Les discussions

Problemes avec outlook.fr

impossiblez d'adresser des mails avec pièces  jointes en PDF de faibles tailles. Je reçois à chaque fois un postmaster. qui peut m'aider Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Martyjo21

A propos des minis url

Bonjour, Depuis quelques jours Facebook limite le nombre de caractères dans un post à 63.206 caractères (avant, c'était 200 liens par post) .  Or j'a...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Quidam0034

Tout est ecrit en petit !

Résolu

Bonjour, Vous avez déja résolu certains de mes soucis (et je vous en remercie encore mes amis !!) et c est alors que je reviens vers vous pour ce tou...

49 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Soleil-Vert56

Création tableau excel pour calculer les votes

Bonjour, J'ai créé un tableau excel pour comptabiliser les votes d'une assemblée générale de copropriétaires. J'ai besoin de calculer les millièmes p...

brucine

Comment supprimer tous les soulignés rouge

Résolu

Bonjour tout le monde,  je ne sais pas ni pourquoi ni comment, mais d'un seul coup, "même dans ce message" tous mes mots sont soulignés de rouge ?? j...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
georges97

Recherche v: comment joindre une matricule d'un notre classe

bonjour, j'un un tableau sous microsoft excel et j'aimerais joindre des numeros matricules se trouvant dans un tableau d' un autre classeur vers mon ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0

Mood planet

Bonjour, à tous connaissez vous le site de rencontres mood planet est il valable , sur ,y a t il des internautes inscrits sur ce site merci pour vos r...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
198898

Maintenant vidéos internet automatiquement traduites !

Résolu

Bonjour, depuis une semaine (je ne sais pas si ça correspond à une mise à jour), les vidéos anglaises ou américaines que je regarde sur Youtube (recet...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
HelpiOS

Erreur d'ouverture sous word 2007

Résolu

Bonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Sordonnard

Recherchev entre prénom-nom et nom-prénom

Résolu

Bonjour, Un fichier avec des clients avec prénoms - noms dans cet ordre dans la même cellule sur lequel je veux faire une rechercheV pour ramener les...

danielc0

Word - impossible accéder au dictionnaire (options grisées)

Résolu

Bonjour à tous, Mon dictionnaire dans office 2016 est devenu indisponible ; toutes les options sont grisées et je ne peux plus accéder ni créer un no...

Pascalou212

Convertir un pdf en fichier client excel

Résolu

bonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...

43 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
sylvier68

Compléter un tableau selon différents critères

Résolu

Bonjour, est il possible de créer une macro pour cet Objectif : Extraire automatiquement les montants depuis une base de données (avec deux colonnes...

danielc0

Comment traiter rapidement adresses excel en fichier client

Bonjour, Sur le forum, je pensais que ma 1ère demande était totalement résolue mais non.. J'ai donc converti le pdf en fichier excel à transformer e...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
sylvier68

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Didi64_549

Intégration emoticone dans onglet feuille excel

Bonjour, je désire intégrer une émoticône (non Windows je précise) au nom d'une feuille Excel (cadenas ouvert ou fermé) j'ai écumé les tutos mais je n...

Nain_Porte_Quoi

Problème stockage google

Bonjour, Hier j'ai reçu une alerte, comme quoi je n'avais plus de place de stockage, sur mes 15go gratuits. J'ai donc pris le temps de supprimer de n...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
.eric

Config. orange sur thunderbird

Bonjour, Bonjour a tous, Pour configurer Thunderbird Quel est le mot de passe requis ?? Merci !!!!

Redbart

Suppression impossible d'un mail

Bonjour, Presque tous les jours je reçois un mail de la revue Télérama m'informant des titres de leur site. Parmi ceux-ci il y en a un, un seul, que j...

Redbart

Publication anonyme facebook

Bonjour, je n'arrive plus à publier anonyment sur les groupes Facebook. L'icone publication anonyme n'apparait plus. Pourriez vous m'aider?

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Contre-guerre

Configurer thunderbird en imap

Résolu

Bonjour, Vu que le transfert GMAIL via POP3 à THUNDERBIRD est bloqué, malgré toutes mes recherches et nettoyages, j'ai pas trouvé pourquoi d'un seul ...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
BettyM22

Horodatage

Bonjour, Avez vous un formule excel qui convertit un horodatage en date simple? Merci

DjiDji59430

Combinaison de sommes égales à valeur cible

Résolu

Bonjour, En utilisant Microsoft Excel 2007 je veux faire ce qui suit: J'ai une base de données de valeurs (chiffres) et j'ai une valeur cible. Je v...

68 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Jeremie

Page accueil googel

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, et que j'ouvre un autre compte, je vois apparaître en bas sur la nouvelle page googel, 2 b...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
kaneagle

Est-il possible de supprimer le cercle bleu de whatsapp ?

