Les discussions
Problème sur consultation liste d'amis
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois que les amis en communs de tous mes amis Facebook sans exception. Après vérification, avec une autre p...
Affichage google doc
Bonjour, Quand j'ouvre un document google doc, le document s'affiche en très petit au centre de l'écran, la barre d'outil (minuscule) est illisible. ...
Classer les feuilles par ordre dans google sheets
Bonjour, je voudrai sa voir comment organiser mes feuilles par ordre croissant sur google sheets car j'ai masqué par erreur une feuille ensuite au l...
Applications de messagerie
Bonjour, je voudrais poser une question concernant les applis de messagerie. Whatsapps est-elle une application sûre en confidentialité des messages, ...
Supprimer un compte facbook
RésoluBonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...
Amie qui m à supprimé
Bonjour, Une amie m à supprimer sur snap mais j ai toujours accès pour lui envoyé des msg qui ne sont pas en attente. Pensez vous qu elle peut vo...
Récupérations de mes mails supprimés
Bonjour, Je voudrais récupérer mes mails supprimés adresse mail hotmail .fr
Comment supprimer le tableau et laisse le texte
Résolusalut; voila j'ai un problème avec un tableau suite a un copié coller un net je veut savoir comment le supprimé et laissé le texte tel quel ?merci. ...
Résoudre un calcul de puissances en math
RésoluBonjour à tous, J'ai pris "Bureautique" parce c'est ce qui se rapproche le plus. Là, je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien les puissanc...
Je vois que des nouveaux en troisième place des vidéos
Bonjour, Je suis sur YouTube tranquille, en train de regarder mes vidéos préférés, puis à côté il y a des vidéos similaires mais la 1ère et la 2ème c...
Nouvel outlook
RésoluBonjour Est ce que le nombre de comptes est limité dans le nouvel Outlook. seuls 2 comptes fonctionnent après tranferts d'Outlook 365, cela fait plu...
Accès one drive
Bonjour, Je partage des fichiers sur One Drive avec mon association mais depuis 6 mois je ne peux plus (et d'autres utilisateurs non plus) charger di...
Sauvegarde cloud norton
Bonjour, Je suis abonné Norton. Mes fichiers sont sauvegardés sur le Cloud. Comment faire si je veux télécharger tel fichier/dossier pour récupérer ...
Piratage de mon compte
Bonjour, On a piratage de mon compte ****************.
Prob mozilla
Bonjour* quand je ferme mozilla toutes mes onglets disparessent alors que j'ai coché dans parametres: ouvrir les onglets et fenetres precédentes. Qu...
Sauvegarder googledrive avec fichiers partagés
***** Bonjour. J'ai un googleDrive où des collaborateurs déposent des fichiers. Ils en sont donc propriétaires. Comment faire une sauvegarde simple e...
"ajouter" profil public
Bonjour, Je suis amie avec mon ami sur snapchat et j'ai également ajouté son profil public. Mais de temps en temps je dois à nouveau ajouter son prof...
Le bon coin. vérification mail , double authentification.
Bonjour, Suite a l activation double authentification sur le site le bon coin , la deuxième authentification c est a dire le code a 6 chiffre. Celui ...
Nettoyage complet de edge
EDGE continue d'empêcher le bon fonctionnement de mon PC. Je recherche une ou des solutions pour un nettoyage complet de EDGE. D'avance merci pour vo...
Problème facebook
Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai un problème avec mon Facebook que je n'arrive pas à régler ni même comprendre comment cela s'est produit. En...
Je ne reçois pas sur messenger
Bonjour, Pourquoi
Bug youtube live
Bonjour, en réponse à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37501841-personne-ne-peut-voir-mes-messages-en-live-youtube Une solut...
Publisher, numérotation de pages
RésoluBonjour, Je dois numéroter un document Publisher 2021 à partir de la 11ème page. je ne veux pas qu'une numérotation apparaisse sur les 10 premières....
Récemment, mes adresses e-mail sont déclarées invalides
Bonjour, J'ai 3 adresses e-mail : Gmail.com. Je n'arrive plus à m'inscrire sur des sites, car à chaque fois j'ai le message suivant : votre adresse...
Logiciel de messagerie
Bonjour, Je fonctionne avec le logiciel de messagerie Gmail. Je suis connecté à mon adresse mail de @gmail. Celle-ci est alimentée par 2 comptes mail...
Dll manquant mise a jour 9.1 microsoft flight simulator 2004
bonjour, je viens de rencontrer un problème, quand je tente de faire la mise a jour de Microsoft flight simulator 2004, elle échoue a cause d'un .dl...
