Les discussions

Desinscription

Bonjour, Je voudrais recevoir la confirmation de ma désinscription Merci Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
blux

Problème de connexion

Bonjour, J ai un problème je me suis déconnecté de mon compte le problème je ne me souviens plus du mot de passe et l autre problème c est que j ai c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Rex-12

Supprimer des effets filtres photos story de mon feed

Bonjour,  j'ai créé il y a quelque temps un projet (scolaire) de filtres instagram pour les story. Je les ai appliquer sur mon compte pour montrer qu...

Répondre

Si le mot est présent dans une colonne il se colorie excel

Bonjour, J'ai une questions j'ai copier une liste de 260 personnes (Nom Prénom) en colonne K. J'aimerais que si quand je rentre un une de ces personn...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brucine

Je trouve les hebergeur de dictature numerique

les cms c de la dictature numérique .. je ne suis pas libre avec les cms je me sens emprisonner en plus il faut que je perde du temps a apprendre ca ....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
jordane45

Flèche en pointillé

 Résolu

Bonjour, Dans un organigramme, je dois mettre des flèches horizontales et verticales en pointillé. Pouvez-vous me donner l'astuce sur word 2007 sous...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
TinaBey

Comment restaurer les messages wathsapp supprimer

Je veux récupérer les messages supprimé sur wathsapp 

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
bazfile

Instagram : impossible de me connecter

Bonjour, Depuis cet après-midi mon application Instagram ne fonctionne pas. Quand je l’ouvre je suis sur la page Web d’Instagram et lorsque je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
bazfile

Problème accès boîte mail orange

Bien le Bonjour et Bonne année 2024 à Vous Toutes et Tous Je fais appel à vos expertises pour résoudre mon problème actuel et récemment déclaré  Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Adresse ip bloqué

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème, depuis un certains temps (mars 2023) j'étais sur un forum intitulé "foforum", ma dernière visite sur ce f...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Mise en forme conditionnelle sans weekend

Bonjour à tous, Je réalise un planning EXCEL pour suivre mes tâches. J'ai pour chaque tâche une date de début et une durée (en nombre de jour). A p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
PHILOU10120

Blocage non fonctionnel sur fcb. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Il se fait que je bloque quasi chaque jour les vidéos d'une américaine qui filme sa fille occupée à manger. Malgré mes blocages, ces vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Reindexation

apres reindexation j ai un dossier applications supprimes je voudrez recuperer ces d application ou revenier en arriere avant reindexation pour les re...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
BoBot

Openoffice 4

Bonjour, pouvez vous svp me donner le bon lien pour telecharger open office. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Comment transfer son compte whatsapp sur un autre telephone

Apres avoir changer de telephone et avoir mis la puce dans le nouveau telephone, je n'arrive pas à transferer mon compte WhatsApp sur le nouveau telep...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Libreoffice calc-report de formules d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour tenir mon budget. J'ai créé un classeur en 2018, et je rajoute une feuille pour chaque mois, en copiant et r...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
armelle56360

Problème de messagerie

Bonjour, j'ai un souci avec la messagerie Orange, depuis plusieurs jours j'ai le message "non connecté à internet" qui apparait régulièrement. Tout l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Excel - champ format jj/mm/aaa non pris comme une date

Bonjour, Dans un fichier EXCEL obtenu par traduction d'un fichier pdf j'ai un champ date qui contient un texte de la forme "jj/mm/aaaa". Que faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
tontong

Word variations longueur de la règle

Bonjour, Mes pages Word s'affichent bizarrement soit en 17,21 ou 28 cm. Comment la sélectionner en 21 cm pour que les dimensions de tableaux ou d'im...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Message sur meet distribué

Bonjour, Je ne sais pas si mon correspondant m'a bloqué j'envoie des messages sur Google Meet car c'est la seule plate-forme que je me doute de ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Nina

Problème de vitesse de téléchargement jdownloader 2

Bonjour la commu, J'ai une question concernant Jdonwloader 2. Je l'ai installé pour ne plus avoir de coupure (ou au moins avoir des reconnexions) lor...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
ARlebig

Compte publicitaire facebook est désactivé

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
bazfile

Comment supprimer une adresse mail gmail

Bonjour, comment procéder pour supprimer définitivement une ancienne adresse mail gmail qui vient de réapparaitre, merci pour réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
bazfile

Comment effacé des photos de google cloud et les conserver?

 Fermé

conserver les photos d'un support numérique (téléphone, tablette ou pc) et effacé du google cloud?

