bonsoir , j'aimerais télécharger un module complémentaire sur firefox mais une fenêtre s'ouvre et me dit que la page n'est pas sécurisé alors que je vient de reformater et installer un antivirus et ccleaner pour désinstaller norton je ne sais comment procéder , j'attends vos réponses avec impatience merci .
A voir également:
Ce module complémentaire n'a pas pu être installé car il semble corrompu
Le module complementaire n'a pas pu etre telecharger a cause d'un echec de connexion - Meilleures réponses
slt non j'ai regardé dans l'option mais apparemment ça a l'air bon une fenêtre s'ouvre et me dit : Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à services.addons.mozilla.org, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
comme je vient de reformater mon ordinateur y'a pas longtemps j'ai peut-être fait une erreur quelque part ? en installant avast et ccleaner pour désinstaller norton ***
Slt j ai fait ce que vous m avez dit de faire mais quand je clique sur Firefox et que j écrit YouTube par exemple et que je clique sur enter une fenêtre s ouvre et dit : la connexion a été refusée par un proxy ... Puisfirefox est configuré pour utiliser un serveur proxy ,mais celui ci n accepte pas lez connections 1 vérifier que les paramètres du proxy sont corrects 2 contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne .3 réessayer!!!
Y a aussi écrit erreur de chargement de la page j ai fait un formatage il y a 1:00 h environ j aimerais désinstaller Norton pour mettre antivir ou avast ou avg j ai réussi a installer malwaresbytes il fonctionne spybot en tant qu administrateur ne fonctionne pas je mettrais ccleaner et comme modules complémentaires web of trust (wot) abdlok plus c est la 1 et x que ça m arrive ce genre de chose ! J ai fait ce que vous m avez dit il y a un nouveau dossier avec écrit: anciennes données j ai redémarrer l ordi au cas ou mais toujours pareil ! Comment pourrais-je procéder ? Merci je serais chez moi cette après midi ou vers 15-16h bonne journée a vous a plus ***
Peux tu decrypter ce bloc, j'ai la flemme d'ajouter les points, virgules et retour à la ligne à ta place:
"
Y a aussi écrit erreur de chargement de la page j ai fait un formatage il y a 1:00 h environ j aimerais désinstaller Norton pour mettre antivir ou avast ou avg j ai réussi a installer malwaresbytes il fonctionne spybot en tant qu administrateur ne fonctionne pas je mettrais ccleaner et comme modules complémentaires web of trust (wot) abdlok plus c est la 1 et x que ça m arrive ce genre de chose ! J ai fait ce que vous m avez dit il y a un nouveau dossier avec écrit: anciennes données j ai redémarrer l ordi au cas ou mais toujours pareil ! Comment pourrais-je procéder ? Merci je serais chez moi cette après midi ou vers 15-16h bonne journée a vous a plus ***
"
Slt je vais abréger , j ai fait un formatage cette nuit . J ai réussi a installer ; malwaresbytes ,il fonctionne , spybot ne fonctionne pas en tant qu administrateur.
Quand je vais sur internet pour télécharger des modules complémentaires , comme ( web of trust ) ou autres , une fenêtre s' ouvre , et il y a écrit: la connexion a été refusée par le serveur proxy , puis il me dit aussi : Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n' accepte pas les connexions . Puis il me demande de vérifier que les paramètres du proxy sont corrects et aussi , de contacter votre administrateur réseau , pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne . Puis reesayer .
Quand j ouvre spybot , il y a une fenêtre qui s' ouvre et qui dit : impossible de démarrer le programme, car il manque snlbase150.bpl sur votre ordinateur . Essayer de réinstaller ce programme, pour corriger ce problème.
Quand je veux ouvrir internet ou Firefox , une fenêtre s' ouvre et me dit : ce site web ne fournit aucune information sur son identité. Votre connexion vers ce site n' est pas chiffrée. Internet explorer ne peut pas afficher cette page web .
Je ne c' est pas comment procéder, j attends vos réponses avec impatience, merci d' avance .
Merci d'avoir pris le temps de réexpliqué plus clairement.
Quant tu dis que tu as fait une formatage, tu veux bien dire que tu as réinstaller windows ?
Si oui:
- Quel windows ? (XP, Vista, Seven, ...)
- Comment fais tu l'installation? (avec un cd fourni d'origine; une image iso récupéré sur le net, autre chose)
- Est-ce que Internet Explorer ou firefox fonctionnaient correctement avant que tu installes tout ces logiciels (ccleaner, malwaresbytes , spybot, etc ) ?
