Les discussions

Logiciel pour motorola v235

>Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'un pilote pour transferé mes photos de mon cellulaire a mon ordinateur.J'ai le cable USB mais pas le logi...

72 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
sam30

Je vous en prie pb de limewire

Résolu

Bonjour, jai telecharge LimeWire, puis jai choisi l'emplacement de mon dossier.Quelques seconde plus tard des que la barre verte commence a s'accro...

gponly

Norton s'arrete demain

Résolu

Bonjour, Mon abonnement norton internet securité s'arrête demain. Que me conseillez vous. De souscrire l'abonnement payant ou autre chose . merc...

fiddy

Messagerie thunderbird

Bonjour,j'ai installer thunderburd mais lorsqu'il ce connecte a mon serveur il me met un message comme quoi le temps de connexion est trop long ,d...

Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Windws live messenger ne fonctionne plus, je n'arrive plus à me connecter, un message m' indique le code d'erreur : 80072efd et quand je vais dans out...

the-queen

[msn] problèmes avec msn 7.0 beta

Bonjour à tous, J'ai installer dernierement MSN 7.0 Beta (je le regrette vraiment). J'ai commencé à avoir des problemes quand j'ouvrais une nouvelle "...

ibrahima

Smiley central

teslinne salut, je cherche une version de smiley central pour msn messenger 6.2 merci

EvA

Recherche logiciel

bonjour, hier j'ai formater un disque dur et oui j'ai perdus logiciel comment faire pour le retrouver etant donner que la tour a ete acheter a un amis...

goulamass

Devenir webmaster

bonjour a tous j suis nouveau sur ccm et je souhaite devenir webmaster en sachant que je n'ai aucun diplome et que donc aucune porte m'est ouverte ....

Utilisateur anonyme

Flightgear besoin d'aide

Bonjour, je vient d'installer flightgear et je ne connais rien en anglais alors moi dans le menu je fais next/next/run puis j'arrive a la simulation...

73 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
joueuranonyme

Acer: restauration aux paramétres d'usine

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ...

romeo

Ajouter/supprimer un contact msn messenger

Résolu

Bonjours, J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu...

Mélody Baude

Page d'accueil ouverture d'un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la page d'accueil du navigateur lorsqu'on ouvre un nouvel onglet sous Google Chrome et Firefox. Je sais qu'...

sabsab

Chaine de tv francaise gratuite

Résolu

Bonjour,je recherche un site pour pouvoir voir des chaines de télévision francaise et GRATUITE !!! un site pouvant avoir du sport,musique et film. QUE...

thepuresmile

Création de date dans le titre d'1 copie d'une feuille excel

Bonjour à la communauté, J'ai besoin d'un grand coup de main. Le contexte: Il s'agit d'une feuille excel que je voudrais copier dans un aut...

pijaku

Mes programmes s'ouvre avec windows média

Bonjour, j'essayai de lire une carte sd donc j'ai cliqué à droite pour ouvrir avec un autre programme, résultat : bug total tout ce que je veux fair...

AtMix

Problème connexion msn mac os x

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur msn. lorsque je veux me connecter cela marque: écheque de la connexion à microsoft messenger. le service n'est pas d...

martin 41160

Acces intranet sncf

Résolu

Bonjour je voudrais accéder au service interne sncf a l intranet depuis chez moi comment faire;merci de votre réponseConfiguration: xp famili

Galite

Emoticones textes

salut a tous, je recherche un site ou je pourrais trouver plein d'emoticones textes.... vous savez salut, bonjour... animés merci par avance pour votr...

lyly

Sqmnoopt00.sqm

Résolu

Bonjour à tous Voila quelque jour que je récupère sur le disque C des fichiers sqmnoopt00.SQM , sqmnoopt01.SQM et j'en suis maintenant à 06. Cela ...

nadou

Probleme avec powerpoint

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je ne peu plus voir mes pps sur toute la surface de mon ecran environ la moitié c'e...

cloclo150000

Le site ne marche pas chez moi

Bonjour, bonsoir !! j ai un soucis , voila ma fille a l habitude d aller sur un site pour enfant "poney academy" mais depuis plusiseurs mois impos...

cheval12

Problème de connexion internet

Bonjour, qui pourrait m'aider SVP ? Mon FAI est Orange (offre Net 2010 pour être précis). Je ne parviens pas à me connecter alors qu'il y a encore 15...

exla

Comment avoir plus de commmentaires

Bonjour, a tousse j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site pour gagner des commentaire ex: je laisse des commentaire et après il me le rend sans ...

samushack

Probleme mozzilla firefox

Bonjour, j'utilise mozilla firefox et depuis hier il ne block plus les pop ups car je reçois plein de publicités .. aussi lorsque je click sur un li...

ric025

Fichier .avi se transforme en fichier ms dos?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche des réponses à cette énigme ;-) Mais je vous raconte tout en détails Je télécharge u...

