Fichier Corrompu OpenOffice

Fermé
Bliss - 30 janv. 2011 à 12:30
 Romain - 9 juin 2013 à 17:52
Bonjour,
J'ai rédigé un document texte sous OpenOffice, et suite à un disfonctionnement, j'ai du fermer le logiciel, en sauvegardant. Puis j'ai rééssayé d'ouvrir le document, mais c'est impossible, il m'indique que le fichier est "corrompu" quand j'essaye de le réparer, c'est une page blanche qui s'ouvre.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait à récupérer mon document dans son intagralité ? C'est important.
Merci d'avance, bonne journée



A voir également:

3 réponses

Non ça ne marche pas. le fichier est toujours corrompu soit disant à cause d'une "détérioration de la structure du document due à la transmission de données".
C'est un exposé entier dont il s'agit, ça fait 6 mois que je suis dessus, il faut absolument que je le récupère .... =(
5
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
30 janv. 2011 à 14:13
Première chose à faire est donc de réfléchir si ce document, ou une version antérieure ne se trouve pas ailleurs, un mail envoyé ? un disque dur externe ? sous un autre nom.
0
Désolée si je m'emporte, c'est juste que c'est des mois de travail réalisés pour un rien. Je cherche de l'aide, pas qu'on me fasse la morale.

Mon document s'ouvre avec Notepad, comme quoi ce n'est pas totalement perdu ...
0