Forum Applis & Sites

Page 49

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

zazou Mail

Poster image sur forum

Résolu

Bonjour, puis-je savoir comment SVP poster une image dans un forum?

28 réponses 11 janv. 2009 par mutinette
Beaf_Steak Logiciels

Windows livre messenger 2009

Bonjour, J'ai un sérieux problème enfaite. J'ai téléchargé hier, msn 2009. Celui-ci ne marchant pas je l'ai supprimer.. Mais le problème c'est qu...

28 réponses 7 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
emir1 Réseaux sociaux

Voix bizzares bloques l'ordi

Résolu

Bonjour, Je demarre mon ordi,je met le mot de passe de ma session,d'accoed tout va bien(pour l'instant) mais quand je commence a uttiliser l'ordi,des...

28 réponses 31 déc. 2008 par Destrio5
megatotor Réseaux sociaux

Problème déconnexion reconnexion livebox

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème très énervant, j'ai acheté une livebox il y a un peu plus de deux semaines, elle marchait très bie...

28 réponses 25 déc. 2008 par DiToM
theblond37 Réseaux sociaux

Probleme conexion msn

Bonjour, j'ai un problème pour me conecté a msn! il me marque nous n'avons pas pu vous connecter a wiindows live messenger recommencer ultérieurement...

28 réponses 22 déc. 2008 par jessica
bretton76 Logiciels

Pilote wifi link

Bonjour, voila j'ai un petit souci, je viens de recevoir un objet du nom de Wifi Link voici son image : http://www.digimartz.com/images/game-ac...

28 réponses 20 déc. 2008 par bretton76
KADINE Mail

Messenger

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle version de windows live messenger nous permet de mettre a coter du statut occuper ou autre absent ou parti mang...

28 réponses 18 déc. 2008 par KADINE
rose Réseaux sociaux

Probleme ac hotmail

Bonjour, Je n'arive plus a aller voir mes mails sa me di javascript requit pour connexion, et puis sa me donne certain souci sur d site, je n'arive p...

28 réponses 16 déc. 2008 par brahim33
nassnous Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire une fois que g le nom de ma carte mere ou aller prendre les pilote pour la carte son merci

28 réponses 16 déc. 2008 par nassnous
shtroumf MSN / WLM

Probleme d'adresse avec live messenger

Bonjour,a tout le forum avant tout je tiens a dire que je suis debutant donc un zero en informatique je vous expose mon probleme j'ai deux adresses ...

28 réponses 9 déc. 2008 par shtroumf
geger Réseaux sociaux

Arnaque télé 2 et france telecom

Résolu

Bonjour, explication de la crarote de 150euros: Je n'avais aucune ligne, j'ai appeler télé 2 pour m'abonner a internet et tnt pour 20e/mois sans p...

28 réponses 6 déc. 2008 par gustavio-fils
difan Mail

Problème avec messenger

Bonjour, depuis deux semaines jariv pas à accéder à messenger, sa m met tjrs que le service est temporairement innacessible... que faire ... j'ai dés...

28 réponses 3 déc. 2008 par difan
Micheal Réseaux sociaux

Les énigmes du moi prepa cpge s

Résolu

Bonjour, Je recherche des résumé des oeuvres au programme de CPGE scientifique pour l'année 2008/2009 J'en ai trouvé sur le site web http://www.le...

28 réponses 13 nov. 2008 par superjc35
melane29 Logiciels

Probleme de carte réseau je crois

Bonjour, Aidez moi svp, nous avons un probleme avec un ordi Dell optiplex gx620, la connexion internet est bonne car nous pouvons connecter avec ...

28 réponses 4 nov. 2008 par lyrix_94
Ibowl77 Excel

Excel: mise en forme conditionnelle 2 valeurs

Résolu

Bonjour, J'applique une mise en forme conditionnelle à une cellule en fonction de la cellule précédente renseignée ou non. Dans l'exemple ci-après,...

