Les discussions
Une page cache mon courrier, je ne peu lire mes mails
Bonjour, une page cache mon courrier, je ne peu lire mes mails, que faire ?
Commentaires instagram disparus sur pc.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus voir les commentaires sur certaines pages Instagram depuis mon PC alors que je peux les lire sur mon t...
Problème pour associer compte instagram au portefeuille meta
Bonjour, Depuis pluiseurs mois, je n'arrive pas à reconnecter le compte instagram à la page facebook au sein du portefeuille meta buisness. Il est ...
Comment écrire ai retuti
J’essaie d’utiliser https://wavespeed.ai/ l’outil de retouches d’ia en ligne, mais je suis un peu perpli sur la façon d’écrire des "Prompt" efficaces...
Exportation carnet d'adresses thunderbird
RésoluBonsoir, J'utilise THUNDERBIRD pour plusieurs messageries. Or je voudrais exporter "tous les carnets d'adresses" (uniquement)d'un PC en Windows 10 à ...
Clôture efficace d'un compte paypal inactif
Si vous n'utilisez plus votre compte PayPal, il est conseillé de le clôturer pour éviter les frais d'inactivité appliqués depuis décembre 2020. Ces fr...
Liste exacte des followers
Bonjour, J'ai ouvert un compte Facebook pour une association et créé une page en publiant régulièrement des informations. La page indique 94 follower...
Microsoft office outlook désactiver la suggestion contacts
RésoluBonjour, Dans Microsoft Office Outlook 2007, j'aimerais désactiver la suggestion des contacts dans les champs À , Cc ou Cci Comment faire ? avez vo...
Hotmail : spam mail
Bonjour, Je reçois un mail pour lequel je ne peux pas bloquer l'adresse (je ne peux que supprimer le message...qui revient comme un boomerang !). Voi...
Gomme dans open office?
Résolu/FerméBonjour, voila j ai inserer une image qui avai eter scaner auparavan dans open office et je voudrai efacer s ertaine chose a t il une gomme si oui ou...
Youtube mobile android bug
Bonjour, Youtube Quand j'avance ou recule sur la barre de progression ca change de video ca le fait souvent et c est gênant mon tél et un Redmi note ...
Comment supprimer son compte facebook
Si quelqu'un peut m'aider à supprimer mon compte facebook je suis preneur. Merci d'avance
Numéro téléphone refusé
Bonjour, Je dois rentrer en contact avec des personnes qui mettent des annonces de location de logement. Quand je me connecte, le bon coin refuse mon...
Enregistre en libre office, pas en firefox
Bonjour, Je possède le logiciel Libre Office, et j'ai besoin de votre aide. J’ai fait une bêtise (je ne sais plus comment) et lorsque j'enregistre u...
Importrange
Bonjour, J'ai copié une feuille excel dans google sheets et j'ai essayé un importrange mais je n'ai pas l'autorisation pour accéder à cette feuille d...
Copie photo depuis whattsap
Bonjour, savez-vous comment copier des photos depuis whattsap depuis une boucle dans un pc? cdt.
Ordinateur très lent sur le web
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur est très lent : pour ouvrir une page google par ex quand j'envoie des photos depuis mon smartpho...
Differents comptes microsoft google et windows
Bonjour je ne m'y retouve plus dans mes differents comptes Google, windows et microsoft et Outlook qui est bloqué à cause du stokage, alors que j'ai ...
Configurer filezilla
Mon site est hébergé chez 1&1 ou WHF. J'y accédais sans pb avec FileZilla... Ayant changé de PC (passé de Win 10 à Win11) j'essaie de reconfigurer l...
Bonjour, je vous adresse A NOUVEAU ma question : pourquoi je n'arrive pas à me reconnecter à la plateforme QUINTONIC - mon adr mail est - soit disant...
Aide a.d.p.
bonjour comment ne pas avoir de document (bulletin de paie a zero) dans ADP salarié sorti en juillet et ce mois ci il y a aune a zero qui sort en ed...
Meilleures alternatives pour réviser le code de la route
FerméSalut à tous, Je cherche des retours sur les meilleures alternatives pour réviser le code de la route en ligne. J’ai vu qu’il existait pas mal de pla...
Affichage de mes récurrences.- outlook
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec l'affichage de mes récurrences dans mon agenda Outlook Je viens d'en crée...
Bonjour, problème chrome://newtab
Bonjour, Lorque j'ouvre un onglet à partir de Chrome, j'arrive sur Chrome://newtab. Merci d'avance d'une solution simple car je ne suis pas du tout ...
Identité numerique
Bonjour j’ai créé là quelque temps mon identité numérique la poste après j’ai dû changer de numéro de téléphone cependant je ne peux plus me connect...
