Les discussions

Titou Outlook

Problème d'envoi de courrier avec outlook exp

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer du courier avec outlook express.J'ai 2 adresses email avec outlook: 1 adresse le neuf(pas de pro...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
JEAN-CLAUDE13
thilaunathisa Excel

Heures de travail sur excel

Bonjour, Voilà je pense que parmi vous la question a déjà été posée à maintes reprises. Je recherche un tableau sous Excel qui me permettrai d'obten...

thilaunathisa
melanie Réseaux sociaux

Piratage conversation msn

Résolu

voila mon copain a trouvé soi disan un site ou il pe y voir tte mes conversations msn (aparement ce site aurai des tete de morts) connaissez vous ce s...

PiLou
angele417 MSN / WLM

Prob avec windows live messenger 2009

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir windows live messenger. J'ai fait la mise à jour de la nouvelle version, une fois qu'il arrive à 100%, il refait l...

angele417
beautysleepy Logiciels

Pilote ethernet pour acer aspire 5670

Bonjour , j'espere trouver la solution a mon probleme sur le forum car ce serait une épine enlevé du pied et ca aide ^^. Je vous explique: mon fiancé...

plumerouge9
@@@@@@@@ Réseaux sociaux

Comment avoir messanger plus

Résolu

Bonjour, je vous demande comment fait on pour avoir messanger plus merci d'avance reponder moi au plus vite @@@@@@@@

Petite canelle
farcry165 MSN / WLM

Truck et astuce msn

Bonjour,je voudrai savoire si il éxiste un logiciel ou une astuce pour que lordi réponde a notre pale sur msn.

lala77
hyppocampe34200 Excel

Besoin d'aide urgente pour un tableau excel

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai besoin de faire un tableau, il me le faut avant lundi et je ne connais pas excel quelqu'un pourrait-il m'a...

a70m
resofimy Logiciels

Plus de son

Bonjour, J'ai Windows Xp avec carte NVIDIA GEFORCE et je n'ai plus de son. A prioir aucun pérphérique audio n'est installé, je ne comprends pas j'ai ...

marssupilamis1
flo-du-17 Logiciels

Freezer ne marche pas

Bonjour, des que je met freezer en route après avoir était sur le site deezer et mit dans firefox outils/options/avancée/réseau/paramètres/configura...

Xavier71
sacavin Logiciels

Problème drivers

Bonjour, je viens solliciter votre aide car je me retrouve avec un problème de drivers. petite explication: je viens de changer la version vista...

pepito10
jag72 PDF

Pdf creator

Résolu

Bonjour, Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps Merci de me renseigné sur ce sujet -- -- A tous problèmes , ...

jag72
Julia Hotmail / Outlook.com

Un virus qui interdit hotmail ??!!

Résolu

Bonjour, depuis peu il m'est impossible de me connecter à hotmail, alors que je n'ai pas de probleme de navigation sur les autres sites. J'ai essayé d...

VIVI
darkeragon Réseaux sociaux

Ordi portable et internet comment on fais ???

Bonjour à tous je viens de m'acheter un ordi portable hier mais je ne sais pas comment avoir internet car je ne mis connais quedal je suis e bas débit...

falldamien
chocolatico Logiciels

Probleme boot acer m1641

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un unité acer m 1641 j'ai tout formater et des que j'ai voulu faire une installation sous vista le problem me dis le message d...

Drynix
jnater21 Réseaux sociaux

Probléme wifi

Bonjour, Voila, depuis peut, mon wifi ne marche plus, j'ai f&it un dignostic et cela vener de la liaison de L'ip. Que faire ???

jnater21
minato93 MSN / WLM

Msn 7.5

Bonjour, Est-ce possible de réinstaller msn messenger 7.5 sur windows xp SP3 ? Car j'ai essayer mais le logiciel veut que j'installe windows live me...

minato93
jesus 62660 Mail

Remettre le pc au reglage usine

Bonjour,je voudrais remettre mon pc au reglage usine et seulement apres instaler mon cdrom xp pro

jesus 62660
Félicien25 Logiciels

Probleme wifi avec dell latitude 110l

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en route la WIFI qui doit être installée sur le portable (d'après la publicité). Il n'y a pas d'interrupteur et le...

Félicien25
ines Logiciels

Pas de son dans mon pc portable

Bonjour, j'ai pas de son dans mon pc portable, je l'ai formaté, j'ai installé le driver à partir du net(j'ai pas les cd du pc) , l'icone de son n'app...

pepito10
Chaym Logiciels

Processus et hijackthis

Bonjour, :) Voilà j'ai cinq cent millions de processus et ils me mangent toute mon énergie :( :( :( j'ai eu 6 virus d'un coup, j'ai nettoyé mon ...

