Les discussions

Plus aucune musique officiel n'est disponible sur mon youtube

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur YouTube et que je recherche une musique, cela me met des instrumentale mais pas les clips officie...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Zikmaker1365

Firefox crashhelper.exe?

Bonjour, Depuis quelques jours, semblant coïncider avec la mise à jour 139, mon logiciel de sécurité l'intercepte périodiquement en tant que fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai par
brucine

Formules avec plusieurs si pour estimer un niveau

Résolu

Bonjour, Le sujet a dû déjà être évoqué, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. Je souhaite obtenir des chiffres en fonction de plusieurs conditions....

6 réponses Dernière réponse le 30 mai par
bod77

Mail refusé

Bonjour, Pourquoi  mes emails sont toujours refusé 

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
MPMP10

Comptage vues vidéos instagram

Résolu

Bonjour, Je suis parfois surpris du nombre de vues que j'ai sur mon compte insta, bon je ne suis pas expert...néanmoins je me demande 1/ si les vues ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
timaguo

Vérifier l'orthog en cours de frappe avec open office writer

comment la mettre en marche ? merci

Pierr10

Pseudo youtube non désiré pour les commentaires ytb

bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
christopheb

Imprimer les notes sur pdf xchange viewer

Résolu

Bonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai par
CameleonColossal20

Problème macro power point

Bonjour, J'ai un chrono sur power point avec un bouton démarrer et stop  et la macro suivante  Dim countdownTime As Date Dim isRunning As Boolean Di...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai par
xav37300

Appel à l’aide outlook 2019

Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide pour résoudre un problème apparu sans prévenir sur Outlook. En préambule quelques précisions,  su...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
NonoM45

Creer mail avec @.fr

Bonjour, J’aimerais créé un email, temporaire ou non qui finit @ lol . fr es-ce possible svp?

jee pee

La fin de skype : nostalgie ou nécessité ?

Salut à tous, C’est officiel : après plus de vingt ans de service, Skype a fermé définitivement ses portes. Microsoft a clairement acté la fin d’une ...

EvilQueen666

Problème de connexion compte google

Bonjour tout le monde j’ai un problème pour me connecter depuis YouTube à mon compte Google. en effet, depuis un moment j’ai perdu tout mon compte Yo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
MPMP10

Il me manque des messages sur messenger

Bonjour à tous, depuis un certain temps je ne vois plus toujours mes messages sur messenger, je suis sur ordi de bureau. Parfois je vois qu'il y a des...

Répondre

Comment avoir les fléches vertes sur émule

Bonjour,jai un probléme de conection sur emules les fleches sont jaunes et ca avance pas tré bien jaiimeré les avoirs vertes pour ke ca alles plus vit...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Milou1937

Problème configuration tik tok live studio

Bonjour, Je souhaite faire du streaming karaoké sur Tik tok live studio depuis mon pc. J'ai un micro branché en xlr sur une carte son mobile (Lewitt c...

Répondre

Perte du compte administrateur

Bonjour, par stupidité, j'ai supprimé mon compte administrateur sur un groupe WattSap. Aujourd'hui j'aimerais tenter de le récupérer. Est-il possib...

bendrop

Mon compte whatsapp a été suspendu.

J’ai seulement ajouté 3 contacts, je ne comprends pas ce que j’ai pu faire de mal. Quelqu’un sait pourquoi ça peut arriver ? Et comment le récupérer ?...

bendrop

Que vaut réellement le logiciel deepl svp?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir, car je suis une auteure-illustratrice pour enfants, et j'utilise le logiciel Deepl pour traduire me...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Panth33ra

Calc le tri ne parche pas

certaines de mes feuilles ne me permettent pas de trier.l'option TRI reste grisée...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Panth33ra

Problème de restauration de fichiers sauvegardés avec aomei

Bonjour, Merci pour toute aide à résoudre un problème de restauration de fichiers sauvegardés avec AOMEI Backupper: je restaure bien les noms des fich...

Panth33ra

Personne bloquée

Bonjour, est ce que quelqu’un sait si dans les personnes qu’on a bloquer sur snap il y a un ordre ? 

Panth33ra

Outlook adresse mail supprimé

Objet : Récupération de ma session mail et de mes messages sauvegardés Bonjour, Suite à un piratage de ma messagerie, FREE a bloqué mon compte. J’ai ...

Super.Mario

Fichier excel corrompu ou endommagé sur clé usb

Comment récupérer un dossier excel qui ne s ouvre plus ? 

