Les discussions
Logiciel pour motorola v235
>Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'un pilote pour transferé mes photos de mon cellulaire a mon ordinateur.J'ai le cable USB mais pas le logi...
Je vous en prie pb de limewire
RésoluBonjour, jai telecharge LimeWire, puis jai choisi l'emplacement de mon dossier.Quelques seconde plus tard des que la barre verte commence a s'accro...
Norton s'arrete demain
RésoluBonjour, Mon abonnement norton internet securité s'arrête demain. Que me conseillez vous. De souscrire l'abonnement payant ou autre chose . merc...
Messagerie thunderbird
Bonjour,j'ai installer thunderburd mais lorsqu'il ce connecte a mon serveur il me met un message comme quoi le temps de connexion est trop long ,d...
Windows live messenger
Windws live messenger ne fonctionne plus, je n'arrive plus à me connecter, un message m' indique le code d'erreur : 80072efd et quand je vais dans out...
[msn] problèmes avec msn 7.0 beta
Bonjour à tous, J'ai installer dernierement MSN 7.0 Beta (je le regrette vraiment). J'ai commencé à avoir des problemes quand j'ouvrais une nouvelle "...
Smiley central
teslinne salut, je cherche une version de smiley central pour msn messenger 6.2 merci
Recherche logiciel
bonjour, hier j'ai formater un disque dur et oui j'ai perdus logiciel comment faire pour le retrouver etant donner que la tour a ete acheter a un amis...
Devenir webmaster
bonjour a tous j suis nouveau sur ccm et je souhaite devenir webmaster en sachant que je n'ai aucun diplome et que donc aucune porte m'est ouverte ....
Flightgear besoin d'aide
Bonjour, je vient d'installer flightgear et je ne connais rien en anglais alors moi dans le menu je fais next/next/run puis j'arrive a la simulation...
Acer: restauration aux paramétres d'usine
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ...
Ajouter/supprimer un contact msn messenger
RésoluBonjours, J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu...
Page d'accueil ouverture d'un nouvel onglet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir la page d'accueil du navigateur lorsqu'on ouvre un nouvel onglet sous Google Chrome et Firefox. Je sais qu'...
Chaine de tv francaise gratuite
RésoluBonjour,je recherche un site pour pouvoir voir des chaines de télévision francaise et GRATUITE !!! un site pouvant avoir du sport,musique et film. QUE...
Création de date dans le titre d'1 copie d'une feuille excel
Bonjour à la communauté, J'ai besoin d'un grand coup de main. Le contexte: Il s'agit d'une feuille excel que je voudrais copier dans un aut...
Mes programmes s'ouvre avec windows média
Bonjour, j'essayai de lire une carte sd donc j'ai cliqué à droite pour ouvrir avec un autre programme, résultat : bug total tout ce que je veux fair...
Problème connexion msn mac os x
RésoluBonjour, j'ai un problème sur msn. lorsque je veux me connecter cela marque: écheque de la connexion à microsoft messenger. le service n'est pas d...
Acces intranet sncf
RésoluBonjour je voudrais accéder au service interne sncf a l intranet depuis chez moi comment faire;merci de votre réponseConfiguration: xp famili
Emoticones textes
salut a tous, je recherche un site ou je pourrais trouver plein d'emoticones textes.... vous savez salut, bonjour... animés merci par avance pour votr...
Sqmnoopt00.sqm
RésoluBonjour à tous Voila quelque jour que je récupère sur le disque C des fichiers sqmnoopt00.SQM , sqmnoopt01.SQM et j'en suis maintenant à 06. Cela ...
Probleme avec powerpoint
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je ne peu plus voir mes pps sur toute la surface de mon ecran environ la moitié c'e...
Le site ne marche pas chez moi
Bonjour, bonsoir !! j ai un soucis , voila ma fille a l habitude d aller sur un site pour enfant "poney academy" mais depuis plusiseurs mois impos...
Problème de connexion internet
Bonjour, qui pourrait m'aider SVP ? Mon FAI est Orange (offre Net 2010 pour être précis). Je ne parviens pas à me connecter alors qu'il y a encore 15...
Comment avoir plus de commmentaires
Bonjour, a tousse j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site pour gagner des commentaire ex: je laisse des commentaire et après il me le rend sans ...
