Mon fichier pdf ne s'ouvre pas
bonjour à tous, J'ai un document PDF qui ne s'ouvre pas. Windows m'impose l'achat de Adob Acrobat pour l'ouvrir. Je ne veux pas acheter ce logiciel ...
bonjour à tous, J'ai un document PDF qui ne s'ouvre pas. Windows m'impose l'achat de Adob Acrobat pour l'ouvrir. Je ne veux pas acheter ce logiciel ...
Bonjour, Depuis le 18/02/25 les fichiers de relevés téléchargés au format ofx de la banque postale mélangent débit différés de carte Visa et opératio...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je rédige un nouvel email et que je renseigne l'adresse email j'ai la fenetre de la fiche contact qui s'ouvr...
bonjour, j'ai recharger freeocr et j'ai voulu le mettre en français , il y a bien le français dans langues , mais ça ne s'installe pas, comment l'ins...
Dans une feuille de calcul calc comment remplacer le fond blanc par une couleur et conserver la possibilité de modifier des valeurs ou des mises en fo...
bonjour, j'ai,un probléme, Facebook ouvre en permanence ces pages avec Edge alors que je suis sur Google chrome. Comment puis je désactiver Edge pour ...
Bonjour, Depuis peu je n’arrive plus à cliquer sur le nombre de partage d’une publication de mes amis ou public afin de voir qui a partagé et je n’...
Bonjour je veux récupérer mon compte yahoo
Bonjour, savez-vous comment compter le nombre de caractères d'un texte avec un smartphone ? Merci beaucoup
bonjour, je n'arrive pas à supprimer yahoo comme navigateur par défaut, même en suivant les procédures dans paramètre/moteur de recherche/modifier (po...
Bonjour, J'ai créé un document Word de plusieurs dizaines de pages et je veux créer des liens hypertextes sur certains mots vers des sites internet p...
Bonjour, et merci de votre aide ! Depuis quelques temps mes correspondants sur Gmail ne reçoivent pas les mails que je leur envoie ! je n'en connais...
Bonjour, depuis mi janvier 2025, je n'ai plus accès à Marketplace, sans aucune raison, du jour au lendemain. Lorsque je clique sur l'icone Marketp...
Bonjour, J'ai une page fb : https://www.facebook.com/AeroCollectorsRoom Il est impossible aux followers d'ajouter des photos/images dans les comment...
Bonjour, Quand on pose des questions à "Chat GPT", celui ci les mémorise. De sorte que si on reviens sur le site, les questions anciennes apparaisse...
Bonjour, Dans la boite de réception des mails de FREE je ne peux pas les jeter, il faut que je les ouvre sur le coté droit de l'écran pour les jeter....
***** BONJOUR. J'ai utilisé votre raccourci, ainsi que celui du site original: le logiciel semble s'installer, avec toutes les barres de progression...
Bonjour, impossible de me connecter à mon compte, le site me propose toujours de créer un compte et l'assistance ne répond pas evidemment
Bonjour, comment faire pour retrouver mon mots de passe PNPE
Bonjour, Quand j'ouvre l'appli photo celle-ci ne s'ouvre pas juste un ecran noir à la place. Bien sûr, j'ai desinstaller et reinstaller l'appli mais...
Bonjour, facebook a supprimé mon compte et je n’ai plus la gestion d’un groupe. Comment faire pour remédier à cette suppression ou reprendre la gesti...
Compte hotmail bloque
Le gouvernement français a lancé "compar:IA", une plateforme gratuite permettant de comparer 24 IA conversationnels. Cette initiative vise à aider les...
bonjour l'autre jour vous avez fait un article sur ri-music ce que j'ai fait l'apli fonctionnait bien et quelques jours apres quand on veut mettre un...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un gros souci pour calculer mon surloyer car il y a différents facteurs qui rentrent en ligne de compte. Qui parmi vo...