Chaym
lilijess Logiciels

Plus aucun son

Bonjour, Alors voilà depuis 2 jours je n'ai plus du tout de son ... je ne sais pas pourquoi ni comment c'est arrivé :s La seule qui a changé entre...

papy-ion
Cecilia75000 Logiciels

Alerte piratage

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail m'annonçant que mon pc a été scanné, à l'occasion de mon passage sur un site "officiel", que j'aurais un ou p...

flc75013
christelle75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 7

Bonjour, je viens de réinstaller un pc et la mise a jour d'IE7 est refusée à chaque fois. pouvez vous me dire pourquoi ? merci, car là je bloque. ...

christelle75
carpix01 Logiciels

Probleme de lecteur de cd

Résolu

Bonjour, mon pc ne reconnait plus le lecteur cd j'ai un cd dedans et il n'ejecte pas j'ai ete dans le gestionnaire de perif et il me dit qu'il n'y a ...

ITOKYOPEYA
lafouine4 Réseaux sociaux

Comment recupérer "elements suprimes" da

Résolu

Bonjour, j'ai suprimé des mails dans outlook express et je voudrais les recuperer. Est-ce possible et si oui comment? Merci pour votre aide

afideg
blonde Réseaux sociaux

Un message <popup id="ytoolbar.......

Bonjour, depuis une mise a jour sur firefox j'ai en bas de la page voila je ne sais pas se que ça veut dire et encore moins comment faire disparait...

glouglou
élodie MSN / WLM

Problème sur msn maniac

Résolu

Bonjour, j'arrive pas m'inscrire sur les forums du site msn-maniac.com vou pouver m'aider plzzzz l'adresse c http://msn-maniac.com/forum/

Sam Botte
mimi381 Logiciels

Problème avec psc 1215 de hp

Bonjour, au moment de lancer le setup du cd rom d'installation,ça me met: "le système ne peut pas accéder au fichier". est ce que quelqu'un a une...

engelberts-solutions
蕾奥妮 Mail

Messenger plus live 4,79 sur messenger 2009

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de msn, Messenger 2009 et je ne vois pas les pseudos de mes contacts en couleur ! Pourtant j'ai ...

蕾奥妮
bundy666 Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, j ai pas de son avec aucun de mes lecteurs multimédia! est ce que çà viens des pilotes ou autres? please help me

Rochid
Faanny Réseaux sociaux

Erreur lors de la connection internet

Bonjour, je suis depuis hier,dans l' impossibilité de me connecter à internet, pourtant, internet fonctionne sur mon ordinateur portable branché sur l...

faanny
Indok Réseaux sociaux

Fonction dhcp kesako ?

Résolu

Bonjour, encore moi... :'( Wanadoo me recommande : " il est nécessaire de vérifier le bon fonctionnement des fonctions DHCP de votre ordinateur et ...

gouby
rosw Logiciels

Installation impossible !!!

Bonjour, J'ai installé y a quelques temps Première Pro CS3 sur mon ordi, mais je l'ai désinstallé à cause d'un manque de RAM. Du moins c'est ce que ...

fabule
lili mimi Mail

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma boit d'msn est ce qu-il a du solution ssssvvvvvpppp ider mois je suis besoin d'elle...merci bcp

pico.l
july59 Réseaux sociaux

Probleme internet

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter avec mon pc portable en wifi! il me marque impossible d'afficher la page quand j'essaye de me connecter a i...

july59
stachowicz Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows internet explorer

Bonjour,quand je surfe sur internet j'ai une page blanche qui apparait c'est windows internet explorer je peux l'enlever mais c'est penible elle revie...

stachowicz
switchjj Logiciels

Correctif kb888111 sp3

Bonjour, Je fais appel à vous et à vos conseils éclairés suite à un problème avec ma carte son, Pilote de bus HD audio introuvable. Ma carte mère e...

aL
vador76 Réseaux sociaux

Probleme internet

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronter a un probleme sur mon pc portable c est que j ai ma connexion internet qui est active (petite télé + boule) ...

vador76
italia38 Logiciels

Messengerplus!live

Bonjour, Voila donc je vous explique mon problème.voila je telecharge messengerplus!live 4.70 le telechargement se passe bien.puis je l'installe et...

italia38
xXx.Mrx-Crazy-Fashion.xXx MSN / WLM

Probléme avec msnplus et wlm

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec WLM et messenger plus le bléém c'est que wlm 8.5 ne charge plus extension messenger plus c'est a dire que les button...

xXx.Mrx-Crazy-Fashion.xXx
spirite72 Logiciels

Emule : conexion en wifi = impossible.

Bonjour a tous et a toute , voila je vous explique mon problème. Je suis en WIFI et Emule ne ce connecte pas en WIFI , il faut configurer emule a c...

marcofortiche
greg Logiciels

Bluetooth adaptor

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un adaptateurbluetooth usb (modele idream bluetooth mini usb adaptor) pour pouvoir envoyer des sonneries et logos su...

lilou
jojomarley Logiciels

Problème de suppression

Bonjour, j'ai installé un jeu sur mon PC mais ma carte graphique n'est pas assez puissante. J'essaye de le supprimer mais il me dise : - fermez les ...

douchka66
daniel141 Réseaux sociaux

Freebox hd enregistrement interrompu

Bonjour, Hier soir je programme un enregistrement sur la TF1 à 20 h 54. Ce matin dans le navigateur je retrouve mon enregistrement noté comme ceci ...

maya
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000