Forum Applis & Sites

Page 102

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

werwer95 Réseaux sociaux

Wifi avec acer

Bonjour, voila j'ai un acer portable 3104wlmi et je veux me connecté via wifi mais j'ai pas su comment activé le wifi de mon portable,merci de m'aide...

34 réponses 5 nov. 2008 par werwer95
ramiroxio Réseaux sociaux

Sauvez ma vie je vous empris

Bonjour, Svp je m'adresse aux gents qui sont trés bon et qui veulent le bien à tous le monde, voilà , y'a quelqu'un qui m'as pièger sur msn et ma fil...

34 réponses 20 oct. 2008 par Fàriidôùù
DindonBondissant49 Word

Bande blanche dans la conversion en pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre mon fichier word en pdf, une bande blanche apparaît sur la partie droite de la page, comme s'il y avait la section "c...

3 réponses 24 juil. par DindonBondissant49
touroul Excel

Saisie d'horaires rapide sous excel

Résolu

Bonjour le forum ! Je cherche un moyen simple et efficace pour saisir facilement des horaires (type 8h19) dans des cellules Excel, avec une souris....

11 réponses 24 juil. par touroul
giheller Services en ligne

Gratuit payant !

Résolu

Bonjour, CCM dit 123notices gratuit ! c'est faux il faut payer 0.45 €  ce que j'ai fait mais je n'ai rien reçu sinon un message pour dire que ce...

5 réponses 24 juil. par MPMP10
deutsch Mail

Salut cava

Résolu

Bonjour, Quelqu'un que a volé est pirate mon mot de passe (tiaret@hotmail.de) et je veux Retrieval aider moi svp , s'il vous plaît de recherche

34 réponses 16 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
mimifrench Réseaux sociaux

Freebox sos

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit probleme quand je branche ma freebox J'ai branché les filtres, le fil RJ11, le cable USB comme indiqué sur ...

34 réponses 10 sept. 2008 par heretiks
gramynad Logiciels

Impossible d'installer flash player

bonjour à tous, j'essaye depuis plusieurs jours à installer flash player car certains sites me demandent de l'installer pour pouvoir accéder à leur ...

34 réponses 6 sept. 2008 par ownager140
juju_01_ Logiciels

Pilote merdique

j'instale un pilote destiné à ma geforce 8800 gts 320 mo et un message d'error intéromp l'installation en me disant que le materiel détecté ne corres...

34 réponses 3 sept. 2008 par yann000
Sysdeco Logiciels

Messagerie sous exchange 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un client qui dispose d'un serveur SBS2003 sous un nom de domaine "nortec.Local". Ce client dispose d'un domaine "nortecbet.com"sur "ler...

34 réponses 22 août 2008 par dr_plans
tigra02300 Logiciels

Restaurer un pc unika

Résolu

Bonjour, il y aurai t il quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai fait ce que l'on m'a conseiller j'ai etait sur touslesdrivers j'ai telecharger ce fichie...

34 réponses 30 juil. 2008 par baderdid
puce_981 Bureautique

Cases option access 2003

Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données grâce à Access. Il s'agit de la gestion documentaires de contrats. J'ai crée 1 table avec des informations c...

34 réponses 17 juil. 2008 par Le Pingou
adrien42 Réseaux sociaux

Pub embetantes

Bonjour, voila je sait pas pourquoi mais depuis un certains moment quand je navigue sur internet je voit plusieurs page s'ouvrir que je n'est pas dem...

34 réponses 16 juil. 2008 par dan.moon
william22 Réseaux sociaux

Probleme de connection a internet

Bonjour, il y a quelque temps lorsque que je me connectais a internet j`aivais quelque probleme. mais maintenant je n`arrive plus du tout a me conne...

34 réponses 16 juil. 2008 par thibault22100
jaunette Logiciels

Ordinateur bloque par winspyreprotect

Résolu

Bonjour, mon ordi est bloque car le logiciel winspyreprotect a detecte des virus. pour les effacer il me demande une cle que je ne connais pas sinon ...

34 réponses 3 juil. 2008 par jaunette
clemalou Logiciels

Baisser la musique en douceur power point

Résolu

Bonjour, J e crie à nouveau à l aide!!car je prepare un diaporama photo avec son et texte pour le mariage de mon frere (le27 juin!!)oui je sais j...

34 réponses 17 juin 2008 par clemalou
fredlille59 Logiciels

Atapi ide ...

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment doit on s'y prendre pour reinstaller les pilotes des Contrôleurs ATA/ATAPI IDE car je n y arrive pas merci à vo...

34 réponses 11 mai 2008 par fredlille59
SERGEPERSO Logiciels

Plus de son sur pc ..help!

Bonjour, bonjour à tous, je suis nouvelle venue, mon DD a eu un gros problème un informaticien me l a changé (je n y connais vraiment rien) remis tou...

34 réponses 7 mai 2008 par SERGEPERSO
j'ai un gros probleme Logiciels

Je n'arrive pas a instaler mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-750 CW que je ne parviens pas à installer.Je suis sur windows XP.Je voudrais l'installer pas cable USB j'ai ...

34 réponses 29 avr. 2008 par amd64
bibi30 Bureautique

Message ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi qui à l'allumage me laisse un écran noir avec le messagesuivant : valid system disk / place the disk and then...

