Les discussions

Msn contacts hors ligne

Résolu

Bonjour, Comment savoir si un contact hors ligne est en réalité connecté. J'ai windows 98. Merci de vos réponses et conseils

79 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
ouioui

Haut débit à mayotte...

Bonjour a tous, Je pars pour Mayotte pour 3 ans. L'ADSL n'etant pas encore arrivé (arrivera-t-il un jour ? ) savez-vous si il y a un moyen d'avoir un...

j'ai entendu long temps, et enfin arrivee

Myspace music personnalisation

Résolu

Salut, je viens de créer un myspace music. Le problème c'est que j'aimerais le personnaliser ( ce que j'ai déjà commencé à faire ), cependant la bann...

Hexyl

Internet ne marche pas

Bonjour, j'ai un nouvo ordi (un vieu enfaite) ou j'ai connécter une clé usb wifi pour internet (etant loin de ma box). l'aplication du cd instalée, ...

koko

Everest poker : impossible de me connecter

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec everest poker et sachant que je ne connais rien aux PC je viens vous demander de l'aide. Il y a une semai...

moimeme

Resultat wrestlemania

Résolu

Bonjour, je crois que je me trompe de forum mais je ne sais pas dans lequel le mettre alors ma question est est-ce-que quelqu'un connait un site ou j...

bilal

[msn]message perso en couleur??

Résolu

bonjour quelqu un peut il me dire comment mettre le message perso en couleur avec msn7.5plus merci d avance la girafe

kunkun

J'ai perdu un site...l'avez vous vue!!!lol

Résolu

salut, depuis un certain temps je n'arrive plus a trouver itoma.info/tracker je sais qu'il bidouiller leurs serveurs mais plus moyen de les retr...

AHMED ESSAADI

Problème freebox

Bonjour, Est ce que quelque'un pourrez me donnez quelques conseils pour la config d'e-mule car g la freebox et chaque fois que je veux télécharger to...

pretty69

Msn windows messenger 4.6

Bonjour, J'ai exactement le même soucis SCARFACE 72, on me donne exactement la même réponse, car je n'ai plus MSN, je l'avais supprimé, alors j'essay...

pograve

Quel logiciel pour installer protek 9600ip ?

Résolu

Bonjour, pourrais je savoir svp quel logiciel faut t'il pour installer protek 9600IP ou et comment l'installer car je suis débutant ? merci

vicentninja

Probleme de connection a msn !!!

Résolu

Bonjour, SVP AIDEZ MOI G UN GROS PROBLEME AVEC MSN 7.5 JARRIVE PAS A ME CONNECTER LES 2 BONHOMES NE CESSE DE TOURNER ET AUCUN MESSAGE APPARAIT PA...

potiok

Rectangle noir à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...

80 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
pistouri

Comment faire des liens dans skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai un blog et je voudrais savoir comment mettre des lien dans mon blog si vous savez comment dite le moi s'il vous plaitConfiguration: W...

lol

Nettoyage

Résolu

bonsoir j'aurais besoin de vous pour un bon nettoyage de l'ordi. très difficile de se connecter sur internet quand je veux aller sur FB, un messa...

stf_frmu

Code 39 hl-dt-st dvdram gsa-t20l ata device

Résolu

Bonjour, j'ai ce code 39 qui s'affiche pour mon lecteur DVD. J'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique. Que dois-j...

Bouboule

Enregistrements sur hd1.freebox.fr

Bonjour, je viens d'enregistrer une chaîne de ma Freebox HD et je veux la regarder sur mon ordi mais en allant sur hd1.freebox.fr/Enregistrements/ il...

harlock59

Itineraire poids lourd

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des itineraire poids lourds. la plupart que je connais ne propose pas cette fonction. quelqu...

vincentime

Probleme avec youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec le visionnage de videos sur Youtube a chaque fois que j'essaye de lire n'importe quelle video j'ai le messag...

djerbainfo

Comment garder msn messenger 7.5

Résolu

Bonjour, j'ai vus qu’apparemment beaucoup de personnes ne comprennent pas qu'on nous force à installer Windows live MSN moi non aussi sa m’énerve car...

minoucom

Server.met emule 0.49b

Résolu

Bonjour, je vien d'installer la version d emule 0.49b...et je cherche ou telecharger la liste des server (best, good, all), ou meme un lien ; n'impor...

benji 92

Effacer des contacts de msn : effet?

Résolu

bonjour, j'ai effacé certains contacts de mon msn mais sans les bloquer je voulais savoir s'ils voyaient que je les avaient effacé. En effet, un ami à...

gigi

[bayn] pour les baynautes marocains

Résolu

Salut à tout les baynautes , Depuis peu , le 3eme opérateur a fait l'apparition au Maroc tout en nous faisant rêver de ses capacités infinis et ses...

snak_707

Plus de son sur mon pc portable vaio vgn 315m

Bonjour, Ce message s'adresse plus particulièrement à "zavenger" car cela fait des semaines que j'essaie de mettre à jour mes pilotes j'ai effectué...

gouby

Problème msn

Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes, je n'arrive plus du tout à me connecter sur msn. j'ai redémarrer ma livebox, le problème ne se résout pas... ...

cristol

Anti spam

Résolu

Bonjour, lorsque je lis mes messages sur ma boîte qui est installé dans ma page d'accueil de club-internet, je reçois beaucoup de messages indésirabl...

cheyenna39300

Solution pour hijack this.

