Forum Applis & Sites

Page 31

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

othée Réseaux sociaux

Configuration live box

Bonjour, Voilà j'ai une live box mini sagem et j'ai un problème concernant le wifi, j'aimerais connecté mon autre ordinateur avec le wifi de la li...

27 réponses 1 mai 2009 par dv59
gary49ros Réseaux sociaux

Msn mobile by orange

Résolu

Bonsoir , J'ai télécharger Gratuitement msn mobile sur orange mais le probleme qui y'a ces que les contact qui son conecter avan moi naparaisse pa...

27 réponses 29 avr. 2009 par mira78
Lioneleriol Excel

Excel : j'ai un tableau de x;y à affiner

Résolu

Bonjour, Voilà je bosse sur Excel et j'ai un tableau avec des x et des y, ca représente la courbe de puissance d'une certaine éolienne...Je voudrai...

27 réponses 27 avr. 2009 par Lioneleriol
Yulibren68 Logiciels

Pavilion a6017.fr

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion a6017.fr qui fonctionnait sous Vista. Je l'ai formaté pour le mettre en XP Professionnel SP2. Mais je n'aarive pas à tro...

27 réponses 26 avr. 2009 par gouby
Utilisateur anonyme Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...

27 réponses 21 avr. 2009 par Spider_cochon78
Zendo Logiciels

Problème d'ouverture de logiciels

Bonjour, depuis deux jours, et du jour au lendemain, mon ordinateur refuse d'ouvrir certains logiciels (que j'utilise très souvent) qui requièrent un ...

27 réponses 21 avr. 2009 par gouby
arnold12760 Réseaux sociaux

Probleme internet

Résolu

Bonjour, alor je vais vosu expliquer mon probleme---> a chaque fois que j'ouvre "internete explorer" il y a toujour une autres page qui souvre avec ...

27 réponses 18 avr. 2009 par arnold12760
billtheboss Réseaux sociaux

Dofus

Salut les potes et les potesses ;-)) Voilà, depuis peu les gamins jouent en ligne à Dofus, et bizarement, depuis ce temps là, le PC rame au démarra...

27 réponses 8 avr. 2009 par styledemon
maricho Logiciels

Installer une cle en wifi, j'ai pas le cd !!!

Résolu

Bonjour, j'ai une installation orange avec une livebox mini sur mon pc de bureau, et j'ai aussi un ordi portable qui n'a pas la wifi, on m'a prêté u...

27 réponses 28 mars 2009 par papy-ion
Khader MSN / WLM

[msn] problème de téléchargement

Help me! Lorsque je veux télécharger Windows live messenger je recois un message qui me dit "L'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèq...

27 réponses 23 mars 2009 par 42
mai 68 Réseaux sociaux

Au revoir emule box

Bonjour, encore un qui disparait depuis 2j plus d'emule box,combien de temps?

27 réponses 23 mars 2009 par damantis
green_morphyn Logiciels

Problème passerelle par défaut ! aide svp !

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : Hier mon ordinateur fonctionnait parfaitement avant que je parte en cours, mais quand je suis revenu ...

27 réponses 19 mars 2009 par green_morphyn
raybois Réseaux sociaux

Comment utilisez une base de donnee

Résolu

Bonjour, salut a tous, je creer actulement un site de vente en ligne, j ai achetter sur 1and1 deux nom de domaine et il me demande de creer une bas...

27 réponses 14 mars 2009 par raybois
indianad95 Logiciels

Packard bell easynote mx61-b-012

Bonjour, j'ai un ordinateur portable PACKARD BELL EasyNote MX61-B-012 que je viens de reformater et installer WINDOWS XP. Savez vous comment que...

27 réponses 13 mars 2009 par caco64
Chorizo Réseaux sociaux

[msn] gros problème avec hotmail

Bonsoir! voilà je me lance car j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de solutions voilà depuis lundi 14/02/2005 que j'ai un pb avec ma boite h...

27 réponses 6 mars 2009 par ninon
johanna MSN / WLM

Msn bloque

Bonjour, mon msn ne veut plus se connecter et quand je met depanner ils me disent que ma passerelle par defaut semble etre hors ligne je ne sais pas...

27 réponses 6 mars 2009 par greg
Marre des problèmes MSN / WLM

On a piraté mon adresse msn

Résolu

Bonjour, hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connec...

27 réponses 4 mars 2009 par Marre des problèmes
mourakoumo Logiciels

Emule trop lent

Bonjour, voila emule est trop lent toutes les info sont en bas systeme: vista fourniseur: alice conection: 1000 Kbits/s 130 Ko/s (resulta ...

27 réponses 2 mars 2009 par dams17
belgossia Gmail

Problème gmail

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie de me conecter sur gmail mais celui ci affiche qu'il ne connait pas le site "impossible d'afficher la page" ...

27 réponses 1 mars 2009 par Madmaxou
nicobobo Logiciels

Problème de connexion avec messenger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter WLM depuis quelques temps. J'ai le message d'erreur suivant: "Votre connexion internet semble rencontrer un pr...

27 réponses 28 févr. 2009 par nicobobo
FV Réseaux sociaux

Internet neuf télécom

Bonjour, voila mon problème : chez moi, sur l'ordinateur familiale, j'ai la neuf box de chez neuf télécom. J'ai l'abonnement 30 € par mois (téléphone...

