Les discussions
Msn contacts hors ligne
RésoluBonjour, Comment savoir si un contact hors ligne est en réalité connecté. J'ai windows 98. Merci de vos réponses et conseils
Haut débit à mayotte...
Bonjour a tous, Je pars pour Mayotte pour 3 ans. L'ADSL n'etant pas encore arrivé (arrivera-t-il un jour ? ) savez-vous si il y a un moyen d'avoir un...
Myspace music personnalisation
RésoluSalut, je viens de créer un myspace music. Le problème c'est que j'aimerais le personnaliser ( ce que j'ai déjà commencé à faire ), cependant la bann...
Internet ne marche pas
Bonjour, j'ai un nouvo ordi (un vieu enfaite) ou j'ai connécter une clé usb wifi pour internet (etant loin de ma box). l'aplication du cd instalée, ...
Everest poker : impossible de me connecter
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit probleme avec everest poker et sachant que je ne connais rien aux PC je viens vous demander de l'aide. Il y a une semai...
Resultat wrestlemania
RésoluBonjour, je crois que je me trompe de forum mais je ne sais pas dans lequel le mettre alors ma question est est-ce-que quelqu'un connait un site ou j...
[msn]message perso en couleur??
Résolubonjour quelqu un peut il me dire comment mettre le message perso en couleur avec msn7.5plus merci d avance la girafe
J'ai perdu un site...l'avez vous vue!!!lol
Résolusalut, depuis un certain temps je n'arrive plus a trouver itoma.info/tracker je sais qu'il bidouiller leurs serveurs mais plus moyen de les retr...
Problème freebox
Bonjour, Est ce que quelque'un pourrez me donnez quelques conseils pour la config d'e-mule car g la freebox et chaque fois que je veux télécharger to...
Msn windows messenger 4.6
Bonjour, J'ai exactement le même soucis SCARFACE 72, on me donne exactement la même réponse, car je n'ai plus MSN, je l'avais supprimé, alors j'essay...
Quel logiciel pour installer protek 9600ip ?
RésoluBonjour, pourrais je savoir svp quel logiciel faut t'il pour installer protek 9600IP ou et comment l'installer car je suis débutant ? merci
Probleme de connection a msn !!!
RésoluBonjour, SVP AIDEZ MOI G UN GROS PROBLEME AVEC MSN 7.5 JARRIVE PAS A ME CONNECTER LES 2 BONHOMES NE CESSE DE TOURNER ET AUCUN MESSAGE APPARAIT PA...
Rectangle noir à l'ouverture de google chrome
RésoluBonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...
Comment faire des liens dans skyrock
RésoluBonjour, j'ai un blog et je voudrais savoir comment mettre des lien dans mon blog si vous savez comment dite le moi s'il vous plaitConfiguration: W...
Nettoyage
Résolubonsoir j'aurais besoin de vous pour un bon nettoyage de l'ordi. très difficile de se connecter sur internet quand je veux aller sur FB, un messa...
Code 39 hl-dt-st dvdram gsa-t20l ata device
RésoluBonjour, j'ai ce code 39 qui s'affiche pour mon lecteur DVD. J'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique. Que dois-j...
Enregistrements sur hd1.freebox.fr
Bonjour, je viens d'enregistrer une chaîne de ma Freebox HD et je veux la regarder sur mon ordi mais en allant sur hd1.freebox.fr/Enregistrements/ il...
Itineraire poids lourd
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des itineraire poids lourds. la plupart que je connais ne propose pas cette fonction. quelqu...
Probleme avec youtube
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec le visionnage de videos sur Youtube a chaque fois que j'essaye de lire n'importe quelle video j'ai le messag...
Comment garder msn messenger 7.5
RésoluBonjour, j'ai vus qu’apparemment beaucoup de personnes ne comprennent pas qu'on nous force à installer Windows live MSN moi non aussi sa m’énerve car...
Server.met emule 0.49b
RésoluBonjour, je vien d'installer la version d emule 0.49b...et je cherche ou telecharger la liste des server (best, good, all), ou meme un lien ; n'impor...
Effacer des contacts de msn : effet?
Résolubonjour, j'ai effacé certains contacts de mon msn mais sans les bloquer je voulais savoir s'ils voyaient que je les avaient effacé. En effet, un ami à...
[bayn] pour les baynautes marocains
RésoluSalut à tout les baynautes , Depuis peu , le 3eme opérateur a fait l'apparition au Maroc tout en nous faisant rêver de ses capacités infinis et ses...
