Les discussions

Waze en fichier gpx ?

Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit ? (Je ne trouve pas autrement ?). Je voudrais sauvegarder un itinéraire tracé avec WAZE en fichier...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2024 par
brucine

Liste de mes divers abonnements

Bonjour, Comment vérifier la liste de mes abonnements sur le net, leur coût, leur durée et leur renouvellement ? Merci par avance.

bazfile

Phishing, lien invalide

Bonjour, Parmi les messages de phishing que je reçois et que je signale à "Phishinginitiative", il y en a deux  dont on me répond que le lien est inv...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
marsupilami1947

Site cam4 bloqué

plus d accés à cam4, page blanche , pas de vidéo...depuis mon pc ,. ça marche avec le téléphone

bazfile

Excel macro ou liaison ?

Bonjour, J'ai 52 fichiers de quantification de charge qui correspondent à un fichier par semaine.  J'aimerais faire un fichier regroupant le récapit...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
cousinhub29

Site de lecture introuvable

Fermé

Bonjour, j'utilise habituellement les sites Bentomanga ou Mangamlt pour la lecture de mes manga hors aucun des deux n'ai accessible seriez vous la rai...

Dernière réponse le 2 mai 2024 par
Radinoz

Fonction somme si. ens. pour calculer selon plusieurs critèr

Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer la somme d'une colonne avec des conditions qui proviennent de la même colonne et non deux colonnes différentes. J'ai app...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
naonao85

Video en acceleré sur powerpoint 2007

Bonjour, sur une présentation powerpoint j'ai une de mes vidéos qui tourne en accéléré mais pas les autres. Que faire pour remettre la vitesse norma...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
Laliloupower23

Recevoir sms sur pc gmail

Résolu

Je n'ai pas de cell et je veux recevoir sms Est-ce possible? j'ai windows 11

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
bazfile

Télécharger une vidéo sur un site de presse

Bonjour, j'ai repéré une vidéo sur le site belge 7sur7.be, mais je n'arrive pas à télécharger la vidéo sur mon PC. Elle est incluse dans une balise ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
Nikki

Office professionel plus 2010

Résolu

bonjour Jai installer sur mon pc fixe tous ce passe bien j'essaie de l'installer sur mon portable rendu a la fin ca affiche ce message Erreur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
ArseneLupin

Google ne connecte pas sur mes sites enregistrés

Bonjour, Avec Google je n'arrive plus à me connecter à mes sites enregistrés: banque, SNCF et autres. Merci de m'aider à résoudre ce pb Slts

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
Pierr10

Prob. connexion à mes comptes suite passage à la fibre

Résolu

Bonjour, Je suis chez Bouygues et depuis que je suis passée à la Fibre je rencontre 2 problèmes : 1° je ne peux plus me connecter à mon compte Discor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2024 par
BoBot

Passer de imap à pop

Bonjour, Passer IMAP a POP Merci pour la réponse

Pierr10

Le programme ne s'ouvre pas en entièreté

J'essaie d'installer le programme Encarta sur mon PC HP 32 bits mais ça ne fonctionne pas, il y que le dictionnaire qui s'ouvre 

brucine

Retrouver les factures des posts sponsorisés

Résolu

Bonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
MathildeSpprn

Insertion impossible sur excel

Bonsoir,  Excel refuse d'insérer ligne ou colonne dans un tableau alors que je faisais ça couramment. pourquoi? Merci de m'éclairer.

PHILOU10120

Comment acheter office 2021 petit prix

Bonjour  Vous donnez une info pour acquérir office 2021 à 25,25€ mais cette version n’est pas en français. Comment l’acheter en français Merci et bo...

brucine

Bjr comment je peux récupérer mon compte facebook bloquée

Comment récupérer mon compte Facebook bloquée il y a de cela 24 jour je manque comment le récupérer car tout les numéros qui s'affiche la ne sont pas ...

MPMP10

Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.

Résolu

Lorsque j ouvre un site que j utilise souvent je peux habituellement accéder à mes identifiants et mots de passe en cliquant sur la connexion Or depu...

BoBot

Bug de la smartimage "elle se change toute seul"

Bonjour, Quand j'allume mon écran philips derrière à droit j'ai une mollette pour les paramètre de l'écran et un de ces paramètres est la SmartImage ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Tho14G

Impossible de renommer les catégories sur outlook

Bonjour, Impossible de renommer des catégories sur Outlook sur une boite partagé ! Le bouton est grisé Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
fa23

Ctrl+z ferme le logiciel

Bonjour, je suis face à un mystérieux problème: je ne peux pas travailler sur photoshop ou illustrator sans m'énerver. à chaque fois que je fais la...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Kenya

Quel document pour un arbre généalogique

Bonjour, J'ai un arbre généalogique qui démarre au début du 20ème siècle avec une famille de 10 enfants. Cela devient très large et j'aimerais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Liliane Boemare