Accessoirement pour désactiver le proxy dans firefox, il faut aller dans: Options > Avancés > onglet "Réseau" > bouton "Paramètres" dans la zone "Connexion" et là tu coches "pas de proxy", tu clic sur ok, fermes les options et tu regardes si tu peux surfer normalement
Oui j ai fait un formatage (a l' état d' usine) sans cd . Je suis sous Windows 7 . J ai fait un formatage parce que mon fils a changé le mot de passe , tout fonctionner très bien avant , internet explorer , mais j utilisais Google , sous Firefox , et aucun problème avec les logiciels et modules complémentaires. Je vais faire ce que vous m' avait conseillé. Je vous tient au courant , merci d avoir répondu aussi vite .
J ai oublié de préciser, le formatage je l' ai fait en appuyant sur la touche f11 , là, recovery s' ouvre , et j ai formaté a l' état d' usine . Maintenant je fait ce que vous m avait conseiller de faire , je vous tient au courant de suite .
Voilà j ai fait ce que vous m' avait demandé de faire , au début, avant que je clique sur Firefox ,une fenêtre s' ouvre et me dit : stdtray.exe - erreur système ( comme titre ) puis , impossible de démarrer le programme car il manque snlbase150.bpl sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème.
J ai essayé d aller sur YouTube,ça c est ouvert , j ai voulut voir si une musique fonctionner, là il me propose d' installer Adobe flash Player, ce que j ai essayé de faire , mais une fenêtre d' Adobe s' ouvre , et me dit : erreur rencontrées lors de l' installation . Quand je clique sur ok pour fermer la fenêtre, la page de Firefox s enlève, et me dit : cette connexion n' est pas certifiée.
Vous avez demandé a Firefox de se connecter de manière sécurisée à get2.adobe.com , mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
.ensuite il y a écrit en gras : que dois-je faire ? Puis : si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu un essaie d' usurper l' identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Ensuite il y a écrit: sortir d' ici . Ou : détails techniques , et : je comprend les risques .
Je pense pas qu une personne veux usurper mon ordinateur , je vient de le formater ce matin de bonheur , c est un en perdre la tête .
Bon, alors pour le texte, maintenant c'est cette partie que j'ai du mal à comprendre :/ :
" tout fonctionner très bien avant , internet explorer , mais j utilisais Google , sous Firefox , et aucun problème avec les logiciels et modules complémentaires."
pour la manipulation sous firefox, si elle est bien prise en compte, je pense qui faudra en revanche en faire une autre pour internet explorer, pour éviter d'autres problèmes futurs.
Je me demande également d'où vient se proxy, il ne devrait pas y'en avoir de configurer par défaut.
Est ce que tu as idée de ce qui aurait pu modifier ta connexion à internet pour la faire passer par un proxy ?
Je ne vois pas , en général je ne touche a rien dans les paramétrages , je peux vous dire , ce qu il y a écrit dans ( détails techniques et dans je comprend les risques ) ? . Il y a une toute petite fenêtre, ou y a écrit : ajouter une exception.
Ça me revient a l' époque un copain avait fait une accélération de la page Firefox, mais je pense , que je ne dois pas en tenir compte , vu le formatage.
Vous voulez dire quoi , quand vous dites que je dois faire une autre manipulation avec internet ? Télécharger Firefox? Pour voir , je vais toujours sur comment ça marche , pour télécharger les logiciels ou sur clubic , ou sur 01.net .
Enfin , j ai réussi a me connecter sur ccm , avant c était impossible , je devrais peux-être redémarrer l' ordinateur, pour qu il prend en compte ce que vous m' avez conseillez de faire , je ne sais pas , j attends votre réponse, je vais voir si je peux installer la dernière version d' Adobe, pour YouTube.
SUPERBE nous avons réussi j'ai youtube , adobe , mes modules complémentaires wot abdok+ , je tient a te remercier du fond du coeur pour tes conseils en or , et surtout pour votre patience , merci 100000 fois , a bientôt , peut-être sur C.C.M ;)bonne soirée a toi tony merciiiii . résolue.
Salut,
Content de voir que ton problème est résolu ! Cependant, quand tu télécharges un nouveau programme, FAIS LE TOUJOURS SUR LE SITE D'ORIGINE. Parce qu'à partir des sites comme 01.net et autres, tu risques d'installer des programmes "secondaires" dont tu ne veux non seulement pas, mais surtout qui contiennent de la me*** et qui te créent des ennuis. Bonne journée !