Les discussions

Excel: appliquer une formule sauf si....

Résolu

Bonjour, Dans excel, j'ai une formule qui décompte des places quand on choisit un site (liste déroulante). ex. Paris: 3 places, Lisa choisit Paris---...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Le Pingou

Formule excel -

Bonjour,  voici une Formule que j'utilise :  =IFERROR(INDEX(IF(COLUMN()=2,Tabella13[Nom]&" "&Tabella13[Prenom],Tabella13[Prenom]),AGGREGATE(15,6,(RO...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
PHILOU10120

Compte snapchat temporairement désactivé

Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10

Problème à l'ouverture de yahoomail

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...

epicuroad

Cloner un disque dur système bootable

Bonjour. xxclone ne fonctionnant plus je cherche un logiciel gratuit qui permette de réaliser un clone bootable de mon disque système sur un autre di...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
FCE37

Adobe acrobat pro - licence à vie vs. abonnement mensuel

Résolu

Bonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...

Pierr10

Ouverture très lente des fichiers libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Carter

Transfert de boite mail bouygues

Bonjour, j'utilise la messagerie bouygues, pour mon adresse en bbox, donc, mais je ne suis plus client bouygues depuis qq mois, et mon adresse bbox, v...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
asterix04

Emule low id alors que ça fonctionnait

Résolu

Bonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert  et depuis quelques jours j'ai des fl...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
niko9999

Facebook rencontre desactive

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...

Steca

Comment activé le type sans fil sur windows 7?

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas à avoir la wifi. En bat à droite ou on clique pour voir à quoi ce connecter à notre ré...

Nathaly

Page cote à cote word

Bonjour  j utilise word 2019 et j aimerai pouvoir lire un document comme un livre sauf que quand je mets l option Cote à cote les pages se répète. p...

Jhoy30

Logiciel de calcul

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de mecanique des fluides à savoir: -calcul perte de charge. -dimensionnement d'une conduite. -dimensionnem...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
ADN

Excel reprendre un fichier existant et le compléter

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de cataloguer l'ensemble des références produites par une maison de disque.  Un catalogue a déjà été fait sur ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Ed.Fassiphone

Word - problème champs/codes de champs

Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en gr...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
LD

Formule excel

bonjour, je cherche une ou un ensemble de formule me permettant d'un tableau de données (feuille1) : COLONNE A                    COLONNE B PARIS  ...

ccm81

Excel - formule - remonter valeurs selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'ai retourné le pb dans tous les sens et mon cerveau frise. Seriez-vous svp en mesure de m'aider à résoudre le pb suivant ? Je n'ai pas...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bigoudiii

Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas....

Résolu

Bonjour J'ai un souci de connexion sur meetic : je ne suis pas retournée sur le site depuis 4 mois car j'ai rencontré mon compagnon actuel , hors je...

Amigo

Macro tri sur feuille protégée

Bonjour, Je travaille sur un tableau EXCEL important et protégé avec un mot de passe car les données ne doivent pas être modifiées par les utilisateu...

via55

Ouvrir site ou pas

bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...

papageno33

Outil rémuneration apprenti

Bonjour  Je fais appel à vous car je souhaiterais mettre en place un outil excel pour pouvoir calculer automatiquement la rémunération des apprentis....

CG1409

Programme qui se relance chaque ouverture de win7

Bonsoir a tous, j'ai un programme qui se lance a chaque ouverture de win7 et ceci malgré avoir supprimer l'ouverture avec  msconfig et démarrage mer...

MisteryBean

Site acadezik

Résolu

Bonjour Voilà hier je me suis inscrite sur le site acadezik Pour apprendre le solfège Une fois inscrite on m'a bien dit Que j'avais bien créé mo...

MPMP10

Pistouri, ma langue au chat?

Bonjour, Toi qui dors avec le manuel Firefox, comment fait-on non pas pour refuser l'installation de telle langue, mais pour empêcher même en son abs...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
pistouri

Faire une recherche a deux critères dans plusieurs onglets

Bonjour, J'ai un soucis, dans mon tableau cette formule fonctionne très bienm Et e renvoi la valeur cherchée  =SIERREUR(SI(NB.SI($A259;"="&"BAC*")=1...

