Problème d’accès au compte
Bonjour, Bonjour, J'ai été bloqué par le site "crunchyscan " je ne sais pas pourquoi. Tout allait bien je pouvais lire les sans sans problème et ...
Bonjour, Bonjour, J'ai été bloqué par le site "crunchyscan " je ne sais pas pourquoi. Tout allait bien je pouvais lire les sans sans problème et ...
Je suis Djemany Gogbe,s'il vous plaît, mon 5e compte Facebook est désactivé. Prière m'aider à le récupérer. Email : ***@*** Mot de passe : *********...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à configurer le compte de Zimbra Mail Notifier,j'ai toujours un message d'erreur et ne trouve pas la raison. Je vous re...
Bonjour, J'ai un nouveau pc et je souhaiterai créer une sauvegarde bootable afin de pouvoir remettre ce pc à son état d'origine plus tard en cas de...
Bonjour, Depuis peu lorsque j'envoie des fichiers .doc en pièce jointe, mes correspondants les reçoivent en .odt. Comme je n'ai pas toujours affair...
Bonjour, j'ai supprimé malencontreusement un groupe de favoris dans ma barre de favoris sur PC de bureau. Je ne sais pas si je peux le récupérer. Merc...
Bonjour Je n'apprécie pas du tout la nouvelle présentation de chrome car je ne retrouve pas les icones de mes sites favoris. Savez vous comment reven...
BonjourTubidy refuse de télécharger quoique ce soit pourquoi expliquer moi d’abord
Bonjour, Je voudrais sauvegarder Chrome entièrement, surtout onglets et Groupes d'onglets, dans l'hypothèse d'un reformatage du disque dur et d'une r...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sauf si j'accepte de payer 5,99 € par mois pour ne pas recevoir d...
Bonjour, Comment débloquer mon compte le bon mon adresse mail ***@*** téléphone ********** .cordialement
Je n arrive pas à me connecter à mon compte Le bon coin
lorsque je quitte mon ordi en fermant toutes les applications il y a refus de la machine
Bonjour, Suite à l'installation du module "Supprimer les doublons" (Remove Duplicate Messages" sur Thunderbird, je me rends compte que ça ne fonction...
Bonjour, je ne pensais pas revenir aussi vite vers vos lumières... cela fait plusieurs fois que s'affiche un message comme quoi mon PC est périmé et q...
Bonjour, Il semble que mon espace "cloud" est plein et que plus rien de mes fichiers et autres photos ne seront plus conservés ? Bien entendu on me p...
Bonjour, J'ai plusieurs comptes gmail et je veux les ajouter à l'appli gmail sur mon iphone. J'arrive sur une page "Connexion" où je renseigne mon a...
Bonjour, Je me suis inscrit sur Mozilla FireFox pour faire la connexion synchronisée entre 2 PC L'ancien (Win 7 pro, ESR115) et le nouveau (Win 11 pr...
Bonjour, Dans Word 365, comment reproduire la lettre grecque majuscule "nu" ?
Comment réactivé mon compte yahoo.fr qui a été fermé je veux récupérer mon compte
Bonjour,depuis quelques temps j'ai un pavé sur mes courriers PDF qui m’empêche de voir la totalité de ces courriers . Les onglets ajout signature, sur...
Formule Excel Dans une colonne comment calculer une moyenne sans tenir compte des zéro? Exemple: A1 30 A2 50 A3 0 A4 100 Total Moyenne? Merci ...
Bonjour, Ma fille s'amuse à faire des photos mais surtout des vidéos avec ma tablette, et le problème que je n'avais pas vu avant de recevoir un mail...
Bonjour, Bonjour mes filtres ne fonctionnent plus. Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un? Si oui avez vous trouvez la solution?
Bonjour, voila quel est mon problème - Micro portable ACER Aspire A317-53 sous WIN-10 - subitement le navigateur chrome (que j'utilise sans probl...
Bonjour, Je voudrais enregistrer mes messages yahoo mail sur mon pc, windows 11,Firefox. Comment faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai perdu l'amitié sur snap avec une amie, et maintenant impossible de s'ajouter à nouveau sur snap. De mon coté je n'ai jamais fait "supp...
Bonjour, J’ai un iPhone 16, les notifications dans les réglages sont bien activé mais quand je reçois un message de l’application Leboncoin, la notif...
Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus accéder à ma messagerie AOL (la principale), ni à Facebook; j'ai cherché toute seule comment m'en sortir po...
Bonjour Problème de connexion e.ccp dz depuis 3 semaines. Est-ce normal ?
WhatsApp, une populaire messagerie instantanée de Meta, dispose d'une fonction de partage de localisation en temps réel. Cette fonction bien pratique ...
Bonjour Depuis 3 jours maintenant, j'ai un souci avec la barre de recherche de l'application YouTube qui dépasse l'écran de mon téléphone android, d...
Tutuvia64 Bonjour, J'ai un ordinateur Window 11: quelle version de ChatGPT télécharger gratuitement, je suis débutante, et comment le faire. Merci ...
Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel qui calcule la moyenne de plusieurs pourcentages afin d’évaluer les performances de différentes équipes....
Bonjour, J'ai bien l'appli PICNIC sur mon Android, mais je vois mal et il est plus facile pour moi d'utiliser le PC. Avez vous 1 solution à me propos...
Il faudrait poursuivre la demande initiale, déjà expliquée à plusieurs reprises pourtant, les doublons n'ont pas lieu ici, voir la charte du forum ! ...
Bonjour à tous, La formule intégrée de calcul d'une médiane sur Excel ne me convient pas; surtout qu'on ne peut pas l'utiliser sur un autre logiciel ...
Bonjour, je découvre que tous mes courriels sauvegardé dans Thunderbird ont été supprimés... J'ouvre les nouveaux messages apparaissent si je ferme ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider: - Whatsapp s'est arrèté il y a 15 jours sur mon smartphone. Cela a coincidé avec le changement Internet de Orang...
Bonjour, Quand je vous ai écrit il y a quelques heures, c'était pour signaler que mes messageries AOL et Gmail ne s'ouvraient plus par leurs icônes ...
***** Bonjour. Changement de PC, passe de W10 à w11. Je viens de copier coller le répertoire Macromedia, du vieux PC sur le nouveau... Mais je ne tro...
Bonsoir, Impossible de récupérer un compte Facebook, lorsque je fais mot de passe oublié et que je rentre le code pour le réinitialiser j'ai un mes...
Bonjour, j'ai des fichiers au format SCIENTIFIC WORKPLACE que j'aimerais convertir au format TEX/LATEX
Bonjour, est sur TikTok. Vous avez 1 connexions en commun.
Cela fait des annees que j achete sur Amazon et hier impossible. soit disant mon mail n est pas correct et mon mot de passe pareil.J essaye de changer...
Bonjour, je me connecte tjrs sur ma regie et la c est ecrit erreur de la connection de donnees; J ignore ce que cela veut dire. Je regle tjrs mon loye...
J'ai changé de PC Windows 11 et n'arrive pas à transférer les contacts ainsi que les calendriers de mon vieux à mon nouveau. Comment faire ?
Bonjour, Je gère une page Facebook depuis 5 ans et j'ai fais mes ventes grâce à des publicités payantes Depuis quelques mois mes publicités ne sont...
Bonjour, bonjour j arrive plus a me connecter sur le site amiez pourquoi
Bonjour, Avec Excel 2021, j'ai besoin de faire l'incrémentation de cette série pour que ça donne à la suite : 6_25-26 (KDG) 7_25-26 (KDG) 8_25-26...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.