Les discussions

Problème fonction ajouter ou gérer des comptes dans yahoo

Bonjour, la fonction Ajouter ou gérer des comptes que j'ai besoin d'actionner pour gérer mon numéro de téléphone de récupération ne marche pas. Elle n...

Répondre

Comment changer le mot de passe

Bonjour, pas moyen de changer mon mot de passe! comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
Oliviaccm38

Difficultés d'installer whatsapp

Bonjour, Bonjour, j'ai des difficultés à installer l'application WhatsApp car j'ai j'utilisais WhatsApp gb. À chaque fois on m'envoie un message pour...

Répondre

Macro excel 365 vba

 Résolu

Bonjour à tous! Il y a très longtemps que je n'ai plus pratiqué de VBA Excel et j'ai oublié beaucoup de chose ...  J'ai une ligne   ActiveSheet.Range(...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Mikel.d

Application whatsapp: non officiel

Bonjour, J'utilise whatsapp depuis des années mais aujourd'hui mon application whatsapp n'est plus accessible. "vous avez besoin de l'application wh...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
bazfile

Fonction ou formule congé 2.5

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un fichier excel concerne les paiement de congés, je m'explique :je paie mon agent un forfait 40.000 da par mois je vous tou...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars par
DJAMALOS

Polices illisibles partie #navigateurs + sites inaccessibles

Bonjour, depuis 15 jours les polices sont illisibles sur différents navigateurs; Colorées, floues supperposées. de plus certains sites sont inaccessi...

Répondre

Impossible de transférer le rapport

Bonjour, J'ai lancé l'analyse frst Et l'appli a généré les 3 rapports  Je n'arrive pas a les transmettre pour analyser par ce que lors du chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
bazfile

Appareil connecté à instagram

Bonjour  j’ai connecté sur mon iPhone le compte Instagram de ma copine en Octobre 2023, je l’ai déconnecté 10 jours plus tard, mais je n’ai pas « sup...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
Jejedutoit

Mon compte est piraté et quelqu'un a changé le numéro

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté j'insère le mot de passe ça ne passe pas comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

[twitter] impossible d'associer mon numéro de téléphone à mo

Bonjour, Je souhaite associer mon numéro de téléphone à mon compte Twitter, sauf que ça m'indique que "Votre numéro de téléphone est déjà utilisé a...

Répondre

Automatisation - domotique

Bonjour à tous, Je vais bientôt faire un peu de domotique pour sécuriser un lieu. J’hésite entre deux solutions de domotique open source : - Jeedom ...

Répondre

Problème message d'absence

Bonjour la communauté, je souhaite mettre un message d'absence mais j'ai deux soucis :  - lorsque je passe par outlook, le message d'absence est env...

Répondre

Avoir plusieurs graphe par segment d'une même table

Bonjour à tous, J'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas d'idée à mon problème. J'ai un tableau (voir extrait https://www.cjoint.com/c/NCvraqxmX...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Yuyu33

Fonction si est vide

Bonjour, En C6, j’ai une valeur = 2014, En C7, Ma cellule est vide, En C8, Ma cellule est vide, En C9, Ma cellule est vide, En D6, je cherche...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Raymond PENTIER

Impossible de supprimer son compte snapchat

Bonjour tous le monde,  Ca fait au moins 3h que j'essaie de supprimer mon compte snapchat, et à chaque fois ça me met le même message d'erreur "Nou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Ice

Créer un compte wechat

Bonjour a tous J'essaye d'ouvrir un compte WeChat, sauf qu'il me demande soit de mettre mes coordonnés bancaires, soit un utilisateur d'au moins 6moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Luigi_45

Recherche jeux apprendre à conduire

Bonjour,  Est-ce qu'il existe un jeu vidéo, une simulation réaliste pour apprendre à conduire (paysages réalistes avec panneaux de signalisation). M...

Répondre

Youtube bloque mes commentaires.

Bonjour ! J'ai reçu un message de Youtube comme quoi un de mes commentaires contrevenait a la politique Youtube. Ils ne disent pas de quelle commen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Mr.Robert

Une erreur de s'est produit de notre côté

 Résolu

Bonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Maria22_31

Pastille rouge thunderbird active seulement si ouvert

Bonjour tout le monde Voilà, je suis passée à Thunderbird pour cause de disparition de Courrier, que j'aimais beaucoup. Mon étonnement est le suivant...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Whoviane

Addition de plusieurs tableau sur diffèrent onglet

Bonjour, J'ai un ficher Excel avec plusieurs onglet nommé P1, P2, est et qui comporte tous un tableau différent nommé _1, _2, etc. et a chaque semain...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars par
danielc0

Bouton précédent bloqué sur certains sites

Bonjour, Certains sites bloquent le retour à la page précédente. Dans ce cas, la flêche vers la gauche qui se trouve tout en haut à gauche dans IE ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
bell

Iphone, notifications messenger en anglais

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mes notifications messenger s’affichent en anglais. J’ai testé différentes solutions trouvées sur internet pour ...

