Forum Applis & Sites

Page 127

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bebe64 Excel

Formule pour tableau de numérologie

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre savoir. J'aimerais avoir un tableau sur excel qui puisse convertir ceci : Si je tape par exemple A ou J ou S da...

39 réponses 3 janv. 2017 par bebe6469
J.M.P. Logiciels

Firstline fdc500

J'ai acheté il y a un moment un petit appareil numérique de la marque firstline modèle FDC 500 (produit Carrefour) Impossible de remettre la main sur...

39 réponses 18 déc. 2016 par LEMACVincent
chevalierblanc Google Chrome

Suppression de la recherche vocal google

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...

39 réponses 18 nov. 2016 par Anonyme
bakch Logiciels

Logiciel de reconnaissance sonore

Résolu

Bonjour, voila j'ai découvert hier le logiciel SHAZAM, qui est une application de reconnaissance auditive pour l' iPhone en gros, vous tendez le t...

39 réponses 1 nov. 2016 par Dolbonorby
Saween Excel

Exctraction d'une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire une extraction de chaîne de caractère d'une feuille à l'autre. Voici ma fonction: =SIERREUR(STXT(...

39 réponses 26 oct. 2016 par Saween
calimero Mail

Arnaque e-darling - inscription 238,80 e !!

aranaque e-darling - Inscription 238,80 E !! Ils m'ont prélévé dès l'inscription 238,80 euros au lieu des 19,90 Je ne trouve pas le service client...

39 réponses 18 oct. 2016 par DollyBetty
souris84 Réseaux sociaux

Problème connexion sans fil (wifi)

Résolu

Hello tout le monde! A l'aide je pète un plomb!!! Mon ordi Packard Poubell ne me détecte plus les réseaux sans fil. Il me dit "réseau sans fil indisp...

39 réponses 14 oct. 2016 par victoria
Athalante Skype et Teams

Enlever skype de la barre des tâches.

Résolu

Bonjour les gens, Voici le problème que j'adorerais vous voir m'aider à gérer: J'ai installé skype voila environ deux heures, et un léger souci fait ...

39 réponses 9 oct. 2016 par no
vinz21espagne Logiciels

Page facebook qui se retrecit

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème va peut-être vous paraître bénin mais mon chat en marchant sur mon ordi a réduit a page facebook, j'entends par réd...

39 réponses 3 juin 2016 par dd
Niico-83 Mail

Comment envoyer un message privé sur twitter?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer un message privé sur Twitter.com, je cherche de partout mais c'est mal expliqué ! J'ai un com...

39 réponses 22 mars 2016 par léa
yoyo Mail

Accusé réception e-mail

Bonjour, comment mettre un accusé réception (ou comment savoir si le destinataire a ouvert le mail) ??? Merci

39 réponses 29 févr. 2016 par Styla27
kinen YouTube

Comment accéder à youtube

Résolu

comment je peux accéder à youtube car dans notre pays il est bloqué?

39 réponses 22 févr. 2016 par value
saky Excel

Fichier et fenêtre excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. En effet, depuis qq temps mes fichiers s'ouvrent dans la même fenêtre, et j'ai essayé toutes les soluti...

39 réponses 22 janv. 2016 par Johndavys
pipich123 Réseaux sociaux

Fraude pour le don d un perroquet

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour dénoncer, une fraude pour le don d 'un perroquet? Bien évidemment je suis tombé dans le panneau,et aujou...

39 réponses 8 janv. 2016 par lou
laurre Mozilla Firefox

Erreur installation firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...

39 réponses 11 nov. 2015 par ababnian
senecartour Excel

Vba_copier sur la base des entêtes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec deux onglets (source et cible). Je souhaiterais copier des données de l'onglet source vers cible en se référant ...

39 réponses 23 juil. 2015 par via55
Blacky57 Réseaux sociaux

L'anti pop up de google ne marche plus

Résolu

Bonjours voici mon probleme. J'ai beau mettre tous les logiciels anti PUB que j'ai trouver et mettre en activité l'anti pop up de google, je n'arrive ...

39 réponses 18 juil. 2015 par koseyla
olivier Mail

Mémorisation des mots de passe dans outlook

Bonjour, J'ai rapatrié mes boîtes mails wanadoo et yahoo sur outlook, mais outlook ne veut pas mémoriser les mots de passe, même en cochant "mémoriser...

39 réponses 8 juil. 2015 par Gege
Melanie03 Excel

Insérer un emplacement pour image

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec Excel. Je voudrais insérer un emplacement pour que par la suite je n'ai qu'à cliquer sur un icône pour insére...

39 réponses 20 mai 2015 par Oliver000
maxwars Réseaux sociaux

Internet sur ipod touch partout ???

Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux possesseurs d'un ipod touch ou iphone, avec l'ipod touch je me connecte en wifi mais le problème c'est que je ne sais pas s...

39 réponses 8 mai 2015 par Gsjdbbdbs
africa_black Réseaux sociaux

Mieux que steganos pour changer ip ?

Résolu

salut a tous jutilise regulierement steganos logiciel qui me permet de changer mon adresse ip toute les secondes connaissez vous un logiciel qui a ...

