Badoo vol de profil??? [Fermé]

Signaler
-
 hatice -
Bonjour,

voila se matin j'ai trouver mon fiancé inscrit sur badoo avec sa photo, mais se n'est pas lui qui c'est inscrit... j'ai lu sur internet que on n'est pas les seul et que plusieurs se retrouve sur badoo sachant qu'il ne se sont pas inscrit...

comment je peut faire pour supprimer le compte badoo et si quelqu'un aurais un numéro pour que je contacter badoo?

merci

16 réponses

vas sur badoo (sur la page de la personne qui s'est fait créer un compte sans le savoir) et il y a un petit bouton dans le haut écrit " OU " et tu a l'option dénoncer abus

dénonce et envoi puis tu verra le compte s'effacer quelque jours après !
pour aider demande a tes amis , famille de faire de même. plus d'abus = plus de chance que le compte soi supprimer ;)
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Visiblement sur badoo cela arrive tres souvent, j'ai le meme probleme et il réagisse pas.Une denomée "aline" de Conflans-en-Jarnisy a volée une de mes photos.
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
5
Bonjour Selene,
Ce n'est surement pas une Aline, mais un brouteur qui a besoin d'une photo pour attirer des pigeons. Mon conjoint s'est fait créer au moins un profil, à notre connaissance et la personne lui avait volé son compte hotmail pour en arriver à se créer un profil sur badoo et prendre les photos mises dans son compte hotmail. Bonne chance!
oui moi mon compte je l'avais supprimer et il est encore apparant mon copain est tomber dessus et maintenant c'est la gerre des 100 ans ...
et tout le monde croit son mec dans l'histoire. Perso, je ne compte pas le nombre de mecs que j'ai rencontré, que les copines croyaient naïvement fidèles. Il y a des vols de profil sur badoo c'est vrai. Mais il y a beaucoup plus de chance que ton mec se foute de toi que de chance que tu tombes effectivement sur LE profil qui a volé sa photo !
Bonjour les filles,

Mon conjoint a eu le même problème. Il était inscrit il y a quelque temps. La personne a poussé l'audace à discuter de choses sexuelles explicites, mis des photos.. et donné son msn. Elle a discuté sur msn et donné des informations personnelles sur lui. Nous sommes très malheureux de cette situation. Le profil a été supprimé depuis.
fleur
déjà aicha il te suffit de montré se poste pour kil voie que c pas des conneries... puis souvent dans les profil que badoo créer il mes des informations fausse... sur celui de mon fiancé il y avait plusieurs info faux: le lieu, la musique qu'il aime, les film qui aime et aussi c loisir il y avait marqué basket tire a l'arc alors kil n aime pas sa... Le truc c que quand un de vos proche fait un compte badoo demande sont adresse msn pour vérifier dans t contacte msn si il y a un amis a toi qui a un compte sur badoo mais enfaite il vous pique des adresse pour créer des faux profil...
bonjour,

j'ai malheureusement constaté la même chose. Pouvez vous m'en dire plus?
Aller sur le site et il et écris contacter nous moi sa mais arriver un dimanche et 4 h après profil supprimer et sur tout envoyer leur la photo qui parer sur le profil très important ainsi que votre mail valide et scanner votre pièce d identité sans quoi ferons pas grand choe
Aller sur le site et il et écris contacter nous moi sa mais arriver un dimanche et 4 h après profil supprimer et sur tout envoyer leur la photo qui parer sur le profil très important ainsi que votre mail valide et scanner votre pièce d identité sans quoi ferons pas grand choe
achour messaoui
bonjour, j'ai essayer de les contacter mais personne ne répond... j'ai essayer de dénoncer un abus mais le profil reste toujours...
bref enfaite il n'y a rien a faire
avez vous essayé de dialoguer avec le profil?
avez vous vérifié que le profil est activé? (point vert sur la photo)

isabelle
non je n'ai pas regarder
faites le et poser les bonnes questions

Bon courage a vous
Bonsoir bb57,

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

je ne sais pas si cela peut faire avancer la discussion, mais j'ai été confrontée à une situation un peu similaire ... enfin, plus précisément, j'ai reçu un mail de Badoo adressé par le profil de mon copain. En fait, il m'a avoué avoir inscrit sur ce site il y a très très longtemps de cela; mais depuis plusieurs années, il ne se connectait plus. Cependant, le profil était signalé comme ayant été activé très récemment. Mystère donc !!!!! Soit il me ment, soit, quelqu'un utilise son profil sans qu'il le sache. Est-ce possible ???? Tout cela est vraiment étrange !
alor non je n'ai pas trouver de solution j'ai essayer de les appeler mais aucune réponse... je regarde toujours l'heure ou le profil se connecte et c'est toujours une heure ou il est avec moi, alor soit c'est un ga qui veut se faire passer pour lui soit c'est badoo qui fait sa... et pour répondre a ta question bin oui c'est possible que sa soit quelqu'un qui utilise sont profile... fait comme moi regarde les heures ou il est connecter... Si quelqu'un sait comment faire sa serait sympa de nous dire
Il est tout à fait possible que quelqu'un d'autre soit connecté à votre place en ayant trouvé votre mot de passe. Se mot de passe peut très bien être pris depuis un autre ordi sur lequel vous avez étez. Par exemple, mon ex-mari à fait transiter tout mes mails par chez lui et a récupérer tous mes mots de passe. Donc, ce n'étais pas moi qui était en ligne (comme certains le prétendait) mais bien mon ex-époux. Parfois, l'on va chercher trop loin. Mon père s'est déjà connecté à ma place sur d'autres site. Et oui, bien la famille!
bonjour,

peut-il y avoir un lien avec une adresse MSN ou hotmail et badoo. Je m'explique car moi aussi je m'interroge toujours sur le bonne fois de mon ami. Ce peut-il que son profil badoo soit activé automatiquement losque la personne se connecte a msn ou a sa boite mail? peut-il y a voir un lien directe sans se connecter à badoo.??????
Arnaque, vol de profils!
Bonjour,

