Forum Applis & Sites

Page 49

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

borisparis Excel

Appariement de deux groupes de personnes

Résolu

Bonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des patients).. Je mets un fichier d'exemple ici: http://www.cjoin...

29 réponses 31 juil. 2017 par borisparis
AuroreD67 Excel

Rappel outlook via excel msoffice 2016

Bonjour, Je souhaite faire un rappel dans Outlook via des dates de relance contenues dans un tableau Excel. J'ai repris une macro qui fonctionne p...

29 réponses 11 juil. 2017 par eriiic
Anonymwa Excel

Recherchev plusieurs valeurs (excel)

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis confrontée à un petit problème en tant que grande débutante sur excel (2007) ! Je voudrais que plusieurs valeurs ...

29 réponses 5 avr. 2017 par elecsita
kaikou Téléchargement

Télécharger flash player

Bonjour à tous !! Mon problème est le suivant : suite à je pense une problème de virus, je n'ai plus de flash player, ou du moins chaque fois que je ...

29 réponses 25 mars 2017 par kaikou
Choupette 37230 Incredimail

Déconnection incrédimail

Résolu

Bonjour, depuis une réinstallation, j'ai un problème avec le logiciel incrédimail,je résume, au moment de transmettre un message il m'affiche un messa...

29 réponses 16 mars 2017 par papounez
julien Excel

Excel : insérer cellule sans modifier formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte sur EXCEL (v2000) que l'insertion de cellules n'ait pas d'impact sur les formules. ...

29 réponses 14 mars 2017 par gaelle
alex Logiciels

Logiciel de régulation ventilateur

Résolu

je voudrais savoir si il existe un logiciel qui pourrait réguler mon ventilateur car il fait énormément de bruit merci

29 réponses 12 févr. 2017 par Nono
doudou86 Mozilla Firefox

Historique sur mozilla firefox

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment eviter l'effacement de l'historique dans mozilla ou bien alors pouvoir recuperer l'historique dans mozilla lo...

29 réponses 28 déc. 2016 par erkael
caillasse147 Excel

Vba/macro

Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé une macro sous Excel afin de faire tourner un fichier au boulot. Or, le problème est que si je n'exécute pas cette dernièr...

29 réponses 27 déc. 2016 par michel_m
Groufine PDF

Juxtaposer deux pdf

Résolu

Bonjour  Sur un ordi W11 pourquoi l'ouverture d'un  document PDF ferme celui qui était déjà ouvert ? Merci 

3 réponses 29 août par jee pee
amiralS Excel

Gestion de cross country classement d'équipes

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser des actions que je fais aujourd'hui manuellement. A partir de résultats individuels d'un cross scolaire inter-é...

29 réponses 27 oct. 2016 par eriiic
Utilisateur anonyme Facebook

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses 24 oct. 2016 par Mohamed
adam540 PDF

Conversion pdf en dwg

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance

29 réponses 23 oct. 2016 par Paloumayre
Lorrelei87 Excel

Excel et macro pdf automatique sur mac

Bonjour, Je suis sur Mac et début complètement avec excel. J'ai un classeur avec 8 feuilles. J'ai créé un bouton sur deux d'entre elles pour e...

29 réponses 23 oct. 2016 par f894009
laulau40 Logiciels

Surveiller le bureau de mon pc à distance

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrais de pouvoir voir a distance(via internet) ce qui se passe sur le pc de mon domicile. Plus précis...

29 réponses 17 oct. 2016 par Anonymezb
Danko Réseaux sociaux

Serveur dns introuvable...

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter à internet, "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur "de tel ou tel site". Par contre a...

29 réponses 11 oct. 2016 par jmdepise
patxiro Word

Sous word changer la couleur de la page.

Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement commencer mon document non pas avec une page blanche mais une page noire... Apres avoir cherché un longue h...

29 réponses 21 sept. 2016 par femina59
TOT127 Excel

Pondérer moyennes sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai du passer d'une base où 1 ligne = 1 virement de 1 personne à une base où 1 ligne = 1 personne. chaque virement était caractérisé pa...

29 réponses 7 août 2016 par TOT127
mike the llama Word

La fonction si

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dans lequel j'ai un inséré un tableau où j'ai inséré quelques formules, et il y a en a une avec laquelle...

29 réponses 4 août 2016 par mike the llama
speedtrakker Mozilla Firefox

Probleme de mozilla

Résolu

chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...

29 réponses 31 juil. 2016 par speedtrakker
nahojdu54 Logiciels

Logiciel pour étiquettes personnalisées

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de créer des étiquettes (pour les bouteilles de champagne et de vin) personnalisées pour les 50 ans d...

