Les discussions
Changer le nom de mon profil facebook
Bonjour, Je souhaite enlever mon nom de mon profil FB. Je n'y arrive pas. Comment puis je faire ? Merci de vos réponses Elisabeth
Comment résilier abonnement revyp
RésoluBonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...
1/2 de page
Bonjour J'ai Libre Office, et un fichier dans clc Je ne vois que la moitie de la page ! Avec ma souris, je peuxmonter la page mais pas la des...
Microsoft design
Bonjour, je cherche un tuto sur Microsoft Design. Merci pour vos infos. Bonnes fêtes de fin d'année. Gérard
Dupliquer une chaîne fr en anglais ?? merci d'avance????
Bonjour à tous, Peut-être que certains parmi vous ont la réponse à ma question : J'ai une chaîne YouTube française, fin je poste des vidéos ou je p...
Installation pod studio ux1 line 6
FerméBonjour à toutes et à tous, Et bien voilà je viens d'acheter via internet une carte son externe (neuve) POD UX1 line 6 et lors de l'installation j'ai...
Waldata: comment sauvegarder mes données de recherche?
Bonjour, propriétaire d'un logiciel Waldata et changeant de PC, le support me dit qu'on ne peut pas transférer mes données d'un PC sur l'autre; je me ...
Récupération données laptop verouillé
FerméBonjour à tous, J'ai perdu ma maman il y a quelques semaines et ai hérité de son laptop Lenovo IdeaPad 1, que j'ai voulu allumer pour en récupérer le...
Lecture d'une sauvegarde de messenger (*.json) ?
Bonjour, - je viens de procéder à une sauvegarde de mes conversations sur Messenger - j'ai téléchargé le 'zip' demandé - il contient un dossier " m...
Reception mails free/thunderbird
FerméBonjour,suite à ma dernière question (FREEMAIL bloqué) j'ai toujours un problème de réception de certains mails dont ceux du forum.Pour "le bon coin" ...
Je n'ai l'option link ?
Bonjour, l'option lien ne m'est pas proposé lorsque je veux publier un reel sur Instagram et je ne trouve pas comment l'ajouter ? ...
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook
Impossible de me connecter sur mon compte facebook car l'approbation n'est pas reçue. Je ne peux plus accédez à mon compte Facebook et je ne reçoi...
Suppression de supervision parentale compte gmail google.
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la supervision parentale pour ma fille de 19 ans. On me demande de supprimer le compte google. Que cela signif...
Cherche un logiciel pour sécuriser un dossier photos
Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il existe un logiciel qui protège par mot de passe un dossier contenant plusieurs dossiers photos. Sur mon ss...
Je ne sais pas comment trouver la liste des e-mails que j'ai
Bonjour, je ne sais pas trouver ou retrouver la liste des e-maiks que j'ai utilisés. mmen faire ?
Aide sur excel
Bonjour, j'ai besoins d'aide, envoyé moi la macro VBA NBlettre pour m'aider à convertir les nombres en lettre
Avoir une vue de google street view en jpeg
Bonjour, Lorsque je sis sur un endroit précis et que je passe en Street View, est-il possible d'avoir cette vue en jpeg (sans les indicateurs de Go...
Adresse courriel devenue inopérante
Bonjour, une adresse courriel chez orange existant depuis 5 ans est devenu inopérante sur mon ordi suite à un ménage récent fait sur mon ancien ordi. ...
Je n'arrive plus à telecharger les torrents avec vpn avast
depuis début décembre je n'arrive plus à telecharger de torrents quand le VPN avast est activé ??
N'arrive pas à installer google chrome
Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome, sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Merci par avance pour votre aide. Stef
Demande d'aide
RésoluBonjour ! svp, pouvez-vous m'aider pour avoir la macro VBA Excel NBlettre pour convertir les nombres en lettre ? Merci d'avance pour votre aide.
Impossible envoyer mail avec thinderbird
Bonjour, Impossible envoyer un message, la réponse est la suivante L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l...
Office 2019 : message bloquant lors de la modification des options word & ex
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir Office 2019 et lorsque je tente d'en modifier les options, le message suivant s'affiche systématiquement : "L'emplace...
Adresse mail
Bonjour, Faire une adresse mail temporaire
Comment regarder youtube sur mon ibook g4 tiger (10.4.11)
je possede un Ibook g4 de 2003/2004 et j'aimerais regarder des videos youtube gratuitement
Réinstaller google chrome
Bonsoir, J'ai désinstallé Chrome car les onglets ouverts ne se fermaient pas. Je n'arrive pas à le réinstaller. Merci pour vos conseils.
