A voir également:
- Config outlookexpress
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
22 réponses
S'agit il d'outlook ou d'outlook express?
Que veuxtu faire eaxctement (courrier, news, ..) ?
A+
Erwan51
Que veuxtu faire eaxctement (courrier, news, ..) ?
A+
Erwan51
Bonjour... je reçois mes messages en noir et blanc seulement, aucune animation, aucune couleur, aucun papier peint... si je transfert ou répond à ce message, toute l'animation apparaît. Qu'est-ce que je dois changer afin de recevoir mon message tel quel avec les couleurs qui sont supposés y apparaître??
Monjour,
J'ai outlookexpress sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à passer par lui pour envoyer mes messages.
Comment s'y prendre ou y a t'il un problème avec net-up ?
Merci de me répondre.
Je précise que c'est un ami qui a installé outlook sur mon ordinateur sans me dire comment il a procédé et il n'est plus là (l'ami). Merci encore
J'ai outlookexpress sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à passer par lui pour envoyer mes messages.
Comment s'y prendre ou y a t'il un problème avec net-up ?
Merci de me répondre.
Je précise que c'est un ami qui a installé outlook sur mon ordinateur sans me dire comment il a procédé et il n'est plus là (l'ami). Merci encore
donc concernant la configuration du outlook si sa marcher avant donc ya des possibilités ça veut dire que vous ne pouvais pas travailler avec le outlook parceque soit :
3/ un probleme de configuration donc il faut le reinsttaler
2/ la configuration du outlook exige lePOP 3 qui est le serveur de messagerie pour le courrier entrant qui veut dire reception et SMTP qui est qui est le serveur de messagerie pour le courrier sortants qui veut dire envoie donc donc sur le POP3 il vous faut le POP3 la ou votre boite est crée sur yahoo ou bien hotmail ou bien d'autre fournisseur et il faut les contacter et pour le SMTP il vaut faut celui du fournisseur qui veut dire de celui que vous utiliser sa connection a internet(PROVIDER)
3/ un probleme de configuration donc il faut le reinsttaler
2/ la configuration du outlook exige lePOP 3 qui est le serveur de messagerie pour le courrier entrant qui veut dire reception et SMTP qui est qui est le serveur de messagerie pour le courrier sortants qui veut dire envoie donc donc sur le POP3 il vous faut le POP3 la ou votre boite est crée sur yahoo ou bien hotmail ou bien d'autre fournisseur et il faut les contacter et pour le SMTP il vaut faut celui du fournisseur qui veut dire de celui que vous utiliser sa connection a internet(PROVIDER)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tous le monde.
J'ai un problème avce outlook express 6 . tous et bien configurer poour mon compte mais chaque fois que je fais envoyer/recevoir il m'ouvre une fenetre et me demande le nom de l'utilisateur et le mot passe... j'ai beau faire tous (correctement) il me renvoi un message d'erreur sur pop3 . j'ai besoin d'aide
merci d'avance et bonne soirée
La source a besoin de rivière.
J'ai un problème avce outlook express 6 . tous et bien configurer poour mon compte mais chaque fois que je fais envoyer/recevoir il m'ouvre une fenetre et me demande le nom de l'utilisateur et le mot passe... j'ai beau faire tous (correctement) il me renvoi un message d'erreur sur pop3 . j'ai besoin d'aide
merci d'avance et bonne soirée
beau bonjour..... j ai outlookexpress et a chaque fois que je veux l ouvrir ca indique qu il a un document de pas chargé le msoe.dll....... je ne peux rien faire avec mon outlookexpress...... devrais je le desinstaller et le reinstaller....... ce dossier msoe dll....... n est nulle part dans mon ordi..... merci........ bien a vous..........j ai le windows98..........
Bojour à tous,
j'ai besoin d'aide, outlook express me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Ils sont installée correctement et je reçois toujours le même message.
Quelqu'un sait -il o'u est l'erreur? svpl.
merci pour l'aide.
J'ai XPhome
j'ai besoin d'aide, outlook express me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Ils sont installée correctement et je reçois toujours le même message.
Quelqu'un sait -il o'u est l'erreur? svpl.
merci pour l'aide.
