Les discussions

RatonLAveurCourageux81 Services en ligne

Traduction freetube

Bonjour à toutes et tous, Si vous utilisez freetube, vous avez peut etre remarqué que l'appli traduit les videos, vocalement avec IA, et ce que vous ...

Répondre
caillouxxx Facebook

Espace assistance facebook

Bonjour, Concernant un problème avec mon profil professionnel, j'ai réussi à entrer en contact avec l'assistance Facebook. Mais j'ai l'impression qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2025 par
MPMP10
OcelotEblouissant15 Mail

Envoyer une vidéo par mail

comment procéder pour envoyer une vidéo par mail et sous quel format

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2025 par
Pierr10
Loudu1663 YouTube

Crée une chaine avec un compte superviser

Bonjour, j'ai 13 est j'ai un compte superviser je cherche comment crée une chaine youtube mes je n'es pas le bouton pour la crée

Jean20B
bernie92800 Mail

La fonction partage ne fonctionne plus

Bonjour  La fonction partage ne fonctionne plus sur Yahoo.fr Il y a un rond bleu qui tourne mais n'aboutit pas Par contre pas de problème sur Whats...

bernie92800
selinarose86 Facebook

Problème de déconnexion

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, J'ai un bug avec mon Facebook sur mon tel, je ne peut plus me déconnecter (j'ai signalé le problème a Facebook), car le bouton...

Dernière réponse le 10 août 2025 par
MPMP10
BettyM22 Thunderbird

Mon nouveau imap fait des siennes

Résolu

Bonjour, Ayant été bloqué par Google sur POP j'ai donc passé Thunderbird en IMAP. J'aurais aimé avoir quelqu'un qui s'y connait très bien car j'ai v...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
brucine
RatCourageux18 Mail

Comment supprimer les centaines de mails de quora

Bonjour, voici des mois que j'essaie de supprimer les mails de QUORA sans succès, je suis envahie, impossible de les bloquer. Ils sont très forts Je n...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
HelpiOS
WIngardiumLEviosa Excel

Formule excel

Bonjour, Je souhaite trouver la formule excel qui me permettrait de faire ceci : Feuille 1: j'ai plusieurs données ABC dans une colonne et 123 dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
DjiDji59430
Neurey381 Autres boîtes mail

Pegasus mail version française

Bonjour, Windows 11 Je souhaite tester PAGASUS Mail; je ne troouve pas la version Française ! Merci pour votre aide Bien cordialement

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
brucine
Coupic Instagram

Notifications pc

Bonjour, Dans mes notifications, je vois les pseudos qui ont mis un like, mais je ne peux plus repartir sur la discussion, en cliquant sur la notific...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
Coupic
4ecofuel YouTube

Impossible de mettre un commentaire sur youtube

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essai de mettre un commentaire sur une vidéo Youtube (des chansons généralement), ce n'est plus possible: ...

MPMP10
Steph58. Google Chrome

Enregistrer page web

Bonjour, je voudrais enregistrer une page web . Soit disant ça permet de lire hors connexion. Mais est ce que si la page officielle est supprimé ( exe...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
Jula-iris
Stepheine_NANN Excel

Formulation en excel pour obtenir un resultat

Comment un écrire un programme Excel pour mettre en couleurs une ou plusieurs cellule comme une alerte? J'explique: j'ai une liste d'une multitude de...

_Ritchi_
29marcel Services en ligne

Plus d accès è mon compte

Bonjour je n ai plus accès a mon compte copains d avent j ai fait des  tentatives en changement de mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2025 par
MPMP10
JML34 Services en ligne

Sites pour téléchargements permanents

Bonjour, Savez-vous s'il existe des sites qui puissent conserver des fichiers de manière permanente, ''pour toujours''  : où les gens peuvent ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2025 par
Panth33ra
sgccm Cloud

Accès refusé icansend.com

Bonjour, Je recois toujours votre lettre. Merci pour toutes ces precieuses infos. J'ai lu aujourd'hui un article sur ICANSEND, cela m'interesse, mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2025 par
nina_9062
AgneauFascinant78 Thunderbird

Envoi mail thunderbird impossible

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de message sur Thunderbird il m'indique un message d'erreur : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lo...

Répondre
roberto93 Excel

Copier/coller feuille excel sans les lien

Bonjour, Comment dois-je faire pour faire un copier/coller d'une feuille d'un classeur excel vers une autre feuille d'un classeur sans avoir les li...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
danielc0
aslydoucelle Récupération de données

Lockit

J'ai perdu mon lockit appli suite a une réintalation de ma tablette , aidez moi a retrouver mes photo s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
Impatient12
simsbit Logiciels

Inno setup

Bonjour.  Svp comment utiliser Inno Setup ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2025 par
MPMP10
Tycus94130 Navigateur

Clé de connexion

le 5/08/2025 Bonjour Madame . Monsieur Objet :  sur le web on me demande souvent une clé de connexion.   comment l' obtenir  ? Dans l'attente de vo...

fabul
Jaouich WhatsApp

Problème de polices de caractère sur whatsapps.

Résolu

Bonjjour à tous. Depuis, hier mes polices de caractère sur Whattsapps sont devenues minuscules, J'ai essayé de les régler, mais rien dans les paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
Jaouich
Mc224 Navigateur

Problème d’accès au compte

Bonjour, Bonjour, J'ai été bloqué par le site "crunchyscan " je ne sais pas pourquoi. Tout allait bien je pouvais lire les sans  sans problème et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
MPMP10
djemany Facebook

Mon 5e compte est désactivé

Je suis Djemany Gogbe,s'il vous plaît, mon 5e compte Facebook est désactivé. Prière m'aider à le récupérer. Email : ***@*** Mot de passe : *********...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
djemany
PASSED Mail

Zimbra mail notifier

Bonjour, Pouvez vous m'aider à configurer le compte de Zimbra Mail Notifier,j'ai toujours un message d'erreur et ne trouve pas la raison. Je vous re...

bazfile
Njombor Sauvegarde

Créer une sauvegarde bootable d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc et je souhaiterai créer une sauvegarde bootable afin de pouvoir remettre ce pc à son état d'origine plus tard en cas de...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
bazfile
Bubbledom13 Outlook

Outlook change extension pièces jointes

Bonjour,  Depuis peu lorsque j'envoie des fichiers .doc en pièce jointe, mes correspondants les reçoivent en .odt. Comme je n'ai pas toujours affair...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
Bubbledom13
segur06 Google Chrome

Revenir à l'ancienne presentation de chrome

Bonjour Je n'apprécie pas du tout la nouvelle présentation de chrome car je ne retrouve pas les icones de mes sites favoris. Savez vous comment reven...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
segur06
Nounours18200 Google Chrome

Sauvegarder chrome entièrement

Bonjour, Je voudrais sauvegarder Chrome entièrement, surtout onglets et Groupes d'onglets, dans l'hypothèse d'un reformatage du disque dur et d'une r...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
bazfile
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000