Les discussions
Excel: appliquer une formule sauf si....
RésoluBonjour, Dans excel, j'ai une formule qui décompte des places quand on choisit un site (liste déroulante). ex. Paris: 3 places, Lisa choisit Paris---...
Formule excel -
Bonjour, voici une Formule que j'utilise : =IFERROR(INDEX(IF(COLUMN()=2,Tabella13[Nom]&" "&Tabella13[Prenom],Tabella13[Prenom]),AGGREGATE(15,6,(RO...
Compte snapchat temporairement désactivé
Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...
Problème à l'ouverture de yahoomail
RésoluBonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...
Cloner un disque dur système bootable
Bonjour. xxclone ne fonctionnant plus je cherche un logiciel gratuit qui permette de réaliser un clone bootable de mon disque système sur un autre di...
Adobe acrobat pro - licence à vie vs. abonnement mensuel
RésoluBonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...
Ouverture très lente des fichiers libreoffice calc
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...
Transfert de boite mail bouygues
Bonjour, j'utilise la messagerie bouygues, pour mon adresse en bbox, donc, mais je ne suis plus client bouygues depuis qq mois, et mon adresse bbox, v...
Emule low id alors que ça fonctionnait
RésoluBonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert et depuis quelques jours j'ai des fl...
Facebook rencontre desactive
RésoluBonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...
Comment activé le type sans fil sur windows 7?
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas à avoir la wifi. En bat à droite ou on clique pour voir à quoi ce connecter à notre ré...
Page cote à cote word
Bonjour j utilise word 2019 et j aimerai pouvoir lire un document comme un livre sauf que quand je mets l option Cote à cote les pages se répète. p...
Logiciel de calcul
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de mecanique des fluides à savoir: -calcul perte de charge. -dimensionnement d'une conduite. -dimensionnem...
Excel reprendre un fichier existant et le compléter
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de cataloguer l'ensemble des références produites par une maison de disque. Un catalogue a déjà été fait sur ...
Word - problème champs/codes de champs
RésoluBonjour, depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en gr...
Formule excel
bonjour, je cherche une ou un ensemble de formule me permettant d'un tableau de données (feuille1) : COLONNE A COLONNE B PARIS ...
Excel - formule - remonter valeurs selon plusieurs critères
RésoluBonjour, J'ai retourné le pb dans tous les sens et mon cerveau frise. Seriez-vous svp en mesure de m'aider à résoudre le pb suivant ? Je n'ai pas...
Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas....
RésoluBonjour J'ai un souci de connexion sur meetic : je ne suis pas retournée sur le site depuis 4 mois car j'ai rencontré mon compagnon actuel , hors je...
Macro tri sur feuille protégée
Bonjour, Je travaille sur un tableau EXCEL important et protégé avec un mot de passe car les données ne doivent pas être modifiées par les utilisateu...
Ouvrir site ou pas
bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...
Outil rémuneration apprenti
Bonjour Je fais appel à vous car je souhaiterais mettre en place un outil excel pour pouvoir calculer automatiquement la rémunération des apprentis....
Programme qui se relance chaque ouverture de win7
Bonsoir a tous, j'ai un programme qui se lance a chaque ouverture de win7 et ceci malgré avoir supprimer l'ouverture avec msconfig et démarrage mer...
Site acadezik
RésoluBonjour Voilà hier je me suis inscrite sur le site acadezik Pour apprendre le solfège Une fois inscrite on m'a bien dit Que j'avais bien créé mo...
Pistouri, ma langue au chat?
Bonjour, Toi qui dors avec le manuel Firefox, comment fait-on non pas pour refuser l'installation de telle langue, mais pour empêcher même en son abs...
Faire une recherche a deux critères dans plusieurs onglets
Bonjour, J'ai un soucis, dans mon tableau cette formule fonctionne très bienm Et e renvoi la valeur cherchée =SIERREUR(SI(NB.SI($A259;"="&"BAC*")=1...
