Les discussions
Syntaxe de update dans une macro libre office sur mac
Bonjour, Je suis sur libreoffice sur mac. J'ai une table Personnes et une table Paiements. Je parcours les paiements, et pour chaque paiement je sou...
Modifier une couleur de caractère
Bonjour, Je voudrais savoir si dans Excel il est possible de modifier la couleur du premier caractère dans une cellule de texte. Merci de votre aid...
Répéter une fonction excel
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec une colonne "durée " formatée hh:mm:ss Je voudrais quand je suis dans une de ces cellules arriver à la fonction...
Compte instagram temporairement suspendu
Bonjour, J’ai un souci avec mon compte instagram. En essayant de me connecter, j'ai reçu une notification indiquant que le compte a été temporair...
Depuis la blague de bananalotto ou kingolot
Bonjour depuis la blague de bananalotto ou kingolot je peux simplement allé dessus m'est on me dit de débloquer ou d'enlever le bloqueurs de publ...
Comment se débarrasser de meta ia sur whatsapp?
Bonjour, Ce que j'ai trouvé c'est comment limiter les ingérences, mais pas comment m'en débarrasser définitivement, J'ai un OPPO, système Android....
Formationpro online
FerméBonjour, Je me suis fait escroquer sur la plateforme "FORMATIONPRO ONLINE" avant d'avoir fini ma formation excel expert que je faisais pour retrouve...
Google yahoo!
FerméComment se débarrasser du moteur de recherche yahoo! qui st venu s'incruster dans Google (j'ai déjà posé la question et obtenu une réponse, mais je ne...
Probleme de son sur youtube
Quand je regarde une vidéo sur Youtube, il n'y a pas de son. Pourtant le son est bien activé sur la vidéo et j'ai également du son sur le PC quand je...
Panne de mail sortant sfr
Bonjour, J'ai eu la riche idée avant-hier d'installer par curiosité (Windows 11 24H2) un utilitaire "Tweaker" recommandé dans ces mêmes colonnes, la ...
Je ne vois plus les couvertures de mes ebooks
Bonjour J'utilise l'application Kobo version 5.2.37.0 sur mon PC équipé de Windows 11 Famille 23H2. Depuis quelques temps, celle-ci n'affiche plus ...
Comment activer mon adresse hotmail dans outlook
Bonsoir, Bonjour, J'aimerai ajouter mon adresse HOTMAIL dans OUTLOOK à coté de nos adresses LIVE, OUTLOOK et GMAIL. Quand je rentre mon adresse, Out...
Erreur 403
Bonjour, Depuis près d'une semaine je n'arriveplus à avoir accès au site internet system io. voici le message qui s'affiche dans le navigateur : 403...
Tiktok shop arrive en france pour des achats directs sur l'app
TikTok Shop, déjà lancé en aux États-Unis et au Royaume-Uni, arrivera en France fin mars, permettant aux utilisateurs d'acheter des produits directeme...
Facebook ferme pour le meilleur... ou pour le pire !
Salut le forum ! Je viens de tomber sur une bombe : Meta prévoit de fermer Facebook d'ici la fin de 2025. On aurait pu s'arrêter là (et ça aurait été...
Demande d'aide d'installation de odoo en localhost
Salut ! j'ai un souci j'ai installer Odoo 17 sur windows 11 et travailler en localhost mais je ne parvient pas
Portion de message joint vierge
Bonjour, Sur "Outlook office 365", je reçois régulièrement des emails avec pièce jointe et un fichier "portion de message joint" vierge. De quoi s'a...
Firefox module qui demande à être activé à chaque ouverture
Bonjour, Pour faire suite à ce sujet... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37895038-don-t-track-me-google-a-activer-a-chaque-demarrage-...
Recherche site ou logiciel mail ultraperformant usage privé
Bonsoir, je cherche un site ou un logiciel de mails à usage privé/personnel qui me permettra d'envoyer des messages avec pièces jointes, à des particu...
Suppression de la récompense en bons d'achat sur tiktok lite
TikTok avait lancé une version de son appli, TikTok Lite, qui proposait de récompenser le temps passé à regarder des vidéos en bons d'achat. Cependant...
Créer une nouvelle référence dans excel à partir d'un autre
Bonjour, J'aimerai mettre une formule pour créer un code article, et faire une recherche sur un autre fichier pour avoir les derniers numéros existan...
Connexion site le bon coin
RésoluBonjour. Je suis inscrite sur ce site et ne parviens pas à me connecter. Il est stipulé dans la fenêtre correspondante : "se connecter ou créer". Il e...
Logiciel de signature sécurisé : lequel ?
Bonjour, Existe t-il des logiciels de signature sécurisé gratuit pour windows 10. Peut-on les stocker sur son ordinateur ? Comment choisir ? Merci...
Rafraîchissement automatique page chrome android
Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone que ce soit sur Chrome, firefox ou brave... Quand je veux effectuer un paiement en ligne je doit faire...