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
danielc0

Stockez votre carte vitale dans votre smartphone : mode d'emploi

La carte Vitale peut maintenant être stockée dans un smartphone grâce à une application, qui offre les mêmes services que la version physique. En plus...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
brucine

Changer son adresse mail

Résolu

comment changer son adresse mail sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
MPMP10

Consulter un ancien fichier 365 avec nouvelle clef

Résolu

Bonjour, j'ai été abonnée Microsoft 365 personnel l'an dernier, juste pour rédiger un gros boulot sur Word, à destination d'un imprimeur. Le reste ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai par
bendrop

Comment se connecter à yahoo mail sans saisir les identifian

je doit chaque fois que je feme l'application sans me déconnecter ou que j'éteinds l'ordinateur, après il faut que je renseigne identifiant et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
Pierr10

Récupération compte gmail

Bonjour à tous,  Voilà mon problème : J’avais un téléphone que j’ai malheureusement fait tomber dans l’eau, et je n’ai pas pu le retrouver. Le probl...

bazfile

Pickelball

Bonjour, Je cherche un fichier Excel pour m'aider à organiser et à gérer un tournoi de Pickelball pour 4 poules (paramétrable) et 4 équipes (paramétr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
via38

Qualification hlo45 tig

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une qualification Hlo45 en tig sur des tubes inox  Lors de mon soudage faute d'inattention mon metal d'apport est sortie du cham...

Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10

Formule tableur fausse

Résolu

Bonjour je souhaite faire une formule avec la fonction SI sur tableur libre office. Il faut qu'avec "oui" c'est 1 "demi" c'est 0,5 "non" c'est  0 ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai par
yclik

Suspension de méta ia

Bonjour, Bonjour, je souhaite supprimer l'application Méta IA pour protéger mes données. Merci 

MPMP10

Utiliser calibre avec un fichier epub créé avec jutoh

Bonjour, J'ai créé un fichier ePub avec Jutoh. Je l'ai ajouté dans Calibre car j'ai beaucoup de modifications à y apporter. Une fois dans Calibre, j...

Pierr10

Je pense que ce site est malveillant. comment savoir ?

Je me retrouve sur ce site : https://nlpro.cc/ Pouvez vous me dire si il est faux, si c’est de l’arnaque, si on peut retirer de l’argent ?( si il bie...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10

Impossible d'ouvrir google depuis la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai par
filou

Msi center ne veut pas se lancer

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'essaie depuis des jours d'installer MSI center, et rien n'y fait ca ne marche pas, j'ai parcouru internet pour t...

Panth33ra

Impossible envoyer messages sous outlook

Bonjour, Je peux recevoir mes messages mais je ne peux plus envoyer des messages sous Outlook . Que dois je faire  Merci

Panth33ra

Omegle ferme après 14 ans à cause de polémiques et régulations

Omegle, un service de chat en ligne anonyme, a récemment fermé ses portes suite à de nombreuses polémiques et au durcissement de la législation sur la...

Répondre

Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur messenger?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des messages envoyés par un ami et supprimés par celui-ci avant que je ne puisse les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Google@112366327347696714044

Exporter données sap sur excel

Bonjour, j'utilise SAP, et j'aimerai exporter de très nombreuses données vers excel. A ce jour ci, je ne vois que la capture d'ecran comme solution. ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Vinc0212

Autorisation participant sur un groupe facebook

bonjour voila depuis quelques année j'ai un groupe sur Facebook. mais depuis un moment j'ai des demande de participation ,j'ai bien coché la casse de...

BoBot

Point de exclamation jaune

Bonjour, Point de exclamation jaune lors de l envoie message messenger   signification ?

MPMP10

Probleme leboncoin

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter au leboncoin, sur la page principale pour se connecter je met mon email et sa met cree un compte alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10

Désactiver méta

Bonjour, bonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !!

Radinoz

Compte mail bloqué

Microsoft a bloqué mon compte hotmail pour cause d’activité inhabituelle. J’utilisais ma boîte  mail en connexion constante et je ne me souviens donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
MPMP10

Pas de code de vérification

Je n’arrive pas à récupérer mon compte Google – code de vérification non reçu Bonjour, Mon téléphone et mon ordinateur ont été volés. J’ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
MPMP10

Musescore studio 4.3

bonjour j'avais ce logiciel qui fonctionnait, j'ai voulu installer la nouvelle version 4.5 mais elle ne fonctionne pas sur mon ordi  (Windows 10)  m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai par
segur06

Mises a jour whatsapp

Fermé

Bonjour, la version web de whatsapp ne propose pas la camera et le telephone.Comment faire sur mon macbook?

Dernière réponse le 27 mai par
MPMP10

Asus dh remote

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5W DH Deluxe (et j'en suis très satisfait), mais depuis plusieurs je chercher à installer la DH Remote qui...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai par
ced
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000