Les discussions

Syntaxe de update dans une macro libre office sur mac

Bonjour, Je suis sur libreoffice sur mac. J'ai une table Personnes et une table Paiements. Je parcours les paiements, et pour chaque paiement je sou...

Répondre

Modifier une couleur de caractère

Bonjour, Je voudrais savoir si dans Excel il est possible de modifier la couleur du premier caractère dans une cellule de texte.  Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Mike-31

Répéter une fonction excel

Bonjour,  J'ai un tableau Excel avec une colonne "durée " formatée hh:mm:ss Je voudrais quand je suis dans une de ces cellules arriver à la fonction...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
danielc0

Compte instagram temporairement suspendu

Bonjour, J’ai un souci avec mon compte instagram. En essayant de me connecter, j'ai reçu une notification indiquant que le compte a été temporair...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Depuis la blague de bananalotto ou kingolot

Bonjour depuis la blague de bananalotto  ou kingolot    je peux simplement allé dessus m'est on me dit de débloquer  ou d'enlever le bloqueurs de publ...

Répondre

Comment se débarrasser de meta ia sur whatsapp?

Bonjour, Ce que j'ai trouvé c'est comment limiter les ingérences, mais pas comment m'en débarrasser définitivement, J'ai un OPPO, système Android....

Radinoz

Formationpro online

Fermé

Bonjour, Je me suis fait escroquer sur  la plateforme "FORMATIONPRO ONLINE" avant d'avoir fini ma formation excel expert que je faisais pour retrouve...

Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Google yahoo!

Fermé

Comment se débarrasser du moteur de recherche yahoo! qui st venu s'incruster dans Google (j'ai déjà posé la question et obtenu une réponse, mais je ne...

Dernière réponse le 2 avr. par
.eric

Probleme de son sur youtube

Quand je regarde une vidéo sur Youtube, il n'y a pas de son. Pourtant le son est bien activé sur la vidéo et j'ai également du son sur le PC quand je...

bazfile

Panne de mail sortant sfr

Bonjour, J'ai eu la riche idée avant-hier d'installer par curiosité (Windows 11 24H2) un utilitaire "Tweaker" recommandé dans ces mêmes colonnes, la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
luckydu43

Je ne vois plus les couvertures de mes ebooks

Bonjour J'utilise l'application Kobo version 5.2.37.0 sur mon PC équipé de Windows 11 Famille 23H2. Depuis quelques temps, celle-ci n'affiche plus ...

Panth33ra

Comment activer mon adresse hotmail dans outlook

Bonsoir, Bonjour, J'aimerai ajouter mon adresse HOTMAIL dans OUTLOOK à coté de nos adresses LIVE, OUTLOOK et GMAIL. Quand je rentre mon adresse, Out...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
djenana

Erreur 403

Bonjour, Depuis près d'une semaine je n'arriveplus à avoir accès au site internet system io. voici le message qui s'affiche dans le navigateur : 403...

Belchris25

Tiktok shop arrive en france pour des achats directs sur l'app

TikTok Shop, déjà lancé en aux États-Unis et au Royaume-Uni, arrivera en France fin mars, permettant aux utilisateurs d'acheter des produits directeme...

jmarion3

Facebook ferme pour le meilleur... ou pour le pire !

Salut le forum ! Je viens de tomber sur une bombe : Meta prévoit de fermer Facebook d'ici la fin de 2025. On aurait pu s'arrêter là (et ça aurait été...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
EvilQueen666

Demande d'aide d'installation de odoo en localhost

Salut ! j'ai un souci j'ai installer Odoo 17 sur windows 11 et travailler en localhost mais je ne parvient pas 

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
georges97

Portion de message joint vierge

Bonjour, Sur "Outlook office 365", je reçois régulièrement des emails avec pièce jointe et un fichier "portion de message joint" vierge. De quoi s'a...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
CHASSE GARDEE

Firefox module qui demande à être activé à chaque ouverture

Bonjour, Pour faire suite à ce sujet... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37895038-don-t-track-me-google-a-activer-a-chaque-demarrage-...

JeuneL

Recherche site ou logiciel mail ultraperformant usage privé

Bonsoir, je cherche un site ou un logiciel de mails à usage privé/personnel qui me permettra d'envoyer des messages avec pièces jointes, à des particu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
flo88

Suppression de la récompense en bons d'achat sur tiktok lite

TikTok avait lancé une version de son appli, TikTok Lite, qui proposait de récompenser le temps passé à regarder des vidéos en bons d'achat. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Bejob

Créer une nouvelle référence dans excel à partir d'un autre

Bonjour, J'aimerai mettre une formule pour créer un code article, et faire une recherche sur un autre fichier pour avoir les derniers numéros existan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
via38

Connexion site le bon coin

Résolu

Bonjour. Je suis inscrite sur ce site et ne parviens pas à me connecter. Il est stipulé dans la fenêtre correspondante : "se connecter ou créer". Il e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
MPMP10

Logiciel de signature sécurisé : lequel ?

Bonjour, Existe t-il des logiciels de signature sécurisé gratuit pour windows 10. Peut-on les stocker sur son ordinateur ? Comment choisir ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Rafraîchissement automatique page chrome android

Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone que ce soit sur Chrome, firefox ou brave... Quand je veux effectuer un paiement en ligne je doit faire...

