Les discussions

Programme pour dupliquer un disque dur externe, question acronis true image 2021

Bonjour, j'étais jusqu'alors sur Mac iOS et j'utilisais Carbon Copy Cloner afin de dupliquer à l'identique mes disques durs externes. Ce programme...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Septor

Impossible de téléchargé un fichier rar

 Résolu

Bonsoir à tous, j'essaye de téléchargé un logiciel en fichier rar, je suis tombé sur un tuto YouTube qui m'explique comment téléchargé le lien ci jo...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
alro

Realiser un projet

Bonjour, Svp j'ai besoin d aide pour rediger un projet? Que dois j faire

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
PROME-T

Récupérer mon groupe facebook

Bonjour, Mon groupe Facebook a été désactivé et j'aimerai le écupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Mettre une image sur masque

Bonjour, Malgré différentes manipulations, impossible de trouver la manipulation. J'ai créé un masque avec: Fond de la slide -> insertion d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
m@rina

Explora park

Bonjour, Je ne peut pas installer explora park sur mon ordi windows 8.1 vous pouvez m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Barre de défilement bug lente

Bonjour, Je constate que Excel mais pas que il y a aussi Libre office qui bug enormement , sur Excel la barre de défilement bloque par moment elle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Raymond PENTIER

Proteger un objet inséré par un mot de passe

Bonjour, Est-il possible de protéger par un mot de passe un fichier PDF inséré comme objet ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Raymond PENTIER

Formule conditionnelle

Bonjour, Ma formule doit calculer un % d'augmentation de salaire si l'on voit dans une colonne le mot "promotion" : =+SI(U12="Promotion";N12*$J$...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
ML

Calendrier perpétuel

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment créer un calendrier pepétuel. Je m'explique : en saisie une date de début de contrat et une date de fin de contrat...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Lili03100

Cv desinger gratuit

Bonjour, Je suis au chômage depuis deux mois et j'aimerai bien refaire mon cv avec un modèle un peu modéré s'il est possible. Alors j'ai trouvé ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Parce_75

Extraire le temps d'un fichier mp3 grâce à excel

Bonjour à tous. Je suis débutant dans Power Query et je ne sais pas il est possible d'extraire le temps d'un fichier mp3; m4a et wma ? Dans le sens...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
cs_Le Pivert

Mail

Bonjour, Comment envoyer un mail en Italie ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Xileh

Comment passe a un compte pro

Bonjour, je n’arrive pas à passer à un compte professionnel le message que je reçois à chaque fois est ‘ we limit how often you can post or share info...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Mes dossiers ont disparus

Bonjour, Bonjour je ne sais pas comment mais tous me dossiers on disparu de portefeuille et il y avait là mon dernière reman presque fini aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Raymond PENTIER

Vous n'avais utiliser les réactions ou les commentaires

Bonjour, j'ai un problème svp j,ai besoin de vous , quand je veux utiliser les réactions ou les commentaires le Facebook : vous n,avais pas utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Comment faire lorsqu'un puglin n'est plus compatible

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire lorsqu'on écrit : "le puglin Adobe Flash Player" n'est pas compatible

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Application banque postale : accès serveur refusé

Bonjour, J'utilise l'application Banque Postale sur un Samsung Galaxy. Depuis quelques jours elle ne s'ouvre plus. Un écran noir puis un messa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pierr10

Logiciel

Quel est le logiciel a installer sur un PC Acer Ultime i5, pour faire fonctionner un lecteur de disque Philips model 2105F7 sur l’entrée HDMI

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Google ne s'ouvre pas

Bonjour j'ai un souci, je n'arrive pas à ouvrir Google afin de faire mes recherches alors que tous les autres sites s'ouvrent sans aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Je reviens sur une question :l le contenu auquel vous souhaitez accéder ne peut

Bonjour tout le monde, j'ai suivi le fil de la discussion mais je ne sais plus comment répondre à ce post. j'ai fait ce qu'il est noté , j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
martine1510

2 même comptes sur 2 telephones

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un seul compte sur deux téléphones différents sans codes de vérifications ? Car je soupçonne une personne d'avoir pirater ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Dndk

Se connecter à gmail d'un autre appareil sans enregistrer

 Résolu

Bonjour, Est possible de se connecter à son compte Gmail d'une tablette, mobile ou pc sans que mon adresse et mot de passe ne soit enregistrés ? J'...

