Les discussions

Lallour Navigateur

Achat en ligne carte bancaire

Résolu

Lorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
Lallour
Xolotl Messagerie instantanée

Skype est fini, début avec teams

Résolu

Bonjour, J'utilisais aussi Skype pour téléphoner à l'étranger sur des téléphones fixes. J'avais un compte avec de l'argent dessus. Maintenant, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
MPMP10
Bocdan Cloud

One drive .mise a jour coffre fort instable ?

Résolu

Bonsoir .malgré des mises a jour a répétition de mon coffre fort et la synchronisation ...cela ne ne tient pas et en ouvrant ma cession , à chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2025 par
Bocdan
pygocentrus Brave

Importation de mots de passe

Bonjour, l'importation des paramètres de navigation de firefox vers Brave est très décevante, les mots de passe ne sont pas là. Solution ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2025 par
bendrop
bagnon9 WhatsApp

Whatsapp messenger

Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloqué par WhatsApp. Soit-disant pour raison de spam après demande d'examen. WhatsApp me dit que mon compte a été bloqué pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2025 par
bagnon9
paulcapo Outlook

Erreur sur microsoft outlook

Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2003 pour avoir mon courrier (en plus de ma connexion Orange). (Sur plusieurs adresses) Depuis quelques temps, ...

paulcapo
Utilisateur anonyme Mail

Boite mail free bloquée

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai ma boite mail free qui a été bloquée car compromis. Je vous fais un petit récapitulatif: J'ai résilié mon abonnemen...

Redbart
Mdoo Mail

Informations

Bonjour à tous Comment créer un compte email avec fr.? Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2025 par
HelpiOS
trocme Services en ligne

Transfert de photos

Bonjour.  Il y avait un site qui attribuait une adresse à une photo mise sur le site.  C'était du genre cjoint.fr ou cjoint.com. je ne le retrouve plu...

HelpiOS
yaya56 Réseaux sociaux

Récupérez votre compte jecontact

Fermé

Bonjour, comment récupérer mon compte sur le site de rencontre jecontacte je l,ais fermé par êrreur   Configuration: Linux / Firefox 78.0

Dernière réponse le 30 mai 2025 par
MPMP10
PoussinSilencieux25 Logiciels

Atubecatcher

Bonjour, J'utilise la version atube catcher 10.10.0.0, jusqu'à présent très efficace, mais à présent, je vois s'afficher le message le fichier a été ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
PoussinSilencieux25
brucine Mozilla Firefox

Firefox crashhelper.exe?

Bonjour, Depuis quelques jours, semblant coïncider avec la mise à jour 139, mon logiciel de sécurité l'intercepte périodiquement en tant que fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
brucine
bod77 Excel

Formules avec plusieurs si pour estimer un niveau

Résolu

Bonjour, Le sujet a dû déjà être évoqué, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. Je souhaite obtenir des chiffres en fonction de plusieurs conditions....

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
bod77
Avride06 Réseaux sociaux

Mail refusé

Bonjour, Pourquoi  mes emails sont toujours refusé 

MPMP10
timaguo Instagram

Comptage vues vidéos instagram

Résolu

Bonjour, Je suis parfois surpris du nombre de vues que j'ai sur mon compte insta, bon je ne suis pas expert...néanmoins je me demande 1/ si les vues ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
timaguo
septentria YouTube

Pseudo youtube non désiré pour les commentaires ytb

bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
christopheb
jl PDF

Imprimer les notes sur pdf xchange viewer

Résolu

Bonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
CameleonColossal20
xav37300 Powerpoint

Problème macro power point

Bonjour, J'ai un chrono sur power point avec un bouton démarrer et stop  et la macro suivante  Dim countdownTime As Date Dim isRunning As Boolean Di...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
xav37300
Ciappii1 Outlook

Appel à l’aide outlook 2019

Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide pour résoudre un problème apparu sans prévenir sur Outlook. En préambule quelques précisions,  su...

NonoM45
Coukiees Mail

Creer mail avec @.fr

Bonjour, J’aimerais créé un email, temporaire ou non qui finit @ lol . fr es-ce possible svp?

jee pee
EvilQueen666 Skype et Teams

La fin de skype : nostalgie ou nécessité ?

Salut à tous, C’est officiel : après plus de vingt ans de service, Skype a fermé définitivement ses portes. Microsoft a clairement acté la fin d’une ...

EvilQueen666
Loulou822 YouTube

Problème de connexion compte google

Bonjour tout le monde j’ai un problème pour me connecter depuis YouTube à mon compte Google. en effet, depuis un moment j’ai perdu tout mon compte Yo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2025 par
MPMP10
meuret Téléchargement

Comment avoir les fléches vertes sur émule

Bonjour,jai un probléme de conection sur emules les fleches sont jaunes et ca avance pas tré bien jaiimeré les avoirs vertes pour ke ca alles plus vit...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2025 par
Milou1937
Migema51 WhatsApp

Perte du compte administrateur

Bonjour, par stupidité, j'ai supprimé mon compte administrateur sur un groupe WattSap. Aujourd'hui j'aimerais tenter de le récupérer. Est-il possib...

bendrop
ChiotVorace21 WhatsApp

Mon compte whatsapp a été suspendu.

J’ai seulement ajouté 3 contacts, je ne comprends pas ce que j’ai pu faire de mal. Quelqu’un sait pourquoi ça peut arriver ? Et comment le récupérer ?...

bendrop
Leliana222 Traduction

Que vaut réellement le logiciel deepl svp?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir, car je suis une auteure-illustratrice pour enfants, et j'utilise le logiciel Deepl pour traduire me...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2025 par
Panth33ra
Annalou07 Snapchat

Personne bloquée

Bonjour, est ce que quelqu’un sait si dans les personnes qu’on a bloquer sur snap il y a un ordre ? 

Panth33ra
CrapaudCraintif51 Outlook

Outlook adresse mail supprimé

Objet : Récupération de ma session mail et de mes messages sauvegardés Bonjour, Suite à un piratage de ma messagerie, FREE a bloqué mon compte. J’ai ...

Super.Mario
ChatVivace86 Facebook

Changer son adresse mail

Résolu

comment changer son adresse mail sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2025 par
MPMP10
Aurelien97410 Gmail

Récupération compte gmail

Bonjour à tous,  Voilà mon problème : J’avais un téléphone que j’ai malheureusement fait tomber dans l’eau, et je n’ai pas pu le retrouver. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
bazfile
Rade2 Excel

Pickelball

Bonjour, Je cherche un fichier Excel pour m'aider à organiser et à gérer un tournoi de Pickelball pour 4 poules (paramétrable) et 4 équipes (paramétr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2025 par
via38
Acku67 Réseaux sociaux

Qualification hlo45 tig

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une qualification Hlo45 en tig sur des tubes inox  Lors de mon soudage faute d'inattention mon metal d'apport est sortie du cham...

Dernière réponse le 28 mai 2025 par
MPMP10
PandaSeduisant73 WhatsApp

Suspension de méta ia

Bonjour, Bonjour, je souhaite supprimer l'application Méta IA pour protéger mes données. Merci 

MPMP10
sapard Système

Msi center ne veut pas se lancer

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'essaie depuis des jours d'installer MSI center, et rien n'y fait ca ne marche pas, j'ai parcouru internet pour t...

Panth33ra
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000