28 réponses 3 nov. 2008 par Ibowl77
kingtotor Réseaux sociaux

Pubs intenpestives

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai des pubs intempestves qui arrivent sur mon ordinateur; ce sont des fenêtre Mozilla ou IE7 qui m'envoient vers des ites d...

28 réponses 25 oct. 2008 par Destrio5
selinro2 Logiciels

Problème emule

Bonjour, je vien de téléchargé e mule plus et je n'arrive a me connecter a aucun serveur kan je fait une mise a jour sa marche dans le vide pour...

28 réponses 25 oct. 2008 par selinro2
Mat Réseaux sociaux

Probleme neuf box!

Bonjour à tous, Je viens d'installer mon modem neuf box. tout s'est bien passé. Seulement quand je me connecte, l'icone avec les deux ecran s'affiche...

28 réponses 15 oct. 2008 par JOJO
franck Logiciels

Problem carte graphique ati radeon 9250

Résolu

bonjour tout le monde! J'ai un petit souci, j'ai télécharger la démo de virtual skipper 3 hier mais le probleme c'est que le jeu rame a mort! mon pc e...

28 réponses 12 oct. 2008 par XiLL3R
polosave Logiciels

Pas de sons ur mon ordi

Bonjour, voilà sur mon ordi je n arrive pas avoir le sons de mes films ou musique pourtant tous et bien brancher alimentation prise jack je ne compr...

28 réponses 11 oct. 2008 par polosave
Utilisateur anonyme Logiciels

Aucune prise usb ne marche

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows avec une nouvelle CM sur mon deuxième PC, je n'ai plus aucune prise usb qui marche, ni en façade, ni derr...

28 réponses 11 oct. 2008 par gouby
mademoiselleunique Logiciels

Probleme de pilote

Bonjour, BOn voila je vous expose mon probleme. J'ai un ordinateur sony vaio, avec webcam integree. J'ai fait reformater mon pc et c'est comme si ...

28 réponses 22 sept. 2008 par J3sus info
hamitooo Réseaux sociaux

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, J'ai un pc portbale packard bell easy note avec windows vista et un pc fixe.. j'ai la freebox HD.. Mon pc fixe est connecté à internet par e...

28 réponses 11 sept. 2008 par hamitooo
mimi28 Mail

Probleme connection boite mail sous wlm

Bonjour, J'espere poster au bon endroit... Un soucis depuis quelques jours : je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail sous windows live messeng...

28 réponses 3 sept. 2008 par Mimi28
Anniego4 Logiciels

Après la fin de la version d'évaluation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Médion (avec Windows Vista Edition Familiale Premium). Celui-ci arrive avec Microsoft Office 2007 en version...

28 réponses 26 août 2008 par Remad
mams30 Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, coucou à tous, je viens de récupérer mon pc qui avait eu un virus. je n'ai plus de son mis à part un bip donc lorque je veux écouter de la ...

28 réponses 20 août 2008 par mams30
xazazaxa Réseaux sociaux

Bit defender

Résolu

Bonjour, j'ai BitDefender et j'ai eu un virus , bitdefender l'a bloqué mais à chaque foi je recois le message qui di que j'ai un virus et que bitdefe...

28 réponses 16 août 2008 par xazazaxa
Shousetsu Mozilla Firefox

Bug de mozilla firefox

Bonjour, Mon copain a, depuis quelques jours, installé la nouvelle version de Firefox (3.0.1). Mais il se trouve que depuis, il est impossible pour...

28 réponses 6 août 2008 par Utilisateur anonyme
JOLARITALE Bureautique

Fonction ou macro copie de feuille en feuille

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur de 350 feuilles, avec un première feuille, une liste du nom de toutes les feuilles du classeur. Toutes les feuilles son...

28 réponses 31 juil. 2008 par JOLARITALE
moneymike Logiciels

Besoin daide pour drivers acer t660

Bonjour,je vais sur le site support.acer-euro.com/drivers pour aller chercher mes drivers pour mon son avent sa marchais mes la il me quand je loade l...

