Probleme piece jointe Hotmail

Fermé
Dalboz - 15 juin 2004 à 20:49
 mayou - 13 déc. 2012 à 11:28
salut a toutes et a tous !
depuis quelques semaines, je ne peux plus telecharger aucune piece jointes sur hotmail.
a chaque tentative de telecharger le fichier, je retourne automatiquement sur la page d'aceuille de ma messagerie !
win XP
wannadoo
firewall windows desactivé
j'utilise norton personal firewall (mais desactivé aussi)
protection mise a moyenne dans windows

y a rien a faire, je trouve pas la solution... help plz !!

merci a vous ...

7 réponses

Bonsoir, depuis quelque temps, je n'arrive plus à joindre de pièces à mon message. En effet, la barre "pièce jointe", "émoticones", etc apparaît une seconde puis disparaît. Merci de me dire quoi faire
34
aaah, enfin une personne qui a exactement les mêmes "symptômes" que moi !
Dans hotmail, la barre qui permet l'insertion d'objets dans mes mails (pièces jointes, photos, émoticones...) est présente mais n'est plus cliquable...
Est-ce que quelqu'un a le même problème ? (voire la solution ??)
merci de vos réponses !
0
bjr , j'ai exactement lme meme pb - barre insertion fichier ou emticone inactive je ne sais pas pourquoi nin comment regler ça
0
idem! quelqu'un a t il la solution?
ça pourrait etre un virus?
0
bonjour, j'ai moi aussi le même problème, quel navigateur utilisez vous? moi c'est mozilla
j'ai vraiment besoin d'une solution
0
Salut, j'ai pas la solution mais du coup j'ai creer une adresse gmail qui importe tout mes mails, du cou je peu repondre de gmail avec lintitulé windows live ....
0
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer à envoyer sur hotmail mes photos en compréssé, c'est à dire 50 photos à la fois en basse def qui s'affichait les une à la suite des autre sur le mail pour celui qui les recevait, quelqun serait-il m'expliqué le pourquoi, merci bien et bonne journée
9
Supprimer microsoft silverlight dans désinstaller un programme
0
C'est ça ! Super il faut supprimer Silverlight !
Merci
0
je vous remercie ,j'ai enlevé microsoft siverlight ,et je vois ma piéce jointe
0
bonsoir j'ai eu le meme pb aprés quelques heurs voici ma solution aller dans:
-outils
-gérer les modules complémentaires
dans afficher:
-modules compléméntaires actuellement chargés
-tous les modules complémentaires
dans microsoft corporation
desactiver microsoft silverlight

Et ça fonctionne
8
merci!!!!!
ça fait des jours que je n'avais plus de lien pour les pièces jointes!!
merci!!
0
Merçi, je suis persuadé que c'est la réponse au problème mais, oû faut-il trouver l'option " Outils " ?
0
Victoire!! Ca marche! Merci du filon!
NB: pour les utilisateurs safari sur mac, il faut aller supprimer silverlight dans le dossier "internet plug ins" dans la "bibliothèque" de votre disque dur.
0
Bonsoir, depuis quelque temps, je n'arrive plus à joindre de pièces à mon message. En effet, la barre "pièce jointe", "émoticones", etc apparaît une seconde puis disparaît. Merci de me dire quoi faire.
QUI peux m aider SVP
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
messana roger
11 févr. 2008 à 18:28
j'ai bien reçu un message electronique sur windows live hotmail le 13/01/2008, mais je n'arrive pas a lire les 12 photos qui accompagnent
ce message; la page concernee est toujours bloquée; pouvez vous m'aider a resoudre ce probléme; merci
2
Bonsoir,
moi pareil je n'ariive plus à envoyé mes 50 photos d'un coup, obligé de faire 1 par 1.
Qq'un a t il une explication?
Merci.
0
loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 9
15 juin 2004 à 21:55
slt,
hotmail, c microsoft, voila l'explication...
Va chez yahoo, depuis aujourd'hui, tu as droit a 100Mo de stockage gratuitement !!
de quoi faire verdir Bill avec ses 2 Mo...
-3