Les discussions

Stockage memories

Bonjour, Savez-vous combien de Go de stockage les Memories de Snapchat possèdent ? Car je sauvegarde presque que tous mes snaps et ai peur que l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Racloody

Logiciel pour ouvrir .scs

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour ouvrir les fichiers en .SCS j'ai essayer avec winrar mais il ne veut pas me les ouvrirs, et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
funragon

Message erreur gmail

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message via ma boîte gmail. Ils me reviennent avec un message d'erreur 69585 ! Il semblerait que cela correspon...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
SA35800

Synchronisation sur messenger

bnjour, je voudrais synchroniser mon ordinateur avec ma tablette et mon telephone dans messenger 

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
MPMP10

Mes mails arrivent dans les spams

Bonsoir j' ai un problème avec la messagerie je reçois beaucoup de messages, qui devraient normalement  arriver  dans ma boîte de réception ,dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
brucine

Impossible promouvoir publication instagram

Bonjour, Je rencontre un problème avec instagram! J'essaye de promouvoir une publication en utilisant la fonction boost, tout fonctionne mais au mome...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Helo

Chrome : changer nouvelle disposition raccourcis

 Résolu

Bonjour tout le monde , Hier j'ai eu la surprise de voir ma page Chrome changer . Avant elle était dans cette disposition: et aujourd'hui je la...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Radinoz

Office 2007

Bonjour, Je veux installer la suite office 2007 dont j'ai le CD original. Toutefois une message d'erreur apparait " la langue de ce package d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
brucine

Bloqueur de pub (firefox)

Bonjour, Lors de visionnages de replay sur M6, on me demande et redemande de désactiver mon bloqueur de pub, J'ai agi dans les paramètre de sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
e.d.g.a.r.

Réception courriel avec 20h de retard

Bonjour, Sur LAPOSTE.NET, je reçois mes messages avec 20h et parfois plus de retard. C'est très agréable lorsque cela concerne des problèmes de sant...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Snapchat bug

Bonjour, j’essaie déjà d’ajouter une personne et la personne aussi essaie de m’ajouter mais on ne voit pas l’invitation on a tout essayé désinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse... Mon compte Facebook a été piraté par quelqu'un de malveillant ayant lié mon profil à un compte Instagra...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
bazfile

Formule sur excel 2007

Bonjour, j'ai un fichier à terminer et je suis bloquée. J'aimerais que l'onglet : À TRIER, aille chercher le meilleur pointage de la colonne TOTAL de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
danielc0

Afficher texte en fonction de la case à cocher libre office

Bonjour, Dans un fichier Libre Office, j'ai des cases à cocher sur une colonne et j'aimerais en fonction des cases qui sont cochées ou pas, que s'aff...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
rabaloum

Comment graduer deux axes l'un en-dessous de l'autre ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter un régime. Pour suivre les résultats de manière graphique, j'aimerais suivre la variation de mon poids au réveil au fil ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à recevoir le code viber

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le code viber 

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Creer une 2ème adresse mail sur yahoo.com

Bonjour, je n'arrive pas à creer une 2ème adresse mail sur yahoo.com car on me dit que mon tel est déjà associé au 1er compte.  Savez vous comment f...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Compte page facebook perdu

Bonjour, Je suis CM pour une entreprise, je dois récupérer leur page Facebook (avec un beau nombre de followers mais sans aucunes publications depuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Bruno83200_6929

Rechercher uniquement les annonces de demande leboncoin

Je voudrais savoir si c'est possible de rechercher uniquement les annonces de "demande" et pas "offre" sur Leboncoin. Je n'ai pas trouvé comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
kyanoss

Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces?

 Résolu

Bonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces...merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
lebon

Mails d'un seul correspondant outlook 2016 non reçus

Bonjour, Je ne reçois pas les mails d'un seul correspondant sur mon pc Outlook 2016 Il reçoit par contre mes mails Qui peut me dire pourquoi et que...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Fanchon

Chrome n'affiche plus les formules mathématiques

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui, mon naviguateur Chrome n'affiche plus les formules mathématiques. Seules apparaissent les formules brutes écrit...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
brucine

Donner une valeur chiffrée à une cellule texte

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs post plus ou moins sur le même sujet, mais je n'y trouve pas exactement ma situation. Il s'agit de planning avec de...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Pierr10

Ou trouver le fichier msointl.dll

Word me dit qu'il a besoin du fichier msointl.dll pour fonctionner. Ou puis-je trouver de fameux fichier ? Merci pour votre aide. Amandine

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
brucine

Utiliser teamviewer sans compte

 Résolu

Bonjour, Comment aujourd'hui (hier c'était simple...) prendre le contrôle à distance d'un ordinateur sans avoir de compte TeamViewer (TV). Avant il ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
questioninfo1

Cold chaine

 Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis sur les logiciels de chaine de froid , un truc simple pour les clients potentiel Cordialement -- O...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Libelle contacts gmail en anglais ?

