Demi probleme de connexion a internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Demi probleme de connexion a internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
26 réponses
il faut faire sur google chrome :
->outil,
->option,
->cliquer sur l'onglet Données personnelles,
->importer les données d'un autre navigateur,
->Sélectionner Interne explorer ou autre et vous pourrez-vous reconnecter sur facebook.
vous avez du recevoir le virus Aïe aïe aïe ...
Cordialement,
->outil,
->option,
->cliquer sur l'onglet Données personnelles,
->importer les données d'un autre navigateur,
->Sélectionner Interne explorer ou autre et vous pourrez-vous reconnecter sur facebook.
vous avez du recevoir le virus Aïe aïe aïe ...
Cordialement,
Selon moi, pour facebook, c'est tous simplement le réseau sociale qui a trop d'internaute connectés en m^me temps et qui fonctionne au ralenti ou doit refuser d'autres internautes
j ai le même problème mon frère
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) ====> lorsque j'essai a me conceter sur facebook ....
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) ====> lorsque j'essai a me conceter sur facebook ....
redémarrer le routeur , cela change l'adresse ip !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
abder201
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
4
19 févr. 2011 à 22:21
19 févr. 2011 à 22:21
Bonsoir,
J'ai le même problème je n'arrive à poster des messages yahoo,facebook certains forums.J 'ai changé de navigateur autre que google chrome c'est pareil !.Je reçois ce message Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue.
J'"ai changé le PC en gardant le même modem tout rentre dans l'ordre .Que faire pour que je puisse me connecté et envoyer des messages à partir de mon PC.
Merci de m'aider
J'ai le même problème je n'arrive à poster des messages yahoo,facebook certains forums.J 'ai changé de navigateur autre que google chrome c'est pareil !.Je reçois ce message Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue.
J'"ai changé le PC en gardant le même modem tout rentre dans l'ordre .Que faire pour que je puisse me connecté et envoyer des messages à partir de mon PC.
Merci de m'aider
BONJOUR
J'ai le même message d'erreur lorsque je tente de me connecter dans google chrome sur mon blog over et sur certains blogs over (pas tous les blogs over mais certains)
par contre j'arrive à les ouvrir en cliquant droit sur l'adresse du dit blog et en faisant "ouvrir le lien en navigation privé"
mais c'est fastidieux
je souhaitais savoir comment faire pour remettre tout celà correctement ?
Merci encore
J'ai le même message d'erreur lorsque je tente de me connecter dans google chrome sur mon blog over et sur certains blogs over (pas tous les blogs over mais certains)
par contre j'arrive à les ouvrir en cliquant droit sur l'adresse du dit blog et en faisant "ouvrir le lien en navigation privé"
mais c'est fastidieux
Merci encore
C'est un problème de mémoire. Le script(PHP ou autre...) exécuté lors de l'ouverture de la page web n'est pas bien fait et la mémoire explose !! (probablement un "Allowed memory size of XXXXXXX bytes exhausted")
Donc ce n'est pas un bug navigateur mais bien un une page web mal foutu !
@+
Donc ce n'est pas un bug navigateur mais bien un une page web mal foutu !
@+
j'ai résolu le probleme sur google chrome, en allant sur la clé a molette et en exportant les donne de IE sur google chrome ^^
Il faut chercher via la solution (qui fonctionne) de :
stef et sa belette 25 aoû 2011 à 07:49
BONJOUR
mais c'est fastidieux
Merci encore
stef et sa belette 25 aoû 2011 à 07:49
BONJOUR
mais c'est fastidieux
Merci encore
il se peut également que ça soit l'horloge système qui est déréglé
verifier si la date et l'heure sont les bonnes en général ça marche après :)
verifier si la date et l'heure sont les bonnes en général ça marche après :)
c 'est des problémes de time out
liés au temps de réponse des serveurs. Il n'y a pas de solution miracle.
Déja dans un premier temps juste pour test désactiver toutes les extentions de google chrome et re-essayez
liés au temps de réponse des serveurs. Il n'y a pas de solution miracle.
Déja dans un premier temps juste pour test désactiver toutes les extentions de google chrome et re-essayez
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
27 juil. 2009 à 20:29
27 juil. 2009 à 20:29
Bonsoir
faire un essai avec un autre navigateur et voir si ça fonctionne, si c'est le cas c'est Safari qui a un problème
faire un essai avec un autre navigateur et voir si ça fonctionne, si c'est le cas c'est Safari qui a un problème
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 17:45
28 juil. 2009 à 17:45
g di ke j'avai google chrom !!!
g pas fire fox et safari ne marche pas !!!
g pas fire fox et safari ne marche pas !!!
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
28 juil. 2009 à 17:56
28 juil. 2009 à 17:56
tu peux essayer de télécharger firefox et de voir si c'est pareil, ou avec Internet Explorer par exemple