Les discussions
Réglage crucial de sécurité à faire dans whatsapp
WhatsApp, très populaire pour la messagerie instantanée, présente néanmoins un risque pour vos informations personnelles. Bien que vos messages ne soi...
Outlook hors connexion
RésoluBonjour, Mon Outlook, Microsoft 365, est hors connexion depuis 2 jours, sans intervention de ma part. Comment faire pour rétablir la connexion ? Mer...
Fonction nb.si
Bonjour, Je sèche sur une fonction, j'ai besoin de comptabiliser le nombre de "oui" colonne B, en fonction de la colonne A. exp : 6470 4(OUI), dans ...
Hommes/mois comment calculer cependant vous avez deja le tem
Bonjour, je ne sais pas comment déterminer le nombre hommes/mois, cepandent je connais le temps de travaille prevu p
Erreur excel #calc
Bonjour, dans mon fichier excel j'ai une formule en cellule AI3 qui est la suivante ; =FILTRE(Bibli2!B2:E892;(Bibli2!D2:D892=AK1)*(Bibli2!E2:E892=SI(...
Mendeley sur word : "startup directory does not exist"
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mendeley sur Word. Voici le message que je reçois Unable to install the Microsoft Word Plugin Startup directory...
Masquer des discussions sur un appareil lorsque whatsapp
Bonjour, J'utilise whatsapp a titre personnel et mon entreprise l'utilise également comme cana de discussion interne. Donc lorque j'utilise whatsappw...
Obs studio ecran blanc
Bonjour, moi qui m'enregistre souvent avec obs je n'avait aucun problème jusqu'à aujourd'hui je lance comme il faut faire pour enregistrer mon jeu et ...
Envoi de mails refusé
Bonjour, je suis sur Orange et depuis 4 jours je ne peux plus envoyer de mails sur Outlook office, quel est le problème ?
Modifier video envoyée publication facebook
RésoluBonjour, J'ai posté une video sur une publication. Je voudrais supprimer le son et par la même occasion, la traduction (approximative) en texte appar...
Pb de connexion google docs
Bonjour, petit souci de connexion à mes applis google (google docs, google sheets...). Un membre de ma famille s'est connecté une fois pour checker s...
Ôter le cadre des images : libre office
RésoluBonjour, Je cherche à ôter le cadre autour des images ( voir image jointe ).J’ai tenté de rogner ces dernières puis d’ôter la bordure ( en sélectionn...
Macro pour enregistrer toutes les mfc existantes
RésoluBonjour le forum J'ai besoin d'un petit coup de patte svp ... Une de mes feuilles Excel comprend une vingtaine de MFC. Pour de raisons pratiques, j...
Mcafee_vpn
Bonjour, McAfee_VPN est installé sur mon PC portable Comment puis-je le dèsinstaller ? Merci beaucoup pour votre aide
Problème de connexion et de fonctionnement de mon compte
Bonjour, Je viens récemment de changer mon nom de profil, passant de "guyetphilippe4" à "xyzgu6", et le lendemain j'ai confronté malheureusement un p...
Facebook ajout d ami impossible
Bonjour, Un ami aimerait que je l accepte sur facebook hors on lui mentionne "impossible d envoyer l invitation. Il ne m a pas bloqué. Je ne l ai pa...
Messenger ne fonctionne qu'a moitié
Bonjour j'ai messenger sur mon smartphone et sur mon pc sur le smart j'ai accès à tous les messages sur le pc plus aucun message Avez vous une peti...
Accédez à la presse et musique en ligne à 2€/mois grâce à un pass bnf
La BnF, Bibliothèque nationale française, propose un pass culturel incomparable pour seulement 2 euros par mois ! Celui-ci offre un accès illimité à u...
Clavier logiciel
RésoluBonjour, je ne trouve pas le logiciel pour mon clavier SkillKorp K30 , merci de m'aider au plus vite , Bonne journée .
Rajouter des options d'envoi
Bonjour, Je désire pouvoir marquer "important ou confirmation de lecture" sur un mail que j'envoie avec Gmail. On me dit que c'est sous: autre option...
Conversation disparue
Bonjour, Ma copine parle souvent avec un ami à elle sur Snap mais voilà la conversation avec celui ci à disparu de son fil de conversation alors qu...
Création par erreur d'un compte yahoo dans outlook
FerméBonjour, j'ai enregistré par erreur une adresse mail yahoo dans "connectez-vous" (sign-in) de Outlook.Un compte avec l'adresse yahoo existe bien. Si j...
[alerte] mise à jour urgente de firefox
Salut la communauté ! Je voulais partager une info importante concernant Firefox, surtout pour ceux d'entre nous qui l'utilisent au quotidien. Mozil...
Adresse outlook principale, suppression des alias
Bonsoir, je crée un alias secondaire pour une adresse outlook = alias principal. Ils ont donc le même mot de passe. Si je supprime l'adresse outlook ,...
