Les discussions

Effacer certains mots d'une cellules via une macro ?

Bonsoir, Pour un projet personnel, je recherche une méthode, de mettre en avant certaines données d'un texte depuis Excel ... Par exemple, pour ...

57 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Scoldt

Conserver son adresse email après resiliation

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement internet chez wanadoo et j'aimerais savoir s'il est possible de conserver l'adresse mail wanadoo.fr apr...

akew

Brancher plusieurs telephones a ma free box

Bonjour, voila, j'ai recu ma free box. je suis en zone non degroupée, internet fonctionne et mon telephone aussi mais celui-ci est branché a un ad...

Gwen

Je voudrais écouter de la musique sur le net

Salut à tous Je suis un accros du net et j'aimerai bien souvent travailler en écoutant la musique sur mon poste(complet). Indiquez moi quelques adres...

evelor

Erreur msn 80048820

Résolu

bonjour j ai 1 probleme avec msn 7.5 quand je veut ouvrir msn7.5 il me met a chaque fois erreur 80048820 et je sais pas quoi faire j ai aussi 1page qu...

soulayman

Msn code d'erreur 80040200

Résolu

Bonjour, Quelle est la solution face au code d'erreur de MSN 80040200??? Apparement, MSN reconnait mon mot de passe. Voici le message qui apparait...

kamel951

Gros problème aceboard

Bonjour, J'ai un gros soucis (et je ne suis pas la seule), je suis membre dans un forum aceboard et impossible a avoir la page. J'ai essayé ave...

yukina

[msn] code d'erreur : 80004005

Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à msn je sais juste que tout fonctionne (la connexion internet et les paramètres...

Lulu

Envoie de pub a partir de mon adresse mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je constate régulièrement que des messages publicitaires sont envoyés de ma boite mail (hotmail) vers tous mes cont...

m.rose 68

J ai perdu mon cd d instalation

Bonjour, j ai perdu mon cd d instalation pour mon imprimante epson stylus sx100 j ai chercher sur le site d epson mais il ne veus pas s instalaller j...

Utilisateur anonyme

Bypal.com

Résolu

Bonjour, Peut-on faire confiance au site ByPal.com ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

mi20

Comment consulter sa consommation sur tele2 ?

Bonjour, Je suis client à tele2 Internet depuis le 01/11/2003. Forfait 35h (normalement)! Je me suis abonné en ligne ( le CD fourni ne fonctionne pa...

miss.crapaud

Speed-downloading

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne speed-downloading ? (comment télécharger des musiques ou autres avec ?) ...

ousama

Je recherche logiciel gratuit pour :

Bonjour, Je recherche un logiciel d'enregistrement ou l'on pourrait faire comme à la radio , je m'explique : avec des amis j'aimerai enregistré un...

carina2011

Impossible de se connecter a full tilt poker!

Résolu

Bonjour, Aidez-moi je suis en plein tournoi!!!! Je ne peux plus me connecter a full tilt poker!! Essayez de vous connecter et dites moi que vous...

Paul

Prob mega debride

Bonjour, mega debride me dit de patienter depuis ue heure !!! c'est normal???

seb4588

Quel version de msn???

Bonjour!!! je voudrais savoir quel sont les version de msn quon peux avoir avec window millenium=window me et esque msn 7.5 est encore juste pour wind...

fullmetal

Prblème fax avec neuf

bonjour, depuis que je suis en dégroupage total chez Neuf, je ne peux plus envoyer de fax avec mon imprimante multifontion HP 2210. Quelqu'un peut-il ...

denise

Problème de son dell vostro smartaud conexant

Résolu

Bonjour, voila j'ai un dell vostro 1015 sous vista et suite à une MAJ j'ai eu un problème de son avec smart audio conexant je n'ai pas perdu le ...

vazeor

Webmail neuf cegetel

Résolu

Bonjour, a nouveau des probleme avec la messagerie de neuf cegetel. cette fois plus aucun message n'arrivent sur outlook et je n'arrive meme pas a ...

Kalabra

Win 32 pasvalide....

Bonjour, J'essaye deseperement de telecharger itunes depuis hier mais impossible.En plein telechargement on me sort itunessetup.exe n'est pas un fichi...

moment de grace

Erreur 80048830

Résolu

Bonjour, après l'erreur 80048830 à l'ouverture de windows live messenger sur une adresse en hotmail.com et suite au changement du mot de passe Int...

Lizi104

J'ai perdu mes identifiant free

Bonjour, voila comme je n'arrive pas a me conecter en wiifii et qu'il faut une clé wep j'ai apris qu'il fallait ce conecter sur le site de free pour ...

Utilisateur anonyme

Messenger plus pour msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau msn 2009 mais je n'ai pas msn plus compatible avec pour mettre mes pseudos en couleur etc. quelqu'un pourrait il ...

lala411

Mon ecran ne s'allume plus !