J'ai XPhome
Bonjour,
Pour ta reponse kyralin va consulter le site de microsoft a cette adresse:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;264672
Pour ta reponse kyralin va consulter le site de microsoft a cette adresse:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;264672
Bonjour, Je viens de changer de modem chez 9Télécom (de512 à 2048) et depuis je ne peux plus envoyer de mail par Outlook Express. L'assistance technique de 9 Télécom (après 45 minutes d'appel...) conclut que cela vient d'Outlook Express car je peux néanmoins envoyer mes mails par le portail 9Télécom. Il me conseille donc de désinstaller Outlook (chose que je ne sais pas faire) et de le réinstaller. La fenêtre d'erreur sur Outlook me dit qu'il y a une mauvaise connection PPP et que je dois la vérifier.
Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Salut tous le monde.
J'ai un problème avec outlook express 6 . Je voudrais transférer tous mes messages de yahoo mail vers outlook express 6.
Tout est bien configuré sur l'outlook mais à chaque fois que je veux l'ouvrir il m'indique un message d'erreur comme ci-dessous :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J'ai besoin d'aide
Merci à toutes et à tous pour le dépannage à venir
Amicalement
Eric Larcher
J'ai un problème avec outlook express 6 . Je voudrais transférer tous mes messages de yahoo mail vers outlook express 6.
Tout est bien configuré sur l'outlook mais à chaque fois que je veux l'ouvrir il m'indique un message d'erreur comme ci-dessous :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J'ai besoin d'aide
Merci à toutes et à tous pour le dépannage à venir
Amicalement
Eric Larcher
Bonjour,
Réponse ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-463921-outlock-express
Lire le post 31
A+
Réponse ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-463921-outlock-express
Lire le post 31
A+
je veux savoir comment installer outlookexpress a moi sur l ordi parce que ma copine la et je le veux independent a elle
J'ai des soucis pour installer mon adresse mail free car je ne trouve plus la version d'aide à l'installation.
Merci d'avance
A plus
Bernard
Merci d'avance
A plus
Bernard
Bonsoir ali,
Il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous,tout est expliqué:
http://www.commentcamarche.net/faq/995-%5BYahoo%5D
Il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous,tout est expliqué:
http://www.commentcamarche.net/faq/995-%5BYahoo%5D
Bonjour
Depuis que j'ai la Live Box FT, je ne peux avoir mes message sur outlook, il refuse de reconnêtre mon mot de passe.
Dans Compte je suis aller sur serveur et Mémorisé mon mot de passe mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a un idée elle sera la bienvenue.
Merci d'avance
Cordialement
Depuis que j'ai la Live Box FT, je ne peux avoir mes message sur outlook, il refuse de reconnêtre mon mot de passe.
Dans Compte je suis aller sur serveur et Mémorisé mon mot de passe mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a un idée elle sera la bienvenue.
Merci d'avance
Cordialement
pourquoi chaque fois j'ai une piece attache a mon courier outlook express suprime les fichiers joint "judgee non fiable" ca veaux dire?
je desire installer outlookexpress,pour mettre du papier à lettre et des signatures,j'ai microsoft word,microsoftoutlook et internet explorer,mais je n'y arrive pas comment faire et ou mettre les signatures pour les retrouver dans mes fichiers
au secours!! le message "MSIMN.EXE" a rencontré un problème et doit fermer s'affiche dès que j'ouvre outlook.express.
quel(le) petit(e) fûté(e) saura me dire comment résoudre le problème ou m'indiquer comment récupérer mes anciens messages pour les copier sur Microsoft Outlook par exemple.
d'avance merci à tous.
quel(le) petit(e) fûté(e) saura me dire comment résoudre le problème ou m'indiquer comment récupérer mes anciens messages pour les copier sur Microsoft Outlook par exemple.
d'avance merci à tous.
A+
Erwan51
Sinon, il ya toujours "caramail live", gratuit pour tous, qui permet se savoir quand un mail arrive sur cara...
A noter que depuis le lycos uk, (le meme mail que cara fr mais en anglais), on peut recuperer ses mails depuis outlook...
Je vous conseille donc d'ouvrir une boite mail sur lycos uk !!!!
www.lycos.co.uk
comment dois-je procéder.
Avec mes remerciements anticipés
claude