Je ne peux pas installer d'application sur microsoft store
Bonjour, je vous contacte car je n'arrive plus à installer une application sur microsoft store je le vois même pas dans mes applications et fonctionna...
Couleur de lien sous libreoffice impress
Bonjour, Je réalise des diaporamas sous libreoffice 25.2.5 et le soucis est le suivant : la couleur du lien hypertexte "non visité" est bien spé...
Police de caractère twilight
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la police de caractère de Twilight (celle des titres des livres ou de l'affiche du film) mais je ne la trouve nulle part :(... S...
Entête word
RésoluBonjour, Impossible de supprimer l'entête de mes documents Word. Si j'ouvre une page vierge, j'ai cette maudite entête. Quand j'affiche "entête pied ...
Microsoft outlook défaillant
Bonjour, Nous ne pouvons plus nous connecter a notre boîte Outlook , Microsoft nous envoie un code de confirmation sur un ancien numéro de téléphone...
Pjs en pdf
Bonjour, Je reçois des mails avec PJ format PDF mais ces PJ s'ouvrent cryptées. Dois je télécharger un convertiseur ? Si oui lequel ? Où et comment ?...
Problème d'impression
Bjr voilà mon problème j'ai reçu un mail avec un fichier celui ci et très pale et pratiquement illisible y a t'il une solution pour le rendre lisible ...
Diviser fichier libre office
Bonjour, J'ai un fichier Libre Office de 360 Mo que je dois couper en deux. Je cherche un moyen gratuit de le faire mais je ne trouve que des trucs ...
Mail impossible à envoyer
Bonjour, Je reçois ce mail à un contact valide : S'agit-il d'une boîte mail saturée ou d'une adresse devenue invalide ? Merci. CG
Vignette pdf bug dans l'explorer
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème d'affiche des vignettes (apercus) des fichiers pdf dans l'explorer windows (win11), il affiche le log...
Comment récupérer un appel visio
RésoluMon ex ma tel en visio avec mon fils na pas eu des paroles correct et ma menti comment récupérer cette apel pour avoir des preuves et sans mensonge?
Les messages snapchat effacés sont ils retrouvables? merci
Bonjour, les messages effacés après avoir été lus sur snapchat peuvent ils être retrouvés? Merci
Remplacement de guillemets
RésoluBonjour, Comment dans word rechercher ‘’ et le remplacer par “ (obtenu par le raccourcis ctrl + 3 + 3 Merci de votre aide
Impossible de créer mon compte mail free
Bonjour, Que ce soit via Outlook 2021 ou via le panneau de configuration, toutes mes tentatives de créer mon compte mail POP ont échouées en affichan...
Optimisez votre pc comme un pro avec le logiciel gratuit tweakpower
TweakPower est un logiciel d'optimisation PC conçu par le développeur indépendant Kurt Zimmermann. Il offre une variété de fonctionnalités pour amélio...
Facebook prétend avoir des employés de ccm ...
Bonsoir à toutes et tous ! 1) FACEBOOK prétend avoir des employés chez vous, chez CCM, et qu'ils sont prêts à m'aider ... Je suis sur CCM depuis env...
Telechargement
Bonjour, bonjour, comment telecharger une serie gratuitement
Ms excel, mise en forme conditionnelle, jeux icones
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un classeur avec MS Excel 2024. Il me sert à suivre le stock de ma cave pour éviter d'être en panne de quelque-chose, ou in...
Mot de passe webmail / ne reçoit ni ne peux envoyer mailsi
Bonjour Jai oublie mon mot de passe et lorsque je demande a Free comment faire car jai essaye aussi d'appuyer sur le mot de passe oublié il m'est ré...
Fichier excel modifié après enregistrement
BONJOUR j'ai récupéré ceci ####### ### ####### ### #VALEUR! ####### 3 #VALEUR! ####### 4 #VALEUR! ####### ### #VALEUR! ####### ###...
Scribus comment ombrer le cadre d'un texte
Bonjour, Je viens de créer une page scribus composée d'un cadre de texte rempli de texte. J'ai réussi à lui adjoindre une bordure en continue. Mais...
Pas possible de répondre à bobot
Bonjour,j'ai reçu les 2 messages pour mon problème de validation de mon adresse mail, la page est sécurisée. C est pas grave ,j'ai envoyé mon adresse...
Thunderbird déraille
J'utilise thunderbird comme programme de réception des messages. Depuis 2 ou 3 jours les messages arrivent sous un format HTML et sont illisibles lors...
Compte facebook définitivement supprimer suite piratage
Bonjour Je suis complètement perdu... on m'a pirater je ne sais comment avec mon adresse email ou été relié mon compte facebook, instagram Le pirate...
Barres de favoris disparues
Bonjour, J'avais 2 barres de favoris sur mon PC (Windows 11) : "Barre de favoris" et "Autres favoris" et je ne les vois plus....Par contre, lorsque je...