Fichier personnel redirigé vers un drive partagé
Bonjour, J'ai une question concernant la protection de la confidentialité des données dans l'établissement dans lequel je travaille. Je dispos...
Fonctionnement de la boite archives
Bonjour, j'ai pour habitude de créer des dossier dans GMAIL. par 1 exemple dossier "maison", 1 dossier "enfant", 1 dossier "travail" etc... une foi...
Ia décoration intérieur
Bonjour je suis à la recherche d un logiciel ou application, pas trop compliqué, afin de me donner des idées de décoration (a partir de photo) pour ma...
Je ne comprends pas
Bonjour, "impossible d'inclure plus de 3 caractères identiques ou séquentiels dans votre mot de passe." Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Everything: recherche de fichiers pc rapide et efficace
Everything est un logiciel gratuit et efficace qui vous aide à retrouver rapidement n'importe quel fichier ou dossier sur votre ordinateur. Il fonctio...
Libreoffice calc indirect lire nom du fichier dans une cellu
Bonjour, Libreoffice Calc extraction d’une cellule d’un fichier vers un autre Résolu le 23 février 2025 INDIRECT("'file:///Users/michel/Downloads/D...
Thunderbird et adresses sur imap. comment y accéder?
Bonjour, Après être passé d'Apple Mail à Thunderbird,, et récupéré, bien sûr les messages entrants, je n'ai plus d'accès aux adresses des corresponda...
Whatsapp sur pc
RésoluBonjour, J'ai, installé whatsapp sur mon PC, mais pour l'utiliser il m'est demandé de cliquer sur "appareils connectés" dans le menu whatsapp. Or, je...
Comment supprimer rond bleu meta sur whatsapp ?
Je n´arrive pas à supprimer le rond bleu Meta récemment apparu sur WhatsApp. J'ai tout essayé. Cela me stresse, me gène et m'inquiète pour la sécuri...
Ouvrir un fichier rar sur pc/mac: guide d'utilisation
Si vous n'arrivez pas à ouvrir un fichier Rar sur votre ordinateur, la solution est simple : il vous suffit d'installer un logiciel gratuit. Le format...
Logiciel de recherche dossiers fichiers everything
RésoluBonjour, Nouveau venu dans le forum et véritable novice en informatique, je rencontre une difficulté précise à propos du logiciel Everything.exe. Il ...
Site web pour créer des cartes géographiques fictives
RésoluBonjour Je cherche un site web gratuit pour créer des bouts de cartes géographiques fictives pour un jeu. Des bouts de cartes carrés ou hexagonaux ...
Transfert whatsapp
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu des documents dans whatsapp et je voudrais les transférer sur mon PC. Comment dois-je faire? Merci de venir à mon secours.
Gestion electronique de document
Bonjour, application pour la gestion electronique de document
Ajouter des comptes d’un espace comptes plus
Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook et j'aimerais pouvoir aller et venir sur l'un et l'autre sans toujours devoir me déconnecter de l'un ou l'autre. J'...
Permettre la transformation d’un document
Bonjour, quelle forme de texte dois je envoyer à quelqu’un pour lui permettre de le modifier ? Merci
Insertion de formes dans excel
Bonjour, Je voudrais créer dans un tableau Excel une nouvelle colonne avec 5 ou 6 fois la même forme dans chaque cellule, dans le but d annoter chaqu...
Calc de libre office
Bonjour, je voudrais installer un tableau dynamique avec Calc de Libre office. J'ai commencé l'installation, et je suis bloqué en cours par une fenêtr...
Facebook bloqué à vie .
Bonjour, Comment recréer un autre compte , donc un nouveau compte sans être démasqué... svp Et pour info , s adresser à Facebook ne sert absolument...
Texte sous openoffice transformé en pdf
Désolée Je repose à nouveau ma question.J'avais oublié mon pseudo que j'ai retrouvé .J'ai envoyé un texte avec openoffice .La destinataire l'a reçu e...
Signaler en ligne un sinistre a la matmut : error 500
Bonjour j'ai besoin de votre aide... je dois signaler en ligne un sinistre a la matmut: malgré 5 ESSAIS meme resultat, impossible d'envoyer ma dec...
Nouveauté 2025 : whatsapp deviendrait-il plus sage ?
Salut, Je ne sais pas si tout le monde a vu passer l’info, mais WhatsApp vient de déployer des fonctionnalités inédites qui pourraient bien changer n...
Ne peut plus accéder a ma boite mail (gmail)
Bonjour, J'ai fait une grosse connerie, j'ai remis mon tel en mode usine pour pouvoir revoir mes photo dans ma galerie sauf que je n'ai plus accès a ...
Correspondance pc-android en imap
Bonjour, :-) Je travaille avec W11 et la messagerie Thunderbird sur mon PC mais aussi sur mon Android avec un autre client de messagerie, le tout en ...
Publications insta
Bonjour, Je n'ai plus qu'une publication sur insta et c'est encore indiqué 23 comment faire ? Merci