Les discussions

senvedgi Thunderbird

Sur quelle adresse mon compte?

bonjour, Oui il y a un fichier qui reste dans ma machine mais je voudrai savoir sur quelle adresses je me situe! Sen de Tours.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin par
georges97
rnm59 Comptabilité / Gestion

Ciel ancien

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de récupérer les données d'un logiciel facturation Ciel datant de 2014 qui n'a pas sauvegardé et qui a planté...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
Panth33ra
gromuss Réseaux sociaux

Pb d'affichage de pages

Résolu

Bonjour. Quand je vais sur cette page : http://www.idolonfox.com/videos/?cat=11 tout ne s'affiche pas : je ne voit qu'une partie de la page, celle de ...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin par
gromuss
zeglaudefr Réseaux sociaux

Déconnexion modem usb...

Bonsoir à tous! Avant de poser ma question, j'ai fait une recherche sur le forum et je dois dire que je rame un peu... Voilà le problème: J'ai un sou...

Deprati jeanne
pascal1975 Réseaux sociaux

Vérifier l'affichage de ma page ?

Bonsoir, Pourriez-vous me dire si l'affichage de la page d'accueil est ok svp? si oui ou non avec quel navigateur l'avez-vous visionnée?? Merci je g...

pascal1975
Gilles Loisirs / Vie pratique

Win 2000 ... histoire de fou !

Mais ou est Mat ? Pour tout ceux qui ne sont pas au courant je cherche à le joindre directement , suite à son message du mois de novembre qui concerne...

SHAHLA
caba_44 Excel

Excel si cellule contient texte alors...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "NBR" alors écrire...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
RENOU
Matrix++ Logiciels

Ora-12560: tns : erreur d'adaptateur de proto

Salut tout le monde !! Alors je suis bien de retour sur ce Forum génial !! y a rien à dire !! Mes amis j'ai eu un problème lorque je voulais travail...

WASSM
Rocksan Word

Word affichage des liens hypertexte

Résolu

Bonjour, Petit problème que je soumets à votre sagacité. Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaiss...

jf
Axel98 YouTube

Message de youtube fake ou pas?

Résolu

bonjour a tous j'ai recu un message bizarre de la part de youtube est ce que c'est un fake ou non un fake car récamment j'ai recu un email de youtube...

Richard92
MH13 MSN / WLM

Wlm bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...

MH13
carine Mail

Erreur outlook 0x800ccc78

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un petit problème avec mon outlook. Après l'avoir configuré lorsque j'essaye d'envoyer un é-mail, j'ai l'erreur suiv...

tl
Maurice01 Excel

Vba

Bonjour, Bonsoir j'ai un classeur d'inscription et de calcule de moyenne , mais le souci est que je veux que les noms des inscrits soient en ordre a...

Le Pingou
quenquen407 Téléchargement

Télécharger une vidéo sur rtbf.be

Bonjour, Je suis belge, et je voudrais télécharger cette vidéo : http://www.rtbf.be/... Mais bon voilà, l'option n'est pas disponible et lire ...

Mamy32
Philyves Excel

Copier/coller cellules visibles sous excel

Résolu

Bonjour je veux copier les cellules visibles d'une liste partiellement masquées d'un fichier dans une autre liste de cellules partiellement masquée...

Estelle
jps.forum Excel

Excel, somme cellules uniques texte en couleur

Résolu

Bonjour, Pour la gestion d'une association, j'enregistre dans une colonne les dépenses (chiffres en noir dans la cellule). Quand je reçois le relevé...

Akjmr24
DENIS Mail

Messagerie orange bloquée [sujet groupé]

Résolu

Depuis le début de l'après-midi, je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange . message : adresse incorrecte : " mail02.orange.fr/appsuite/.merci d'ava...

54le0510
yellow Logiciels

Window 8 administrateur

Bonjour, pourriez vous me dire comment activez le mode administrateur sur window 8 beta car je souhaite modifier des fichiers mais il requiert l...

killer
chris580 Sauvegarde

Disparition des points de restauration windows 7

Bonjour, Tout est dans le titre. Les points de restauration disparaissent sans raison apparente. Pas de dual boot, capacité de stockage réglé sur 30%...

Nyctaclope
frajuve Word

Mémoir ou espace disque insuffisant word 2007

bonjour à tous. je rencontre actuellement un problème avec office 2007 pro plus.tout d'un coup,il m'affiche toujours mémoire ou espace disque insuff...

Alebert
cédric Gmail

Comment supprimer un contact sur gmail?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Ce serait gentil de votre part de m'aider.

baldo34
Valentina Logiciels

Fleches vertes sur snapchat

Résolu

Bonjour, Que signifie les 2 fleches verte qui se croisent les unes sur les autres et qui sont placees a cote d'un contact snapchat qui a vu notre sna...