Le Pingou

Planning cycliques et hebdo

Résolu

Bonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
queleo

Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...

Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bure

Tableur libre office - err:540

Résolu

Bonjour,  Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau .  Or je reçois le code Err:540 N.B.  Ce code apparaît pour la 1èr...

daddysnak

Problème d'instalation printpratic

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour faire des étiquettes, cartes de visite.. Pintpratic. Pas de problème, le logiciel s'installe. Mais...

47 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Jade

Problème musiques étranges sur story instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
SN

Sticker "ajout perso" indisponible sur mon compte instagram

Résolu

Bonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...

Fl0

Excel: ouverture d'une page blanche

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers Excel "en direct" (en double-cliquant ou en faisant clic droit > ouvrir).  J'obtiens une page blan...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine

Question à propos du décrypteur emsisoft stop/djvu

Bonjour , alors je fais ce post car je voudrais vous poser uen question à propos du decrypteur EMSISOFT. Context : Alors en aout 2023 j'ai eu une infe...

bazfile

Compression avec 7-zip

Résolu

Bonjour. Je dois compresser toute une série de fichiers à transmettre par internet (pour une administration). J'ai 7-Zip. Mais je n'arrive pas à comp...

Samdelta

Open office plante en permanence

Bonjour, J'utilise Open office tableur ou feuille de calcul, je ne sais comment on dit, depuis des années, et depuis quelques mois il n'arrête pas...

dubcek

Obtenir url d'une video

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a obtenir l'adresse url comme de flux video pour pouvoir lire ce genre de flux dans le lecteur windows media. Une idée ? ...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
djou_c

[sujet groupé] facebook rencontre

Bonjour, depuis hier soir la conversation que j'avais avec une personne a disparu, ou plutôt elle est vide, comme si je n'avais pas encore discuté ave...

Radinoz

Renseignement logiciel

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, le vendeur m'a conseillé d'acheter un logiciel comme Open office pour pouvoir travailler ( essentiellemen...

MPMP10

Comment installer google play store sur mon pc ?

Bonjour, J'ai essayé d'installer google play store sur mon pc. J'ai dû installer une application pour ce faire. Ensuite impossible de l'installer car...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Diablo76

Word a disparu

Mon Word ne veut plus se lancer il me dit "Il semble que cette page soit endommagée ; elle doit être réparée" et il est bien sur mon bureau mais pas d...

mistergoff

Recherche logiciel de gestion pour prestataire de services

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la gestion et l'enregistrement de renseignement clients lorsque que ceux-ci visite notre c...

Happyfrenchtom

Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories snapchat ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une de...

51 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Kristall

Windows 10 bloqué

Bonjour, Quelle est la solution la plus facile pour réinstaller windows 10 et tous les pilotes de composants internes quand y s'agit de PC de gamer s...

le druide

Comptage occurences sur tableau filtré

Bonsoir le forum Ça a l'air simple, mais je ne m'en sors pas. J'ai besoin de compter le nombre d’occurrences textuelles dans un tableau filtré. NB....

eriiic

Word - faire disparaître le quadrillage

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word. En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage appa...

kinat33

Snapchat : erreur de connexion

Résolu

Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...

103 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
evan

Excel : calculer le nombre de minutes travaillés

Bonjour à tous,  je suis un peu bloquée sur mon tableur.  J'ai un planning d'un collaborateur par exemple 09:00:00 - 12:15:00 / 13:15:00 - 18:00:35 ...

bagle

Alt+243 ne fonctionne pas sur microsoft office

Résolu

Bonjour pour alt 243 mon clavier inscrit ¾ au lieu de ≤ le lien suivant "https://fr.wikipedia.org/wiki/Combinaisons_de_touche_Alt" donne quelques exp...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
rolem

Tableau tcd - plusieurs feuilles

Bonjour,  J'ai un classeur Excel qui comprend 57 feuilles. Je voudrais pouvoir établir le total de certains libellé (colonne A) : - par exemple, so...

Micha

Tri dans excel

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet "CCM" de ma feuille de calcul Excel "CCMacros".xlsm, j'ai enregistré une macro "Classe" pour trier des dates en ordre croissant...

Olivelena
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000