Les discussions

Liste déroulante recherche par nom avec un mot au milieux du nom

Bonjour, J'ai vu que dans une liste déroulante une formule permet de rechercher un nom par les premières lettres. Mais je voudrais aller un peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Truzs

Septuagénaire en galère avec ghostery

Bonjour, Pouvez-vous décliner de A à Z, la manière de se débarrasser (à regret) de Ghostery ? D'abord où trouver "Outils" Je suis sans doute pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande d'amis snapchat etrange qui semble être un virus

Bonjour, J'ai reçu une demande d'amis qui s'est directement affiché à l'écran lorsque j'ai ouvert l'application Snapchat. C'était un petit onglet av...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Psernda

Thunderbird plus d'envoi possible

Bonsoir Je ne pige pas. J'utilise ce log. depuis 1 an sans problème et depuis ce matin je n'ai plus l'item "Envoyer" , mes réponses se mettent en B...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Zimbrec

Passer tous les spams automatiquement dans indésirable

 Résolu

Bonjour, je suis inondée de spams qui polluent ma boite mail. Je passe un temps fou à les supprimer un par un, comment faire en sorte qu'ils passent d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
zipe31

Supprimer les comptes facebook

Bonjour je voudrais supprimer tout mes comptes Facebook.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Xileh

Numérotation automatique de factures

 Résolu

Bonjour, je coince sur une facture que je tente d'automatiser. d'une part, j'ai une facture et d'autre part, j'ai un historique. Lorsque je sauvega...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
simkmil

Comment télécharger quelque choses

Bonjour, je voudrais connaître télécharger quelque choses à YouTube

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Pierr10

Idm et chromium

Bonjour, J'utilise le navigateur Chromium (et non google chrome) pour naviguer sur le Web car je le trouve simple et pratique. Cependant, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Outlook 365 - outil de dictée

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il serait possible, dans l'outil de dictée outlook, de configurer la langue automatique de dictée en français....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
AndreFDZ

Envoyer photo pc vers tel portable

Bonjour a tous et toutes, forum bonjour, Je cherche comment faire pour envoyer une photo normale jpg png etc etc qui se trouve sur mon bureau v...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
duduleray

Récupération de mon compte yahoo et mot de passe

Bonjour, Ça fait longtemps que je n’utilisé pas mon compte yahoo, J’ai totalement oublié le mot de passe, Pouvez-vous m’aidé s’il te plaît.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Xileh

Fichiers

 Résolu

SVP Comment envoyer les fichiers annexés et gardes du Hotmail vers clef USB? Merci d´avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
catraio

Récupérer des fichiers .docx

Bonjour, J'avais transférer un certains nombres de fichiers .docx sur une tablette pour en faciliter le transport et la lecture. Maintenant, après p...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Tessel75

Récupérer ma galerie snapchat à partir d'un autre téléphone

Bonsoir à toutes et à tous, Alors voilà mon problème: J'avais un téléphone samsung galaxy J7 pro, avec un compte snapchat où j'avais énormément de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lola

Ebay produit digital - netflix

Bonsoir, je viens de créer un compte bancaire avec une carte visa (jai pris tout ce temps parce qu’en Algerie c’est compliqué tout ça) et je suis nouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
fabul

Site impossible d'accés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accédé à ce site" https://www.vosmms.com/" Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexi...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jojo-33160

Mdp à déchiffrer

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me déchiffrer ce mot de passe ? fd****** Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Orange money

Bonjour, J'aurai besoin de mon historique de janvier 2020 a nos jours

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jordane45

Fusion automatique cellule si vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une formule qui fusionne automatiquement les cellules de plusieurs lignes en 1 seul dès qu'il y a une ligne vide. Le t...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte banni tok tok

Bonjour, On m’a bannie mon compte tik tok dans un premier temps puis après un recours j ai reçu un mail de reçour positif me disant tout était okmai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
TecNeyt

Plus de connexion sur "je contacte" depuis 4 jours. ils me disent que

Bonjour, Connexion impossible sur "je contacte" depuis 4 jours. Un bandeau rose me dit que je me suis trompée plusieurs fois de pseudo ou de mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Xileh

Remplir textbox en fonction combobox

 Résolu

Bonjour le forum Sur un userform j’ai un combobox avec trois choix ("compréhension de l’écrit" ; "compte rendu de la production écrite" ; " ") J...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte yahoo ***@***

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon adresse yahoo ***@***

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme pas conservée

 Résolu

Bonjour, lorsque je copie/colle du texte mis en forme d'un fichier word dans un autre, pourquoi certaines fois la mise en forme est conservée et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ahok

