Les discussions

Mc224 Navigateur

Problème d’accès au compte

Bonjour, Bonjour, J'ai été bloqué par le site "crunchyscan " je ne sais pas pourquoi. Tout allait bien je pouvais lire les sans  sans problème et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
MPMP10
djemany Facebook

Mon 5e compte est désactivé

Je suis Djemany Gogbe,s'il vous plaît, mon 5e compte Facebook est désactivé. Prière m'aider à le récupérer. Email : ***@*** Mot de passe : *********...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
djemany
PASSED Mail

Zimbra mail notifier

Bonjour, Pouvez vous m'aider à configurer le compte de Zimbra Mail Notifier,j'ai toujours un message d'erreur et ne trouve pas la raison. Je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2025 par
bazfile
Njombor Sauvegarde

Créer une sauvegarde bootable d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc et je souhaiterai créer une sauvegarde bootable afin de pouvoir remettre ce pc à son état d'origine plus tard en cas de...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
bazfile
Bubbledom13 Outlook

Outlook change extension pièces jointes

Bonjour,  Depuis peu lorsque j'envoie des fichiers .doc en pièce jointe, mes correspondants les reçoivent en .odt. Comme je n'ai pas toujours affair...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
Bubbledom13
segur06 Google Chrome

Revenir à l'ancienne presentation de chrome

Bonjour Je n'apprécie pas du tout la nouvelle présentation de chrome car je ne retrouve pas les icones de mes sites favoris. Savez vous comment reven...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
segur06
Nounours18200 Google Chrome

Sauvegarder chrome entièrement

Bonjour, Je voudrais sauvegarder Chrome entièrement, surtout onglets et Groupes d'onglets, dans l'hypothèse d'un reformatage du disque dur et d'une r...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
bazfile
BzhBzhLabeille Thunderbird

Doublons non supprimés

Bonjour, Suite à l'installation du module "Supprimer les doublons" (Remove Duplicate Messages" sur Thunderbird, je me rends compte que ça ne fonction...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
BzhBzhLabeille
BoucOpulent98 Système

Messages de windows disant que c'est fini !

Bonjour, je ne pensais pas revenir aussi vite vers vos lumières... cela fait plusieurs fois que s'affiche un message comme quoi mon PC est périmé et q...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
jmarion3
Sychrad Cloud

Mon espace "cloud" est plein.

Résolu/Fermé

Bonjour, Il semble que mon espace "cloud" est plein et que plus rien de mes fichiers et autres photos ne seront plus conservés ? Bien entendu on me p...

Dernière réponse le 4 août 2025 par
Sychrad
Paris163 Gmail

Problème pour ajouter un compte sur l'appli gmail

Bonjour, J'ai plusieurs comptes gmail et je veux les ajouter à l'appli gmail sur mon iphone. J'arrive sur une page "Connexion" où je renseigne mon a...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
Didi64_549
Lilounette2a PDF

Pavé génant sur un tier du courrier

Bonjour,depuis quelques temps j'ai un pavé sur mes courriers PDF qui m’empêche de voir la totalité de ces courriers . Les onglets ajout signature, sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
brucine
JPP8338 Excel

Formule excel

Formule Excel Dans une colonne comment calculer une moyenne sans tenir compte des zéro? Exemple: A1 30 A2 50 A3 0 A4 100 Total Moyenne? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
David22Soleil
saturne88 Cloud

Google photos

Résolu

Bonjour, Ma fille s'amuse à faire des photos mais surtout des vidéos avec ma tablette, et le problème que je n'avais pas vu avant de recevoir un mail...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
saturne88
Shyshsy Snapchat

Mes filtres ne fonctionnent plus

Bonjour, Bonjour mes filtres ne fonctionnent plus. Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un? Si oui avez vous trouvez la solution? 

