Les discussions

Problème office

Bonjour bon voilà avant quand je voulais ouvrir un programme sur office genre word ou excel sa s'ouvrai normalement et la depuis que j'ai récupéré mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jonwar85

Retour à la ligne si point-virgule & copie des données de colonne d'à côté

Résolu

Bonjour, Je vous joins un fichier avec ma demande : https://www.cjoint.com/c/JHdnCTgYTuC Dans le premier onglet ("Données"), on retrouve les donn...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Charl13M

Mots de passe oublié

Bonjour, Comment je dois récupérer mon mot de passe oublier de ma boîte mail

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, voila ma question......Suis amie sur Facebook avec "une amie" je peux voir son profil et ce qu elle écrit éventuellement a part que...

diablo13800

Affichage différent entre action sur colonne en vba et action en manuel.

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille MS Excel 2016, j'utilise le VBA pour que lors de la Sauvegarde : Je marque la Date, je Trie et je Place le curseur en bas...

Patrice33740

Formule modification de date

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule permettant de soustraire une année et un jour d'une date donnée. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Raymond PENTIER

Perte code sercret mail et j'ai changé de n° de portable

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à mes mails via mon adresse ***@*** car j'ai perdu le code secret : je ne peux pas le réinitialiser car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Restoration image système + ssd

Résolu

Bonsoir Aujourd'hui mon disque dur a flanché, je compte en acheté deux nouveau un SSD interne 512G + un SSD Nvme 256G. La question ne concerne...

BouaniDa

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Je viens par la présente vous informer que mon compte a été piraté et mon mot de pass changé.

fermiparadoxx

Messagerie obsolète.

Bonjour, mon problème est le suivant mon ordinateur a été achetée il y a peu . ce qui se passe s'est que ma messagerie est obsolète donc ici sous wind...

T3chN0g3n

Suspension de mon compte facebook injustement

Bonjour, on a suspendu mon compte Facebook pour 30 jours pour une photo de zemmour avec une équipe de rugbymanshabillés en chort, ils me disent que c'...

bazfile

Dupliquer deux fichiers avec liaisons

Résolu

Bonjour, J’ai deux fichiers qui comprennent des liaisons dans les deux sens. Ces fichiers étaient censés être des “templates” à dupliquer tous...

Yoyo01000

Formule si plusieurs conditionnelles

Résolu

Bonjour, voici mon souci. je cherche à ce que soit inscrit "CLOS" en A2 si A3 et A4 sont à OUI Si un des deux est à NON, alors je souhaite que s'ii...

PapyLuc51

Compte sfr obsolète

Bonjour, je reçois depuis quelques temps le message suivant : "Comptes sfr obsolètes" que dois je faire pour y remédier ??

Utilisateur anonyme

Changement de couleur sur une ligne si mention dans une cellule

Bonjour, je cherche a changer la couleur sur toute laligne si la mention "CLOS" apparait dans la 2 si la mention "clos apparait dans la cellule A2. ...

Yoyo01000

Demande d'aide sur somme et date automatisées

Résolu

Bonjour, Je souhaite additionner dans la cellule E44 la colonne E (somme des heures)par rapport aux jours de la semaine COLONNE A (L,M,M,J,V,S) tout...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Horus-Sekhmeb

Je ne reçois plus les messages

Bonjour, l'autorisation pour votre compte a échouée veuillez recevoir les détails sur le serveur ci-dessus et je reçois rien

Utilisateur anonyme

Empêcher de modifier le remplissage couleur cellule excel (feuille protégée)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL de suivi de projets avec pour chaque mois une case, dont on met le remplissage en gris/jaune ou vert, et qui déterm...

Mike-31

Appeler de l'ile de paques vers la france

Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro mon frère doit composer pour m'appeler sur mon téléphone fixe, en sachant que mon numéro commence par 09.......

bruno

Youtube

Bonjour, Je veux savoir , si je regarde une vidéo 4 fois , ça ajoute 4 vues? Et en terme de minutage ça ajoute les minutes que j’ai regardé toutes l...

diablo13800

Help macro soudainement lente

Bonjour Voilà j’ai un soucis actuellement avec ma macro. Je l’utilisais anciennement et je n’avais aucun problème. Néanmoins, depuis que j’ai install...

Yoyo01000

Barre de tâches n'apparaissant pas

Bonjour, La barre contenant les éléments suivants : fichier, édition, affichage ... n'apparaît pas dans mon Outlook. J'ai cherché et cherché, m...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
T3chN0g3n

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Depuis hier je n'ai pas accès à mon compte Facebook, j'ai essayé mon mot de passe je j'ai constaté a été modifié, ma photo de profil égal...

minnieminnie10

Fichier excel + power point

Bonjour, Au travail nous utilisons un fichier Excel que nous complétons chaque mois, ces données se mettent sous forme de tableaux ainsi que de gr...

