Les discussions

Comment débloquer

Bonjour, je n'arrive pas à se connecter sur mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
MPMP10

Comment convertir gratuitement un dossier jpeg en pdf

Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
JO64

Remplacer microsoft par libreoffice

Bonjour, je viens d’installer Libreoffice et j’aimerai savoir: 1) si je peux désinstaller totalement la suite microsoft ? 2) est-ce que je dois faire...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
lamoustache

This program cannot be run in dos mode

Bonjour,je voulais extraire document préformaté sur libre office,mais suite à l'ouverture,il affiche :this program cannot be run in dos mode.Ce docume...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
brucine

Tiktokeurs

Bonjour  Peut ont retrouver l identité d'une personne sur tiktok  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
MPMP10

Comment tranformer une cellule texte en nombre

sur un tableau que je copie sur un site ,toutes les valeur monetaires sont apparament en texte donc impossble d'en faire les sommes;

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
Mike-31

Word sous mac paragraphes espacés ...

Bonjour, j'ai introduit des espaces entre chaque §, et, malgré tout, certains § restent collés au précédent §. J'ai "inséré des espaces" au bon endro...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
HELPhelp2025

Facebook compte professionnel

Bonsoir,  Il y a quelques jours, j'ai posté ce message:  "J'ai un profil professionnel Facebook. Pensez-vous que si je désactive le mode professionn...

Répondre

Zimbra dossier non reporté dans thunderbird

Bonjour, Je m'aperçois que Zimbra créée des dossiers dans son arborescence (sans aucune demande particulière) et que le contenu (mails) de ces dossie...

questioninfo1

Amazon me demande mon no de carte cadeau

Bonjour Amazon m'a octroyé une somme sur une carte cadeau, ils me demandent le N° de cette carte mais j'ai beau chercher sur leur site je ne le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
brucine

Impress : diminuer le son à la fin....

Bonjour, J'ai terminé un diaporama Impress et ajouté de la musique La dernière slide enchaine automatiquement sur la première slide Tout fonctionne...

MDO06

Appels non reçus

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu’un m’appelle sur WhatsApp, je ne reçois rien, aucun appel, aucune notification, aucune information . L’appel apparaît dans le...

Sylvain6810

Firefox change d'endroit dans la barre de tâches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...

brucine

Problème sur belote.com sur facebook

Bonjour, J'ai un souci depuis deux ou trois jours pour jouer en ligne à la belote. J'ai constaté que plusieurs personnes ont un problème. Pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
chantal

Compte grinde bloqué

Fermé

Bonjour, Mon compte Grindr a été bloqué définitivement de façon totalement arbitraire car je n'ai jamais rien fait de mal. J'ai demandé les screen de...

Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
MPMP10

Excel : formule si avec 2 conditions

Résolu

Bjr, je suis sous excel 2003 et je recherche la formule suivante : Si la valeur de la cellule A1 est 60 et que la valeur de la cellule B1 est

Ppouille

Microsoft word et excel gratuit pour ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment puis-je télécharger Microsoft Word et Excel gratuitement pour mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
HelpiOS

Comment supprimer une page blanche à la fin d'un texte sous

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer plusieurs pages à la fin d'un de mes écrits.  Merci de m'aider.  Nicole.

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
Raymond PENTIER

Supprimer le son sur facebook

Résolu

Bonjour, Quand j’écris sur Facebook, il existe un son à chaque lettre tapée, comment faire pour le supprimer? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
BRIMAU

Récupération des contacts

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. J'ai envoyé mes données à Microsoft qui l'ont analysé puis me sont revenus 24 heures plus tars me disant qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
Jula-iris

Comment retrouver des photos reçues en pj d'un mail ?

Bonjour et merci à vous de bien vouloir m'aider, j'ai voilà 4 ou 5 mois, reçu par mail tout une série de photos anciennes "cartes postales" d'un quar...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
BoucOpulent98

Récupérer des données d'un disque dur externe.

Bonjour à tous, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC en panne, et j'aurais voulu savoir comment récupérer facilement des données, comme par e...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
bollo1

Simplelogin : solution pour création d'alias mails

Que pensez-vous de SimpleLogin ? Les avis sont plus que partagés. Merci pour votre retour.

Panth33ra

Comment rajouter des noms dans une liste

Bonjour, comment rajouter des noms dans une liste? Merci

Bruno83200_6929

Comprendre instagram

bonjour je ne comprends pas la différence  entre followers  et suivi sur instamgram ,par ex une personne à 8000 followers  et 89 suivies ,ça veut dire...