Répondre
FarioAubrac Navigateur

Chrome impossible à lancer

Résolu

Bonjour, voila quel est mon problème - Micro portable ACER Aspire A317-53  sous WIN-10  - subitement le navigateur chrome (que j'utilise sans probl...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
FarioAubrac
Erce31 Mail

Messagerie yahoo mail

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes messages yahoo mail sur mon pc, windows 11,Firefox.  Comment faire ?  Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
Pierr10
Warren2597 Snapchat

Impossible d'ajouter une amie

Bonjour, J'ai perdu l'amitié sur snap avec une amie, et maintenant impossible de s'ajouter à nouveau sur snap. De mon coté je n'ai jamais fait "supp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2025 par
.eric
Sychrad Mail

Plus de connexion à ma messagerie aol ?

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus accéder à ma messagerie AOL (la principale), ni à Facebook; j'ai cherché toute seule comment m'en sortir po...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
fabul
LaRedaction WhatsApp

Localiser un proche en temps réel sur whatsapp

WhatsApp, une populaire messagerie instantanée de Meta, dispose d'une fonction de partage de localisation en temps réel. Cette fonction bien pratique ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
Dieuleveut
Renard-91- YouTube

La barre de recherche de l'application youtube dépasse !

Résolu

Bonjour  Depuis 3 jours maintenant, j'ai un souci avec la barre de recherche de l'application YouTube qui dépasse l'écran de mon téléphone android, d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2025 par
Didi64_549
THESPEER Logiciels

Picnic sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai bien l'appli PICNIC sur mon Android, mais je vois mal et il est plus facile pour moi d'utiliser le PC. Avez vous 1 solution à me propos...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
MPMP10
Sychrad Google Chrome

Toujours à propos de google

Fermé

Il faudrait poursuivre la demande initiale, déjà expliquée à plusieurs reprises pourtant, les doublons n'ont pas lieu ici, voir la charte du forum ! ...

Dernière réponse le 2 août 2025 par
MPMP10
Sychrad Gmail

Désinstaller google

Fermé

Bonjour,  Quand je vous ai écrit il y a quelques heures, c'était pour signaler que mes messageries AOL et Gmail ne s'ouvraient plus par leurs icônes ...

Dernière réponse le 2 août 2025 par
MPMP10
ChatMaladroit73 Logiciels

Transférer dreamweaver sur nouveau pc.

***** Bonjour. Changement de PC, passe de W10 à w11. Je viens de copier coller le répertoire Macromedia, du vieux PC sur le nouveau... Mais je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2025 par
bazfile
lyricson16 Facebook

Récuperation compte facebook

Bonsoir, Impossible de récupérer un compte Facebook, lorsque je fais mot de passe oublié et que je rentre le code pour le réinitialiser j'ai un mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
lelulah
BoeufBondissant42 Bureautique

Vérifier le format d'un fichier

Bonjour, j'ai des fichiers au format SCIENTIFIC WORKPLACE que j'aimerais convertir au format TEX/LATEX

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
brucine
papounette_5352 Services en ligne

Impossible de me connecter a amazon

Cela fait des annees que j achete sur Amazon et hier impossible. soit disant mon mail n est pas correct et mon mot de passe pareil.J essaye de changer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2025 par
MPMP10
papounette_5352 Navigateur

Reparer erreur de la connection de donnees

Résolu

Bonjour, je me connecte tjrs sur ma regie et la c est ecrit erreur de la connection de donnees; J ignore ce que cela veut dire. Je regle tjrs mon loye...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
papounette_5352
Nadnad12 Facebook

Publicité facebook

Bonjour, Je gère une page Facebook depuis 5 ans et j'ai fais mes ventes grâce à des publicités payantes  Depuis quelques mois mes publicités ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2025 par
Nadnad12
CanardAdroit65 Réseaux sociaux

Site amiez

Bonjour, bonjour j arrive plus a me connecter sur le site amiez pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2025 par
MPMP10
kerolorenzo Excel

[excel] comment incrémenter une série composée ?

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2021, j'ai besoin de faire l'incrémentation de cette série pour que ça donne à la suite : 6_25-26 (KDG) 7_25-26 (KDG) 8_25-26...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2025 par
kerolorenzo
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000