Les discussions

Exporter vers

Bonjour J'ai créé dans live mail des dossiers de mail vers une autre boite mail. Merci pour vos réponses si possible pas à pas

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Dan007

Probleme disque dur storex

Bonjour, Qd j allume mon disque dur, sur la télé l'écran avec  photo, video, music, device etc s'affiche mais dessous un message s'affiche : "aucun d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
jeannets

Mot de pass oublié. ***@***

Bonjour, J'ai déjà un compte yahoo.fr . Est ce que je peux récupérer cet mail parce que j'ai oublié mon mot de pass . Merci 

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

N° tél lié à un compte leboncoin et j'ai plus l'accès email

Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte leboncoin on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

Envoi de message sur thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mail. Lors de l'envoi j'ai un message d'erreur qui s'affiche : L’envoi du message a échoué...

Pierr10

Bonjour. svp je veux convertir un fichier pdf arabe en word

Bonjour. Svp je veux convertir un fichier PDF arabe en Word mais j'arrive pas à trouver une solution 

brucine

Problème couleur image sur facebook

Bonjour, Je suis en train de finaliser une petite pub pour un ami et au moment où je passe l'image sur facebook, le fond rose pâle apparaît en jaune....

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
BettyM22

Problème téléchargement 4k video downloader

Bonjour, j'utilise régulièrement 4K Video Downloader et depuis quelques temps, lorsque je télécharge une vidéo française, et quand je veux la lire, e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
FaireyGannet35

Impossible d'envoyer un mail outlook 2016

Résolu

Bonjour, Depuis hier, un message d'erreur Ox800CCC78 lorsque j'envoie un mail. Celui-ci reste dans la boite d'envoi. La fin du message stipule: Star ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Microsoft 365 effacé

Bonjour a tous . Je vais vous faire part du probleme que je ne suis pas capable de résoudre . J'ai fais installer Windows 10 a la place de Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
rol33420

Supprimer copilot

Bonjour  Comment supprimer copilot qui revient tour le temps

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
brucine

Accès sites galeries lafayette et 3 suisses

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les sites des Galeries Lafayette et  3Suisses j'ai juste accès à la partie haute de la page d'accu...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz

Word excel background change de couleur au survol

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau PC avec 2 écrans, Windows 11, et ai réinstallé Office 365 Un comportement assez étrange arrive sur mon écran N°2...

Répondre

Résultats conditionnés par case à cocher

Fermé

Re-bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'aurai besoin d'un éclairage :  - Dans la cellule D10 j'ai une case à cocher. - Dans la cellule E10 ...

Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

À quoi sert paper port image printer 64-bit?

Bonjour, À quoi sert Paper Port Image Printer 64-bit?

georges97

Plateforme films

Résolu

bonjour quelle est selon vous la meilleur plateforme pour voir des films en streaming svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Formule avec des conditions multiples...

Résolu

Bonjour, Alors j'ai besoin de créer une formule imbriquant plusieurs conditions. En cellule A1, je vais avoir une tâche En cellule A2, je vais av...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
cr34

Snapchat : problème d'envoi de message

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Cln

Mail bloquer afrointroduction

Bonjour, Comment bloquer mail afrointroduction ? Merci  Alexis 

georges97

Microsoft outlook 2007

Résolu

Bonjour je souhaiterais avoir sur Outlook deux adresses messageries ; La première qui fonctionne bien @sfr.fr , je voudrais installer une deuxième @g...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
stf_jpd87

Excel complètement bloqué message d'erreur

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai lancé sur excel une macro qui permet de récupérer des données d'un autre classeur excel. Cependant, le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Raymond PENTIER

Compte insta bloquer

Bonjour, Mon compte insta est en réexaminassions depuis le 15 novembre 2024. Et à ce jour il est toujours bloquer, comment je peux faire ? merci  

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Comment retrouver mes courriels gmail

Je ne reçois plus mes courriels gmail que faire? Merci pour votre aide Colette

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
georges97

Rotation pdf

Bonjour, J'ai un ensemble de documents en ligne que je souhaite enregistrer et/ou imprimer, il s'agit du bilan annuel d'un syndicat de copropriété su...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
georges97

Changer format fichier - copie ecran w11

Résolu

Bonjour l'outil de base de W11 avec la touche "Prt Scr" marche trés bien mais est il possible de changer l'enregistrement en format  .JPG les copies ...

fabul

Case à cocher et liste déroulante

Bonjour, J'ai 2 questions :  1. Je souhaite créer une liste déroulante conditionnée à une case à cocher. e.g.: Case à cocher en A2 et liste déroula...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Raymond PENTIER

Compter le nombre de ligne même masquées entre 2 lignes

Résolu

bonjour a tous je reformule ma première demande avec mon fichier joint ci dessous https://www.transfernow.net/dl/20250117Kcry4yui/M12Oqblz je n'ai ...

jack2125

Piratage compte publicitaire facebook

Bonjour, ça peut vous paraître bête, mais je me suis fait piratée mon compte pub facebook. Du genre, quelqu'un a rajouté un autre compte pub (que je...

