Les discussions

Problème connexion compte instagram iphone

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai pas accés à mon compte instagram sur mon iphone xs. J'arrive à me connecter sur mon ordi et j'ai aussi essayé sur...

Répondre

Désactivation et abonnement étoile

Bonjour, Est-ce que si je désactive mon compte TikTok mes abonnements étoiles continuent, ou bien ils sont perdus svp ?

Répondre

Oppen office ne s'ouvre plus

Bonjour Je viens de voir que l'application open office installée sur mon nouveau pc windows 11 ne fonctionne plus En effet les courriers que j'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Tutus2950

Mon ordi fixe non reconnu par facebook

Bonjour, Quand "Meta" est arrivé sur Facebook, j'ai activé les paramètres demandés à partir de mon téléphone. Depuis, chaque fois que je me connecte ...

Répondre

Fb rencontre

Bonjour, J'aimerais savoir que signifie le point rouge qui apparaît quand j'ouvre l'application rencontre de Facebook, est-ce qqu'un qui a aimé mon p...

Répondre

Word: enlever "mergefield" au nom du cha

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars par
TITICE972

Problème sélection fichier émule

 Résolu

Bonjour, jai un petit problème avec emule, jvien d'installer emule 0.48a, jarrive a émettre des fichiers mais pas a les réceptionner, lorsque je tape...

51 réponses Dernière réponse le 1 mars par
M365mick

Message de prévention à chaque fois que je like sur insta

Bonjour  A chaque fois que je veux liker quelque chose sur insragram (post et réel) un message disant "nous restreignons certaines activités afin d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Je ne sais pas pourquoi je suis bloqué

Bonjour, On me demande d'envoyer un message au propriétaire mais vous que je suis bloquée du site je n'arrive pas. S'il vous plaît si il y a une s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

I majuscule avec deux barres

 Résolu

Bonjour, comment écrire I majuscule avec deux barres

8 réponses Dernière réponse le 1 mars par
BmV

Référence circulaire dans excel 365

Bonjour, Je travaille avec un fichier Excel comportant un grand nombres de formules (environ 800 000). Régulièrement, pendant la saisie des données j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
mikel831

Visorando transférer ma trace de l'ordi au smartphone

Bonjour, Avec visorando comment transférer ma trace de l'ordi au smartphone

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Panth33ra

Que penser de tiktok ?

bonjour à tous ! alors certes ma question est peut-être un petit peu large mais concrètement qu’est-ce que l’on doit penser de tiktok ? je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Didi64_549

Récupérer compte piraté

Bonjour mon Compte a été piraté et le pirate a changé mon numéro pour que je ne puisse rien faire pour le recuperer merci*

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Panth33ra

Utilisé un . exe sur mon portable

Bonjour,  comment ouvrir un point exe sur mon portable,  merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
georges97

Mot de passe whatsapp

Je voudrais configurer un mot de passe dans WhatsApp, mais je ne parviens pas à effectuer la tâche. quelqu'un peut-il aider s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
steph810

Transformer un powerpoint en mp4

Bonjour, J'ai créé un diaporama comprenant plus de 300 photos et 2 vidéos sur powerpoint 2007 pour la babyshower de ma sœur. Je souhaiterais le trans...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars par
steph810

Comment fonctionne un coffre fort pour mots de passe ?

***** BONJOUR. Je souhaiterais un logiciel de génération/stockage de mots de passe le plus simple d'utilisation possible. ***** Élément de politesse...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
MEGAGAMER734

"unregistered torrent pass" pour torrent

Bonjour, vola je me suis inscris sur http://www.elite-team.net pour pouvoir telecharger mais quand je lance le torrent ça m'affiche "Unregistered tor...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
adri

Telecharger musique mp3 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite merci d'avance Configuration: Windows...

Dernière réponse le 29 févr. par
SamuelBeckett

Pb formule si et

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé une formule avec 4 conditions et pour l'une des conditions je souhaite  que soit pris en compte tous les mots contenant "C". j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Guygablau

Ouvrir fichier pdf avec libreoffice draw

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier PDF avec LibreOffice Draw car on me demande de saisir un mot de passe à propos d'un fichier du genre fich.tmp ...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Pierr10

Problème avec ajouter cet onglet aux favoris chrome

Bonjour, Quand je veux mettre en favori un onglet, ça me propose directement le dernier emplacement. J'avais déjà supprimé cette option en allant dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
pistouri

Pdf convertion en ofx

Bonjour, J aimerai convertir mes releves de banques au format pdf en format ofx pour qu ils soient lu par un logiciel comptable J'ai trouvé un site ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
BoBot

Outil de décompression gratuit autre que 7 zip ?

