Les discussions

Problème sur consultation liste d'amis

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois que les amis en communs de tous mes amis Facebook sans exception. Après vérification, avec une autre p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
gasper21

Affichage google doc

Bonjour, Quand j'ouvre un document google doc, le document s'affiche en très petit au centre de l'écran, la barre d'outil (minuscule) est illisible. ...

Répondre

Classer les feuilles par ordre dans google sheets

Bonjour, je voudrai sa voir comment organiser mes feuilles  par ordre croissant sur google sheets car j'ai masqué par erreur une feuille ensuite au l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Bruno83200_6929

Applications de messagerie

Bonjour, je voudrais poser une question concernant les applis de messagerie. Whatsapps est-elle une application sûre en confidentialité des messages, ...

luckydu43

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
bazfile

Amie qui m à supprimé

Bonjour, Une amie m à supprimer sur snap mais j ai toujours accès pour lui envoyé des msg qui ne sont pas en attente.  Pensez vous qu elle peut vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Run72

Récupérations de mes mails supprimés

Bonjour, Je voudrais récupérer mes mails supprimés  adresse mail   hotmail .fr

bazfile

Comment supprimer le tableau et laisse le texte

Résolu

salut; voila j'ai un problème avec un tableau suite a un copié coller un net je veut savoir comment le supprimé et laissé le texte tel quel ?merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Katiouchka

Résoudre un calcul de puissances en math

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris "Bureautique" parce c'est ce qui se rapproche le plus. Là, je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien les puissanc...

45 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
masterfree59

Je vois que des nouveaux en troisième place des vidéos

Bonjour, Je suis sur YouTube tranquille, en train de regarder mes vidéos préférés, puis à côté il y a des vidéos similaires mais la 1ère et la 2ème c...

BoBot

Nouvel outlook

Résolu

Bonjour Est ce que le nombre de comptes est limité dans le nouvel Outlook. seuls 2 comptes fonctionnent après tranferts d'Outlook 365, cela fait plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
RG1945

Accès one drive

Bonjour, Je partage des fichiers sur One Drive avec mon association mais depuis 6 mois je ne peux plus (et d'autres utilisateurs non plus) charger di...

flo88

Sauvegarde cloud norton

Bonjour, Je suis abonné Norton. Mes fichiers sont sauvegardés sur le Cloud. Comment faire si je veux télécharger tel fichier/dossier pour récupérer ...

flo88

Piratage de mon compte

Bonjour, On a piratage de mon compte ****************.

bazfile

Prob mozilla

Bonjour* quand je ferme mozilla toutes mes onglets disparessent  alors que j'ai coché dans parametres: ouvrir les onglets et fenetres precédentes. Qu...

brucine

Sauvegarder googledrive avec fichiers partagés

***** Bonjour. J'ai un googleDrive où des collaborateurs déposent des fichiers. Ils en sont donc propriétaires. Comment faire une sauvegarde simple e...

Répondre

"ajouter" profil public

Bonjour, Je suis amie avec mon ami sur snapchat et j'ai également ajouté son profil public. Mais de temps en temps je dois à nouveau ajouter son prof...

Répondre

Le bon coin. vérification mail , double authentification.

Bonjour, Suite a l activation double authentification sur le site le bon coin , la deuxième authentification c est a dire le code a 6 chiffre. Celui ...

ilfebolete

Nettoyage complet de edge

EDGE continue d'empêcher le bon fonctionnement de mon PC. Je recherche une ou des solutions pour un nettoyage complet de EDGE. D'avance merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
fabul

Problème facebook

Bonjour,  Depuis environ 1 mois, j'ai un problème avec mon Facebook que je n'arrive pas à régler ni même comprendre comment cela s'est produit. En...

BoBot

Je ne reçois pas sur messenger

Bonjour, Pourquoi 

MPMP10

Bug youtube live

Bonjour, en réponse à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37501841-personne-ne-peut-voir-mes-messages-en-live-youtube Une solut...

Répondre

Publisher, numérotation de pages

Résolu

Bonjour, Je dois numéroter un document Publisher 2021  à partir de la 11ème page. je ne veux pas qu'une numérotation apparaisse sur les 10 premières....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Alikiti

Récemment, mes adresses e-mail sont déclarées invalides

Bonjour, J'ai 3 adresses e-mail  : Gmail.com. Je n'arrive plus à m'inscrire sur des sites, car à chaque fois j'ai le message suivant : votre adresse...

Répondre

Logiciel de messagerie

Bonjour, Je fonctionne avec le logiciel de messagerie Gmail. Je suis connecté à mon adresse mail de @gmail. Celle-ci est alimentée par 2 comptes mail...

brucine

Dll manquant mise a jour 9.1 microsoft flight simulator 2004

bonjour,  je viens de rencontrer un problème, quand je tente de faire la mise a jour de Microsoft flight simulator 2004, elle échoue a cause d'un .dl...

4 réponses Dernière réponse le 31 août par
valentin4137

Office et one drive ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, One Drive et les documents Office (word,excel...) ne s'ouvrent pas. Sur le suipport microsoft ils m'ont fait reinstaller Office mais ça ne ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
carlogeni

Site de la secu bug

Salut,  J'essaie de me connecter sur le site de la secu mais il bug, il me dit que je n'ai pas enregistré de mail sur mon compte en ligne.

