Je ne peux télécharger aucun modules complémentaires [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
-
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
-
bonsoir , j'aimerais télécharger un module complémentaire sur firefox mais une fenêtre s'ouvre et me dit que la page n'est pas sécurisé alors que je vient de reformater et installer un antivirus et ccleaner pour désinstaller norton je ne sais comment procéder , j'attends vos réponses avec impatience merci .

9 réponses

Salut,

Ton pc est bien à la bonne date et à la bonne heure?

Tu peux également regarder ce lien:

==> https://support.mozilla.org/fr/kb/message-erreur-connexion-pas-certifiee?esab=a&s=Cette+connexion+n%27est+pas+certifi%C3%A9e+&r=0&as=s

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
4
non , ont m'a conseiller plus haut de changer l'heure et la date . je remets tout correctement ? Puis je redémarre l'ordinateur ?
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
4
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
4
Comme je vous l'expliquer , toute a l'heure .
Messages postés
24730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2020
3 014
Salut,

A tu essayé d'ajouter une exception ?
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
4
slt non j'ai regardé dans l'option mais apparemment ça a l'air bon une fenêtre s'ouvre et me dit : Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à services.addons.mozilla.org, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.

Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
4
je sais que c'est le bon site de firefox !!!
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
4
comme je vient de reformater mon ordinateur y'a pas longtemps j'ai peut-être fait une erreur quelque part ? en installant avast et ccleaner pour désinstaller norton ***
Messages postés
24730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2020
3 014
Non, ça ne doit pas avoir de lien avec Norton, enfin je crois pas.

Dans les options, tu ne peut pas ajouter une exception ?

Essaie de mettre http:// plutôt que https dans la barre d'adresse.

Peut ètre il essaiera de se connecter en non sécurisé.
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
4
quand je vais dans exception j'ai écris http:// mais ça ne marche pas !
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
4
je te laisse je vais allez me coucher merci pour ton aide a aujourd'hui merci bye a ++++
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
247
Bonjour,
Maintenant, essayons ça:
1 - Ouvre Firefox
2 - Barre des Menus (là où t'as Fichier, Edition, Affichage etc...)
3 - Clique sur le ? (point d'interrogation)
4 - Clique sur "Redémarrer avec modules désactivés"
5 - Clique sur "Redémarrer"
6 - Clique sur "Réinitialiser Firefox"
Tiens moi au jus stp.
@ +
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
4 >
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017

Voilà j ai fait ce que vous m' avait demandé de faire , au début, avant que je clique sur Firefox ,une fenêtre s' ouvre et me dit : stdtray.exe - erreur système ( comme titre ) puis , impossible de démarrer le programme car il manque snlbase150.bpl sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

J ai essayé d aller sur YouTube,ça c est ouvert , j ai voulut voir si une musique fonctionner, là il me propose d' installer Adobe flash Player, ce que j ai essayé de faire , mais une fenêtre d' Adobe s' ouvre , et me dit : erreur rencontrées lors de l' installation . Quand je clique sur ok pour fermer la fenêtre, la page de Firefox s enlève, et me dit : cette connexion n' est pas certifiée.
Vous avez demandé a Firefox de se connecter de manière sécurisée à get2.adobe.com , mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

.ensuite il y a écrit en gras : que dois-je faire ? Puis : si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu un essaie d' usurper l' identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Ensuite il y a écrit: sortir d' ici . Ou : détails techniques , et : je comprend les risques .

Je pense pas qu une personne veux usurper mon ordinateur , je vient de le formater ce matin de bonheur , c est un en perdre la tête .
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
23
Bon, alors pour le texte, maintenant c'est cette partie que j'ai du mal à comprendre :/ :

" tout fonctionner très bien avant , internet explorer , mais j utilisais Google , sous Firefox , et aucun problème avec les logiciels et modules complémentaires."

pour la manipulation sous firefox, si elle est bien prise en compte, je pense qui faudra en revanche en faire une autre pour internet explorer, pour éviter d'autres problèmes futurs.

Je me demande également d'où vient se proxy, il ne devrait pas y'en avoir de configurer par défaut.
Est ce que tu as idée de ce qui aurait pu modifier ta connexion à internet pour la faire passer par un proxy ?
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
4 >
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015

Je ne vois pas , en général je ne touche a rien dans les paramétrages , je peux vous dire , ce qu il y a écrit dans ( détails techniques et dans je comprend les risques ) ? . Il y a une toute petite fenêtre, ou y a écrit : ajouter une exception.

Ça me revient a l' époque un copain avait fait une accélération de la page Firefox, mais je pense , que je ne dois pas en tenir compte , vu le formatage.
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
4 >
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017

Vous voulez dire quoi , quand vous dites que je dois faire une autre manipulation avec internet ? Télécharger Firefox? Pour voir , je vais toujours sur comment ça marche , pour télécharger les logiciels ou sur clubic , ou sur 01.net .
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
4 >
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017

Enfin , j ai réussi a me connecter sur ccm , avant c était impossible , je devrais peux-être redémarrer l' ordinateur, pour qu il prend en compte ce que vous m' avez conseillez de faire , je ne sais pas , j attends votre réponse, je vais voir si je peux installer la dernière version d' Adobe, pour YouTube.
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
4
J'ai remis l'heure et la date correctement .

Et? Encore le problème?
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
4
J'ai réussi a installer Adobe Flash Player , je crois que nous sommes sur la bonne voix :)
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
4
SUPERBE nous avons réussi j'ai youtube , adobe , mes modules complémentaires wot abdok+ , je tient a te remercier du fond du coeur pour tes conseils en or , et surtout pour votre patience , merci 100000 fois , a bientôt , peut-être sur C.C.M ;)bonne soirée a toi tony merciiiii . résolue.
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
23
Cool, finalement c'etait peu être ce probleme d'heure.
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
247
Salut,
Content de voir que ton problème est résolu ! Cependant, quand tu télécharges un nouveau programme, FAIS LE TOUJOURS SUR LE SITE D'ORIGINE. Parce qu'à partir des sites comme 01.net et autres, tu risques d'installer des programmes "secondaires" dont tu ne veux non seulement pas, mais surtout qui contiennent de la me*** et qui te créent des ennuis. Bonne journée !