Badoo vol de profil???

Fermé
bb - 19 janv. 2011 à 10:30
 hatice - 30 oct. 2016 à 17:24
Bonjour,

voila se matin j'ai trouver mon fiancé inscrit sur badoo avec sa photo, mais se n'est pas lui qui c'est inscrit... j'ai lu sur internet que on n'est pas les seul et que plusieurs se retrouve sur badoo sachant qu'il ne se sont pas inscrit...

comment je peut faire pour supprimer le compte badoo et si quelqu'un aurais un numéro pour que je contacter badoo?

merci
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 22:28
vas sur badoo (sur la page de la personne qui s'est fait créer un compte sans le savoir) et il y a un petit bouton dans le haut écrit " OU " et tu a l'option dénoncer abus

dénonce et envoi puis tu verra le compte s'effacer quelque jours après !
pour aider demande a tes amis , famille de faire de même. plus d'abus = plus de chance que le compte soi supprimer ;)
17
Visiblement sur badoo cela arrive tres souvent, j'ai le meme probleme et il réagisse pas.Une denomée "aline" de Conflans-en-Jarnisy a volée une de mes photos.
0
j'suis là Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 9
26 mars 2012 à 13:18
Bonjour Selene,
Ce n'est surement pas une Aline, mais un brouteur qui a besoin d'une photo pour attirer des pigeons. Mon conjoint s'est fait créer au moins un profil, à notre connaissance et la personne lui avait volé son compte hotmail pour en arriver à se créer un profil sur badoo et prendre les photos mises dans son compte hotmail. Bonne chance!
0
oui moi mon compte je l'avais supprimer et il est encore apparant mon copain est tomber dessus et maintenant c'est la gerre des 100 ans ...
0