51 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
yasser

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, bonjour la communauté Facebook mon compte Facebook a été bloqué depuis là j'essaie de récupérer ce compte mais hélas pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
MPMP10

Je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reouvrir mon compte Facebook s'il vous plaît jen ai absolument besoin merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Fichier joint

Bonjour, je reçois des fichiers att00001 en pièce jointe dans un mail et je n'arrive pas à ouvrir !! je ne suis pas très doué en informatique , j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
brucine

Cbcodart ne se remplit pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Aucune des instructions tapées ne remplit le cbCodArt. D'avance merci à celle ou à celui qui va pouvoir me dépanner. Év...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
f894009

Suppression de mes lignes en double

Bonjour, Svp j'ai une requête qui m'affiche des lignes de montants identiques mais avec des taux différents que j'applique. Cependant, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
ALS35

‹‹sos›› j'ai oublié mon mot de pass

Bonjour, j'ai perdu mon mot de pass je voudrais le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Xileh

Messagerie outlook en anglais.

 Fermé

Bonjour, depuis 4 jours ma boite Outlook mail est passé en Anglais. Impossible de la remettre en Français. Les propositions de langues sont seulem...

Dernière réponse le 25 août 2021 par
Xileh

Facebook block

Bonjour , mon compte Facebook a été bloqué ,je me souviens du mot de passe mais j’ai oublié l’email avec lequel je l’ai créé Comment pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Perdu numéro, oublié mot de passe et adresse mail

Bonjour, J'ai perdu mon numéro et j'ai oublié le mot de passe puis e-mail

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Récuperer compte instagram

Bonjour, Il y a longtemps j'ai désactivé mon compte depuis je ne l'ai plus réactivé jusqu'à maintenant, j'ai voulu le réactiver mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Chère communauté, je ne parviens pas à me connecter à facebook

Bonjour, Je ne parvien pas a me conecter

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Problème vocal discord écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, quand je suis en vocal avec des gens sur discord et que je met mes doigts où ma main où voilà mon é...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
QuentWax

Trouver le maxi et mini ainsi que la date à laquelle ils ont lieu

Bonjour, je voudrais trouver dans mon tableau le maxi et le mini ainsi que la date correpondant. il y a des colonne qui ne sont pas concerné q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé

Je voudrais avoir la grande maîtrise sur le bureautique et surtout sur l'excel

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Raymond PENTIER

Perte de rôle d'administrateur

Bonjour, Bonjour , je suis seule sur ma page et j'ai perdu mon rôle d'administrateur et je suis maintenant éditeur de ma page. Depuis 3 mois , a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Je n'ai que le son

Bonjour, Sur la vidéo j'ai ce message: "Youtube audio Extension is running. It dislabe tue vidéo stream and use only the only saves battery life b...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Marcel43

Impossible de changer la langue du correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, J'essaie de le passer en anglais, Mais malgré le fait que j'ai fait clic droit/langues/"ajouter des dictionnaires", téléchargé l'Add on ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
kiwidomi

Perte de mon rôle d'administrateur

Bonjour, je suis le seul administrateur de ma page et malheureusement je me suis édité par erreur .comment je fais pour redevenir admin??

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
OKAN

Fl studio ne s enregistre pas sur obs studio

Bonjour, j ai obs studio, j ai déjà réussi a enregistrer une appli (ember) et la fenêtre s ouvre sur obs, et je peut enregistrer/streamer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Kelioelmusicien

Photo whatssap transféré

Bonjour voila j'écris de nouveau a une personne que j'avais bloqué sur whatssap et hier cette personne m'a donné des anciennes photos de moi que je lu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Idedtup

Je veux supprimer un compte

Bonjour, J'ai un compte dont j'ai perdu le code et le numéro de téléphone Je veut supprimer le compte aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Mail d'instagram non reçus sur adresse free

Bonjour, Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram. Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a é...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
tfloa

Mon écran agrandi au max

Bonjour, J'ai agrandi à max une de mes pages, mais je n'arrive plus à la rendre comme avant, où trouver le signe "moins" sur le clavier d'un pc port...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Josh

Mozilla thunderbird francais comment l ' appliquer

bjr j ' ai installer le pack francais pour avoir mozilla thunderbird en francais mais je sais pas comment l' appliquer je suis sur la version 52

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
davtutomaniak85

Compte qui est bloqué tous les jours

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux ouvrir ma boite mail, elle affiche ceci : suite à cinq erreurs sur votre mot de passe votre compte est b...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Teacher64

J ai plus mon ancien numero de telephone

Bonjour, Svp j ai changé mon numero de telephone et je peux pas acceder car le code generateur je l ai pas recu

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Lamia

Format factory désactiver recherche de nouvelle version

Bonjour, en utilisant Format Factory, il y a un truc qui m'agace, c'est que à chaque fois qu'une conversion est fini, ça recherche automatiquement une...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Droopy-76
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000