Problème Youtube Firefox
jervaljer
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
sur Firefox, Youtube me pose quelques problèmes. En effet, les vidéos se chargent normalement mais j'ai une grosse latence lorsque je passe la souris sur des éléments du lecteur. Par exemple sur la barre de défilement ou quand je veux passer en HD. Et il arrive même que Firefox se bloque lorsque je suis sur le site. J'ai n'ai pas ce problème avec Chrome par exemple. Je précise que Mozilla et Flash player sont à jour et que je suis sur un ordi portable.
Merci de votre aide !
sur Firefox, Youtube me pose quelques problèmes. En effet, les vidéos se chargent normalement mais j'ai une grosse latence lorsque je passe la souris sur des éléments du lecteur. Par exemple sur la barre de défilement ou quand je veux passer en HD. Et il arrive même que Firefox se bloque lorsque je suis sur le site. J'ai n'ai pas ce problème avec Chrome par exemple. Je précise que Mozilla et Flash player sont à jour et que je suis sur un ordi portable.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème Youtube Firefox
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Youtube mp3 - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
En dessous il y a marqué "Vous utilisez actuellement le canal de mise à jour release" mais je sais pas si ça aide.
Lorsque tu as les ralentissement , la video est complétement chargé ou non ?
Si oui , peu tu me les lister ?
http://hpics.li/956fd7c
Il manque Windows Live Photo Gallery qui rentrait pas sur l'image.