Les discussions
Effacer certains mots d'une cellules via une macro ?
Bonsoir, Pour un projet personnel, je recherche une méthode, de mettre en avant certaines données d'un texte depuis Excel ... Par exemple, pour ...
Conserver son adresse email après resiliation
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement internet chez wanadoo et j'aimerais savoir s'il est possible de conserver l'adresse mail wanadoo.fr apr...
Brancher plusieurs telephones a ma free box
Bonjour, voila, j'ai recu ma free box. je suis en zone non degroupée, internet fonctionne et mon telephone aussi mais celui-ci est branché a un ad...
Je voudrais écouter de la musique sur le net
Salut à tous Je suis un accros du net et j'aimerai bien souvent travailler en écoutant la musique sur mon poste(complet). Indiquez moi quelques adres...
Erreur msn 80048820
Résolubonjour j ai 1 probleme avec msn 7.5 quand je veut ouvrir msn7.5 il me met a chaque fois erreur 80048820 et je sais pas quoi faire j ai aussi 1page qu...
Msn code d'erreur 80040200
RésoluBonjour, Quelle est la solution face au code d'erreur de MSN 80040200??? Apparement, MSN reconnait mon mot de passe. Voici le message qui apparait...
Gros problème aceboard
Bonjour, J'ai un gros soucis (et je ne suis pas la seule), je suis membre dans un forum aceboard et impossible a avoir la page. J'ai essayé ave...
[msn] code d'erreur : 80004005
RésoluBonjour, ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à msn je sais juste que tout fonctionne (la connexion internet et les paramètres...
Envoie de pub a partir de mon adresse mail
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je constate régulièrement que des messages publicitaires sont envoyés de ma boite mail (hotmail) vers tous mes cont...
J ai perdu mon cd d instalation
Bonjour, j ai perdu mon cd d instalation pour mon imprimante epson stylus sx100 j ai chercher sur le site d epson mais il ne veus pas s instalaller j...
Bypal.com
RésoluBonjour, Peut-on faire confiance au site ByPal.com ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment consulter sa consommation sur tele2 ?
Bonjour, Je suis client à tele2 Internet depuis le 01/11/2003. Forfait 35h (normalement)! Je me suis abonné en ligne ( le CD fourni ne fonctionne pa...
Speed-downloading
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne speed-downloading ? (comment télécharger des musiques ou autres avec ?) ...
Je recherche logiciel gratuit pour :
Bonjour, Je recherche un logiciel d'enregistrement ou l'on pourrait faire comme à la radio , je m'explique : avec des amis j'aimerai enregistré un...
Impossible de se connecter a full tilt poker!
RésoluBonjour, Aidez-moi je suis en plein tournoi!!!! Je ne peux plus me connecter a full tilt poker!! Essayez de vous connecter et dites moi que vous...
Prob mega debride
Bonjour, mega debride me dit de patienter depuis ue heure !!! c'est normal???
Quel version de msn???
Bonjour!!! je voudrais savoir quel sont les version de msn quon peux avoir avec window millenium=window me et esque msn 7.5 est encore juste pour wind...
Prblème fax avec neuf
bonjour, depuis que je suis en dégroupage total chez Neuf, je ne peux plus envoyer de fax avec mon imprimante multifontion HP 2210. Quelqu'un peut-il ...
Problème de son dell vostro smartaud conexant
RésoluBonjour, voila j'ai un dell vostro 1015 sous vista et suite à une MAJ j'ai eu un problème de son avec smart audio conexant je n'ai pas perdu le ...
Webmail neuf cegetel
RésoluBonjour, a nouveau des probleme avec la messagerie de neuf cegetel. cette fois plus aucun message n'arrivent sur outlook et je n'arrive meme pas a ...
Win 32 pasvalide....
Bonjour, J'essaye deseperement de telecharger itunes depuis hier mais impossible.En plein telechargement on me sort itunessetup.exe n'est pas un fichi...
Erreur 80048830
RésoluBonjour, après l'erreur 80048830 à l'ouverture de windows live messenger sur une adresse en hotmail.com et suite au changement du mot de passe Int...
J'ai perdu mes identifiant free
Bonjour, voila comme je n'arrive pas a me conecter en wiifii et qu'il faut une clé wep j'ai apris qu'il fallait ce conecter sur le site de free pour ...
Messenger plus pour msn 2009
RésoluBonjour, J'ai installé le nouveau msn 2009 mais je n'ai pas msn plus compatible avec pour mettre mes pseudos en couleur etc. quelqu'un pourrait il ...
