Les discussions
Problème de message d'une page introuvable sur messanger
Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à résoudre cette problème.. J'ai une page sur Facebook. Et quelqu'un m'envoie une message sur cette page. Quand ...
Creer raccourci windows11google chrome
Bonjour, je cherche comment faire un raccourci de google chrome sur mon bureau
Prénom et nom mal renseignés compte betclic.
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé mon compte Betclic hier mais j'ai abrégé mon nom et prénom et du coup aujourd'hui quand je veux déposer mes documents ils ne sont ...
Comment débloquer mon compte snapchat
Bonjour, J'ai le même problème, quelle est la solution ?
Le fil d'actualité de facebook se recharge trop vite
Bonjour, mon fil d'actualité se réactualise dés que je quitte l'onglet fb et que j'y reviens. si j'ai le malheur d'aller chercher une info ailleurs e...
Modf adresse g.mail
Bonjour je possède une boite mail et lors de l'envoi d'un message apparait ma photo et mes prénom et nom, comment faire pour les supprimer ? merci pou...
Messagerie /configurer outlook
Bonsoir Ma messagerie que j'obtiens sur Outlook a été bloquée par Orange pour suspicion de piratage . J'ai appelé Orange qui m'a montré comment déb...
Fonctionnement de whatsapp
bonjour,j'ai trois questions à propos du fonctionnement de l'application Whatsapp: la première c'est que si je veux entrer un numéro de téléphone qui...
Rond noir à la place de la photo de profil
Bonjour, la miniature de photo de profil qui confirme la lecture du message est un rond noir pour un seul de mes contacts . Qui a une explication svp...
Comment maj mot de passe cpte gmail sous outook 2019 ?
Bonjour J'ai changé avec Google le mot de passe de mon adresse Gmail. Je souhaite effectuer la mise à jour dans mon application de messagerie Outlook...
Texte difficilement lisible
RésoluBonjour à tous, Il y a déjà longtemps, j'avais chargé un texte sur un site que j'ai oublié depuis. Alors que je voulais le lire récemment, je me su...
Mot de passe
Bonjour, J'ai un problème, sur tous les sites, je vais donner un exemple. Je veux me connecter sur Facebook, mot de passe ancien. Je mets le "bon" ça...
Definir les valeur de numberformat
Bonjour, dans une macro je souhaite formater une zone numérique avec la ligne suivante ; tabcel.numberformat = lacle je ne sais pas quelle valeur il...
Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook
Résolubonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...
Excel transformer cellule en case à cocher
Bonjour, J'ai un document qui ressemble à ça Je voudrais en sélectionner une et que cela raye ou barre des autres cases Merci
Souci avec utube
RésoluBonjour. Bon j'ai fait une bêtise, mais je ne m'en souviens plus. Quand je regarde une vidéo sur youtube, je la vois bien et le son est bon. Les so...
Envoi email en nombre
Bonjour y-a-t-il un bon logiciel gratuit ou bon marché qui permet d'envoyer des mails à mes clients de manière régulière (5-6 fois par année)
Impossible d'envoyer un mail en italie
Bonjour Comment envoyer un mail en italie l'adresse que je possède existe mais ne passe pas
Je n'arrive pas à entrer un nom d'utilisateur sur vinted
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte sur vinted. Je n'arrive pas à créer un nom d'utilisateur.
Nombre de photos et vidéos par reel
Bonjour, Jusqu'ici, je pouvais sélectionner 50 photo max par reel et là, je suis limité à 10. J'ai u n compte pro, je le fais souvent, j'ai publié b...
Agrandir les texte du bandeau firefox
Bonjour Est il possible d'agrandir tous les texte du bandeau Firefox ainsi que la barre personnelle Merci pour votre aide
Libre office calc tous les commentaires restent ouverts !
RésoluBonjour, Pas trouvé comment ne plus les voir. Avant il suffisait de faire Echap. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie vivement
Aider moi pix
Austin Lizentrait a publié sur Framasphère cette photo. Qui peut la voir ?
Les commentaires avec mon nom mentionnés sur facebook
Je n'arrive pas à retrouver les réponses aux commentaires que je laisse sur les pages Facebook alors que je reçois des notifications avec mon nom ment...
Commentaire impossible
Bonjour, J'aime bien jouer sur instagram à des jeux concours avec mes amis sauf que au bout d'un certain temps on me prive pendant 3 jours de comment...
Pétition sur x, et ensuite?
