Deezer ne marche plus avec freezer

matou1313 -  
 GoL -
Bonjour,
Voila je n'arrive plus a utiliser freezer avec deezer je pense qu'ils ont pallier au probleme voila mais imeem marche toujour je n'ai pas essayer avec jiwa
A voir également:

21 réponses

bjamikel

Bonjour,

Il reste et restera toujours une solution pour enregistrer les musiques de deezer :

Voici un solution qui permet d’enregistrer les musiques du site Deezer en toute légalité et qui fonctionne avec la version 3 de Deezer
:
http://www.unicornis.org/enregistrer-les-musiques-de-deezer-v3-simple-et-fonctionne-t73833.html
8
hihi

Arreter de vous compliquer la life vous télécharger une vidéo sur youtube avec realplayer puis vous dissocier le son de la vidéo . Et puis voila MERDE QUOI !!!!
0
Bonjour

Pas trop pourrie ta technique, ça va.
Pis bien la qualité youtube aussi.
0
the-g

sinon il vous reste Audacity pour enregistrer en live
0
Joxs

Javou et sur mac il y a toujours Audio hidjack pour une meilleure qualité ;)
0
rofl

tuto qui explique la manip tres simple et qui marche avec v3 : http://nopepwndeezer.blogspot.com/
4
Tino88 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour,
Cette manip, apparament très simple ne fonctionne pas chez moi;

Quelqu'un pourrait-il me détailler cette manip?

Merci car cela fait 2 jours que j'essaye et pas moyen d'y arriver.

Bonne journée.
Tino
0
kkbfr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et ben t'as qu'à nous dire ta manip pour qu'on essaye ça nous avance à rien de dire ça.
3
BenZ

cliclim Strace te trace uniquement les appels systemes, ca te redirige pas du cache firefox vers d'autres fichiers ... mais bon tu voulais peut être faire la redirection avec autre chose.

Sinon donc tu trace tous les appels systemes de firefox (ou autre), faudrait déja retrouver dans tous ces appels uniquement ceux liés à ta musique, je ne sais pas comment est stocké la musique, en cache fichier ou en mémoire (dans ce dernier cas tu pourrais ne rien voir avec strace sauf les mallocs ...).
et même apparement (si j'ai compris) maintenant deezer coupe la musique en plusieurs petit morceaux, comment tu veux retrouver parmi ca juste les fichiers de ta musique.
Et si deezer envoie la musique dans un autre format que flv tu fait comment ?

Et sinon pour voir ce que recoit ton navigateur ca marche beacoup mieux un sniffer de packet (genre wireshark) plutot qu'avec un strace.

Sinon tu connais beacoup de gens qui utilise strace frequement :P surtout sur windows.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kkbfr

Merci pour ta réponse bjamikel c'est super ! je n'y avais jamais pensé, alors que j'ai déjà audacity...
2
toto

La manip ne fonctionne plus on te dit, Deezer a mis a jour son site
2
nrvdu75

j arrive pas a utiliser freezer pro kelkun pourrait m expliker Le freezer fonctionne nickel mais g pas de tutoriel pour le pro merci d avance
2
damgamer

On ne pourras plus trop téléchargé avec deezer ce qui est bien dommage, moi j'ai trouvé un moyen simple de téléchargé des musique :
Prenez un logiciel comme Vdownloader ou realplayer sp qui marche très bien

Méthodes Vdownloader :
aller sur youtube chercher le titre de votre musique une fois que vous trouver la bonne vidéo, copier le lien , ouvrez vdownloader précisez que vous le voulez en mp3 (audio seulement) puis collez le en haut gauche . précisez ou vous voulez l'enregistrer et attendez une fois le téléchargement et la conversion terminé !

Méthodes RealPlayer sp:

aller sur youtube chercher le titre de votre musique une fois que vous trouver la bonne vidéo, passez la souris au-dessus a droite de a vidéo une mini-fenêtre apparaît cliquez sur télécharger cette vidéo, attendez que le téléchargement se termine. Si vous passez la souris sur votre téléchargement "convertir en ..." apparaîtra , cliquez dessus , et dites de convertir en "audio mp3 uniquement ". validez par ok puis démarrer , la conversion se termine et vous avez musique !!

lien Vdownloader:https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/44756.html
lien realplayer sp:https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html
0
dddddd

bns cv
0
kkbfr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai le meme probleme j'utilisais "stan deezer ripper" et il ne fonctionne plus. Y a t-il un autre systeme qui fonctionne aujourd'hui ?
1
Bobyyy

Sinon il y a un Module compl* pour firefox " Downloadhelper" qui DL les video de Youtube ( environ 300Ko/s ) Au format Mp4 ( ideal pour garder les clips) , ensuite un petit coup de " FormatFactory" tout vers Mp3.
Temps de DL d'une Musique en comptan la re-converstion Moins de 2Min :D

Enjoy !!!
1
djeannearc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , oublie Deezre et va sur MusicMe.
C 'est tout gratuit (sauf téléchargement), ça charge vite, interface utilisateur excellente.
Sinon je cherche des gens qui pensent que les opétateurs de téléphonie brident le débit des utilisateur de clé3G.
C' est pas normal de payer 40€/mois comme les autres (qui des ...box etc) et d' avoir queue d' al à l' arrivée.
Faut se grouper, alerter les services de consommateurs et leur rentrer dans l' lard!
0
GoL

oui... ou acheter des dictionnaires !!
0

Sinon pour les utilisateurs de firefox ya le module complémentaire Jiwack qui ne marche pas avec deezer mais qui marche très bien avec jiwa, ijigg, kohit et bien d'autres. Je vous laisse le trouver sur le net à l'aide de votre moteur de recherche.
0
joli

ca marche avec jiwa freezer.
0
reflichi

non je rigole demande a ton père
0
PM25270

autre solution tres simple sans télécharger de logiciel allez sur youtube copier le lien de video puis allez sur sur http://www.youtube-mp3.org/ collé le lien et appuyé sur convertir la vidéo. ensuite cliquez sur telecharger et la on vous demande ouvrir avec ou enregistrer la video, enregistrer la video ou vous voulez et voila le tour est joué ;) bon telechargement ;)
0
Vel

effectivement moi c'est la même freezer ne marche plus avec deezer, par contre jiwa marche impeccablement !!!
A bientôt
-1
T.ie78

Salut,

Où peut-ton avoir Freezer ?
la manip fonctionne chez moi, j'obtient le lecteur miniature, mais je trouve pas Freezer sur le net...
-1
fantango

je n arrivais plus a avoir Deezer depuis quelques jours .J'ai fait une restauration à une date anterieur au probleme et tout est revenue dans l'ordre.
-1
pako

audacity ca marche tres bien, adieu freezer....
-1
toto01

oh my gosh !!!! je compaty avc tWa
-3
boos

ta cas télécharger freezer dans dbz pd
-3