Probleme piece jointe Hotmail

Dalboz -  
 mayou -
salut a toutes et a tous !
depuis quelques semaines, je ne peux plus telecharger aucune piece jointes sur hotmail.
a chaque tentative de telecharger le fichier, je retourne automatiquement sur la page d'aceuille de ma messagerie !
win XP
wannadoo
firewall windows desactivé
j'utilise norton personal firewall (mais desactivé aussi)
protection mise a moyenne dans windows

y a rien a faire, je trouve pas la solution... help plz !!

merci a vous ...

7 réponses

catoche

Bonsoir, depuis quelque temps, je n'arrive plus à joindre de pièces à mon message. En effet, la barre "pièce jointe", "émoticones", etc apparaît une seconde puis disparaît. Merci de me dire quoi faire
34
tite-cul

aaah, enfin une personne qui a exactement les mêmes "symptômes" que moi !
Dans hotmail, la barre qui permet l'insertion d'objets dans mes mails (pièces jointes, photos, émoticones...) est présente mais n'est plus cliquable...
Est-ce que quelqu'un a le même problème ? (voire la solution ??)
merci de vos réponses !
0
john84

bjr , j'ai exactement lme meme pb - barre insertion fichier ou emticone inactive je ne sais pas pourquoi nin comment regler ça
0
Caro

idem! quelqu'un a t il la solution?
ça pourrait etre un virus?
0
aurelia

bonjour, j'ai moi aussi le même problème, quel navigateur utilisez vous? moi c'est mozilla
j'ai vraiment besoin d'une solution
0
benybe

Salut, j'ai pas la solution mais du coup j'ai creer une adresse gmail qui importe tout mes mails, du cou je peu repondre de gmail avec lintitulé windows live ....
0
cantos

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer à envoyer sur hotmail mes photos en compréssé, c'est à dire 50 photos à la fois en basse def qui s'affichait les une à la suite des autre sur le mail pour celui qui les recevait, quelqun serait-il m'expliqué le pourquoi, merci bien et bonne journée
9
Skal69

Supprimer microsoft silverlight dans désinstaller un programme
0
Bruno

C'est ça ! Super il faut supprimer Silverlight !
Merci
0
dumé

je vous remercie ,j'ai enlevé microsoft siverlight ,et je vois ma piéce jointe
0
brunsss

bonsoir j'ai eu le meme pb aprés quelques heurs voici ma solution aller dans:
-outils
-gérer les modules complémentaires
dans afficher:
-modules compléméntaires actuellement chargés
-tous les modules complémentaires
dans microsoft corporation
desactiver microsoft silverlight

Et ça fonctionne
8
juha13

merci!!!!!
ça fait des jours que je n'avais plus de lien pour les pièces jointes!!
merci!!
0
Cardy

Merçi, je suis persuadé que c'est la réponse au problème mais, oû faut-il trouver l'option " Outils " ?
0
Caro

Victoire!! Ca marche! Merci du filon!
NB: pour les utilisateurs safari sur mac, il faut aller supprimer silverlight dans le dossier "internet plug ins" dans la "bibliothèque" de votre disque dur.
0
martine

Bonsoir, depuis quelque temps, je n'arrive plus à joindre de pièces à mon message. En effet, la barre "pièce jointe", "émoticones", etc apparaît une seconde puis disparaît. Merci de me dire quoi faire.
QUI peux m aider SVP
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
messana roger

j'ai bien reçu un message electronique sur windows live hotmail le 13/01/2008, mais je n'arrive pas a lire les 12 photos qui accompagnent
ce message; la page concernee est toujours bloquée; pouvez vous m'aider a resoudre ce probléme; merci
2
a_c78

Bonsoir,
moi pareil je n'ariive plus à envoyé mes 50 photos d'un coup, obligé de faire 1 par 1.
Qq'un a t il une explication?
Merci.
0
loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt,
hotmail, c microsoft, voila l'explication...
Va chez yahoo, depuis aujourd'hui, tu as droit a 100Mo de stockage gratuitement !!
de quoi faire verdir Bill avec ses 2 Mo...
-3