Mon ecran ne s'allume plus !
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon ordinateur (là je suis sur celui de mon frère) je vais donc essayer d'etre le plus prècis poss...
(msn) peut on connaitre son ip
Résolusi je reçois une nouvelle adresse sur msn, pourrais je savoir si ce n'est pas une deuxieme adresse d'une personne, ou du moin qu'elle vienne d'un meme...
Regarder latv gratuite sur ordi c possible?
RésoluBonjour, Existe til des logiciels pour la tv gratuit?
Pilote sis 7002 usb 2.0 enhanced host control
Bonjour, je recherche le pilote sis 7002 usb 2.0 enhanced host controller. j'ai effectué des recherches sur le site de SIS. il semble que ce dri...
Probleme avec emule
RésoluSalut a tous, j'ai un probème ave a mule qui commence serieusement a me casser les ... je m'explique avant ma mule marcher très bien avec 130ko/s de...
I-buddy pour msn
RésoluSalut, Est ce que quelqu'un connaiis ce truc " i-buddy " c'est pour MSN et en faiite le bonhomme change de couleur suiivant se que diit la personne ...
Comment connecter mon nokia e65 via ma live b
Bonjour, pouvez vous m'aider a connecter monnokia e 65 avec ma live box je n'arrive pas merci
Imagemixer
bonjour je cherche un tutorial ou un livre poit utiliser le log. "ImageMixer" concernant un appareil numérique Sony P72 merci
Problème connexion portable...
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à connecter mon portable à internet. Je suis chez Alice. Je les ai appelés, ils m'ont fait faire plein de manips mais...
Objectif tarot est-il mort ?
RésoluBonjour, Inscrit depuis 4 ans sur Objectif Tarot, je suis dépité : depuis 8 jours, impossible de se connecter à ce sympathique logiciel de jeu de ...
Compte snapchat bloqué temporairement
Bonjour, J'utilise l'application snapchat sur iPhone et mon compte snapchat est bloqué depuis 2 jours. J'aimerais savoir si il est bloqué temporairem...
Wordbiz
RésoluBonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me ...
Annulation d'un envoi dans outlook
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: J'ai voulu envoyer un e-mail avec microsoft outlook 2003 qui contenait une image en fichier joint. Le truc est...
E-carte bleu "le serveur est temporairement indisponible .veuillez réessaye
Bonjour, J'ai un problème sut e-carte bleu. J'ai tenté de le résoudre en essayant depuis un autre ordinateur, depuis le logiciel, depuis l'accès n...
Nom de fichier trop long pour etre supprimé
RésoluBonjour a tous, Je viens poster ici apres avoir lu deja bcp de post au sujet d'un fichier dont le nom est trop long et que l'on ne peux pas supprimer...
Comment supprimer des émoticones télécharger
Bonjour, j'ai télécharger des émoticones sur un contact msn ils sont afficher dans la barre d'émoticone je voudrais les supprimer. Faut il désinsta...
Récupérer un dossier supprimé
RésoluAu secours!!!! je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par er...
Clavier qwerty, mais juste sous word
RésoluSlt, J'ai un ch'tit problème avec Word : Mon clavier est en Qwerty ! Pourtant tout mes params régionaux sont Français et quand je vé sous une autre a...
Google sheets - mise en forme condition. - . au lieu de ,
Bonjour, J'ai un planning qui s'étend sur 52 onglets, de la colonne C à AA et de la ligne 6 à 45 Je souhaiterais que la touche "point" du clavie...
Ré-installation de office 2010 impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai voulue ré-installer microsoft office 2010 avec le CD après l'avoir dé-installée proprement, mais j'ai toujours, après 10 mn d...
Teamviewer, quel risque?
RésoluBonjour, Une personne me propose de m'aider via teamviewer, elle pourra ainsi prendre le controle de mon ordinateur à distance. Je dois lui procu...
Son skype, mon interlocuteur ne m'entend pas
RésoluBonjour, Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai co...
Trait vertical dans un graphique excel
RésoluBonjour tout le monde et bonne journée à tous. Je cherche comment mettre un trait vertical au milieu d'un graphique Excel. Je vous remercie de m'a...
Connexion sur le site onvasortir.com
coucou, mon IP serait il bloque sur ce site quand je suis sur firefox alors que je peux y aller sans probleme avec Internet Explorer? Ya t il ...
Mettre des couleurs automatiques différentes un planning excel
RésoluBonjour, Dans le fichier joint, j'aimerais que si le séjour est marqué, soit Réservé, soit Soldé, cela en colonne AL de la feuille Inscription, il a...