Probleme mozzilla firefox
Bonjour, j'utilise mozilla firefox et depuis hier il ne block plus les pop ups car je reçois plein de publicités .. aussi lorsque je click sur un li...
Fichier .avi se transforme en fichier ms dos?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je cherche des réponses à cette énigme ;-) Mais je vous raconte tout en détails Je télécharge u...
Desespoir thomson ethernet speedtouch 510
onjour, Désolée si la réponse à ma question à déjà été donnée mais le module de recherche ne fonctionne pas. Voilà, j'avais un pack extense wanadoo us...
Captcha invisibles !
RésoluBonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...
Mise a jour de google chrome impossible
Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...
Calculer l'age d'une personne dans excel
Résolubonjour, je désire savoir comment je pourrais calculer l'age d'une personne à partir de la date de sa naissance en utilisant l'excel. merci pour votr...
[emule] problème de connexion
Résolubonjour voilà j'ai un problème,j'ai lancé emule mais il n'y a acun serveur qui s'affiche?
Logiciel gestion laboratoire
RésoluSalut Je cherche un logiciel de gestion de laboratoire LAM . Merci
Impossible de telecharger skype
Bonjour, Je voudrais desinstaller skype pour une mise à jour . J'ai essayé toutes les rubriques du forum de ccm ? Résultat négatif , chaque fois ...
Besoin d'aide pico projecteur samsung sp-h03
Bonjour, Je souhaiterai acquérir le Pico Projecteur de chez Samsung, le SP-H03. Mais niveau connectique il semble un peu réduit... Mon utilisation...
Somme d'une colonne selon période
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une colonne de prix mensuel (ces prix changent régulièrement), une colonne où sont indiqués les dates de changement ...
Je n arrive pas a entrer dans le site jupiler
Bonjour, je vous remercie d avance pour votre aide voila il y a un concour jupiler ou il faut entrer un code se trouvant sous la capsule pour gagner...
[msn] probleme connection msn messenger
bonjour, j'ai installé msn messenger 6.2, et je n'arrive pas a me connecter, le numero d erreur est :0x8100306. j'ai un compte hotmail valide,j'ai d...
Garder windows live messenger 2009 (14.0.8089
RésoluBonjour, depuis plusieurs fois que je me connecte a msn on ne dit qu'il y a une nouvelle version msn ! je voudrais garder Windows Live Messenger 200...
Java ne veut pas s'installer
Bonjour, j'ai un gros souci, JAVA ne peut pas être installer sur mon ordinateur, en fait quand je l'installe il arrive ceci avant la fin de l'instal...
Windows live messenger - erreur 800488fb
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'err...
100 méga de numericable ???
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelque cose Aujourd'hui je pri le modem 100 mEéga chez mon fournisseur. Je lé installé et tout ca. Mais dès que je ess...
Probleme avec vos photos a la tv
Bonjour, je suis sur vista premium et le logiciel de micro application "vos photos a la tv deluxe 207" s'intsalle sans pb , mas quand je veux creer...
Renseignement sur samsung kies svp !
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Il se trouve que depuis que je possède mon Samsung Player City S5260P, je cherche a transfèrer des Musique format MP3 ...
Recherche dans table avec des plages de n°
Bonjour, J'ai des listes de numéros sur plusieurs feuilles de calcul. J'aimerai avoir un outil me permettant de savoir si un numéro recherché est...
Comment creer son fond d'ecran myspace music
Bonjour, je suis nouveaux sur myspace music et je rame, pas moyen de creer mon fond d'ecran . je ne sais vraiment pas vers ou me diriger et se n'est...
Frogdown
RésoluBonjour, Pour ceux qui connaissent ce site, je n'arrive pu y accèder, avez vous le même problème?
Msn dossier de partage marche pas
Bonjour, Quand un contact essaye de partager un fichier un message s'affiche : ... votre ordinateur ne prend pas en charge cette fonctionnalité. On me...
Imikimi
je n'arrive pas a me servir de imikimi ca ne marche pas pourtant je me suis bien inscrite mais en vain merci de me repondre et de m'expliquer pour...
Pc en panne
Bonjour, je n ai plu de son sur mon pc depuis que je l ai reformater. je un pc compact année 2002 je windows xp je souhaiter retrouver mon son je...
Mon pc est lent
salut a tout le monde en faite j'ai probleme dans mon pc il est tres lent et les pages web aussi lente est ce que il ya qq un qui peux m'aider pour me...