Radinoz

Correcteur grammaire

Bonjour, Comment installer le correcteur grammatical dans open office ? Merci de vos avis éclairés ! Bon dimanche

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
caillouxxx

Debutante fermer un compte

bonjour le monde  comment supprimer un compte google merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
MPMP10

Numéro de téléphone associé à plusieurs comptes gmail

Bonjour, Après plusieurs années à créer des comptes gmail pour mes CDD, tous ces comptes avaient mon telephone pro comme numéro de récupération et au...

MPMP10

Logiciel pdf architect 4 qui plante...

Bonjour, Depuis quelque temps, mon logiciel pdf architect 4 plante à la fermeture d'un fichier...Plus aucune action possible. Réparer n'a aucune acti...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
titanchois

Encadré noir photo de profil

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour retirer l'encadré noir sur la photo de profil et mettre une photo entiere. Je ne peux pas ignorer le rec...

BoBot

Configuration file

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai fait une application en Java 17, qui marche bien chez moi, mais que je n'arrive pas à partager sur internet. Mon application sur C:prog...

Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
kaneagle

Onglets intenpestifs dans chrome

Bonjour à tous Je reviens vers vous, j'utilise Chrome de nombreuses années et depuis hier, lorsque je clique sur l'icone chrome du bureau, j'ai une q...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
MPMP10

Fichier coronpu sous outlook "outlook.pst"

Bonjour,* Comment retrouvez un utilitaire pour vérification de fichier PST sous Outlook   "Outlook.pst" Merci d'avance.* ** Éléments basiques de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
fabul

Bugs firefox avec hotmail et facebook

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je constate des problèmes avec ces deux sites essentiels :) - Hotmail, qui héberge ma boîte personnelle. Au d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
MPMP10

Outlook 2024 impossible de rentrer compte free

Bonjour, Je suis passé à outlook 2024, j'ai entré tous mes comptes de messagerie sauf free, impossible de rentrer mon compte de messagerie free. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
kaumune

Problème accès au compte clubhouse (une erreur est survenue)

Je ne peux pas accéder à mon compte clubhouse et le message affiché est :(une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard ).

MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon compte le bon coin est bloqué? j'ai soi disant 2 transactions qui ne m'ont jamais été livré ,mais le pire c'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
MPMP10

Comment rédiger et présenter un rapport de stage efficacement

Rédiger un rapport de stage est souvent perçu comme une tâche ardue pour de nombreux étudiants. Cependant, avec une méthode rigoureuse et les bons out...

.eric

Top des services web pour parfaire sa rédaction

Rédiger de manière efficace nécessite une certaine aisance avec la langue et l'écriture. Des services en ligne peuvent aider à perfectionner le style ...

Répondre

Fichiers pdf

Sur ma tablette Android j'ai sans arrêt des problèmes pour télécharger des fichiers pdf (erreur et abandon) Je voudrais trouver une appli fiable pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
Pierr10

Choisir un traitement de texte gratuit

Traitement de texte et tableur et présentation gratuit. Quel est le meilleur ? 

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
Raymond PENTIER

Dans un *.exe manque un .cng

J'ai fait une application en Java 17, qui marche bien chez moi, mais que je n'arrive pas à partager sur internet. Mon application sur C:progammes/app...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
mariam-j

Microsoft teams désactivé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai MICROSOFT TEAMS désactivé. Que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse. Bon week-end. Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
fabul

Disparition des icones sur boite mail

Bonjour,  je suis sur outlook, depuis quelques jours je n'ai plus d'icones sur la gauche de ma boite mail, j'ai juste l'intitulé de ma boite et "accé...

Répondre

Astuce excel pour supprimer les éléments vides rapidement

Supprimer les lignes, colonnes ou cellules vides d'un tableau Excel en un seul clic est possible grâce à une fonction peu connue. Cette technique, sim...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
danielc0

Mes videos ont disparus sur facebook et sur msn

Bonjour, je n'ai plus mes videos sur facebook , sur msn sur mon pc. j 'ai seulement le son. MAIS sur mon téléphone cela fonctionne .

Répondre

Torrent bloqué à 'recherche de pairs'

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger un torrent, ça reste bloqué des le début.. du jour au lendemain, peut importe le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
Azen

Modifier pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche une appli ou un logiciel entièrement gratuit pour modifier un PDF (ajouter du texte, corriger ...) sur mon pc pas en ligne. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
Pierr10

Destinataires non pris en compte

Bonjour, j'ai créé un groupe gmail de 63 personnes mais lorsque j'écris un mail seuls 60 sont pris en compte alors que la limite est fixée à 100 !! p...

Répondre

Télécharger l'encyclopédie encarta

Résolu

Bonjour, SVP aidez-moi à télécharger l'encyclopédie encarta pour Windows 11

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
bazfile
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000