[msn] grave probleme : msn et internet explorer !!
Salut à tous Voilà je n'arrive plus à ouvrir msn messenger depuis 4 jours. J'avais msn 7.0 lors du probleme. On me mettait l'erreur 80072efd ! J'ai ...
Salut à tous Voilà je n'arrive plus à ouvrir msn messenger depuis 4 jours. J'avais msn 7.0 lors du probleme. On me mettait l'erreur 80072efd ! J'ai ...
Bonjour, J'ai supprimer par erreur un réel de ma grille de profil Instagram, comment faire pour le remettre ? Merci d'avance,
Bonjour, J’ai voulu activer le fond de créateurs tiktok Je remplis toutes conditions je suis majeur , j’ai 70 000 abonnés , et 6 millions de vues...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...
Bonjour, Je remarque qu'on peut lire dans VLC les flux youtube, ça marche au poil. Sauf qu'en l'occurrence les vidéos youtube que j'aimerais li...
Bonjour, j'ai realisé un petit tableau de saisie sous excel 2016 dans lequel je saisie les differentes factures des prestataires d'une construction d...
Bonjour, Je debute dans le rap et je voudrais un logiciel pour creer des instrus. Si le logiciel est compliquer je voudrais aussi pouvoir trouver u...
Bonjour, j'ai installé CC Cleaner dans le but de vider efficacement mon espace disque qui est chargé à bloc, seulement voilà: après le nettoyage où ...
Bonjour, Je viens de voir que j'ai eu un virement vers (findmyorder.com) et apparement c'est du a ma version étudiante d'Office Microsoft. Si q...
Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...
Bonjour, Depuis hier et d'un seul coup je n'ai plus internet sur mon ordi !!! mais ma box fonctionne puis ce que j'y suis connecté avec un autre or...
Bonjour, j'utilise µtorrent depuis quelques mois,il marchait très bien ,il téléchargeait assez rapidement ,jusqu'a un jour ou au lieu de l'icone verte...
Bonjour, J'ai récemment installer un second écran sur mon bureau! Mes deux écrans sont en prises VGA, et sur ma carte graphique sont présents 1 p...
Bonjour, Je ne suis ni comptable, ni gestionnaire, néanmoins mon directeur me demande de voir les requêtes que je pourrais "demander" sur ces logicie...
Bonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...
Bonjour, Je suis base aux Etats Unis. Je cherche a avoir acces aux programmes de TV en France, par l'intermediaire d'une Free Box. Je pense que c'...
Bonjour, je cherche à contacter le service clients skype avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ? Merci d'avance centurion
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Je copie certaine cellule de ma feuille nommée:"FTD". Je l'ai copie dans une autre feuille intit...
Bonjour, J'utilise no$gba et j'ai pokémon hearth gold , 2 différents , tous les 2 le même bug , après la cinématique de début les 2 écrans son gris ...
Bonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecter à google chrome il m'est écrit: impossible de lire vos préférences,certaines fonctionalités ne s...
Bonjour, j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a ...
Bonjour, J'ai désinstaller SOFTONIC TOOLBAR mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci d...
Bonsoir, j'utilse utorrent avec XP Pack 2 internet avec la neuf boxe 4 je n'arrive plus à télécharger 20ko j'aimerais savoir si il faut configurer l'...
Bonjour, D'autres sujets existent sur ce pb, mais j'ai une précision à apporter, pour obtenir votre aide de façon plus appropriée, car les autres...
salut a tous, voila mon probleme je n'arrive pas a changer ma police msn il y en a qui arrive a faire des "r"a l'envers ou bien d'autre lettre mais ...
Bonjour, je me suis trompée en écrivant mon adresse sur Facebook. Je sais pas comment le changer ,j'ai cherchais partout comment faire? C...
Bonjour, Mike-31 Pour la personne qui prend le train en marche, le pêcheur qui n'a rien attrapé à la fin de la manche de 40 minutes, doit avoir auto...
Bonjour, word ne répond pas par contre excel pas de problème aidez moi svp je ne sais pas comment faire merci d'avance
Bonjour priere me communiquer le fichier Rdm32.ins pour l'installation du logiciel Rdm V6.15 Merci Ahmed
message d'erreur lors de l'installation de XP home edition....que faire??
Bonjour, Je cherche à faire une formule qui soit du type: Si cellule O4 contient mot1 ou mot2 ou mot3 alors afficher resultat1 sinon si cellul...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'ai un PC potable Dell avec windows vista. J'ai été un temps cliente chez orange, ...
Bonjour, J'ai Outlook sur mon téléphone Android, dessus je regroupe mes adresses Gmail ainsi que mon adresse bbox.fr. J'avais un message me disant...
Bonjour, Je ne puis retrouver comment accéder à mon compte email chez.com. Quelqu'un peut-il/elle me montrer la voie ?
Bonjour, j'ai récemment ( hier --__-- ) installé Windows Live Messenger 2009 ( version « final » et non Bêta. ) et me trouve face à un beau dilemne. ...
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider sur un souci concernant un fichier excel 2003 dont une feuille contient des champs et une colonne qui ...
Bonjour, Je cherche un tuto ou un site sur le fontionnement d'Iwizz il n'y a rien sur le site officiel ! Merci
Bonjour, je possède un pc portable vista, et lorsque je l'allume, une page affiche "windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur." Ensui...
bonjour à tous, j'ai installé Messenger Discovery et mon copain aussi. Nous utilisons Windows live Messenger 8. Depuis, nous n'avons que des problèm...
j essaye d installer msn messenger je n y arrive pas il dis erreur 1603 j ai deja msn exploreur que je n arrive pas a desinstaller merci de m aider ce...
Bonjour à tous, Il y a un an on s'est inscrit chez neuf internet et téléphone. Il y a 6 mois on a déménager et la ça été le drame. Problème sur pr...
salut à toutes et à tous. je cherche pour une copine le pilote de sa clé wifi pour sa livebox. clé thomson WLG-1500A. norme 802.11 usb. S/N 0608b2d326...
Bonjour,j'ai un gros probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider,il m'est impossible d'ouvrir internet explorer 8,une fenetre s'ouvre et dit:le ...
Bonjour, J'ai une carte graphique GeForce FX 5500 et je souhaite la mettre à jour car certains programmes (jeux, animations ou films) se figent. J...
Bonjour,aves mon ordi qui marche sur windows98,quand j'essaie d'installer MSN,il me dit d'insérer le CD d'installation de windows que je n'ai pas. Qu...
Bonjour, Lorsque je navigue avec Mozilla Firefox, il se met à bloquer au bout de peu de temps... Je quitte en cliquant sur la croix. Quand je tent...
Bonjour,a tous j'ai un probléme avec mon ordi il mafiche un message d'erreur il di wininet.dll introuvable et je n'ai plu d'icone je ne peut rien fair...
Bonjour, je sui actulement en cité universitaire et mon copain arrive a distance a recuperer mes archives de conversations (ou a les lires du moin)...
Bonsoir, voila j'avias limewire pro 4.14.8 que un pote m'avais filer tt marcher comme sur des roulette jusqu'a ce que un jour plus rien dc je me suis...
Bonjour, j'ai souscrit à la livebox, mais je n'arrive pas à l'installer car je crois que mon ordinateur n'a plus d'adresse IP, d'abord est-ce possibl...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.