Fichier Corrompu OpenOffice
Romain -
J'ai rédigé un document texte sous OpenOffice, et suite à un disfonctionnement, j'ai du fermer le logiciel, en sauvegardant. Puis j'ai rééssayé d'ouvrir le document, mais c'est impossible, il m'indique que le fichier est "corrompu" quand j'essaye de le réparer, c'est une page blanche qui s'ouvre.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait à récupérer mon document dans son intagralité ? C'est important.
Merci d'avance, bonne journée
3 réponses
Récupération d’un document OpenOffice corrompu après une fermeture imprévue, lorsqu’un fichier sauvegardé se révèle devenu inaccessible et renvoie une erreur de corruption sous Windows Vista et Safari 534.10. Des réponses suggèrent d’ouvrir un document vierge puis d’insérer le fichier corrompu via le menu Insérer Fichier. En cas d’échec, certains évoquent l’examen des fichiers temporaires et l’utilisation d’outils de récupération tels que des utilitaires dédiés, ou encore des sauvegardes antérieures, afin d’éviter une perte irréversible. Des échanges évoquent aussi de recourir à des solutions externes ou à des sauvegardes sur clé USB afin d’éviter d’écraser des données, soulignant la prudence lors de manipulations de fichiers.