Les discussions
Traduction sur un site
Bonjour, Sur un site anglais où il y a des PDF, il serait possible de les traduire en se connectant à son compte Google mais voilà que j'ai ceci : ...
Comment désinstaller le moteur de recherche ecosia ?
Bonjour, Je voudrais me débarrasser du moteur de recherche Ecosia. Même quand je le supprime de ma liste de moteurs de recherche, il revient. J'ai l...
Excel conversion .txt fait apparaitre des "
RésoluBonjour ! Lorsque j'enregistre mon fichier Excel (Office 365), toutes mes cellules "texte" comprenant un " acquièrent un " en début et fin de cellule...
Gif dans powerpoint puis pdf
Bonjour, Y a t il un moyen de mettre un gif (ou vidéo) dans un powerpoint et que celui ci soit actif lors de l'enregistrement en pdf ? Merci
Compte suspendu
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je participe à des concours sur insta pour tenter de gagner des lots. Je like. Je partage. Je commente... Parfois j...
Compte insta bloqué/ désactivé
Bonjour , Une fenêtre est apparue sur mon compte instagram en me disant que mon compte était suspendu ... Je suis une couturière passionnée, et je...
Formule excel
RésoluBonjour, Bonjour à tous! Je me permets de vous solliciter pour votre aide. Je souhaite mettre en place un suivi des recrutements. L'idée c'est dan...
Récupérer ses données supprimés de sa corbeille
Bonjour, Mon frère a essayé de récupérer des documents supprimés de la corbeille avec recuva mais ça ne marche pas. Ça s'affiche que des documents ...
Compter nombre distinct d'entrées identiques dans une plage
RésoluBonjour, Dans l'exemple en pièce jointe, voici ce que je cherche à remonter en I2 (le raisonnement serait le même en I3). --> compter dans les colon...
Problèmes de messenger facebook
RésoluBonjour Depuis quelques jours, je reçois des messages en double sur mon Messenger Facebook !! De plus, pourquoi j'ai notifications cachées...lorsque...
Changer un pdf en un format pour pouvoir publier
Comment faire au delà de 25 pages gratuitement ? Quelle application ou site internet le permet ? Merci pour votre aide.
Problème facebook rencontre
Bonjour, J'ai voulu me connecter sur Facebook rencontre j'ai rencontré quelqu'un de bien pour une fois et du coup le simbol au dessus ces enlever je ...
Impossible de charger google chrome
Résolubonjour je voudrais installer google chrome : je sélectionne le téléchargement : il s'affiche standalonesetup64-95.0.463869.exe quand je lance l...
Serveurs deepl
bonjour,j'ai un problème avec deepl.quand je veux traduire un fichier ça marque : le chargement vers serveur à échoué.qu'est-ce qui se passe?j'ai l'a...
Fonction "somme" ne fonctionne pas sur excel
Bonjour, J'ai fait un tableau sur Excel (en ligne enregistré sur Onedrive.live.com et aussi sur mon ordinateur). La fonction "Somme/Epsilon") ne fon...
Tracker email gratuit
Bonjour je cherche un outil gratuit pour suivre mes mails (ouvertures) j'utilisais getnotify mais visiblement c'est limité dans le temps car je ne r...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué pour cause de non respect des règles mais je promet de plus le faire, qui pourrait me dire comment je recréer un com...
Comment mettre une note sur 6 sur 20
RésoluBonjour, j’ai eu une note de 5/6 comment la convertir sur 20?
Admin et modérateurs fb gestion mdp
RésoluBonjour, Suis administrateur d'un groupe Facebook et vais devoir me poser durant plusieurs mois pour raison médicale. Sans quitter le groupe, j'aimer...
Télécharment; comment téléchargé microsoft word ?
Résolubonjour, j'aimerais téléchargé microsoft word , comment faire ?
Comment insérer mes coordonnées en bas d'un mail ?
Nom & Prénom Fonction et lieu de travail Téléphone & adresse mail
Comment supprimer une 2eme adresse gmail
Bonjour* windows 11 pc lenovo Merci d'avance * (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Logiciel money
Bonjour, Suite à un problème de fonctionnement, est-il possible de vider complètement mon dossier actuel pour m'en resservir à nouveau? .Je suis avec...
Générer une lettre word avec bd excel
Bonjour, Bonjour, j'aimerais créer une lettre Word à l'aide d'un fichier excel, mais pour un seul client. Dans le fichier excel, j'ai une civilité...
Code pin messenger
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un soucis : j'ai envoyé un message a une amie, sur Messenger, mais il me dit que c'est chiffré de bout ...
Formule si combiné avec ou
Bonjour, J'ai plusieurs lignes dont je veux obtenir un pourcentage. Par exemple à la ligne #, dans la cellule A1= 100 et cellule B1 = 25. Je fais don...
