Les discussions

martien10 PDF

Convertir des fichiers

Bonjour, Est-il possible de convertir des fichiers téléchargés au format PDF et donc qui s'ouvre avec edge, en format JPEG ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
brucine
laroute Facebook Messenger

Message messenger / facebook.

Résolu

Bonjour  Voilà depuis plusieurs semaines lorsque j envoie un message sur messenger il se partage sur Facebook. Comment puis je solutionner ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
BoBot
xavier62000 Excel

Cherche une solution

Bonjour, Dans un logiciel de facturation de notre association, nous avons dans les colonnes R, W, AB, AG, AL, AQ, AV, BA, BF, BK la possibilité d’a...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai par
yclik
phnoel Cloud

Automatisation de la synchronisation

Bonjour, Je constate que la synchronisation n'est pas automatique. Je dois relancer l'appli Google Drive pour qu'elle se mette en route. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
NonoM45
Utilisateur anonyme Services en ligne

Spotify hors connexion

Bonjour, j'ai un abonnement Premium sur Spotify. J'ai téléchargé des titres sur 4 playlists par ordi, ai ouvert l'application sur le smartphone androï...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz
morianimf Facebook

Je n'ai plus message sur facebook

bonjour pouvez vous m'aider svp, je ne peux plus envoyer des MP sur mon facebook MESSAGE a disparu merci de me dire ce que je dois faire  ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz
CHASSE GARDEE Facebook

Suppression publications sur fb

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer toutes mes publications d'un seul coup sur un groupe FB. Vu la jungle des méthodes que l'on trouve en ligne, il d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz
fabrecor Facebook

Se connecter a facebook

Un grand bonjour a tous.Je voudrais envoyer un selfie a facebook car il me le demande pour se reconnecter mais il me dit qu'il ne reconnait pas ma cam...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Radinoz
hakkebey Système

Gestionnaire mots de passe passweerd

Bonjour à tous, Je possède 2 PC, tous deux sous W11. J'utilise Passweerd sur le PC n°1. Je souhaiterais installer Passweerd aussi sur le PC n°2 ou ...

MPMP10
Michelepondy YouTube

Enregistrer une vidéo de youtube

Bonjour, pas très bonne en informatique…. J’ai un IPad 8 et depuis ce matin, je n’arrive plus à enregistrer une vidéo que je suis en train de regar...

Didi64_549
roger915 Word

Problème insertion texte

Résolu

Bonjour à tous le monde je suis entrain de réaliser des fiches intégrant image et texte sur word .Seulement lorsque j'ai mis l'image en haut de page j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
roger915
VALBRISE Navigateur

Résoudre dns_probe_finished_nxdomain

Bonjour, à tous, Depuis plusieurs mois je me connecte normalement tous les jours sur le site de la MDPH, or depuis 3 jours l'accés est impossible e...

VALBRISE
Marie56410 Outlook

Outlook lite fermé demain, au secours

Bonsoir, outlook lite s'est installé d'office qd j'ai changé de téléphone (je crois de mémoire). Quand j'ouvre ma boîte mail, bandeau "installer outlo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
brucine
joeblog Navigateur

Duck duck go

duck duck go. je n'arrive pas a retrouver mon premier commentaire enthousiaste. après quelques jours d'utilisation ; je le suis moins. l''ai est une p...

brucine
PumaReveur30 WhatsApp

Appels ou messages entrants

Bonjour, les messages enregistrés sont ils comptabilisés comme appels entrants

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
Panth33ra
gege211254 Logiciels

Problème avec logiciels "monpetitgarage"

Bonjour, Je viens de mettre le logiciel "MonPetitGarage" sur mon pc Windows 11 .Il est très bien sauf que j'ai un soucis pour rentrer des documents...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Panth33ra
randinet Facebook

Impossible accéder à m on compte facebook

Bonjour, Depuis quelques jours impossible via mon PC d'ouvrir mon compte FACEBOOK. On me fait cliquer sur "je ne suis pas un robot", c'est ok puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
MPMP10
Nico60. Word

Reinitialiser l'ensemble des cases à cocher

Bonjour, J'utilise des documents Word contenant des cases  à cocher (a partir de l'onglet développeur). Ces documents sont partiellement ou totalem...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Nico60.
Google@115270297486012494725 Gmail

Récupérer compte gmail

Bonjour je ne pas récupérer mon compte Gmail 

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10
Clagri Excel

Excel power query

Bonjour, Alors voilà, j'ai créé un tableau Excel échéancier  pour mes factures fournisseurs, avec formules, mises en forme conditionnelles etc ... ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
cousinhub29
JeanDidier17 YouTube

Posts sur youtube

Bonjour,  J'ai publié plusieurs POSTS mais un seul apparait sur ma chaîne YouTube et je ne comprends pas pourquoi ? Il y a-t-il un moyen de les ...

MPMP10
HENRI1910 Microsoft Office

Intallation microsoft office 2024

Bonjour, Je voudrai installer Microsoft office 2024. Le lien donné au moment de l'achat ne fonctionne pas. Merci pour votre réponse,

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10
Joiedevivre67 Skype et Teams

Télécharger skype secur

Bonjour, je pars au Pérou  je souhaite télécharger  Skype sur mon tel  pour appeler la France, sur quel site je peux le faire en sécurité et avoir tou...

JY29200
rakatamouche Excel

Jour décalé

Bonjour, J'ai un fichier avec la formule ci-dessous pour afficher la date. C'est pas moi qui l'ai faite. Le système: 4 colonnes, B C D E. En C on m...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brucine
axel_8410 Mozilla Firefox

Firefox et message dans les réglages

Résolu

Bonjour, Je vous mets une capture d'écran qui dit que : "Votre navigateur est géré par votre organisation". Pourtant, je ne fais partie d’aucune...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai par
axel_8410
CoqFabuleux58 Services en ligne

Compte cpf

Bonjour je voudrais savoir le montant disponible sur mon compte cpf merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10
SingeAquatique74 Services en ligne

Données chiffrées verrouillées

Bonjour, J'ai changé  de téléphone  et je galère  pas mal. Je voudrais aller sur Amazon mais pas moyen d'y accéder (c'était  possible hier pourtant...

NonoM45
Guy72 Mozilla Firefox

Barre des favoris ou marque page

Bonjour, Je souhaiterais copier la barre des favoris de Chrome dans la barre des marques pages de Firefox.   J'ai bien exporté la barre des favor...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10
quidam034 Facebook

Facebook et les notifications ou notification

Bonjour, Bonjour, j'ai changé mon téléphone hier pour un modèle différent. Le problème, c'est qu'à la reconnexion sur Facebook (il me déconnecte sans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10
ADELEM974 Facebook Messenger

Messenger et whatsapp

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus écrire de messages sur messenger et whatsapp sur mon PC en raison de la zone d'écriture qui est devenue pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai par
ADELEM974
alice1414 Outlook

Réception des mails impossible

Bonsoir  Avec la nouvelle boite Outlook je ne peux plus envoyer de mails alors que je les reçois. J'ai du configurer sous pop et smtp car sous imap...

_Ritchi_
marie-jocelyne.bu Mail

Comment déverrouiller mon compte ? merci

Bonjour, Comment retrouver mon compte je n’ai plus de compte du tout, je suis obligé d’en refaire un mais sur mon autre compte j’ai mis des ach...

Clarckos
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000