29 réponses 29 juil. 2016 par Bocquillon
Cévenole Mail

Envoi en cci -où retrouver les destinataires

Bonjour, La question tient dans le titre. Comment et où puis-je retrouver la liste des correspondants à qui j'ai envoyé mes images. Seul le nom du pr...

29 réponses 20 juil. 2016 par anonymeoccationnel
150pado Excel

Excel nommer une feuille

Résolu

Bonjour, comment nommer une feuille avec le texte d'une cellule de cette meme feuille merci d'avance

29 réponses 23 mai 2016 par Thibs
afghan67 Logiciels

"msxml 4.0 " need you!

Résolu

Bonjour, j'ai un sacré probleme que je rencontre pour la premiere fois! hier j'ai voulu jouer a AGE OF MYTHOLOGY que je n'avais plus joué depui...

29 réponses 29 avr. 2016 par Jim's music
palbol Excel

Excel : trouver une reference externe

Résolu

Bonjour, Comment retrouver rapidement une référence externe à un fichier excel contenant moulte onglets sans avoir à la rechercher cellule par cell...

29 réponses 15 avr. 2016 par lala
WhOdE LibreOffice / OpenOffice

Activation open office

Résolu

Bonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offic...

29 réponses 15 avr. 2016 par shunesburg69
sabster84 Logiciels

Desactivation de golden filter

Résolu

Bonjour, svp repond moi comment je fait pour desactiver le logiciel de securite golden filter pro 1.1 je l est installer et je le trouve pas quand je...

29 réponses 11 avr. 2016 par maxime99
sebast4488 Excel

Formule pour rechercher et transporter

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule qui recherche des données et qui les transporte sur un autre classeur. Par exemple ( À noter que la liste est...

29 réponses 7 avr. 2016 par sebast4488
Lise Réseaux sociaux

Mettre la tv sur l'ordi avec sfr

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et un abonnement SFR avec élé. J'aimerais savoir comment l'installer sur mon ordi, parce que j'ai pas de télé. Merci de...

29 réponses 3 avr. 2016 par boubou
44Zaza Finances

Compatibilité money 2005 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J ai téléchargé Money 2005 et quand je clique dessus, je le vois s ouvrir et se refermer immédiatement. J ai essayé beaucoup de choses qui ...

29 réponses 3 avr. 2016 par Jack Needle
pasthou-87 Réseaux sociaux

Désactiver votre bloqueur......

Résolu

Bonjour, W7 Pro(32) Depuis une semaine, lorsque j'essaye d'accéder à certain site, je récupère une page"Pour accéder à votre contenu veuillez dés...

29 réponses 30 mars 2016 par pasthou-87
Lucasine Excel

Recopier une référence sans doublons

Résolu

Bonjour, Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai plusieurs tableaux de dossiers concernant un personne. déclaration...

29 réponses 20 mars 2016 par Lucasine
cedric0715 Excel

Vba userform amelioration

Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...

29 réponses 22 févr. 2016 par jordane45
Mots croisés Excel

Créer un compte à rebours dans une cellule

Résolu

Bonjour, Excel 2010 Je désirerais adapter un compte à rebours dans une cellule, (tout comme celui paraissant sur le doc ci joint). Compte à ...

29 réponses 18 févr. 2016 par Mike-31
tarasbaa Réseaux sociaux

Plus de connection possible

Bonjour je possede un ordinateur de bureau compaq presario et suis sous windows 7. Depuis 2 jours je ne peux plus, depuis ce pc, acceder a ma boite g...

29 réponses 14 févr. 2016 par tarasbaa
erwan51 Logiciels

Activation du pavé numérique

Bonjour, J'aimerais savoir comment activer automatiquement le pavé numérique sous W2K au démarrage étant que ce n'est plus possible sous mon BIOS ? ...

29 réponses 7 févr. 2016 par Mipelo
fiat Réseaux sociaux

Initialisation code parental free

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à initialiser le code parental de ma free box. j'arrive à le rentrer ma si en le validant, il me met une message d'erreur...

29 réponses 27 janv. 2016 par Merci
laeticia45 Mail

Installation outlook express avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer Outlook express sur Un windows 7. Ou dois-je mettre un autre programme pour recevoir mes email. J'a...

29 réponses 20 janv. 2016 par pacemaker
FanPC27 Système

Passer de 32 bits a 64bits

Bonsoir j'ai un pc fonctionnant sous WINDOWS 8.1 PRO 32bits et comme vous pouvez le voir dans le titre je souhaiterais le passer sous 64bits pour pouv...

29 réponses 9 janv. 2016 par FanPC27
dam's91 Facebook

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...

29 réponses 27 déc. 2015 par david
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000