Les discussions

Faire une fonction concatener si

Résolu

Bonjour, J'aimerais concatener toutes les infos en colonne B pour chaque cellule qui se répètent en A. EX A        B          C TTT    X TTT    Y...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Drackhards

Statut en ligne facebook

Bonjour, depuis des années j ai désactivé mon statut en ligne Facebook pour certaines personnes ce qui voulait dire qu elles ne me voyaient pas en lig...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
carier

Pb mail thunderbird avec gmail

Bonjour* Non récéption sur Thunderbird de mails venant de gmail Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

Panth33ra

Date en abscisse

Bonjour, J'aurais besoin pour suivre l'avancée d'un projet d'un fichier excel avec les dates en abscisse débutant le 01/07/2024 et se terminant le 31...

PapyLuc51

Alternatives à matterport

Bonjour, quelles sont les alternatives à Matterport pour la création et l'hébergement de visites virtuelles ? Comme un forfait est requis pour le stoc...

bazfile

Logiciel parantèle

Bonjour, J'utilise le logiciel Parentèle pour mes recherches généalogiques. Mais depuis peu, je ne peux plus l'utiliser car le programme Microsoft V...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
bazfile

Word - haut et bas de page

Bonjour Est-il possible de supprimer complètement un haut ou/et un bas de page, et non seulement son contenu? J'ai suivi sans succès la procédure in...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
m@rina

Logiciels pour fichiers pdf

Bonjour, J'utilise Acrobat DC pro pour mes logiciels en PDF, depuis 3 ans que je suis abonné j'ai payé beaucoup trop à mon goût ! Je cherche donc à ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Jlechat

Ebp devis facturation

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème de numérotation de factures. J'ai crée un nouveau dossier pour une autre entreprise sur EBP DEVI...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
BoBot

Internet et l'ia

Bonjour, Depuis quelques jours, en regardant les vidéos de Youtube, je remarque un sous-titrage systématique, certainement effectué par l'IA. Malheu...

luckydu43

Veuillez supprimer mon compte il me convient pas

Veuillez supprimer mon compte  il me convient pas je veux plus recevoir des mail merci d'avance 

Radinoz

Impossible télécharger une vidéo youtube

Bonjour ,je souhaiterais télécharger une vidéo sur youtube mais hélas il me sort tout le temps :''contenu restreint en fonction de l'âge :connexion re...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
alain_3013

Compte instagram bloquer

Bonjour à tous mon compte Instagram à été bloquer est ce que vous  pouvez m'aider

MPMP10

Compte facebook suspendu

Bonjour, Veuillez nous aider, s'il vous plait Mon compte Facebook a été suspendue car les hackers à lié un compte instagrame qui ne respect pas les ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
bazfile

Je n'arrive plus a ouvrir facebook il est écrit we're working on

Résolu

Bonjour, sur facebook il est écrit We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can. que dois je fais Configuration: Windows / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
MPMP10

Probleme demande de code whatsapp facebook

Bonjour a tous, mon problème est le suivant ,je change regulierement  mon mot de passe facebook  et des  que je le change je reçois une une notificati...

ChiotChasseur47

Je veux crée un compte utorrent

Cree un compte utorrent

MPMP10

Communauté youtube

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'onglet Communauté sur la page de ceux auxquels je suis abonnée sur Youtube. Dans la liste, après Shorts, Playlists, j'ai Post...

marmotte1

Logo dans une macro dans excel, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, On a deux bannières (mettons A et B) et j'aimerais incorporer une macro qui, en fonction de la bannière, on cliquerait sur un bouton macro p...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Ju@nita

Piratage facebook ? je peux pas changer de mdp

Bonjour, Toutes mes publications passent dans les groupes en SPAMS ce qui veut dire qu'elles ne sont pas publiées. Donc j'ai un gros problème assuré...

BettyM22

Erreur avec la fonction si d'excel

Résolu

Bonjour à tous J'utilise une fonction si pour une feuille Excel mais, la fonction ne fonctionne pas correctement, voici ma formule comme vous pouvez ...

guineeguinee

Récupérer adresse mail

Bonjour, Je cherche à obtenir l'adresse mail pro ... cependant un mail s'affiche adresse mail introuvable.  Que faire svp ?.

Panth33ra

Demande identifiant requis mais qui fonctionne pas

Bonjour, Impossibilité d'actualiser ma boite mail. On me demande mes identifiants, ce que je fais mais ensuite s'ensuit un problème de synchronisatio...

Panth33ra

Comment imprimer en 4 fois un texte sur une feuille a4?

