Site B2i
Résolu
super joueur
Messages postés
8
Statut
Membre
-
liloulea Messages postés 16 Statut Membre -
liloulea Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,J'ai perdu l'adresse pour faire le b2i sur internet
pouvez vous me donnez l'adresse J'HABITE DANS LE 49 et c avec l'ACADEMIE DE NANTES
pouvez vous me donnez l'adresse J'HABITE DANS LE 49 et c avec l'ACADEMIE DE NANTES
A voir également:
- Site B2i
- B2i - Télécharger - Études & Formations
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
15 réponses
Pour ceux qui cherchent une plateforme où on peut se former et valider les compétences du B2i, voir le site suivant :
cie-l.net/lms
Cette plateforme est mise en place par un enseignant qui cherche à fédérer d'autres enseigants autour du B2i. Certains cours sont tout à fait opérationnels, à voir !
cie-l.net/lms
Cette plateforme est mise en place par un enseignant qui cherche à fédérer d'autres enseigants autour du B2i. Certains cours sont tout à fait opérationnels, à voir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais faire un autre choix que celui proposé par défaut (lieu d'enregistrement, format, imprimante…)
<grhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich 6435941 site b2i?Acces=1#as>A l'aide j'ai perdue mon adresse du b2i pouriez-vous me la passer sil vous plais moi habite dans la gironde 33 <gras>france 33340 lesparre medoc college les lesques merci a celui ou celle qui m'aidera merci d'avance bye</</gras>
Moi aussi j'ai perdu l'adresse pour faire le b2i, j'ai beau essayer, je ne trouve jamais le bon.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, J'habite dans le 33 et c'est l'académie de Bordeaux
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, J'habite dans le 33 et c'est l'académie de Bordeaux
SVP il me reste 2 jours pour finir mon b2i et j'arrive pas à me connecter sur mon collége. J'habite a olonne sur mer dans le 85. Académie de nantes. SVP comment trouver le collége Paul Langevin, rue Chataubriant.
http:/b2i-49.ac-nantes.fr/gibii/login/login.php?etab_id=59