Les discussions

DizzzGuiz Excel

Automatiser une colonne dans excel

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens ce soir vous demandez votre aide. Cela fait 3 jours que je me bats avec Excel. Je m'explique, je voudrai...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
DizzzGuiz
Fred Excel

Problème pour passer un tableau en une colonne

Bonjour, J'ai récemment utilisé vos formules pour convertir un tableau en formule mais les valeurs ne correspondent pas tout le temps. Pourquoi...

Fred11400
islem YouTube

Probleme avec les video youtube

Résolu/Fermé

svp , les video Youtube ne marche pas chez moi pk ? , g besoin de votre réponse svp , et si quelleq'un C cmt les faire marcher je vous demmange si en...

Dernière réponse le 13 juil. par
Asmae
kinou Word

Créer une case à cocher sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire). Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée

Pitou
xKinGzZHD Excel

Convertir une valeur en un nombre

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens poser ma petite question, je n'arrive pas à trouver de sujet similaires ni d'aide sur internet à ce sujet... En gros, ...

xKinGzZHD
perle34 Bureautique

Supprimer un fichier qui ne veut pas partir!

Résolu

Bonjour, bon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique donc si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser! Voilà mon problème: j'avais install...

levitch
martin5w Logiciels

Realtek hd audio driver.

Résolu

Bonjour, et bonne année. Pourquoi est-il si difficile d'installer "Realtek HD Audio driver" : J'ai installé "installshield wizard installe" .Puis ess...

billmaxime
Alex 69 Excel

Gestionnaire de nom

Bonjour, novice avec excel je rencontre des difficultés j'appel des infos entré dans le gestionnaire de nom avec = contrôle + maj j'ai plu...

PHILOU10120
Spoony 37 Logiciels

Transfert de musique du cd sur le pc

Bonjour, Alors je suis sous windows XP. Je dispose sur mon pc du lecteur windows et de nero (qui permettent de graver/dupliquer des cd). Par contre,...

Dag
Capet de Hugominie Réseaux sociaux

Minecraft : bug java chemin d'accès spécifié

Résolu

Bonjour, Voilà jusque-là j'avais acheté et téléchargé minecraft et il marchait très bien. Mais depuis un temps quand j'essaye de le lancer j'ai une...

Fred007
etudi2006 Logiciels

[access] crée des applications exécutable

Résolu

j'ai crée une base de donnée avec microsoft access , j'ai crée des tables et un formulaire pour stocké les donnée dans les tables le probléme c'est co...

christian
dede5400 Word

Word 2007

Bonjour , j'ai un soucis quand je veux imprimer avec Microsoft Office 2007 Word depuis quelque temps soit: Une page blanche arrive quand je fais im...

dede5400
Tominou64 Excel

Calcul de commission par tranches

Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles qui concernent cette question, mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon cas précis. Si quelqu'un pouvait...

Tominou64
madjon6 Excel

Formule excel sur des score de foot

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des points automatiques à des LOTO FOOT mais je ne sais pas comment faire une formule avec des score de foot au format ...

badrbadr
WhenTheMusic'sOver YouTube

Problème de son sur youtube

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis quelques jours, quand je visionne une vidéo sur Youtube, soit je n'ai plus du tout de son (au moins c'est rad...

Rem71
LUU Mail

Fichier *pst ( outlook.pst )

Bonjour , saviez vous qu'est ce que c'est le fichier *.pst ( outlook.pst) Je l'ai effacé et je sais plus où peut on copier ou remettre à sa place cel...

davidlemob51
peroux26 Mozilla Firefox

Retrouver google au démarrage sous firefox

Résolu

Bonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...

peroux26
the_jb Logiciels

Hamachi échec de la connexion au moteur !

Bonjour, quand j'installe hamachi une 1er fois je n'est aucun problème . seulement j'étein mon pc et je le redémarre ça ne marche plus et me met le me...

Novix
Utilisateur anonyme Mail

Configuration outlook express - sfr

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de configurer outlook express pour une boite en "monnom@sfr.fr." On entre son adresse mail (utilisateur) et un mot de ...

JOSI
loloba705 Téléchargement

Téléchargement lent

Résolu

Bonjour, Depuis 1 moi, je me suis aboné a la 2 méga au lieu de la 512. et je trouve que les téléchargements sont lents et ma connexion aussi par exem...

Shaal0wFR
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Probleme de debit avec orange

Résolu

J'ai une connection 8 Mbps chez orange mais quand je fé des testes de connection sur https://www.zebulon.fr/outils/speedtest-test-de-connexion.html il...

