Probleme de Mumble 1/2/3 seven 64 bit

kingy77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oOenyfoxOo -
Bonjour,

Bonjour , je viens de faire l'aquisition d'un nouveau PC , lorsque je veux installer Mumble comme d'habitude , il m'indique que j'ai des fichier qui doivent ce mettre à jour et qui sont en cours d'utilisation .
- Intel(R) dynamic application loader Host interface service
- Intel(R) management and security application user notification service
Il me propose de laisser l'assistant d'instalation se charger de les fermer et de tenter de les redemarrer ou que je reboot moi meme ulterieurement .
Mais quoi que je fasse , l'instalation se termine avec succes mais lorsque je lance mumble , celui ci ne se connect pas et je ne peux pas intervenir sur l'interface .
Pour fermer mumble ( qui ne fonctionne pas je doit le faire via le gestionnaire des taches ) .
J'avoue que c'est super frustrant car nouvelle machine et les logiciel de base ne fontionne pas .
Je pense que cel viens de ce logiciel INTEL mais je ne comprend pas .
Quelqu'un aurait une idée .
Je suis ganer et sans Mumble pas de contact avec la comunauté .

Informations générales
Version du plugin
5.2.2.0

Version de la base
20

Date de la détection
02/06/2012 19:25

Nom de la machine
kingy77-PC

Modules

Système d'exploitation

Windows 7 Edition Intégrale (x64) (build 7601) Service Pack 1
Navigateur web par défaut: Crazy Browser
Client e-mail par défaut:

WinSAT

Note Générale 5.9 (Processeur: 7.6, Mémoire vive: 7.8, Graphiques: 7.8, Graphiques de jeu: 7.8, Disque dur principal: 5.9 )

Carte mère
SMBios version 2.7
MSI Z77A-G43 (MS-7758) 1.0
Bios: American Megatrends Inc. V2.2 04/02/2012 taille: 8192Kb

Chipset
Northbridge: Intel ID0150
Southbridge: Intel ID1E44

Processeur
Intel Core i3/i5/i7 Ivy Bridge (@22 nm) 3400 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 6144 Ko )

Mémoire
Mémoire physique totale: 8148 Mo, Type: unknown, @MHz,
Barrette de 4096 Mo 1600 Mhz 04CD
Barrette de 4096 Mo 1600 Mhz 04CD

Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti

Périphériques ATA
ST31000524AS JC4B (SATA II, 931.51 Go)

Lecteurs CD/DVD
Optiarc DVD RW AD-5280S 1.01 (DVD+R/DL Recorder)

Disque dur
ST31000524AS ATA Device
Hitachi HTS725050A9A364 USB Device

Cartes PCI/AGP
Stockage
Intel Corporation:Panther Point 6 port SATA AHCI Controller:

Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller:

Affichage
nVidia Corporation:GF110 [GeForce GTX 560 Ti]:

Multimédia
Intel Corporation:Panther Point High Definition Audio Controller:
Materiel non reconnu (V:nVidia Corporation,D:0xe0c)

Ponts
Intel Corporation:Ivy Bridge DRAM Controller:
Intel Corporation:Ivy Bridge PCI Express Root Port
Intel Corporation:Panther Point PCI Express Root Port 1
Intel Corporation:Panther Point PCI Express Root Port 2
Intel Corporation:82801 PCI Bridge
Intel Corporation:Panther Point LPC Controller:
ASMedia Technology Inc.:ASM108x PCIe to PCI Bridge Controller

Communications
Intel Corporation:Panther Point MEI Controller #1:

Bus Séries
Intel Corporation:Panther Point USB xHCI Host Controller:
Intel Corporation:Panther Point USB Enhanced Host Controller #2:
Intel Corporation:Panther Point USB Enhanced Host Controller #1:
Intel Corporation:Panther Point SMBus Controller:

Périphérique USB
Logitech, Inc. MX518 Optical Mouse (Périphérique dentrée USB)
Logitech, Inc. G13 Advanced Gameboard (Périphérique dentrée USB)
LaCie, Ltd Rikiki Hard Drive (Périphérique de stockage de masse USB)
NetGear, Inc. WG111v2 54 Mbps Wireless [RealTek RTL8187L] (NETGEAR WG111v2 54Mbps Wireless USB 2.0 Adapter)
Intel Corp. Integrated Rate Matching Hub (Generic USB Hub)
Intel Corp. Integrated Rate Matching Hub (Generic USB Hub)

Clavier
Clavier standard PS/2
Périphérique clavier PIH

Souris
Souris HID
Souris HID

Ecran(s)

SyncMaster 2232BW/2232GW,SyncMaster Magic CX2232GW(Analog)(Samsung SyncMaster)

Merci d'avance pour votre aide .

