Changement d'opérateur
Résoluarabonbon -
de SFR je passe chez FREE. Est ce mon accès à ma boite email et mes dossiers seront toujours possible ?
merçi de votre réponse
24 réponses
- 1
- 2
Le passage de SFR à Free soulève une problématique centrale : l'accès à la boîte mail et aux dossiers après le changement d'opérateur. Plusieurs réponses évoquent l'usage de clients de messagerie comme Outlook, Thunderbird ou Hotmail et des ajustements de configuration pour maintenir l'accès. D'autres échanges portent sur la sauvegarde du carnet d'adresses SFR et sur l'aide visuelle via des captures d'écran ou des tutoriels externes. En cas de difficulté, des solutions intermédiaires incluent le retour à Hotmail, le transfert de messages et la recherche d'instructions précises pour rétablir Windows et la gestion du courrier.
-
j'ai remis hotmail comme à l'origine, il y a en haut à droite" option "et j'ai décoché outlook que j'avais du par erreur choisir
-
bonjour,
quel messagerie ? -
-
email ouvert suite à l'abonnement chez sfr je vous conseils de tout recuperer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je voudrais copier sur une clé usb mais je n'y arrive pas
-
installe un logiciel mail comme outlook et cree un archive
-
lequel est le mieux car beaucoup s'adresse aux utilisateurs outlook
-
???? pas compris ta question
-
charger un logiciel pour copier mes adresses email SFR
-
ben outlook par exemple, thunderbird
-
http://assistance.sfr.fr/internet_SFR-box/email/depanner-logiciel-messagerie/fc-2558-69667
-
ca a extrait mon carnet d'adresse outlook que je n'utilise plus mais pas sfr qui n'est pas reconnu
-
-
oui !on explique comment importer mais pas exporter sur SFR .
-
je quitte SFR il vont fermer ma boite avec mes dossiers
-
tu ne repond pas à ma question
-
-
j'ai été obligé de transférer mail par mail aprés contact de SFR j'ai chargé le logiciel THUNDERBIRD mais en "bidouillant "maintenant 'ouvre hotmail avec outlook je voudrais remettre windows
-
en clair ?
-
- 1
- 2