Léa
maguyalain Logiciels

Difficultés avec mocroapplication

Bonsoir à tous, voici exposé le problème qui me préoccuppe J'ai acheté un produit "Micro application" comprenant logiciel + papier. Ceci afin de...

Anonyme
lolo Facebook

Retrouver une personne avec peu d'infos

Résolu

salut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...

durock
Akita77 Bureautique

Besoin d'aide pour création planning

Besoin d'aide pour un planning Bonjour, J'espère trouver de l'aide, car je ne connais pas très bien Excel et je sais que l'on peut faire énormément...

Raymond PENTIER
Cchrism Finances

Téléchargement fichier ofx

Résolu

Bonjour, Sur la banque postale, je ne peux plus télécharger de fichier ofx...depuis quelques jours... ils m'ont répondu que le fichier d'échange ...

Laurent33260
BUGY Comptabilité / Gestion

Isagri bugg dans isacompta

Résolu

Bonjour, j'ai les 2 logiciels ISAFACT et ISACOMPTA pour les quels j'ai arrêté la maintenance et 1 mis plus tard je suis bloqué. Devant clôturer la c...

Fred64
à.mort.l.arbitre PDF

Annoter/surligner un pdf

Résolu

Bonjour, Bonsoir, une petite recherche dans le forum ne m'a pas vraiment aidé alors post, Je bosse pas mal sur des PDF et en plus des gros, des avec...

beta50
clarensacaurelien Facebook

Ami proche

Bonjour Je ne voie plus rien de mes ami proche, ni mention j aime ni jeux. Comment ca se fait ??

titi
Utilisateur anonyme Logiciels

Google drive probleme de suppréssion

Résolu

Bonjour, j'ai seven 64bit voila j'ai réinstaller google drive sur un autre disque dur. mais l'ancien dossier est coincé... impossible de le ré-sel...

toto46
Edward Hotmail / Outlook.com

Outlook(hotmail) page web inaccessible

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours d'ouvrir outlook mais c'est toujours la même chose Page Web inaccessible j'ai essayer sur google chrome et sur int...

crapoulou
casacad Logiciels

Installer ie8 dans xp

Résolu

Bonjour, Mon Pc est équipé de ie7 et je veux passer sous ie8. Comment faut-il que je pratique. Merci par avance pour votre réponse. Configurat...

casacad
inass07 Système

Problèmes d'installation de java

Résolu

bonsoir, après avoir désinstallé java de mon ordinateur, par faute, j'ai eu énormément de difficultés à naviguer sur internet surtout,à ouvrir quelque...

inass07
spliters Réseaux sociaux

Connection tres lente avec internet

bonjour Depuis quelques jour j'ai ma connexion sur mon pc qui ralenti tres fortement je doit attendre presque 1 minutes pour ouvrir une fenêtre ...

spliters
Ellon_ Skype et Teams

Erreur lors de l'installation skype

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai installé skype 6.3 je crois sur un mac sans aucun problème et la j'ai voulu installer skype sur mon pc windows ...

tanteelise
Abalona Excel

Fonction si avec texte

Résolu

Bonjour, Voici ma fonction à laquelle je n'arrive pas à rajouter l'information suivante qui est que si T175 contient du texte alors "relance". M...

JSmithJ
famoran Logiciels

Impossible de télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Pakcard Bell portable sous Windows 8 (et je suis loin d'être une lumière en informatique). J'avais un problème po...

billmaxime
nadevi Réseaux sociaux

Service temporarily unavailable

Résolu

hello à peu pres une fois sur 2 clic je tombe sur une page blanche avec ce message : Service Temporarily Unavailable suis obligée d'actualiser pour qu...

efefefgv
Utilisateur anonyme Logiciels

Problême installation solidworks 2010

Bonjour, Je veux installer SolidWorks 2010 sur mon PC, jai tout les fichiers et je lance l installateur, je choisi ordinateur individuel et quand je...

math
bretonweeder Logiciels

Utorrent rame!! comment telecharger plus vite

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes voila je m explique je debute en informatique et en torrent donc tous les mots comme firewall; par feux , etc...sa ne parle...

kkk
Robine8 Mail

Comment renommer un lien sur ccm ?

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment insérer un lien dans mon message mais qu'il n'y ait pas inscrit http://adressedulien.net mais plutôt un ...

Test
Daniel2999 Mail

Configutation smtp sur ipod avec videotron

Bonjour,J'ai un Ipod Touch et je n'arrive pas à faire fonctionner le SMPT sortant de Videotron même avec relais.videotron.ca Pour le Pop entrant, j...

Zoozik09
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000