Les discussions

Desactiver lecture seule de word

subitement mes fichiers word deviennent en lecture seule à l'ouverture. Pourquoi et comment supprimer cette lecture seule ? Merci pour toute aide g...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Cliquer une image, la faire apparaître sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour Excel 2010 Dans la feuille "Conditions", j'ai un certain nombre d'images. Je souhaiterais que l'image sur laquelle j'ai cliqué dans la feuil...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Guy72

Impossible de mettre un lien dans ma bio insta

Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon lien dans ma bio Instagram. Aucun message d'erreur ne s'affiche, mais le lien n'apparaît pas non plus. Que...

Répondre

Creation function dans excell

 Résolu

Bonjour a tous comment est ce que je peu rendre une fonction(module) personnalisée valable pour tout les classeurs ouvert merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
PapyLuc51

Yahoo ne me propose pas de le connecter via mes questions se

Bonjour, Mon mail a été piraté encore et cette fois impossible de l ouvrir mon ancienne adresse mail chez orange a ete rajoutée en adresse de contact...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
mimi

Je ne vois plus actif depuis x minutes depuis le chiffrement

Bonjour,bonjour à tous , Messenger a récemment mis l’option messages chiffré bout en bout par défaut sur Messenger , on a pas eu le choix. Sauf que de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
mimi

Faire des recherches entre plusieurs feuilles

Bonjour les copains ! Je suis sur la feuille 1 en cellule F3. J'aimerais que le nom du client qui est en cellule B3 soit rechercher dans la colonne B...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
PapyLuc51

Microsoft express 2010

 Fermé

bonjour,j'ai besoin de télécharger visual express 2010 car mon tuto l'utilise.j'ai essayé de télécharger moi même mais je n'y arrive pas.pourriez-vous...

Dernière réponse le 15 avr. par
georges97

Probléme avec facebook market place immobilier

Bonjour,  je met régulièrement en vente des annonces de maison uniquement sur Facebook Market place en tant que "PRO". Aujourd'hui j'ai eu le messag...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Comment remplacer sur le clavier de word le signe « par "

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'écris une lettre avec Word, le signe  « sort au lieu de " Comment remédier de façon définitive à cette situation ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Bertmoni

Récupérer messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer ma messagerie réception Hotmail, je n'arrive plus avoir mes messages depuis plus de trois semaines, merci de me les...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
anie

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe 

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Logiciels bloqués

Bonjour j'ai 79 ans et j'ai d'anciens logiciels,  Autocad 2004 et une suite office de 2002 Bonjours à tous. J'ai deux logiciels assez anciens. Auto...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
georges97

Money 2005 et autorun.inf

Bonjour, Je suis les conseils de la page correspondante sur ce site : " Comment installer Ms Money dans Windows 10 ou 11 ? La version de Money prop...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Importer image dans un doc pdf

Bonjour, comment faire pour insérer une image dans un doc PDF existe t'il une facon de faire dans le ruban en haut de la page d'avance merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
lemrdelaville

Nombre de fois un mot est répété ligne par ligne

 Résolu

Bonsoir, Dans une feuille Excel, nous avons deux colonnes A et B, sur la plage A1 : An nous avons met des articles : dans A1 article 1, dans A2 Artic...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Raymond PENTIER

Supernova thunderbird fichier sdb import

Bonjour à tous, Je viens pour trouver un peu d 'aide suite a un gros problème nommé "supernova". Je dispose de thunderbird 60.9 sur un portable, glob...

Répondre

Comment supprimer un profil faceboock

comment supprimer un profil faceboock

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Mot de passe thunderbird non recupérable et oublié

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...

Dernière réponse le 15 avr. par
georges97

Je n'arrive pas à crée ma chaine youtube

Bonjour, J'ai essayer de créer une chaîne YouTube avec l'aide de mes parents mais en haut à droit le logo qui est sensé nous aider à créer la chaîne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
crooner76

Sauvegarde outlook

Bonjour, Comment sauvegarder en clair mes mails outlook. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
thev

Mettre un mot dans un style word

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dont les styles permettent d'insérer des mots. Par exemple le style "Note" permet de changer la police, la...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
m@rina

Ouvrir pdf suite à ouverture acsm sur adobe digital editions

Bonjour, Suite à l'achat d'un manuel numérique, le lien était sous ACSM, j'ai téléchargé Adobe Digital Editions, autorisé l'ordinateur avec mon compt...

Répondre

Probleme de tranferts.

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur ASUS VIVOBook ? et tout va bien sauf que mon ordinateur refuse de transféré des vidéos sur un autre ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
SerpentTemeraire64

Tiktok mot de passe oubli

Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible de réinitialiser un mot de passe TikTok, lorsque que l’on a que le numéro comme vérification mais qu’on n...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Impossible d'installer java

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours d'installer JAVA sans succès. je l'ai télécharger sur le site officiel Java, essayer de le lancer en administ...

