Forum Applis & Sites

Page 24

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tayka Réseaux sociaux

Wifi

Bonjour tous le monde. Alors voila j'ai offert un ordinateur portable a ma petite soeur. Elle a voulu effacer un logiciel, ne sachant pas comment fa...

27 réponses 14 févr. 2014 par tayka
ZOUZOU47 Réseaux sociaux

Icône traduction

Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordi et j'aimerai obtenir l'icone de traduction et la mettre à ma barre merci

5 réponses 15 sept. par Fanfanlaouce
Lisy59112 Excel

Problème excel 2021

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive pas sous EXCEL 2021 avec la croix à copier une formule dans la colonne.  quand je tire le + la...

3 réponses 14 sept. par danielc0
Daisydais Snapchat

Fonctionnement snapchat

Bonjour,  J’aurais besoin de l’avis de quelqu’un qui connaît vraiment bien le fonctionnement de Snapchat, parce que ma situation est assez part...

4 réponses 14 sept. par Didi64_549
jonathan14 Bureautique

Comment créer un tableau inventaire

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire un tableau excel pour un inventaire avec un bouton sur le tableau pour vérifier le nombre de pièces p...

27 réponses 28 janv. 2014 par roody bazile
franky95 Mozilla Firefox

Problem avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus regarder des videos apparemment le shockwave flash ne repond plus ou est occupé J'ai fait la mise à jour version 12.0.0.4...

27 réponses 27 janv. 2014 par franky95
osmoz59300 YouTube

Mise en ligne youtube

Bonjour, je commence à poster mes let's play sur youtube et je rencontre un problème en ce moment. Je fais mon montage vidéo avec sony végas ou wmv pe...

27 réponses 24 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Lili03100 Excel

Manque formules

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour des formules et pour mettre automatiquement les cellules correspondant à des jours fériés en couleur Premi...

27 réponses 15 janv. 2014 par lili03100
Zimeur Logiciels

Speedlingua

Bonjour, euh y a-t-il une configuration minimale pour ce logiciel ??? (Speedlingua) car sinon ça sert à rien que je l'achète ;D Merci -- La ...

27 réponses 6 janv. 2014 par Soumia
Christiane31 Réseaux sociaux

Problème internet suite màj microsoft

Bonsoir, Suite à l'une des dernières màj pour Windows Seven, c'est la pagaille dans mes Internet (IE, Firefox, Safari ou Chrome), aucun ne peut plus ...

27 réponses 5 janv. 2014 par Christiane31
Illorai Mail

Exporter carnet d'adresses

Bonjour Ayant toujours utilisé la messagerie de mon FAI orange (jamais Outlook) pour envoyer et recevoir des mails, je souhaite à présent installer T...

27 réponses 3 janv. 2014 par Jacquotte
Anne Excel

Pble excel - vb

Bonjour, Problème avec Excel. J'ai tenté de créer un document pour réaliser une numérotation automatique avec VB. Depuis j'ai une erreur à chaque ...

27 réponses 30 déc. 2013 par shadowskill067
C-Optimus Mozilla Firefox

Plantage du plugin shockwave flash

Résolu

Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...

27 réponses 17 déc. 2013 par spiralio
asocheleau Excel

Problème lien hypertexte excel 2013

Résolu

Bonjour à vous, J'étais sous win XP avec un office 2003 et la je passe sous Win7 avec un office 2013. Sur mon ancien poste, j'avais un partitio...

27 réponses 20 nov. 2013 par sonny40
serg31 Skype et Teams

Skype a cesse de fonctionner

Bonjour, pb avec skype je clique on me demande mot de passe et de suite une fenetre me dit skype a cesse de fonctionner Configuration: Windows ...

27 réponses 14 nov. 2013 par jean
ptit_seb Excel

[excel] comment (dé)fixer des lignes ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier excel qui contient plusieurs lignes/colonnes, mais les 13 premières sont fixées. J'entends par la que lorsque je de...

27 réponses 7 nov. 2013 par Hassan
Kanye92 Réseaux sociaux

[free] problème de débit trop lent !

Bonjour, J'ai un problème de débit chez Free. Je développe : Je suis chez Free depuis... une semaine !!!! Tout se passait bien (internet, TV, télé...

27 réponses 21 oct. 2013 par Kyolo
steven-07 Logiciels

Besoin aide pour pc

Résolu

Salut Je voudrais des conseils pour maintenir mon PC en état et des logiciel pour maintenir le PC. Et mon pc travail sans arrêt donc je voudrais d...

27 réponses 5 oct. 2013 par buckhulk
Cassis Logiciels

Comment installer jre sur windows 32 bits ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer le JRE à partir du site oracle : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/server-jre7-downloads-1931...

