Je ne peux télécharger aucun modules complémentaires

Résolu
spherius Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir , j'aimerais télécharger un module complémentaire sur firefox mais une fenêtre s'ouvre et me dit que la page n'est pas sécurisé alors que je vient de reformater et installer un antivirus et ccleaner pour désinstaller norton je ne sais comment procéder , j'attends vos réponses avec impatience merci .
A voir également:

9 réponses

spherius Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

1
spherius Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Comme je vous l'expliquer , toute a l'heure .
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

A tu essayé d'ajouter une exception ?
0

slt non j'ai regardé dans l'option mais apparemment ça a l'air bon une fenêtre s'ouvre et me dit : Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à services.addons.mozilla.org, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.

Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
0

je sais que c'est le bon site de firefox !!!
0

comme je vient de reformater mon ordinateur y'a pas longtemps j'ai peut-être fait une erreur quelque part ? en installant avast et ccleaner pour désinstaller norton ***
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Non, ça ne doit pas avoir de lien avec Norton, enfin je crois pas.

Dans les options, tu ne peut pas ajouter une exception ?

Essaie de mettre http:// plutôt que https dans la barre d'adresse.

Peut ètre il essaiera de se connecter en non sécurisé.
0

quand je vais dans exception j'ai écris http:// mais ça ne marche pas !
0

je te laisse je vais allez me coucher merci pour ton aide a aujourd'hui merci bye a ++++
0
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

Bonjour,
Maintenant, essayons ça:
1 - Ouvre Firefox
2 - Barre des Menus (là où t'as Fichier, Edition, Affichage etc...)
3 - Clique sur le ? (point d'interrogation)
4 - Clique sur "Redémarrer avec modules désactivés"
5 - Clique sur "Redémarrer"
6 - Clique sur "Réinitialiser Firefox"
Tiens moi au jus stp.
@ +
0

Slt j ai fait ce que vous m avez dit de faire mais quand je clique sur Firefox et que j écrit YouTube par exemple et que je clique sur enter une fenêtre s ouvre et dit : la connexion a été refusée par un proxy ... Puisfirefox est configuré pour utiliser un serveur proxy ,mais celui ci n accepte pas lez connections 1 vérifier que les paramètres du proxy sont corrects 2 contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne .3 réessayer!!!
Y a aussi écrit erreur de chargement de la page j ai fait un formatage il y a 1:00 h environ j aimerais désinstaller Norton pour mettre antivir ou avast ou avg j ai réussi a installer malwaresbytes il fonctionne spybot en tant qu administrateur ne fonctionne pas je mettrais ccleaner et comme modules complémentaires web of trust (wot) abdlok plus c est la 1 et x que ça m arrive ce genre de chose ! J ai fait ce que vous m avez dit il y a un nouveau dossier avec écrit: anciennes données j ai redémarrer l ordi au cas ou mais toujours pareil ! Comment pourrais-je procéder ? Merci je serais chez moi cette après midi ou vers 15-16h bonne journée a vous a plus ***
0
p_tony Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'estchiantcepatédetexteincompréhensibleilfautrelireplusieursfoislesphrasespouressayerdecomprendrequelquechose. Non ?
0
spherius Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > p_tony Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt p-Tony je suis désolé quand j ai mis un 1x ça voulait dire une fois (1x) sans rancune ***
0
spherius Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > spherius Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt bonjour tafrataf , fabul et p-Tony je suis disponible de suite bonne appétit a vous si vous manger ***
0
p_tony Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Peux tu decrypter ce bloc, j'ai la flemme d'ajouter les points, virgules et retour à la ligne à ta place:
"
Y a aussi écrit erreur de chargement de la page j ai fait un formatage il y a 1:00 h environ j aimerais désinstaller Norton pour mettre antivir ou avast ou avg j ai réussi a installer malwaresbytes il fonctionne spybot en tant qu administrateur ne fonctionne pas je mettrais ccleaner et comme modules complémentaires web of trust (wot) abdlok plus c est la 1 et x que ça m arrive ce genre de chose ! J ai fait ce que vous m avez dit il y a un nouveau dossier avec écrit: anciennes données j ai redémarrer l ordi au cas ou mais toujours pareil ! Comment pourrais-je procéder ? Merci je serais chez moi cette après midi ou vers 15-16h bonne journée a vous a plus ***
"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Ton pc est bien à la bonne date et à la bonne heure?

Tu peux également regarder ce lien:

==> https://support.mozilla.org/fr/kb/message-erreur-connexion-pas-certifiee?esab=a&s=Cette+connexion+n%27est+pas+certifi%C3%A9e+&r=0&as=s

0

non , ont m'a conseiller plus haut de changer l'heure et la date . je remets tout correctement ? Puis je redémarre l'ordinateur ?
0

J'ai remis l'heure et la date correctement .
0
Utilisateur anonyme

Et? Encore le problème?
0

J'ai réussi a installer Adobe Flash Player , je crois que nous sommes sur la bonne voix :)
0

SUPERBE nous avons réussi j'ai youtube , adobe , mes modules complémentaires wot abdok+ , je tient a te remercier du fond du coeur pour tes conseils en or , et surtout pour votre patience , merci 100000 fois , a bientôt , peut-être sur C.C.M ;)bonne soirée a toi tony merciiiii . résolue.
0

Cool, finalement c'etait peu être ce probleme d'heure.
0
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

Salut,
Content de voir que ton problème est résolu ! Cependant, quand tu télécharges un nouveau programme, FAIS LE TOUJOURS SUR LE SITE D'ORIGINE. Parce qu'à partir des sites comme 01.net et autres, tu risques d'installer des programmes "secondaires" dont tu ne veux non seulement pas, mais surtout qui contiennent de la me*** et qui te créent des ennuis. Bonne journée !
0