Virus qui bloque internet et qui enlève les droits admin !
Bonjour, Sur un de mes pc (un Hp omni 200 pc) la carte reseau à été désactivée et mes droits administrateurs dans la même occasion. J'ai essayé la m...
Bonjour, Sur un de mes pc (un Hp omni 200 pc) la carte reseau à été désactivée et mes droits administrateurs dans la même occasion. J'ai essayé la m...
Bonjour à toutes et à tous. Ma config : Win XP familial, et Office XP qui va avec. Sur mon bureau, un racourcis vers une feuille excel que nous appe...
Bonjour, j'ai créé un groupe sur le nouveau facebook, comment le supprimer ? merci d'avance
Bonjour, Je suis un peu désespérée de trouver un moyen de créer une liste déroulante dans excel dans laquelle je peux cocher différents éléments. ...
Bonjour, J'ai enregistré cette petite macro: ' Et j'aimerai qu'elle se répète jusqu'à la dernière ligne qui ne sera jamais la même d'une feu...
bonjour à tous, et toutes je souhaiterai savoir s'il est possible de transcrire un code barre saisie avec un lecteur de code barre. je m'explique je...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...
Bonjour, qd je vais sur la page de libe par exemple ffox me flanque une barre grise "firefox a empêché le rechargement automatique de cette page" et ...
Bonjour, Salut, Dans un tableau Excel : D23 (PA HT) = 100.00 € C23 (Marque) = 30% (soit un coef de 1.429 pour l'exemple) B23 (PV HT) = 142...
bonjour , petit probleme sur une tablette selecline a l'allumage . le logo de la marque apparait ensuite celui de @ 9 core . c'est 2 pages se succèd...
Bonjour, Voila quand je clic ,sur le lien sa cherche,mais apres sa dis que sa n'existe plus.
Bonjour, je cherche une formule pour calculer le nombre de jour entre la date du jour (aujourd'hui) et une autre date. Je fais un rapport sous exel...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC un message s'affiche, je cite "impossible de démarrer le programme car il manque sqlite3...
bonjour. abonnée à hotmail depuis hier je ne peux pas lire mes messages ,seul le premier s'affiche et je n'arrive plus à l'enlever! d'autre part je ne...
Bonjour, chaque fois que je tente d'ouvrir une application office 2007 le message suivant apparait "le nom du programme n'a pas été installée pour ...
Bonjour, je viens de télécharger le nouveau logiciel de google "Chrome", mais une fois installé il ne m'affiche qu'une seule phrase "Aie aie aie - Un...
Bonjour, je souhaite effectuer différents calculs dans excel soit via un TCD soit directement sur la base de donnée. Le problème que je rencontre e...
Bonjour, Bonjour tout le monde Je sais d'avance que ma question est un petit peu bizarre .. Mais en tout cas j'espère trouver une réponse Ma ...
Bonjour, En ouvrant Thunderbird, le message suivant s'affiche: "Echec de chargement du fichier carnet d'adresses abook.mab. Il est peut-être en lect...
Bonjour, J'ai une feuille (A) de calcul avec plusieurs cellule portant des noms. ex. "=aqueduc" donne exemple 20$ se rapporte à une cellule d'une ...
Bonjour, Je sais que le sujet a été traité, mais ma demande est plus précise. Voilà ma situation : j'échange depuis quelques temps des messages ...
Bonjour, Hotmail.com ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche; (ou que l'on clique cela lance une chargement qui n'arrive jamais au bout) do...
Bonjour, comment désinstaller DOC pdf
Bonjour, Je suis enseignant. Je réalise mes cours sur word et je convertis en PDF pour que mes élèves puissent y avoir accès à partir d'Internet sans...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de ma boîte mail sous Zimbra. Je n'ai plus la fenêtre avec "boîte de réception, "envoyés"..., mes e-mails entré...
Bonjour, comment je peux cacher mes photos sur facebook pour que seuls mes amis puissent les voir. merci d avance
Bonjour, je voudrait savoir comment créer une "arborescence" (je ne sais pas si c'est le bon terme) sur excel. Voilà ce que je voudrais : 7.2...
Bonjour, j'ai gagner un iphone 6 sur le site dandybids qui est un site d'enchère en ligne j'aimerais savoir si le site est fiable et si je vais bien...
Bonjour, Comment, s'il vous plaît, en cliquant sur une touche fquelquechose, engendrer la macro suivante : - insérer ligne - dupliquer les cel...
Bonjour, Après avoir cherché sur le forum sans réponse, je viens vous demander de l'aide directement ici. Je possède un PC avec windows 7, donc plus...
Bonjour, je voudrais savoir si il existerait un logiciel (GRATUIT) pour apprendre le japonais. merci d'avance .^_^.
Bonjour à tous! Voila je ne suis pas très douée avec excel et j'ai besoin de votre aide. Vous trouverez sur le lien ci joint, le document dont ja p...
Salut a tous, Connaissez-vous des logiciels gratuits permettant de faire des plans et schémas électriques ? Merci d'avance
bonsoir,est-il possible de remplacer un url par un mot?soit par exemple : clique ici
Bonjour, je cherche un fichier pdf de formation pour débutant sur robot millenium v17
bonjour . j'ai un probleme sur mon pc que j'ai jamais rencontré . la touche "@" ne fonctionne pas . meme quand je met le clavier visuel de windows sa...
Bonjour, Je voudrais faire une liste déroulante dépendante les unes au autres précedente mais a 3 niveaux . Je sais comment en faire 2 mais pas 3......
Bonjour, Depuis deux jours j'ai d'énormes problèmes de connexion et je n'en comprends pas l'origine. En gros ça donne ceci : internet fonctionn...
Bonjour, depuis quelque temps j'essai de regarder des films en streaming mais lorsque que je fait lecture Chrome me dit que mon plug-in java a été blo...
Bonjour, J'ai acheté en octobre 2013 un PC ACER sous Windows 8. L'affichage des pages Internet est incomplet que ce soit sous Internet Explorer ou Fi...
Bonjour, Je souhaiterai numéroté mes pages en commençant à la page après la page de garde. Je sais que je l'ai déjà fait et qu'il existe de nombreux...
Le 31 octobre 2022, un grand nombre d'utilisateurs d'Instagram ont été confrontés à la suspension ou la suppression de leurs comptes, sans explication...
Salut a tous ! Pour faire simple, a chaque fois que je télécharge un fichier winrar, en une ou plusieurs partie, j'ai une erreur crc. J'ai activer la...
salu à tous Je vous pris camarade de bien vouloir trouver la reponse à ma question si dessous: ...
Bonjour, Je voudrais avoir le moteur de recherche Google mais pas télécharger Google chrome. Est-ce possible et comment faire. Actuellement comme mo...
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire une image de mon système afin que s'il il plante je puisse avoir une image que j'ai juste à in...
Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui me permettrait de modifier les références d'origines en ajoutant un suffixe "XX" . le format est de 3...
Bonjour, je voudait aller sur facebook mais apparament je suis tros jeune!Dans ma classe il y a pusieurs personnes qu'ils l'on mais je pen...
Bonjour, J'ai réalisé un calendrier vertical grace a d'autres tableurs sur internet (sans connaitre la significations des formules pour la plupart...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon internet qui met très longtemps a charger une page, voir qui plante alors que j'ai un très bon réseau! Je ne sais p...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.