Les discussions

maarlock PDF

Adobe reader enregistre un fichier au lieu d'imprimer

Bonjour, j'ai un petit soucis, qui m'agace fortement pour ne rien vous cacher : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprime...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Mech
ploutz54 Google Chrome

Ouverture des onglets

Bonjour, sous chrome, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet, je clique sur le +, je clique sur le lien du site, et le nouvel onglet prend la place d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10
BUDGETS Word

Word 2010 : comment créer un fichier de sauvegarde ?

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Word 2010, fichier, options, enregistrement : La case Enregistrer les informations de récupération automatique toutes l...

Dernière réponse le 16 févr. par
georges97
gilbereto Excel

Synchroniser 2 tableaux excel sur 2 fichiers différent

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà ma problématique: J'ai deux fichiers Excel 1 qui s'appelle stock et l'autre commande Je rentre les valeurs dans le fich...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
gilbereto
Guidou_ Facebook

Facebook gestion photos et vidéos

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant les photos (et vidéos par la même occasion) actuellement sur mon profil Facebook. J'ai récemm...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Guidou_
superkimy60 Facebook

Vidéos facebook qui ne pivotent plus.

Bonjour, sur Samsung A56 depuis aujourd'hui les vidéos Facebook ne pivotent plus en mode paysage, juste les vidéos, les articles pivotent, est ce fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
baba-baston
Ju34550 Facebook

Page pro non visible par abonnés

Fermé

Bonjour, J'ai une page et un groupe pro sur Facebook. Je peux publier mais mes abonnés n'ont plus accès à ma page et mon groupe. Plus accessible mê...

Dernière réponse le 14 févr. par
Oce
fabrecor Facebook

Se connecter a facebook

Un grand bonjour a tous.Je voudrais envoyer un selfie a facebook car il me le demande pour se reconnecter mais il me dit qu'il ne reconnait pas ma cam...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
brucine
eliegil34 Services en ligne

Site pour détourer

Bonjour, je recherche un site véritablement gratuit pour DÉTOURER. En existe-t'il un.? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
georges97
RenardTimide89 WhatsApp

Créer une communauté sur whatsapp

Résolu

Bonjour, Étant novice,je voudrais lancer une communauté sur WhatsApp ......je voudrais juste savoir si c est payant... Merci d avance  Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
HelpiOS
BufflePlaisant58 Logiciels

Pb avec photoshop cs6

Bonjour les pros:-))     Une amie utilise Photoshop CS6 en local depuis des années (désolé mais je n'y connais rien ds les versions de ce logiciel a...

fabul
Babette1943 Outlook

Outlook sécurité abusive

Ma messagerie Outlook a beaucoup de sécurité, avec des suiassez compliquées pour savoir si on n'est pas un robot. J'aimerais supprimer les dernières s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
bendrop
truche24 Comptabilité / Gestion

Logiciel de comptabilité épicéa

Bonjour, J'utilise le logiciel de comptabilité epicea et mon interlocuteur est décédé. J'aurais voulu connaître le nom d'une personne qui fait la m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine
LaRedaction TikTok

Tiktok vous surveille, même sans compte utilisateur

TikTok, contrôlé par l'entreprise chinoise ByteDance, est de plus en plus critiqué en raison de ses pratiques de collecte de données. En dehors de ses...

Fildyr
Unequestionexcel Excel

Identifier les nouveaux éléments dans un dossier excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment identifier de nouveaux éléments ajoutés dans un dossier Excel, par rapport à un ancien dossier Excel de référenc...

PHILOU10120
toucanp Navigateur

Installation d'helium

Bonjour, Windows (10) refuse de m'installer Helium, pourquoi ?

brucine
topemeraude YouTube

You tube en francais traduction?

Bonjour   Je n'arrive pas a maintenir les vidéos sur Youtube en Francais , lorsque je mets la traduction dans paramètre de chaque vidéo ca ne march...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
topemeraude
daminus1 Bureautique

Impossible d'écrire sur office 365 (word)

Bonjour à vous,  Je suis bloqué depuis 1/2 heure sur Word. Ou je n'arrive plus du tout à écrire,  cela me met le message plus haut. Et tout...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
daminus1
Tongabranco WhatsApp

Installation whatsapp dans s23

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de smartphone en passant d'un A40 vers un S23. J'ai fait le respectif transfert mais Whatsapp ne fonctionnait pas; J'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Tongabranco
LievreCourageux69 Bureautique

Installer outlook

Fermé

Bonjour, Installer Outlook autre que Google play 

Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10
Serge202 Skype et Teams

Probléme team

Résolu

Bonjour, Mon statu dans Team est toujours en position invisible alors que je suis connecté sur Team .Comment puis-je le mettre en vert pour être vu...

BoBot
veritas31 Mozilla Firefox

Soucis avec firefox

Bonjour,  Je rencontre un problème majeur avec Firefox. Il apparait le message suivant: ( Le système marque page n'est pas opérationnel car un f...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
PalmPilot
Severine33130 Excel

Colorer une case à cocher

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire dans lequel il y a des cases à cocher, que je voudrais faire en couleur, que la case soit active o...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
The_boss_68
13Eauceane Navigateur

Mon moteur de recherche change sans arret

bonjour a tous mon probleme c'est que mon moteur de recherche change sans arret et ce n'est jamais le meme et chaque fois je remet google et chaque...

MPMP10
Guyschoukroun Système

Photo gallery

Bonjour, je ne peux plus ouvrir Photo Gallery depuis que j'ai changé mon ordianateur avec un Win 11

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
T3chN0g3n
jujubegood Logiciels

Photodemond

Bonjour. Windows 11 me bloque l'installation de PhotoDemond, conseillé dans l'un de vos derniers articles. Puis-je forcer l'installation sans risque ?...

brucine
Hamzalio Yahoo mail

Compte mail inaccessible sur pc

Bonjour, J'ai un compte mail yahoo que je peux consulter depuis l'application mobile ainsi que sur les navigateurs mobile,  Depuis quelques jour...

NonoM45
WapitiMysterieux66 Navigateur

Liens cliquables navigateurs.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, à partir d'un navigateur, d'accéder a un dossier/disque sur mon ordinateur ? Par exemple sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10
Fatoze34 Excel

Comptage filles garçons etc...

Bonjour, j'ai un tableau de 352 lignes 352 élèves merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Raymond PENTIER
Clairechamf Gmail

Récupérer une adresse gmail

Bonjour, l’ancienne présidente de notre association avait créé l’adresse gmail de l’association, elle a démissionné et a coupé tous contacts avec n...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10
ClaudineJeanne Instagram

Modifier la durée musicale sur instagram

Bonjour, Je cherche comment prolonger/augmenter le temps musical qui accompagne une photo ou une vidéo, postée sur Instagram. Je n'ai RIEN q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
Grandasse_
Catloup58 Réseaux sociaux

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Je ne peux recevoir mon code se sécurité car je n'ai plus mon ancien numéro j'en ai changé.  Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? M...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
PalmPilot
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000