Forum Applis & Sites

Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Pitu Excel

[excel] msg d'erreur ouverture document xls

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Ma config : Win XP familial, et Office XP qui va avec. Sur mon bureau, un racourcis vers une feuille excel que nous appe...

10 mars 2016 par Pierre
antlorse Excel

Excel et code barre

Résolu

bonjour à tous, et toutes je souhaiterai savoir s'il est possible de transcrire un code barre saisie avec un lecteur de code barre. je m'explique je...

26 réponses 16 févr. 2016 par ano
Liiyahbaby Facebook

Problème facebook aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses 16 févr. 2016 par Reiana Here
eco78 Réseaux sociaux

Pb rechargement de la page avec ffox

Résolu

Bonjour, qd je vais sur la page de libe par exemple ffox me flanque une barre grise "firefox a empêché le rechargement automatique de cette page" et ...

26 réponses 23 janv. 2016 par tse
vcloclo1 Excel

Formule taux de marque

Résolu

Bonjour, Salut, Dans un tableau Excel : D23 (PA HT) = 100.00 € C23 (Marque) = 30% (soit un coef de 1.429 pour l'exemple) B23 (PV HT) = 142...

26 réponses 2 janv. 2016 par vcloclo1
jerome598803 Système

Demarrage tablette

Résolu

bonjour , petit probleme sur une tablette selecline a l'allumage . le logo de la marque apparait ensuite celui de @ 9 core . c'est 2 pages se succèd...

26 réponses 28 déc. 2015 par jerome598803
CHUNKY Mail

Je peu plus rentrer dans chat land,

Résolu

Bonjour, Voila quand je clic ,sur le lien sa cherche,mais apres sa dis que sa n'existe plus.

26 réponses 21 déc. 2015 par foresty
patchap Excel

Excel trouvez le nombre de jours entre2 dates

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer le nombre de jour entre la date du jour (aujourd'hui) et une autre date. Je fais un rapport sous exel...

26 réponses 14 déc. 2015 par Micanro
SUPERBIGOUDE Logiciels

Problème avec sqlite3.dll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC un message s'affiche, je cite "impossible de démarrer le programme car il manque sqlite3...

26 réponses 13 déc. 2015 par dr.pc1
haddock Google Chrome

Problème d'affichage avec chrome

Bonjour, je viens de télécharger le nouveau logiciel de google "Chrome", mais une fois installé il ne m'affiche qu'une seule phrase "Aie aie aie - Un...

26 réponses 10 nov. 2015 par Zalecgamer
Fab Bureautique

Moyenne d'un groupe de cellules variable

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer différents calculs dans excel soit via un TCD soit directement sur la base de donnée. Le problème que je rencontre e...

26 réponses 19 oct. 2015 par Fab
Amal Facebook

Aider quelqu'un à me trouver sur facebook

Bonjour, Bonjour tout le monde Je sais d'avance que ma question est un petit peu bizarre .. Mais en tout cas j'espère trouver une réponse Ma ...

26 réponses 12 oct. 2015 par Joulayjoulay
jimclermont Bureautique

Somme de cellule portant le même nom sur exce

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille (A) de calcul avec plusieurs cellule portant des noms. ex. "=aqueduc" donne exemple 20$ se rapporte à une cellule d'une ...

26 réponses 6 oct. 2015 par eriiic
Naldesch Mail

Affichage webmail free zimbra

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de ma boîte mail sous Zimbra. Je n'ai plus la fenêtre avec "boîte de réception, "envoyés"..., mes e-mails entré...

26 réponses 27 août 2015 par danie13
marocaine07 Facebook

Cacher mes photos sur facebook

Résolu

Bonjour, comment je peux cacher mes photos sur facebook pour que seuls mes amis puissent les voir. merci d avance

26 réponses 1 août 2015 par Véronique
Floki72450 Excel

"arborescence" excel

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment créer une "arborescence" (je ne sais pas si c'est le bon terme) sur excel. Voilà ce que je voudrais : 7.2...

26 réponses 28 juil. 2015 par Raymond PENTIER
mary159 Réseaux sociaux

Enchére en ligne sur dandybids

Bonjour, j'ai gagner un iphone 6 sur le site dandybids qui est un site d'enchère en ligne j'aimerais savoir si le site est fiable et si je vais bien...

26 réponses 19 juil. 2015 par RoselyneT
ninja73 Logiciels

Logiciel pour apprendre le japonais

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existerait un logiciel (GRATUIT) pour apprendre le japonais. merci d'avance .^_^.

26 réponses 21 juin 2015 par Charlotte1994
loudamase Excel

Vba - excel

Bonjour à tous! Voila je ne suis pas très douée avec excel et j'ai besoin de votre aide. Vous trouverez sur le lien ci joint, le document dont ja p...

26 réponses 16 juin 2015 par Le Pingou
mumama Logiciels

Logiciel pour faire des plans

Résolu

Salut a tous, Connaissez-vous des logiciels gratuits permettant de faire des plans et schémas électriques ? Merci d'avance

26 réponses 11 juin 2015 par Non bete
MrBoudoudou Excel

Liste déroulante dépendante à 3 niveaux excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une liste déroulante dépendante les unes au autres précedente mais a 3 niveaux . Je sais comment en faire 2 mais pas 3......

26 réponses 20 mai 2015 par Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Très gros problèmes de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai d'énormes problèmes de connexion et je n'en comprends pas l'origine. En gros ça donne ceci : internet fonctionn...

26 réponses 15 mai 2015 par artaban7
Thebest-moi Google Chrome

Le plug-in java est obsolète

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'essai de regarder des films en streaming mais lorsque que je fait lecture Chrome me dit que mon plug-in java a été blo...

26 réponses 13 mai 2015 par Stéphanie Paré
bender Word

Numéros de page word 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai numéroté mes pages en commençant à la page après la page de garde. Je sais que je l'ai déjà fait et qu'il existe de nombreux...

26 réponses 8 mai 2015 par gael
jkreitz93 Téléchargement

Erreur crc

Salut a tous ! Pour faire simple, a chaque fois que je télécharge un fichier winrar, en une ou plusieurs partie, j'ai une erreur crc. J'ai activer la...

26 réponses 6 avr. 2015 par bazfile
jardine4351 Réseaux sociaux

Moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le moteur de recherche Google mais pas télécharger Google chrome. Est-ce possible et comment faire. Actuellement comme mo...

26 réponses 28 mars 2015 par jardine4351
DELLATTITUDE Sauvegarde

Logiciel pour faire iso de mon système

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire une image de mon système afin que s'il il plante je puisse avoir une image que j'ai juste à in...

26 réponses 18 mars 2015 par mackstormy
capeo Excel

Comment écarter des valeurs

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui me permettrait de modifier les références d'origines en ajoutant un suffixe "XX" . le format est de 3...

26 réponses 5 mars 2015 par capeo
founboy Excel

Amelioration calendrier vertical heures travaillées

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un calendrier vertical grace a d'autres tableurs sur internet (sans connaitre la significations des formules pour la plupart...

26 réponses 10 févr. 2015 par founboy
melvin91 Mozilla Firefox

Chargement extrêmement long

Bonjour, j'ai un soucis avec mon internet qui met très longtemps a charger une page, voir qui plante alors que j'ai un très bon réseau! Je ne sais p...

26 réponses 8 févr. 2015 par juju666
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000