39 réponses 12 avr. 2015 par thevickboss
jack95 Logiciels

Recherche pilotes baladeur lazer ph3a

bonjour je recherche les pilotes pour mon baladeur Lazer ph3a acheté chez Auchan j'ai perdu le petit cd qui va avec je ne peu donc entrer les fichier ...

39 réponses 23 févr. 2015 par makin84
bilbo14 Logiciels

Elm 327 probléme ecu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un elm 327 aprés des soucis de port usb j'arrive à le faire reconnaitre . maintenant il me dit "aucune connection à l'écu" ...

39 réponses 9 févr. 2015 par mousse
le druide Réseaux sociaux

Firefox consomme

Bonjour, A jour de Firefox et juste Adblock comme extension, je contrôle dans le gestionnaire des tâches la conso de Firefox et de IE lorsque je s...

39 réponses 3 janv. 2015 par STARGATE43
develop2 Excel

Remplissage automatique excel

Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous vous portez à merveille. J'ai en ce moment une difficulté que je souhaiterais portez à votre connaissance et ainsi ...

39 réponses 29 nov. 2014 par develop2
PUIREUX Compression

Fichiers zip

Résolu

Bonjour, j'a reçu par mail un fichier zipé de trois photos malheureusement je n'arrive pas à le télécharger pourquoi ?? car avant je n'avais au...

39 réponses 31 oct. 2014 par PUIREUX
jean.sami Logiciels

Logiciel qui accelere la vitesse d'internet

Bonjour, ya t-il un logiciel qui accelere la vitesse d'internet car mon débit est trés faibe.......et je voudrais bien télécharger un logiciel gratui...

39 réponses 24 juil. 2014 par ho123456
acer95 Logiciels

Hl-dt- dvdram-gsa-h40n ata device

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur ne m'ouvre plus les DVD et CD. Le périphérique ne s'affiche meme plus dans mon poste de travail Après annalyse su...

39 réponses 15 mars 2014 par christian
Bangs Logiciels

Logiciel pour créer une radio

Bonjour à tout le monde Comment peut-on créer une radio sur le net? exite t-il un logiciel? Merci à tous

39 réponses 2 févr. 2014 par emilio
sangoku62 Mozilla Firefox

Barre adresse firefox

Résolu

Bonjour, avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo....

39 réponses 25 janv. 2014 par Emma
calogerette Réseaux sociaux

Problème avec google et free

Bonjour, Je suis sur Windows 8. Internet via FREE BOX REVOLUTION. J ai jamais eu ce probleme Quand je lance une page Google.fr j'ai ce nouveau m...

39 réponses 12 janv. 2014 par Marou81
Mick6340 Réseaux sociaux

Problème avec pluzz.fr

Bonjour, Je cherche en vain la solution pour lire une vidéo avec Pluzz.fr.Je ne comprend pas que France-Télévision ne propose pas un système plus fa...

39 réponses 17 déc. 2013 par librefredy
nourchannousa Facebook

Facebook photo de profil confidentialité

Résolu

Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...

39 réponses 18 oct. 2013 par cristale
JordanVELARD YouTube

Problème de référencement

Bonsoir , J'ai un soucie avec you tube , il y a quelques moi j'ai ajouter une vidéo , en quelques semaine elle était la premiere vidéo lors de la ...

39 réponses 10 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
titophone Logiciels

Erreur 1067 apple mobile service

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme itune ne détecte pas mon iphone a cause de apple mobile service que de fonctionne pas. j'ai été dans service pour le ...

39 réponses 21 sept. 2013 par Mox
guigui2114 Facebook

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

39 réponses 13 août 2013 par audella
cypri08 Logiciels

Programme manquant

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller un jeu (les sims 3) de mon ordinateur, mais quand je vais dans panneau de configuration --> désinstaller un progra...

39 réponses 24 juil. 2013 par cypri08
loic10 Téléchargement

Télécharger polices sur dafont.com

Bonjour, j'ai un probleme, quand je vais sur http://www.dafont.com je choisi une polices puis je click sur télécharger, et sa me met se message d'erre...

39 réponses 26 mai 2013 par Mouna
lacrognotterieuse MSN / WLM

Impossible de rester sur wlm?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester skape et je ne suis pas satisfait, impossible de retouver MSN !! pourquoi n'avons nous pas le choix de garder notre mes...

39 réponses 6 mai 2013 par jag72
maya Excel

Envoi d'une selection de cellules par mail

Bonjour, J'ai sous Excel 2010 une feuille de calcul avec des colonnes de « A » à « BC » et des lignes de « 1 » à « 100 », je voudrais envoyer par ...

39 réponses 24 mars 2013 par fabidou49
will Réseaux sociaux

Probleme betclic

Bonjour, je lance un petit appel pour savoir si des personne on observé un problème sur le site betclic de 1 jour? merci a tous,des reponse pourai ...

39 réponses 21 févr. 2013 par dilan
Zebress Skype et Teams

Skype tout un casse tete

Résolu

Bonjour, J'ai tenter d'installer Skype desastre on y retrouve pas la messagerie..quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 /...

39 réponses 1 févr. 2013 par Bruce Willix
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000