Murciel

Desespoir thomson ethernet speedtouch 510

onjour, Désolée si la réponse à ma question à déjà été donnée mais le module de recherche ne fonctionne pas. Voilà, j'avais un pack extense wanadoo us...

rachid

Captcha invisibles !

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Katbabysummer

Mise a jour de google chrome impossible

Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...

...

Calculer l'age d'une personne dans excel

Résolu

bonjour, je désire savoir comment je pourrais calculer l'age d'une personne à partir de la date de sa naissance en utilisant l'excel. merci pour votr...

wajdi

[emule] problème de connexion

Résolu

bonjour voilà j'ai un problème,j'ai lancé emule mais il n'y a acun serveur qui s'affiche?

oceangoutte

Logiciel gestion laboratoire

Résolu

Salut Je cherche un logiciel de gestion de laboratoire LAM . Merci

Hicham ayan

Impossible de telecharger skype

Bonjour, Je voudrais desinstaller skype pour une mise à jour . J'ai essayé toutes les rubriques du forum de ccm ? Résultat négatif , chaque fois ...

papy17

Besoin d'aide pico projecteur samsung sp-h03

Bonjour, Je souhaiterai acquérir le Pico Projecteur de chez Samsung, le SP-H03. Mais niveau connectique il semble un peu réduit... Mon utilisation...

kikidesbois09

Somme d'une colonne selon période

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne de prix mensuel (ces prix changent régulièrement), une colonne où sont indiqués les dates de changement ...

Le Pingou

Je n arrive pas a entrer dans le site jupiler

Bonjour, je vous remercie d avance pour votre aide voila il y a un concour jupiler ou il faut entrer un code se trouvant sous la capsule pour gagner...

Cyrag

[msn] probleme connection msn messenger

bonjour, j'ai installé msn messenger 6.2, et je n'arrive pas a me connecter, le numero d erreur est :0x8100306. j'ai un compte hotmail valide,j'ai d...

cat

Garder windows live messenger 2009 (14.0.8089

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs fois que je me connecte a msn on ne dit qu'il y a une nouvelle version msn ! je voudrais garder Windows Live Messenger 200...

poulette

Java ne veut pas s'installer

Bonjour, j'ai un gros souci, JAVA ne peut pas être installer sur mon ordinateur, en fait quand je l'installe il arrive ceci avant la fin de l'instal...

kaneagle

Windows live messenger - erreur 800488fb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'err...

aigle noir 001

100 méga de numericable ???

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelque cose Aujourd'hui je pri le modem 100 mEéga chez mon fournisseur. Je lé installé et tout ca. Mais dès que je ess...

beefchief

Probleme avec vos photos a la tv

Bonjour, je suis sur vista premium et le logiciel de micro application "vos photos a la tv deluxe 207" s'intsalle sans pb , mas quand je veux creer...

Paul

Renseignement sur samsung kies svp !

Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! Il se trouve que depuis que je possède mon Samsung Player City S5260P, je cherche a transfèrer des Musique format MP3 ...

Helpeople53

Recherche dans table avec des plages de n°

Bonjour, J'ai des listes de numéros sur plusieurs feuilles de calcul. J'aimerai avoir un outil me permettant de savoir si un numéro recherché est...

MikeThe7

Comment creer son fond d'ecran myspace music

Bonjour, je suis nouveaux sur myspace music et je rame, pas moyen de creer mon fond d'ecran . je ne sais vraiment pas vers ou me diriger et se n'est...

elisa2001

Frogdown

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent ce site, je n'arrive pu y accèder, avez vous le même problème?

Guillaume-KeBoo

Msn dossier de partage marche pas

Bonjour, Quand un contact essaye de partager un fichier un message s'affiche : ... votre ordinateur ne prend pas en charge cette fonctionnalité. On me...

nath

Imikimi

je n'arrive pas a me servir de imikimi ca ne marche pas pourtant je me suis bien inscrite mais en vain merci de me repondre et de m'expliquer pour...

lenie59

Pc en panne

Bonjour, je n ai plu de son sur mon pc depuis que je l ai reformater. je un pc compact année 2002 je windows xp je souhaiter retrouver mon son je...

Mario89

Mon pc est lent

salut a tout le monde en faite j'ai probleme dans mon pc il est tres lent et les pages web aussi lente est ce que il ya qq un qui peux m'aider pour me...

bernard
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000