Cameos

Signaler
-
 Kmmmmm -
Bonjour,

Je n’arrive pas a avoir les « Cameos » sur Snapchat s’en aucun raison. Tout mon entourage n’a rencontré aucun souci pour les obtenir

Ps : si quelqu'un peut me dire pourquoi merci d’avance

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

9 réponses

Bonsoir, j ai un samsung J6+ et je ne l ai pas non plus.....
Moi non plus sur j3 ....
Bonjour mon concubin a le même et il a cameo ????
> Lernould
Bonjour il a fait comment votre conjoint pour l avoir caméos avec le j6 plus Mercie de me répondre
Moi aussi j’ai le nouveau iPhone se 2020et je ne l’es ai pas...
Bonsoir, ça dépend du portable. Exemple : l’Iphone6 ne l’a pas encore tandis que la 7 l’a. J’ai testée en ouvrant mon compte sur un autre portable et ça à marché. Donc, il faut être patient, ça arrivera sûrement prochainement sur phone.
> Nnizkkz
J'ai également le redmi note 7 et toujours pas Cameos
> Charlotte
J'ai le rédmi note 7 aussi, quand caméo est sorti je l'ai eu puis après 2 3 semaines je ne pouvais plus en faire....
> Loulou
Moi non plus sur redmi note 7 ca ne marche pas
> Emmaele
Pareil ????
Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème, j’ai beau cherché et toujours pas de solution.
Bonjour, idem pour moi alors que tous les amis l'ont ????
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
74
Avez vous la dernière version de Snapchat et arrêtez de crier que votre iPhone est obsolète car Snapchat nécessite au minimum iOS 10.0 pour la dernière version
Oui je l ai la dernière version
Bonjour,

Alors j'avais le même souci cette semaine, toutes mes collègues l'avaient et pas moi. J'ai fait la mise à jour de l'appli, dont je n'ai eu aucune notif, donc faite manuellement dans Google play, et maintenant j'ai bien les cameos.

Mon seul problème maintenant est que je n'arrive déjà plus à mettre les cameos avec 2 personnes. J'ai desinstallé l'appli 4 fois, et quand je retourne dessus il y a bien le logo à 2,mais il s'enlève juste après pour faire apparaît qu'un personnage, moi. Savez vous comment faire ? Au cas où j'ai un Samsung s9+
Moi osi j ai le même problème
Pire moi j'ai réussi a le faire fonctionner une fois avec mon HONOR et plus rien. Dmge sa avait l'air sympa.
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
74
Déjà commencer par vérifier si Snapchat est à jour
C'est déjà fait pr ma part. Je crains qu'il n'existe pas encore sur tte les versions.
Personnellement, j’ai un iPhone 6 et je né lesbienne ais tjr pas... mais bon j’évite vais revérifier que j’ai bien touttes les mises à jours ^^
Bonjour, moi je l’avais au début et quand j’ai dû réparer mon téléphone car l’écran n’affichait aucune image, par la suite je n l’avais plus.