Travail sur traitement de texte Works non enregistré !!!!!!
Milkshake29
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Heliotte Messages postés 1561 Statut Membre -
Heliotte Messages postés 1561 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai besoin de votre aide !
J'ai bossé sur Traitement de texte Works pendant 3H30 et au moment de fermer la fenetre, j'ai accidentellement appuyer sur "ne pas enregistrer" !!!!
Je voulais savoir comment le récupérer !!!
Quand je vais dans Outils ->Options-> Il a a la case "enregistrer les données récupérables automatiquement toutes les 10 minutes" alors c'est forcément qu'il est quelque part !
J'ai Windows7
Merci par avance !!
J'ai besoin de votre aide !
J'ai bossé sur Traitement de texte Works pendant 3H30 et au moment de fermer la fenetre, j'ai accidentellement appuyer sur "ne pas enregistrer" !!!!
Je voulais savoir comment le récupérer !!!
Quand je vais dans Outils ->Options-> Il a a la case "enregistrer les données récupérables automatiquement toutes les 10 minutes" alors c'est forcément qu'il est quelque part !
J'ai Windows7
Merci par avance !!
A voir également:
- Works traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
27 réponses
Le nom du fichier à vérifier devrait commencer par "WKS" et se terminer par ".tmp".
Après le WKS c'est un nombre binaire
Après le WKS c'est un nombre binaire
legeekducoin
Messages postés
438
Statut
Membre
11
haha le boss arrive tu va lui résoudre son problème *-* (un petit plus de ma part :P)
bonne fouille dans les documents de ton ordinateur! :)
sinon normalement il y a un emplacement pour ce genre de fichier à enregistrer je pense qu'il est possible de voir cet emplacement mais je ne sais pas où. Si tu ne trouves pas regarde dans fichiers temporaire je penses qu'ils devraient être là.
J'essaie d'aider mais je ne suis pas un pro hein, Bonne Chance
sinon normalement il y a un emplacement pour ce genre de fichier à enregistrer je pense qu'il est possible de voir cet emplacement mais je ne sais pas où. Si tu ne trouves pas regarde dans fichiers temporaire je penses qu'ils devraient être là.
Il y a les fichiers temporaires de works, probablement sous "Programs Files/Works/..."
Je ne suis pas pro non plus, c'est juste une idée
Je ne suis pas pro non plus, c'est juste une idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux faire une recherche sur ton ordinateur (clique droit sur démarer>explorer>recherche ou qqch comme ça) ;) parce que je ne sais plus trop ou ça se trouve :S
J'ai trouvé, mais quand j'ouvre les différents fichiers, soit ça me met des images, soit ça : BbIs6q_MohqyNNgRlaGT4DPxf1v6haY5AN8NlkxDu802RUY-fLCW_kpAVmcglklbmHgal0GSoZTSlM...
Ca va pas trop m'aider --'
Ca va pas trop m'aider --'
c'est un copié/collé je ne sais pas plus t'aider désolé :(
c'est un copié/collé je ne sais pas plus t'aider désolé :(
Bonsoir Milkshake29,
Avant d'ouvrir les fichiers, les classer par dates décroissant, et regarder au jour qui te convient jusqu'à aujourd'hui
Avant d'ouvrir les fichiers, les classer par dates décroissant, et regarder au jour qui te convient jusqu'à aujourd'hui
Bonsoir Milkshake29,
Essaie avec ceci:
Demarrer
Rechercher
cliquer sur fichiers ou dossier
dans la zone "nommé", écrire "wks*.tmp"
dans la zone "Regarder", prendre "Poste de travail"
Essaie avec ceci:
Demarrer
Rechercher
cliquer sur fichiers ou dossier
dans la zone "nommé", écrire "wks*.tmp"
dans la zone "Regarder", prendre "Poste de travail"
Bonsoir,
oui mais ça me change rien car quand j'ouvre les dossiers soit j'ai des images ou des suites de chiffres et de lettres
oui mais ça me change rien car quand j'ouvre les dossiers soit j'ai des images ou des suites de chiffres et de lettres
J'ai trouvé des fichiers d'aujourd'hui, mais quand je clique dessus, ça me met "vous essayez d'ouvrir un fichier de type "data base file (.db)
ces fichiers sont utilisés par le système d'exploitation et que si je veux l'ouvrir les modifications endommageront le système
et quand je l'ouvre dans un programme ça me met des lettres bizarres...
ces fichiers sont utilisés par le système d'exploitation et que si je veux l'ouvrir les modifications endommageront le système
et quand je l'ouvre dans un programme ça me met des lettres bizarres...
Milkshake29, s'il te plait, patience, n'ouvre pas des fichiers qui risquent d'endommager ton travail de plusieurs heures .. patience, je regarde si quelqu'un à déjà eu ce problème .. certainement .. mais faut le trouver
Peux-tu regarder dans le répertoire "MSWORKS" .. je n'ai pas seven ni works, donc tu doit le trouver toute seule
D'accord. Merci.
Par contre, j'ai reçu tes messages en retard, donc tu 'mas dit d'aller dans Demarrer, puis dans fichiers ou dossiers, mais j'y vais comment là ?
Par contre, j'ai reçu tes messages en retard, donc tu 'mas dit d'aller dans Demarrer, puis dans fichiers ou dossiers, mais j'y vais comment là ?
Essaies d'abord ceci:
Ouvre Works, puis quelque part dans le menu, il y aurait une fonction de récupération (automatique ou non) .. regarde par là si tu peux faire quelque chose ..
Ouvre Works, puis quelque part dans le menu, il y aurait une fonction de récupération (automatique ou non) .. regarde par là si tu peux faire quelque chose ..
Dans msworks y'a rien
Oui dans works, j'y suis allée et ça me mettait bien que mes documents etaient récupérés toutes les 10 minutes...
donc je comprend pas :(
Oui dans works, j'y suis allée et ça me mettait bien que mes documents etaient récupérés toutes les 10 minutes...
donc je comprend pas :(