Office et one drive ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, One Drive et les documents Office (word,excel...) ne s'ouvrent pas. Sur le suipport microsoft ils m'ont fait reinstaller Office mais ça ne ch...
Site de la secu bug
Salut, J'essaie de me connecter sur le site de la secu mais il bug, il me dit que je n'ai pas enregistré de mail sur mon compte en ligne.
Pagination
Bonjour, Je dois réaliser un dossier avec une feuille en mode paysage insérée entre 2 pages en portrait, en pagination en X/Y je n'arrive pas à avoir...
Page facebook : impossible de changer le nom
Bonjour, Nous avons repris un restaurant qui disposait d'une page facebook. Nous souhaitons changer le nom de cette page afin de mettre le nom de not...
Thunderbird ne s'ouvre plus mais notifications reçues
Bonjour, Widows 8 - Thunderbird fonctionnait très bien puis j'ai installé un vieux jeu ainsi que directx. Depuis il ne s ouvre plus. Je recois le...
Thunderbird mémoire saturée - pourquoi ?
Bonjour, Sur mon PC sous W10 Pro 64, PC sur lequel j'ai réinstallé le 4 août complètement W10, puis installé la dernière version de Thunderbird et in...
Compte liberty surf (free) smtp en échec
Bonjour , depuis ce matin je peux recevoir des mails via ma boite libertysurf sur outllok mais je ne peux pas envoyer de mail : est -ce le serveur so...
Messagerie orange bloquée
RésoluBonjour. Voici le message qui apparait à l'écran perpétuellement lorsque je souhaite me connecté à ma messagerie ***@*** : échec de la connexion depu...
Ouvrir pdf sans qu'ils soient fusionnés
bonjour w11 22631 4112 avec adobe reader gratuit je ne peux plus lire deux fichiers pdf pour comparer maintenant chaque fichier est superposé do...
Compte apple verrouillé
Bonjour, Le mot de passe Itunes n'est pas reconnu, je ne peux pas le réinitialiser : j'ai même reçu un mail automatique me d...
Mail sur sfr bloque
Bonjour, je precise que c est une messagerie sfr et que j ai oublie le mdp
Maj contact whatsapp très longue
Bonjour, Pour ajouter une personne dans Whatsapp (sous windows 11) j'utilise Google Contact et j'ajoute mon nouveau contact. Mais pour l'ajouter ensui...
Répertoire vidé
Bonjour Je viens tout juste de m'apercevoir que l'entièreté de mes contacts courriels a été effacée, cela a dû être fait il y a trois mois (fin mai d...
Mail disparu suite restauration
Bonjour,suite sauvegarde et restauration j ai saisi mon identifiant et mot de passe or je n ai recupererqu une partie des mails pourquoi quelles so...
Désactiver "copier" du ruban en vba
RésoluBonjour, Y a t'il moyen de désactiver "Copier" du ruban en VBA sans mettre la page en plein ecran. J'ai desactiver les touches CTRL C et V + la sour...
Outloock bloqué ça clignotte tout letemps?
bjr , j'ai ma messagerie outloock bloqué sur mon PC PB Imédia S 2870 des que je me connecte ça s'ouvre sur ma messagerie et cela clignotte sans arret...
Lors d'un sous-total, mon plan 1-2-3 n'apparaît pas dans le
Bonjour, Lorsque je vais dans "Données" et "Sous-total" et que je choisis mes options habituelles, le sous-total se fait correctement. Par contre da...
Lien en bas à gauche chrome
RésoluBonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...
Erreur 0x80072ee2
FerméBonjour, J'ai besoin de télécharger chrome et en entamant cette opération, une erreur s'affiche: Erreur de telechargement:le segment code ne peut pa...
Ouvrir un dossier outlook.com
RésoluBonjour , Impossible d'ouvrir un nouveau dossier dans outlook.com avec mon smarphone, qui peut m'aider, merci.
Garder constant des calculs
bonjour a tous existe t il une façon de garder constant mes calculs en fonction d'une dernière ligne écrite et des précédentes lignes dans mes calcul...
Erreur association page facebook / instagram
Bonjour, Je gère les réseaux sociaux d'un réseau d'entreprises. J'ai donc une page nationale, auxquelles sont reliées des pages locales en Magasin. ...
Outlook 2021 impossible d'importer mes contacts de google
Bonjour, je viens d'installer Outlook 2021 et quand j importe de google le fichier contact outlook.csv, les contacts s installe vide, pas de nom ni ma...
Décomposer un fichier
pardon je n'arrive pas j'ai essayer de télécharger Zarchiver mais sa ne veux pas pardon j'ai besoin d'aide.