Répondre

Liste des abréviations de snapchat

Bonjour, que signifie la lettre "f" écrite dans un snap par un ami ? c'est un langage abrégé ? merci,

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Dauphinenigmatique

Filtrer plage si cellule contient partie d'un texte sheets

Bonjour, j'ai une plage nommée à trier en fonction d'une seule colonne avec des codes lettre. Je voudrais faire apparaître tous les codes contenant l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
danielc0

Cloud intérêt pour particulier ?

Quel est l'intérêt de transférer ses fichiers, photos... sur un CLOUD et lequel ? pour un particulier lambda ?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Récupération d'url

 Résolu

Bonjour, J'ai une spreadsheet(calc libre office) avec une colonne remplie de liens (des centaines!). je voudrais d'une part récupérer le texte, ça j...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
zoef747

Malgre desactive skype , il s'ouvre en ouvrant ma session ?

Bonjour .j'ai été  gestionnaire de taches et dans démarrage ,sur la liste verticale , j'ai désactive mon SKYPE , qui s'ouvre qu'en même en ouvrant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
martinefth

Image dans une zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 images sur ma feuille de classeur avec les noms suivants (beau, chaud, pluie, froid) Suivant la valeur de la cellule E22 (beau ou chau...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Guy72

Raccourci adobe

Bonjour, y a-t-il un moyen de créer un raccourci pour choisir l'affichage sur deux pages d'un PDF dans Adobe Acrobat Pro version 2023.001.20174 64 bit...

Répondre

Compte snapchat bloqué temporairement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d’acheter un iPhone 13. Et lorsque j’essaye de me connecter à Snapchat j’ai un message comme quo île téléphone est bloqué temporaire...

Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Saisie gratuite d'une video à l'écran en lecture.

Je cherche un logiciel gratuit pour lire et copier une vidéo sur Windows 11.  Avant j'utilisais BANDICAM avec windows 7.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Hotmail demande authentification / réparation en permanence

Salut, j'ai un problème depuis plusieurs semaines : Ma boîte hotmail principale ne fonctionne plus correctement. Elle me demande une identification/r...

Répondre

Perte des contacts mail

bonjour,en ouvrant mon ordi je m'apercois que tous mes contcts ont disparu sauf le dernier que j'ai utilisé. C(est la seconde fois que dela m'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
yg_be

Recherche exemple de lettres passe-partout

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une application pour trouver des exemples de lettres passe-partout, diverses circonstances etc. Merci les c...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Invitations de groupe qui reviennent sans cesse

Bonjour, J'ai un groupe privé visible sur Facebook dont je suis l'administratrice. Je reçois des séries de plusieurs centaines d'invitations et une f...

Répondre

Arriere plan

Bonjour, voici la consigne : "Dans la présentation, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan ; pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
Raymond PENTIER

Mise en page automatique

 Résolu

bonjour à tous j'espère être sur le bon forum.. j'ai un document à faire, qui comporte un sommaire en première page. ensuite, sur chaque page, j'au...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Raymond PENTIER

Problème abonnements instagram

Bonsoir, Je souhaiterais supprimer le nombres de personnes que je suis sur Instagram mais je n’y arrive pas. Lorsque je supprime des personnes dans l...

Répondre

Vitesse téléchargement p2p

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mes téléchargement en p2p depuis quelques temps. Je vous explique, il y a encore quelques te...

Répondre

Se désinscrire d'un forum

Bonjour, J'ai fait une bêtise, je me suis inscrit sur un forum avec un compte google (sans créer de mot de passe), je me suis fait rembarré par une m...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
HelpiOS

Barre de recherche

Bonjour, Depuis quelques temps il apparaît quand vous tapez le nom d'une personne connue ou inconnue dans la barre de recherche si cette dernière a p...

Répondre

Chrome caster vers "tv chromecast" ne voit rien du tout.

Bonjour Je tente avec Chrome le casting d'ecran. Pour m'instruire En fait pas besoin car je peux faire ça avec  Miracast et Lets'view. En tant qu'ut...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
bigbernie

Télécharger des épisodes de one piece sur tecno

Je cherche à télécharger des épisodes de one piece sur tecno en français 

Répondre

Enregistrer story snap d’un ami

Bonjour, je sais qu’on peut enregistrer la story snapchat d’un ami dans le chat, mais lorsque j’ai voulu le faire avec un ami en particulier je n’ai ...

Répondre

Importer mails dans zimbra free

bonjour, est il possible d'importer des mails dans zimbra.free.fr? quand je vais dans "preference" import/export, j'essaye d'importer un .zip mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Pierr10

Téléchargement lien excel non désiré

Bonjour, j'espère être au bon endroit, car je ne suis pas sure que ce soit un problème qui vient de Excel ou de bing... je travaille avec des tablea...

Répondre
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000