Bonjour, j'ai une formule sur un fichier excel qui fait (1+B17)^-C12 1 + B17 = 1.03 puisque B17 est égale 0.03 mais ^ ce signe de calcul, je ne sais...
Bonjour a tous je sauvegarde mes fichiers sur 3 supports différents Certaines sauvegardent durent plusieurs mn Y a t il une possibilté dans les sau...
Hello Pour installer une extension temporaire, le dépôt Giithub dit Clone this repo or just download and unzip the zip file In Firefox, go to about:de...
Bonjour, J'ai visionné une vidéo sur Tik Tok. J'ai voulu la faire (suivre) à une personne. En relisant mon message, il s'est effacé tout seul, (en...
Comment télécharger une musique sur Tubidy parce que quand je télécharge ça me dit not in available vous pouvez m’aider ? j’ai besoin d’aide...
bonjour a tous un tableau en excel en ligne 1 : 1;vide;3;vide;vide;5; vide (la cellule n'est pas remplis je voudrais sortir la suite en ligne 3...
Bonjour, Désolé si le sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé. Je voudrais mettre en surbrillance une cellule si elle est vide 2 mois après...
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon PC avec Microsoft 365. Mais j'ai perdu tous les fichiers et applis qui n'étaient pas dans ONEDRIVE. Par ex...
Bonjour, Je voudrais un "alerte" (n'importe ) si un n° d'article repris dans la colonne F19-F237 ou la colonne N19-N237 ou la colonne V19-V237 ou la ...
open writer 401015 (dernière version) en autocorrection : la table de remplacement ne marche plus, bien qu'elle existe, sa case "activée", option "uti...
LibreOffice 7.0 propose diverses options pour personnaliser son interface graphique notamment en modifiant les couleurs de la bande principale, des él...
Je crois qu'un intru est sur mon pc du côté de Charleroi , il a déjà été supprimé mais je le crois de retour comme pirate sur mon pc !! Voici mon adre...
Bonjour, Ja voudrai savoir comùment on crée une seconde boite maii imposé par améli & Groupama. J'ai tenté plusieurs fois "en vain" il faut dire que ...
Bonjour, Comment puis-je mettre une musique sur tubidy ?
Bonjour, Mes souvenirs sur Snapchat ont été supprimé, pas tous mais les plus récents en tout cas. Comment dois-je faire ? j’ai déjà tout essayé, m...
Pourquoi WhatsApp refuse de vérifier mon numéro ? J'avais WhatsApp gb mais j'ai téléchargé l'application officielle mais WhatsApp refuse de vérifier m...
Mon compte Facebook a était piraté depuis un an j'ai contact Facebook envoyer des messages fait des requêtes aucune action je c'est pas quoi faire si ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où peut m'aider à récupérer des message whatsapp supprimé sans sauvegarde Merci d'avance
Bonjour Quels que soient les réglages que j'effectue dans les propriétés d'Opera , l'historique est effacé. Dans les choix proposés il n'y a pas "jam...
J'ai essayé de me connecter sur youtube mais j'ai obtenu un message d'erreur. J'essaie donc de me déconnecter mais je ne trouve pas comment. Le messa...
Bonjour* je crée un lien dans mon onedrive à partir d'un fichier de photos, je colle ce lien dans mon blog privé et si je clique sur ce lien je n'acc...
bonjour j'ai un pc windows 10 , un compte mail .......@bbox.fr et outlook quand dans outlook (que ce soit 2007 ou de office 365 ) je vais chercher me...
Bonjour à tous et toutes, J'avais 1 mail avec 2 pièces W jointes à envoyer, bête de ne plus savoir faire de PDF. A côté des 2 installées,...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une condition Excel. J'ai une formule d'ARRONDI.SUP, mais dans certaines cellules de la colonne AJ, je n'ai pas de v...
Bonjour, A TOUS D'un tableau en image peut on en extraire des nombres voir ci dessous https://www.cjoint.com/c/OBsnPJqcluD vous ê...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.