Probleme de cle wifi

legolas15 -  
 legolas15 -
Bonjour, voila j'ai plusieurs clés Wi-Fi et je n'arrive pas à les faire fonctionner sur mon ordinateur. Les marques de ces clés Wi-Fi sont Hercules, D-LINK et Netgear et à chaque fois cela fait la même chose c'est-à-dire que lorsque je lance le cd d'installation du pilote des clés Wi-Fi tout fonctionne bien, je suis les étapes d'installation mais au moment où il me demande d'insérer la clé Wi-Fi je l'insère et après l'installation se bloque et n'avance plus. J'ai l'impression que dès que je branche la clé Wi-Fi celle-ci bloque tout mon PC et je ne peux plus rien faire. Je suis sous Windows 7 en 64 bits et les clés Wi-Fi sont compatibles sous cet os. Merci d'avance pour votre aide. À noter que ces clés Wi-Fi on était essayé sur un autre PC qui est sous Windows 7 64bits et les clés fonctionnent tous correctement.
A voir également:

31 réponses

Supertoncar Messages postés 271 Statut Membre 106

Ca fait ça sur tous les ports ?
0
legolas15 Messages postés 17 Statut Membre

oui sur tous les ports de mon ordinateur.
0

Et si tu lances l'install des pilotes en branchant la clé dès le début ?
0

cela ne change rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Question con mais t'es sûr et certain que c'est les bons drivers que tu installes ? ^^
0

Oui j'en suis certain car j'utilise les mêmes drivers sur l'autre ordinateur ou les clés wifi fonctionnent parfaitement.
0

C'est un cas pour le Dr House ça Oo
0

Oui c'est exactement ça je n'arrive vraiment pas a savoir d'où vient ce problème.
0

Et sinon pour le reste, tes ports USB ne présentent aucun pb ? Pas de souris non reconnue, rien ?
0
havan

hello
as tu tester de démarrer tes machines avec la clé déja insérée (après installation des pilotes bien sur)
0

Mes Ports usb ne présentent aucun problème quand je branche une clé usb elle fonctionne et pareil pour une manette
0
havan

et tu es sur que tes pilotes s'installent bien tu n'aurais pas un pb avec les signature de pilote?
0

Le pilote de la clé Wi-Fi ne s'installe pas correctement car au moment où il demande d'insérer la clé Wi-Fi je le fais mais la clé Wi-Fi bloque l'installation et par la suite mon ordinateur, et si j'enlève la clé Wi-Fi du port USB mon ordinateur fait un écran bleu et redémarre.
0
havan

testes ceci

Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous) :

bcdedit /set nointegritychecks ON

Redémarrer le PC et installez le pilote non signé.

Réactivez la vérification de signature des pilotes (c'est fortement conseillé) :

Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous):

bcdedit /set nointegritychecks OFF

Redémarrez le PC.
0
legolas15

j'ai essayé ce que tu as mis et ça fonctionne c'est super merci beaucoup. Par contre cela ne fonctionne pas pour la clé Wi-Fi d-link et la clé Hercules je n'ai pas encore essayé en tout cas merci beaucoup de votre aide.
0
havan

ok nikel si ça a resolu ton pb pour les autres clé tu as quoi comme erreur?
0

Pour les autres clés cela me fait pareil qu'avant c'est-à-dire que la clé Wi-Fi quand je l'insère bloque l'installation et par la suite l'ordinateur et là j'ai acheté une nouvelle clé Wi-Fi parce que celle qui fonctionné n'avait pas un débit assez puissant pour l'utilisation que je veux en faire et du coup j'ai acheté une clé Wi-Fi de la marque BELKIN et cela ne fonctionne pas avec la manipulation que tu m'as donnée.
0
havan

essais avec un autre pilote préalablement télécharger sur le net voir ce que sa donne
0

Je n'arrive pas a trouver le logiciel sur internet.
0
havan

c'est quoi les modèles exactes de tes clés?
0