Les discussions

2pax.cruz Bureautique

Note de bas de page divisée sur deux pages

Résolu

Bonjour à tous! Je me permets de poser ma question sur ce forum. J'ai déjà fait des recherches mais sans succès. Je rédige actuellement un tra...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Raymond PENTIER
Genemariez Laposte

Installer mail laposte.net sur un ipad 11

Bonjour, Je tente en vain d'installer un compte mail laposte sur l'Ipad 11 de mon époux. En suivant scrupuleusement les indications (mot de passe, ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Genemariez
sevy3 PDF

Pdf s'ouvre et se bloque

le pdf s'ouvre mais ne défile pas.  pourquoi? comment le débloquer ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10
PingouinSplendide90 Instagram

Afficher un lieu sur instagram

Bonjour  Comment Afficher un lieu sur story instagram svp? Merci d'avance.  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10
elen42 Gmail

Créer un 2e compte gmail

Bonjour, comment créer un 2e compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
Panth33ra
CHASSE GARDEE Mail

Mails envoyés non arrivés chez le destinataire

Bonsoir, J'ai envoyé des mais à un destinataire dont l'adresse est valide et dont les fichiers en pièces jointes  (photos) ne dépassent pas 20 Mo. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Kori-Kori
Tessel750 Thunderbird

Transfert de données thunderbird

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Comment dois-je m'y prendre pour transférer mes données de messagerie (mots de passe, adresses p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Tessel750
Avisanisius Comptabilité / Gestion

Maxicompte v6

Bonjour, Je démarre avec MaxiCompte V6. La date du solde initial des comptes semble être uniquement celle de ce jour. Or je voudrais reprendre mes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Avisanisius
VIX91 Facebook

Icone facebook

Bonjour, comment faire pour avoir l'icône de Face book sur mon bureau. Merci de votre réponse. la bave du crapaud n'atteint  pas la blan...

MPMP10
LaRedaction YouTube

Méthode facile pour télécharger une vidéo youtube

Télécharger une vidéo depuis une plateforme de streaming comme YouTube peut être réalisé via diverses méthodes. Des applications dédiées gratuites sur...

Paquet
PhilippeBaglan Logiciels

Ccleaner : essai gratuit

Bonjour, Utilisant CCleaner gratuit depuis quelque temps, j'ai cliqué sur "Résoudre avec un essai gratuit" afin de tester la version payante. Il...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
flo88
Aimy6 Excel

Calcul de médiane avec condition

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai tableau regroupant un ensemble de données dont la structure de rattachement de personnes (colonne A) et l...

DjiDji59430
filousaxo Excel

Calcul des jours de congé

Bonjour, Et bonne année !!! J'ai la possibilité d'avoir jusqu'à 2 jours de congé supplémentaires si je rempli les 3 conditions. https://cijoi...

filousaxo
Renofch Excel

Excel : choix liste déroulante intélligente

Bonjour à tous,  J'essais de rendre service à la petite entreprise de mon père qui travail toujours sur papier avec la mise en place d'un fichier e...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Nain_Porte_Quoi
BousierFascinant43 Réseaux sociaux

Des inscrire

Bonjour, je voudrais me d esincrire

MPMP10
Mjmich Autres boîtes mail

Compte free orphelin identifiant perdu

Bonjour, j’ai un compte mail Free orphelin et à peu près tous les 3/4 mois, il m’est demandé de saisir mes identifiants qui du coup sont erronés alors...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Redbart
NBMB YouTube

Désactivation de la monétisation sur youtube

Bonjour, En 2026 (pas avant), puis-je demander au YouTube de ne pas mettre de la publicité sur les vidéos de ma chaîne, simplement par désactivatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
NBMB
gus25 Autres boîtes mail

Problème avec messagerie laposte.net

Bonjour à tous ! Le tiret de début de ligne s'intercale derrière la 1e lettre, je n'ai pas trouvé de solution, si je rectifie il se place systémati...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
gus25
Indokriss Gmail

Compte joko

Bonjour, Dans l'application joko, je connecte ma banque, je valide le securipass, je clique sur "c'est bon", mais je ne peux retourner sur joko, ri...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10
Turone Réseaux sociaux

Facebook inaccessible

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mon compte Facebook, 

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10
chouette_53 Instagram

Lien sur une publication

Bonjour, Ayant une page Instagram (Lien supprimé Modération CCM ) je me demande comment ajouter sous une publication un bandeau avec la mention "Ac...

MPMP10
DromadaireTranquille38 Mozilla Firefox

Effacements liste de telechargement

Bonjour,j'utilise Mozilla Firefox,et je ne peux plus effacer la lite des téléchargements contenus dans la bibliothèque.lorsque je clique sur "retire d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
brucine
Orang-outanMajestueux77 Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe 

MPMP10
jeanclaude88 Mail

Freemail bloqué

Bonsoir,je viens de changer mon adresse mail car Free vient de nouveau de bloquer mon adresse.Il y a un mois à peu près çà s'était déjà produit,et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
jeanclaude88
Nadege_64 Logiciels

Comment récupérer mon logiciel psp 2020 (corel) ?

Résolu

Bonjour  Faute d'avoir un tiroir pour CD sur mon tout nouveau PC, je ne peux utiliser mon PSP 2020 et ainsi, saisir le numéro de saisie. Avez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine
Whitechapel04 Google Chrome

Ccleaner - navigateur ne répond pas wds 11

Bonjour, J’ai un problème avec l’ouverture de mes navigateurs (Google chrome, Brave) rien ne se passe je double clic dessus et ça ne s’ouvre pas.  ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
MisteryBean
MkaLsn Logiciels

Tracking site web

Bonjour, Je recherche un outil pas cher (gratuit?) qui m’envoie des alertes à chaque fois qu’une information change sur une page internet ddétermin...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Panth33ra
Gph66 Bureautique

Imprimer une zone de texte sous wps

Sur une page, à côté d'un texte, j'ai voulu incruster deux zones de texte. En imprimant, ces deux zones n'apparaissent plus. Why? Je ne sais ni pou...

Didi64_549
DauphinCaptivant92 WhatsApp

Whatsapp sur tablette

Installer WhatsApp sur ma tablette 

MPMP10
Didier645 Finances

Microsoft money fond bleu

bonjour comment puis je mettre une remise en sortie d'usine ou mise a zéro de mon compte money  malgré que j'aimerai le garder tel qu'il est ave...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot
alib WhatsApp

Meta ai whatsapp sur pc

Bonjour, J'ai changé de téléphone (Huawei P20 lite), j'ai transféré WhatsApp de mon ancien, pas de problème, connecté sur mon pc windows11, mais je n...

Répondre
chichoy Applis & Sites

Quel programme free pour compléter un pdf ?

je recherche un programme gratuit qui me permettra de compléter un formulaire pdf de contestation d'une opération indue sur un de mes compte (une opér...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Pierr10
Didier563 Excel

Excel : défilement incontrôlé des colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre un fichier EXCEL, les colonnes se mettent à défiler à toute vitesse. Je ne peux accéder aux données du fichier. J'...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Loli
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000