Libreoffice gratuit pour android

Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger libreoffice sur ma tablette  ? En fait c'est surtout word pouvant être modifié de libreoffice qui m'intéress...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Liliane Boemare

Sauvegarder les positions des raccourcis écran pc w10 pro 64

Bonjour aux CCM Membres, J'ai sur mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, environ 50 Raccourcis différents entre chaque PC que j'aimerais pour cha...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
fabul

Impossible recuperer mails laposte sur gmail

Bonjour! j'ai un pc portable asus vivo book,firefox et windows 11 ce n'est pas la première fois que je ne réussi pas à récupérer mes mails laposte s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Pierr10

Contrôles supplémentaires

Résolu

Bonsoir, Je suis sous office 365, et dans ma boite à outil je n'ai pas les contrôles supplémentaires pour créer une listview dans un userform.  Je m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
xav62000

Je veux télécharger orange et moi

Je souhaite télécharger orange et moi sur mon portalb

Kori-Kori

Création compte facebook

Bonjour, J'arrive pas a créé un compte Facebook avec mon e-mail .

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
MPMP10

Telecharger video youtube sur pc

BJR COMMENT TELECHARGER GRATUITEMENT VIDEO YOUTUBE SUR UN PC CDLT

Pierr10

Abonnement chaine you tube

bonjour j'aimerais savoir si pour s'abonner à une chaine youtube cela est payant ou gratuit merci

bazfile

26,5/28 ça fait combien sur 20

Résolu

Bonjour, comment mettre 26,5/28 sur 20

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
brucine

Nombre de messages whatsapp échangés

Bonjour,  Comment faire pour connaître le nombre de messages échangés avec un correspondant WhatsApp ? En dehors du fait de les compter 1 par 1?   M...

BoBot

Le menu de l'application japanread ne s'ouvre pas

Bonjour à tous, Ça fait déjà un moment que n'arrive plus à ouvrir le menu de l'application japanread. Au début je pensais que c'était juste un léger ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Panth33ra

Numéro bloqué

Bonjour, Je voudrais supprimer complètement la liste des numéros bloqués sur mon téléphone,je ne veux plus 'es voir sur mon téléphone, comment faire ...

bazfile

Courriel non livré ou s'adresser

Bonjour, J'ai un problèmeà livrer des courriels et j'aimerais savoir comment procéder pour avoir de l'aide. Merci à l'avance

Xileh

Logiciel quicken en français

Résolu

Je cherche une copie du logiciel Quicken Deluxe en Français.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
brucine

Actif en ligne n'apparaît plus sur messenger avec certains

Bonjour, Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Cette personne...

rick

Planifier événement

Je cherche un logiciel simple et gratuit de sondage pour planifier un événement.

yclik

Mode restrein activé sur youtube par mon admin reseaux

Résolu

Bonjour, Je suis passé chez sfr et quand je suis en 4g sur youtube, il se met en mode restrein ! (youtube) J'ai essayer de le desactiver dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
gabrielB44

Effacer un mot et faire un copier coller

bonjour, je voudrais sur un document ( pdf ou autre)  effacer plusieurs mots et faire un copier coller a la place des mots que j'ai effacés y a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Pierr10

Messenger message

J'ai envoyé un message dans messenger. Le destinataire l'a vu et lu (icône qui est apparue avec photo de profil à côté du message). Le lendemain, je v...

BoBot

Publication facebook

Résolu

Bonjour* Pourquoi je ne peux plus publier mes photos sur Facebook ? On me propose de publier que par des story ceci depuis 2 jours Merci d'avance* ...

BoBot

Mot de passe perdu .

Bonjour,je voudrais me connecter a mon adresse mail sauf que je ne me souvient plus de mon mot de passe

MPMP10

Comment faire pour x exposant un demi  ou fraction sur word

Bonjour, pour exposant d'un nombre entier oui; mais comment faire pour x puissance (ou exposant) un demi  ou n'importe quelle fraction sur word? Merc...

m@rina

Logiciel encarta non trouver comment faire

Bonjour, je cherche le logiciel encarta comment faire pour le trouver

bazfile

France verif " app insidieuse

Bonjour, " FRANCE VERIF " app insidieuse qui se niche je ne sais où dans le pc. Je souhaite la supprimer mais je n'ai rien trouvé dans les aides. Mer...

brucine

Besoin d'aide pr créer des automatismes

Bonjour,  Comme je ne peux pas basculer mon groupe privé Facebook en groupe public, qui démarre, je vais donc créer un nouveau groupe public sauf que...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
BettyM22

Brouillon disparu dans zimbra free, où le retrouver ?

Bonjour, Sur Zimbra free j'ai voulu reprendre un brouillon enregistré depuis quelques temps pour le modifier. J'ai affiché le message dans l'aperçu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Pierr10
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000