Bonsoir, Je cherche un outil de décompression gratuit. J'ai bien pensé à 7 zip mais j'ai lu plusieurs articles par lesquels il y a une faille donc je...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
HYPERSENSIBLE

Facebook factice

Bonjour Est il possible de trouver le nom de l'auteur d'une page Facebook factice à partir de son identifiant ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
MPMP10

Demande renseignements

Bonjour, j'ai besoin de quelqun caler en informatique svp 

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
MPMP10

Problème affichage live instagram

Bonjour, je fais appel à votre aide parce que quand quelqu'un m'invite sur son direct instagram, ça ne m'affiche pas l'écran devient noir de mon côté ...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Brendanroux

Money manager ex & téléchargements bancaires

 Résolu

Je ne trouve pas comment télécharger ses comptes bancaires directement ou par papier coller d'un pdf sur mac. Merci d'avance hlo

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
BoBot

Yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème général des serveurs Yahoo résolu ce matin. Tout est redevenu normal. Bonne journée. 

Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Connection yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter (application ou internet) car cela me demande de valider sur l'application (je n'est plus accès) ou de m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Suggestion amis facebook visite du profil?

Bonjour, Bonjour J ai récemment reçu une suggestion d amis Facebook dont la personne m est totalement inconnue ( aucun ami en commun ni centre d inté...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
dadout

Reception de mes mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur mon adresse mail : ***@*** Par contre, je peux envoyer les mails et sur les courriers indésirables, je reço...

Répondre

Importer un fichier pdf en format paysage sur onenote

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre attention, J'ai besoin de travailler sur Onenote pour faciliter mes prises de note. Pb: quand j'importe mon fi...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
li

Rajouter de la musique sur un post insta crée dans mbs

Bonjour, J'ai récupérer la gestion des réseaux sociaux d'une asso.  Je voudrais pouvoir programmer les posts sur l'agenda de Meta business Suite. C...

Répondre

Hotmail et spam ransomware

 Résolu

Bonjour, Un email vient de Bamako : "Docteur Mubutake vous fait faire la coulante tous les jours si vous payez pas 50 000 euros." Comment je peux pal...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
georges97

Nouvel interface youtube

 Résolu

Bo jour à vous les copains, Depuis la modification de l'interface youtube, j'ai grande peine à m'y retrouver. J'ai perdu l'accès à ma liste personne...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
Pierr10

Données snapchat vide

Bonjour, J'ai telechargé mes données snapchat car j'avais besoin de retrouver des messages mais je n'ai eu que nos noms d'utilisateurs date et heure ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
So42

[sujet groupé] yahoo mail ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, l'application yahoo mail ne s'ouvre plus que quelqu'un peut me dire ce qui se passe cordialement merci à tous

68 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Jasmin86

Quicken deluxe 2006 francais

 Fermé

Bonjour,  Je suis à la recherche d’un moyen pour transférer mon application QUICKEN DELUXE 2006 FRANCAIS de mon ancien PC Windows 10 vers mon nouveau...

Dernière réponse le 29 févr. par
georges97

Facebook android tv

Bonjour si j'achète Facebook TV Samsung Android? J'ai droit à Facebook pour taper le message avec la synthèse vocal sans passer par un clavier? Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
Joris77

Outlook se ferme

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une copie de mes données Outlook sur un disque dur externe. Outlook s'est automatiquement fermé et depuis, il se ferme aut...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
steph810

Sage "microsoft excel n'est pas installé"

Bonjour, Bonsoir ! Moi je viens de réinstaller mon office. Apres cela je ne peux plus imprimer mes données dans un format Excel. une note me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
Raymond PENTIER

Instagram bloqué je n’arrive pas à me connecter

Bonjour* Depuis près d’une semaine je n’arrive pas à me connecter à mon compte Instagram sans qu’aucun message ne soit précisé sur l’état de la situa...

Répondre

Smartphone en échec

Bonjour, il m'est impossible de me connecter sur l'appli SNCF CONNECT via mon smartphone. En revanche, j'y arrive quand j'utilise mon ordinateur. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Sauvegarder messages skype

Bonsoir, Il y a quelques mois j'ai installé Windows sur un SSD sur mon ordinateur pour gagner de la vitesse, sur mon HDD je vais pouvoir supprimer la...

Répondre

Consommation de données

Bonjour, Comment réduire la consommation de données sur tiktok. Je constate que tiktok consomme énormément les données mobiles. En 1mn d'utilisation,...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
HelpiOS

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Mon compte facebook est piraté et ils ont changé mon adresse mail et le mot de passe  

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Yahoo mail problème

 Fermé

Bonjour, Pourquoi yahoo mail a fermé ma boîte mail (page blanche) !! J'ai désinstallé et réinstaller l'application et à ma grande surprise changement...

Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Impossibilité de me connecter à un site internet

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux me connecter à un site le message suivant s'affiche "504 Gateway Time-out." et je ne peux pas aller plus avant. J'ai cherch...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10
Résultats 3601 - 3650 sur un total de plus de 50 000