Les discussions
Faire une fonction concatener si
RésoluBonjour, J'aimerais concatener toutes les infos en colonne B pour chaque cellule qui se répètent en A. EX A B C TTT X TTT Y...
Statut en ligne facebook
Bonjour, depuis des années j ai désactivé mon statut en ligne Facebook pour certaines personnes ce qui voulait dire qu elles ne me voyaient pas en lig...
Pb mail thunderbird avec gmail
Bonjour* Non récéption sur Thunderbird de mails venant de gmail Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Date en abscisse
Bonjour, J'aurais besoin pour suivre l'avancée d'un projet d'un fichier excel avec les dates en abscisse débutant le 01/07/2024 et se terminant le 31...
Alternatives à matterport
Bonjour, quelles sont les alternatives à Matterport pour la création et l'hébergement de visites virtuelles ? Comme un forfait est requis pour le stoc...
Logiciel parantèle
Bonjour, J'utilise le logiciel Parentèle pour mes recherches généalogiques. Mais depuis peu, je ne peux plus l'utiliser car le programme Microsoft V...
Word - haut et bas de page
Bonjour Est-il possible de supprimer complètement un haut ou/et un bas de page, et non seulement son contenu? J'ai suivi sans succès la procédure in...
Logiciels pour fichiers pdf
Bonjour, J'utilise Acrobat DC pro pour mes logiciels en PDF, depuis 3 ans que je suis abonné j'ai payé beaucoup trop à mon goût ! Je cherche donc à ...
Ebp devis facturation
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème de numérotation de factures. J'ai crée un nouveau dossier pour une autre entreprise sur EBP DEVI...
Internet et l'ia
Bonjour, Depuis quelques jours, en regardant les vidéos de Youtube, je remarque un sous-titrage systématique, certainement effectué par l'IA. Malheu...
Veuillez supprimer mon compte il me convient pas
Veuillez supprimer mon compte il me convient pas je veux plus recevoir des mail merci d'avance
Impossible télécharger une vidéo youtube
Bonjour ,je souhaiterais télécharger une vidéo sur youtube mais hélas il me sort tout le temps :''contenu restreint en fonction de l'âge :connexion re...
Compte instagram bloquer
Bonjour à tous mon compte Instagram à été bloquer est ce que vous pouvez m'aider
Compte facebook suspendu
Bonjour, Veuillez nous aider, s'il vous plait Mon compte Facebook a été suspendue car les hackers à lié un compte instagrame qui ne respect pas les ...
Je n'arrive plus a ouvrir facebook il est écrit we're working on
RésoluBonjour, sur facebook il est écrit We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can. que dois je fais Configuration: Windows / Ch...
Probleme demande de code whatsapp facebook
Bonjour a tous, mon problème est le suivant ,je change regulierement mon mot de passe facebook et des que je le change je reçois une une notificati...
Je veux crée un compte utorrent
Cree un compte utorrent
Communauté youtube
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'onglet Communauté sur la page de ceux auxquels je suis abonnée sur Youtube. Dans la liste, après Shorts, Playlists, j'ai Post...
Logo dans une macro dans excel, est-ce possible ?
RésoluBonjour, On a deux bannières (mettons A et B) et j'aimerais incorporer une macro qui, en fonction de la bannière, on cliquerait sur un bouton macro p...
Piratage facebook ? je peux pas changer de mdp
Bonjour, Toutes mes publications passent dans les groupes en SPAMS ce qui veut dire qu'elles ne sont pas publiées. Donc j'ai un gros problème assuré...
Erreur avec la fonction si d'excel
RésoluBonjour à tous J'utilise une fonction si pour une feuille Excel mais, la fonction ne fonctionne pas correctement, voici ma formule comme vous pouvez ...
Récupérer adresse mail
Bonjour, Je cherche à obtenir l'adresse mail pro ... cependant un mail s'affiche adresse mail introuvable. Que faire svp ?.
Demande identifiant requis mais qui fonctionne pas
Bonjour, Impossibilité d'actualiser ma boite mail. On me demande mes identifiants, ce que je fais mais ensuite s'ensuit un problème de synchronisatio...
Comment imprimer en 4 fois un texte sur une feuille a4?
Bonjour, je voudrais apprendre à imprimer du traitement de texte par 4 sur une feuille A4 si quelqu'un sais comment ont fait avec openoffice merci...