Bonjour, j'ai rédigé une pétition sur Change J'ai créé un compte sur X et l'ai placée sur un post Comment je fais maintenant? merci
Whatsapp : partage facilité vers instagram, facebook et snapchat
WhatsApp prévoit d'améliorer le partage de contenus en le rendant facile et direct vers Instagram, Facebook et Snapchat. Une nouvelle barre de partage...
Documents word bloqués
Bonjour, après un énorme bug j'ai dû réinitialiser mon laptop.Le problème est que je ne peux plus ouvrir mes documents enregistrés. J'ai une licence a...
Ouvrir un fichier pdf dans writer
RésoluBonsoir, Je reçois un fichier pdf que je voudrais transformer en fichier writer. Il me semble avoir lu que dans la nouvelle version de libre off...
Mon site s'affiche avec des sites adultes
j ai un site e commerce que l'ai lié à mon nom de domaine, mais lorsque je tape mon nom de domaines dans google chrome ou edge ... ça me sort mon site...
Sketchup recherche plugin
RésoluBonjour, J'ai sketchup pro 2022 et je recherche un plugin pour pouvoir importer des fichiers .obj ! je recherche des gratruits... si possible ! J'ai...
Logiciel encarta sur windows 8
Bonjour ***** Comment télécharger le logiciel Encarta sur système d'exploitation de 64 bits sur Windows 8 ? Merci ****** (*) Éléments de polites...
Ma page word plante
Bonjour, Ma page word est lent à s'ouvrir.et Elle plante systématiquement quand j'écrits Que faire?
Saut de section impossible à supprimer
Bonjour, je n'arrive pas à enlever un saut de section sur Word. J'ai tout essayé. J'ai essayé de le supprimer avec la touche supp. et avec le retour e...
Je n'arrive plus à publier les émoticônes facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à publier ces émoticônes facebook : Que faire ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...
Problème de publicité, sur l'appllication (version android)
FerméBonjour, Depuis plusieurs jours, quand je regarde des vidéos sur mon mur, j'(ai des pubs surgissantes avec impossibilité des les fermer ou de les met...
Google one n'est pas encore disponible pour votre compte...
Bonjour, Je vis en Guyane et je rencontre le même problème que je viens de lire dans les messages précédents. La Guyane française n'est pas dans la l...
Soucis récupération compte
Bonjour, J’ai 2 comptes (un perso ) et un autre destiner pour plus pro etc… ça faisait longtemps que je m’étais pas connecter au pro alors je décide ...
Message de groupe
Bonjour Je souhaiterais savoir comment envoyer un message pour l'ensemble des membres d'une communauté WhatsApp. Merci pour votre réponse.
Envoi de mail bloqué sur outlook.
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook, alors que je reçois ceux qui me sont adressés. Le code erreur est: (0x800CCC78) Par la messag...
Aucun accès pour vérifier mon compte mail
Bonjour, J’aimerais me connecter à un ancien compte yahoo j’ai le mail et le mot de passe mais après m’être connecté il me demande de le vérifier ave...
Microsoft power point
RésoluBonjour a tous je voudrais vous demander comment faire pour supprimer le carré blanc , voir le shema que je vous joints!!! C'est avec power point, je...
Localisation pc désactivée sous w11 famille
Bonjour, sur mon PC W11 Famille, je suis admin et tout fonctionnait bien. Depuis quelques jours la localisation de mon PC est désactivée, et je ne p...
Aide mathematique
RésoluBonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...
Copier de valeur uniquement
Bonjour à tous. Je souhaiterai lors d'un copier/coller, que seulement les valeurs soient copiées Sauriez vous comment faire ?
Messagerie facebook
Bonjour, Sur le tel de mon ami , je vois qu'il y a deux personnes dans les messages apparu recemment tout en haut de la liste ( comme si il y avait e...
Changement d'opérateur sfr par orange
Bonjour, j'envisage de changer d'opérateur SFR par ORANGE. Pour récupérer tous mes dossiers mails et mon carnet d'adresse avec certitude, comment puis...
Messageries icloud
Bonjour, quelques soucis à propos de iCloud et de ses boites à lettres. Je suis Apple et j'ai un compte iCloud, "***@***", accès web ok. Mes soucis : ...
Modifier groupe outlook2007
Bonjour, Un des membres d'un groupe de contacts dans Outlook2007 a changé d'adresse mail. Comment trouver la liste des membres et remplacer l'adresse...
Twitter me prend pour un bot
Bonjour, Depuis hier, j'ai ce message sur Twitter : "Cette demande semble être automatisée. Afin de protéger nos utilisateurs des spams et autres act...