Systemes informatiques pour etablir des données clients ?
Bonjour, je dois appeler des clients pour une société qui me transmet leur classeurs excel avec des fiches clients . je trouve que ces fiches client...
Bonjour, je dois appeler des clients pour une société qui me transmet leur classeurs excel avec des fiches clients . je trouve que ces fiches client...
Bonjour, Sous excel 2019 comment dans une suite de date incrémentée ne garder que les samedi et les dimanches il n'y a que la possibilité de ne garde...
Bonjour, Aujourd'hui mes émoticônes ne s'affichent plus (émoticônes "transparents, vides) Que faire ? Android Oppo
Bonjour, Ma page d'accueil est : portail.free.fr, et ce matin j'ai un écran blanc avec 406 Not Acceptable. Même en cherchant sur Internet, je ne sai...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un fichier pour "wwt" language file (*.tdf). FRENCH.TDF pour être plus exact. Merci et bonne journée
bonjour je ne suis pas trop habitué a utilisé exel régulierement dans un cadre d un projet je suis cependant dans ce besoin de mettre a jours des li...
Bonjour, J'ai un fichier de A1 à Y370 En colonne A j'ai les jours de l'année. J'aimerai pourvoir mettre en couleur la cellule de la colonne en A en ...
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Bonjour ,j'arrive pas à supprimer une application sur pc est qu'il y a quelqu'un pour m'aider merçi
Bonjour, j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchang...
Bonjour, Comment faire afficher une image JPG sous condition, ex: si la valeur d'une case est >à1 D'avance merci!
Bonjour,j ai 44 équipes je fais 11 poule de 4 équipes Je fais 4 journées et je ne veux pas avoir de doublons et je souhaite que la composition ...
Bonjour, J'ai reçu une mise à jour pour remplacer windows 10 par Windows 11. Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel Ciel comptes personnels 12...
Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, je n'ai plus accès aux sites internet, peu importe lequel je suis bloqué. Voici le message qui s'affiche : La conn...
Bonjour, Lorsque je me rends sur un site (celui de la GMF en l'occurence), Opera refuse et m'affiche "Votre connexion n'est pas privée". Evidemment ...
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 30 onglets de différentes classe scolaires. J'ai crée l'onglet 31 qui doit être le récap de tous les autres fich...
Bonjour, On ne peut plus vider le cache à fermeture AUTOMATIQUEMENT ? On a plus cette option à cocher (depuis maj d y a 6 mois...) Pas cool car mon...
Bonjour, Sur Google Chrome, nous recevons ce message "we are currenly not available region, but we are actively exploring options to make our content...
Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'ai un petit problème avec facebook qui n'arrête pas de se déconnecter quand je suis dessus. En fait ça ...
Bonjour, Je me retrouve avec une "équation" en 2 étapes. J'ai 3 listes : QP (col A) la plus longue et complète PRI, (col B) un premier tri : ils...
Bonjour, Sachant que l'onglet SUIVI est renseigné tous les jours alors que l'onglet EXTRACTION n'est extrait de la base de données (via un CRM) qu'u...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment retirer (ou effacer) un message dans ma boite d'envois sous outlok 2003. Il s'agit d'un trop gros fichi...
Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques semaines, et Google Maps indique ma "position actuelle" toujours comme l'ancienne adresse. J'ai beau cliquer s...
Hey ! Franchement, qui ici ne s’est jamais senti agressé par une pub vidéo qui débarque sans prévenir sur son fil LinkedIn ou qui vous bloque 30 seco...
Bonjour, Est-qu'il existe une formule sous excel qui me permettre d'aller chercher dans un tableau x plusieurs cellules qui vont s'incrémenter dans 1...
Bonjour, En 2021, j'ai acheté une licence à vie de Adguard, pour 3 pcs, et l'ai activé sur un pc. J'avais perdu la clé de licence et mon gmail avait...
Bonjour le forum ! Je mouline un peu pour trouver la bonne formule ... et j'aurais besoin d'un peu d'aide ... L'objectif dans le fichier joint ...
Bonjour, Est-il possible d'obtenir un résultat correct en saisissant la formule suivante : =B20*B22, en sachant que : B20 : 5320 m2 B22 : 11 €/m2 ...
Bonjour, Je cherche pourquoi depuis le 1er Juillet. J'ai eu plusieurs fois des messages de "trop plein" mais je n'ai pas compris et donc je n'ai rie...
Bonjour tout le monde, La recherche sur Google est devenue du délire !! En faisant une recherche quelconque on ne tombe plus sur la cible recherchée...
Hello, je recherche une personne qui a des competences en fichier excel pour le calcul des heures . est ce que par hasard vous connaitriez une perso...
Bonjour, Comment insérer, en une seule opération, une espace insécable après les numéros de toutes les notes dans le bas de page ? Rechercher / remp...
Bonjour, Depuis ce matin de nombreux sujets sont ouverts concernant l'impossibilité pour les membres de ce site de s'y connecter... Afin de fac...
Meta a fait volte-face et décide finalement d'utiliser les données publiques des utilisateurs de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram et ...
Bonjour, J'ai dû faire une bêtise ... toujours est-il que je n'arrive plus à utiliser le traducteur de Word 365. Par exemple il ne m'offre plus qu'un...
bj a tous, j ai des pages perso sous FREE, maj via FileZilla, marche depuis des annees, mais depuis mi novembre, plus moyen de lettre a jour sous win...
impossiblez d'adresser des mails avec pièces jointes en PDF de faibles tailles. Je reçois à chaque fois un postmaster. qui peut m'aider Merci d'avanc...
Bonjour, Depuis quelques jours Facebook limite le nombre de caractères dans un post à 63.206 caractères (avant, c'était 200 liens par post) . Or j'a...
Bonjour, J'ai créé un tableau excel pour comptabiliser les votes d'une assemblée générale de copropriétaires. J'ai besoin de calculer les millièmes p...
Bonjour tout le monde, je ne sais pas ni pourquoi ni comment, mais d'un seul coup, "même dans ce message" tous mes mots sont soulignés de rouge ?? j...
bonjour, j'un un tableau sous microsoft excel et j'aimerais joindre des numeros matricules se trouvant dans un tableau d' un autre classeur vers mon ...
Bonjour, à tous connaissez vous le site de rencontres mood planet est il valable , sur ,y a t il des internautes inscrits sur ce site merci pour vos r...
Bonjour, depuis une semaine (je ne sais pas si ça correspond à une mise à jour), les vidéos anglaises ou américaines que je regarde sur Youtube (recet...
Bonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...
Bonjour, Un fichier avec des clients avec prénoms - noms dans cet ordre dans la même cellule sur lequel je veux faire une rechercheV pour ramener les...
Bonjour à tous, Mon dictionnaire dans office 2016 est devenu indisponible ; toutes les options sont grisées et je ne peux plus accéder ni créer un no...
bonjour, Depuis un annuaire qui sera scanné, je dois effectuer un publipostage. Comment ne pas saisir les adresses manuellement ? J'ai essayé avec go...
Bonjour, est il possible de créer une macro pour cet Objectif : Extraire automatiquement les montants depuis une base de données (avec deux colonnes...
Bonjour, Sur le forum, je pensais que ma 1ère demande était totalement résolue mais non.. J'ai donc converti le pdf en fichier excel à transformer e...
Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.