Bonjour la communauté, malgré une saisie en français les libelles de contacts Gmail sont en anglais. Après vérification, ma langue est bien configurée...

Répondre

Compte facebook désactivé après un piratage

Bonjour, Mon compte a été complètement désactivé après un piratage.  Aucun moyen de retrouver mes données, je ne sais plus comment faire car le rése...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
CCdu86

Word : imprimer avec un fond en couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Maurice

Modifier/supprimer de la musique sur un post insta publié

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté de la musique sur un post existant (photo) mais je ne suis pas satisfaite du rendu. Je pensais pouvoir ensuite modifier la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
BoBot

Utiliser la suppression de whatsapp et statut en ligne

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur WhatsApp. Au vu de son activité je me pose la question de savoir si il a utilisé la méthode de supprimer l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Radinoz

Les promotions publicité sont bloquées

Bonjour, j’ai eu petit problème à mon compte Instagram que je dois faire pour résolu le problème svp merci 

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Radinoz

Compte fb désactivé

Bonjour, Depuis plus de 6 mois,mon compte Facebook est désactivé pour soit disant exploitation d'enfants ???? ???? ???? jamais je n'ai partagé de cho...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10

Sticky notes: collant par définition?

Bonjour, J'utilise Office 2019 Pro sous Windows 11, sauf erreur de ma part, il ne fonctionne pas si on désactive le service Office Click to Run. Là ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
brucine

Lien hypertexte que ne change pas

Bonjour, J'ai créé une fonction recherche V menant à des liens, j'obtiens bien ce que je souhaite, mais quand je glisse la formule pour les lignes su...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Raymond PENTIER

Tcd bibliothèque de style

Bonjour, J'utilise régulièrement les TCD et j'applique les styles proposés par excel. J'aimerais savoir si il existe une bibliothèque de style de TC...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Raymond PENTIER

Whatsapp comment augmenter taille zone de message

Bonjour J'utilise WhatsApp sur mon PC, donc sur grand écran. Je trouve dommage que la zone pour taper un message soit limitée à une ligne. Je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
YvanM-34

Impossible connexion : agenda icloud sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter mon calendrier icloud sur thunderbird. Dans Thunderbird je clique sur "nouvel agenda", puis j'entre : mon login i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Jmp.anon

Ne retrouve plus mon compte jecontacte

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte jecontact.com

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
bazfile

Mot de passe dans mail orange

Bonjour Je suis depuis très peu chez ORANGE J'ai créée mon compte Orange avec une adresse mail et son mot de passe. En voulant créer d'autres mails...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
evelyne671

Fiches google my business fusionnées par google

Bonjour à la communauté ! J'ai créé une fiche GMB en 2023 pour mon début d'activité. Le truc, c'est qu'à la même adresse, il y avait en 2022 quelqu'...

Répondre

50.000 signes avec spaces times new roman 13 interligne 1

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'aimerais avoir la fourchette en nombre de pages pour un document Microsoft Word qui contient entre 30.000 et 50.000 si...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
LoupSolitaire21

Créer un lien cliquable sur instagram

Bonjour,  En ce moment sur instagram, on ne peut mettre un lien cliquable vers le site Amazon. C'est une amie qui a ce soucis. Je lui ai créer un lie...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
sycomore1958

Zéro vus sur mes articles vinted

Bonjour, Depuis que j'ai désactivé mode vacances j'ai zéro vues sur tout mes articles mis en vente . Que se passe t'il ?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
giovannalc

Plus d'émoticônes sur facebook

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Cartie

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Quent97

Avoir une image différente entre le pc et le vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Powerpoint/Office 16, que j'utilise quotidiennement sur mon lieu de travail pour illustrer mes propos. Pour cela je branche mon...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Goeland86360

Mystère des comptes facebook

Bonjour, J' ai configuré un nouveau téléphone Android à une connaissance et je me retrouve devant un mystère pour Facebook. J' ai installé l'App Fac...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
RV71

Problème vocal snapchat

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je tiens à m'excuser car je ne suis forcément pas dans le bon topic.. Mon problème est que s...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Dimaghreb

Debannissement de phonandroid

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été banni de façon abusive sur le site Phonandroid et j'aimerai vraiment être débanni du site pour pouvoir utiliser le forum car j'avai...

Dernière réponse le 4 sept. par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000