Rester sur outlook classique
Bonjour. Je n'aime pas la configuration du nouvel Outlook; jusqu'à ces derniers jours, je pouvais revenir sur l'ancien Outlook, mais maintenant je s...
Des vidéos dans mon historique que je n'ai jamais regardé.
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure et je n'arrive pas à régler mon problème. Depuis environ 2/3 mois, il y a des vidéos que je...
Recherche impossible depuis un nouvel onglet google chrome
Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, je n'arrive plus à faire une recherche depuis l'ouverture d'un nouvel onglet sur Google Chrome. Je n'ai fait a...
Simplifier et corriger formule.
RésoluBonjour je cherche a simplifier et corriger des formules dans excell ci joint fichier : https://www.cjoint.com/c/NFlnnSNEFud merci d'avance.
Problème de vulnérabilité
Bonjour, comment faire pour qu'il y aille plus de vulnérabilité
Connexion internet bloqué suite à une mise à jour de google
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite trouver une solution concernant google chrome. J'ai fait une mise à jour recommandé la version 124.0.6367.79. Suite à cela ma ...
Whatsapp sans faire un qr code
Bonjour à tous et merci beaucoup pour votre précieuse réponse ! Je suis PMR et mon seul téléphone est un doro. Je désire faire Whatsapp avec mon ordin...
Commencer une conversation normale sur messenger
Bonjour, Avec les nouvelles sécurité Messenger, il y a un chiffrement de bout en bout su les conversations ! je suis en train de péter un câble, car ...
Marketplace bloqué car 20 annonces
Bonjour Depuis 5 jours Marketplace ne m autorise pas à mettre une annonce en me disant que j ai atteint ma limite de 20 annonces, alors que je n'ai ...
Point vert sur snapchat
Bonjour, J ai remarqué le point vert sur le profil de mes amis . Cela signifie qu il a d office envoyé ou reçu un snap ou juste qu il va faire un tou...
Impossible de télécharger les pièces jointes aux mails yahoo
Bonjour, Depuis quelques heures, je n'arrive plus à télécharger la moindre pièce jointe à mes mails reçus (et à ouvrir celles que je voudrais joindre...
Je n'ai plus accès à mon cpte facebook
je ne peux pas envoyer un document d'identité comment prouver mon identité autrement que par un document à envoyer?
Doublons et conditions
RésoluBonjour, Je reposte ce sujet car je n'ai pas pu exactement trouver la solution Bonjour, J'ai un tableau qui comporte des milliers de lignes ou je d...
Anycast indisponible
Bonjour J'ai installé anycast mais dans la vue affichage sans fil anycast est affiché, mais indisponible. a l’écran tv il y a 1 phone connected ! Qu...
Word, saut de page indésirable/style
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en page un texte sous Word avec plusieurs styles différents, soit Titre 1 Titre 2 Texte Tout se ...
Youtube : vidéo ne démarre pas sur ordinateur
Bonjour* YOUTUBE: JE suis au Canada le 9 juin 2024. Des vidéos démarrent sur mon téléphone mais pas sur l'ordinateur Thinkpad. Merci d'a...
Gmail mot de passe application
Bonjour Le problème , c'est l'accès à Gmail avec Outlook Pour cela il faut utiliser un mot de passe d'application fourni par Google (c'est pareil avec...
Stop alertes trovit
Bonjour, Je n'arrive pas à me désabonner des alertes trovit immo
Macros dans une base de données libre office
Bonjour, J'ai du créer une MACRO dans ma base de donnée OFFICE afin de pouvoir gérer mes fenêtres et impressions sous LINUX et çà fonctionne très bie...
Post mis dans les brouillons sur x
Bonjour, Depuis 2 jours, je peux reposter des tweet mais toutes les réponses que je fais sont systématiquement mises dans mes brouillons. J'ai déjà n...
Mon compte facebook bloquer
Bonjour* Mon compte facebook a ete bloquer et j'ai n'arrive pas a recuperer car je ne Plus le número de telefone pour recevoir le code de confima Me...
Envoi mail orange par outlook via bbox
Bonjour, Une amie a une adresse mail wanadoo donc orange, elle arrive à envoyer recevoir ses mails via webmail ou smartphone. Par contre par Outlook...
Direct facebook
RésoluBonjour .on fait des directs lives avec OBS sur Facebook j'aimerais les enregistrer sur mon disque externe pouvez vous me suggérez un programme ...j'...
Problème de traduction
Fermébonjour,j'ai besoin d'un coup de main.voilà je veux traduire en français un pdf qui fait 796 pages,donc je fractionne en 160 pages le document et je v...