27 réponses 23 févr. 2009 par crevette
xt0nyy Réseaux sociaux

Neuf box activation de la ligne

Bonjour, a tous cela va faire 4 semaines que jattend ma ligne d'activation de neufbox.Je commence a prendre peur la car j'ai lue que des gens avait at...

27 réponses 22 févr. 2009 par shady90
didier Réseaux sociaux

Neuf e-mail

Résolu

bonjor à vous tous, comment dois-je procéder pour envoyer des dossiers complets par mail,sans les ouvrirs en pièces jointes j'utilise neuf mail par ...

27 réponses 20 févr. 2009 par chris
Rinorigolo Logiciels

Restauration système qui dérape !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà... Je savais que ça n'allait pas se passer comme sur des roulettes... Mon PC était envirussonner de partout alors je me sui...

27 réponses 13 févr. 2009 par gouby
mOuChOu93 Mozilla Firefox

Problème de navigateur : firefox

Bonjour à tous, J'ai actuellement Firefox et Internet Explorer comme navigateurs, mais j'utilise tout le temps Firefox. Alors voici mon problème : ...

27 réponses 5 févr. 2009 par ric025
redacool2 MSN / WLM

Code d erreur msn beta

Bonjour, ben j ai un petit blem en ce qui concerne mon msn ben quand j essaye d ouvrir mon compte msn sachant que j ai windows live beta 9 un code d ...

27 réponses 5 févr. 2009 par midoy10
manooo37 Logiciels

Windows live 2009

Bonjour, J'essaye de telecharger msn 2009 , mais a chaque fois au moment de l'instalation , sa beugu' , sa me demande d'envoyer le rapport d'erreur e...

27 réponses 9 janv. 2009 par The_New_Killeur
Asix Logiciels

Gros souci de photos

Bonjour,j'ai un gros souci jai gravé mes photos de naissance jpeg de mon appareil sur cd via nero et jai perdu plein de photos mais le poid de la phot...

27 réponses 3 janv. 2009 par HACKER 712
caude42370 Réseaux sociaux

Publicité intempestive

Bonjour à tous et bonne année, Je souhaiterais avoir un logiciel gratuit qui m'empêcherait d'avoir à tout bout de champ des publicités qui me pertu...

27 réponses 3 janv. 2009 par Destrio5
k3v3n Logiciels

Pilote ac'97 probleme

Bonjour, J'ai installé le driver AC'97 pour ma carte de son (c'était le driver approprié) mais mon contrôleur multimédia ne fonctionne toujours pas ...

27 réponses 20 déc. 2008 par bamboo
Jayyosi charles Réseaux sociaux

[probleme de connection livebox wanadoo]

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connection internet, car au bout d'un certain temps, mon ordinateur se déconnecte d'internet et je dois débrancher e...

27 réponses 19 déc. 2008 par virginie
jarhed Réseaux sociaux

Problem connexion en wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur (acer) sous vista et je n'arrive pas a trouvé mon reseau wifi de ma livebox pourtant j'appuis sur le bouton...

27 réponses 18 déc. 2008 par spv59
Tojdil Bureautique

Ralentissement du clavier

Bonjour, Voilà j'ai un problème, depuis quelques temps, mon clavier est très ralenti :s L'UC est en permanence très élévée ( plus de 90% ). P...

27 réponses 16 déc. 2008 par Tojdil
gouraii Réseaux sociaux

Cid

Bonjour, Je suis sur Firefox. Et j'ai des fenêtres Internet explorer qui débarquent "CiD...". Comment je peux faire pour m'en débarrasser. Jusqu'...

27 réponses 15 déc. 2008 par Destrio5
josé Bureautique

Fonction si + et + ou

Résolu

Bonjour, je souhaite faire : si A1 est différent de vide mettre 1 dans celule B5 et si A2 est différent de vide mettre 1 toujours dans B5 m...

27 réponses 11 déc. 2008 par Raymond PENTIER
arcana Logiciels

Code erreur 88780078

Résolu

Bonjour, Question: lorsque je veux ouvrir le contrôle du volume de mon ordi, ce dernier m'invite à ajouter le matériel via mon panneau de config...

27 réponses 7 déc. 2008 par arcana
warez42 Logiciels

Problem son

Bonjour, Je vous explique mon problème , Hier j'ai débrancher mon ordinateur pour le changer de place et depuis le son ne marche plus seriez vous d'o...

27 réponses 6 déc. 2008 par warez42
P.O. Excel

Comparaison sous excel

Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous demander votre aide encore une fois. En espérant trouvé la solution avec votre aide je vous remercie pas avance de...

27 réponses 25 nov. 2008 par H.
AlbatrosImposant29 Excel

Demande de formule

Bonjour, bonjour comment convertir le chiffre de la cellule en nombre de zéro                              exemple 5= 00000                   ...

3 réponses 10 sept. par cousinhub29
dion77 Comptabilité / Gestion

Odoo v8

Bonjour j'utilise l'ERP odoo pour la gestion de mon entreprise , je l'ai installé sur une machine equipé de windows 7 qui a pour adresse 192.168.1.8 ...

2 réponses 10 sept. par ThierryET
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000