Tweak power
Bonjour, Après un fonctionnement d'un an, le Tweak Power ne s'ouvre plus. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème.? Bien cordialement. ...
Supprime règlement sur opera cloud
Bonjour, nouveau sur opera cloud, j essaye de trouver comment supprimer un règlement après erreur. par exemple mis 250 euro en cb au de 200 euro en...
Compte facebook impossible à récupérer
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Facebook secondaire. Lorsque que j'essaye de récupérer le mot de passe avec l'adresse...
Mes contacts de ma boite mail aol ont disparu
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récupérer mes contacts de ma boite mail AOL tout à disparu et je ne peux pas restaurer, je ne peux même p...
Page facebook trop petite
ma page facebook est soudainement devenue trés petite et presqu'illisible
Plus possible d'accéder à mes mails par microsoft.
Bonsoir à toutes et tous, Depuis que j'ai fait un Cleaner sur mon ordi je n'arrive plus à me connecter à Microsoft ce qui m'empêche de consulter me...
Transferer musique
bonjour, comment mettre musique de youtube sur mon ordi sur cle usb merci
Placer une photo en fond d’écran facebook
Bonjour, je voudrais installer une photo en fond d’écran principal sur facebook ***@***
J'ai perdu google chrome
Résolubonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me ...
Problème appli iphone se connecter avec facebook
Bonjour, j’ai créé un nouveau compte Facebook, suite à la perte de mon ancien compte. j’ai retrouve l’ancien compte. et bien, si je me connec...
Plus de son sur youtube
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur You tube, j'ai bidouillé un tas de truc, désinfection et tout, rien ni fait. Si quelqu'un a une idée,...
Calcul du nombre total d'heure sur tableau excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à insérer dans mon TCD le nombre total d'heure journalier mentionné dans le tableau. Peut-être que le problème viendrait d...
Site inaccessible
incapable de consulter un site car toujours message Site inaccessible. Je vous saurais absolument reconnaissant de m'informer comment corriger...
Installer et configurer la messagerie windows mail sous w10
FerméBonjour, je n'arrive pas à exécuter le fichier VMcopy18 (installation de windows mail sous windows 10), une fois le téléchargement effectué et l'extr...
Associer ma page fb pro à instagram - compte restreint
Bonjour, Je tente et ce sans succès, d'associer ma page pro fb qui est sous la gestion de ma page fb personelle à instagram. rien n'y fait. j'...
Chrome ne bloque pas les sites non sécurisés (http)
Bonjour Je viens de constater, à ma grande surprise, que Chrome, contrairement à Edge et à Firefox, ne bloquait pas les sites non sécurisés, se con...
A-t- on obligatoirement un stockage sur cloud ?
Je viens de recevoir un message ,que mon stockage est plein ,on m'avait poser la question et je n'en voulais pas . comment peut on voir ce qu'il y a ...
Impossible de supprimer mes marques pages sur firefox
Bonjour je suis sous firefox et impossible de supprimer mes marques pages . j ai essayé d aller dans mes marque et de sélectionner - supprimer mon...
Suppression new tab
Bonjour, Comment supprimer NEW TAB, navigateur indésirable
Mon outlook n'affiche pas les mails envoyés
Je suis sur Office 2024 et windows 11. J'ai intégré mon mail Gmail sur Outlook mais mes mails envoyés ne sont pas affichés ni téléchargés. J'ai sui...
Impossible de lire les messages reçus de messenger sous fb
Bonjour, Depuis 1 mois, il y a eu une mise à jour de Messenger sous Facebook et depuis je n'arrive plus à lire les messages en réception mais je peux...
Fichier en png
bonsoir a tous je dois envoyé un courrier important et il est en png et il n'accepte que le PDF et tout les sites que j'ai vue ils sont payant il y...
Phone merge master
Bonsoir à toutes et tous. Je rencontre un problème concernant le Fichier Merge Master. De façon énervante un message apparait :" un problème s'est pro...
Charger un fichier money 2004 a utiliser pour money 2005
j'ai longtemps utilisé money 2004 et suite à une panne j"ai du changer d'ordinateur et passer à window 11 et à un autre logiciel de money mais les fi...