Répondre

Exporter un fichier excel en csv utf-8

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait J'aimerais exporter un  fichier excel  en csv UTF - 8 (Délimiter par des virgules) Mais quand j'exporte le fichier  en csv ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
keshia21

Lancement automatique d'applications avec parametres

Bonjour à tous, bonne et heureuse année 2025 je souhaite lancer des logiciels automatiquement avec remplissage de champs. Avant je faisais cela avec ...

brucine

Fnac, déconnexion

Résolu/Fermé

Bonjour, surpris par l'interface Ô combien claire, épurée et limpide du site Fnac.com, je cherche comment me déconnecter 'proprement' du site. Où ...

Dernière réponse le 17 janv. par
Bibi

Je veux téléchargé le logiciel money

Résolu

je veux téléchargé money

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
bazfile

Sage comptabilité exercice par defaut

Bonjour,  Bonne et heureuse année à vous tous.  J'ai une question sur Sage comptabilité, nous venons d'ouvrir l'exercice 2025 or le 2024 n'étant pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
LucieG

Comment reprendre le n°de ligne dans un tableau excel filtre

Résolu

bonjour a tous est il possible de récupérer le n) de la ligne dans un tableau excel filtrer Ce serait pour faire des analyses sur le N) de la ligne ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
danielc0

Word excel publipostage mise en forme du texte différente

Bonjour  J'ai crée un fichier EXCEL et dans les cellules, j'ai mise du texte dans une certaine disposition ( SOULIGNER, des mots en GRAS, des espacem...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Auroreessaieexcel

Quitter tiktok pour rednote : avantages et inconvénients

RedNote, également connu sous le nom de Xiaohongshu, est une nouvelle application de réseau social originaire de Chine qui a rapidement gagné en popul...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
testit

Voeux 2025

Bonjour à tous les utilisateurs du forum Bureautique. Je vous souhaite mes vœux amicaux et sincères de santé et de joie pour l'année qui commence, en...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Raymond PENTIER

Calcul automatique

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps dans une feuille de calcul, il me faut attendre quelques temps pour passer à la cellule suivante. Et je vois en fait qu...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
mchotard

Notifications intempestives sur x

Bonjour, Sur x je suis envahie de notifications envoyées systématiquement par des faux abonnés, sans abonnement et sans abonnés avec des photos de fe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Raccourcis clavier

Bj, existe t il un raccourci clavier en Word 2016 pour faire une capture d écran je connais le print screen mais je voulais un zone de l écran ?  D a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
jeannets

Authentification en deux étapes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Comment optimiser l'espace de stockage de votre gmail

Cet extrait fournit des conseils sur la gestion du stockage Gmail pour éviter l'achat d'un abonnement Google One. Par défaut, Google fournit 15 Go de ...

MPMP10

Je n'arrive pas à mettre à jour de keepass

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé la mise à jour de KeePass v2.57.1 (actuellement je suis sur la 2.42.1) sur clef USB. J'ai téléchargé le zip et ai e...

NoobIT

Refus annonce

Bonjour, dès que je poste une annonce ,elle m'est refusée et mon compte parait bloqué . Pour le débloquer il me faudrait changer mon numéro de télépho...

MPMP10

Problème de tableau

Bonjour, Je suis sur un tableau pour la consommation mensuelle  pour quelques véhicules. Ce tableau a des onglets qui représente les mois de l'année...

T3chN0g3n

Une action ne fonctionne plus sur facebook

Bonjour, je gère un groupe Facebook? Avant je pouvais noter dans une publication @tout le monde pour contacter tout les membres du groupe en même tem...

BoBot

W11, calc libreoffice, menu déroulant grisés, inactifs.

certaines commandes des menus sont grisées et inactives comme exemple: renommer feuille et bien d'autres merci

yclik

Family link a supprimé la chaîne youtube de mon fils

Bonjour, Je suis dans une impasse. J'ai installé l'application Family link pour juste gérer le temps. Mon fils a 12 ans. Il est un jeune youtubeur et...

MPMP10

Cacl formule si.conditions ne fonctionne pas

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner la formule si.conditions et je ne trouve pas mon erreur. La formule est la suivante : =SI.CONDITION...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
PapyLuc51

Calcul de valeur tableau multiple

Bonjour, J'ai cette formule; =SIERREUR(RECHERCHEV($A9;_1;C$1;FAUX);0)+SIERREUR(RECHERCHEV($A9;_2;C$1;FAUX);0)+.... ainsi de suite jusqu'à l'addition ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
danielc0
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000