Discussion en ligne facebook [PSP]

Résolu
mardinou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 youyou91 -
Bonjour,
je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Discussion en ligne , quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:

9 réponses

WwW.4PSP.Tk

Bin il faut installer un emulateur de java puis installer l'application bombusmod sur PSP et comme ca vous pouvez chater sur facebook depuis votre PSP
25
Reyub

je ne comprend pas comment tu fais !! peux tu expliquer avec plus de précisions et nous donner les liens des sites ou tu as téléchargés ces fichier s'il te plait ?? je t'en serais extrêmement reconnaissant car cela fait plusieurs mois que je recherche une solution sans en trouver une qui marche !!
0
k2000

mes coommment faut til acheter une carte memoire
0
l7wat

peux-tu nous passer le site d'ou télécharger bombusmod s'il te plait ?
0
bougrac

aujourd'hui le nouveau iphone et le VoIP l'ont rendu plus facile pas comme les temps du passé ou l'on avait des difficulté de se communiquer comme en veut...
apprenez à savoir comment effectuer des appels sans jamais payer un sou via twitter et jadah!!
http://phonevoipgratuit.blogspot.com/...
0
18100

comment aller sur facebook avec sa psp ?
0
MwA

tu vas sur www.m.facebook.com
:-)
12
nono

sur la psp ou sur l'ordinateur ?
0
gege

???
0
gege

jpe pas parler ac ma psp et sa mnerve
0
EMMAA-30100

Quand vous dites d'aller sur www.m.facebook.com c'est sur l'ordinateur ou ??la PSP
0
valentin

a mon avis
0
Fragix

Enfaite ce n'est pas le même facebook que sur ton ordinateur.C'est une version mobile donc tu ne peux que faire des actions restreintes
12
bjodm

tu peux chatter avec tes contacts facebook sur https://www.ebuddy.com/
0
morgan

tu peut parler ossi avec ebuddy
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t he best!!

bjr le facebook sur ta psp ce nest pas le meme sur ton ordinateur dans tous les smart phone facebook est fais pour une version mobile sans video sans discutions !!
6
bougrac

savez vous qu'il est possible aujourd'hui d'appelr des autres (vos amis ) via twitter sans jamais payer un sou!!!!!

aujourd'hui le nouveau iphone et le VoIP l'ont rendu plus facile pas comme les temps du passé ou l'on avait des difficulté de se communiquer comme en veut...
apprenez à savoir comment effectuer des appels sans jamais payer un sou via twitter et jadah!!
http://phonevoipgratuit.blogspot.com/...
1
julien

Tu peux envoyer des messages, pas des messages instantanée
0
metalleux

moi je peut voir les videos avec mon iphone mais ya po de discusion en ligne
-2
okfj

u__u !! PSP
Iphone non !!
toi pa comprendre ?
0
youyou91

Plus besoin de craquer ou de flasher sa psp, parler sur facebook.com à partir de la psp, c'est possible ! :D
0
adhimikhemaies

bonjour priere donner moi les etapes a utuliser sur l ordinateur pour discuter instanement avec mes amis en facebook merci
-2