Probleme de cle wifi
legolas15
-
legolas15 -
legolas15 -
Bonjour, voila j'ai plusieurs clés Wi-Fi et je n'arrive pas à les faire fonctionner sur mon ordinateur. Les marques de ces clés Wi-Fi sont Hercules, D-LINK et Netgear et à chaque fois cela fait la même chose c'est-à-dire que lorsque je lance le cd d'installation du pilote des clés Wi-Fi tout fonctionne bien, je suis les étapes d'installation mais au moment où il me demande d'insérer la clé Wi-Fi je l'insère et après l'installation se bloque et n'avance plus. J'ai l'impression que dès que je branche la clé Wi-Fi celle-ci bloque tout mon PC et je ne peux plus rien faire. Je suis sous Windows 7 en 64 bits et les clés Wi-Fi sont compatibles sous cet os. Merci d'avance pour votre aide. À noter que ces clés Wi-Fi on était essayé sur un autre PC qui est sous Windows 7 64bits et les clés fonctionnent tous correctement.
A voir également:
- Probleme de cle wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
31 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'en suis certain car j'utilise les mêmes drivers sur l'autre ordinateur ou les clés wifi fonctionnent parfaitement.
hello
as tu tester de démarrer tes machines avec la clé déja insérée (après installation des pilotes bien sur)
as tu tester de démarrer tes machines avec la clé déja insérée (après installation des pilotes bien sur)
Mes Ports usb ne présentent aucun problème quand je branche une clé usb elle fonctionne et pareil pour une manette
Le pilote de la clé Wi-Fi ne s'installe pas correctement car au moment où il demande d'insérer la clé Wi-Fi je le fais mais la clé Wi-Fi bloque l'installation et par la suite mon ordinateur, et si j'enlève la clé Wi-Fi du port USB mon ordinateur fait un écran bleu et redémarre.
testes ceci
Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous) :
bcdedit /set nointegritychecks ON
Redémarrer le PC et installez le pilote non signé.
Réactivez la vérification de signature des pilotes (c'est fortement conseillé) :
Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous):
bcdedit /set nointegritychecks OFF
Redémarrez le PC.
Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous) :
bcdedit /set nointegritychecks ON
Redémarrer le PC et installez le pilote non signé.
Réactivez la vérification de signature des pilotes (c'est fortement conseillé) :
Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous):
bcdedit /set nointegritychecks OFF
Redémarrez le PC.
j'ai essayé ce que tu as mis et ça fonctionne c'est super merci beaucoup. Par contre cela ne fonctionne pas pour la clé Wi-Fi d-link et la clé Hercules je n'ai pas encore essayé en tout cas merci beaucoup de votre aide.
Pour les autres clés cela me fait pareil qu'avant c'est-à-dire que la clé Wi-Fi quand je l'insère bloque l'installation et par la suite l'ordinateur et là j'ai acheté une nouvelle clé Wi-Fi parce que celle qui fonctionné n'avait pas un débit assez puissant pour l'utilisation que je veux en faire et du coup j'ai acheté une clé Wi-Fi de la marque BELKIN et cela ne fonctionne pas avec la manipulation que tu m'as donnée.