Les discussions
Plus aucune musique officiel n'est disponible sur mon youtube
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur YouTube et que je recherche une musique, cela me met des instrumentale mais pas les clips officie...
Firefox crashhelper.exe?
Bonjour, Depuis quelques jours, semblant coïncider avec la mise à jour 139, mon logiciel de sécurité l'intercepte périodiquement en tant que fichier ...
Formules avec plusieurs si pour estimer un niveau
RésoluBonjour, Le sujet a dû déjà être évoqué, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. Je souhaite obtenir des chiffres en fonction de plusieurs conditions....
Mail refusé
Bonjour, Pourquoi mes emails sont toujours refusé
Comptage vues vidéos instagram
RésoluBonjour, Je suis parfois surpris du nombre de vues que j'ai sur mon compte insta, bon je ne suis pas expert...néanmoins je me demande 1/ si les vues ...
Vérifier l'orthog en cours de frappe avec open office writer
comment la mettre en marche ? merci
Pseudo youtube non désiré pour les commentaires ytb
bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...
Imprimer les notes sur pdf xchange viewer
RésoluBonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...
Problème macro power point
Bonjour, J'ai un chrono sur power point avec un bouton démarrer et stop et la macro suivante Dim countdownTime As Date Dim isRunning As Boolean Di...
Appel à l’aide outlook 2019
Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide pour résoudre un problème apparu sans prévenir sur Outlook. En préambule quelques précisions, su...
Creer mail avec @.fr
Bonjour, J’aimerais créé un email, temporaire ou non qui finit @ lol . fr es-ce possible svp?
La fin de skype : nostalgie ou nécessité ?
Salut à tous, C’est officiel : après plus de vingt ans de service, Skype a fermé définitivement ses portes. Microsoft a clairement acté la fin d’une ...
Problème de connexion compte google
Bonjour tout le monde j’ai un problème pour me connecter depuis YouTube à mon compte Google. en effet, depuis un moment j’ai perdu tout mon compte Yo...
Il me manque des messages sur messenger
Bonjour à tous, depuis un certain temps je ne vois plus toujours mes messages sur messenger, je suis sur ordi de bureau. Parfois je vois qu'il y a des...
Comment avoir les fléches vertes sur émule
Bonjour,jai un probléme de conection sur emules les fleches sont jaunes et ca avance pas tré bien jaiimeré les avoirs vertes pour ke ca alles plus vit...
Problème configuration tik tok live studio
Bonjour, Je souhaite faire du streaming karaoké sur Tik tok live studio depuis mon pc. J'ai un micro branché en xlr sur une carte son mobile (Lewitt c...
Perte du compte administrateur
Bonjour, par stupidité, j'ai supprimé mon compte administrateur sur un groupe WattSap. Aujourd'hui j'aimerais tenter de le récupérer. Est-il possib...
Mon compte whatsapp a été suspendu.
J’ai seulement ajouté 3 contacts, je ne comprends pas ce que j’ai pu faire de mal. Quelqu’un sait pourquoi ça peut arriver ? Et comment le récupérer ?...
Que vaut réellement le logiciel deepl svp?
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir, car je suis une auteure-illustratrice pour enfants, et j'utilise le logiciel Deepl pour traduire me...
Calc le tri ne parche pas
certaines de mes feuilles ne me permettent pas de trier.l'option TRI reste grisée...
Problème de restauration de fichiers sauvegardés avec aomei
Bonjour, Merci pour toute aide à résoudre un problème de restauration de fichiers sauvegardés avec AOMEI Backupper: je restaure bien les noms des fich...
Personne bloquée
Bonjour, est ce que quelqu’un sait si dans les personnes qu’on a bloquer sur snap il y a un ordre ?
Outlook adresse mail supprimé
Objet : Récupération de ma session mail et de mes messages sauvegardés Bonjour, Suite à un piratage de ma messagerie, FREE a bloqué mon compte. J’ai ...
Fichier excel corrompu ou endommagé sur clé usb
Comment récupérer un dossier excel qui ne s ouvre plus ?
Stockez votre carte vitale dans votre smartphone : mode d'emploi
La carte Vitale peut maintenant être stockée dans un smartphone grâce à une application, qui offre les mêmes services que la version physique. En plus...
