Je ne peux télécharger aucun modules complémentaires
Résolu
spherius
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir , j'aimerais télécharger un module complémentaire sur firefox mais une fenêtre s'ouvre et me dit que la page n'est pas sécurisé alors que je vient de reformater et installer un antivirus et ccleaner pour désinstaller norton je ne sais comment procéder , j'attends vos réponses avec impatience merci .
A voir également:
- Module complémentaire fdj android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
9 réponses
Quand je clique sur votre lien je tombe sur cela :https://support.mozilla.org/fr/kb/message-erreur-connexion-pas-certifiee?esab=a&s=Cette+connexion+n%27est+pas+certifi%C3%A9e+&r=0&as=s
spherius
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
4
Comme je vous l'expliquer , toute a l'heure .
Salut,
A tu essayé d'ajouter une exception ?
A tu essayé d'ajouter une exception ?
slt non j'ai regardé dans l'option mais apparemment ça a l'air bon une fenêtre s'ouvre et me dit : Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à services.addons.mozilla.org, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à services.addons.mozilla.org, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Non, ça ne doit pas avoir de lien avec Norton, enfin je crois pas.
Dans les options, tu ne peut pas ajouter une exception ?
Essaie de mettre http:// plutôt que https dans la barre d'adresse.
Peut ètre il essaiera de se connecter en non sécurisé.
Dans les options, tu ne peut pas ajouter une exception ?
Essaie de mettre http:// plutôt que https dans la barre d'adresse.
Peut ètre il essaiera de se connecter en non sécurisé.
Bonjour,
Maintenant, essayons ça:
1 - Ouvre Firefox
2 - Barre des Menus (là où t'as Fichier, Edition, Affichage etc...)
3 - Clique sur le ? (point d'interrogation)
4 - Clique sur "Redémarrer avec modules désactivés"
5 - Clique sur "Redémarrer"
6 - Clique sur "Réinitialiser Firefox"
Tiens moi au jus stp.
@ +
Maintenant, essayons ça:
1 - Ouvre Firefox
2 - Barre des Menus (là où t'as Fichier, Edition, Affichage etc...)
3 - Clique sur le ? (point d'interrogation)
4 - Clique sur "Redémarrer avec modules désactivés"
5 - Clique sur "Redémarrer"
6 - Clique sur "Réinitialiser Firefox"
Tiens moi au jus stp.
@ +
Slt j ai fait ce que vous m avez dit de faire mais quand je clique sur Firefox et que j écrit YouTube par exemple et que je clique sur enter une fenêtre s ouvre et dit : la connexion a été refusée par un proxy ... Puisfirefox est configuré pour utiliser un serveur proxy ,mais celui ci n accepte pas lez connections 1 vérifier que les paramètres du proxy sont corrects 2 contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne .3 réessayer!!!
Y a aussi écrit erreur de chargement de la page j ai fait un formatage il y a 1:00 h environ j aimerais désinstaller Norton pour mettre antivir ou avast ou avg j ai réussi a installer malwaresbytes il fonctionne spybot en tant qu administrateur ne fonctionne pas je mettrais ccleaner et comme modules complémentaires web of trust (wot) abdlok plus c est la 1 et x que ça m arrive ce genre de chose ! J ai fait ce que vous m avez dit il y a un nouveau dossier avec écrit: anciennes données j ai redémarrer l ordi au cas ou mais toujours pareil ! Comment pourrais-je procéder ? Merci je serais chez moi cette après midi ou vers 15-16h bonne journée a vous a plus ***
Y a aussi écrit erreur de chargement de la page j ai fait un formatage il y a 1:00 h environ j aimerais désinstaller Norton pour mettre antivir ou avast ou avg j ai réussi a installer malwaresbytes il fonctionne spybot en tant qu administrateur ne fonctionne pas je mettrais ccleaner et comme modules complémentaires web of trust (wot) abdlok plus c est la 1 et x que ça m arrive ce genre de chose ! J ai fait ce que vous m avez dit il y a un nouveau dossier avec écrit: anciennes données j ai redémarrer l ordi au cas ou mais toujours pareil ! Comment pourrais-je procéder ? Merci je serais chez moi cette après midi ou vers 15-16h bonne journée a vous a plus ***
Peux tu decrypter ce bloc, j'ai la flemme d'ajouter les points, virgules et retour à la ligne à ta place:
"
"
"
"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ton pc est bien à la bonne date et à la bonne heure?
Tu peux également regarder ce lien:
==> https://support.mozilla.org/fr/kb/message-erreur-connexion-pas-certifiee?esab=a&s=Cette+connexion+n%27est+pas+certifi%C3%A9e+&r=0&as=s
Ton pc est bien à la bonne date et à la bonne heure?
Tu peux également regarder ce lien:
==> https://support.mozilla.org/fr/kb/message-erreur-connexion-pas-certifiee?esab=a&s=Cette+connexion+n%27est+pas+certifi%C3%A9e+&r=0&as=s
SUPERBE nous avons réussi j'ai youtube , adobe , mes modules complémentaires wot abdok+ , je tient a te remercier du fond du coeur pour tes conseils en or , et surtout pour votre patience , merci 100000 fois , a bientôt , peut-être sur C.C.M ;)bonne soirée a toi tony merciiiii . résolue.
Salut,
Content de voir que ton problème est résolu ! Cependant, quand tu télécharges un nouveau programme, FAIS LE TOUJOURS SUR LE SITE D'ORIGINE. Parce qu'à partir des sites comme 01.net et autres, tu risques d'installer des programmes "secondaires" dont tu ne veux non seulement pas, mais surtout qui contiennent de la me*** et qui te créent des ennuis. Bonne journée !
Content de voir que ton problème est résolu ! Cependant, quand tu télécharges un nouveau programme, FAIS LE TOUJOURS SUR LE SITE D'ORIGINE. Parce qu'à partir des sites comme 01.net et autres, tu risques d'installer des programmes "secondaires" dont tu ne veux non seulement pas, mais surtout qui contiennent de la me*** et qui te créent des ennuis. Bonne journée !