Les discussions

gege211254 Logiciels

Problème avec logiciels "monpetitgarage"

Bonjour, Je viens de mettre le logiciel "MonPetitGarage" sur mon pc Windows 11 .Il est très bien sauf que j'ai un soucis pour rentrer des documents...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Panth33ra
randinet Facebook

Impossible accéder à m on compte facebook

Bonjour, Depuis quelques jours impossible via mon PC d'ouvrir mon compte FACEBOOK. On me fait cliquer sur "je ne suis pas un robot", c'est ok puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
MPMP10
Nico60. Word

Reinitialiser l'ensemble des cases à cocher

Bonjour, J'utilise des documents Word contenant des cases  à cocher (a partir de l'onglet développeur). Ces documents sont partiellement ou totalem...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Nico60.
Google@115270297486012494725 Gmail

Récupérer compte gmail

Bonjour je ne pas récupérer mon compte Gmail 

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10
Clagri Excel

Excel power query

Bonjour, Alors voilà, j'ai créé un tableau Excel échéancier  pour mes factures fournisseurs, avec formules, mises en forme conditionnelles etc ... ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
cousinhub29
JeanDidier17 YouTube

Posts sur youtube

Bonjour,  J'ai publié plusieurs POSTS mais un seul apparait sur ma chaîne YouTube et je ne comprends pas pourquoi ? Il y a-t-il un moyen de les ...

MPMP10
HENRI1910 Microsoft Office

Intallation microsoft office 2024

Bonjour, Je voudrai installer Microsoft office 2024. Le lien donné au moment de l'achat ne fonctionne pas. Merci pour votre réponse,

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10
Joiedevivre67 Skype et Teams

Télécharger skype secur

Bonjour, je pars au Pérou  je souhaite télécharger  Skype sur mon tel  pour appeler la France, sur quel site je peux le faire en sécurité et avoir tou...

JY29200
rakatamouche Excel

Jour décalé

Bonjour, J'ai un fichier avec la formule ci-dessous pour afficher la date. C'est pas moi qui l'ai faite. Le système: 4 colonnes, B C D E. En C on m...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brucine
axel_8410 Mozilla Firefox

Firefox et message dans les réglages

Résolu

Bonjour, Je vous mets une capture d'écran qui dit que : "Votre navigateur est géré par votre organisation". Pourtant, je ne fais partie d’aucune...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai par
axel_8410
CoqFabuleux58 Services en ligne

Compte cpf

Bonjour je voudrais savoir le montant disponible sur mon compte cpf merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10
SingeAquatique74 Services en ligne

Données chiffrées verrouillées

Bonjour, J'ai changé  de téléphone  et je galère  pas mal. Je voudrais aller sur Amazon mais pas moyen d'y accéder (c'était  possible hier pourtant...

NonoM45
Guy72 Mozilla Firefox

Barre des favoris ou marque page

Bonjour, Je souhaiterais copier la barre des favoris de Chrome dans la barre des marques pages de Firefox.   J'ai bien exporté la barre des favor...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10
quidam034 Facebook

Facebook et les notifications ou notification

Bonjour, Bonjour, j'ai changé mon téléphone hier pour un modèle différent. Le problème, c'est qu'à la reconnexion sur Facebook (il me déconnecte sans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10
ADELEM974 Facebook Messenger

Messenger et whatsapp

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus écrire de messages sur messenger et whatsapp sur mon PC en raison de la zone d'écriture qui est devenue pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai par
ADELEM974
alice1414 Outlook

Réception des mails impossible

Bonsoir  Avec la nouvelle boite Outlook je ne peux plus envoyer de mails alors que je les reçois. J'ai du configurer sous pop et smtp car sous imap...

_Ritchi_
marie-jocelyne.bu Mail

Comment déverrouiller mon compte ? merci

Bonjour, Comment retrouver mon compte je n’ai plus de compte du tout, je suis obligé d’en refaire un mais sur mon autre compte j’ai mis des ach...

Clarckos
Perrinevandede Services en ligne

Compte bloqué

Bonjour,  Mon compte vient d'être bloqué ..... Est il possible de résoudre cela, étant agent immobilier il est nécessaire pour moi de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10
Spriralite Autres boîtes mail

Boîte mail orange

Bonjour, Lorsque j'ai ouvert un compte chez orange je me suis retrouvé avec une adresse mail dédiée. Puis un jour je me suis retrouvé la boîte vide...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
JY29200
bernie92800 Yahoo mail

Yahoo msg brouillons n'apparaissent plus

Bonjour  Depuis une semaine mes brouillons n'apparaissent plus dans la partie brouillons de Yahoo. Pas dans les spams non plus  De plus leur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10
quidam034 Facebook

Authenticator google question

Fermé

bonjour j'aimerais des explications sur google authenticator . - Sur facebook j'ai réglé sur un de mes comptes l'option authentification a deux fac...

Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10
caladois34 Système

Usage logiciel fluentcleaner

Résolu

copie écran Bonjour, J'ai essayé d'utiliser, selon vos conseils, FluentCleaner sur mon ordinateur équipé de windows 10 famille (et mis r...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brucine
Helenechi Gmail

Gmail n'ouvre pas complètement les mails

Gmail ouvre le mail mais il est impossible de lire car quelques lignes apparaissent puis tout disparaît si je scroll j'aperçois des passages j'ai désa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
domrol
peyotino69 Système

Installer fluentcleaner

Bonjour,  suite à votre article sur le remplaçant de ccleaner , je n'arrive pas à trouver l'exécutable de cette application que vous proposez " Fluent...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
caladois34
Sylvestre3000 Facebook

Contact agent humain facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte pub de ma page pro. J’ai un agent FB il ya un mois qui m’a dit avoir fait le remboursement des pubs pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
BoBot
axel_8410 Mozilla Firefox

Firefox 150.0.2 et prime vidéo

Résolu

Bonjour, Impossible de lire les vidéos Prime Vidéo avec Firefox depuis la mise à jour vers 150.0.2. Avant il n'y avait pas ce problème. Quelqu'un c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
JY29200
Tongabranco Mozilla Firefox

Pb firefox

Bonjour, J'utilise Firefox depuis toujours; Or dernièrement, dans un PC de bureau sous W10 certains sites ne fonctionnent pas, Leboncoin par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Tongabranco
janot345 Outlook

Outlook sur w11

bonjour wiindows 11 pro ( utilisation familiale ) 25h2   26200  8328 mes contacts sont bien en place mais lorsque je veux envoyer un mail en uti...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
janot345
SOowZz Logiciels

Problème streamlabs : comment enregistrer ?

Résolu

Salut à tous !  Alors voila je suis passez sur le logiciel StreamLabs, j'ai paramétrez le logiciel, jusqu'ici tout est Ok ! sauf que quand je clic ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
BoBot
Mamisol.87 Gmail

Effacer photos dans messagerie google

Bonjour, J'ai effacé tout un fil de discussion sur messages de Google. Or je me suis aperçu que toutes les photos jointes à  cette conversation son...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Panth33ra
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000