À propos de filigrane
RésoluBonjour, Quel est actuellement le meilleur outil pour apposer un filigrane sur une photo en vue d'un site web J'ai vu filigrane.beta.gouv.fr ou ...
Bonjour, Quel est actuellement le meilleur outil pour apposer un filigrane sur une photo en vue d'un site web J'ai vu filigrane.beta.gouv.fr ou ...
Lorsqu'on déménage, on doit signaler ce changement d'adresse auprès de plusieurs organismes. Heureusement, il existe un outil fourni par l'État, acces...
Bonjour à tous ! Je me permets de revenir vers vous pour solliciter vos lumières et m'aider à résoudre ce problème coriace : Depuis quelques sem...
Bonjour, j'ai un compte basic kizoa gratuit depuis des années, hors maintenant il faut payer pour récupérer nos photos, diapo ect... comment faire p...
es ce que vous pouvez me donner l'équivalent photoshop gratuit et en français pour mac
Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...
Bonjour Peut-on installer « Saracroche » sur mon iphone11 alors que j’ai déjà l’anti spam Orange. Merci d’avance
Bonjour, J'ai fait un publipostage sous Word et lorsque je veux envoyer l'envoyer au destinataires je ne trouve aucune trace dans Thunderbird. J...
Bonjour, Depuis quelques temps,lorsque je regarde des articles sur une page de Temu et que je clique sur l'un d'entre eux pour le voir en grand,cel...
Bonjour, bonjour
Bonjour, je voudrai creer des cartes d invitation pour mon mariage y a t il un logiciel pas trop complexe pour les fabriquer merci cordialement a tou...
je suis sur windows 11 et firefox version 149 ,hors la version gratuite du VPN est introuvable tout est payant.
bonjour,je suis aller sur un site pour télécharger un fichier et quand j'ai clicker un survey est apparu.s'il vous plait dites moi comment le passer s...
Bonjour, J'aimerais que les publications qui me sont envoyées par mes amis de facebook reviennent s'afficher dans ma boite de réception. ...
Bonjour, J'ai acheté deux billets pour un concert samedi via Google Wallet. Je veux en envoyer un par mail à un ami, mais je ne peux pas partager c...
Bonjour, problème lecture enrgistremnt musique
J'ai écrit un roman de plus de 200 pages. L'éditeur, après acceptation m'a renvoyé le manuscrit pour quelques corrections avant publication. J'ai tapé...
Je veux télécharger le "libre office" comment faire ?
Bonjour, je recherche un logiciel réellement gratuit, et compatible Windows 11 pour utiliser et remplir, les dossier questionnaires fréquemment envoyé...
Bonjour, Ce matin, j'ai reçu des messages whatsapp émanant d'une adresse inconnue, comme si je faisais partie d'un groupe que je ne connais pas. ...
bonjour, je m'occupe des mails de mon mari qui a eu un avc, il reçoit environ 35 a 40 spam par jour de message....pour des filles des brouteurs en som...
Bonjour il m'est impossible de mettre un site que je viens de visiter, en favoris ou en barre de favoris, il me suffisait avant de cliquer sur l'étoil...
Bonjour, Bonjour j'ai perdu totalement mon ID je voulais le récupérer
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Outlook et Microsoft. J'ai essayé plusieurs adresses mails et plusieurs mots de passe. Rien ne fonct...
Bonjour, Un groupe whatsapp à un nom visible sur l'application pour envoyer et recevoir des messages. En même temps du nom, l'application échange ...
Bonjour, Comment faire pour télécharger Libre Office ? Merci de votre aide.
Bonjour, Je suis KAN ivoirienne et je veux m’inscrire mais j’ai un souci avec les termes pseudo et bien d’autres cordialement ...
Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières, car je suis un peu perdue et j’ai peur de faire une bêtise. J’ai acheté un nouveau téléphone sur le...
Bonjour, Je ne peux plus commenter un live FB sur une page que je suis depuis longtemps . Je n'ai même plus accès à la case "commentaire" pour y...
impossible d'obtenir facebook sur mon PC alors que je l'obtients sur ma tablette Surface Pro, pourquoi? Lorsque je veux me connecter (facebook.com)...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les documents DOCX en PDF l'ordi affiche" crééz une association sur la page paramètre des applications par défau...
Bonjour, Je souhaite isoler les 40 pages liées d'une revue scribus (.sla) en 40 pages isolées (déliées). Autrement dit à partir d'un document de...
Bonjour, Dans Calc comment écrire automatiquement dans la cellule (par exemple) D3 la date du jour quand la cellule E3 devient > 0 ? Merci ...
Je cherche à tester l'application de messagerie cyrus. Pour cela je veux procéder de la manière suivante: Installer Cyrus IMAPd en mode unifi...
Bonjour, après avoir pris connaissance de votre article concernant cet utilitaire, je me suis empressé de le télécharger. Toutefois, lors de la ...
Bonjour, j'ai un tableau de 352 lignes 352 élèves merci de vos réponses
Bonjour les pros , voilà en tant Que personne handicapés je voudrais me servir de l'application "PayByPhone" mais je n'arrive pas a mettre en valeur m...
j'ai installé KUDU mais au lancement NORTON le bloque en indiquant infecté par IDP.generic et le met en quarantaine. Faux positif ??
Pour se libérer de sa dépendance aux solutions américaines de bureautique numérique, le gouvernement a renforcé la "Suite numérique". Ce panel d'outil...
Bonjour, J'ai mis à tort des fichiers en quarantaine , comment les restaurer. Y a t il un dossier? Merci
Bonjour, J'ai du changer d'ordinateur qui est maintenant sous Windows 11 et je ne peux plus ouvrir Ciel Compta. Y a t-il une solution si possible g...
Bonjour tout est expliqué dans le titre comment faire ? je cherche un logiciel gratuit je pensai que youtube le fessait mais non... mes yeux ...
Bonjour, suivant votre conseil j'ai voulu télécharger KURU à la place de C Cleaner que j'ai actuellement sur mon PC Windows 10, Avast me l'a bloqué di...
Bonjour tout le monde ! Je viens de rentrer en prépa et je recopie mes cours de maths sur internet, et j'ai réussi à trouver tous les symboles qu'...
Bonjour, mon adresse secondaire a été piraté , j'au pu changer le mot de passe , j'ai repris la main dessus mais le menu reste en vietnamien , m...
Bonjour, suite à une probable fausse manip, l'ouverture des fichiers xlsx par simple clic ne fonctionne plus..J'ai vérifié sous propriétés et la co...
Bonjour, Pourquoi les reels font une pose lorsque je touche l'écran et le retire sur une tablette et pas sur mon smartphone. Ça s'arrête mais je d...
qui a déjà installé murmure le logiciel open source qui retranscrit ce qui lui est dicté
Bonjour, J'ai téléchargé et installé Kubu sur mon pc mais lorsque je le démarre j'ai un message comme quoi l'application n'est pas compatible avec ...
Bonjour, Sur mon compte YouTube ( et YouTube Music) j'ai créé beaucoup de playlists, certaines en publiques que je partage avec des amis et d'a...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.