Consulter un ancien fichier 365 avec nouvelle clef
RésoluBonjour, j'ai été abonnée Microsoft 365 personnel l'an dernier, juste pour rédiger un gros boulot sur Word, à destination d'un imprimeur. Le reste ne...
Comment se connecter à yahoo mail sans saisir les identifian
je doit chaque fois que je feme l'application sans me déconnecter ou que j'éteinds l'ordinateur, après il faut que je renseigne identifiant et mot de ...
Récupération compte gmail
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J’avais un téléphone que j’ai malheureusement fait tomber dans l’eau, et je n’ai pas pu le retrouver. Le probl...
Pickelball
Bonjour, Je cherche un fichier Excel pour m'aider à organiser et à gérer un tournoi de Pickelball pour 4 poules (paramétrable) et 4 équipes (paramétr...
Qualification hlo45 tig
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé une qualification Hlo45 en tig sur des tubes inox Lors de mon soudage faute d'inattention mon metal d'apport est sortie du cham...
Formule tableur fausse
RésoluBonjour je souhaite faire une formule avec la fonction SI sur tableur libre office. Il faut qu'avec "oui" c'est 1 "demi" c'est 0,5 "non" c'est 0 ...
Suspension de méta ia
Bonjour, Bonjour, je souhaite supprimer l'application Méta IA pour protéger mes données. Merci
Utiliser calibre avec un fichier epub créé avec jutoh
Bonjour, J'ai créé un fichier ePub avec Jutoh. Je l'ai ajouté dans Calibre car j'ai beaucoup de modifications à y apporter. Une fois dans Calibre, j...
Je pense que ce site est malveillant. comment savoir ?
Je me retrouve sur ce site : https://nlpro.cc/ Pouvez vous me dire si il est faux, si c’est de l’arnaque, si on peut retirer de l’argent ?( si il bie...
Impossible d'ouvrir google depuis la barre des tâches
RésoluBonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...
Msi center ne veut pas se lancer
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'essaie depuis des jours d'installer MSI center, et rien n'y fait ca ne marche pas, j'ai parcouru internet pour t...
Impossible envoyer messages sous outlook
Bonjour, Je peux recevoir mes messages mais je ne peux plus envoyer des messages sous Outlook . Que dois je faire Merci
Omegle ferme après 14 ans à cause de polémiques et régulations
Omegle, un service de chat en ligne anonyme, a récemment fermé ses portes suite à de nombreuses polémiques et au durcissement de la législation sur la...
Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur messenger?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des messages envoyés par un ami et supprimés par celui-ci avant que je ne puisse les ...
Exporter données sap sur excel
Bonjour, j'utilise SAP, et j'aimerai exporter de très nombreuses données vers excel. A ce jour ci, je ne vois que la capture d'ecran comme solution. ...
Autorisation participant sur un groupe facebook
bonjour voila depuis quelques année j'ai un groupe sur Facebook. mais depuis un moment j'ai des demande de participation ,j'ai bien coché la casse de...
Point de exclamation jaune
Bonjour, Point de exclamation jaune lors de l envoie message messenger signification ?
Probleme leboncoin
Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter au leboncoin, sur la page principale pour se connecter je met mon email et sa met cree un compte alors qu...
Désactiver méta
Bonjour, bonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !!
Compte mail bloqué
Microsoft a bloqué mon compte hotmail pour cause d’activité inhabituelle. J’utilisais ma boîte mail en connexion constante et je ne me souviens donc ...
Pas de code de vérification
Je n’arrive pas à récupérer mon compte Google – code de vérification non reçu Bonjour, Mon téléphone et mon ordinateur ont été volés. J’ai repris ...
Musescore studio 4.3
bonjour j'avais ce logiciel qui fonctionnait, j'ai voulu installer la nouvelle version 4.5 mais elle ne fonctionne pas sur mon ordi (Windows 10) m...
Mises a jour whatsapp
FerméBonjour, la version web de whatsapp ne propose pas la camera et le telephone.Comment faire sur mon macbook?
Asus dh remote
Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5W DH Deluxe (et j'en suis très satisfait), mais depuis plusieurs je chercher à installer la DH Remote qui...