Pilote HP psc 500 pour windows 2000
nathalie
-
filduval -
filduval -
J'ai une imprimante HP psc 500 que je voudrais faire fonctiooner sous windows 2000.J'ai téléchargé un pilote depuis le site de Hewlett-Packard mais ce pilote ne me permet pas d'utiliser la fonction scanner.Comment puis-je utiliser le scanner?
Merci
Merci
A voir également:
- Pilote HP psc 500 pour windows 2000
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
24 réponses
C'est tres simple avec le cd rom d'installation pour l'imprimante (normalement uniquement pour win 95 et 98), tu vas ds le cd ensuite ds le dossier "install" ensuite ds le dossier "OfficeJet" et apres tu double clic sur l'appplication "setup" et le tour et joué voila voila j'espere avoir ete assez clair.
SHERKHAN
SHERKHAN
Salomon Moyal Bloch
dis voir toi tu nous les casses avec tes crises de psitacosis, arrète de répéter les memes choses, si les personnes dans ce site annonce des erreurs c'est qu'elles existent. Il faut se rendre a l'evidence les installations de hp ne sont pas toujours au point. Cela ne veut pas dire qu'hp soit une mauvaise compagnie, pour avoir developer des dirvers instrument pdt 12 ans je pense savoir de quoi je parle. Il y a enormément de cas très difficiles a prévoir. Sincèremment et excuse moi pour mon style lapidaire.
tu n'as pas reçu de cd rom avec ton imprimante?????
Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
J'ai eu le meme probleme que vous et j'ai trouvé une solution !
IL faut que vous débranchiez la connexion qui relit l'imprimante a votre unité centrale que vous démarriez votre ordinateur , quand votre ordinateur est démarer rebranché la connexion. a ce moment la l'ordinateur détectera un nouveau materiel est l'imprimante s'inatialisera toute seule ...
En tout cas ca a marché pour moi. BONNE CHANCE
IL faut que vous débranchiez la connexion qui relit l'imprimante a votre unité centrale que vous démarriez votre ordinateur , quand votre ordinateur est démarer rebranché la connexion. a ce moment la l'ordinateur détectera un nouveau materiel est l'imprimante s'inatialisera toute seule ...
En tout cas ca a marché pour moi. BONNE CHANCE
Pareil, c'est impossible meme en applicant religieusement les instructions hp, le scanner software repond module non trouve.
NB. mon ordi est allemand.
HP est incapable de livrer en allemand le nouveau driver.
Solution: Microsoft avait reussi a nous faire acheter chaque deux ans un operating system, HP va ^reussir a nous faire acheter une imprimante tout les deux ans.
Faut surtout pas croire que mon scanner AGFA est mieux.
Pareil sous w2k refus d'operer malgre mes injonctions les plus pressantes.
NB. mon ordi est allemand.
HP est incapable de livrer en allemand le nouveau driver.
Solution: Microsoft avait reussi a nous faire acheter chaque deux ans un operating system, HP va ^reussir a nous faire acheter une imprimante tout les deux ans.
Faut surtout pas croire que mon scanner AGFA est mieux.
Pareil sous w2k refus d'operer malgre mes injonctions les plus pressantes.
C'est tres simple avec le cd rom d'installation pour l'imprimante (normalement uniquement pour win 95 et 98), tu vas ds le cd ensuite ds le dossier "install" ensuite ds le dossier "OfficeJet" et apres tu double clic sur l'appplication "setup" et le tour et joué voila voila j'espere avoir ete assez clair.
SHERKHAN
SHERKHAN
Même problème et impossible de trouver de l'aide chez HP. Cela ne fonctionne pas même en passant par le panneau de configuration. Merci de me tenir au courant.
Alain
Alain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je viens de faire une mise à jour de Win me vers win 2000, et j'ai le même plobleme pour le multifonction hp psc 500, je vois que vos posts ne son plus récents, et j'aimerai savoir si vous avez une solution pour trouver ce pilote
merci
je viens de faire une mise à jour de Win me vers win 2000, et j'ai le même plobleme pour le multifonction hp psc 500, je vois que vos posts ne son plus récents, et j'aimerai savoir si vous avez une solution pour trouver ce pilote
merci
SHERKHAN
SHERKHAN
Eh bien je dois dire ca marche...
... non sans quelques anicroches!
Quoique ayant l'impression de faire partie d'une elite et minorité de personne capable d'installer la HP PSC 500 avec w2k, la Solution est très simple.
1. Chercher sur microsoft.com un des services packs ou patch qui addresse ce problem;
2. Nettoyer les Registry ainsi que hp.com l'indique.
3. installer le driver anglais de hp.com.
4. IRIS le belge software du CD par -dessus..tout fonctionne.
Malheuereusement ca marche pas pour moi en allemand ou en francais tout est en anglais mais ca marche...
..parfois le scanner marche pas sur mon laptop alors control panel scanner le hp psc500 est de nouveau absent... reconnaissance de nouveau hardware et hop il reapparait...
