Les discussions
Waze en fichier gpx ?
Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit ? (Je ne trouve pas autrement ?). Je voudrais sauvegarder un itinéraire tracé avec WAZE en fichier...
Liste de mes divers abonnements
Bonjour, Comment vérifier la liste de mes abonnements sur le net, leur coût, leur durée et leur renouvellement ? Merci par avance.
Phishing, lien invalide
Bonjour, Parmi les messages de phishing que je reçois et que je signale à "Phishinginitiative", il y en a deux dont on me répond que le lien est inv...
Site cam4 bloqué
plus d accés à cam4, page blanche , pas de vidéo...depuis mon pc ,. ça marche avec le téléphone
Excel macro ou liaison ?
Bonjour, J'ai 52 fichiers de quantification de charge qui correspondent à un fichier par semaine. J'aimerais faire un fichier regroupant le récapit...
Site de lecture introuvable
FerméBonjour, j'utilise habituellement les sites Bentomanga ou Mangamlt pour la lecture de mes manga hors aucun des deux n'ai accessible seriez vous la rai...
Fonction somme si. ens. pour calculer selon plusieurs critèr
RésoluBonjour, J'aimerais calculer la somme d'une colonne avec des conditions qui proviennent de la même colonne et non deux colonnes différentes. J'ai app...
Video en acceleré sur powerpoint 2007
Bonjour, sur une présentation powerpoint j'ai une de mes vidéos qui tourne en accéléré mais pas les autres. Que faire pour remettre la vitesse norma...
Recevoir sms sur pc gmail
RésoluJe n'ai pas de cell et je veux recevoir sms Est-ce possible? j'ai windows 11
Télécharger une vidéo sur un site de presse
Bonjour, j'ai repéré une vidéo sur le site belge 7sur7.be, mais je n'arrive pas à télécharger la vidéo sur mon PC. Elle est incluse dans une balise ,...
Office professionel plus 2010
Résolubonjour Jai installer sur mon pc fixe tous ce passe bien j'essaie de l'installer sur mon portable rendu a la fin ca affiche ce message Erreur...
Google ne connecte pas sur mes sites enregistrés
Bonjour, Avec Google je n'arrive plus à me connecter à mes sites enregistrés: banque, SNCF et autres. Merci de m'aider à résoudre ce pb Slts
Prob. connexion à mes comptes suite passage à la fibre
RésoluBonjour, Je suis chez Bouygues et depuis que je suis passée à la Fibre je rencontre 2 problèmes : 1° je ne peux plus me connecter à mon compte Discor...
Passer de imap à pop
Bonjour, Passer IMAP a POP Merci pour la réponse
Le programme ne s'ouvre pas en entièreté
J'essaie d'installer le programme Encarta sur mon PC HP 32 bits mais ça ne fonctionne pas, il y que le dictionnaire qui s'ouvre
Retrouver les factures des posts sponsorisés
RésoluBonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...
Insertion impossible sur excel
Bonsoir, Excel refuse d'insérer ligne ou colonne dans un tableau alors que je faisais ça couramment. pourquoi? Merci de m'éclairer.
Comment acheter office 2021 petit prix
Bonjour Vous donnez une info pour acquérir office 2021 à 25,25€ mais cette version n’est pas en français. Comment l’acheter en français Merci et bo...
Bjr comment je peux récupérer mon compte facebook bloquée
Comment récupérer mon compte Facebook bloquée il y a de cela 24 jour je manque comment le récupérer car tout les numéros qui s'affiche la ne sont pas ...
Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.
RésoluLorsque j ouvre un site que j utilise souvent je peux habituellement accéder à mes identifiants et mots de passe en cliquant sur la connexion Or depu...
Bug de la smartimage "elle se change toute seul"
Bonjour, Quand j'allume mon écran philips derrière à droit j'ai une mollette pour les paramètre de l'écran et un de ces paramètres est la SmartImage ...
Impossible de renommer les catégories sur outlook
Bonjour, Impossible de renommer des catégories sur Outlook sur une boite partagé ! Le bouton est grisé Merci
Ctrl+z ferme le logiciel
Bonjour, je suis face à un mystérieux problème: je ne peux pas travailler sur photoshop ou illustrator sans m'énerver. à chaque fois que je fais la...
