Adobe reader enregistre un fichier au lieu d'imprimer
Bonjour, j'ai un petit soucis, qui m'agace fortement pour ne rien vous cacher : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprime...
Bonjour, j'ai un petit soucis, qui m'agace fortement pour ne rien vous cacher : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprime...
Bonjour, sous chrome, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet, je clique sur le +, je clique sur le lien du site, et le nouvel onglet prend la place d...
Bonjour à toutes et à tous, Word 2010, fichier, options, enregistrement : La case Enregistrer les informations de récupération automatique toutes l...
Bonsoir à tous, Voilà ma problématique: J'ai deux fichiers Excel 1 qui s'appelle stock et l'autre commande Je rentre les valeurs dans le fich...
Bonjour,j'ai un problème depuis une certaine mise à jour Firefox ne m'affiche plus mes fichiers dans la fenêtre Bibliothèque=> Téléchargements que sa ...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant les photos (et vidéos par la même occasion) actuellement sur mon profil Facebook. J'ai récemm...
Bonjour, sur Samsung A56 depuis aujourd'hui les vidéos Facebook ne pivotent plus en mode paysage, juste les vidéos, les articles pivotent, est ce fait...
Bonjour, J'ai perdu un document sur libre office non enregistré. Comment puis-je le récupérer? C'est urgent! Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour à toutes et à tous, Malgré l'aide de l'assistance artificielle de copilot, impossible de résoudre le problème cité dans l'objet. Si quelqu'...
Bonjour, lorsque je veux créer une liste de contact ou des groupes les lignes de noms ne trouvent rien alors que les contacts existent bien. Com...
Bonjour, J'ai une page et un groupe pro sur Facebook. Je peux publier mais mes abonnés n'ont plus accès à ma page et mon groupe. Plus accessible mê...
Bonjour, Beaucoup trop de mails sur mon ordinateur Windows 11 - depuis année 2018 - que je veux supprimer année par année parce que trop lent a sup...
Un grand bonjour a tous.Je voudrais envoyer un selfie a facebook car il me le demande pour se reconnecter mais il me dit qu'il ne reconnait pas ma cam...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à yahoo mail sur mon ordi , alors que j'y arrive toujours depuis mon téléphone portabl...
Bonjour, je recherche un site véritablement gratuit pour DÉTOURER. En existe-t'il un.? Merci
Bonjour, J'étais en train de répondre à un très gros dossier de candidature par l'intermédiaire de Linkedin. J'ai fait une longue pose. J'ai dép...
Bonjour, Étant novice,je voudrais lancer une communauté sur WhatsApp ......je voudrais juste savoir si c est payant... Merci d avance Cordia...
Bonjour les pros:-)) Une amie utilise Photoshop CS6 en local depuis des années (désolé mais je n'y connais rien ds les versions de ce logiciel a...
Ma messagerie Outlook a beaucoup de sécurité, avec des suiassez compliquées pour savoir si on n'est pas un robot. J'aimerais supprimer les dernières s...
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier des photos sur Macbook pro Merci
Bonjour, J'utilise le logiciel de comptabilité epicea et mon interlocuteur est décédé. J'aurais voulu connaître le nom d'une personne qui fait la m...
Hello ! J'aimerais savoir s'il existe un moyen (site internet ou logiciel ou appli) qui puisse scanner un pdf et nous dire si dans celui-ci il y a de...
Bonjour, Utilisateur de Krita.org depuis quelques années, j'aimerais pouvoir y ajouter l'extension IA prévue, mais je ne sais pas comment la config...
Bonjour, Comment faire pour débloquer mes fichiers partagés pour effectuer des modifications de mes documents ou fichiers? Merci
bonsoir depuis quelques semaines je n ai plus de corbeille dans la boite mail
TikTok, contrôlé par l'entreprise chinoise ByteDance, est de plus en plus critiqué en raison de ses pratiques de collecte de données. En dehors de ses...
Comment changer un mot de passe oublié et e-mail?
Bonjour, J'aimerais savoir comment identifier de nouveaux éléments ajoutés dans un dossier Excel, par rapport à un ancien dossier Excel de référenc...
Bonjour, Windows (10) refuse de m'installer Helium, pourquoi ?
Bonjour Je n'arrive pas a maintenir les vidéos sur Youtube en Francais , lorsque je mets la traduction dans paramètre de chaque vidéo ca ne march...
Bonjour à vous, Je suis bloqué depuis 1/2 heure sur Word. Ou je n'arrive plus du tout à écrire, cela me met le message plus haut. Et tout...
Bonjour, Je veux que tous mes messages disparaissent avec moi, pas seulement de mon interface, mais de celui des autres utilisateurs. Je veux su...
Bonjour, Je viens de changer de smartphone en passant d'un A40 vers un S23. J'ai fait le respectif transfert mais Whatsapp ne fonctionnait pas; J'a...
Bonjour, Installer Outlook autre que Google play
Bonjour, Mon statu dans Team est toujours en position invisible alors que je suis connecté sur Team .Comment puis-je le mettre en vert pour être vu...
Bonjour, Je rencontre un problème majeur avec Firefox. Il apparait le message suivant: ( Le système marque page n'est pas opérationnel car un f...
Bonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...
Bonjour, Je voudrait protéger mon navigateur "edge" par MDP ou autre moyen ,que dois je faire? ceci pour etre le seul a ouvrir mon navigateur. M...
Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire dans lequel il y a des cases à cocher, que je voudrais faire en couleur, que la case soit active o...
bonjour a tous mon probleme c'est que mon moteur de recherche change sans arret et ce n'est jamais le meme et chaque fois je remet google et chaque...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir Photo Gallery depuis que j'ai changé mon ordianateur avec un Win 11
Bonjour. Windows 11 me bloque l'installation de PhotoDemond, conseillé dans l'un de vos derniers articles. Puis-je forcer l'installation sans risque ?...
Bonjour, J'ai un compte mail yahoo que je peux consulter depuis l'application mobile ainsi que sur les navigateurs mobile, Depuis quelques jour...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, à partir d'un navigateur, d'accéder a un dossier/disque sur mon ordinateur ? Par exemple sur une ...
Bonjour, j'ai un tableau de 352 lignes 352 élèves merci de vos réponses
Bonjour, l’ancienne présidente de notre association avait créé l’adresse gmail de l’association, elle a démissionné et a coupé tous contacts avec n...
Bonjour, Je cherche comment prolonger/augmenter le temps musical qui accompagne une photo ou une vidéo, postée sur Instagram. Je n'ai RIEN q...
comment instaler ezecard pour que le logiciel arrive a etre connecté avec la machine fiber
Bonjour, bonjour taille anormalement grande mais je ne vois pas de solution ?? je travaille depuis W11 et depuis qques jours,openoffice dysfon...
Bonjour, Je ne peux recevoir mon code se sécurité car je n'ai plus mon ancien numéro j'en ai changé. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? M...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.