34 réponses 22 avr. 2008 par jean_louis_57
LaMéduze Système

Pb de formatage

Bonjour, je voudrais formater mon pc (Acer avec Vista ) , mais impossible de boot mon ordi avec mon cd de restauration puisque mon lecteur de CD ne ...

34 réponses 6 avr. 2008 par blondin777
magalie45700 Réseaux sociaux

Problème de connexion sur vente-privee

Résolu

Bonjour, Depuis lundi je ne peux accéder au site.Quand je m'identifie il s'inscrit page introuvable.J'ai regardé dans ma connection, propriété et d...

34 réponses 6 avr. 2008 par Didine-75
melanie Réseaux sociaux

Impossible d'ouvrir page web

j'arrive pas à ouvrir des pages web sur mon ordi, ça me donne toujours une page blanche ou ça marque la base est enlevée, par contre il y a 3 jours j'...

34 réponses 28 mars 2008 par justme
the maman Outlook

Pas de réception sur outlook

Bonjour, Depuis que j'ai connecté ma live-box je ne reçois plus mes messages sur Outlook mais sur la messagerie Orange. Comment faire pour ré-utilis...

34 réponses 4 mars 2008 par aquarelle
Roxanne Réseaux sociaux

Déconnexion intempestive evec free

Bonjour à toutes et à tous et bonne année, J'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est victime, toutes les deux heures environ, de déconnections in...

34 réponses 2 févr. 2008 par combansu
zezette3131 Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son, j'ai réinstallé windows xp edition familiale par ce que le mien etait une version pirate.Depuis que je l'ai reins...

34 réponses 13 janv. 2008 par Lulu69
cseb Excel

Petite programation sous excel

Bonjour, salut à tous, Je vais essayer de vous expliqué clairement. concernant une petite programation sous excel : nous organisons des tournois d...

34 réponses 11 nov. 2007 par cseb
twa4ever Réseaux sociaux

Controle de pc a distance

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de controler un pc a distance (via internet car le deuxieme pc chez moi n'est pas en réseau) sans avo...

34 réponses 24 oct. 2007 par vince190
Ouassima MSN / WLM

Connexion sur msn

Bonsoir à tous, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter à MSN Messenger et ce depuis que j'ai mis à jour le logiciel en installant la ...

34 réponses 17 sept. 2007 par Ouassima
Patounette91 Gmail

Annuler l'importation des mails bbox dans gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler l'importation des mails bbox dans Gmail. J'ai essayé toutes les méthodes préconisées par Google mais ça ne march...

1 réponse 24 juil. par jee pee
Dragon Vert Réseaux sociaux

Impossible de naviguer sur certains sites 2

Résolu

bonjour Pour une raison qui m'échappe et depuis qu'une aimable personne sur Commet ça marche m'a aidé à nettoyer mon ordinateur de quelques virus m...

34 réponses 20 avr. 2007 par Utilisateur anonyme
henrilem Réseaux sociaux

Déconnexions internet.

Bonjour à tous, J'ai 75 ans,jamais approché,même de loin,un ordinateur avant de m'y mettre il y a quelques mois,très isolé, merci d'être indulgents p...

34 réponses 30 juin 2006 par henrilem
leila Réseaux sociaux

Prolème msn

bonjour j'essaye de me connecter comme d'habitude à msn messenger mais j'arrive pas à y accéder ya un message qui s'affiche disant : "nous n'avons pa...

34 réponses 27 sept. 2005 par leila
Eric Feniou Outlook

Probléme avec outlook express

Bonjour et joyeux noël à tous . Mon problème est avec outloock express, c'est arrivé comme ça, lorsque je double clic sur l'icone le message suivant a...

34 réponses 8 avr. 2005 par millo
jlbz Logiciels

Mpc

Bonjour, l'autre jour sur le net j'ai trouvé un fichier musical, dont l'extention est MPC, qu'est-ce que ce que ce format ?, et avec quoi peut-on le...

34 réponses 18 déc. 2004 par laurent
Sylvie Réseaux sociaux

[msn] erreure 0x81000303

J'ai ce code qui apparaît depuis 3 jours quand je veux me connecter à messenger et en plus je n'ai plus accès aus sites sécurisés (genre ma banque), ç...

34 réponses 15 juil. 2004 par jess15
Erwan Logiciels

Boot.ini et base de registres

Bonsoir à tous, Quand je boote mon PC, le message suivant s'affiche : Fichier BOOT.INI non valide Démarrage à partir de C:\WINNT\ Quelqu'un sait il...

34 réponses 16 juin 2004 par ZEMIO
brailly Logiciels

Gros probleme avec partition magic

salut! j'ai installé partition magic sous xp pro et lorske j'ai voulu partitionné mon dd il m'a affiché un message d'erreur et depuis mon pc n'arrett...

34 réponses 20 août 2003 par brailly
PYGOS69 Excel

Somme erronée cellules fusionnées ou non

Résolu

Bonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...

35 réponses 3 oct. 2022 par T3chN0g3n
Latifa Mozilla Firefox

Affichage complet sur tor browser

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

35 réponses 13 août 2022 par TOR
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000