Les discussions

Benjy51190 Excel

Afficher une date d'après numéro de semaine

Résolu

Bonjour à tous; Je souhaite trouver une formule perpétuelle me permettant d'afficher une date d'après un numéro de semaine et une année: Année en...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
yann
Robert_49 Mail

Validation adresses mail

Bonjour, au fur et à mesure des années j'ai accumulé beaucoup d'adresses mails (j'ai été enseignant universitaire en licence pro GRH) plusie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
glg29
Diamant40 Thunderbird

Thunderbird crée des adresses e-mail en "double"

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps Thunderbird me joue des tours. En fait c'est sans doute le fait de hacker(s): J'ai, depuis longtemps plusieu...

Redbart
Cambier Word

Conversion pdf en word

Bonjour, Jai convertis un fichier pdf en word , mais les pages sont de format 18*11 ce format est resté sur PDF et Word et je voudrais rassembler ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Cambier
Suze42 Mail

Barr des menus

Bonjour, afficher la barre des menus dans mails

madmyke
Ness Google Chrome

Historique de recherches

Bonjour, Il y a quelque chose d'étrange que j'aimerais change. Je me connecte en WiFi chez mes beaux parents quand j'y suis mais quand je suis chez ...

MPMP10
Rox_aime_sam Mail

Live

Bonjours j’ai été bannie à vie sur TikTok alors que je fesais que répondre au question je ne comprend pas pourquoi j’ai été bannis ? J’aimerais vraime...

MPMP10
steeva71 Word

Problème fichier perdu après ordinateur qui a planté

Bonjour, ma mère faisait un dossier Word important sur son Mac quand celui-ci s'est coupé brutalement. Sauf que le fichier word n'a pas été enregistré...

MPMP10
ErwaN Réseaux sociaux

Écran vert video internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème depuis aujourd'hui quand je veux regarder une vidéo sur internet que ce soit youtube, dailymotion ou autre, un écran v...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
eipi
Blanche.P Snapchat

My eyes only vidéo de la pellicule

Bonjour j’aimerai savoir comment déplacer des vidéo de ma pellicule dans My eyes only, j’ai essayé avec des photos et ça marche mais pas avec des vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
My
MachineGunQC Excel

Liste déroulante dépendante appliquer a une colone

Résolu

Bonjours à tous, J'ai crée mes listes et défini leurs nom etc... Mon problème est très simple, Mise en situation, disons que la colonne A contient...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MachineGunQC
697328852 Google Chrome

Telephone bloqué

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe message , contact et autre de ma itel5625 J'aimerais la réinitialiser que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10
Ric Instagram

Problème de confirmation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement par instagram et m'envoie un code pour confirmer que le compte m'appartient le soucis c'es...

MPMP10
frangui86 Loisirs / Vie pratique

Retrouver un propriétaire de voiture

Résolu

Bonjour , existe-t-il une application sur smartphone qui permettrai de savoir a qui appartient une automobile , à partir de sa plaque d'immatriculatio...

psideon
Alex51- Réseaux sociaux

Rencontre

Fermé

Bonjour J’ai rencontré un garçon d’un certain âge sur Facebook il m’avais laisser un joli commentaire Dont j’ai répondu de suite mais la comm...

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
madmyke
Mademoiselle Réseaux sociaux

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les gens Signale alors que ont fait rien moi compte était bloqué que je fesai que de parle j aimerait bie...

Utilisateur anonyme
Pomu Mail

Adresse squateuse

Bonjour quand j'envoie un courrier à plusieurs adresses il y a une adresse qui s'inscrit plusieurs fois sur l'envoi sans avoir été invitée Ceci ...

Duno59
Emyspooky17 Facebook

Commenter en tant que personne sur téléphone

Bonjour, Je gère 4 pages FB. Sur ordinateur je clique sur "publier en tant que" ou sur l'avatar à droite d'une publication. Cela me permet de comm...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Valou
Boubou Réseaux sociaux

Messagerie badoo

Bonjour, est ce que je peux lire les messages sur le site de rencontre Badoo est qu'il reste en non lui si oui comment faire merci d'avance

Utilisateur anonyme
christophedir Excel

Mfc mettre un trait quand on renseigne 1 date

Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsqu'on rentre une date dans la colonne "B" et que dans la colonne "C" ce n'est pas la même équipe qui renseigne le tab...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
christophedir
jeremy4681 Excel

Formule si

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de trouver une valeur en fonction de la date si la date de ma facture est comprise entre la date d...

