Comment se désinscrire de tfou.fr ?
Résolutwil cécé -
7 réponses
Une désinscription sur tfou.fr est demandée et plusieurs utilisateurs signalent des difficultés à retirer leur compte, évoquant des démarches peu claires et des incohérences entre les indications disponibles et les actions réelles. Le seul moyen retenu consiste à envoyer un mail à JEUNESSE@tf1.fr avec le pseudo du compte et l'adresse mail associée, puis l'équipe TFou procède à la suppression. Quatre jours après, le compte a été supprimé et la réponse officielle confirme l'action effectuée, montrant que la procédure existe bien et qu'elle fonctionne dans ce cas. En cas de difficulté persistante, d'autres réponses orientent vers le recours à l'adresse du service client officiel et déconseillent les méthodes non vérifiées disponibles en ligne.
-
Bonjour,
J'ai testé la désinscription. Le seul moyen reste d'envoyer un mail avec le nom du compte + le mail associé à ce compte à cette adresse mail :
JEUNESSE@tf1.fr
"Bonjour,
Pour une désinscription, pouvez-vous nous envoyer le pseudo du compte ainsi que le mail associé ?
Nous nous en chargerons.
Cordialement,
L'équipe TFou"
4 jours plus tard, le compte a bien été supprimé :
"Bonjour,
Le compte xxxxxxx est maintenant supprimé.
Cordialement,
L'équipe TFou.fr"
Un peu étrange comme mode de désinscription pour un site qui respecte fortement la vie privée et compagnie !
Top' et crapoulou pas si loin de nous. RIP -
si tu veut te désinscrire tu dois aller dans ton adresse e-mail tape l'adresse de tfou et dit ça
Je voudrais me désinscrire sur Tfou S.V.P -
Salut,
CCM n'a rien à voir avec ce site !
On ne peut pas le faire.
Rends-toi sur le site concerné pour le faire !
-
VOUS AVER QUA NE PLUS ALLER DESSUS.
c'est toutc'est ce que j'ai fait maintenant je suis desincrite de tfou.fr . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
il faut aller dans un sites
ex: le site de barbie
puis il faut cliquer sur le bouton rouge en bas (clique ici pour te desinscrire) et après il y faut remplir des feuille -