Forum Applis & Sites

Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

fredo37 Réseaux sociaux

Numéricable, bon ou mauvais?

Bonjour, je suis abonnée à neuf telecom depuis 3 ans, sans problème, numericable m'a fait une offre au même prix mais avec canal sat en plus ( j'y sui...

26 réponses 22 mai 2013 par lulu
Shino09 Mozilla Firefox

Problème avec mozilla sur certains liens

Résolu

Bonjour. Alors voila le problème j'utilise Mozilla et sur certains sites quand je clique sur un lien rien ne se passe alors que normalement ce lien...

26 réponses 22 mai 2013 par Utilisateur anonyme
routier35 Système

Mon pc ne fonctione plus il reste en chargement

bonjours, j'ai un problème avec mon pc depuis hier, avant il exécutait windows vista donc j'ai voulu le passer en windows 8, j'ai entre le cd, le co...

26 réponses 19 mai 2013 par routier35
yacoub$ Bureautique

Site pour corriger les fote d'ortographe

Résolu

Bonjour, je voudrai bien avoir un site ou je pourer ecrir ma redaction et sa me corrige les fot dortographe automatiquemen car jai de movaise note...

26 réponses 12 mai 2013 par BmV
twistedxsanity Réseaux sociaux

Crée un jeu de simulation en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un jeu de simulation gratuit en ligne! si quelqu'un sait comment faire contactez ...

26 réponses 6 mai 2013 par albert733
Milena38 YouTube

Youtube bad request

J'ai vu que plusieurs problèmes comme les miens étaient réglés. J'ai donc tout essayé, ctrl+MAJ+suppr pour supprimer un max de truc, puis ccleaner, pu...

26 réponses 21 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
brisighella Logiciels

[any dvd ] mode d'emploi

bonjour votre aide s.v.p. pour le mode d'emploi de "any dvd". voulant faire des copies,afin de mettre à l'abris des doigts des enfants les dvd acheté...

26 réponses 10 avr. 2013 par briel-steph
Gilles888 Excel

Activation des onglets cachés

Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai construit un petit modèle excel qui reprend un ensemble d'outils, un par onglet. Tous les outils sont regroupés dan...

26 réponses 9 avr. 2013 par Mike-31
thierryetstefy Réseaux sociaux

Erreur 2116 sur dailymotion

Résolu

Bonjour, Bonne fin de pâques tous le monde. j'essaye de lire une video de dailymotion mais je n'y arrive pas. "une erreur s'est produite.veuill...

26 réponses 2 avr. 2013 par thierryetstefy
moeglith Bureautique

[office 2007] - problème d'installation

Résolu

Bonjour à la communauté CCM J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème d'installation. Comme indiqué dans le titre, j'ai un probl...

26 réponses 27 mars 2013 par le genie
jefeke Logiciels

Whitesmoke

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller le programme whitesmoke de mon ordi. je ne suis pas informaticien alors pas trop compliqué svp j'ai windows...

26 réponses 24 mars 2013 par MOSSIEUR-DIDOU
question33 Mail

Remplacer windows live messenger

Résolu

Bonjour je possède WINDOWS LIVE MESSENGER et l'on m'informe qu'à partir du mois d'avril je dois éliminer MESSENGER qui sera remplacé par...

26 réponses 24 mars 2013 par franck98
choupinou34 Google Chrome

Comment charger plug-in

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m aider... Je n arrive plus à lire les vidéos, ni à écouter la musique car le message suivant s affiche "IMPOSSIBLE DE CHA...

26 réponses 18 mars 2013 par Utilisateur anonyme
SIDO Réseaux sociaux

Comment enregistrer une vidéo ?

Résolu

Bonjour, parfois je tombe sur des vidéos sur le net, elles sont automatiquement visionnables sur la page html (via Windows media player ou autre), mai...

26 réponses 1 mars 2013 par tezro
the fiighterz Logiciels

Qu'est-ce qu'un "user name"

Bonjours, Voila, j'ai installé un logiciel sur mon ordinateur mais ce dernier me demande un ''USER NAME'' je ne sais donc pas ce que je dois mettre...

26 réponses 25 févr. 2013 par poupougne13
tonyzampa Mozilla Firefox

Pb avec mozilla

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je click sur l'icone mozilla pour pouvoir aller sur le net, il ne s'ouvre pas, j'avais déjà remarqué depuis ...

26 réponses 24 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
KERRUN Logiciels

Méthode d'apprentissage de la dactylographie

Résolu

Bonjour Il y a quelques années, j'ai appris, vite et sans me prendre la tête, la dactylographie avec un logiciel qui l'appelait "Wintype". Je crois sa...

26 réponses 19 févr. 2013 par Veilleur
owl412 Mozilla Firefox

Fichier endommagé

Résolu

Bonjour, à tous ! Voilà depuis peut de temps dès que j'ouvre Mozilla, un message s'affiche en bas à droite disant ceci : "Le fichier ou le répert...

