Les discussions

Impress, disparition volet diapo !

 Résolu

Voilà, je cherche en vain depuis plus d'une heure à récupérer le volet diapo. Le problème c'est que à un moment il n'était plus ancré, puis sans fair...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
inconnu

Comment débloquer une personne que j'ai bloqué

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur je contacte comment le débloquer car j'ai cliqué trop vite et mon doigt à râpé cordialement Evelyne 

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Acces à site impossible

bonjour pc w11, avec Firefox l'accès au site Google Actualités impossible. https://consent.google.com/m?continue=https%3A%2F%2Fnews.google.com%2Fhom...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
jpc3

"mouches" sur 4 cellules

bonjour et merci pour votre aide je viens d'installer excel 2021 et depuis, sur 1 et une seule feuille de tout le classeur, est apparu 1 petit triang...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
mimile

Appliquer un modèle à un document existant

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un modèle (celui par défaut par exemple) s'applique sur un document déjà créé ? Merci pour votre aide.  

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Borrull

Sous libre office , comment supprimer la couleur de fond

Bonjour, Sous Libre Office 6.7, suite à copier coller  texte d'internet( fond coloré) j'aimerai savoir comment supprimer le fond coloré d'origine ? M...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
dubcek

Messages marqués dans mail

 Résolu

Bonjour, Dans mail, je marque certains des messages reçus d'un drapeau. Lorsque je sélectionne un drapeau, le nombre indique en face de ce drapeau n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

"prendre un instantané" disparu version gratuite a reader

 Résolu

La fonction " "prendre un instantané " a disparu de la version gratuite d'Acrobat Reader DC. Suis-je la seule dans ce cas ?? (j'ai désinstallé pu...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
PapyLuc51

Whatsapp inaccessible sur wifi public, iphone 11

Bonjour, Au travail nous avons un réseau public pour nous connecter à internet, dans des locaux qui se trouvent en souterrain, pas de réseau mobile d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Alex087_

Soulignage des applications dans la barre des taches

Bonjour, Je lance une application ex excel et dans la barre des taches mon fichier excel est surligné On peux me donner une solution, je cherche mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Raymond PENTIER

Compte facebook suspendu

Good morning, Good morning, je n'ai pas de compte meta mais on me dit: Votre compte a été suspendu car votre compte Meta associé ne respecte pas nos...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
bazfile

Télégram impossible de se connecter

bonjour; je n'arrive pas à ma connecter à mon ancien compte Télégram , .je ne reçoit pas le code SMS . l'on me dit n° invalide. Faut il refaire un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Comment changer un icone dans la barre personnelle ?

Bonjour, Bonjour, J'utilise Firefox, et j'ai épinglé en barre personnelle "Google Maps", sauf que  il ne me mets pas l'icône de Maps, mais cell...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Domy31

Compte mail yahoo desactivé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon Facebook. Le seul moyen de le récupérer est via ma vielle adresse mail yahoo.fr que Yahoo a désactivé pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Boite mail free bloquée

Bonjour. Je  ne suis plus abonnée chez Free et pourtant jusqu'à présent je me servais toujours de ma boîte mail Free zimbra sans problème. Or, depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Fichier google doc corrompu

Bonjour, J'ai un fichier google.doc corrompu. Comment est-ce que je peux le récupérer?

Répondre

Windows refuse l'installation de m.m.ex

je viens de télécharger MONEY MANAGER EX mais au moment de lancer l'installation WINDOWS via windows defender m'envoie un message d'alerte sur le risq...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
brucine

Transfert d'un compte whatsapp sur nouveau téléphone.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir qui quelqu'un avait eu la même situation que moi. Mon téléphone est cassé et est inutilisable, cependant la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Ajiro

Application de géolocation sur android

Bonjour, Je possède un piège photo que je pose régulièrement à divers endroit naturels afin d'y observer la faune. Pour le moment, je la pose à des ...

Répondre

Taille des équations dans word

Bonjour, J'utilise (encore...) Word 2007 pour taper des équations et formules mathématiques. J'ai un souci de mise en forme avec l'éditeur d'équation...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Borrull

Courrier ou outlock

j'avais passe a outlock et maintenant de nouveau sou courrier  crosoft a  fait des mises a jour de M... pour le mament je reste sur courrier car il d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
superbarnis

Protection automatique cellule selon contenu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une formule ou une mise en forme conditionnelle pour protéger une cellule selon son contenu ? Je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Lili03100

Effacer tous les mails dans gmail

Bonjour, Etant donné que je me sert très peu de Gmail, je voudrais savoir comment faire pour effacer tous les Mails d'un seul coup (+ de 3000), et, c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Zhpcleaner

 Résolu

Bonjour! Sur mon PC W11, lorsque j'installe ZHPCleaner , j'ai une petite fenêtre et je ne sais pas comment lancer le logiciel ?

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Problème whattsapp message vidéo instantanés

Bonjour, J'ai un problème avec mon WhatsApp, je n'ai pas l'option pour activer les message vidéos instantanés... sachant que l'application est à jour...

