Les discussions

Instagram noir (juste photo de profil)

Bonjour, mon compte Instagram est totalement vide, ma photo de profil à la page d’accueil apparaît mais les story, publication et DM ne sont pas là. E...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Felixou

Comment transformer un fichier excel en fichier ods

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Open Office il y a quelques années et j'utilise surtout le tableur. J'ai environ une centaine de fichiers sous ce t...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Pascale

Fonction excel

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses :) Voila, j'aimerais savoir s'il existe une fonction permettant d'ajouter à une somme une valeurs en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
StevenTHI

Recherche google fantôme

Bonjour, Je rencontre un soucis avec "EDGE" (pas avec chrome par exemple). --> quand je rentre une recherche Google, les résultats s'affichent mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Soza62

Export/import contacts yahoo

Bonjour, j'ai fait un export de mes contacts yahoo vers un fichier csv mais à la récupération sur messagerie orange il n'y a pas les noms des contact...

Répondre

Modification du pseudo des avis dans laissés sur sites

Bonjour, J'ai pris l'habitude de laisser mon avis sur différent site en rapport avec un voyage (tripavisor, site d'hôtel, t ...) mais également ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Pierr10

Conversion pdf @ epub

Bonjour,  Lorsque je tente de convertir mon livre qui est en format PDF sous le format ePub, les images et le texte sont décalés et la police d'écrit...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
JoDesro

Loytec ajouter un vco depuis une base ln

Bonjour, Je cherche à ajouter un vco sur un Lgate  952 Il est dans ma base LN220 mais je ne sais pas comment l 'ajouter dans le LGATE 952 avec que je...

Répondre

Svp tous mes mails orange ont disparu !!

 Résolu

bonjour- svp- tous mes mails orange ont disparu !!    que puis-je faire pour les récupérer ??   merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
misorette

Sélection adresses destinataires dans thunderbird

bonsoir je n'arrive pas, à partir de la 'colonne liste à gauche' à transférer les adresses des destinataires dans la fenêtre 'copie pour' si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Redbart

Logiciels

Bonjour, Je cherche des logiciels comptable pour coopérative.  merci de vos suggestion 

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Récupérer mon compte mozilla thunderbird

Bonjour, Mon pc est mort, comment récupérer mon compte Mozilla Thunderbird lié à ma 2è adresse mail sur un nouveau pc ?  Je n'ai plus mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Comment poster une story haute qualité sur instagram

Bonjour, j'ai l'iphone 14 , j'enregistre tjrs des video 4K30 et 4K60 et j'ai déjà activer l'option d'Instagram dans les réglages pour importer les vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Adraen

Je n'arrive pas à retrouver mon business manager

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon Business Manager à partir de ma page Facebook.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Adraen

Publication facebook

Bonjour, Je me demande si un profil facebook est vrai.  j’ai reçu une invitation que j’ai accepté car une connaissance est ami avec. je me pose une...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
lecouguar

Chrome n'ouvre plus que 3 sites youtube google et justwatch

Bonjour mon Navigateur chrome refuse d'ouvrir d'autres site que youtube google et justwatch pour les autres il m'affiche l'erreur ERR_CONNECTION_RESE...

Répondre

Authentification à deux facteurs

Bonjour,  J'ai cliqué sur un lien frauduleux qui m'a éjecté de mon compte. Cela a activé l'authentification à 2 facteurs, mais je n'ai ni le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
MPMP10

Supprimer quiz planet

 Résolu

bonjour depuis quelques jours c'est installé par une "amie" Quiz Planet sur mon smartphone vie Facebook, comment supprimer ce "jeu" envahissant ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
CoolRaoul

Fichier download en pdf ou autres

   Bonjour, Je suis avec google, je reçois des fichier download html, je ne sais pas les ouvrir ou le lire en PDF. j'ai le programme ADOBE ABROBAT. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
brucine

Combiner chaque élément d'une colonne

Bonjour, j'ai une colonne avec la liste des "porte greffe" j'ai une seconde colonne avec la liste des "greffons" chaque greffon peut être greffé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas changer mon photo de profil

Bonjour, S'il vous plaît vous pouvez m'aider je n'arrive pas à entrer dans mon compte je n'arrive pas il m'a dit que j'ai envoyé les photos j'ai envo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Pierr10

Hackée ou non

Bonjour aujourd’hui dans ma messagerie Instagram j’ai reçu un message comme quoi une photo de moi était en ligne et ayant déjà connu des affaires de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
bazfile

Logiciel gratuit pour mots de passe.

Bonjour amis de la communauté,     Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui montre le trafic des recherches pour des mots clés  pour un roman...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
madmyke

Comment activé le type sans fil sur windows 7?