Ton pire cauchemar
creastelleavecdeuzailes Excel

Débutante xl ! formule recalcitrante

Résolu

Bonjour, Je viens me faire éclairer, j'ai un truc tout bête mais je bute.. la cellule c6 a une valeur ex de 920 dans la cellule c7 je souhaite t...

Steve
t671 Outlook

Programmer une sauvegarde

Résolu

Bonjour, Pour Windows Vista, je voudrais programmer automatiquement une sauvegarde d'Outlook Express, et sans utiliser de logiciel externe. J'ai tr...

t671
aleca109 Logiciels

Logiciel de tirage au sort par photo

Bonjour, Voila nous organisons un jeu et pour cela j'aurais besoin d'un logiciel de tirage au sort qui utilise des photo et non des noms comme ''the...

Layfon
pierrot343434 Logiciels

Solidtech

Bonjour, je viens de me faire arnaquer, et je crois que c'est la 2eme fois. Il faudrait pouvoir communiquer plus largement la dessus. Quelqu'un a une ...

MarieIr
Douala06 Logiciels

Question subsidiaire concernant palemoon

Résolu

Bonjour, Ma présente question est principalement destinée à Kaneagle. ayant eu l'amabilité de traiter ma question dont voici le lien : https://forum...

baladur13
GRAVE Logiciels

Touchpad bloqué

Résolu

Bonjours; J'aimerai avoir plus de détail sur la procédure à suivre pour faire refonctionner le touchpad car j'ai exactement le même problème qui m'oc...

Em
Serpent765 Google Chrome

Aie aie aie google chrome

Bonjour, aujourd'hui mon pc s'est mit a jour et depuis quand je vais sur google il me dit aie aie aie la page web et inacesible continuer a actualiser...

Dori@n
super lapin Réseaux sociaux

Envoyer des photos par mail rapidement

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise pas mal l'envoi de photos par mail et je dois passer par un logiciel pour compresser les images ensuite je les enregistre ...

nemrod18
darkreality71 PDF

Pb d'impression en pdf

Bonjour, Voilà un mystère ??? J'ai des poèmes à imprimer avec la première lettre de chaque vers en gras. Lorsque j'imprime le fichier word, tout ...

STARGATE43
eric2027 Excel

Macro+excel+pdf+outlook

Résolu

Bonjour le Forum Est-il possible de faire une macro sur excel qui ferait automatiquement un pdf et transférererais ce dernier vers outlook Par avanc...

eric2027
mirabelle1980 Excel

Compilation de données

Résolu

bonjour, je dois gérer sur Excel les stocks de composants et savoir si j'en ai assez pour fabriquer les produits de différents projets => fait Et...

Vaucluse
Un Amore Tuo Facebook

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

Lucille Fabienne
claudio Excel

Excel somme.si avec condition sur des dates

Résolu

Bonjour, Voila mon PB Col A : des dates Col B : Des valeurs Formule : Si les dates saisies dans la col A sont comprises entre début et fin ...

Ramel
Marie1909 Mozilla Firefox

Installation de flash player avec firefox

Bonsoir, Je suis sous Windows XP est navigue avec Firefox. Etant donné que mon Flash Player actuel ne fonctionne pas du tout est-ce que je peux les...

Marie1909
subjectile Réseaux sociaux

Inscription serving

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur serving.com pour pouvoir mettre des immages sur les forums mon e-mail est toujours rejeté. comment faire, ...

pLaunay
toid Incredimail

Incredimail nouveau

Résolu

Bonjour Je suis débutante et ...grandmère J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements...

roney
.:.:Thomas:.:. Logiciels

Logiciel pour dessiner en manga

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je dessine en manga mais j'aimerais connaître un logiciel informatique permettant d'en dessiner, mais à l'ordinateur...

lolX)
simalo Facebook

Facebook masquer une partie de mes actualités

Bonjour, autrefois je pouvais dans "confidentialité', "actualité et mur" selectionner une partie des actualités qui allaient apparaitre dans les act...

Pompom
chaoui Mozilla Firefox

[firefox] gros probleme

Résolu

Bonjour tt le monde moi quand je veux taper une adresse dans firefox j'ai ce message: "Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. L...

abdo
CARISEY Word

Fichiers word en lecture seule : canicule ?

Bonjour à tous Je ne sais pas si c'es la canicule mais depuis deux jours et sans que je n'ai rien fait tous mes fichier Word s'ouvrent en lecture...

CARISEY
Altrame Thunderbird

Thunderbird n'affiche pas mes messages...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'un des mes comptes mail free. J'utilise THUNDERBIRD pour envoyer et réceptionner mes messag...

zagreus
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000