Quel document pour un arbre généalogique
Bonjour, J'ai un arbre généalogique qui démarre au début du 20ème siècle avec une famille de 10 enfants. Cela devient très large et j'aimerais savoir...
Libreoffice gratuit pour android
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger libreoffice sur ma tablette ? En fait c'est surtout word pouvant être modifié de libreoffice qui m'intéress...
Sauvegarder les positions des raccourcis écran pc w10 pro 64
Bonjour aux CCM Membres, J'ai sur mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, environ 50 Raccourcis différents entre chaque PC que j'aimerais pour cha...
Impossible recuperer mails laposte sur gmail
Bonjour! j'ai un pc portable asus vivo book,firefox et windows 11 ce n'est pas la première fois que je ne réussi pas à récupérer mes mails laposte s...
Contrôles supplémentaires
RésoluBonsoir, Je suis sous office 365, et dans ma boite à outil je n'ai pas les contrôles supplémentaires pour créer une listview dans un userform. Je m...
Je veux télécharger orange et moi
Je souhaite télécharger orange et moi sur mon portalb
Création compte facebook
Bonjour, J'arrive pas a créé un compte Facebook avec mon e-mail .
Telecharger video youtube sur pc
BJR COMMENT TELECHARGER GRATUITEMENT VIDEO YOUTUBE SUR UN PC CDLT
Abonnement chaine you tube
bonjour j'aimerais savoir si pour s'abonner à une chaine youtube cela est payant ou gratuit merci
Nombre de messages whatsapp échangés
Bonjour, Comment faire pour connaître le nombre de messages échangés avec un correspondant WhatsApp ? En dehors du fait de les compter 1 par 1? M...
Le menu de l'application japanread ne s'ouvre pas
Bonjour à tous, Ça fait déjà un moment que n'arrive plus à ouvrir le menu de l'application japanread. Au début je pensais que c'était juste un léger ...
Numéro bloqué
Bonjour, Je voudrais supprimer complètement la liste des numéros bloqués sur mon téléphone,je ne veux plus 'es voir sur mon téléphone, comment faire ...
Courriel non livré ou s'adresser
Bonjour, J'ai un problèmeà livrer des courriels et j'aimerais savoir comment procéder pour avoir de l'aide. Merci à l'avance
Actif en ligne n'apparaît plus sur messenger avec certains
Bonjour, Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Cette personne...
Planifier événement
Je cherche un logiciel simple et gratuit de sondage pour planifier un événement.
Mode restrein activé sur youtube par mon admin reseaux
RésoluBonjour, Je suis passé chez sfr et quand je suis en 4g sur youtube, il se met en mode restrein ! (youtube) J'ai essayer de le desactiver dans les ...
Effacer un mot et faire un copier coller
bonjour, je voudrais sur un document ( pdf ou autre) effacer plusieurs mots et faire un copier coller a la place des mots que j'ai effacés y a t il ...
Messenger message
J'ai envoyé un message dans messenger. Le destinataire l'a vu et lu (icône qui est apparue avec photo de profil à côté du message). Le lendemain, je v...
Publication facebook
RésoluBonjour* Pourquoi je ne peux plus publier mes photos sur Facebook ? On me propose de publier que par des story ceci depuis 2 jours Merci d'avance* ...
Mot de passe perdu .
Bonjour,je voudrais me connecter a mon adresse mail sauf que je ne me souvient plus de mon mot de passe
Comment faire pour x exposant un demi ou fraction sur word
Bonjour, pour exposant d'un nombre entier oui; mais comment faire pour x puissance (ou exposant) un demi ou n'importe quelle fraction sur word? Merc...
Logiciel encarta non trouver comment faire
Bonjour, je cherche le logiciel encarta comment faire pour le trouver
France verif " app insidieuse
Bonjour, " FRANCE VERIF " app insidieuse qui se niche je ne sais où dans le pc. Je souhaite la supprimer mais je n'ai rien trouvé dans les aides. Mer...
Besoin d'aide pr créer des automatismes
Bonjour, Comme je ne peux pas basculer mon groupe privé Facebook en groupe public, qui démarre, je vais donc créer un nouveau groupe public sauf que...
Brouillon disparu dans zimbra free, où le retrouver ?
Bonjour, Sur Zimbra free j'ai voulu reprendre un brouillon enregistré depuis quelques temps pour le modifier. J'ai affiché le message dans l'aperçu ...