Plus de son sur mon pc portable vaio vgn 315m
Bonjour, Ce message s'adresse plus particulièrement à "zavenger" car cela fait des semaines que j'essaie de mettre à jour mes pilotes j'ai effectué...
Problème msn
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes, je n'arrive plus du tout à me connecter sur msn. j'ai redémarrer ma livebox, le problème ne se résout pas... ...
Anti spam
RésoluBonjour, lorsque je lis mes messages sur ma boîte qui est installé dans ma page d'accueil de club-internet, je reçois beaucoup de messages indésirabl...
Solution pour hijack this.
Bonjour, Suite à une ordonnance de Hijack this, j'aurais aimé savoir ce que je dois virer pour alléger mon PC. un Porf D'info ma déjà donné quelq...
Pour supprimer plusieurs liens hypertextes
RésoluBonjour, J'ai une colonne d'emails qui sont des liens hypertextes. J'en ai 8000. Quand je fais click droit de la souris sur la cellule, je fais...
Vip-discount
RésoluBonjour, avez-vous déjà commandé sur le site vip-discount - si oui est ce que c est un site de confiance- les prix sont vraiment très attractifs c es...
Comment debloquer un contact sur skype
Résoluj'ai bloquer un ami sur skype et n'arrive pas a le debloquer
Code vba
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà je suis débutante en VBA. Et j'aurais besoin d'un code pour pouvoir faire ceci : J'ai...
Aide formule à alléger
RésoluBonjour, J'ai une extraction informatique qui me permet d'obtenir des montants par compte, par mois et par service. Je voudrais afficher les ré...
Probleme ftp freebox hd
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon serveur ftp installer sur la freebox HD ( pour envoyer les films de mon pc vers le boitier HD). tou...
Download provider
RésoluBonjour, j'ai fait une betise, je me suis inscrite a download provider pour 5 euros pour 3 jours, quelques jours plus tard mon compte en banque se vo...
Probleme web cam crystal eye sur acer
Bonjour, J'ai un souci avec ma crystal eye sur acer aspire 7520g, elle ne fonctionne pas malgré que dans le gestionnaire de mes périphériques il m'i...
Comment créer un groupe sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on crée un groupe sur facebook merci d'avance
Mon google chrome rame
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains ...
Problème u torrent
Bonjour! Suite a certaines recommandations j'ai télécharger U Torrent. Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne. Quelqu'un pourrait'il me ...
Infectée ?
RésoluBonjour, Voilà ce qu'il s'est passé : Je ne parvenais plus à envoyer de mails depuis outlook, le message d'erreur indiquait que mon IP était bloqu...
Problème connections freebox révolution
bonjour, suite a des ralentissement de mon pc portable ACER ASPIRE5720Z je l'ai formater avec les cd de restauration. j'ai effectuer les mise a jo...
Money 2005 - patch update
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005, j'utilise Money depuis 1992. Depuis j'ai tous mon historique sur differents fichiers. Comme...
Controlleur reseau
Bonjour, svp je cherche a telecharger un pilote controlleur reseau mais j arrive pas a en trouvé alors svp est ce que vous pouvez m aider ?? C...
Formatage bas niveau toshiba
Bonjour a tous Je voudrais effectuer un formatage de bas niveau sur disque dur TOSHIBA MK8025GAS (Je parle bien d'un formatage de bas niveau et non ...
Myspace music - codes pour tout personnaliser
Bonjour, Je travaille sur un compte MySpace Music pour un groupe. J'ai essayé de mettre un arrière plan, de personnaliser entièrement le profil du...
[mio 268+] installation des radars fixes
RésoluBonjour, j ai depuis peu un gps Mio 268+, et je voudrais installer les radars fixes en memoire. je suis loin d etre une pro de l informatique et de p...
Crédibilité site stock bulk ?
Bonjour, j'ai commander une paire de chaussure lundi sur ce fameux site et j'aurais voulu savoir si quelqu' un avait déja commander la bas et s'il av...
Msn bug messages non envoyés
RésoluBonjour, mon msn bug ce soir , je n´arrive pas à envoyer de messages instantannés, ils me reviennents tous...est ce un probleme general ou un probl...
Probleme connexion limitée
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc, mais le probleme est que je ne peux pas me connecter sur le net dessus. J'ai windows xp dessus, mais d...
Internet explorer pop-up
saluuut, alors, je vous explique mon problème : en fait, des pop-ups arrivent de nulle part, voilà, mais le problème, c'est uqe je ne surfe même pas ...
Lbp460
Bonjour, ESt-ce que qq'un peux m'aider à faire fonctionner mon imprimente Canon LBP460 sous XP. Elle marche très bien sous 98 mais plus sous XP. Merci...