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon ordinateur (là je suis sur celui de mon frère) je vais donc essayer d'etre le plus prècis poss...

1214

(msn) peut on connaitre son ip

Résolu

si je reçois une nouvelle adresse sur msn, pourrais je savoir si ce n'est pas une deuxieme adresse d'une personne, ou du moin qu'elle vienne d'un meme...

soso

Regarder latv gratuite sur ordi c possible?

Résolu

Bonjour, Existe til des logiciels pour la tv gratuit?

fufu

Pilote sis 7002 usb 2.0 enhanced host control

Bonjour, je recherche le pilote sis 7002 usb 2.0 enhanced host controller. j'ai effectué des recherches sur le site de SIS. il semble que ce dri...

pepito10

Probleme avec emule

Résolu

Salut a tous, j'ai un probème ave a mule qui commence serieusement a me casser les ... je m'explique avant ma mule marcher très bien avec 130ko/s de...

huygens66

I-buddy pour msn

Résolu

Salut, Est ce que quelqu'un connaiis ce truc " i-buddy " c'est pour MSN et en faiite le bonhomme change de couleur suiivant se que diit la personne ...

Madmaxou

Comment connecter mon nokia e65 via ma live b

Bonjour, pouvez vous m'aider a connecter monnokia e 65 avec ma live box je n'arrive pas merci

gama999

Imagemixer

bonjour je cherche un tutorial ou un livre poit utiliser le log. "ImageMixer" concernant un appareil numérique Sony P72 merci

dwa

Souci avec emule

Résolu

bonsoir : je peux remplacer emule par quoi svp merci d'avance

bunker

Problème connexion portable...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon portable à internet. Je suis chez Alice. Je les ai appelés, ils m'ont fait faire plein de manips mais...

Titipapounet

Objectif tarot est-il mort ?

Résolu

Bonjour, Inscrit depuis 4 ans sur Objectif Tarot, je suis dépité : depuis 8 jours, impossible de se connecter à ce sympathique logiciel de jeu de ...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Courtois

Compte snapchat bloqué temporairement

Bonjour, J'utilise l'application snapchat sur iPhone et mon compte snapchat est bloqué depuis 2 jours. J'aimerais savoir si il est bloqué temporairem...

Mamar

Wordbiz

Résolu

Bonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me ...

zen62

Annulation d'un envoi dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: J'ai voulu envoyer un e-mail avec microsoft outlook 2003 qui contenait une image en fichier joint. Le truc est...

Potek

E-carte bleu "le serveur est temporairement indisponible .veuillez réessaye

Bonjour, J'ai un problème sut e-carte bleu. J'ai tenté de le résoudre en essayant depuis un autre ordinateur, depuis le logiciel, depuis l'accès n...

jluc

Nom de fichier trop long pour etre supprimé

Résolu

Bonjour a tous, Je viens poster ici apres avoir lu deja bcp de post au sujet d'un fichier dont le nom est trop long et que l'on ne peux pas supprimer...

Pseudo

Comment supprimer des émoticones télécharger

Bonjour, j'ai télécharger des émoticones sur un contact msn ils sont afficher dans la barre d'émoticone je voudrais les supprimer. Faut il désinsta...

Nelly

Récupérer un dossier supprimé

Résolu

Au secours!!!! je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par er...

EBousquet1996

Clavier qwerty, mais juste sous word

Résolu

Slt, J'ai un ch'tit problème avec Word : Mon clavier est en Qwerty ! Pourtant tout mes params régionaux sont Français et quand je vé sous une autre a...

joker

Google sheets - mise en forme condition. - . au lieu de ,

Bonjour, J'ai un planning qui s'étend sur 52 onglets, de la colonne C à AA et de la ligne 6 à 45 Je souhaiterais que la touche "point" du clavie...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brucine

Ré-installation de office 2010 impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulue ré-installer microsoft office 2010 avec le CD après l'avoir dé-installée proprement, mais j'ai toujours, après 10 mn d...

Jojolaguitare

Teamviewer, quel risque?

Résolu

Bonjour, Une personne me propose de m'aider via teamviewer, elle pourra ainsi prendre le controle de mon ordinateur à distance. Je dois lui procu...

Merci !

Son skype, mon interlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai co...

lloolloo

Trait vertical dans un graphique excel

Résolu

Bonjour tout le monde et bonne journée à tous. Je cherche comment mettre un trait vertical au milieu d'un graphique Excel. Je vous remercie de m'a...

tontong

Connexion sur le site onvasortir.com

coucou, mon IP serait il bloque sur ce site quand je suis sur firefox alors que je peux y aller sans probleme avec Internet Explorer? Ya t il ...

bogey13

Mettre des couleurs automatiques différentes un planning excel

Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, j'aimerais que si le séjour est marqué, soit Réservé, soit Soldé, cela en colonne AL de la feuille Inscription, il a...

grincheux006
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000