Badoo vol nos profils Facebook!!!!!!
Je me suis retrouvée inscrite sur ce site de rencontre en répondant à un questionnaire sur Facebook à propos de mes amis!!
Mon profil présentait toutes mes photos FB dont celle de mon fils, de mes amis ect...
Toutes mes informations personnelles se sont retrouvées accessibles à tous à cause de ce site sur lequel je ne me suis jamais connecté!!
J'appelle cela du vol d'informations. Où la protection de ma vie privée???
En tapant mon nom de famille sur Google, mon profil ressortait avec des commentaires d'hommes pas franchement très classes!
Je ne connais pas le mot de passe pour supprimer mon profil!!!!!!!!
Je leur ai écris mais apparemment ça ne les intéresse pas vraiment...
C'est de la grosse arnaque Badoo!!!!
C'est une pouponière à scammer j'ai essayer de prendre contact à plusieurs reprise je suis toujours sans nouvelle,la dénonciation ne fonctionne pas bien ,ils ont leurs propre personnel pour géré tous ça...ils dérourne ton profil de l'autre demandeur ou plaignant et sa s'arrête la..rien niet les fugitifs cours toujours.
C'est une pouponière à scammer j'ai essayer de prendre contact à plusieurs reprise je suis toujours sans nouvelle,la dénonciation ne fonctionne pas bien ,ils ont leurs propre personnel pour géré tous ça...ils dérourne ton profil de l'autre demandeur ou plaignant et sa s'arrête la..rien niet les fugitifs cours toujours.
comments je peux conecte sur badoo avec facebook

En colere faussehidentiter
Bonjour,
il m'est également arrivé quelque chose de similaire, en effet j'étais inscrite sur badoo, et fort heureusement, j'ai crée une adresse hotmail spécialement pour ça afin d'éviter au maximum les problèmes. J'ai rencontré mon copain via ce site, et j'ai supprimé mon profil. Sauf que Badoo l'a restauré sans me prévenir! et comme je n'allais plus sur l'adresse msn que j'avais créer, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Une fois jme suis planté d'adresse mail et c'est là que j'ai découvert que mon profil était toujours actif. Je l'ai de nouveaux supprimé en incendiant par mail badoo. pour le moment, il reste supprimer...Mais il est arrivé pire à mon copain, lui avait donné sa véritable adresse msn, et dans ses contacts il avait inséré son adresse professionnel, de son entreprise! Badoo a crée un faux profil, heureusement sans photo, avec son nom de famille, via son adresse pro, où il a découvert avec stupeur des messages de badoo. Aussi soyez vigilant.
Bonjour Maya,
Avaient-ils changé votre nom d'identifiant. Cela me pisterait sur la loyauté de mon conjoint. N'oublie pas d'effacer tous tes renseignements avant d'annuler ce nouvel abonnement.... Ont-ils utilisé ton compte hotmail?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011

Moi il m'est arrivé le même problemes avec ma copine ce qui a faillit nuire à notre couples et j'ai appris par la suite que ce n'etait pas elle,mais une autre personne ayant le meme profil qu'elle,sa doit surement venir de l'algorhytme de badoo
qui ne sait pas faire la différence sur certains profil,je peux me tromper mais personnellement c'est ce que je pense.
Bonjour,

j'ai vécu le meme probleme. c'est une copine qui m'a demandé si j'avais plusieurs comptes sur badoo car elle avait vu d'autres profils que le mien avec mes photos. Comme je connais le probleme de vols de profils et de photos. Mais j'ai senti qu'elle était mefiante et je ne sais pas si elle m'a vraiment cru ou elle a encore des doutes. Je me suis plaint et apres qlq temps les profils en questions ont été retirés. J'espere pour de bon....
Bonsoir, je suis désèspérer, mon conjoint ne m'ayant pas cru malgré lui avoir montrer ce cite, je suis donc en instance de divorce. A cause de badoo ma vie est gâchée et celle de mes enfants aussi. pour les gens qui me lirons et que leurs conjoint doute de leurs sincérités croyez moi faite leur confiance car je peux vous dire que vous pouvez" foutre en l'air" toute une vie a cause d'un cite malveillant comme celui de badoo ...
Alors Aicha? Des nouvelles? Vous voyez ou peuvent aller toutes ces histoires de vol de profil?
Moi sa mais aussi arriver et je suis aller sur le site et je me suis mie sur contacté nous et dans les 4 h qui ont suivi mon profil a était détruit et nous étions un dimanche matin ....