Wifi
Bonjour tous le monde. Alors voila j'ai offert un ordinateur portable a ma petite soeur. Elle a voulu effacer un logiciel, ne sachant pas comment fa...
Bonjour tous le monde. Alors voila j'ai offert un ordinateur portable a ma petite soeur. Elle a voulu effacer un logiciel, ne sachant pas comment fa...
Bonjour J'ai un nouvel ordi et j'aimerai obtenir l'icone de traduction et la mettre à ma barre merci
Bonjour, Sur Libre Office Writer (version 25.8.4.2), je veux que mes fichiers s'enregistrent sur le bureau par défaut alors que c'était dans un dossi...
*****Bonjour ! Convertir fichier ODT en PDF.
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive pas sous EXCEL 2021 avec la croix à copier une formule dans la colonne. quand je tire le + la...
Bonjour, J’aurais besoin de l’avis de quelqu’un qui connaît vraiment bien le fonctionnement de Snapchat, parce que ma situation est assez part...
bonsoir, est-il possible de récupérer mes données et je ne peux plus entrer dans ma clé ?? merci
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire un tableau excel pour un inventaire avec un bouton sur le tableau pour vérifier le nombre de pièces p...
Bonjour, Je ne peux plus regarder des videos apparemment le shockwave flash ne repond plus ou est occupé J'ai fait la mise à jour version 12.0.0.4...
Bonsoir, Comme mon Asus A53B (64 bits) ne cesse de bugger malgré mise à niveau Windows 8.1, je souhaite installer Windows 7 à la place (j'ai a...
Bonjour, je commence à poster mes let's play sur youtube et je rencontre un problème en ce moment. Je fais mon montage vidéo avec sony végas ou wmv pe...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour des formules et pour mettre automatiquement les cellules correspondant à des jours fériés en couleur Premi...
Bonjour, euh y a-t-il une configuration minimale pour ce logiciel ??? (Speedlingua) car sinon ça sert à rien que je l'achète ;D Merci -- La ...
Bonsoir, Suite à l'une des dernières màj pour Windows Seven, c'est la pagaille dans mes Internet (IE, Firefox, Safari ou Chrome), aucun ne peut plus ...
Bonjour Ayant toujours utilisé la messagerie de mon FAI orange (jamais Outlook) pour envoyer et recevoir des mails, je souhaite à présent installer T...
Bonjour, Problème avec Excel. J'ai tenté de créer un document pour réaliser une numérotation automatique avec VB. Depuis j'ai une erreur à chaque ...
Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...
Bonjour, Alors voici mon problème, je n'arrive plus à envoyer de pièce jointe dans mes mails, ça m'affiche un message d'erreur quand je clique...
Bonjour, Je commence par vous dire que je ne suis pas une pro de l'outils info.... J'avais jusqu'à présent mes mails sur Yahoo, et sur mon ipho...
Bonjour à vous, J'étais sous win XP avec un office 2003 et la je passe sous Win7 avec un office 2013. Sur mon ancien poste, j'avais un partitio...
Bonjour, pb avec skype je clique on me demande mot de passe et de suite une fenetre me dit skype a cesse de fonctionner Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai récupéré un fichier excel qui contient plusieurs lignes/colonnes, mais les 13 premières sont fixées. J'entends par la que lorsque je de...
Bonjours ; bonjours j'ai un problème avec mon HP pavillon P6100 de 2007. et hier en me levant le matin j'ai remarquer qu'il était étain. j'ai...
salut tout le monde je cheche un logiciel de généalogie gratuit en français ( rien que ça !! ) merci pour vos reponses Clovis
Bonjour, J'ai un problème de débit chez Free. Je développe : Je suis chez Free depuis... une semaine !!!! Tout se passait bien (internet, TV, télé...
Salut Je voudrais des conseils pour maintenir mon PC en état et des logiciel pour maintenir le PC. Et mon pc travail sans arrêt donc je voudrais d...
Bonjour, J'ai essayé d'installer le JRE à partir du site oracle : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/server-jre7-downloads-1931...
Bonsoir, bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur un problème déjà rencontrer. Page web inaccessible. Avant tout ma config: windows 7 f...
J'ai modifié les autorisations dans mon système d'exploitation windows 7, maintenant je n'ai plus accès à mon disque local, comment faire ?
est ce que qlq'un peu m'expliquer comment supprimer un article mis par erreur merci bcp cdlt
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes ! J'aimerais savoir comment enlevé le .zip sur certains de mes fichiers, car quand je télécharge des logiciel...
Help les ingénieurs !!! je souhaite enregistrer sous, via le VBA un classeur Excel de base en lui donnant le nom de la cellule (B7) . Une fois l'e...
Bonjour, je suis en train de onter un support de comptabilité pour mon équipe sur excel. L'objectif est que chaque membre de l'équipe est un accès...
Bonsoir, Je cherche à insérer des signatures dans mon Outlook Office 2003. Toutefois, ce ne sont pas elles qui apparaissent dans le champ "inser...
Bonjour , voilà , je voudrais télécharger un logiciel mais il me demande des questionnaires que je dois remplir avec mon numéro de téléphone puis ...
Bonjour,a tous voila j'ai un gros souci avec ma freebox.depuis ce matin impossible de la faire demarrer,donc plus de télé!sur mon boitier de la free...
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour résoudre un "blocage" face à excel. Dans mon activité, je dois vérifier une installation électrique. ...
Bonjour à toutes et tous, Quelqu'une ou quelqu'une pourrait-il m'aider, j'aimerais rechercher une valeur texte qui se trouve dans une plage de la fe...
Bonjour, je cherche un logiciel CRM à télécharger gratuitement en ligne merci de m'aiderà le trouver SALUT
Coucou je veux adopter un chiot et je ne sais pas si c'est une arnaque car yen a de plus en plus. Je precise le chiot est gratuit voici le mail envoyé...
Bonjour, svp j'ai installer guitar pro mais le son ne fonctonne pas aidez moi svp
Bonjour à tous et toutes, Mon problème est sans doute "trivial" J'ai en effet trouvé tout plein de messages sur ce même sujet de la protection cel...
Bonjour, Oui bizarrement il me dit q je ne peux pas télécharger sur D: alors que je suis administrateur... C un bug ? Merci pour vos réponses !
Bonjour, Je bute sur l'écriture d'une fonction SI dans exel. J'ai inscrit une fonction SI dans deux cellules D13 et E13 =SI(D13>0;D13*2,3;...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp4 creative (Zen Mx). Le logiciel fournit et téléchargeable ne fonctionne pas sur mon pc. Le support est in...
Bonjour, J'ai un drôle de problème sur mon vieux pc qui a 5 ans. D'abord, c'est mon thème google chrome personnalisé qui disparaissait à chaque f...
Bonjour, Je veux récupérer, des emails supprimés. Mon fichier inbox fait 416 Mo, et je n'ai pas réussi à l'ouvrir ni avec notepad++, ni avec LSP...
Bonjour, J'utilise IncrediMail depuis longtemps, tout se passait bien. J'ai une connexion Internet chez Wanadoo et depuis quelques mois je n'arrive p...
Salut, Donc voilà mon problème, je précise que j'ai fouillé le net pendant bien 10h sans arriver à le résoudre: Je cherche à installer ce foutu ...
Bonjour à tout le monde je suis un nouveau membre de comment ça marche, Le sujet de l'histoire c'est chatroulette: Il se trouve que sa fait au m...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.