Les discussions
Lenteur chrome sur youtube, google search...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un souci avec Chrome quand je suis sur Youtube, Facebook, Messenger et dans Google. Le temps de réponse d'une...
Partage en story non disponible
Bonjour, Je ne peux pas partager des publications ou reel en story sur un de mes comptes Instagram, voici ce qui s'affiche Auriez vous une idée de ...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mon passé et mon compte fb est connecté sur mon iPhone 11,j'ai tout essayé pour qu'on m'envoie un code pour pouvoir changer m...
Télécharger dialang
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait un lien fonctionnel pour télécharger Dialang sur mon Mac ou sur windows. Le site internet ne fonct...
Google ne s'ouvre plus
Bonjour Depuis quelque temps lorsque j'ouvre un article web dans google, c'est long à s'ouvrir et là depuis ce matin, plus rien ne s'ouvre J'ai acer...
Langue du site !
RésoluBonjour, Le lien menant au site est correct, la publication en langue étrangère !!! Comment faire pour que le Français s'affiche et rien d'autre ? ...
Ou télécharger microsoft office
Je cherche un site sur lequel, je peux télécharger la version complète de Microsoft office
Impossible d'installer picnic sur mon pc
Bonjours, Depuis un certain temps , je me bat pour installer l'application PICNIC magasin en ligne sur mon pc portable qui est sous windows 11 , qui...
Je cherche le premier chiffre dans une cellule
RésoluBonjour, La cellule A1 dans Excel contient une série de chiffres, de lettres et d'espaces. Je souhaite remplir la cellule B1 avec le premier chiffre ...
Site bloqué avec message forbidden you don't have permission
Site habituellement visité et maintenant bloqué avec ce message: " Forbidden You don't have permission to access this resource." Quelqu'un a-t'il u...
Disney + limite restriction à l ip de l abonné
Bonjour Y a t il une possibilité de partager un compte avec des ip différentes ? Merci de vos réponses Brigitte
Bonjour, j'aimerais savoir comment se désabonner de x.
Est-ce que désinstaller l'application X est suffisant pour supprimer mon compte X? J'utilise un cellulaire Samsung, Android
Supression d'ancienne sauvegarde
Bonjour, J'AI CET ALGO POUR FAIRE MES ENREGISTREMENT a chaque sauvegarde c'a m'inscrit une ligne supplémentaire est il posible d'y ajouter une lign...
Extraction sur une image en excel
Bonjour, je reviens sur l'extraction de données j'ai bien dans Données d'Excel beaucoup de possibilité mais est ce possible a partir de celà? mer...
Comment actualiser uk kalender sur mon nouveau pc ??
J'utilise UK Kalender depuis de nombreuses années. Je viens de changer de PC (même marque modèle plus récent). J'ai "importer" UK Kalender mais il es...
Bonjour à tous, leboncoin m'a fait payer annonce vendre voit
J'ai mis ma voiture en vente, annonce leboncoin, pourquoi le site ma fait payer plus encore je du de modifier erreurs encore payer, piégé...
Pourquoi annonce le bon coin particulier devenue payante ?
Bonjour, Pourquoi subitement les annonces le bon coin particulier deviennent payantes ? Même le fait de modifier une annonce devient payant ??? Mer...
Erreur date validation facture
Bonjour, Par erreur aujourd'hui 21/02/2025, j'ai validé une facture avec une date au 04/05/2025!sur ebp gestion co. Il se trouve que maintenant aucu...
Image qui se déplace avec le texte dans word
Bonjour, j'ai une image sur mo n document word qui se déplace dès que je fais entrée sur une nouvelle page de mon doc. J'ai bien cliqué droit et décoc...
Application android pour éditer un fichier pdf
Bonjour, Je n'ai pas de pc ni de laptop, je n'ai que mon smartphone android. Il y a mon cv en pdf que j'aimerais modifier. Est-ce qu'il y a une appl...
Contacts gmail
RésoluBonjour, j'ai créer avec mon pc une adresse mail à mon voisin . maintenant il s'en sert avec son tel pas de soucis. l'inconvénient que je ne savais p...
Mon fichier pdf ne s'ouvre pas
bonjour à tous, J'ai un document PDF qui ne s'ouvre pas. Windows m'impose l'achat de Adob Acrobat pour l'ouvrir. Je ne veux pas acheter ce logiciel ...
Pb avec le téléchargement des relevés de la banque postale
Bonjour, Depuis le 18/02/25 les fichiers de relevés téléchargés au format ofx de la banque postale mélangent débit différés de carte Visa et opératio...
Instagram enrichit ses dm : traduction, partage de musique et plus
Instagram enrichit sa messagerie directe (DM) avec plusieurs nouvelles fonctionnalités : traduction des messages, partage de musique, planification d'...