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas à avoir la wifi. En bat à droite ou on clique pour voir à quoi ce connecter à notre ré...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Nathaly

Mon compte badoo a été bloqué comment le récupérer

Bonjour, Mon compte badoo a été bloqué comment le récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
MPMP10

Création du compte mail dans outlook impossible

Bonjour, J'ai supprimé mon compte de messagerie dans outlook 365 suite à des problèmes de fichiers .pst en conflits, j'ai  désinstallé microsoft 365 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Yvon56

Dernière vesion de thunderbird

Bonjour, je viens de télécharger il y a  2 jours via le canal la dernière version de Thunderbird, superNova , 115.2.2. mais je préfére la version pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Dany

Mfc google sheets

Bonjour, je souhaiterais faire une MFC avec Sheets , dans une colonne se trouvent des résultats de match par exemple "2 - 1" ou "3 - 4 " pour tout l...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brucine

Dernière connexion sur site adopte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi sur certains profils sur Adopte, on peut voir leur dernière connexion et sur d'autres non. Merci ! ????

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Bluebell_208

Menu déroulant : totaliser la somme d'une même cellule

Bonjour tous, Voici mon problème, mon fichier contient un menu déroulant (véhicule 1 à 10 non identifié pour le moment). Dans la fiche de chaque véhi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Willzac

Bloquer

Bonjour, Je ne c est plus aller sur mon compte pourtant tout est correct

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
bazfile

Google chrome impossible a ouvrir

Bonjour Peut etre mauvaise manip involontaire,mais sur mon ordi j ai toujours google chrome en bas a gauche et quand je clic pour l ouvrir,je n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
bazfile

Problèmes excel

Bonjour, Quand je tape un chiffre, il se divise par 100. Je galère, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Les cellules sont bien en "comptabilite"....

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Captvty ne fonctionne plus

Bonjour  J'ai installé Captvty qui jusque là fonctionnait très bien maintenant il me demande la version FRAMEWORK 4.0 si je la charge il m'indique qu'...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Malaguena

Rétablir affichage boite de reception outlook

Bonjour, Certainement du à une mauvaise manip, je n'ai plus l'affichage par défaut dans ma boite outlook, et cela m'embete voici ce que j'ai aujourd...

Répondre

Facebook rencontre desactive

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Steca

Mois en lettre majuscule

 Résolu

Bonjour, J'ai mis cette formule pour obtenir à partir d'une date, le mois correspondant en lettre dans une autre cellule. Cependant, je le voulait ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
CelineDrone

Récupération boite d'envoi outlook

Bonjour à tous,  j ai changé de pc (mon ancien ne s'allume plus du tout) et j ai réussi a récupérer mon outlook avec mes mail Par contre j'utilisais...

Répondre

Whatsapp, date sur un contact

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir ce que signifie la date du 25 aout ci-après, Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance ! Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Google.fr

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire la fenêtre du moteur de  recherche sur google.fr, la ou il y a la petite loupe ma fenêtre fait presque toute la pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brucine

Messagerie outlook bloquée après déblocage compte mail

Bonjour, Mon employeur a bloqué mon compte mail après une tentative de phishing. Il l'a rétabli en faisant changer les mots de passe. *Après avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Passer à office 365

Bonjour, J'utilise Outlook depuis longtemps en suivant les versions depuis 2007 puis 2010. Je sauve ma messagerie en fichier PST régulièrement sur d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brucine

Mise en forme sous conditions entre plusieurs cellules

Bonjour à tous, je suis sous excel version étudiant 2016. Dans mon tableau j'ai : - la colonne H1 qui reprend le nombre d'article commandé (format n...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brucine

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je cherche a calculer un dépassement horaire par rapport à 12:00: A1= 14:00 A2=12:35 A3= 2:00 (A1=14:00-12:00) + 0:35...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
PapyLuc51

Excel automatisation

Bonjour,  Je cherche à automatiser un tableur Excel de calcul de devis, plus précisément les primes de travail versé le Samedi et le Dimanche. A1= D...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brucine

Supprimer dock de navigation

Bonjour a tous, j'ai un petit problème récemment je naviguais tranquille sur mon téléphone quand tout a coup une petite boule grise est apparu. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
jeannets

Problème son discord sur téléphone portable

 Résolu

Depuis la mise à jour du 14/09/19 de Discord sur Androïd, le sons des appels ne sors plus de mes écouteurs mais du téléphone même. Mes paramètres n'on...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Hugo

Perte de liste de contact

J'ai eu la surprise de ne plus avoir mes listes de contacts ainsi que mes derniers contacts enregistrés disparus sur messagerie yahoo. 

Répondre

Horaire employé sur feuille excel

Bonjour, j'ai besoins d'aide pour une formule. J’espère que je serai claire dans mes explications. Premièrement, mes heures de début sont dans les ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Messages introuvables dans les recherches

Bonjour, Lorsque je fais une simple recherche, thunderbird me trouve la liste des messages correspondants mais lorsque je clique dessus pour les ouvr...

Répondre
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000