Dernière réponse le 8 janv. par
madmyke

Je ne sais plus me connecter

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a mon compte 

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Facebook bloqué est la raison n'existe pas

Le 01 décembre 2023 j'étais surpris d.un e mail qui m'informe que mon compte fb est bloqué pour des raison sexualité d'enfant ??? J'ai suivi les recou...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Chrome : messages d'erreurs de google, comment corriger ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai en permanence des alertes de sécurité «quelqu’un a essayé de se connecter à votre système» à chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
9go

Sauvegarde paramètre de brave

Bonjour, Comment faire une sauvegarde complète de Brave  (Paramètre, Favoris, Extension, Thème, etc.) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
brucine

Question sur dating.com

Bonjour, Comment s'inscrire sur dating.com ?par paypal methode ?sinon j'essaie mais ça marche pas

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Jemima

Open office, problèmes avec impression des enveloppes

Bonjour, depuis un certain temps, peu être a cause d'une mauvaise manipulation, je ne peux plus imprimer des enveloppes. quand je vais sur  insérer la...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
yclik

Unmute sur discord

Bonjour, il y a qq temps j'ai mute quelqu'un sur discord le temps d'une soirée alors que on était en voc, mais maintenant la commande "rendre muet" es...

Répondre

Erreur 500 sur la poste

Bonjour* quand j’ouvre mon application je tombe sur erreur 500 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
bazfile

Facebook rencontres

Bonjour à tous, J’ai récemment appris l’existence de Facebook Recontres ou dating, et je me suis rendu compte que toutes mes amies l’avaient, sauf...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Marie

Créer fichier extension .xla

 Résolu

Bonjour, je suis sous Excel 2019, j'aimerai si c'est possible savoir comment créer fichier avec extension .xla pour des macros complément et vba, comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
DJAMALOS

Changer l'ordre des comptes dans thunderbird

 Résolu

Bonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
max39000

Les mails sous outlook ne partent pas en changeant de dns

Bonjour, Je suis chez orange comme FAI et j'utilise outlook de la suite office pour ma messagerie. Mon DNS était coché sur obtenir les adresses au...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot

Suppression compte

Bonjour, Les messages que j’ai échangée avec les personnes si je supprime mon compte esceque ils sont supprimés des deux téléphone par exemple la per...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10

Publier des photos sur instagram

Bonjour,  j’ai un IPad Air 2, pas tout neuf j’en conviens. lorsque je veux publier une photo sur Instagram, au moment de faire « suivant » je suis d...

Répondre

Problème story insta

Bonjour, j'ai 2 comptes insta et ce problème ne concerne que mon compte principal privé. J'arrive à poster des stories mais tout fonctionne seulement ...

Répondre

La fenetre de mon jeu (roblox) bloquer

Bonjour, je voulais vous demandez comment cela ce fais que mon ordinateur se bloque sans arrêt d'un coup sur mon jeu (roblox) alors que le jeu en ques...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Lena

Deux pages facebook

bonjour Comment supprimer une 2e  page merci et bon dimanche 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10

Application cureety

bonjour le medecin me demande d'installer l'application cureety pour suivre mon traitement mais je ne sais pas comment faire pour l'installer sur l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
brucine

Ouverture pj mail yahoo

lorsque j'ouvre un message yahoo et surtout avec une pj le système génère une page dont je ne peux plus sortir sans fermer la messagerie. Avez vous dé...

Répondre

Problème d'activation office 2021

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer Office 2021 au téléphone de la Guadeloupe, j'ai comme message : "le numéro n'existe pas". Le numéro 1 305-603-446...

Dernière réponse le 7 janv. par
Joker974

Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul

 Résolu

Bonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Aze

Vidéos dans ppp

Bonjour, Je suis en train de réaliser une présentation PPP, j'ai des vidéos à intégrer (chargées depuis mon ordi), j'aurais par exemple voulu en mett...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Raymond PENTIER

Problème écouteurs bluetooth snap

Bonjour, Bonsoir à vous, je rencontre un problème sur snapchat, mes écouteurs galaxy buds live ne fonctionnent pas lors des appels, le son sort du té...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
..M

Voir www.malekal.com ne fonctionne jamais

Bonjour, J'ai essayé à partir de plusieurs PC sous Windows 10 Pro 64 avec Google Chrome à jour, de voir le site : https://www.malekal.com/ mais cep...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
baladur13

Recuperer info dans differentes feuille sur un recap

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer des infos de plusieurs feuilles sur une feuille recap ex pour S1 selectionné, on retrouve tous les items possedant la...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
via55

Compte bloqué

Bonjour, j'ai le compte fb piraté puis je le récupérer malgré qu'il a changé les donnes personnels de mon compte (email, tel...)

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000