26 réponses 17 févr. 2013 par kaneagle
idealcom1 Réseaux sociaux

Evrest poker tricherie, je comfirme !

Résolu

Bonjour a toutes et tous, j'espere etre au bonne endroit ! j'ai vue plusieur discution concernant la triche sur everest poker, et bien je vien de part...

26 réponses 14 févr. 2013 par FRECHIZ
thedevildead Réseaux sociaux

Connection merdique depuis peu

Bonjour, Depuis peu , 1 mois environ, ma connexion internet est vraiment mauvaise . Avant je regardai une vidéo sur youtube en 1080/720p sans pro...

26 réponses 13 févr. 2013 par simongremaud
kgigant Excel

Macro avec boucle pour moyenne

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro avec une boucle ( a mon avis), j'ai tout expliqué dans le classeur excel avec un exemple sinon ce n'...

26 réponses 8 févr. 2013 par kgigant
trool Word

Word 2010, pied de page et pagination

Résolu

Bonjour, Je dois faire un rapport de stage sous word mais je n'arrive pas à faire un pied de page et un bas de page de façon à ce que le "page 1 su...

26 réponses 29 janv. 2013 par Colonel Moutarde
rais ali 1 Skype et Teams

Skype en français

Résolu

Bonjour,je désire installer skype en français et non en arabe .merci pour toute réponse

26 réponses 28 janv. 2013 par sosodegwada
vieux chameau Logiciels

Foxit reader pas en français

Bonjour, J'ai installé FOXIT READER mais malheureusement, malgré qu'il devrait être en français, ce qui est indiqué sur le téléchargement. Comme...

26 réponses 25 janv. 2013 par tyranausor
carbonlight Logiciels

Rocketdock sous seven

Résolu

Bonjour, je suis sous windows seven pro X64 et j'ai installé rocketdock mais leger soucis... a chaque fois je redemarre mon ordi mon dock se reinit...

26 réponses 14 janv. 2013 par sofia
lilidurhone Google Chrome

Gros ralentissement sous chrome

Résolu

Hello Comme l'indique le titre j'ai de forts ralentissements sous google chrome J'ai déjà nettoyé avec un outil pour virer les fichiers temporair...

26 réponses 13 janv. 2013 par yoann090
Noe39130 Réseaux sociaux

Problème avec google chrome

Bonjour à tous ! J'utilise Google chrome depuis quelques temps et depuis peu , quand j'ouvre une page internet , j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre ...

26 réponses 9 janv. 2013 par yoann090
ziroili_m Logiciels

Logiciel sas de statistique

Bonjour, Merci de m'indiquer s'il y a une version demo du logiciel SAS télechargeable sur le net.

26 réponses 26 déc. 2012 par mehdi
fkaubree Réseaux sociaux

[tv ]pas tf1 et m6 sur pc par free

Bonjour, Je n'ai pas tf1 et M6 sur mon pc quand j'utilise le logiciel fritivi. J'ai installé et réinstallé mais cela ne change rien depuis que l'o...

26 réponses 20 déc. 2012 par jacquesao
Mecosio Logiciels

Peripherique systeme de base

Bonjour, je vous remercie d'avance de prendre la peine de vous pencher sur mon problème,en fait j'en ai deux. j'ai refait le systeme de ma mach...

26 réponses 18 déc. 2012 par Destrio5
surplus Excel

Alimenter combobox2

Résolu

Bonjour, comment alimenter le combobox 2 a partir du 1er qui lui est alimenté par la feuille listes colonnes B a J ? alimenter par rapport aux colo...

26 réponses 18 déc. 2012 par surplus
wilsan Logiciels

Probleme avec la carte graphique

Bonjour, j ai un probleme avec mon asus , au niveau de l affichage j avais une memoire totale approx de 4094MB et maintenant il m affiche que 1696MB ,...

26 réponses 7 déc. 2012 par tribun
kaka13004 Logiciels

Comment activer java script

Résolu

Bonjour, lorsque je me rend sur youtube il me disent d'instaler la dernière version de flash player ou d'activer java script .Donc j'ai instaler la de...

26 réponses 2 déc. 2012 par Caroline.
juuuuuuuuuu Logiciels

Media get dangereux ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si ce logiciel est dangereux et repéré par l'état pour ces téléchargement illégaux ? Faut t-il que le dé installe de s...

26 réponses 28 nov. 2012 par Mortel-Zombie-Informatique
jess7001 Logiciels

Https: erreur 12029 lors de la connexion

Bonjour, je n est plu accé a mes boite mail (msn, laposte,..) et certaine page internet. apparemen c un probleme de por principau et de proxy v...

26 réponses 31 oct. 2012 par azeddine
Jungans Mail

Erreur 0x80ee000c

Bonjour, Quand je veux me connecter en vidéo je vois mon image , msn recherche et au bout de 30 secondes se déconnecte et m'affiche le code 0x80e...

26 réponses 24 sept. 2012 par Rocky_Devils
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000