Les discussions
Éditer un pdf avec des champs
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un pdf qui contient des champs à remplir (zones de texte, listes déroulantes) et je voudrais l'éditer (modifier ce qui est éc...
Pas de retour sur "mot de passe oublié"
Bonjour, Je ne reçois quasiment plus jamais le message réponse des sites en cas de "mot de passe oublié". c'est extrèmement pénible et m'empêche d'ut...
Discuter sur whatsapp avec des numéros non enregistrés
WhatsApp, la populaire application de messagerie, introduit une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de discuter avec des personnes san...
Probleme de mail iphone outlook, hotmail
bonsoir, je viens vers vous car jai un probleme de connexion avec ma boite mail outlook, hotmail.fr. depuis quelque temps impossible de me connecter...
Scinder des données en plusieurs colonnes sur excel
RésoluBonjour, Il y aurait-il un moyen pour scinder des données de sorte à obtenir un résultat tel sur les images. Je tiens à préciser que les données re...
Paramétrage emule
Bonjour, j'avais lancé une discussion mais ne la retrouve pas. Désolé Comment paramétrer E Mule fonctionnant avec une Box 4G J'ai essayé plusieur...
Script google sheet envoie d'email
Bonjour, Je veux automatiser l'envoie d'un email à partir d'un google sheet, lui même alimenté par un google form. J'ai un script qui semble fonction...
Recherche v + dates
Bonjour, J'aimerais utiliser la formule recherche V mais en lui donnant des critères de dates. L'idée est d'afficher une valeur en fonction d'une at...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je suis bloquée sur mon tableau dans lequel je souhaite interpeller les personnes qui le remplissent. je m'explique mettre en couleur une c...
Pb avec amazon
Bonjour,comment contacter Amazon pour un problème?
Retrouver mon compte badoo années à partir de 2013/15
Bonjour, Pourriez-vous me retrouver mon compte Badoo à partir des année 2013/2015 s.v.p. cela m'aiderai à retrouver mes conversations de ces années. ...
Fb sur samsung s7
RésoluBonjour, Je ne sais si je vais avoirune réponse claire, mais la dernière fois c'est IA qui m'a répondu et la réponse est floue... Bref, sur mon sams...
Gestion espace de stockage google
RésoluBonjour A quoi correspond la rubrique 'autre' dans l'espace de stockage google ? Comment y accéder et nettoyer ? Comment transférer des photos de G...
Comment récupérer un compte yahoo quand l'identification est
Résolubonsoir, Suite à un piratage de mon ordinateur, j'ai perdu mon compte yahoo . Je galère depuis 2 mois car j'ai du changer mon adresse mail et mon nu...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je n'ai plus le mot de passe du l'adresse mail ayant permis son ouverture.
Comment garder son adresse e-mail en changeant d opérateur
Bonjour,* Comment garder son adresse internet en changeant d opérateur Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modératio...
Site de mon université est très lourd j'ai pas accès a rempl
Cedoc fsjes rabat
Trop de mails pollués , ma boite a ete piratée
supprimer définitivement une adresse mail free partie du serveur free depuis deux ans
Supprimer l'historique
Bonsoir, Je voudrais supprimer l'historique de mes applications. Je les affiche et j'ai commence a les supprimer les uns apres les autres.....mais il...
Peut-on me voir en ligne ou pas
Bonjour, j'ai une petite question j'étais ami avec une personne sur WhatsApp on discutait cette personne a changé de numéro de téléphone moi je n'ai p...
Champ calcule tableau croise dynamique
Bonjour j'essaye d'inserer un champ calculé dans un tableau croisé dynamique J'ai construit ma base de données comme suit CLIENT - PALETTE - MOUVEME...
Ordinateur très lent sur le web
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur est très lent : pour ouvrir une page google par ex quand j'envoie des photos depuis mon smartpho...
Sauter des colonnes dans excel
Bonjour à tous Dans un fichier excel je voudrais sauter une ou plusieurs cellules en colonne afin de faciliter et sécuriser la saisie. Certaines colo...
Thunderbird 143.0.1 : boutons joindre et envoyer
Bonjour, Thunderbird a lancé ce matin sur mon poste Windows 10 une mise à jour automatique (version 143.0.1). Mais après cette mise à jour, les bouto...