27 réponses 14 sept. 2013 par kaneagle
dom12 Google Chrome

Page web inaccessible sur les navigateurs

Résolu

Bonsoir, bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur un problème déjà rencontrer. Page web inaccessible. Avant tout ma config: windows 7 f...

27 réponses 7 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
baby78540 Logiciels

Comment "dé-zipé" un fichier ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes ! J'aimerais savoir comment enlevé le .zip sur certains de mes fichiers, car quand je télécharge des logiciel...

27 réponses 15 août 2013 par STARGATE43
Manu25 Excel

Ouverture excel 2010 avec password perso

Résolu

Bonjour, je suis en train de onter un support de comptabilité pour mon équipe sur excel. L'objectif est que chaque membre de l'équipe est un accès...

27 réponses 5 août 2013 par pijaku
grenouillle Outlook

Outlook office 2003 problème de signature

Résolu

Bonsoir, Je cherche à insérer des signatures dans mon Outlook Office 2003. Toutefois, ce ne sont pas elles qui apparaissent dans le champ "inser...

27 réponses 2 août 2013 par groris
kevinetanto Réseaux sociaux

Fiable logiciel

Bonjour , voilà , je voudrais télécharger un logiciel mais il me demande des questionnaires que je dois remplir avec mon numéro de téléphone puis ...

27 réponses 22 juil. 2013 par kevinetanto
lily Réseaux sociaux

Ma freebox est bloqué!!

Bonjour,a tous voila j'ai un gros souci avec ma freebox.depuis ce matin impossible de la faire demarrer,donc plus de télé!sur mon boitier de la free...

27 réponses 17 juil. 2013 par fifille
YannMORIZUR Excel

Scénarios sous excel

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour résoudre un "blocage" face à excel. Dans mon activité, je dois vérifier une installation électrique. ...

27 réponses 6 juil. 2013 par YannMORIZUR
jesmen60 Excel

Rechercher une valeur texte selon 4 critères

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'une ou quelqu'une pourrait-il m'aider, j'aimerais rechercher une valeur texte qui se trouve dans une plage de la fe...

27 réponses 3 juil. 2013 par jesmen60
petitchiotmignon Réseaux sociaux

Arnaque chiot , a votre avis ??

Résolu

Coucou je veux adopter un chiot et je ne sais pas si c'est une arnaque car yen a de plus en plus. Je precise le chiot est gratuit voici le mail envoyé...

27 réponses 7 juin 2013 par petitchiotmignon
mafiabro Logiciels

Probléme guitar pro

Bonjour, svp j'ai installer guitar pro mais le son ne fonctonne pas aidez moi svp

27 réponses 5 juin 2013 par manu
lecrol Excel

Protection des cellules sauf pour le code vba

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon problème est sans doute "trivial" J'ai en effet trouvé tout plein de messages sur ce même sujet de la protection cel...

27 réponses 5 juin 2013 par Le Pingou
Bicou1 Téléchargement

Impossible de télécharger sous w7

Bonjour, Oui bizarrement il me dit q je ne peux pas télécharger sur D: alors que je suis administrateur... C un bug ? Merci pour vos réponses !

27 réponses 30 mai 2013 par Bicou1
mcjf Excel

Fonction si dans exel

Résolu

Bonjour, Je bute sur l'écriture d'une fonction SI dans exel. J'ai inscrit une fonction SI dans deux cellules D13 et E13 =SI(D13>0;D13*2,3;...

27 réponses 27 mai 2013 par mcjf
Niko Logiciels

Convertir en format .cmv ?

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp4 creative (Zen Mx). Le logiciel fournit et téléchargeable ne fonctionne pas sur mon pc. Le support est in...

27 réponses 8 mai 2013 par marc
vousm Thunderbird

Ouvir inbox de thunderbird

Bonjour, Je veux récupérer, des emails supprimés. Mon fichier inbox fait 416 Mo, et je n'ai pas réussi à l'ouvrir ni avec notepad++, ni avec LSP...

27 réponses 23 avr. 2013 par dubcek
Franck Incredimail

[incredimail]

Résolu

Bonjour, J'utilise IncrediMail depuis longtemps, tout se passait bien. J'ai une connexion Internet chez Wanadoo et depuis quelques mois je n'arrive p...

27 réponses 1 avr. 2013 par pularkio
II__Itachi__II Logiciels

[erreur d'installation] microsoft framework 3.5

Salut, Donc voilà mon problème, je précise que j'ai fouillé le net pendant bien 10h sans arriver à le résoudre: Je cherche à installer ce foutu ...

27 réponses 22 mars 2013 par II__Itachi__II
tekken56 Réseaux sociaux

Chatroulette

Résolu

Bonjour à tout le monde je suis un nouveau membre de comment ça marche, Le sujet de l'histoire c'est chatroulette: Il se trouve que sa fait au m...

27 réponses 19 mars 2013 par Yoanna
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000