ALS35
DominiqueMasuzzo Logiciels

Installation scanner

Bonjour, je possède un trust easy webscan 19200 mais je n'ai plus le cd pour l'installer peut on m'aider s'il vous plait merci

fermiparadoxx
ptitlutin56 Excel

Envoi d'onglets en pièce jointe

Bonjour à tous, J'utilise Excel sur un MAC Je souhaite envoyer un onglet Excel via Outlook à différentes personnes. Je souhaite que l'onglet ap...

cs_Le Pivert
i Récupération de données

Recuva_help !

Bonjour à tous , j'ai vraiment besoin de votre aide ! Sur vos conseils , j'ai téléchargé Recuva , afin de récupérer sur un disque dur externe d...

Jojolaguitare
amanda9 Excel

Intervalle de bourse

Bonjour, je suis sur un exercice d'excel dans lequel on m'a demandé d'attribuer des bourses fictives d'un montant déterminer par moi toujours. c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Raymond PENTIER
nell49 Réseaux sociaux

Scrabble pro

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a scrabble pro depuis hier soir pourquoi,?

madmyke
AAMT Excel

Tcd sur excel 2010

Bonjour, comment créer un TCD sur Excel 2010 si "ajouter ces données au modèles des données" ne s'affiche pas dans la boite de dialogue

Raymond PENTIER
Aglae34 Réseaux sociaux

Connexion scrabble pro 1.1.9

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au jeu scrabble pro 1.1.9 depuis le 11 mai 2021. Windows 10. Firefox. Merci de me donner une solution. Agla...

madmyke
arscy Bureautique

Interprétation métadonnées (exif

Résolu

Bonjour, J'ai une question de "certification PIX" : La consigne est de retrouver l'endroit où a été prise une photo qui nous est fournie. M'en...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
arscy
duverger Mail

Demande d'un mot de passe

Bonjour, je suis tres ennuyée je ne peux plus aller sur mes mails j'ai perdu mon mot de passe zimbra pouvez m'en renvoyer un sur mon mobile N° de ...

georges97
- YouTube

Téléchargement de musique

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire la différence entre les format de téléchargement : - 320 kbit /s - 192 kbit /s - 64 kbit / s - 256 kbit ...

-
nourrz Logiciels

J'ai une probléme au niveau du logiciéle écodial

bonjour, j'ai une probléme au niveau du logiciel écodial je suis entrains de faire une projet de fin d'étude j'ai rencontré plusieur avertissement tu...

Utilisateur anonyme
ppppplllll Powerpoint

Problème tabulation ppt

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté avec PPT. Lorsque je tape plusieurs lignes dans une zone de texte, que je les sélectio...

ppppplllll
Girafe Facebook

Annonce marketplace

Bonjour, J'essaye désespérément de publier des annonces sur marketplace pour vendre des pièces de collection et c'est refusé systématiquement alors ...

bendrop
Adamas Mail

Je ne reçois plus mes mails,

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne reçois plus mes mails, la mémoire de mon téléphone est quasi pleine, cela peut il en être le motif Merci ...

fermiparadoxx
Sami75 Excel

Seuil sur un graphique provenant d'un tcd

Bonjour à tous ! Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur un graphique excel. Le graphique provient d'un TCD j'aimerais ajouter un seuil (une droi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Sami75
brylene Outlook

Quitter messagerie orange, envahie de mails "bidon"

Bonjour, je recherche une messagerie qui serait plus sécurisée que Orange = depuis quelques temps je suis envahie par des messages du style "qfr2.ru...

Xileh
Biba Facebook

Usurpation d’identité

Bonjour, Usurpation d’identité... Mon ex s’amuse à créer des faux profils à mon nom et mes photos J’ai signalé plusieurs fois sans réponse Comm...

Xileh
YsWae Excel

Fichiers excel endommagés ou corrompus

Bonjour à tous Je vous contacte car je n'arrive plus à ouvrir 2 fichiers Excel avec macro. Comme ça, du jour au lendemain. Je les ai créés et j...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
YsWae
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000