Bonjour, je voudrais apprendre à imprimer du traitement de texte par 4 sur une feuille A4 si quelqu'un sais comment ont fait avec openoffice merci...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Sylvie

Recuperer onglets firefox

Bonjour, Suite à un bug de l'extension firefox OneTab j'ai perdu ma centaine d'onglets et ça me fout dans une merde noire. Auriez vous des idées comm...

Panth33ra

Google sheet

Bonjour, Sur google sheet:  Je souhaiterais que lorsque la colonne N est complétée les colonnes OPQRS passent en rouge par automatisme et repasse en...

PapyLuc51

Question 8k

salut j'ai juste une question et ce que le  8k et disponible sur youtube ?

Jean20B

Amis facebook

Bonjour, je voulais savoir parmi les 6 amis Facebook qui s'affichent sur un profil, comment sont-ils sélectionnés ? de même, dans le liste d'amis, q...

Chris

Bonjour, j'ai acheté un dictionnaire larousse 2016 avec une

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
MPMP10

Messagerie

Bonjour, Je n arrive pas à mettre  ma messagerie 

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2024 par
BoBot

Vidéo tik tok bloquées

Bonjour, J'ai un problème avec Tik Tok. Chaque vidéo postée depuis quelques jours ne dépassent pas les 0 vues, pourtant même en utilisant des sons co...

Raymond PENTIER

Importation d’un fichier excel vers access

Bonjour, Combien de lignes peut-on importer d’un fichier Excel vers Access?

Raymond PENTIER

Question téléchargement

où télécharger opentoonz

bazfile

Supprimer le filigrane sur libreoffice writer

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un filigrane déjà existant dans un fichier libreoffice, quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance !

Pierr10

Excel 2019 - windows 11 - impossible d'enregistrer un fichie

Bonjour, Je viens de changer de laptop. Celui-ci fonctionne en windows 11. J'ai installé ma suite office 2019 pour laquelle j'ai une clé d'activation...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
Thebazaar

Formule libre office

Bonjour, Alors voilà je cherche et je teste plusieurs formules, mais je ne parviens pas à trouver ce que je veux. Alors voilà, la formule à trou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
trotte-menu

Impossible charger une page internet avec pc comment faire

Je n'arrive pas à charger les pages web sur tout mes navigateurs de pc portable sous Windows 11, comment faire ?

Edsassify

Google validation en 2 étapes

j'aimerais ne plus devoir utiliser la validation en 2 étape chaque fois que j'utilise google. merci

OiseauColore70

Bonjour , je cherche un moyen de supprimer tout les chiffres

Bonjour, je cherche un moyen de sélectionné et supprimer tous les chiffres dans un document Word

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
Karo

Filtres zimbra

Bonjour, J’ai un problème avec les filtres de la messagerie Zimbra. J’ai mis en place le filtre suivant : Contenu contient subscribe.spacenk Or, un...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
jee pee

Non accès aux messageries alibaba

Bonjour, ça fais 3 jour que je n'arrive pas à accéder a mon messagerie, je peux entrer partout sauf aux messageries de mon compte alibaba aider moi ca...

MPMP10

Compte snapchat temporairement bloqué

Bonjour, Alors cela fais déjà plus d 1 ans que mon compte Snapchat a été temporairement bloqué j ai donc suivi la marche à suivre aller voir l assi...

MPMP10

Impossible de se connecter a instagram sur pc avec firefox

bonjour, j'ai un problème curieux avec Firefox + Instagram :  qaund je veux me connecter, j'ai un popup qui me demande d'accepter les cookies pour con...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
MonQcestdupoulet

Récupération de compte

Bonjour ! Mon compte Instagram a été suspendu dans la soirée de samedi, pour un commentaire déplacé (j'avais écrit une réplique de jeu vidéo, dans laq...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
Joke

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook personnel a été bloquée récemment parceque quelqu'un a essayé de connecter sur mon compte Facebook a mon insu . S'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
MPMP10

Écran noir pc par utilisation de mozilla firefox

Bonjour, Dans le cadre de mes recherches généalogiques, je visualise des actes d'état civil en France et à l'étranger grace au navigateur Mozilla Fir...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
brucine

Connection impossible

Je suis à l'étranger... et il m'est impossible de me connecter ès ma messagerie  électronique. Mon yahoo.ca m'envoie un code d'accès sur mon hotmail.c...

MPMP10

Icone story instagram

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vue sur instagram une story qui affichait un coeur j'ai chercher sur internet pour savoir ce que ça signifiait mais je n'ai...

BoBot

Recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une recherchev. Ce qui fonctionne avec la feuille SUMUP2 ne fonctionne pas avec la feuille SUMUP dans la formule mise da...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
CarineVL

Je n’arrive plus a télécharger quelques choses sur tubidy

Bonjour, je n’arrive plus a télécharger quelques choses sur tubidy 

Panth33ra
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000