Répondre

Brave ne se lance plus

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre le moteur de recherche Brave que j'utilise depuis des années ne se lance plus et me met un message d'erreur. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
kaneagle

Par quoi remplacer novaxel family

Bonjour à tous, Depuis presque 6 ans j'utilise un logiciel de gestion des documents que je reçois en pdf par email ou que je télécharge directement. ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
guy_92

Réactiver un site qui a été squizé par firewall windos10

Bonjour à toutes et à tous MalCare Firewall Blocked because of Malicious Activities Reference ID. . . . est ce qui s'affiche lors d'une ouverture d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
spiralio

Fichier volumineux : créer un espace partagé puis un lien

Bonjour à tous Je dois envoyer un fichier 169 MO par mail. Internet le refuse, car trop volumineux et conseille : créer un espace partagé puis un lie...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Probleme mesagerie gmail sur mac book

deux mots de pass nécessaires pour ouvrir  gmail.com sur mon MAC BOOK AIR  .que faire.   merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
BoBot

Excel somme de colonne avec texte et chiffre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai additionner une colonne contenant des chiffres, et plus exactement un total de nombre d'heures. Sauf que dans cette colonne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
marco1313

Lien money 2005

quel est le lien pour télécharger MONEY 2005  de Microsoft Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
brucine

Protéger mon gmail

Bonjour, Ma fille utilise mon compte Google play pour jouer sur sa tablette. J'ai peur qu'elle utilise mon Gmail ou d'autres applications. Quelle est...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
spiralio

Pas de connexion sur hotmailcom

Bonjour,   ma connexion hotmail.com ne se fait pas sur mon PC alors qu'elle existe sur mon mobile !!! merci de m'en indiquer la raison si vous la co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
spiralio

Impossible de fermer la fenêtre messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a fermer la fenêtre messenger sur mon ordinateur, ni avec x, ni en cliquant ailleurs, comme conseillé ailleurs

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bruno

Temoins tier

impossible de me connecter à mon compte google:activer les témoins tier:mais ils sont bien activés.merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Question avec excel

à l'aide d'une instruction conditionnelle dans une cellule (b12 par exemple), affecter une valeur variable [reçue d'une série de "=si(" imbriquées] un...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Raymond PENTIER

Recherche site traduction chat à homme

Bonjour ! je cherche un site pour traduire de Chat a Homme, en ligne, et de préférence gratuit. j'ai chercher, mai tout son des application téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Impossible de bien me conncetr avec gmail

Bonsoir à tous , Je ne parviens pas à me connecter correctement à Gmail. J 'ai un compte et cela bloque sur l 'affichage je ne peux même pas mettr...

Répondre

Texte en perpétuelle mouvance d'un jour à l'autre

Bonjour,mon texte n'est plus dans la même mise en page d'un jour à l'autre.Exemple:la phrase de bas de page N°2 a basculé en haut de la page N°3. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
miguelpineau

Exporter image scratch

bonjour ! j'ai fait un projet scratch, et  je veut exporter l'image du projet. pas le code, j'explique : je clique sur mon ".sb3", il s'ouvre, j’exé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
mariam-j

Vérificateur d'adresses mail

 Résolu

Bonjour Ma compagne faisant des e-mailling avec des destinataires plus ou moins valides, cela provoque des drames d'expédition (Via WLM, oui je sais)...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
kaumune

Convertir une formule excel sur google sheet

Bonjour, Grace à un membre de ce forum je voudrais svp convertir sa formule qui fonctionne parfaitement sur excel sur mon fichier google sheets, est-...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Deanerys

Lecture fichier pdf

Bonjour, Sous W11, et Norton, je reçois, comme tous, des factures de fournisseurs (EDF, gaz, eau, etc..). L'un d'eux envoie la facture au format PDF ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Pierr10

Code de verification

Bonjour, ca fait une periode je n,'arrive plus à ouvrir ma boite mail, le code de verification ne s'envoie pas sur mon téléphone portable. comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
tata

Je n'arrive pas à faire un publipostage dans word

Bonjour, Je suis bloqué sur le publipostage dans Word pour des données Excel cela ne marche pas. j'ai un pop pup qui m'indique que Micro Soft n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Le Pingou

Barre fichier edition affichage qui disparaît

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel, je n'avais plus ma barre: Fichier, Edition, Affichage, Insertion etc Je suis allé dans personnalisation et j'ai coch...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
cousinhub29

Mettre les majuscules en couleur

Bonjour, Je cherche, en vain, la façon la plus rapide de mettre UNIQUEMEMENT DES MAJUSCULES en couleur sous un tableau Excel de façon automatique, fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
via55

Hyperlien de word à pdf perdu

 Résolu

Bonjour, Est-que quelqu'un.e saurait me guider pour régler ce petit bogue... Un document conçu sur Word (Office 16), imprimé par la suite en pdf a p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
FleurAil

Supprimer bing

Bonjour*** Bing s'affiche a chaque ouverture de Firefox alors que je l'ai désactivé dans les paramètres comme moteur de recherche Merci*** (*) Élé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
kaneagle
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000