Un rond bleu et violet est apparu dans l'interface de WhatsApp, c'est un "chatbot" nommé Meta AI. Ce robot conversationnel peut répondre à vos questio...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Radinoz

Excel - mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une formule Excel pour mettre en forme une cellule en fonction d'une autre et de la date d'aujourd'hui. Je voulais colorer...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
PapyLuc51

Problème concernant la monétisation facebook

Bonjour, Dans la rubrique mon "Tableau de bord professionnel", sous-rubrique "monétisation", puis "règlements" j'ai un solde de 40.37 $US, mais aucun...

Didi64_549

Icônes de libre office

Bonjour, Avec la dernière version de Libre Office, comment avoir la partie supérieure où se trouvent les icônes en mode sombre ? Merci pour votre ai...

brucine

Moteur de recherche sous google chrome

Bonjour à Toutes et Tous Dans mon navigateur de recherche Googlle Chrome , depuis quelque temps  Lorsque je fais une recherche   au départ c'est bie...

kaneagle

Problème quadrillage excel

Résolu

Bonjour, 1) j'ai perdu mon quadrillage de fond dans excel. j'ai beau clqué sur affichage Quadrillage, ma page reste blanche ? quelqu un pour m aide...

Maxkand

Thunferbird affichage

Résolu

bonjour, pas d'objet, pas d'expéditeur et message s'affiche en "code" ! que faire ? Merci ---------- voilà je que j'obtiens ----- X-ProXaD-SC: s...

giheller

Chemin accès

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'indiquer le chemin d'aces d'un fichier sans le faire apparaitre sur le document ? En vous remerciant.

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Dessin avec symbole clavier

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai trouver des dessins avec des lettres en informatique. Quelqu'un connait un bon site ?Genre je lui dit je veux ecrire bi...

79 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Adraen

Problème de format de date lors du publipostage

Bonjour. Lorsque je fais la fusion entre access 2010 et un document word , une fois le document fusionné le dates apparaissent au format USA. Comment...

folie99

Microsoft word 365 bloqué en mode compatibilité

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à désactiver le mode compatibilité; Je suis perdu entre les options outils et affichage. Comment réinstaller les paramèt...

brucine

Connexion sctr / aucun chemin d'accès audio discord

Je up le sujet car j'ai exactement le même problème que une personne , à savoir "Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de ...

chalkywhite

Formule conditionnelle date dépassée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la formule à utiliser pour indiquer une date dépassée Exemple : si A2 = 02/08/2025 (date limite pour faire ma dé...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Je ne peux pas installer d'application sur microsoft store

Bonjour, je vous contacte car je n'arrive plus à installer une application sur microsoft store je le vois même pas dans mes applications et fonctionna...

Kori-Kori

Erreur 5941

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un fichier word, s'affiche un message "erreur d'execution 5941 le membre de la collection requis n'existe ...

Mumel

Impossible de télécharger les pièces jointes dans yahoo mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes à mes messages sur yahoo mail. En cliquant sur télécharger, rien ...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Jwana

Facebook, comment empêcher des inscriptions ?

Bonjour, J'ai crée un groupe sur Facbook il y a plus de 4 années, depuis quelques jours, je vois des centaines d'inscriptions principalement d'Afriqu...

Ulysse5818

Comment changer de pays sur mon compte vinted

Résolu

Bonsoir! Je voudrais changer ma localisation (mon pays) sur mon compte Vinted car sur le profil de mon compte Vinted ma localisation est aux Etats Uni...

Radinoz

Abo mensuel excel terminé

Bonjour, apparement mon abo excel en mensuel est terminé. pensez vous que j en ai besoin de le renouveller ? ou est ce que avec par exemple google ...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
luckydu43

Screen snap tout seul

Bonjour, Depuis deux semaine snap fait des screen tout seul sur le chat d’une personne et toujours là même qui a déjà eu ce soucie ?

HelpiOS

Gmail demande d'adresse email et pw a chaque ouverture ...

Bonjour,  J'utilise FIREFOX pour ouvrir GMAIL. Chaque fois que je l'ouvre, GMAIL demande a m'identifier : adresse email et PW ...  ce qui est agacant...

sgccm

Equivalent de quicken/money (gratuit)

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur votre site plusieurs logiciels de remplacement pour Quicken 2016 Cash Manager : «« Voici des alternatives gratuites et aussi per...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Phil72

Avec adobe reader dc .je n'arrive pas à ouvrir mes pdf ?

Bonjour .j'ai l'application gratuite  adobe reader DC . Avec Open office 4  et le choix "document texte" , j'ai écrit une lettre en format PDF , et qu...

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Bocdan

Impossible de lancer firefox windows 11

Bonjour, Impossible depuis 1 mois de lancer Firefox, je double clique : une page apparaît une demi seconde puis disparaît, idem en mie sans échec, im...

fabul

Fichier dopdf de la cpam

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une attestation doPdf du site Ameli mais impossible de l'ouvrir. J'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Raoul

Yahoo : mails envoyés disparus

Bonjour, Je viens de me rendre compte que tous mes mails dans la rubrique "envoyé" ont disparu jusqu'au 3 janvier. J'ai vérifié partout, ils ne sont...

57 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
PhoqueGlorieux15
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000