Bonjour, Suite à une ordonnance de Hijack this, j'aurais aimé savoir ce que je dois virer pour alléger mon PC. un Porf D'info ma déjà donné quelq...

Blackout Sam

Pour supprimer plusieurs liens hypertextes

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'emails qui sont des liens hypertextes. J'en ai 8000. Quand je fais click droit de la souris sur la cellule, je fais...

81 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Momo

Vip-discount

Résolu

Bonjour, avez-vous déjà commandé sur le site vip-discount - si oui est ce que c est un site de confiance- les prix sont vraiment très attractifs c es...

Snipi83

Comment debloquer un contact sur skype

Résolu

j'ai bloquer un ami sur skype et n'arrive pas a le debloquer

brunboy

Code vba

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà je suis débutante en VBA. Et j'aurais besoin d'un code pour pouvoir faire ceci : J'ai...

Fzed

Aide formule à alléger

Résolu

Bonjour, J'ai une extraction informatique qui me permet d'obtenir des montants par compte, par mois et par service. Je voudrais afficher les ré...

pijaku

Probleme ftp freebox hd

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon serveur ftp installer sur la freebox HD ( pour envoyer les films de mon pc vers le boitier HD). tou...

Lilou

Download provider

Résolu

Bonjour, j'ai fait une betise, je me suis inscrite a download provider pour 5 euros pour 3 jours, quelques jours plus tard mon compte en banque se vo...

ceverino.

Probleme web cam crystal eye sur acer

Bonjour, J'ai un souci avec ma crystal eye sur acer aspire 7520g, elle ne fonctionne pas malgré que dans le gestionnaire de mes périphériques il m'i...

YSN

Comment créer un groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un groupe sur facebook merci d'avance

sara

Mon google chrome rame

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains ...

simouneo

Problème u torrent

Bonjour! Suite a certaines recommandations j'ai télécharger U Torrent. Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne. Quelqu'un pourrait'il me ...

ramo07

Infectée ?

Résolu

Bonjour, Voilà ce qu'il s'est passé : Je ne parvenais plus à envoyer de mails depuis outlook, le message d'erreur indiquait que mon IP était bloqu...

g3n-h@ckm@n

Problème connections freebox révolution

bonjour, suite a des ralentissement de mon pc portable ACER ASPIRE5720Z je l'ai formater avec les cd de restauration. j'ai effectuer les mise a jo...

Itachi13

Money 2005 - patch update

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005, j'utilise Money depuis 1992. Depuis j'ai tous mon historique sur differents fichiers. Comme...

jmarion3

Controlleur reseau

Bonjour, svp je cherche a telecharger un pilote controlleur reseau mais j arrive pas a en trouvé alors svp est ce que vous pouvez m aider ?? C...

pico.l

Formatage bas niveau toshiba

Bonjour a tous Je voudrais effectuer un formatage de bas niveau sur disque dur TOSHIBA MK8025GAS (Je parle bien d'un formatage de bas niveau et non ...

vieu bison boiteu

Myspace music - codes pour tout personnaliser

Bonjour, Je travaille sur un compte MySpace Music pour un groupe. J'ai essayé de mettre un arrière plan, de personnaliser entièrement le profil du...

louis

[mio 268+] installation des radars fixes

Résolu

Bonjour, j ai depuis peu un gps Mio 268+, et je voudrais installer les radars fixes en memoire. je suis loin d etre une pro de l informatique et de p...

max

Crédibilité site stock bulk ?

Bonjour, j'ai commander une paire de chaussure lundi sur ce fameux site et j'aurais voulu savoir si quelqu' un avait déja commander la bas et s'il av...

andre

Msn bug messages non envoyés

Résolu

Bonjour, mon msn bug ce soir , je n´arrive pas à envoyer de messages instantannés, ils me reviennents tous...est ce un probleme general ou un probl...

ANONIMA EXTREME :)

Probleme connexion limitée

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc, mais le probleme est que je ne peux pas me connecter sur le net dessus. J'ai windows xp dessus, mais d...

interpol1999

Internet explorer pop-up

saluuut, alors, je vous explique mon problème : en fait, des pop-ups arrivent de nulle part, voilà, mais le problème, c'est uqe je ne surfe même pas ...

loic561

Lbp460

Bonjour, ESt-ce que qq'un peux m'aider à faire fonctionner mon imprimente Canon LBP460 sous XP. Elle marche très bien sous 98 mais plus sous XP. Merci...

desespoir
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000