Archives dans facebook
bonjour j'ai placé des dossiers Facebook dans mes archives et je voudrais les retrouver, sur le site on me dit de cliquer sur la photo de de la colonn...
Index depuis word
RésoluBonjour, Mon client a balisé son word avec un double index. Quand je l'importe dans indesign je récupère les balises mais elles ne sont pas séparées ...
Sortants et entrants possibles seult en désactivant norton
RésoluBonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme fournisseur de messagerie (cliente Orange) Je n'en peux plus de désactiver le VPN de Norton à chaque foi...
Télécharger une vidéo étrangère avec sous titres francais
bonjour pourriez vous me dire quels telechargeurs ou lecteur video peuvent et enregistrer les sous titres des vidéos étrangères et me les lire en fra...
Pour faire un tableau
bonjour, je souheterais faire un tableau regroupant tous mes films (environ 400)et pouvoir trier à l'envie par genre, durée, année... Alors Word ou E...
Pourquoi mon fond d'écran a disparue de chrome que faire
Bonjour, Pourquoi mon fond d'écran a disparue de chrome ? que faire ,je me retrouve avec une page Google de recherche ordinaire . . J'ai réstauré Chr...
Comment débloquer
Bonjour, Vous pouvez obtenir ce succès lorsqu'une bobine que vous partagez atteint 1 000 vues pour la première fois. Vous pouvez également suivre l...
Notification discussion verrouillée
Bonjour, Il y a toujours une bulle de notification noire qui dit Vos discussions ont bien été verrouillées ou Vos discussions sont bien déverrouillée...
Equivalence à what'sapp
Bonjour, existe-t-il une plate-forme équivalente à What'sApp? Mon but est juste d'avoir des conversations privées avec ma famille et mes amis tout en...
Créer un compte messanger pour ma fille
Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone à ma fille. Elle l'utilise sans carte sim , en WiFi et donc sans numéro de téléphone. Comment lui créer un c...
Enlever de manière permanente des sites des résultats google
Bonjour, Comment enlever de manière permanente des sites des résultats de recherche Google? Merci d'avance.
Application ou site pour créer qr code vcard
Bonjour, en cherchant un site internet pour générer des QR Code Vcard, j'ai trouvé www.qr-code-generator.com qui apparemment est ancien et reconnu. ...
Affichage changé
Bonjour, Je ne sais pas comment ou pourquoi, mais il y a quelques temps je pouvais ouvrir plusieurs onglets sur internet avec une petite croix en hau...
Page facebook pro connexion impossible
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j’ai rencontré un problème avec ma page professionnelle Facebook. Il semble que j’aie désactivé ma page ...
Que penser de fixwin 10 ou 11 fiabilité, sécurité, efficac
Bonjour, Presque tout est dans le titre... Que penser de FixWin 10 ou 11 Fiabilité, Sécurité, Efficacité. Merci d'avance
Historique navigation internet
Bonjour* Comment enregistrer l'historique de navigation Google Chrome dans un fichier ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...
Sauvegarde historique de navigation ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un fichier de sauvegarde de mon historique de navigation
Libre office ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, Comment débloquer libre office je n'arrive plus à ouvrir mes documents
Microsolt office gratuit
Ma version 2021 de microsoft office est périmée. Microsoft me relance pour installer leur version payante. Il existe plusieurs façon d'installer une v...
Power query formule comme somme.si.ens
Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour faire une formule comme somme.si.ens dans power query. Dans mon fichier comptabiliser le nombr...
Un ou plusieurs fichiers, telle est la question
Bonjour à tous, J'ai 3 fichiers excel qui comportent chacun une quinzaine d'onglets. Un des onglets collecte des données de PowerBi, les autres ongle...
Alternatives à coco pour discuter gratuitement en ligne
Fermé
Avec la fermeture de Coco, un chat anonyme populaire présent depuis 2003, de nombreux utilisateurs cherchent des alternatives pour continuer les renco...
Application du samsung store sont elles compatibles windows?
bonjour pourriez vous me renseigner sur ce point merci : j'aime bcp certaines applications du store de Samsung, que j'ai sur mon smart et sur ma table...
Pas de réception des mails sfr dans thunderbird
Bonjour, Impossible de recevoir mes mails SFR dans Thunderbird. .Free, Gmail, Laposte fonctionne sauf SFR. Bonjour, Quand je clique sur courrier e...
Pourquoi apres avoir pris adobe, il y a encore plus de pubs
Bonjour*** Depuis avoir installé Adobe anti-pubs, je constate des pubs systématique à droite de l'écran, impossible à arréter? Merci*** (*)Élément...
Formule pour afficher un nombre de la ligne du haut
RésoluBonjour à tous, dans la feuille de calcul de la photo ci-jointe, je recherche la formule (si elle existe) de m'écrire le nombre de la ligne du haut ju...