Répondre

Archives dans facebook

bonjour j'ai placé des dossiers Facebook dans mes archives et je voudrais les retrouver, sur le site on me dit de cliquer sur la photo de de la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
Radinoz

Index depuis word

Résolu

Bonjour, Mon client a balisé son word avec un double index. Quand je l'importe dans indesign je récupère les balises mais elles ne sont pas séparées ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Sortants et entrants possibles seult en désactivant norton

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme fournisseur de messagerie (cliente Orange) Je n'en peux plus de désactiver le VPN de Norton à chaque foi...

bazfile

Télécharger une vidéo étrangère avec sous titres francais

bonjour pourriez vous me dire quels telechargeurs ou lecteur video peuvent  et enregistrer les sous titres des vidéos étrangères et me les lire en fra...

regcal

Pour faire un tableau

bonjour, je souheterais faire un tableau regroupant tous mes films (environ 400)et pouvoir trier à l'envie par genre, durée, année... Alors Word ou E...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
uniuc

Pourquoi mon fond d'écran a disparue de chrome que faire

Bonjour, Pourquoi mon fond d'écran a disparue de chrome ? que faire ,je me retrouve avec une page Google de recherche ordinaire . . J'ai réstauré Chr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
Radinoz

Comment débloquer

Bonjour, Vous pouvez obtenir ce succès lorsqu'une bobine que vous partagez atteint 1 000 vues pour la première fois. Vous pouvez également suivre l...

Radinoz

Notification discussion verrouillée

Bonjour, Il y a toujours une bulle de notification noire qui dit Vos discussions ont bien été verrouillées ou Vos discussions sont bien déverrouillée...

Radinoz

Equivalence à what'sapp

Bonjour, existe-t-il une plate-forme équivalente à What'sApp?  Mon but est juste d'avoir des conversations privées avec ma famille et mes amis tout en...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Radinoz

Créer un compte messanger pour ma fille

Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone à ma fille. Elle l'utilise sans carte sim , en WiFi et donc sans numéro de téléphone. Comment lui créer un c...

Radinoz

Enlever de manière permanente des sites des résultats google

Bonjour, Comment enlever de manière permanente des sites des résultats de recherche Google? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
HelpiOS

Application ou site pour créer qr code vcard

Bonjour, en cherchant un site internet pour générer des QR Code Vcard, j'ai trouvé www.qr-code-generator.com qui apparemment est ancien et reconnu. ...

douwy83

Affichage changé

Bonjour, Je ne sais pas comment ou pourquoi, mais il y a quelques temps je pouvais ouvrir plusieurs onglets sur internet avec une petite croix en hau...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars par
claudie43

Page facebook pro connexion impossible

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j’ai rencontré un problème avec ma page professionnelle Facebook. Il semble que j’aie désactivé ma page ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
MPMP10

Que penser de fixwin 10 ou 11 fiabilité, sécurité, efficac

Bonjour, Presque tout est dans le titre... Que penser de FixWin   10 ou 11 Fiabilité, Sécurité, Efficacité. Merci d'avance

MPMP10

Historique navigation internet

Bonjour* Comment enregistrer l'historique de navigation Google Chrome dans un fichier ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Aldodu53

Sauvegarde historique de navigation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un fichier de sauvegarde de mon historique de navigation 

Dernière réponse le 31 mars par
MPMP10

Libre office ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Comment débloquer libre office je n'arrive plus à ouvrir mes documents

yclik

Microsolt office gratuit

Ma version 2021 de microsoft office est périmée. Microsoft me relance pour installer leur version payante. Il existe plusieurs façon d'installer une v...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
brucine

Power query formule comme somme.si.ens

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour faire une formule comme  somme.si.ens dans power query. Dans mon fichier comptabiliser le nombr...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars par
keshia21

Un ou plusieurs fichiers, telle est la question

Bonjour à tous, J'ai 3 fichiers excel qui comportent chacun une quinzaine d'onglets. Un des onglets collecte des données de PowerBi, les autres ongle...

Benoit69005

Alternatives à coco pour discuter gratuitement en ligne

Fermé

Avec la fermeture de Coco, un chat anonyme populaire présent depuis 2003, de nombreux utilisateurs cherchent des alternatives pour continuer les renco...

Dernière réponse le 31 mars par
Kiluanjipalme

Application du samsung store sont elles compatibles windows?

bonjour pourriez vous me renseigner sur ce point merci : j'aime bcp certaines applications du store de Samsung, que j'ai sur mon smart et sur ma table...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
louisaluminanell

Pas de réception des mails sfr dans thunderbird

Bonjour, Impossible de recevoir mes mails SFR dans Thunderbird. .Free, Gmail, Laposte fonctionne sauf SFR. Bonjour, Quand je clique sur courrier e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
kaneagle

Pourquoi apres avoir pris adobe, il y a encore plus de pubs

Bonjour*** Depuis avoir installé Adobe anti-pubs, je constate des pubs systématique à droite de l'écran, impossible à arréter? Merci*** (*)Élément...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
kaneagle

Formule pour afficher un nombre de la ligne du haut

Résolu

Bonjour à tous, dans la feuille de calcul de la photo ci-jointe, je recherche la formule (si elle existe) de m'écrire le nombre de la ligne du haut ju...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
neneuil_630
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000