Enfin ca marche
Quoique ayant l'impression de faire partie d'une elite et minorité de personne capable d'installer la HP PSC 500 avec w2k, la Solution est très simple.
1. Chercher sur microsoft.com un des services packs ou patch qui addresse ce problem;
Malheuereusement ca marche pas pour moi en allemand ou en francais tout est en anglais mais ca marche...
..parfois le scanner marche pas sur mon laptop alors control panel scanner le hp psc500 est de nouveau absent... reconnaissance de nouveau hardware et hop il reapparait...
Enfin ca marche
Eh bien je dois dire ca marche...
Enfin ca marche
Enfin ca marche
SHERKHAN
SHERKHAN
re bonsoir, et merci pour votre réactivité,
pourrais-je avoir plus de précision à ce problème :
le fichier que j'ai téléchargé se nomme AIO2000-500.exe pour 5395Ko, est-ce bien ce fichier.
je ne lis pas bien l'anglais, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait le service patch 2 de windows 2000, en ce qui me concerne lorque j'ai fais un windows update, il m'a fait la MAJ d'un service pack 4.
qu'entendez-vous par nettoyer les registry, et qu'est ce que ce IRIS
merci d'avance
pourrais-je avoir plus de précision à ce problème :
le fichier que j'ai téléchargé se nomme AIO2000-500.exe pour 5395Ko, est-ce bien ce fichier.
je ne lis pas bien l'anglais, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait le service patch 2 de windows 2000, en ce qui me concerne lorque j'ai fais un windows update, il m'a fait la MAJ d'un service pack 4.
qu'entendez-vous par nettoyer les registry, et qu'est ce que ce IRIS
merci d'avance
salut a tous
je n'arrive pas a installer mon imprimante hp psc 500 sous windows xp quelqu'un peus m'aider
merci
je n'arrive pas a installer mon imprimante hp psc 500 sous windows xp quelqu'un peus m'aider
merci
bonjour,
j'ai le même problème, et ne compte pas sur HP pour le régler !
(j'ai fait des courriers / réponse négative, même en payant)
le CD d'installation n'est pas prévu pour XP.
La HP PSC500 est connue par XP, donc pas de problème pour les impressions (installation normale sans CD)
Par contre le SCANNER inexploitable !
PG
j'ai le même problème, et ne compte pas sur HP pour le régler !
(j'ai fait des courriers / réponse négative, même en payant)
le CD d'installation n'est pas prévu pour XP.
La HP PSC500 est connue par XP, donc pas de problème pour les impressions (installation normale sans CD)
Par contre le SCANNER inexploitable !
PG
bonjour je m'appel christian j'ai un problème de pilote pour une hp psc 500 via windows xp si tu a la solution grand merci
Bonjour,
quand tu branches ton HP , au démarrage XP reconnait le nouveau matériel et propose de te l'installer.
(sinon : demarrage>paramètres>imprimantes>ajout impr...)
normalement si ton PC est récent tu dois pouvoir faire l'installation sans problème.
XP connait dans sa liste, la HP PSC 500.
Si elle ne figure pas, je pense qu'il faut faire un update (mise à jour) de XP.
PG
quand tu branches ton HP , au démarrage XP reconnait le nouveau matériel et propose de te l'installer.
(sinon : demarrage>paramètres>imprimantes>ajout impr...)
normalement si ton PC est récent tu dois pouvoir faire l'installation sans problème.
XP connait dans sa liste, la HP PSC 500.
Si elle ne figure pas, je pense qu'il faut faire un update (mise à jour) de XP.
PG
Bonjour, moi aussi j'ai EU ce probleme, tout simplement vous explorer le CD, vous trouverez en cherchant bien un petit logiciel d'installation en francais pour le scanner, si vous le trouvez, l'imprimante s'initialisera, (teste sous XP et 2000), ensuite si l'imprimante marche mais que le scanner ne marche pas, il vous suffit tout simplement d'aller sur www.telecharger.com et de trouver un logiciel de scann, et voila le tour et jouer!!!!
salut,
j'ai le meme probleme pour l'imprimante HP psc500, et je voudrai savoir si quelqu'un a une solution pour le scanner.
merci
j'ai le meme probleme pour l'imprimante HP psc500, et je voudrai savoir si quelqu'un a une solution pour le scanner.
merci
SHERKHAN
SHERKHAN
ahhhhhhh tu va revoir le site tu tape imprimante multifonction et ........... tape tes pilote demander
> ok te remercie si tu peu m espliquer en plus de detail car je suis un novice
> en informatique et ne sais pas comment me servir de se cite et pourtant j ai
> essayer synpa a+
> en informatique et ne sais pas comment me servir de se cite et pourtant j ai
> essayer synpa a+
il faut d'abord démarrer le pc en ayant branché et allumé l'imprimante, car win 2000 détecte automatic celle-ci et installe le pilote d'impression. Ensuite sur touslesdrivers.com tu va sur le site HP et tu telecharge le pilote et logiciel de scan nommé AIO2000-500
A+
A+
SHERKHAN
SHERKHAN