Sa fait déjà deux mois que facebook à suspendue et désactive
fa fait déjà deux mois que facebook à suspendue et désactiver mon compte de 13500 followers, jusqu'au aujourd'hui j'ai plus accès besoin d'aide
Certains documents, photos, ont disparus
FerméBonjour, A force de faire des manipulations pour supprimer mon fameux historique, des récentes photos, envoyées hier, en SMS ont disparues, mes docum...
Mon compte instagram est bloqué !
Bonjour CCM, je m'appelle Lionel, J'ai créé un compte Instagram suite au décés de mon fils, et à l'aide de l'animatrice de télévision Karine Lemarcha...
Désinstallation par erreur de office 2019 intégré à mon pc
Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon pack office 2019 qui était intégré à mon PC lors de l'achat. Dans mon compte microsoft , le logiciel n'appa...
Changement de couleur bouton activex à la fin d'une macro
RésoluBonjour, J'ai créé deux boutons de contrôle de formulaires Activex, chacun relié à une macro différente. J'aimerais qu'à la fin d'exécution de la 1è...
Connexions
Bonjour, je viens de rechanger la Bbox, et depuis je suis obligée de retaper à chaque fois que je me met sur messagerie et facebook, mes adresses et m...
Macro pour trouver dernière valeur d'une colonne
RésoluBonjour, Je souhaiterais, à l'aide d'une petite macro, sélectionner dans une colonne, la plage de cellules contenant des valeurs. Dans l'exemple ci-...
Facebook rencontres a disparu.
Résolu/FerméBonjour, J'étais sur Facebook rencontres et ça fonctionnait super bien, puis à un moment j'ai supprimé mon compte et depuis introuvable nulle part su...
Comment figer volet styles
Bonjour ! :) Je viens de changer ma version windows et office. J'ai maintenant windows 11 et la dernière version de word. Je ne trouve pas comment f...
Peut on retrouver un mail envoyé annulé
RésoluJe recherche un mail que j'ai envoyé mais je ne trouve pas de trace d'envoi il y a quelque mois. Comment et peux t 'on le retrouver? Merci.
Bande blanche
Bonjour, comment suppriimer la bande blanche sur excel
Alternative à genspark ia ?
Bonjour, Je suis actuellement abonné à Genspark ia (service multi ia, pour les chats, images, vidéos, etc... Le problème, c'est que je n'ai pas accès...
Impossible de se connecter à whatsapp,
Bonjour, Impossible de se connecter à WhatsApp
Retrouver les tabs lorsque j'ouvre firefox
Bonjour, J'avais programmé certaines sites dans des onglets, pour qu'ils s'ouvrent automatiquement lors que je mettais en route Firefox. P.ex. ma ...
Gestionnaire de mots de passe
Bonjour, Je possède Roboform comme gestionnaire de mots de passe, mais je m'interroge pour le quitter. J'ai entendu beaucoup de bien de Lockself, qu'...
Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ?
Bonjour, Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? Quand je tape les pseudonymes dans rechercher, le bon coin me propose des articles. Mer...
Snap story
Bonjour, J'ai un ami qui a mis son profil en public sur snap . est-ce qu'il peut toujours regarder mes story ? Car son nom n'apparaît pas dans le nom...
Problème avec email en texte brut recu par les destinataires
Bonjour, J'ai plusieurs fournisseurs et clients qui se plaignent de ne recevoir mes email qu'en texte brut, étant donné que j'envoi beaucoup de deman...
Cadre vert autour du navigateur
RésoluBonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte Facebook. Quand je vais sur Facebook je vois mon compte. Merci de me répondre Configuration: A...
Format factory fusion video & mux
Bonjour, j'ai modifier la compression d'une piste audio avec audacity mais ensuite avec format factory, lors de la fusion de la video mkv avec un aud...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, j'ai perdu l'accès à mon compte instagram. Je souhaite réinitialiser le mot de passe mais il se trouve que je n'ai plus accès ni au numéro de...
Wetransfer
Bonjour, J'essaye depuis une heure d'utiliser Wetransfer pour envoyer des fichiers et je n'y arrive pas. Des tas de choses s'affichent après avoir ch...
Pression sur la molette de la souris
Bonjour, comment faire pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet en pressant sur la molette de la souris