Fenetre popup
Bonjour, Depuis quelques temps quand je rédige un nouvel email et que je renseigne l'adresse email j'ai la fenetre de la fiche contact qui s'ouvr...
Freeocr mettre en francais
bonjour, j'ai recharger freeocr et j'ai voulu le mettre en français , il y a bien le français dans langues , mais ça ne s'installe pas, comment l'ins...
Calc apache
Dans une feuille de calcul calc comment remplacer le fond blanc par une couleur et conserver la possibilité de modifier des valeurs ou des mises en fo...
Facebook et edge
bonjour, j'ai,un probléme, Facebook ouvre en permanence ces pages avec Edge alors que je suis sur Google chrome. Comment puis je désactiver Edge pour ...
Voir les partages facebook
Bonjour, Depuis peu je n’arrive plus à cliquer sur le nombre de partage d’une publication de mes amis ou public afin de voir qui a partagé et je n’...
Comment récupérer mon compte yahoo
Bonjour je veux récupérer mon compte yahoo
Comment compter le nombre de caractères d'un texte.
RésoluBonjour, savez-vous comment compter le nombre de caractères d'un texte avec un smartphone ? Merci beaucoup
Supprimer navigateur yayoo
bonjour, je n'arrive pas à supprimer yahoo comme navigateur par défaut, même en suivant les procédures dans paramètre/moteur de recherche/modifier (po...
Extension d'un lien hypertexte à tous les mots identiques.
Bonjour, J'ai créé un document Word de plusieurs dizaines de pages et je veux créer des liens hypertextes sur certains mots vers des sites internet p...
Gmail : mails envoyés non reçus par destinataires
Bonjour, et merci de votre aide ! Depuis quelques temps mes correspondants sur Gmail ne reçoivent pas les mails que je leur envoie ! je n'en connais...
Collage en respectant la mise en forme de destination
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une option dans excel, pour imposer ce type de collage, à la place de "Conserver la mise en forme de source". ...
Plus d'accès à marketplace sans motif - janvier 2025
Bonjour, depuis mi janvier 2025, je n'ai plus accès à Marketplace, sans aucune raison, du jour au lendemain. Lorsque je clique sur l'icone Marketp...
Page fb : ajouter photos dans comments pour followers
Bonjour, J'ai une page fb : https://www.facebook.com/AeroCollectorsRoom Il est impossible aux followers d'ajouter des photos/images dans les comment...
Chat gpt et mémoire
RésoluBonjour, Quand on pose des questions à "Chat GPT", celui ci les mémorise. De sorte que si on reviens sur le site, les questions anciennes apparaisse...
Comment jeter les mails sans les ouvrir dans free
Bonjour, Dans la boite de réception des mails de FREE je ne peux pas les jeter, il faut que je les ouvre sur le coté droit de l'écran pour les jeter....
Hdcleaner: démontre qu'il s'installe mais non.
***** BONJOUR. J'ai utilisé votre raccourci, ainsi que celui du site original: le logiciel semble s'installer, avec toutes les barres de progression...
Excel 2007 tri alpha numérique
Bonjour, un petit souci avec un tri alpha numérique F1 F10 F11 F12 F13 F14 F15 F16 F17 F18 F19 F2 F20 F22 F23 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 T1 T10 T100 Comme...
Connexion mon compte impossible
Bonjour, impossible de me connecter à mon compte, le site me propose toujours de créer un compte et l'assistance ne répond pas evidemment
Comment retrouver mon mots de passe pnpe
Bonjour, comment faire pour retrouver mon mots de passe PNPE
J'ai un compte sur leboncoin mais impossible de me connecter
Bonjour, j'ai un compte sur leboncoin mais voila le serveur ne veut pas reconaitre mon compte pour quoi ? Configuration: Windows / Chrome 58.0....
Microsoft photo
Bonjour, Quand j'ouvre l'appli photo celle-ci ne s'ouvre pas juste un ecran noir à la place. Bien sûr, j'ai desinstaller et reinstaller l'appli mais...
Facebook a supprimé mon compte
Bonjour, facebook a supprimé mon compte et je n’ai plus la gestion d’un groupe. Comment faire pour remédier à cette suppression ou reprendre la gesti...
Hotmail bloque
Compte hotmail bloque
Compar:ia, l'outil gratuit pour choisir son ia conversationnelle
Le gouvernement français a lancé "compar:IA", une plateforme gratuite permettant de comparer 24 IA conversationnels. Cette initiative vise à aider les...
Apk probleme, app ri-music
bonjour l'autre jour vous avez fait un article sur ri-music ce que j'ai fait l'apli fonctionnait bien et quelques jours apres quand on veut mettre un...
Calculer un surloyer
Bonjour à toutes et tous, J'ai un gros souci pour calculer mon surloyer car il y a différents facteurs qui rentrent en ligne de compte. Qui parmi vo...