Appariement de deux groupes de personnes
RésoluBonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des patients).. Je mets un fichier d'exemple ici: http://www.cjoin...
Bonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des patients).. Je mets un fichier d'exemple ici: http://www.cjoin...
Bonjour, Je souhaite faire un rappel dans Outlook via des dates de relance contenues dans un tableau Excel. J'ai repris une macro qui fonctionne p...
Bonsoir à tous. Je me permets de poser cette question ici, car mes recherches sur Google et via le moteur de recherche de commentcamarche n'ont pas ab...
Bonjour à tous ! Voila je suis confrontée à un petit problème en tant que grande débutante sur excel (2007) ! Je voudrais que plusieurs valeurs ...
Bonjour à tous !! Mon problème est le suivant : suite à je pense une problème de virus, je n'ai plus de flash player, ou du moins chaque fois que je ...
Bonjour, depuis une réinstallation, j'ai un problème avec le logiciel incrédimail,je résume, au moment de transmettre un message il m'affiche un messa...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte sur EXCEL (v2000) que l'insertion de cellules n'ait pas d'impact sur les formules. ...
je voudrais savoir si il existe un logiciel qui pourrait réguler mon ventilateur car il fait énormément de bruit merci
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment eviter l'effacement de l'historique dans mozilla ou bien alors pouvoir recuperer l'historique dans mozilla lo...
Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...
Bonjour à tous. J'ai créé une macro sous Excel afin de faire tourner un fichier au boulot. Or, le problème est que si je n'exécute pas cette dernièr...
Voila six mois que je surfe sur Free avec une vitesss autour de 5M. Depuis maintenant deux semaines la vitesse ne dépasse pas 600K. Le service d'assi...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'avais installé le navigateur "Pale Moon" sur mon ordinateur portable et tout semblait bien fonctionner jusqu'à ...
Bonjour Sur un ordi W11 pourquoi l'ouverture d'un document PDF ferme celui qui était déjà ouvert ? Merci
Bonjour, Je souhaite depuis un fichier Word, ouvrir un fichier excel dans une feuille exacte. Seulement ça ne marche pas malgré ce que j'ai pu ...
Bonjour, Je cherche à automatiser des actions que je fais aujourd'hui manuellement. A partir de résultats individuels d'un cross scolaire inter-é...
Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance
Bonjour, Je suis sur Mac et début complètement avec excel. J'ai un classeur avec 8 feuilles. J'ai créé un bouton sur deux d'entre elles pour e...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrais de pouvoir voir a distance(via internet) ce qui se passe sur le pc de mon domicile. Plus précis...
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter à internet, "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur "de tel ou tel site". Par contre a...
Bonjour à tous, J'ai le code suivant: Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:="
Bonjour, Après avoir fait la mise à jour snapchat j'avais toutes les nouveautés sauf la plus importante : les nouveaux effets; J'ai retéléchargé ...
Bonjour, J'aimerai tout simplement commencer mon document non pas avec une page blanche mais une page noire... Apres avoir cherché un longue h...
Bonjour, J'ai du passer d'une base où 1 ligne = 1 virement de 1 personne à une base où 1 ligne = 1 personne. chaque virement était caractérisé pa...
Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dans lequel j'ai un inséré un tableau où j'ai inséré quelques formules, et il y a en a une avec laquelle...
chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de créer des étiquettes (pour les bouteilles de champagne et de vin) personnalisées pour les 50 ans d...
Bonjour, La question tient dans le titre. Comment et où puis-je retrouver la liste des correspondants à qui j'ai envoyé mes images. Seul le nom du pr...
Bonjour, comment nommer une feuille avec le texte d'une cellule de cette meme feuille merci d'avance
Bonjour, j'ai un sacré probleme que je rencontre pour la premiere fois! hier j'ai voulu jouer a AGE OF MYTHOLOGY que je n'avais plus joué depui...
Bonjour, Comment retrouver rapidement une référence externe à un fichier excel contenant moulte onglets sans avoir à la rechercher cellule par cell...
Bonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offic...
Bonjour, svp repond moi comment je fait pour desactiver le logiciel de securite golden filter pro 1.1 je l est installer et je le trouve pas quand je...
Bonjour, Je recherche une formule qui recherche des données et qui les transporte sur un autre classeur. Par exemple ( À noter que la liste est...
Bonjour, J'ai windows vista et un abonnement SFR avec élé. J'aimerais savoir comment l'installer sur mon ordi, parce que j'ai pas de télé. Merci de...
Bonjour, J ai téléchargé Money 2005 et quand je clique dessus, je le vois s ouvrir et se refermer immédiatement. J ai essayé beaucoup de choses qui ...
Bonjour, W7 Pro(32) Depuis une semaine, lorsque j'essaye d'accéder à certain site, je récupère une page"Pour accéder à votre contenu veuillez dés...
Bonjour, Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai plusieurs tableaux de dossiers concernant un personne. déclaration...
Bonjour, Nouveau sur votre blog et novice exel, je me permet de faire une demande après des recherches infructueuses. situation: Dans un même fichi...
Bonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...
Bonjour, Excel 2010 Je désirerais adapter un compte à rebours dans une cellule, (tout comme celui paraissant sur le doc ci joint). Compte à ...
Bonjour je possede un ordinateur de bureau compaq presario et suis sous windows 7. Depuis 2 jours je ne peux plus, depuis ce pc, acceder a ma boite g...
Bonjour, S'il vous plait je veux contrôler des ordi à distance donc j'ai choisi le logiciel TeamViewer qui est bon pour le faire mais j'ai eu une di...
Bonjour, J'aimerais savoir comment activer automatiquement le pavé numérique sous W2K au démarrage étant que ce n'est plus possible sous mon BIOS ? ...
Bonjour, je n'arrive pas à initialiser le code parental de ma free box. j'arrive à le rentrer ma si en le validant, il me met une message d'erreur...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer Outlook express sur Un windows 7. Ou dois-je mettre un autre programme pour recevoir mes email. J'a...
Bonsoir j'ai un pc fonctionnant sous WINDOWS 8.1 PRO 32bits et comme vous pouvez le voir dans le titre je souhaiterais le passer sous 64bits pour pouv...
Bonjour, Comme je vous les dit dans le titre je n'arrive pas a m'inscrire sur magicland et je sais pas comment faire a l'aide!! merci d'avance ...
Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.