller sur www.cibleclick.com ou www.click-fr.com ils n'arrivent pas a safficher qd je tape ping lesite ds executer il me ping...

30 réponses 30 nov. 2012 par polo974
genereux Logiciels

Temps d'analyse testdisk

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser ma question, ca fait une heure que je cherche ma reponse je ne trouve pas. Je suis en train d'utiliser T...

30 réponses 24 nov. 2012 par genereux
marylou Logiciels

Apprendre access

bonjour, je souhaiterai apprendre le logiciel ACCESS et je demande si quelqu'un d'entre vous connait soit un site gratuit pour débutant ou des référ...

30 réponses 22 nov. 2012 par 1234565
lucas MSN / WLM

Écriture manuscrite de msn (stylet)

Bonjour, depuis un moment j'essaye de faire marcher mon stylet de msn mais je n'y arrive pas ! enfait, quand je clique dessu (stylet) ya une fenetre ...

30 réponses 19 oct. 2012 par kharbouch the king
arichhadria Logiciels

Ultimate boot cd 3.4 en français

Résolu

Grand bonjour à CCM, Je voudrais un lien pour télecharger ULTIMATE BOOT CD 3.4 en français.Grand merci

30 réponses 18 oct. 2012 par yvetor
Beckenborian Logiciels

Installation java 64 bits

Bonsoir à tous, voilà après avoir utilisé mon ami google, je désespère, alors si quelqu'un veut bien prendre la peine de m'aider çà serait hyper mega ...

30 réponses 12 oct. 2012 par kaneagle
elisabeth Word

Scanner et enregistrer sous word

Fermé

bonjour, je souhaite savoir si je peux scanner un document et l'enregistrer sous word pour pouvoir travailler dessus par la suite. Je suis sous WINDOW...

8 oct. 2012 par alexandralaporte
shoupsdu56 Logiciels

Désinstaller cyberlink youcam

Résolu

Bonjour ! J'ai installer Cyberlink Youcam 5 et quand je veux le désinstaller sa m'affiche "Fichier d'installation requis absent 'SKRSet.xml" Et j...

30 réponses 6 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Slide15 Mozilla Firefox

Mot de passe pour firefox 15.0.1

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer Firefox 15.0.1, un message (run as) me demandant un mot de passe administrateur apparait. Je n'ai pas de mot de ...

30 réponses 3 oct. 2012 par Slide15
peggy17 Réseaux sociaux

Badoo desktop

Résolu

Bonjour, je viens voir si des personnes de bonne volonté voudraient bien m'aider en effet je viens de télécharger badoo desktop et au moment...

30 réponses 14 sept. 2012 par didier
Papyx Mail

Windows live messager en anglais (v2009)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de transformer la langue en français; sans être obligé de le désinstaller? Windows XP / Sp3

30 réponses 26 août 2012 par Phènix 64
Kritobule Mail

Delivery status notification (failure)

Résolu

Bonjour, Je reçois correctement les messages dans ma boîte hotmail. Mais, ceux que j'envoie n'arrive pas au destinataire, et me reviennent avec la...

30 réponses 18 août 2012 par poupougne13
kxgeneration Logiciels

Archos 605 wifi plug-in help me

Bonjour, bon voila, je viens d'avoir un archos 605 wifi pour noël et je voudrais savoir ou puis-je trouver les plug-in GRATUITEMENT pour pouvoir uti...

30 réponses 5 août 2012 par bible
Chrchrd Mail

Dossier supprimé par erreur ds windows live

Bonjour, comment puis je retrouver ce dossier qui contenait des mails importants , j'ai téléchargé RECUVA mais je n'y comprends rien ... Merci ...

30 réponses 5 août 2012 par billmaxime
fullmetal15 Mail

Ma connexion n'est pas chiffrée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Bonjour,voilà j'avais l'habitude de poster sur un forum de discussion mais du jour au lend...

30 réponses 4 août 2012 par igpn
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000