Alignement des images dans word

Bonjour, Je cherche à aligner deux images dans word. Lorsque je sélectionne l'outil alignement et l'option qui me convient, l'image 1 bouge pour v...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
noam

Recherchev #n/a arghhhhhhhhhh

 Résolu

Bonjour, je ne m'en sors pas, aussi je demande votre aide. Soit un tableau à 2 feuilles A (25.000 lignes) & B (10.000 lignes) Feuille A : colon...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Leghe

Fichier modele de comparaison

Bonjour à vous tous, je souhaite crée un fichier modèle de comparaison entre le tableau de bord comptable et celui du contrôleur de gestion, avec un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Yoyo01000

Mon qbittorrent demande le mot de passe de verrouillage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon [https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/18629-qbittorrent/qbittorrent qbittorrent. Il demande l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cloud microsoft 365

Bonjour, Est-ce que l'ouverture d'un document via Office / Microsoft 365 depuis un ordinateur en local ou depuis un site web, ou depuis un partage...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Judge_DT

Gérer commentaires dans un groupe fb

Bonjour, J’administre un groupe fb d’une association mais le bureau ne souhaitent pas que les Membres du group puissent commenter J’ai trouvé com...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Psclehdn

Supprimer messages privé

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message privé par erreur, le destinataire l'a vu, je l'ai retiré de la conversation mais est-il toujours affiché sur la co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
piquesous

Installation supplémentaire d'office 365 sur tablette android

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement office 365 sur deux ordinateurs, depuis quelques mois. Je ne l'avais encore jamais utilisé sur la tablette. Aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
patrick1870

Débutante dans la conversion de texte en nombre (ex: 10,795.9213)

Bonjour, J'ai lu plusieurs texte sur la conversion de texte en nombre mais aucun fonctionne. Je dois modifier des montants ex: 10,795.9213 en 107...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
michel_m

Vidéos youtubes

Bonjour, impossible de voir les vidéos youtube ?pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Si rien reprendre première ligne

Bonjour, J'aimerais reprendre une fois les cellules et les rereprendre en dessous. en gros j'ai mis la formule suivante qui ne marche pas (en mat...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
caroouline

Doublons

Bjr et merci à qui donnera réponse à ma question. Des Lignes dans une Feuille Excel qui contiennent les mêmes informations: Quelle Formule me perme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Yoyo01000

Application.onkey ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle interrogation sur les bras. Je souhaite déclencher ma macro (qui cherche et sélectionne la prochaine case...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
elwing

Lien hypertexte via firefox

Bonjour, Je souhaite créer un lien dans un document mais je veux qu'il s'ouvre par Firefox. En effet, mon PC pro n'est pas à jour et ce site ne s'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
MATLI

Probleme de connection compte messagerie sur outlook 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter une adresse de messagerie a Outlook 2013 sur un pc en WIN7 mais cela ne fonctionne pas, il me met une erreur comme quoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
deltasoft

Facebook

Bonjour, J'ai répondu à un commentaire sur 1 photo sur fb mais le personne l'a effacé et il dit qu'il n'a rien reçu. comment je peux l'as revoir d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de commentaires et posts

Bonjour, je suis administrateur dans un groupe , et je ne peux pas ni faire des commentaires ni poster

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver

Bonjour comment retrouver mes adresses facebook et les supprimer merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reprendre mon page

Bonjour, Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Automatisation du scan de clé usb sur un antivirus

Bonjour, J'aurai besoin de pouvoir lancer un scan d'uniquement une clé USB sur Malwarebyte, Kapersky ou McFee. Le scan se lancerai une fois la cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
seb77150

Calcul en jours entre 2 dates même en négatif

Bonjour, J'utilise la fonction =DATEDIF(Q2944;R2944;"D") pour calculer le nombre de jours de dépassements entre deux dates (la date de paiement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Yoyo01000

Probleme collage d'un tableau pdf sous excel

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau du collage sous excel quand je copie un tableau issu d'un pdf et que je colle tout le contenu dans ma feuil...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
FB

Messenger facebook : j'ai un problème d'envoi des messages

 Résolu

Bonjour, quand je vais pour écrire un message sur Messenger et que je l'envoie il me marque toujours et encore en attente de réseau pourtant j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Nelly_19

Mails supprimés

Bonjour, je suis sur Mac: les mails que je supprime ne vont pas dans la corbeille ils disparaissent où, mystère On me signale aussi que j'ai atte...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Gerard

Equiv indique n#a mais donne la bonne ligne

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction EQUIV qui me donne en sortie sur la cellule N#A mais quand je regarde dans insérer une fonction, il m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Yoyo01000
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000