Répondre

Informations sur la signification d'un statut

Bonsoir,  j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire " statut déplacé " sur la messagerie whatsapp  ? J'ai cherché sur Google ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
bell

Difficulté lecture en ligne

Bonjour,.Milibris reader fonctionne sur mon autrre PC mais plus sur celui- Pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
Raymond PENTIER

Bug loc et mess snapchat

Bonjour, J envoie des messages sur un snapchat qui soit disant et inactif et de temp en temp je regarde et la flèche bleue et creuse et y a écrit ouv...

Répondre

Lecture fichiers avec extension c1b ou v1b

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers de données de chronotachygraphe numérique qui ont des extensions C1B ou V1B est il possible de lire ces fichiers M...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars par
concoyote

Connaître une formule dans excel

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faciliter une écriture dans un tableau Excel. Ex: Si ma cellule E2 contient le signe " - " alors écrire le nombre d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
yclik

Support messenger

Bonjour, je suis incapable d’appeller un contacf sur messenger, nous sommes pas bloqué et on est dans un groupe mais lorsque un de nous deux rejoint l...

Répondre

Combiner plusieurs tableaux excel dans un seul tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite combiner plusieurs tableaux Excel (de fichiers différents) dans un seul tableau. Les tableaux ont les mêmes intitulés de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
hakoko

Créer mon compte campus france

Bonjour  Je n'arrive pas à créer mon  compte à cause de l'adresse électronique on me dit que le format n'est pas respecté 

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Impossible de creer une publicité

Bonjour.  Malgres plusieurs relance sur instagram pour régler mon. Problème. Jamais aucune réponse ou retour de leur part. Vous êtes mon seul espoir....

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Skova13

Bug office 365 lié à l'impression

Bonjour,  Je rencontre un problème très agaçant avec office, ça bug constamment (le logiciel ne répond plus) et j'ai remarqué que c'était lié à la co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Version differentes

Bonjour,  ah ah , moi aussi et l'interpellation renvoie toujours aux faq ils ont même été laissé tomber par Trust plot le site modates ; même édite...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Formule en vba

=si(A3="";"";somme(A3:B3))

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Le Pingou

Supprimer des vidéos youtube

Bonjour, je viens vers vous concernant le blocage de vidéo youtube. Car certaine sont inappropriées pour ma petite soeur. Alors comment bloquer des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Orange sur outlook 2016

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon adresse mail sur outlook 2016. Voici les parametres que j'ai testé : D’où vient le problème de connexio...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Pierr10

Probleme giveway hellcase

 Résolu

Bonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque je souhaite rejoindre un giveaway sur hellcase, un message disant "Votre niveau de compte Steam d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
BoBot

Page d'authentification htaccess ne s'affiche pas sur edge

Bonjour, Utilisant les pages perso de free avec restriction d'accès via le .htaccess depuis plus 20 ans, j'ai des soucis actuellement sur certains na...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
meliweb

Fonction excel combina

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la fonction COMBINA(5;2) renvoie 15, alors que le nombre d'arrangement de 2 valeurs parmi 5, dans tous les ordre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Mikel.d

Problème avec formule excel

https://www.cjoint.com/c/NCuikwSgwf0 Bonjour, J'ai un souci avec ma formule dans colonne H & I (voir ligne 46 - 47 et 59) . Normalement si le n° d'o...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars par
CANDIC5640

Rappels bloqués dans agenda

Bonjour, Dans Agenda de Thunderbird j'ai un rappel pour le 15 mars 2024 avec des rappels les 13 et 14 mars. Or, le 13 mars j'ai été incapable de dés...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
KingPapa

Page de couverture disparue de facebook

Bonjour, Je vois à l'instant que sur mon compte facebook, en me mettant en mode "public", ma page de couverture n'apparaît plus. Je constate égalemen...

Répondre

Convertir une note sur 20 .

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une note : 13/18 comment la convertir en une note sur 20 s'il vous plait ?

Dernière réponse le 20 mars par
rolala...

Compte gmail en double dans thunderbird mozilla

Bonjour En réinstallant la messagerie Thunderbird Mozilla, le compte Gmail apparait  en double, donc je reçois au niveau réception 2 fois dans la col...

Répondre

Bff snapchat

Bonjour, Mon copain et moi étions Bff sur snapchat meme nous étions devenus super bff et maintenant nous ne le sommes plus, moi je n’ai plus de bff à...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
bazfile

Formule excel : "si" une cellule contient un mot, alors ?

Bonjour, Je recherche la fonction SI me permettant de mettre une condition sur un résultat Je m'explique dans les cellules I11 à K11, j'ai cette co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
via55

Différence entre en csrf et un recaptcha

 Résolu

Bonjour à tous, Sauriez vous m'expliquer la différence entre une protection CSRF et un recaptcha ? Et du coup faut il cumuler les deux ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
olivier35tftestbadge

Application x, message oups erreur veuillez recommencer pl…

Bonjour, Depuis mon iPhone, je n’arrive plus à me connecter à X avec l’application. J’ai un message d’erreur depuis hier: Oups, Erreur veuillez recom...

Répondre
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000