<config>Windows 7 / Internet
Explorer 9.0</config>
A voir également:

6 réponses

Lyo

Salut !

J'ai passé pratiquement 2h sur ce bug, installation, réinstallation, nettoyage registre, suppression certificat, retéléchargement, configuration, firewell, etc, rien n'y fit.

Alors au final, sur windows 7 édition familiale 64 bits (sur mon pc en pro, il demandait rien), lors de l'installation, Mumble demandait la màj de 2 services windows :

Bon, personnellement, le bug que ça me provoquait, c'était que lorsque j'essayais de me connecter, j'avais "La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion."

J'ai donc carrément arrêté ces services au démarrage dans Windows
Pour ça :
1 - Bouton démarrer
2 - Dans rechercher, taper services.msc puis Entrée
3 - S'il y a une fenêtre d'avertissement, sélectionner continuer, sinon, étape 4
4 - Dans la console listant les services Windows, aller à ceux cités plus haut
5 - Sur chacun des 2, faire clic droit, propriété, dans le type de démarrage, choisir "Manuel", puis appliquer.

Après, le mieux, désinstaller Mumble complètement, redémarrer le PC et relancer l'installation. Normalement, Mumble n'informera plus de modifications à apporter à ces 2 services, l'installation se fait alors paisiblement et je n'ai plus de problème de connexion désormais
2
oOenyfoxOo

bonjour,

Avant que je fasse une mise a jour Windows 8, je pouvais changer de serveur ect tout fonctionné mais depuis cette mise a jour j'ai pendant un moment pu me connecter sur le serveur de ma team mais j'étais bloquer sur celui ci voulant parler avec d autre team avec qui on s'entend bien j'ai essayer de trouver une solution, désinstaller réinstaller dix fois au moins mumble, mis le mode admin et compatibilité win 7, enlever et remettre la pile de la carte mére, changé la date du PC .
Depuis hier je ne peut même pas me connecter sur le serveur de ma team, mumble s'ouvre dans la barre de Windows mais je ne peut pas y accéder la fenêtre ne s'ouvre pas en grand et a l'installation il me dis la même chose par rapport a:

Je ne sais plus quoi faire j'ai essayer une restauration systeme a midi mais je ne saurai que ce soir si ca marche ou pas car je suis au boulot.

Please help me
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Pour les pilotes Intel pour ta carte mère, tu peux les trouver ici :
https://fr.msi.com/Motherboard/Z77A-G43.html#?div=Driver

Que se passe-t-il exactement quand tu lances Mumble ?

Tu as pris la version 1.2.3a ?
0
Uruca

J'ai le meme problème que toi sauf que je peux me connecter à un serveur mais qu'apres je ne peux pas joindre un salon. Si je souhaite changer de serveur ca bug et je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches.
Sauf que voila jai pas le meme ordi que toi mais par contre il est neuf comme toi.
En éspérant relancer ce sujet car étant donné que tu ne répond plus dois je en conclure que ca marche de nouveau?
0
Uruca

Personne n'aurait la capacité de répondre au sujet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Uruca

Bonjour de nouveau moi! jaimerais savoir sy tu as reussi? Car jaurais besoin de mumble assez rapidement et je ne trouve aucun sujet sur notre cas
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Uruca

Je les deja fais et refais avec meme plusieurs versions mais rien a faire. Voici exactement le message que je recois au cour de l'installation: http://img207.imageshack.us/img207/1613/problememumble.png
0
Uruca

Aucune idée?
0
Yazii

J'ai exactement le même soucis avec mon nouvel ordinateur...
Si quelqu'un sait, ce serrait aimable qu'il se manifeste et nous libère de ce fardeau ^^
0
Uruca

Quel ordinateur as tu? Le mien c'est celui ci http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-x7817-md98127/f-107092220-medionmd98127.html
0
Yazii

J'ai exactement le même
0