Recuperer onglets firefox
Bonjour, Suite à un bug de l'extension firefox OneTab j'ai perdu ma centaine d'onglets et ça me fout dans une merde noire. Auriez vous des idées comm...
Google sheet
Bonjour, Sur google sheet: Je souhaiterais que lorsque la colonne N est complétée les colonnes OPQRS passent en rouge par automatisme et repasse en...
Question 8k
salut j'ai juste une question et ce que le 8k et disponible sur youtube ?
Amis facebook
Bonjour, je voulais savoir parmi les 6 amis Facebook qui s'affichent sur un profil, comment sont-ils sélectionnés ? de même, dans le liste d'amis, q...
Messagerie
Bonjour, Je n arrive pas à mettre ma messagerie
Vidéo tik tok bloquées
Bonjour, J'ai un problème avec Tik Tok. Chaque vidéo postée depuis quelques jours ne dépassent pas les 0 vues, pourtant même en utilisant des sons co...
Importation d’un fichier excel vers access
Bonjour, Combien de lignes peut-on importer d’un fichier Excel vers Access?
Question téléchargement
où télécharger opentoonz
Supprimer le filigrane sur libreoffice writer
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un filigrane déjà existant dans un fichier libreoffice, quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance !
Excel 2019 - windows 11 - impossible d'enregistrer un fichie
Bonjour, Je viens de changer de laptop. Celui-ci fonctionne en windows 11. J'ai installé ma suite office 2019 pour laquelle j'ai une clé d'activation...
Formule libre office
Bonjour, Alors voilà je cherche et je teste plusieurs formules, mais je ne parviens pas à trouver ce que je veux. Alors voilà, la formule à trou...
Impossible charger une page internet avec pc comment faire
Je n'arrive pas à charger les pages web sur tout mes navigateurs de pc portable sous Windows 11, comment faire ?
Google validation en 2 étapes
j'aimerais ne plus devoir utiliser la validation en 2 étape chaque fois que j'utilise google. merci
Bonjour , je cherche un moyen de supprimer tout les chiffres
Bonjour, je cherche un moyen de sélectionné et supprimer tous les chiffres dans un document Word
Filtres zimbra
Bonjour, J’ai un problème avec les filtres de la messagerie Zimbra. J’ai mis en place le filtre suivant : Contenu contient subscribe.spacenk Or, un...
Non accès aux messageries alibaba
Bonjour, ça fais 3 jour que je n'arrive pas à accéder a mon messagerie, je peux entrer partout sauf aux messageries de mon compte alibaba aider moi ca...
Compte snapchat temporairement bloqué
Bonjour, Alors cela fais déjà plus d 1 ans que mon compte Snapchat a été temporairement bloqué j ai donc suivi la marche à suivre aller voir l assi...
Impossible de se connecter a instagram sur pc avec firefox
bonjour, j'ai un problème curieux avec Firefox + Instagram : qaund je veux me connecter, j'ai un popup qui me demande d'accepter les cookies pour con...
Récupération de compte
Bonjour ! Mon compte Instagram a été suspendu dans la soirée de samedi, pour un commentaire déplacé (j'avais écrit une réplique de jeu vidéo, dans laq...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte Facebook personnel a été bloquée récemment parceque quelqu'un a essayé de connecter sur mon compte Facebook a mon insu . S'il vou...
Écran noir pc par utilisation de mozilla firefox
Bonjour, Dans le cadre de mes recherches généalogiques, je visualise des actes d'état civil en France et à l'étranger grace au navigateur Mozilla Fir...
Connection impossible
Je suis à l'étranger... et il m'est impossible de me connecter ès ma messagerie électronique. Mon yahoo.ca m'envoie un code d'accès sur mon hotmail.c...
Icone story instagram
Bonjour, Aujourd'hui j'ai vue sur instagram une story qui affichait un coeur j'ai chercher sur internet pour savoir ce que ça signifiait mais je n'ai...
Recherchev
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une recherchev. Ce qui fonctionne avec la feuille SUMUP2 ne fonctionne pas avec la feuille SUMUP dans la formule mise da...
Je n’arrive plus a télécharger quelques choses sur tubidy
Bonjour, je n’arrive plus a télécharger quelques choses sur tubidy