Yoyo01000

Badoo

Résolu

Bonjour, comment recupéré mo compte badoo svp

MPMP10

Contre bloqué

Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre mon problème. j'avais utiliser des sites pour avoir des abonnements et likes mais suite à cela instagr...

MPMP10

Chute au démarrage outlook 365

saaaalut j ai eu 2 choses un "intelligent" qui a envoyé des mails en partant d'une adresse associative en point FR mais j'avais alors accès à la...

Panth33ra

Un document odt ne s'ouvre pas

Bonjour, Je veux ouvrir l'un de mes documents odt, mais dès que l'ouverture est lancée, OpenOffice "ne répond pas" et tous mes autres documents ou...

OOoForum

Ma page facebook a été désactivé

Bonjour, ma page Facebook a été désactivée par Facebook sans toutefois m'avertir. Comment faire pour la recuper ?svp

MPMP10

Impossible de recevoir mails

Bonjour, J'ai le message suivant quand je veux lire mes mails sur thunderbird: adresse introuvable live.thunderbird est introuvable.Veuillez vér...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
magic0471

Comment passer a la diaspositive suivante apres le lien hypertext

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur le PowerPoint je clic sur le lien hypertexte il me renvoie a ma page ,maintenant je voudrais savoir comment faire pour pass...

YandeDieu

Afficher image en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a mettre l'image1 en rose dans chacune des cellules D9 E9 F9 quand le chiffre 1 apparaît, puis quand le chiffre 2 app...

mic6259

Office 2016 sans "one clic" c'est possible ?

Hello tout le monde, J'ai acheté Office 2016 professionnel machin... Et je vois que chaque fois que je veux utiliser ne serait-ce que WORD, il se ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
JeuneL

Fonction index equiv

Bonjour, Je bloque depuis un certain temps sur la formule qui suit. J'ai recherché sur différent forum mais ne suis pas parvenu à obtenir le résultat...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Raymond PENTIER

Ma page de réception a disparu

Résolu

Bonjour, j'étais entrain de supprimer tous mes anciens mails et tout à coup ma page a disparu. J'ai une page blanche. Comment puis-je la retrouver ?...

Utilisateur anonyme

Snap beg

Bonjour, alors j’me suis deco de snap et j’essaye de me reco il y a écrit « erreur de connexion »comment on peut faire svp

Claaraa

Retirer de l'argent sur mon sportcash

Résolu

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît je n'arrive pas à retirer de l'argent sur mon sportcash

Toure44

J'ai perdu mon mot de passe paypal

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe paypal

Chris 94

Recherche de texte dans une cellule a partir d'une cellule>>association de

Bonjour Tout le monde , Je suis à la recherche d'une solution , ou de piste afin de répondre a un besoin précis, l’opération est plutôt simple , mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Raymond PENTIER

Conversation secrète sur iphone et messenger

Bonjour, sur mon téléphone iPhone j’ai dans conversation secrète vu pour la dernière fois une date alors que je n’ai jamais ouvert de conversation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Cris

Quelqu'un souhaite communiquer avec moi sur fb mais que faire

Résolu

Bonjour, J'ai demandé une personne en amie sur facebook qui m'a accepté. Aujourd'hui, je reçois la notification suivante : "(Nom de la personne) souh...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Martin

Renseignements - infractions administratives facebook

Bien le bonsoir mes chers amis autant qu’administrateur d'un groupe Facebook je reçois des avertissements. Infractions administratives pour des...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
HMGS

Comment faire pour avoir un code d'authentification

Bonjour, je ne comprends plus facebook je n'arrive pas à me connecter pour des raisons que j'ignore, on dit que code d'authentification à deux facteur...

Radinoz

Bonjour mon compte facebook à été pirate comment faire?

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook

bonjour je voudrais me reconnecter à mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

Radinoz

Retrouvé mon compte sporcash

Résolu

Bonjour je retrouvé mon ancien compte sport crash

Radinoz

Fenêtre de l'application youtube créée par edge chromium

Bonjour ou bonsoir à tous, Je demande votre aide, car depuis ce matin un problème m'agace. J'utilise beaucoup l'application youtube que j'ai crée ...

pistouri

Soucis installation de q dir

Bonsoir à Vous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je viens vous soumettre un petit problême qui me dérange quelque peu. Je suis sous ...

chatrail67

Notice d'utilisation du logiciel capture2text

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Capture2Text qui permet de récupérer le texte écrit dans une image. Cette première partie fonctionne p...

Roby12850

Supprimer pour toujours

Salut a tous. J'aimerais que vous m'aidiez à supprimer certaines photos de mon compte Gmail pour qu'elles ne réapparaissent plus jamais quand je conn...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000