28 réponses 30 juil. 2008 par emodreams
wwwill Réseaux sociaux

Gros dangers sur internet ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il ou elle m'expliquer comme à un enfant de 5 ans ce que j'ai entendu à la radio hier matin, a savoir qu'il aurait existé d...

28 réponses 22 juil. 2008 par cameleon33
roselynegr Navigateur

Probleme " aperçu ia "

depuis quelques semaines j ai sur google un " apercu ia " qui n est d aucune utilité et qui m agace je voudrais savoir comment supprimer cet " ia "...

2 réponses 30 août par spiralio
Gars1 Thunderbird

Problème thunderbird

Bonjour, Thunderbird m'affiche fréquemment le message suivant : Echec lors de l'authentification lors de la connexion au serveur imap.gmail.com. Po...

1 réponse 30 août par Panth33ra
CocoJabier43 Mail

Changement adresse mail

Résolu

Bonjour Sur mon adresse mail outlook je suis envahie par des dizaines de messages - spams- comme si celle-ci avait été piratée. Je pense donc qu...

2 réponses 30 août par CocoJabier43
foxfred Logiciels

Probléme livebox et autoselect

Bonjour, depuis trois jours maintenant des personne essai de me joindre sur mon numéro en 04 et n'y parviennent pas mon téléphone est branché sur la ...

28 réponses 17 juil. 2008 par ravomavain
lorita Bureautique

Access

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un parmi vous qui maitrise bien access peut m'aider????????????????????

28 réponses 16 juil. 2008 par samsan
florence Réseaux sociaux

Je ne peut plus ouvrir msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn je ne peut plus l'ouvrir du tout quand je le lance ça m'ouvre un encadrer de rapport d'erreur je ne peut pas acced...

28 réponses 15 juil. 2008 par antho62
JiGéGé Yahoo mail

Yahoo mail inaccessible

Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à mon compte YahooMail : après saisie du pseudo et mdp, tous les deux valides et vérifiés, "ils" m...

4 réponses 30 août par JiGéGé
biala37 Réseaux sociaux

Page perso "piratée"

Résolu

Bonjour, j'ai eu la tres mauvaise surprise de decouvrir HaCkEd bY DeLtA MoRoCcAn tEaM We aRe GeNiE & DeAr eV!L FiRsT WaRnInG ThAt's bUg ...

28 réponses 9 juil. 2008 par 4zoth
banlieue 95 Logiciels

Pouruquoi j'ai un pb sans soluce ??

Bonjour, Je veut réinstaller vista pour cela je veut modifier la taille des partition mais j'arrive pas a acceder je veut supprime le E et ajouter ...

28 réponses 8 juil. 2008 par banlieue 95
chabanan Logiciels

Impossible installer acrobat reader 8

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe Reader 8.1.0 - français ; lors de l'installation, il n'arrive pas à supprimer la version ant...

28 réponses 1 juil. 2008 par angel
virginie Réseaux sociaux

Probleme connexion internet

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet dès que je vais sur internet, sa me marque internet explorer ne peut afficher cette page web ...

28 réponses 29 juin 2008 par fordware
alex.79 Logiciels

Pilote pour dvd 8801 philips

Bonjour, Est ce quelqu'un sait ou je pourrai rtouver un pilote pour graveur cd/dvd philips DVD8801 Merci

28 réponses 28 juin 2008 par Dra-Gun
jeremy MSN / WLM

Gros probleme msn messenger 7.5

bonjour a tous je me présente je m appelle jérémy et j ai un très très gros problème avec msn messenger 7.5 je l installe et il ne marche pas je l ai ...

28 réponses 25 juin 2008 par elmesmoum
fortuna Logiciels

Besoin d'aide avec virtualdub

bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour utiliser virtualdubmod, j'ai un film en mkv que je voudrai transformer en divx ...

28 réponses 23 juin 2008 par Fanny
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000