Aide sur Hotmail

gerard scott -  
 nannie -
Je ne suis pas capable de me connecter pou aller chercher mes messages. Je reçcois ce message

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'gerry1944@sympatico.ca', Serveur : 'pop1.sympatico.ca', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Quelqu'un peut m'aider

Merci

30 réponses

Utilisateur anonyme

Est-ce c'est de hotmail que tu parles?
1
majengo

bonjour je n'arrive po a ouvrir ma session a chaque que j'ouvre il dise que il un probleme lié a connection internet .et j'arrive facillement allez sur internet merci bien d'avance
0
Nourredine

J'ai exactement le même problème. Mon FAI : Net-UP, j'ai IE6.
Windows 98.
Salut.
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

Hotmail c'est @hotmail.com, non?

A+  K.
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

t'es sure que tou les paramètres sont exat ! Si oui, cela peu être le serveur qui soit momentanement indisponible !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
meltrijo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suia présentement avec Windows XP. Avant j'étais avec win98 et je n'avais pas de problême à configurer Hotmail. Présentement le serveur est disponible car je em connecte avec un hub et mon fils son Email fonctionne bien. Mon internet fonctionne ce n'esat que pour mes messages que je ne suis pas capable d'aller chercher. J'ai un message : ERREUR DE SOCKET

Si tu peux m'aider je serais content

Merci
0

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;191687

va voir la jcroi que cè ton pb

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jespère k tu n'a pas mis ton vrai nom ! Sur internet les pseudo sont extremment recommander car on ne sai jamai sur ki on peu tomber !
pa la peine de repondre a ce message, si je me sui tromper je m'en excuse d'avance mai je prefère prevenir que guerir !

a+

0
peter

bonjour a tous g un pblm lorsque j'essai de lancer hotmail ma page se dit terminé et c une page blanche!!!
Can you help me?
0
Lusus Naturae

Bon voilà, j'ai un gros gros problème.
La semaine dernière, en naviguant, j'ai désactivé momentanément mon pop-up stopper, et j'ai vu une publicité intéressante.
Un essai gratuit à Net Turbo, pour accélérer sa vitesse de connexion. J'ai accepété. Au cours de l'installation, Net Turbo m'avisait qu'ils allaient faire quelques modifications pour me donner le meilleur de ce qu'ils avaient à offrir. Donc ils ont changé quelques paramètres, apparement. Le lendemain et les jours qui ont suivis, impossible de me connecter!.. Ben.. En fait, toutes les pages fonctionnent à l'exception près de Hotmail, qui m'indique le fameux message d'erreur: "la page ne peut pas s'afficher", ou "impossible d'afficher la page", bla bla. Pour c'qui est de Msn Messenger, j'ai un autre message d'erreur qui dit que je dois vérifier d'être bel et bien connecté à internet. Ou une connerie dans le genre. J'ai appellé au service à la clientele telebec, on a tout essayé. Changé de connexion, rétablir les paramètres dans "options internet", etc etc. Toujours rien. Quelqu'un peut m'aider? Peut-être que ça n'a rien à voir avec Net Turbo. Après tout, j'ai déjà eu un problème semblable où il fallait que j'autorise tels ou tels cookies pour accéder à hotmail/messenger et tout ça. Simplement, pourquoi ça fonctionnait avant et plus maintenant? Quels changements Net Turbo a-t-il bien pu faire? Que dois-je modifier? (oui, j'ai désinstallé net turbo.)
0
Lusus Naturae

accepté, désolé***
0
Adele

Bonsoir!!!
Dsl j'ai pas la solution a ton probleme mais ct just pr te dire que j'"avais exactement le meme bug donc au cas ou qq1 t'aurait rpdu et donné une solution, ce serait sympa de me la donner...
Merci bisous a bientot
Adele
0
Serge

Je vois que tu as envoyer ton message d'erreur en avril 2003 et on est en octobre 2003 présentement et je ne sais pas si tu as ou comment tu as réglé ton problème mais... j'ai le même que toi!!!

Chez Bell, ils m'ont dit que c'était EUX-MEMES qui avait le problème depuis au moins 3 semaines et que ça devrait se régler dans les prochains jours... mais j'ai des doutes. As-tu réglé ton problème?
0
patrick

J'ai le même PB
Quelle est la solution ??

Merci
0
seb

pb ouvertures pages web ex:hoymail,caramail...
0
david

Bonjour,
Depuis que j'ai installé Win XP, impossible d'envoyer des message depuis hotmail. J'ai plusieurs comptes et seuls les comptes où l'éditeur de texte RTF est désactivé marchent correctement. Le Pb est que sur les autres comptes, impossible de désactiver l'Ed RTF. Et de plus, je ne comprend pas pourquoi la fenêtre RTF ne s'affiche plus.
Si vous aviez des réponses, merci d'avance de me contacter pour m'en faire part.
David
0
nancy

bonjour,
j'aimerais savoir si tu as pu règler ton problème d'envoie de message. J'ai le même problème parcontre ce n'est pas xp qui me la causé. Je n'ai aucune idée qu'est-ce qui se passe... Je peux discutter sur messenger mais je ne peux envoyer aucun messages.
merci de me répondre
bye bye
0
john

Bonjour,
J'ai réinstallé windows et pour l'instant, ça marche. C'est sûrement un logiciel que j'avais installé qui a foutu la m.... dans internet explorer et je soupçonne kazaa ...
As-tu essayé de désintaller internet explorer et de le réinstaller?
A bientôt
0
nat

je n'ai qu'un seul compte mais impossible d'avoir la barre texteRTF pourtant elle est activer????
0
nat

Bonjour
j'ai un probleme avec mom editeur de texte RTF qui est activer mais qui ne se montre pas ? J'ai beau activer et desactiver cela ne resoud rien !
0
mohammed

bonjour
j ai le meme probleme que toi et peut etre plus pire parceque je n qrrivre mme pas a envoyer un nouveau message car toujours saffiche erreur sur la pageet editeur de texte rtf ne saffiche pas meme activé
je te prie sdi tu trouve la solution a ce probleme de me le dire amicalement
0
Kathy

J'ai le meme probleme.Comment je m'en sort
0
martine Castelnau

Bonjour, je n'ai pas pu recevoir plusieurs messages sur ma boite hotmail, l'expéditeur recevant à chaque fois la formule "failed". pourtant ma boite n'est quà 50% utilisée.. Que se passe t il?
Que faire? Système d'exploitation : Windows xp professionnel.
Avec mes remerciements.
0
swettlove

CREER UNE ADRESSE SUR @HOTMAIL.COM
0
Dieudonné

Je viens par ce mail juste vous informer que je rencontre souvent des problème pour ouvrir ma session.A chaque fois que j'ouvre un message,ça ne tarde pas à afficher Impossible.
je vous informe que c'est dépuis le Burkina Faso
Je vous remercie
0
marine

qqun se connecte sur mon msn avec avec mùon mots de passe comment je pe faire pour changer mon mots de passe tres vite merci
0
marine

j ai besoin de changer mon passe sur msn comment faire merci
0