Utilisation de cjoint pour joindre des fichiers
RésoluBonjour, Merci de me dire comment utiliser ce site depuis sa modification. Je n'arrive pas à trouver la solution. D'avance merci.
Bonjour, Merci de me dire comment utiliser ce site depuis sa modification. Je n'arrive pas à trouver la solution. D'avance merci.
Lorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pour votre aide
Bonjour, J'utilisais aussi Skype pour téléphoner à l'étranger sur des téléphones fixes. J'avais un compte avec de l'argent dessus. Maintenant, avec ...
Bonsoir .malgré des mises a jour a répétition de mon coffre fort et la synchronisation ...cela ne ne tient pas et en ouvrant ma cession , à chaque foi...
Bonjour, l'importation des paramètres de navigation de firefox vers Brave est très décevante, les mots de passe ne sont pas là. Solution ?
Microsoft est en train de développer un nouveau client de messagerie appelé One Outlook. Actuellement en version bêta pour les membres du programme de...
Bonjour, Mon compte a été bloqué par WhatsApp. Soit-disant pour raison de spam après demande d'examen. WhatsApp me dit que mon compte a été bloqué pa...
Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2003 pour avoir mon courrier (en plus de ma connexion Orange). (Sur plusieurs adresses) Depuis quelques temps, ...
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai ma boite mail free qui a été bloquée car compromis. Je vous fais un petit récapitulatif: J'ai résilié mon abonnemen...
Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...
le message suivant est affiché : "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur imap" l'adresse mail, le mdp, les paramètres serveur entrant, sortant...
Bonjour à tous Comment créer un compte email avec fr.? Svp aidez moi
Bonjour. Il y avait un site qui attribuait une adresse à une photo mise sur le site. C'était du genre cjoint.fr ou cjoint.com. je ne le retrouve plu...
Bonjour, comment récupérer mon compte sur le site de rencontre jecontacte je l,ais fermé par êrreur Configuration: Linux / Firefox 78.0
Bonjour, J'utilise la version atube catcher 10.10.0.0, jusqu'à présent très efficace, mais à présent, je vois s'afficher le message le fichier a été ...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur YouTube et que je recherche une musique, cela me met des instrumentale mais pas les clips officie...
Bonjour, Depuis quelques jours, semblant coïncider avec la mise à jour 139, mon logiciel de sécurité l'intercepte périodiquement en tant que fichier ...
Bonjour, Le sujet a dû déjà être évoqué, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. Je souhaite obtenir des chiffres en fonction de plusieurs conditions....
Bonjour, Pourquoi mes emails sont toujours refusé
Bonjour, Je suis parfois surpris du nombre de vues que j'ai sur mon compte insta, bon je ne suis pas expert...néanmoins je me demande 1/ si les vues ...
comment la mettre en marche ? merci
bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...
Bonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...
Bonjour, J'ai un chrono sur power point avec un bouton démarrer et stop et la macro suivante Dim countdownTime As Date Dim isRunning As Boolean Di...
Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide pour résoudre un problème apparu sans prévenir sur Outlook. En préambule quelques précisions, su...
Bonjour, J’aimerais créé un email, temporaire ou non qui finit @ lol . fr es-ce possible svp?
Salut à tous, C’est officiel : après plus de vingt ans de service, Skype a fermé définitivement ses portes. Microsoft a clairement acté la fin d’une ...
Bonjour tout le monde j’ai un problème pour me connecter depuis YouTube à mon compte Google. en effet, depuis un moment j’ai perdu tout mon compte Yo...
Bonjour à tous, depuis un certain temps je ne vois plus toujours mes messages sur messenger, je suis sur ordi de bureau. Parfois je vois qu'il y a des...
Bonjour,jai un probléme de conection sur emules les fleches sont jaunes et ca avance pas tré bien jaiimeré les avoirs vertes pour ke ca alles plus vit...
Bonjour, Je souhaite faire du streaming karaoké sur Tik tok live studio depuis mon pc. J'ai un micro branché en xlr sur une carte son mobile (Lewitt c...
Bonjour, par stupidité, j'ai supprimé mon compte administrateur sur un groupe WattSap. Aujourd'hui j'aimerais tenter de le récupérer. Est-il possib...
J’ai seulement ajouté 3 contacts, je ne comprends pas ce que j’ai pu faire de mal. Quelqu’un sait pourquoi ça peut arriver ? Et comment le récupérer ?...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir, car je suis une auteure-illustratrice pour enfants, et j'utilise le logiciel Deepl pour traduire me...
certaines de mes feuilles ne me permettent pas de trier.l'option TRI reste grisée...
Bonjour, Merci pour toute aide à résoudre un problème de restauration de fichiers sauvegardés avec AOMEI Backupper: je restaure bien les noms des fich...
Bonjour, est ce que quelqu’un sait si dans les personnes qu’on a bloquer sur snap il y a un ordre ?
Objet : Récupération de ma session mail et de mes messages sauvegardés Bonjour, Suite à un piratage de ma messagerie, FREE a bloqué mon compte. J’ai ...
Comment récupérer un dossier excel qui ne s ouvre plus ?
La carte Vitale peut maintenant être stockée dans un smartphone grâce à une application, qui offre les mêmes services que la version physique. En plus...
comment changer son adresse mail sur facebook
Bonjour, j'ai été abonnée Microsoft 365 personnel l'an dernier, juste pour rédiger un gros boulot sur Word, à destination d'un imprimeur. Le reste ne...
je doit chaque fois que je feme l'application sans me déconnecter ou que j'éteinds l'ordinateur, après il faut que je renseigne identifiant et mot de ...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J’avais un téléphone que j’ai malheureusement fait tomber dans l’eau, et je n’ai pas pu le retrouver. Le probl...
Bonjour, Je cherche un fichier Excel pour m'aider à organiser et à gérer un tournoi de Pickelball pour 4 poules (paramétrable) et 4 équipes (paramétr...
Bonjour, J'ai passé une qualification Hlo45 en tig sur des tubes inox Lors de mon soudage faute d'inattention mon metal d'apport est sortie du cham...
Bonjour, Bonjour, je souhaite supprimer l'application Méta IA pour protéger mes données. Merci
Bonjour, J'ai créé un fichier ePub avec Jutoh. Je l'ai ajouté dans Calibre car j'ai beaucoup de modifications à y apporter. Une fois dans Calibre, j...
Je me retrouve sur ce site : https://nlpro.cc/ Pouvez vous me dire si il est faux, si c’est de l’arnaque, si on peut retirer de l’argent ?( si il bie...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'essaie depuis des jours d'installer MSI center, et rien n'y fait ca ne marche pas, j'ai parcouru internet pour t...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.