Navigateur le plus rapide
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Mario -
Mario -
Bonjour,
je suis a la recherche du navigateur internet le plus rapide et gratuit, merci
je suis a la recherche du navigateur internet le plus rapide et gratuit, merci
A voir également:
- Navigateur le plus rapide
- Navigateur web - Guide
- Acces rapide - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le choix est à faire entre Chrome et Firefox.
Moi je prefère firefox, car ils permet de mettre pas mal d'addons quasi indispensable pour naviguer en toute sécurité (WOT, AdblockPLus, Noscript) etc..
Je sais pas si Chrome peut gérer ce genre de chose. Et j'aime pas la tronche qu'il a en plus.
Moi je prefère firefox, car ils permet de mettre pas mal d'addons quasi indispensable pour naviguer en toute sécurité (WOT, AdblockPLus, Noscript) etc..
Je sais pas si Chrome peut gérer ce genre de chose. Et j'aime pas la tronche qu'il a en plus.
chrome peux gérer le noscript mais les autre truc je sais pas sinon si ta un doute tu télécharge les trois moi c se que j ai fait
Chrome ne gère pas le modules complémentaires comme Firefox, personnelement j'ai choisis firefox comme dit Mstr il y a plein de module de sécurité mais si tu cherche surtout la vitesse chrome est mieux pour toi et tout aussi sécurisé
Merci pour la pub sur Maxthon.Je connaissais pas.
Chrome j'aime pas, Iexplorer n'en parlons pas (toujours surpris que ça existe encore), contraint et forcé d'utiliser Firefox, faute de mieux.
J'essayerai Maxthon ce soir.
Chrome j'aime pas, Iexplorer n'en parlons pas (toujours surpris que ça existe encore), contraint et forcé d'utiliser Firefox, faute de mieux.
J'essayerai Maxthon ce soir.
"Merci , alors chroome ou safari ou mozzilia ?"
Tu installes les 3 et tu fais ton propre choix !
La lenteur d'un PC n'est pas dû qu'au navigateur
Tu as le système de fichier NFTS qui se fragmente
la base de registre qui s'encrasse
les logiciels espions, les virus ....
Comment peut-on être aussi inconscient pour surfer sur Internet avec Windows !
Tu installes les 3 et tu fais ton propre choix !
La lenteur d'un PC n'est pas dû qu'au navigateur
Tu as le système de fichier NFTS qui se fragmente
la base de registre qui s'encrasse
les logiciels espions, les virus ....
Comment peut-on être aussi inconscient pour surfer sur Internet avec Windows !
je connait pas maxthon mais si il est pas connue c qu il est pas terrible
Explication:
Moi perso je te conseille google chrome ou safari sachant que safarie 5.1 est super!
En même temps il ne faut pas dire que Internet explorer c'est nul!
Car Internet explorer 9 est super rapide mais dommage pour ceux qui ont une autre version de Windows que Vista ou 7 ''bon ça c'était entre guillemets'' pour préciser pour ceux qui voudrait essayer IE9...(Un petit rappel Windows 8 va prochainement sotir ne me demande pas la date je ne sais pas quand et j'ai la flem' de sortir) Mais ça dépend aussi selon pourquoi tu utilises le navigateur (pour jouer, pour je ne sais quoi!) Et en rappellant que Google chrome est parfait pour la vitesse et Mozilla Firefox pour les plug-in et Safari 5.1 (selon moi) pour les deux!
Bon j'espere que je ne t'es pas ennuyer avec tous '' discours "!!!
ET ENFIN POUR TE REPONDRE A TA QUESTION SOPRANOBOND JE TE DIS SAFARI 5.1
p.s:avec tous les respect que je dois aux éditeurs de navigateur internet
Moi perso je te conseille google chrome ou safari sachant que safarie 5.1 est super!
En même temps il ne faut pas dire que Internet explorer c'est nul!
Car Internet explorer 9 est super rapide mais dommage pour ceux qui ont une autre version de Windows que Vista ou 7 ''bon ça c'était entre guillemets'' pour préciser pour ceux qui voudrait essayer IE9...(Un petit rappel Windows 8 va prochainement sotir ne me demande pas la date je ne sais pas quand et j'ai la flem' de sortir) Mais ça dépend aussi selon pourquoi tu utilises le navigateur (pour jouer, pour je ne sais quoi!) Et en rappellant que Google chrome est parfait pour la vitesse et Mozilla Firefox pour les plug-in et Safari 5.1 (selon moi) pour les deux!
Bon j'espere que je ne t'es pas ennuyer avec tous '' discours "!!!
ET ENFIN POUR TE REPONDRE A TA QUESTION SOPRANOBOND JE TE DIS SAFARI 5.1
p.s:avec tous les respect que je dois aux éditeurs de navigateur internet