Planning cycliques et hebdo
RésoluBonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...
Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...
Tableur libre office - err:540
RésoluBonjour, Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau . Or je reçois le code Err:540 N.B. Ce code apparaît pour la 1èr...
Problème d'instalation printpratic
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour faire des étiquettes, cartes de visite.. Pintpratic. Pas de problème, le logiciel s'installe. Mais...
Problème musiques étranges sur story instagram
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...
Sticker "ajout perso" indisponible sur mon compte instagram
RésoluBonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...
Excel: ouverture d'une page blanche
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers Excel "en direct" (en double-cliquant ou en faisant clic droit > ouvrir). J'obtiens une page blan...
Question à propos du décrypteur emsisoft stop/djvu
Bonjour , alors je fais ce post car je voudrais vous poser uen question à propos du decrypteur EMSISOFT. Context : Alors en aout 2023 j'ai eu une infe...
Compression avec 7-zip
RésoluBonjour. Je dois compresser toute une série de fichiers à transmettre par internet (pour une administration). J'ai 7-Zip. Mais je n'arrive pas à comp...
Open office plante en permanence
Bonjour, J'utilise Open office tableur ou feuille de calcul, je ne sais comment on dit, depuis des années, et depuis quelques mois il n'arrête pas...
Obtenir url d'une video
RésoluBonjour, Voila je cherche a obtenir l'adresse url comme de flux video pour pouvoir lire ce genre de flux dans le lecteur windows media. Une idée ? ...
[sujet groupé] facebook rencontre
Bonjour, depuis hier soir la conversation que j'avais avec une personne a disparu, ou plutôt elle est vide, comme si je n'avais pas encore discuté ave...
Renseignement logiciel
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, le vendeur m'a conseillé d'acheter un logiciel comme Open office pour pouvoir travailler ( essentiellemen...
Comment installer google play store sur mon pc ?
Bonjour, J'ai essayé d'installer google play store sur mon pc. J'ai dû installer une application pour ce faire. Ensuite impossible de l'installer car...
Word a disparu
Mon Word ne veut plus se lancer il me dit "Il semble que cette page soit endommagée ; elle doit être réparée" et il est bien sur mon bureau mais pas d...
Recherche logiciel de gestion pour prestataire de services
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la gestion et l'enregistrement de renseignement clients lorsque que ceux-ci visite notre c...
Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories snapchat ?
RésoluBonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une de...
Windows 10 bloqué
Bonjour, Quelle est la solution la plus facile pour réinstaller windows 10 et tous les pilotes de composants internes quand y s'agit de PC de gamer s...
Comptage occurences sur tableau filtré
Bonsoir le forum Ça a l'air simple, mais je ne m'en sors pas. J'ai besoin de compter le nombre d’occurrences textuelles dans un tableau filtré. NB....
Word - faire disparaître le quadrillage
RésoluBonjour à tous. J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word. En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage appa...
Snapchat : erreur de connexion
RésoluBonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...
Excel : calculer le nombre de minutes travaillés
Bonjour à tous, je suis un peu bloquée sur mon tableur. J'ai un planning d'un collaborateur par exemple 09:00:00 - 12:15:00 / 13:15:00 - 18:00:35 ...
Alt+243 ne fonctionne pas sur microsoft office
RésoluBonjour pour alt 243 mon clavier inscrit ¾ au lieu de ≤ le lien suivant "https://fr.wikipedia.org/wiki/Combinaisons_de_touche_Alt" donne quelques exp...
Tableau tcd - plusieurs feuilles
Bonjour, J'ai un classeur Excel qui comprend 57 feuilles. Je voudrais pouvoir établir le total de certains libellé (colonne A) : - par exemple, so...
Tri dans excel
RésoluBonjour, Dans l'onglet "CCM" de ma feuille de calcul Excel "CCMacros".xlsm, j'ai enregistré une macro "Classe" pour trier des dates en ordre croissant...