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
MPMP10

Pagination

Bonjour, Je dois réaliser un dossier avec une feuille en mode paysage insérée entre 2 pages en portrait, en pagination en X/Y je n'arrive pas à avoir...

Raymond PENTIER

Page facebook : impossible de changer le nom

Bonjour, Nous avons repris un restaurant qui disposait d'une page facebook. Nous souhaitons changer le nom de cette page afin de mettre le nom de not...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
DelfBabar

Thunderbird ne s'ouvre plus mais notifications reçues

Bonjour,  Widows 8 -  Thunderbird fonctionnait très bien puis j'ai installé un vieux jeu ainsi que directx. Depuis il ne s ouvre plus.    Je recois le...

17 réponses Dernière réponse le 31 août par
Redbart

Thunderbird mémoire saturée - pourquoi ?

Bonjour, Sur mon PC sous W10 Pro 64, PC sur lequel j'ai réinstallé le 4 août complètement W10, puis installé la dernière version de Thunderbird et in...

YAM_WR_450_F

Compte liberty surf (free) smtp en échec

Bonjour , depuis ce matin je peux recevoir des mails via ma boite libertysurf sur outllok mais je ne peux pas envoyer de mail : est -ce le serveur so...

Répondre

Messagerie orange bloquée

Résolu

Bonjour. Voici le message qui apparait à l'écran perpétuellement lorsque je souhaite me connecté à ma messagerie ***@*** : échec de la connexion depu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
bazfile

Ouvrir pdf sans qu'ils soient fusionnés

bonjour w11 22631  4112   avec adobe reader gratuit je ne peux plus lire deux fichiers pdf pour comparer maintenant chaque fichier est superposé do...

6 réponses Dernière réponse le 31 août par
janot345

Compte apple verrouillé

Bonjour, Le mot de passe Itunes n'est pas reconnu, je ne peux pas le réinitialiser : j'ai même reçu un mail automatique me d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août par
MPMP10

Mail sur sfr bloque

Bonjour, je precise que c est une messagerie sfr et que j ai oublie le mdp

5 réponses Dernière réponse le 30 août par
Redbart

Maj contact whatsapp très longue

Bonjour, Pour ajouter une personne dans Whatsapp (sous windows 11) j'utilise Google Contact et j'ajoute mon nouveau contact. Mais pour l'ajouter ensui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
papoudu_34920

Répertoire vidé

Bonjour Je viens tout juste de m'apercevoir que l'entièreté de mes contacts courriels a été effacée, cela a dû être fait il y a trois mois (fin mai d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
spiralio

Mail disparu suite restauration

Bonjour,suite sauvegarde et restauration j ai saisi mon identifiant et mot de passe  or je n ai recupererqu une partie des mails pourquoi quelles so...

Répondre

Désactiver "copier" du ruban en vba

Résolu

Bonjour, Y a t'il moyen de désactiver "Copier" du ruban en VBA sans mettre la page en plein ecran. J'ai desactiver les touches CTRL C et V + la sour...

6 réponses Dernière réponse le 30 août par
danielc0

Outloock bloqué ça clignotte tout letemps?

bjr , j'ai ma messagerie outloock  bloqué sur mon PC PB Imédia S 2870 des que je me connecte ça s'ouvre sur ma messagerie et cela clignotte sans arret...

Répondre

Lors d'un sous-total, mon plan 1-2-3 n'apparaît pas dans le

Bonjour, Lorsque je vais dans "Données" et "Sous-total" et que je choisis mes options habituelles, le sous-total se fait correctement.  Par contre da...

Raymond PENTIER

Lien en bas à gauche chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...

8 réponses Dernière réponse le 30 août par
styves

Erreur 0x80072ee2

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de télécharger chrome et en entamant cette opération, une erreur s'affiche: Erreur de telechargement:le segment code ne peut pa...

Dernière réponse le 30 août par
fabul

Ouvrir un dossier outlook.com

Résolu

Bonjour , Impossible d'ouvrir un nouveau dossier dans outlook.com avec mon smarphone, qui peut m'aider, merci. 

lady 27

Garder constant des calculs

bonjour a tous existe t il une façon de garder constant mes calculs en fonction d'une dernière ligne écrite et des précédentes lignes dans mes calcul...

4 réponses Dernière réponse le 30 août par
PHILOU10120

Erreur association page facebook / instagram

Bonjour, Je gère les réseaux sociaux d'un réseau d'entreprises. J'ai donc une page nationale, auxquelles sont reliées des pages locales en Magasin. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août par
MPMP10

Outlook 2021 impossible d'importer mes contacts de google

Bonjour, je viens d'installer Outlook 2021 et quand j importe de google le fichier contact outlook.csv, les contacts s installe vide, pas de nom ni ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
Panth33ra

Décomposer un fichier

pardon je n'arrive pas j'ai essayer de télécharger Zarchiver mais sa ne veux pas pardon j'ai besoin d'aide.

georges97
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000